|
| Intrigue VI : La puissance des maîtres | |
| Auteur | Message |
---|
Ba'al---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 267
Arrivé au SGC : 20/01/2009
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (91/2000)
| Sujet: Intrigue VI : La puissance des maîtres 15.01.11 22:26 | |
| Qui a dît qu'être goa'uld sur Terre était si dur ? En tous cas, pas Isis. Elle qui est rester enfermé pendant plusieurs milliers d'années à réussir à sortir de se maléfice et à prendre le contrôle d'un nouvel hôte. Une jeune femme charment au côté toutefois obscure. Le plus dur pour Isis allait être de quitté le monde de la tau'ri. Mais elle pût compter sur le soutien d'une organisation dont elle ne pouvait imaginé l'existence : le NID.
De ce qu'elle avait pût apprendre sur les terriens, elle n'avait préférer mettre de côté lors de son entretiens qu'elle était un goa'uld et prit complètement l'identité de son hôte. Ceci lui permit de quitter la tau'ri rapidement et ceux, sans trop faire grand chose. Une fois sur une autre planète, elle n'eût qu'autre de traverser la porte, pour rejoindre son oncle, le puissant Sokar, le goa'uld renégat. Bien que depuis la dernière vie d'Isis dans un hôte, la situation est bien changer.
Devant Sokar, qu'elle eût du mal à approcher, elle arriva à lui montrer son identité et à entré dans son cercle de confiance. Celui-ci lui fournis une armée de jaffa, une flotte et des planètes. Un lieutenant de plus, ne pouvait faire qu'a Sokar du bien, dans sa guerre contre Anubis.
Anubis...un ennemi redoutable, de plus en plus fort chaque jour. Qu'avait-il pourtant de plus que Sokar ? A première vue rien. Il avait la même force armée et spatial. Mais Anubis avait pourtant quelque chose de bien plus grand que les Guerrier Kulls, déjà imbattable, il a la connaissance des anciens. Ce qui dans le monde goa'uld...est une grande avance.
Plusieurs mois après le retour d'Isis, elle a réussit à prendre un véritable contrôle sur son nouvel empire et à même réussit à l'étendre. Elle monta rapidement parmi les grands Lieutenants de Sokar. Une position importante mais fragile à la fois. Il ne suffit de rien pour tous perdre d'un coup. Comme par exemple, un voisin puissant, fourbe et ambitieux, comme peut-être le cas de Ba'al, le lieutenant le plus puissant d'Anubis.
Des conflits périphériques, il y en n'a toujours eût et il y en n'aura toujours. Le Seigneur Ba'al se prépare rapidement et réunit une flotte assez importante. Isis a eût vent des projets d'attaque de sa planète mère et à donc essayer de préparer rapidement une défense. Mais sera t-elle assez rapide ? Difficile à dire, vue que Ba'al arrive rapidement.
Plus de dix vaisseaux hat'aks sortirent d'hyperespace au dessus de la planète d'Isis. Dans sa grande splendeur, le Seigneur Ba'al prit le temps de se présenter.
Isis, ton retour a surprit tous le monde mais ta restauration se termine aujourd'hui. Moi, le Seigneur Ba'al, je vais te détruire au nom du Grand Seigneur et tous puissant Anubis. Rend toi et tu aura la vie sauve.
Sur la fin de sa phrase, le dieu demanda à son prima de mettre la flotte en formation d'attaque. Il n'ouvrira le feu qu'a la réponse négative d'Isis, ce qui est fort prévisible. [Je ne laisse pas vraiment de délais de réponse pour le moment dans le RP Goa'uld, puisqu'il avancera surement plus vite que les autres au début. Ba'al sert de MJ pour les goa'ulds. Les questions par MP.] |
| | | Isis ---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 21
Arrivé au SGC : 30/07/2009
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (1/400)
| Sujet: Re: Intrigue VI : La puissance des maîtres 15.01.11 23:02 | |
| Il n'y a pas si longtemps de cela,Isis était enfermé en Egypte dans son vase canope pendant des milliers d'années environ,mais elle réussie avec beaucoup d'éffort à sortir de son maléfice et avait pris comme Hôte une belle Tau'ri,cette jeune Tau'ri était pleine de vie,et étant la déesse de la vie,cela était une bonne chose pour elle,étant la cousine de la déesse Hâtor,elle pouvait également produire des larves Goa'uld.
Mais comme elle était prisonnière sur la Tau'ri pendant des milliers d'années,elle avait rater énormément de chose et une seul chise lui passait par la tête en ce moment même,elle devait quitter la Tau'ri et reprendre sa position de diplomate comme elle l'avait fait auparavant,mais elle ne s'attendait pas à être aider et soutenue par une organisation connu sous le nom du NID,cette alliée innatendue arrivait au bon moment,c'est pour cette raison qu'elle pris l'identitée de son hôte,elle put quitter cette planète pour se rendre sur une autre planète de la Galaxie.
Arrivée sur la planète de destination,elle composa l'adresse de la planète de son oncle,qui était le térrifiant Sokar,surnommée également le Goa'uld renégat,une fois arrivée sur la planète de son oncle,elle avait quand même du mal à l'approcher,mais quand elle réussie à l'approcher,son oncle lui confie une armées de jaffa,ainsi qu'une flotte et une planète,c'est ainsi qu'après plusieurs mois après son retour,elle réussie à prendre le pouvoir et étenda son influence très rapidement,mais son retour parmis les autres Goa'uld avait du s'ébruitais,et son retour avait sonnée dans les oreilles de Ba'al et d'Anubis,ses deux plus grand ennemies,elle savait que Ba'al ou Anubs en personne,allait attaquer sa planète,elle devait préparer une défense très rapidement,mais une flotte appartenant au Seigneur Ba'al en personne,était en orbite de son monde,elle l'entendit dans l'intercom
Isis, ton retour a surprit tous le monde mais ta restauration se termine aujourd'hui. Moi, le Seigneur Ba'al, je vais te détruire au nom du Grand Seigneur et tous puissant Anubis. Rend toi et tu aura la vie sauve.
Isis savait que Ba'al était le lieutenant d'Anubis,elle savait que si on lui faisait des compliment à son égard,il serait très flatté par tout ses compliment,Isis répondit à Ba'al,elle voulait gagner du temps afin de permettre à la flotte de son oncle,de lui venir en aide,mais pour cela,elle devait se montrer patiente et d'être diplomate comme dans le passée
"Tek'Ma'Te Seigneur,que me vaut l'honneur de ta visite chez moi,est tu venue me dire le bonjour,où souhaite tu venir te joindre à moi à la petite réception que je t'est préparait pour toi et tes guerriers"
Le Plan d'Isis était bien simple,invité le seigneur Ba'al en personne ainsi que ses jaffas qui avait était organisée par ses propres soins,comme cela,la flotte de Ba'al serait pris par surprise,et le temps qu'ils ne réagissent et comprennet qu'ils est fait une érreur,il serait trop tard |
| | | Ba'al---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 267
Arrivé au SGC : 20/01/2009
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (91/2000)
| Sujet: Re: Intrigue VI : La puissance des maîtres 16.01.11 9:54 | |
| Le Seigneur Ba'al se tenait prêt à réduire la menace qu'est Isis en moins de quelques minutes. Il était sur de lui et il avait de quoi. Bien qu'Isis a réussit en peu de temps à ce reconstruire une flotte puissante et une très bonne armée, elle n'arrive cependant pas à la cheville de celle de Ba'al.
Le message de réponse d'Isis surprit légèrement le goa'uld, il ne s'attendait pas vraiment à sa de la par d'elle. Il faut dire qu'autrefois, lorsqu'Isis était une déesse goa'uld redouter de toute la galaxie, lui était encore tous jeune, ne fessant partie que de la deuxième génération de goa'uld. Ce ne lui avait cependant pas empêcher de faire face à plusieurs reprises à Isis.
Ses souvenirs sur cette période étaient cependant assez flou mais de toute façon, tous avait changer depuis ce temps et maintenant, ce n'était plus que l'histoire d'un petit boudinage de la part d'Isis.
Si tu veux toi savoir Isis, je suis venu ici pour te vaincre une bonne fois pour toute.
Mettant une petite pause pour ainsi savourer ses moments de victoire proche, il continua :
L'annonce de ton retour m'a surprit et sur le coup, je ne l'ais pas crue. Et ceci a été ma principal erreur. Tu as conquis plusieurs mondes prêt de mon domaine et et une de mes planètes. Je ne peux tolérer ceci.
Se levant de son trône et marchant quelque pas, il ne savait que faire pour l'invitation. Une réception en son honneur, cela pouvait lui être très glorieux, mais il n'était cependant pas non plus dupe à ce point, ou juste, trop méfiant. C'est bien un des rares cas, où le Seigneur ne sait que faire.
Ton invitation me touche au plus haut point, mais qui me dit que ce n'est pas un piège ?
Mais pourtant, l'hésitation était forte en lui. Être reçu en héros cher l'un des lieutenants de l'ennemi, quel prestige ! Un prestige qu'il aimerait bien bénéficier, mais à quel prix ?
Donne moi des bonnes raisons d'accepter cette rencontre ? Quelles concessions serrait-tu prête à faire pour que j'épargne ta planète ?
Ba'al attendait la réponse d'Isis avec impatiente, une occasion pareille, sa ne se pressente pas tous les jours. |
| | | Isis ---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 21
Arrivé au SGC : 30/07/2009
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (1/400)
| Sujet: Re: Intrigue VI : La puissance des maîtres 16.01.11 12:06 | |
| Le Plan d'Isis commence à bien se mettre en place,il était des plus simple et des plus ingénieux,complimenter Ba'al et l'inviter à un grand banquet en son honneur pour permettre à Sokar de venir l'aider,mais en même temps,elle devait attendre un peux avant qu'il vienne lui porter de l'aide,pour l'instant,Isis devait se la jouer fine et faire preuve de ses talents de diplomate pour pouvoir berner le lieutenant d'Anubis,mais pour cela,elle devait se montrer patiente,car un moment où un autre,il se doutera que c'est un piège
"Oh...Ton maitre Anubis ta ordonnée de venir m'attaquer à sa place,je suis extremment émue,j'en aurais presque envie de l'approuver mon grand"
Elle marqua une pause et repris
"Celà à du vous faire un sacré choc,mais je n'allais pas rester enfermée pendant plusieurs siècles dans ma prison sur cette misérable planète qu'est la Tau'ri,sans façon,et puis,je suis contente d'être revenue sur la scène Goa'uld"
Isis voulait bien lui faire comprendre,que malgré qu'elle se soit enfermée pendant des milliers d'années sur la Terre,elle se devait de lui apprendre que son retour était à jamais,mais le talent qu'elle a fait preuve pour reprendre du galon,en conquérant des monde prêt de son domaine,ainsi qu'une de ses planète,devait continuer,mais même si la flotte de Ba'al était nombreuse au dessus de sa planète,la flotte de son oncle sera bientôt là,elle lui dit
"Si c'était un piège,est-ce que tu penserais que nous discutons en ce moment même,et puis,que pourrais je faire d'autre,mais si vous acceptez mon invitation,vous ne le regretterez pas,je peux vous l'assurer Ba'al"
Puis,Ba'al lui demande les raisons pour qu'il accepte son invitation,ainsi que les concessions qu'elle voudrais lui faire pour qu'il épargne sa planète,Isis devait lui parler de la Tau'ri et comment elle c'est échappée,mais pour l'instant,elle lui dit
"Si vous m'épargnez ainsi que ma planète,je vous donnerez des informations sur la Tau'ri et comment je me suis échappée,et puis,si vous vous en emparer,vous aurez un très vaste domaine,plus de Six Milliards d'humains en esclavages ou sous le contrôle de futur symbiote Goa'uld,vous procurerais un énorme prestige,vous pourriez même vous débarrassez de vos propres alliée qui doivent conspirez contre vous,et Anubis serez fière de vous...Mon Seigneur"
Isis attendait sa réponse |
| | | Ba'al---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 267
Arrivé au SGC : 20/01/2009
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (91/2000)
| Sujet: Re: Intrigue VI : La puissance des maîtres 31.01.11 20:57 | |
| La proposition d'Isis n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et celle-ci pouvait être vraiment très très intéressante pour Ba'al. Le peuple de la tau'ri lui avait déjà infliger beaucoup de dégât, tous comme à son maitre Anubis et tant d'autre goa'uld. Pouvoir les exterminer, serrait sans doute un grand honneur pour lui, mais ceci serrait difficile. Mais Ba'al ne savait que répondre pour le moment. Pouvais t-il faire confiance à Isis ? Il n'en était pas sur du tous, bien que sa présence en face de lui, montrait qu'elle en savait beaucoup sur la Terre pour pouvoir s'y être échapper. Afin de réfléchir, il dît à Isis :Laisse moi cinq minutes de réflexion, et tu aura une réponse.Ba'al coupa la communication et il était très hésitant. Il s'assit sur son trône dans la salle de commande et resta passif, sans rien dire. Il réfléchissait. Ceci dura quelques petites minutes mais aucune décision ne sortait de sa tête vis à vis de l'accord d'Isis. Sa proposition semblait étrange et il comprit rapidement pourquoi, lorsque son Prima l'avertis d'un danger imminent. Aussitôt, il ordonna a sa flotte de se mettre en position et reprit contact avec Isis.Tu n'es qu'une lâche Isis. Tous ce que tu voulais, c'était gagné du temps pour que Sokar arrive. Heureusement, je l'ai détecter avant son arrivé et lorsqu'il sera là, se sera trop tard pour toi.Ba'al montrait qu'il était convaincu, bien que se n'était pas réellement le cas. Seule, Isis ne pourrait rien contre lui, mais Sokar serrait la dans moins de cinq minutes et Ba'al n'aurait pas assez de temps pour anéantir cette putain de goa'uld. Trop souvent, il s'était montrer lâche et avait fuit, la, il ne le ferrait pas. Il ordonna à la flotte d'ouvrir le feu, tous en disant à son prima :Contact Anubis et préviens le de la situation. Il devrait rapidement nous envoyer du renfort.Aussitôt dit, aussitôt le prima s'exécuta. La flotte de Ba'al ouvrit le feu et celle d'Isis répliqua. Rapidement un premier vaisseau de la déesse explosa, mais les cinq minutes passèrent rapidement et la flotte de Sokar, mené par lui même, sortie de l'hyperespace...- - - - - - - - - - - - - - Dans l'un des vaisseaux de Ba'al se trouvait un homme, un certains Aaron Leyden. Cet homme est l'unique survivant de l'attaque de sa planète. Dans les cellules de se vaisseau depuis plus d'un mois, il résiste au torture du goa'uld, bien que mort plusieurs fois, mais toujours ressuscité par le sarcophage. Malgré l'attaque des vaisseaux hat'aks de Ba'al, l'interrogatoire du prisonnier continue. Il faut dire que Ba'al place en lui, surtout dans les informations qu'il a, une grande confiance et un grand avenir pour lui. En effet, par Anubis, il a apprit qu'une arme de grande puissance se trouvait sur la planète des Aaron. Bien qu'il ait anéanti le peuple et prit le contrôle de la planète, il ne l'a jamais trouvé. Cette homme est son seul espoir.L'un des hauts jaffas de Ba'al se présenta, une nouvelle fois devant lui. Leyden est attaché par des chaines a ses mains vers le plafond et ses pieds au sol. Le jaffa s'avança vers lui avec son bâton de torture et dit :«Cette fois, tu va me dire où se trouve l'arme.»Voyant aucune réponse du prisonnier, le jaffa appuya avec le bâton sur le torse, dénudé, d'Aaron, pour lui infliger d'atroce souffrance.«J'ai beaucoup de temps tu sais, et tu craquera avant moi. Alors parle maintenant au lieu de perdre du temps.»[jusqu'à Dimanche soir pour répondre. Les questions par MP.] |
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Intrigue VI : La puissance des maîtres | |
| |
| | | | Intrigue VI : La puissance des maîtres | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|