Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bordel d'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre1217/500Bordel d'orientation 147995barre3  (217/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1028.09.10 18:46

    Simon venait de faire son arrivé au SGC. Fraichement contacté par des militaires, il espérait se fondre dans la masse et se faire plein d'ami ici. D'ailleurs, il avait remarqué certaines femmes très séduisante avec lesquelles il ira faire connaissance. Mais tout d'abord, il devait trouver ses quartiers. Cependant, Simon n'avait jamais mais alors jamais mit les pieds dans une base militaire et il ne comprenait absolument rien au instruction marqué ici et là. Il s'arrêtait quelques minutes devant un panneau essayant de trouvait chambre dessus mais à chaque fois, il n'y avait rien et marcha dans le couloir pour trouver un autre panneau.

    Il fit cela plusieurs fois de suite et au final, n'avait toujours rien trouver. Il ne voulait pas demander son chemin au gens, de peur de passer pour un imbécile dès le début. Mais bon, soit il passe pour un homme fier et s'installe dans le recoin du couloir là-bas pour le restant de sa vie. Soit il passe pour un imbécile et il est sûr d'avoir un lit chaud et doux cette nuit. Mouais... le choix était simple au final.

    Wolowitz décida donc de se diriger vers ce recoin de la base et finir ses tristes jours ici. Cela aurait été tellement plus simple de demander son chemin mais que voulait vous, c'était sa fierté de juif. Enfin, d'un pas timide, il marchait vers son futur logement tel un clochard dans la rue. Cependant, alors qu'il rêvassait un peu trop, il bouscula une personne qui arrivait d'un croisement. Toute les affaires de Simon volèrent, ses figurines de super héros, ses vêtements flashi et moulant mais également ses crèmes pour la peau, faites exprès pour éviter toute agression extérieur et avoir un charme fou envers les femme. Enfin, tout cela tomba par terre et éparpille partout.


    -Bordel !!! Vous pourrez pas faire attention !!

    Wolowitz leva la tête et là, son visage en colère et haineux laissa place à un sourire charmeur et à des regards de braise, il faudrait presque retirer le "R" tellement Simon était hot. Le destin l'appelé et il n'allait pas louper cette chance, après tout, il n'est pas Simon Wolowitz pour rien.


    -Enchanté mademoiselle, dit il d'une voix séductrice. Nous avons pas eut la chance d'être présenté. Wolowitz... Simon Wolowitz.

    L'ingénieur tenta un regard à la James Bond mais il faut dire qu'il n'avait pas le physique approprié pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre124/500Bordel d'orientation 147995barre3  (24/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1028.09.10 22:56

Les microscopes, les échantillons, les analyses et les résultats...voila les journées palpitantes de Marie depuis plusieurs semaines. La scientifique n'en pouvait plus. Elle voulait inventer des choses, faire de nouvelle découverte, mais rien de cela pour le moment. La jeune femme ne pouvait pas toujours avoir son moment de gloire, bien qu'elle aimait sa.

Cela fessait presque six heures que Marie était en train d'étudier des bactéries avec son microscope, les testant à différent tests. Avec ceci, elle pourrait savoir, si ils ferraient de bon insecticides. Oui, une grande préoccupation pour la jeune femme, qui en n'a marre de voir son magnifique jardin, détériorer par les moucherons. Ses yeux étaient lourds mais la jeune femme avait l'habitude. Un peu de café et elle pourra repartir pour une heure. S'approchant de la cafetière, elle vit qu'il n'y avait plus de café. Elle regarda dans une boite, plus de café non plus. Une scientifique sans café...impossible !

La jeune femme retira sa blouse blanche et quitta son laboratoire, pour rejoindre une réserve, où elle pourrait prendre un paquet de café. Elle marchait rapidement dans les couloirs, plonger dans ses pensées, cherchant le meilleur aménagement possible pour son jardin. Arrivant à une intersection, elle avança et la se fût le choc. La jeune femme fît bousculé par un homme, qui se mit à lui crier dessus. Elle ne comprit pas, elle n'avait rien fait de mal, c'est lui qui avait débouler de nul part et Cruk ne se fit pas prier pour le dire.

Moi ? Non mais, c'est vous qui débarquez de nul part, ouvrez vos yeux !

Lui répondit-elle à son insolence, juste avant que celui-ci se présente. Elle n'avait pas du tous la moindre idée de qui il était et à l'annonce de son nom, rien de plus lui venu à la tête, surement un nouveau.

Marie...Marie Cruk.

La jeune femme était remonté contre le jeune homme et ne le cacha pas dans son regard. Cependant, elle était tous de même en faute également dans l'accident. Elle s'accroupit donc pour aider l'homme à ramasser ses affaires. Elle y vit des habiles assez étrange et un peu démoder, également des figurines. Elle se demanda si il avait eut sa puberté. Visiblement non. Elle eût également un petit sourire voyant les crèmes du nouveau. Elle en prit une et regarda la boite. Elle la tendit ensuite à son propriétaire et lui dît :

Mouais...c'est pas de la très bonne qualité tous sa. Vous n'aurez pas un très bon résultat avec sa.

Lorsque l'homme eut toutes ses affaires dans son sac, Marie comprit rapidement que celui-ci ne devait pas trouver ses quartiers. En même temps, le premier jour dans cette base, ce n'est jamais facile. Elle le regarda, avec un peu moins de froideur et lui dît :

Vous avez besoin d'aide pour retrouver votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre1217/500Bordel d'orientation 147995barre3  (217/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1004.10.10 14:33

    La beauté de la jeune femme rendait l'homme complètement sous le charme. Il l'observait, avec un sourire des plus charmeur qui ferait tomber toute les demoiselles en chaleur de la base. Elle avait l'air sympathique si on retire la première phrase sortit de sa bouche. D'ailleurs, Simon y mettrait volontiers sa langue dans cette bouche si splendide qu'il lui rappelle les prostitué qu'il était aller voir étant jeune. Gardant son sourire charmeur, elle fit une petite remarque sur ses produits de beauté. Cela le fit doucement sourire, il était clair qu'elle ne connaissait absolument rien sur les produits de beauté. Simon les achetait dans un magasin de luxe où rare sont ceux qui pouvaient se permettre de se les offrir. Mais il ne retient pas cela contre la jeune femme, après tout, on peut tous être ignorant. Enfin, elle remarqua que l'homme semblait quelque peu perdu. Comment savait elle cela ? Sûrement du fait qu'il se dirigeait vers les laboratoires avec un carton rempli d'affaire personnel...

    -Et bien ma chère Crouk. Vous m'avez percé à jour et effectivement, je ne trouve pas les chambres.

    Gardant un sourire des plus éclatant, de plus, il s'était refaire les dents il y avait pas si longtemps que cela alors autant les montrer à tout le monde. Mais Wolowitz devait encore ramasser ses affaires alors il s'abaissa pour récupérer ses affaires. Profitant au passage pour regarder sous la jupe de la demoiselle. Avait elle une culotte, des port-jarretelle ou même mieux, un string. Cela faisait saliver complètement Simon qui continuait de récupérer ses affaires. Sa figurine de Flash édition collector 1998. Il avait mit toute ses économie dedans pour pouvoir ce l'acheter. Mais il y avait aussi les griffes à la Wolwerine acheté en 1988. Enfin tant de belle chose a laquelle il ne pourra pas se séparer. Mais tout en ramassant, il observa la jeune femme...

    -J'adore l'Univers Comic's Book. Je suis peut être un Geek okay mais bon, c'est comme ça. Sinon, vous pourriez m'aider à trouver les chambres et peut être un fois là-bas, on pourra rentrer dans la mienne et faire connaissance. Si vous voyez ce que je veux dire.


    Son regard avait changé, on voyait bien qu'il attendait à avoir une relation avec la jeune femme. Un petit passage de sa langue sur ses lèvres montrait encore plus son envie. Après tout, autant en profitait au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre124/500Bordel d'orientation 147995barre3  (24/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1005.10.10 12:38

Le nouveau scientifique de la base semblait très sur de lui et de son charme. Il se prenait pour un beau goss et ceci fît sourire Marie. En y regardant bien, il a des côtés assez charment et son attitude la fait rire et sa, elle aime.

C'est Cruk, avec un U seulement.

Dit-elle pour reprendre la petite erreur qu'il a commis dans le nom de famille de la chercheuse. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, pour une première fois, c'était assez difficile de retenir les noms et elle même, n'avait rien comprit au nom de Simon. Celui-ci ramasser ses affaires et Marie voyait bien, qu'il regardait sous sa jupe, du moins, il essayait. Cruk recula pour qu'il ne puisse rien voir, non pas qu'elle avait honte, un beau string avec écrit sur le devant : «Je suis tous à toi !» ne pouvait que plaire. Mais laissons les choses se faire.

Je serrais ravi de vous montrer le chemin et faire votre connaissance.

Lui répondit-elle, en ayant bien comprit les sous entendu de la question, sans pour autant en faire allusion.

Vous savez, je n'ai rien contre le Geek, moi même, je collectionne des choses assez étranges.

Marie ouvra la marche et se positionna à côté de Simon. Elle lui montra la direction et en profita également, en passant devant, pour lui montrer la porte des ses quartiers, sa pourrait toujours être utile. Arrivant dans un autre couloir, c'était des quartiers qui avait été remit à neuf ressemant pour les nouveaux venu, celui de Simon ne pouvait être que là.

Vous avez votre numéro de quartier ?

Marie ne pouvait pas deviner le numéro, mais elle avait hâte d'y être. Cela lui rappelait une aventure avec Sherman Cottle, mais cette fois ci, Marie comptait se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre1217/500Bordel d'orientation 147995barre3  (217/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1007.10.10 13:41

    Le charme sur la jeune femme marchait visiblement... étrange. Simon avait plus l'habitude de se prendre des vestes au lieu de pelle. Mais il fallait pas pour autant être déstabiliser. Gardant son sourire digne d'un James Bond juif, il se releva après avoir essayé de regarder sous la jupe de la jeune femme sous succès. Il manquerait plus qu'un ralentit et un coup de ventilateur pour que la remonté sublime et d'une grâce d'un Dieu vivant tel que Wolowitz fasse son effet le plus total. Malgré sa petite taille, il observa la jeune femme avant de lui faire un signe de la tête pour la suivre. Bien évidemment, il laissa Marie passer devant pour observer ses courbes et commencer à fantasmer dessus.

    Marchant dans les couloirs du SGC, Simon se la racontait à mort en compagnie de la demoiselle. Lançant des petits clin d'oeil aux hommes qu'il croise et des sourires charmeurs aux belles jeune femmes. Il le sentait qu'il allait se plaire dans cette base, ça il en était sûr et certains. Finalement, Marie s'arrêta devant un couloir où la peinture et le vernis frais sentaient à plein nez. Il fallait pas être devin pour comprendre qu'il s'agissait de nouveau quartier tout juste remit à neuf. Puis, vint la question sur le numéro de sa porte. Cette fameuse question à laquelle Simon répondit bien évidemment par...


    -Pardon ?... Quel numéro ?

    Donc, il fallait un numéro mais Simon en avait strictement aucun idée du sein, on lui avait absolument rien dit. Le voilà de nouveau dans l'embarras. Ce petit coin de couloir qu'il avait choisit allait finalement être son lit. Mais d'abord, voir les papier qu'on lui avait donné. Wolowitz pensait qu'il s'agissait d'un stupide règlement où on expliquant plein de truc chiant mais apparemment, il n'y avait pas que ça. Il fallait trouver le numéro de sa chambre donc, que la recherche commence.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre124/500Bordel d'orientation 147995barre3  (24/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1010.10.10 9:56

Visiblement, le nouveau scientifique avait la tête en l'air. Marie se demanda même, qu'avait-il d'un ingénieur. Vraisemblablement, pas grand chose, mais il fallait faire avec. Après tous, peut-être était-il d'une grande intelligence dans le travail, bien qu'au premier abord, difficile à croire.

Simon sorti de son sac des papiers reçût lors de son entrée au SGC. Cruk en prit quelques un et laissa le reste au nouveau. A deux, sa irait plus vite. Regardant les papiers, rien de passionnant, que du règlement et toujours du règlement. Une feuille puis une seconde y passèrent. Cela fessait bien maintenant 5 minutes, qu'ils étaient en train de chercher. Marie souffla de désespoir, quand soudain, sur la dernière feuille qu'elle avait prit, elle voyant enfin le numéro.

Numéro 96.

Sur les quelques portes de quartier qu'il y avait, le plus grand numéro était le 72. Il y avait donc un problème. Y regardant de plus près, la jeune femme avait prit la feuille à l'envers. Elle la retourna et logiquement, c'était un tous autre numéro.

Un numéro qui vous va à la perfection. Dit-elle avec un petit sourire. Le 69.

Aidant Simon, elle avança devant la porte du quartier 69, où la clé était dessus. Elle laissa le nouveau propriétaire des lieux entrée le premier et elle entra quelque seconde derrière. Le quartier était tous neuf et Marie se demanda, combien de temps allait-il y restait. Elle resta prêt de la porte, sans rien dire, pour que Simon fait connaissance avec les lieux, qui sont assez similaire à ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre1217/500Bordel d'orientation 147995barre3  (217/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1012.10.10 11:10

    Au final, il aurait vraiment dû lire ses papiers qu'on lui avait donné. Mais en même temps, si on le préviens pas de ce qu'il y a dedans, Simon pouvait pas le savoir. Du coup, le voilà bien embêté à rechercher ce fameux numéro de chambre. Par chance, il était en très "bonne" compagnie. Et cela dans tous les sens du terme. Mais pas le temps d'observer les courbes de la jeune femme. Simon devait à tout prix retrouvait son numéro.... mais impossible de mettre la main dessus. Il avait jeté quelques papiers en rentrant dans la base et il commençait à espérer de ne les avoir pas jeté dedans.

    Mais par miracle, ce fut Marie qui trouva le numéro. Enfin, elle se trompa de sens en le lisant mais c'était typhique d'une femme ça alors Wolowitz ne lui rétorqua qu'un gentil sourire. Il avait donc le numéro 69. Et en effet cela lui allait à la perfection car Simon mesurait 1m69, une bel étalon sous toutes ses formes. Il se dirigea donc vers sa chambre et fit pénétrer sa clef dans la serrure. Puis, il la tourna pour entrer dans la pièce. Tout était refait à neuf et les odeurs de peinture ou de vernis puaient à vous en déboucher le nez. Mais pour Wolowitz, cela allait car les odeur stagnaient en l'air alors que lui était petit et donc, peu touché.

    Puis, il sortit de nouveau de ses quartiers après avoir posé son carton d'objet en tout genre. Il claqua la porte et referma le verrou. Du moins, il essayait mais n'y arrivait pas au début. Il dût s'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre qu'il fallait tourner dans l'autre sens. Mais Wolowitz garda un naturel déconcertant, ne se laissant pas intimidé par une serrure et une clef. Et une fois la porte fermé. Il se tourna vers la belle demoiselle.


    - Je dois aller chercher d'autre affaires à moi. Quelques objets que je voulais à tout prix ramener avec moi.

    Grand sourire sur les lèvres comme à son habitude, Simon regarda Marie comme ci il attendait une réponse de sa part. Pourtant, il n'avait pas posé de question donc il devait la regarder comme un con et elle devait surement vouloir faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre124/500Bordel d'orientation 147995barre3  (24/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1019.10.10 10:55

La porte des quartiers de Wolowitz ouvert, Marie y jeta un coup d'œil rapide. L'odeur n'y était pas terrible et il n'y avait aucun moyen d'aérer, autant dire que pendant quelques jours, la vie sera dur pour le nouveau scientifique. Cruk aurait aimé entrée dans les quartiers du jeune homme pour faire plus ample connaissance, mais celui-ci referma les quartiers bien rapidement et devait aller chercher d'autre carton. Ceci était compréhensible, mais devant une jeune femme tel que Marie, Simon aurait du pensée à autre chose.

Mine de rien et fessant un peu sa bête, Marie se tourna les cheveux autour d'un de ses doigts et dît d'un petit aire coquin :

Vraiment ? Il n'y a rien de mieux à faire...

Si c'était la première minute qu'on rencontrer Marie, on aurait pût se dire qu'elle était folle. Mais bien la est la vérité. Disons plus simplement, que c'est un petit air, auquel aucun homme ne lui a encore résister. Cruk n'aimait pas non plus se faire dominer, mais n'aimait pas trop devoir prendre les devants, mais parfois, elle n'eût pas le choix et à ce moment là, c'était le cas.

S'approchant de l'homme qui était un petit peu plus petit qu'elle, elle pencha sa tête vers la sienne et lui adressa un doux et long bisou sur la joue gauche, à quelque millimètre du bord de sa bouche. Une fois fini, elle approcha ses lèvres de l'oreille de son collègue et lui dît :

T'es carton peuvent attendre un peu...j'ai chaud.

Se reculant et se mettant contre le mur, juste à côté de la porte, Marie n'attendait plus que Simon lui tombe dans les bras. Une fois de plus, sa réputation n'allait que s'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre1217/500Bordel d'orientation 147995barre3  (217/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1019.10.10 11:18

    Bon, il fallait aller chercher ce fameux carton. Enfin, il y en avait plusieurs à prendre et Simon allait devoir faire plusieurs aller-retour avant d'avoir finit mais s'en était ainsi. Sauf que quelque chose d'inattendu se produisit. La jeune femme avec qui il bavardait juste un peu avant, elle changea du tout au tout. Simon l'observa, les yeux légèrement plissé, la tête un peu penché en arrière et enfin, il ouvrit un peu la bouche. Surtout après avoir reçu un baiser sur le coin des lèvres. L'haleine de la jeune femme lui rappelait le Gigot d'agneaux que faisait souvent sa mère les samedi soir quand ses oncles et tantes venaient manger à la maison. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'il n'avait toujours pas appelé sa mère.

    Mais Wolowitz fut confronté à un sacré dilenme, partir avec la jeune femme qui semblait plus qu'entreprenante, ou bien devoir appeler la femme qui s'était occupé de lui depuis sa tendre enfance et surtout le départ de sa père. Le choix était dur et le petit yeux de biche de la scientifique n'arrangeait absolument rien. D'ailleurs, Marie se colla contre le mur et attendait Simon visiblement. Cela lui rappela Miranda, la dame qui restait entre le croisement de la 47th Street et de la Madison Avenue. Wolowitz était devenu un client fidèle alors elle lui faisait des rabais par moment. C'était la bonne vieille époque.

    Mais il y avait ses cartons aussi. Simon ne possédait qu'un scooter. Alors il avait du demander au garde en haut de les surveiller. Mais allait savoir si il le fera. L'idée soudaine de perdre ses jouets et autre figurines de collection fit chavirer le pauvre garçon. Il sentit un léger vertige, ayant du mal à se tenir debout. Il se tourna, n'ayant plus Marie en face de lui et il essaya de s'exprimer.


    - Je dois... mes cartons... récupérer...

    Wolowitz commença à zigzaguer dans le couloir. Sa vue commença à devenir trouble, son arythmie devait faire des sienne. Son souffle se faisait de plus en plus fort et ses membres devenaient de plus en plus lourd. Mais il fallait pas perdre la face devant la jeune femme. Simon se dirigeait vers l'ascenseur, marchant tel un zombi à qui il manquerait plusieurs membres. Ses objets de collection, il fallait pas les perdre, c'était ce qu'il avait le plus important au monde. Les portes s'ouvrirent et Simon pénétra à l'intérieur et appuya sur le niveau 0.


Dernière édition par Simon Wolowitz le 25.10.10 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre124/500Bordel d'orientation 147995barre3  (24/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1022.10.10 23:19

Le charme et l'acte de Marie semblait faire effet sur Wolowitz et ce n'était pas pour déplaire la chercheuse. La jeune femme avait pas mal changer en un an et il faut dire, que ce n'était peut être pas plus mal, même si elle pouvait passer pour une salope. Ce qui n'est pas le cas. En effet, Cruk avait commençait à avoir se comportement et se lâcher après le retour de la mission de Nebek. La-bas, elle avait vraiment prit conscience qu'a chaque instant, elle pouvait perdre la vie et elle devait en profiter.

Peut de temps avant le départ sur Nebek, Jeffrey Rico, l'homme qu'elle aimait et avec qui elle était depuis un moment l'avait tromper et quitter. Ceci avait briser la jeune femme et dans le fond, elle s'en est jamais remit. Depuis ce jour, elle n'avait pas eût de relation qui dure, que des coups d'un soir, comme sa semblait bien partie avec Simon. Du moins, c'est ce qu'elle pensait et bien qu'hésitant, le nouveau scientifique du SGC refusa. Marie n'en crut pas ses oreilles et resta planter seul dans le couloir pendant un moment.

C'est pas possible...non...il a refusé...comment sa se fait ?

Elle n'arrêtait pas de se le répéter. A ce moment là, deux choix vient à elle et elle décida de prendre le choix de la raison. Non, elle n'ira pas se mettre nue dans le lit de Simon mais se précipite pour le rejoindre. Avait-elle trop changer ? C'est ce qu'elle se demandait de plus en plus et Simon n'avait pas arranger les choses. En se précipitant un peu, elle le rejoint et lui dît :

Je ne voulais pas vous choquer, je ne sais pas ce qui m'a pris.

La jeune femme n'ajouta rien à se sujet, trop de dégât avait déjà été fait et si Wolowitz parlait de sa, sa réputation allait encore en prendre un coup. Suivant le scientifique, elle lui dît :

A deux, sa ira plus vite pour vos cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre1217/500Bordel d'orientation 147995barre3  (217/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1025.10.10 13:43

    Wolowitz était monté dans l'ascenseur. La peur de perdre ses objets les plus précieux le rendait malade en tout point. Il avait mit des années à récolter tous ses trésors que n'importe quel geek voudrait. Certains seraient même prêt à tuer pour avoir quelques uns de ses objets ultra rares et collector. Il espérait que personne ne s'était servit et que cet ascenseur ira vite. La scientifique arriva également dans l'appareil, s'excusant d'avoir était mal poli ou autre chose. Simon ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'excusait. Mais bon, les portes se fermèrent et l'ascenseur remonta... doucement.... lentement... sans trop se presser.

    L'ingénieur faillit s'endormir tellement cet engin avait du mal à avancer. Cela lui fit penser qu'il devra faire quelques expérience dessus. Surtout qu'il avait lu que le naqquadah était un minerais très prometteur et le jeune homme voulait à tout prix le tester dans divers expérience que seul lui pourrait comprendre à son avis. Mais finalement le voilà arrivé, Simon sortit à toute vitesse de l'endroit confiné. Il bouscula au passage les gens voulant pénétrer à l'intérieur mais un fois sortie, il se rendit compte que c'était pas encore le bon étage. Décidément, cet ascenseur était encore pire que le déambulateur de sa Tante Suzanne. Wolowitz retourna donc à l'ascenseur, manquant de peu de se faire écraser par les portes. Il fallait encore attendre pour arriver à destination.

    Et il finit enfin par arriver. Simon avait l'impression d'avoir de la barbe de trois jours tellement il avait attendu dans ce maudit ascenseur. Il vit ses trois cartons au loin et personne n'y avait touché apparemment. Il en fut réjouit. Wolowitz se dirigea vers ses cartons. Marie voulait lui en venir en aide et il n'était absolument pas contre. Il souleva un carton, malheureusement, il avait l'air d'être assez lourd et le donna avec difficulté à la demoiselle qui le saisit comme ci ce n'était rien. l'ingénieur resta bouche-bée devant cela, il prenait visiblement des femme stimulé au stéroïde ici. Enfin bref, l'homme prit les deux cartons restant et marchait bien évidemment avec difficulté. Il les posa devant l'ascenseur attendant que celui ci revienne.


    - Merci de votre aide Marie.


    Puis l'ascenseur s'ouvrit, Wolowitz fit entrer ses deux cartons en les poussant de toutes ses forces. Il allait enfin pouvoir s'installer dans cette nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre124/500Bordel d'orientation 147995barre3  (24/500)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1031.10.10 20:09

Marie suivait Simon dans les couloirs du SGC. Celui-ci avait visiblement retenu assez vite le chemin pour retourner à la surface. En même temps, ce n'était pas le plus difficile. Elle se demandait surtout, si il avait retenu le chemin jusqu'à ces quartiers. Elle eût un petit sourire à l'idée que non, mais dans le pire des cas, elle l'aiderait.

Cruk monta dans l'ascenseur avec Wolowitz et le regarda. Elle se dît qu'elle était passé à côté de quelque chose mais qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Non, elle le voulait et elle l'aurait ! Pour le moment, elle était déçu et triste, mais surtout honteuse. Même si elle s'en foutait de ce que le nouveau scientifique pouvait pensé, elle n'aime pas qu'on lui refuse.

L'ascenseur s'ouvrit et elle sorti juste derrière l'homme, qui était visiblement heureux de retrouver ses affaires. Il porta un carton avec beaucoup de difficulté. Il le donna à Marie et la jeune femme se demanda si il avait un peu de galanterie cette homme. En tous cas, elle n'avait pas trop de difficulté à le porter, il était lourd certes, mais pas à un point de le lâcher d'un coup.

Elle entra dans l'ascenseur, où elle posa le carton et comme précédemment, un calme plat régna jusqu'à l'ouverture des portes. Marie le suivit et visiblement, il avait également retenu le chemin jusqu'à ses quartiers. Elle attendit qu'il ouvre la porte et posa le carton dedans, juste sur le côté de la porte. Elle regarda le scientifique et lui dît :

Je vous souhaite une bonne installation et on se révéra sous peu je pense.

Tous deux scientifiques, ils serraient amener à ce voir régulièrement. La jeune femme quitta les quartiers de Simon en direction des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bordel d'orientation 600315barre12463/15000Bordel d'orientation 147995barre3  (2463/15000)

Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new1001.11.10 0:48

Les notes :
Marie Cruk :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Simon Wolowitz :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Bordel d'orientation _
MessageSujet: Re: Bordel d'orientation   Bordel d'orientation No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bordel d'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-