Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Fiche Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Fiche Personnage 600315barre11658/3200Fiche Personnage 147995barre3  (1658/3200)

Fiche Personnage _
MessageSujet: Fiche Personnage   Fiche Personnage No_new10Mar 5 Oct - 0:25

Le Site propose pour chaque membre une fiche descriptif réaliser à partir de vos fiches, que vous avez crée lors de votre inscription sur le forum. Certains histoires datent un peu et n'ont pas été mise à jour. Si vous voulez le faire, mettez votre fiche à jour et poster en dessous, pour prévenir de la mise à jour, qui sera fait aussitôt sur le site.

Merci, de ne postez en dessous, que pour la mise à jour des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Fiche Personnage 600315barre1473/500Fiche Personnage 147995barre3  (473/500)

Fiche Personnage _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage No_new10Jeu 1 Mar - 20:03

Bonjour / Bonsoir, je poste pour mettre en place un réajustement de ma fiche suite au dernier événement.


Photographie : Fiche Personnage 13810411

adresse : https://i.servimg.com/u/f48/16/18/19/22/13810411.png

Type de personnage : Archéologue
Grade : /
Statut civil : FIancé à Alicia Becker Johansen

Parcour :

L’histoire de Franz Scorzi débute le 25 juillet 1982 dans un Hôpital de Munich en Allemagne. Né d’un père français et d’une mère allemande il naquit dans une famille au passé scientifique remarquable. Fils cadet d’une famille heureuse et à laquelle la vie avait tout donné, il grandit au milieu de l’amour de ses parents, de sa sœur et de ses grands parents. Mais une histoire ne peut continuer ainsi, le bonheur n’est qu’éphémère…

A l’âge de huit ans, la maison familiale prit feu sans la moindre explication, malgré l’intervention rapide des pompiers et autres secours il fut le seul rescapé de ce tragique accident domestique. En effet se trouvant dehors avec son père il était déjà hors de danger, et malgré avoir tenté de retenir son paternel il ne pu l’empêcher de se jeter dans les flammes pour sauver sa fille et sa femme, ce qui bien évidement lui coûta la vie. En ce jour tragique il perdit plus de la moitié de sa famille, son grand père maternel restant seul pour l’éduquer. Il partit donc vivre avec lui, dans un appartement de la vieille ville de Munich.

Le retour à une vie normal, si l’on peu appeler cela une vie normale, fut difficile et il fut longuement suivit par des pédopsychiatres et médecins en tout genre. De puis ce jour il ne peut réellement s’approcher d’un feu, que ce soit dans une cheminé ou ailleurs.

Dix années passèrent, et après la mort de ses parents ce fut le tour de son grand père de partir. La cérémonie fut très intime, n’ayant lui même pas d’amis véritables et son grand père ayant enterré tout les siens ainsi que sa famille, Franz se retrouva, le jour de son anniversaire, seul devant la tombe de son grand père avec pour seule compagnie le curé qui officiait dans le quartier où il vivait.

Après cette cérémonie, il rentra dans l’appartement qui était devenu sien, il passa près d’une semaine à se souler, se réconfortant à coup de bière et d’alcool en tout genre. La vie ne lui avait pas fait de cadeau et pourtant il était toujours vivant. Mais, après avoir fini sa période de « deuil », il vit la vie sous un angle complètement différent, se plongeant dans l’histoire et dans les écrits anciens trouvant dans ces histoires un semblant de famille.

Il quitta ses études d’électronique pour entrer à l’université d’histoire de Munich, là il se renferma de plus en plus sur lui même, ayant pour seul ‘ami’ le bibliothécaire de la fac. Il passa cinq années et sortit dans les premiers de sa promotion, sa connaissance et son amour pour l’histoire ancienne, lui avait permit de réussir malgré tout ce qui lui était arrivé. Mais, au lieu de partir travailler, enseigner ou mener des recherches archéologiques, il s’engagea dans la Bundeswehr (l’armée allemande) .

Ce radical changement de voie lui permit de rencontrer les membres d’une unité un peu spéciale qui par la suite furent sa deuxième famille. Intégré au sein d’une unité alpine il rencontra la montagne pour la première fois, faisant de son manteau neigeux son domaine, et c’est là qu’il se sentit vivant pour la première fois depuis plus de dix ans. Son unité était composé de personne, qui comme lui, possédait des troubles émotionnels ou affectifs fort, ils étaient surnommé « l’unité des détraqués », cela vous mettez d’entrée dans l’ambiance. Composé d’une dizaine de membre ils furent les personnes les plus proches de lui depuis les dix dernières années. Apprenant le métier de soldat, il retrouva un semblant de vie sociale avec sa nouvelle unité, malgré la difficulté du poste, la rigueur des entraînements matinaux et malgré le fait qu’il y perdit un doigt ce fut trois années qui marquèrent profondément sa vie.

A la fin de ses trois ans, il reprit la vie professionnelle et trouva un poste de professeur d’histoire et d’archéologie au sein de l’université de Berlin. Il y passa trois ans, trois années à enseigner à des élèves plus ou moins studieux, pour finalement se retrouver, un lundi matin., avec une drôle de lettre sur son bureau.N’ayant pas l’habitude de recevoir du Courier, autre que ses factures et son salaire, il attendit la fin de la journée pour l’ouvrir. Après ses cours il se rendit dans son bureau, ferma la porte a clef, s’assaillit et pris la lettre dans les mains et regarda l’expéditeur de la dite lettre.

‘Secrétaire d’état à la défense Américaine…’


Intérieurement il pensa à une grosse blague, mais quelque chose en lui le poussa à l’ouvrir et a voir ce qu’elle contenait.Lorsqu’il l’eut lut, il n’y croyait toujours pas, ainsi recommença t’il, puis il continua ainsi jusqu’au petit matin, il avait passé la nuit à lire la lettre, chercher le piège vérifier toutes les informations contenue dedans et pourtant il n’y croyait toujours pas. Il alla en cour, et malgré le fait qu’il pensait toujours à cette lettre, il réussit à finir ses cours de la journée.

Une fois rentré chez lui, la même lettre l’attendait, celle ci demandant une réponse dans les plus brefs délais. Il lui était demandé de quitter son emplois à Berlin, pour émigré aux Etats-Unis, et travailler dans un projet dont on le lui avait encore rien dit…Qui pourrait être assez fou pour accepter une offre pareille ? Et pourtant pas moins de trois jours après il était dans l’avion en direction des Etats –unis, espérant intérieurement que ce n’était pas une blague qu’on lui avait faite.

Arrivé à l’aéroport de Washington, deux hommes en uniforme de l’Us Air Force l’attendait dans le hall, en les voyant il comprit que ce n’était pas une blague, mais eu un moment de doute assez intense.Il se dirigea tout de même vers eux, une force implacable le forçant à y aller, à leur parler et a en savoir plus sur ce projet sans nom auquel il devrait participer.

Un simple "Suivez nous...Ce fut les seules paroles que prononcèrent les deux militaires, aucunes explications, aucun mots de quelque sorte que ce soit. Ils montèrent dans une voiture toute vitres teintées et partir vers le centre ville...Après un moment ils arrivèrent dans un bâtiment de l’armée, là lui firent posé tout une série de question, de test physique et intellectuel.

Il passa une semaine dans ce bâtiment, à se demander chaque jour un peu plus ce qu’il pouvait bien faire ici. Puis le septième jour il fut conduit au bureau d’un haut gradé. Là il lui fit lire une nouvelle lettre du secrétaire d’état à la défense, et tandis qu’il restait incrédule devant le fait accomplit, l’homme, qui était colonel de l’Air Force, lui expliqua de nombreuses choses par rapport à ce projet.

Finalement il avait bien fait de faire le déplacement, le voilà face à une offre que n’importe quel archéologue, non, que n’importe quel être humain ne pouvait dignement refuser, on lui demandait de prendre part à l’exploration de diverses planètes dans la galaxie et de rencontrer d’autres peuples pour en étudier les différentes cultures. Alors que demander de plus ?


Activité récente :
Partie Un : Le commencement

Après une période d'intégration et de mission de routine, alliant analyse de donnée historique, garde de nuit et récupération de nouvelles recrues Franz fut convoqué pour participer à sa première mission avec d'autres recrues militaires et scientifiques mélangé. Lors du briefing, réalisé par le Général O'neil en personne, ils apprirent qu'ils allaient être redéployer dans la zone 51 pour une mission de routine dans un vaisseau spatial Terrien... Il y avait trois autres personnes avec Franz à ce moment là, un scientifique, une doc et une autre militaire. Alliez cela à un archéologue et vous obtenez le groupe le plus disparate de toute la galaxie. Une fois à bord du vaisseau on leur présenta leur chef de mission, un capitaine ayant servit dans la chasse spatiale Terrienne.

Au plus on avançait dans cette mission au plus l'on aurait pu se croire dans un épisode de stars wars ou de startrek... A la différence que nos tenues n'étaient pas aussi ridicule... Mais la mission tourna court quand ils découvrirent la présence d'un vaisseau abandonné non loin du Dédale, et bien entendu le commandant du vaisseau envoya à bord l'équipe de Franz pour inspecter le vaisseau.

Passons sous silence le déroulement de la mission, ce qui est important pour notre histoire c'est le résultat de la mission. Franz venait de gagner plusieurs hématomes, le fait de voir les gens morts ainsi que des remontrances publique servit par son supérieur... Pour une première mission on aurait espéré un peu mieux de lui mais qu'il s'en soit tiré en vie était déjà un miracle.

Suite à cette mission pour le moins étrange ayant orchestré de grand trouble dans le comportement de Franz ainsi que celui d'autre membre de la mission, il se rapprocha du doc de la mission, portant le nom d'Alicia Becker Johansen. Et c'est lors de leur semaine de congé passé en Allemagne que les deux jeunes gens finirent par se rapprocher jusqu'au point de non retour. Les vacances avaient été bénéfique pour les deux jeunes mais cela allait changer radicalement leur rapport durant les futures missions...


Partie Deux : Chamboulement


Suite à cette semaines de vacance Alicia et Franz finirent par se mettre en couple, cela allait posé de nombreux problèmes si cela se sachait outre mesure, surtout qu'en temps que militaire il se pourrait que l'un d'entre eu finisse par avoir une promotion ce qui compliquerait certainement leur relation. Mais c'est lors d'une mission que tout bascula.

En effet la base avait été témoin d'une tentative de prise de pouvoir de la part du NID et de nombreux alliés avaient été maltraité par les agents du NID qui avaient entre autre mis à mal l'alliance fragile que le SGC avait construit avec la Tok'ra. Aussi, à l'aide du Général O'neil et d'autre Franz et Alicia se rendirent sur la planète des Tok'ra pour mettre au point les derniers événements et arriver à sauver cette alliance si importante pour la Terre.

Hélas suite à l'arrivé de Jaffa durant les négociations, le groupe à du combattre les envahisseurs à l'aide des Tok'ra et de leurs Zats, au fils des combats Franz fut porté disparu après une chute supposée mortelle du haut d'une falaise tandis qu'Alicia fut gravement blessée par une flèche empoisonnée. Grâce à la puissance de feu des terrien et des soins des Tok'ra et plus particulièrement du sacrifice de l'un deux les deux jeunes gens fuent sauvé et tous réussirent à bouter les Jaffas hors de la planète.

Mais le problème qui occupait l'esprit de Franz avait été la réaction de la jeune femme durant la mission quand il faillit mourir. N'importe qui aurait réagit comme elle, il ne lui en voulait pas mais il comprit qu'il fallait faire quelque chose. Suite à cette mission Franz fut convoqué par la direction administrative de la base, et suite à plusieurs études et rapports, ainsi que par les conseils de l'apparition de sa soeur, il fut transféré dans la partie civile du programme. Là il prit sa place d'Archéologue. Mais il gardait la possibilité de participer au mission SG et restait assujettit aux lois de la hiérarchie militaire de la base.

Une fois le changement de service effectué Franz fut envoyé sur une planète subissant des analyses archéologiques poussées pendant presque trois semaines pour faire des analyses sur des pyramides Aztèques ayant un rapport avec les Goa'ulds et le peuple humain vivant sur place et ayant été exterminé pour des raisons inconnues de nos services.

A son retour Franz se fiança avec Alicia et en profita pour mettre au point plusieurs chose à propos de sa famille et de la façon dont ils sont mort.

Partie Trois : Rechute


Quelques temps après son retour Franz repartit en mission avec les Tok'ra dans le but de leur trouver un nouveau monde qui pourrait les accueilli. Mais durant la mission Franz fit une violente rechute et arriva à s'en sortir en désobéissant à son supérieur, et par miracle arriva à rejoindre les Tok'ra qui était équipé pour combattre une toute nouvelle espèce d'alien invisible et dont les armes Humaines ne posaient aucun problème particulier.

A la suite de cette mission Franz reçut des nouvelles de l'Officier de police responsable de l'enquête sur la mort de sa famille. En effet de nouvelles informations leur sont parvenu et on permit de relancer l’enquête. Il lui fut donc demandé de se déplacer jusqu'à munich pour refaire un déposition sur ce qu'il avait vu à l'époque et pour en apprendre plus sur l’enquête.

En plus de tout cela la soeur d'Alicia ainsi que d'autres membres des équipes SG avaient disparu depuis un moment et cela perturbait un peu les relations du couple, du moins pendant un très court instant. Mais finalement ceci permit au couple de resserrer les liens et d'être beaucoup plus fort....Ainsi c'est uni comme jamais mais avec de sérieux problèmes de tête que Franz attaquait son 10e mois au SGC....



Donc voila j'ai rebosser sur mon dossier et voila ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fiche Personnage 600315barre1428/6800Fiche Personnage 147995barre3  (428/6800)

Fiche Personnage _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage No_new10Jeu 1 Mar - 22:39

Waaahhh Extraordinaire !!!! Tu es le premier membre à faire ça xd Je la mettrais en ligne dès que possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Fiche Personnage _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Le Site-