Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement Black Eagle [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1019.10.10 13:40

Les deux hommes étaient d’accord sur le même point, il fallait agir de suite et donc ne pas attendre de renforts. Redfield semblait s’y connaître dans le désarmement d’explosifs mais il était celui qui avait le pied dessus donc il ne pouvait rien faire et demanda à Eversman de l’aider. Ce dernier acquiesça d’un signe de tête, il n’était pas prêt à laisser Chris là même si les rapports avaient été musclés la dernière fois mais il restait un frère d’arme et un pote, il était hors de question de le laisser là. Le cœur du Caporal battait très rapidement, il ne parvenait pas ôter de sa tête que cet engin pouvait les envoyer en morceaux malgré les paroles de l’autre Caporal mais il s’approcha quand même à pas de loup, une main sur son fusil d’assaut afin de le plaquer contre son corps.
Arrivé à moins d’une vingtaine de centimètre de Redfield, il s’arrêta avant de croiser son regard et lentement il se baissa pour se mettre allongé dans cette boue pour ne pas faire de faux mouvements. Immédiatement, la boue s’imprégna de ses vêtements, le Ranger se maudit de suite en ayant cette très désagréable sensation de froid. Il s’approcha encore un tout petit peu de façon a avoir une vue nette sur la mine mais il y avait beaucoup de boue autour et sur celle-ci, il avait du mal à distinguer quoique ce soit.


« Mine antipersonnel, je pense. Circulaire… Je dirais une dizaine de centimètre de diamètre et là je vois que 5cm d’épaisseur de la coque, le reste est sous la boue et j’ai peur que si je tente de la dégager… »

Autant ne pas dire la suite des événements car il était tous les trois au courant des risques et des conséquences que pouvait avoir un geste brusque.

« C’est pas un truc de dernière technologie… Je suis même pas sur que les Fox en soit responsables...»

Matt soupira un peu histoire de se reprendre un peu, de demeurer calme car c’était le plus important dans ce genre de cas, garder son sang froid au maximum et ne penser à rien.

« Je sais pas comment te dégager de là, mec… Je suis pas démineur mais quoique tu décides, je suis avec toi et on va te sortir de là ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1019.10.10 18:13

L’équipe du Capitaine Hagman était dans la merde, tomber sur une mine en plein entraînement c’était vraiment la poisse ! Mais ils étaient des professionnels, le calme régnait malgré les conditions déplorables. Alors que Redfield était coincé et qu’Eversman inspectait l’engin, le chef d’équipe n’avait d’autres choix que de surveiller les alentours. Si les membres de FoxHound leur tombait dessus maintenant et que Redfield relâchait la pression, ils mourraient tout les trois dans un exercice à cause d’une mine non explosée… C’est con comme mort. La confiance entre frères d’armes était la base pour survivre sur le champ de bataille et les deux Caporaux qu’étaient Redfield et Eversman avait noué cette confiance aveugle, même si leur relation était houleuse, ils se connaissaient trop bien pour ne plus se confier mutuellement leur vie, ce qui leur sauverait certainement la vie.

-On est pas sur que les Fox puissent espionner nos coms, le but de l’exercice est de nous mettre en condition réelle. Il va bien falloir qu’on finisse par faire quelque chose, si l’ennemi nous tombe dessus on…

Le craquement d’une branche attira l’attention du gradé qui leva immédiatement le canon de son arme vers le Nord-Ouest, quelques instants après, des oiseaux s’envolèrent en piaillant. Un ennemi approchait… Il fit signe à Eversman de se mettre en position pour recevoir l’homme qui allait pas tarder à arriver…

-Gardez votre couteau à portée.

Plus un bruit, plus le moindre mouvement, la pluie battante s’écrasait contre les corps durement éprouvés par ces conditions déplorables. Les muscles étaient tendus, les esprits à vifs, les mains engourdies, les jambes lourdes… Narah avait vraiment choisit les pires conditions possibles et perdu dans ses pensées, Hagman ne vit pas l’ombre à forme humaine qui s’approchait de lui, du moins, jusqu’à ce qu’il se retrouve avec une lame sous la gorge. La situation se compliquait…


Membre de FoxHound 1, équipe de Fett 0. Le score était serré mais la puissance brute qu’avait montré l’homme-bâti-comme-un-tronc-d’arbre était impressionnante. Almie était son inverse total : elle était rapide, agile et elle comptait jamais sur la force physique pour abattre un adversaire. Fett était connu pour sa carrure et sa puissance mais même lui ne faisait pas le poids face au géant français. A eux deux, feraient-ile le poids contre ce monstre ? Almie s’en moquait, elle combattrait jusqu’au bout. Les questions ne faisaient qu’embrouiller l’esprit alors autant ne pas s’en poser. Ils étaient deux, ce qui leur donnait un avantage et si Fett arrivait à maintenir l’attention de l’ennemi sur lui, elle pourrait le neutraliser d’un coup précis et le combat ne durerait pas plus de deux minutes. Elle ne savait pas si l’homme avait pensé à la même chose qu’elle mais son cri de guerre accompagnant sa charge de face était exactement ce qu’il lui fallait ! La jeune femme disparu derrière un tronc d’arbre pendant que l’homme-bâti-comme-un-tronc-d’arbre encaissait le coup de Fett en bloquant le coup l’arme avec ses avant-bras protégés par ses couteaux de combat. L’extraterrestre profita de l’affrontement physique entre les deux hommes pour surgir derrière leur ennemi, elle s’élança dans l’angle mort du militaire et alors qu’elle n’était qu’a quelques centimètres de lui mettre un coup avec le manche de son couteau à la base du cou, la force de la nature envoya volé Fett d’un coup de pied dans les côtes? Il tourna sur lui-même pour attraper Almie à la gorge, la stoppant net dan son élan. Ce mec était puissant et vif, il faudrait plus qu’une diversion basique pour le mettre hors combat… L’utilisation des armes blanches semblaient s’imposer. Barber toujours sonnée, émergea avec une migraine qui risquait de ne pas passer avant une bonne semaine. La jeune femme releva difficilement la tête et vit son supérieur se tenant fermement les côtes, tentant de reprendre sa respiration alors qu’Almie tentait de se débattre mais son poids ne pouvait rien contre l’emprise du membre de FoxHound. Pas sure de ses forces, le Lieutenant sortit son couteau de combat qu’elle envoya de toutes ses forces vers l’ennemi. Le frottement de l’air autour de la lame était comme une musique pour lui et il l’esquiva sans mal, mais pour cela, il du prendre un équilibre précaire dont Fett, s’il avait le bon timing, pouvait se servir pour le renverser. Emporté par son propre poids, l’homme-bâti-comme-un-tronc-d’arbre ne pourrait que tomber et une fois au sol, ils auraient l’avantage sur lui mais encore fallait-il que le meneur saisisse sa chance.


Et enfin, l’équipe du Major Dugan avec Biggs et Smith. Ils se savaient épiés par l’ennemi mais celui-ci ne passera pas à l’attaque si il est attendu… Non, il fallait les surprendre pour avoir immédiatement l’avantage. La surprise donnerait la victoire à celui qui l’exploiterait convenablement et les deux cotés en étaient conscient. Biggs commença à trifouiller dans sons sac sans trouver quoi que ce soit qui puisse leur être utile. Le chef d’équipe hocha lentement la tête pour lui-même avant de prendre la parole :


-On va avancer, si on atteint le point de contrôle, on pourra peut être organisé une défense plus efficace et au moins, on sera sur notre objectif, resté coincé ici nous avance à rien, en avant !

Il reprit alors la marche sans regarder si ses hommes suivaient le mouvement, de toute façon, ils n’avaient pas le choix. Dans l’armée, on suit les ordres de ses supérieurs. Les trois militaires avançaient lentement, plus ils s’enfonçaient dans la forêt, plus le terrain était difficile et pour cause : qui pouvait bien s’aventurer aussi loin ? Personne ! Après de longues minutes sans un mot, le claquement de la pluie sur une tente tendue sonna comme le messie pour les trois militaires. Ils avaient été affectés à la prise du premier point de contrôle, ce qui faisait qu’ils étaient les plus proche… Dugan ordonna à ses hommes de se déployer pour prévenir une éventuelle embuscade mais rien. Quand les trois hommes arrivèrent près de la tente, Biggs passa le premier. Une barre métallique à chaque coin de la tente plus une au centre, l’abri en lui-même faisait pas loin de cinq mètres de longueur sur quatre de largeur. Trois des côtés étaient couvert par du tissu aux couleurs de la forêt. A l’intérieur, un lit de camp, une table et un sac rempli d’une contenance de cent litres promettait beaucoup de matériel… Une fois la position sécurisée, les trois hommes se mirent au sec sous la tente le temps de s’organiser même si Smith restait sur le qui-vive, à l’entrée de la tente. Le sac s’ouvre, un mot « Flash ! » et deux membres de l’équipe étaient hors combat. L’ancien SAS se retrouvait seul face à l’ennemi qui venait d’apparaitre devant lui, à cinq mètres. C’était un homme, il devait faire 1m70, large d’épaule, il était équipé pour se fondre dans l’environnement. Son treillis était aux couleurs sombres de la forêt, son visage était camouflé et les gants qu’il portait ne couvrait pas son index et son majeur, pour une meilleure maitrise des techniques au corps à corps. Il ne portait pas de gilet tactic, juste un holster à la cuisse pour un pistolet et un couteau de combat. Son équipement était minimaliste pour privilégié la mobilité que requérait les combats au corps à corps… Le combat allait être rude tant que ses deux équipiers seraient aveuglés par la grenade. Le membre de FoxHound savait que le temps était compté et pour cette raison il s’élança vers son ennemi, le couteau à la main.

« C’est moi. »

Le couteau quitta la gorge du Capitaine Hagman alors que Menchu Narah apparaissait aux yeux des trois militaires. Le Lieutenant-colonel s’était équipé à la va-vite d’un gilet tactic mais son fidèle M4 était absent. Il n’était armé que de ses deux couteaux de combats -l’un à la ceinture, l’autre à la cheville- et d’un Sig sanglé à sa cuisse. Le français était tout aussi trempé que ses hommes et, chose rare, il reprenait sa respiration, signe qu’il n’avait pas ménagé ses efforts pour retrouver ses hommes. Il ne portait que son T-shirt sous son gilet et il n’avait rien pour se protéger du froid en plus d’être trempé jusqu’aux os, en revanche, il portait sa paire de gants habituel. Il rangea sa lame et donna une tape sur l’épaule du Capitaine.

« On annule l‘entraînement, les problèmes radios rende l’exercice trop dangereux s’il venait à y avoir des blessés mais avant, j’peux savoir pourquoi vous bougez pas de votre position, à attendre un éventuel ennemi ? »

Quand on lui répondit que Redfield était coincé sur une mine, le gradé grinça des dents. Il jaugea un instant le Caporal et s’approcha à pas de loup.

« On a pas de démineur de dispo dans un temps suffisant alors on va le faire à l’ancienne… Tu m’fais confiance Redfield ? Répond moi franchement. Si tu m’dis non, j’appellerais l’équipe de déminage depuis le camp de base mais il leur faudra au moins deux heures pour arriver, c‘est à toi d'voir. »

Ce n’était pas une question bénigne… La technique habituelle quand on manque de moyen et de temps est risquée et il faut avoir confiance l’un dans l’autre pour que personne n’y reste alors il devait être sur.


(Jusqu'au 26 au soir pour rep les enfants, éclatez vous bien ! Smith, tu peux décrire le combat Wink Redfield, tu es libre de ton choix bien entendu, quant à toi Boba, à toi de voir si tu veux neutraliser le géant ou non !)


Personnel engagé :
Menchu Narah Lieutenant-co (PJ) État : OK
Boba Fett Colonel (PJ) État : OK
Eddie Dugan Major (PNJ) État : Neutralisé par une flash
Eric Hagman Capitaine (PNJ) État : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) État : Dans le brouillard
James Biggs Sergent (PNJ) État : Neutralisé par une flash
Matt Eversman Caporal (PJ) État : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) État : OK, coincé sur une mine
Léon Smith Recrue (PJ) État : OK
Almie : (PNJ) État : OK

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett.
Un homme visiblement spécialiste des armes blanches à attaqué l’équipe de Dugan.

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.

Entraînement supervisé par Menchu Narah.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1023.10.10 13:39

Eversman commença à grelotter ce qui n’était pas étonnant vu sa situation, allongé dans la boue et cela n’aidait pas si Redfield lui donnait des instructions pour la suite. Un simple mouvement dû au froid pouvait avoir des conséquences désastreuses mais Matt n’y pouvait rien, il ne pouvait pas contrôler ce facteur. Narah avait vraiment choisi son jour pour plonger sa nouvelle équipe dans les pires conditions climatiques, il voulait les tester et donc quoi de mieux qu’apprendre d’un homme en le plongeant. En effet, c’est dans ce genre de moment où on peut voir le vrai caractère de chacun, ceux qui sont disposés à survivre et ceux qui se laissent aller, subissant de plein fouet les conditions et les obstacles.
Hagman reproposa de contacter le reste de l’équipe, Matt demeura silencieux cette fois car il ne savait vraiment pas si il était capable d’aider son coéquipier, il le ferait certes si ce dernier le lui demande mais avec quelles conséquences… Le Capitaine ne finit pas sa phrase venant d’entendre quelque chose de bizarre levant de suite son arme en direction du Nord Ouest tout en faisant signe à Eversman de couvrir l’opposé.

Le Ranger recula d’un pas avant de se relever de suite où il fit encore deux autres pas afin de se dégager de Redfield et donc de ne pas faire un attroupement. Attentivement Matt scruta l’environnement aux alentours à la recherche d’un mouvement, d’une présence avec le doigt posée sur la gâchette de son ACR. Les secondes défilèrent sans que rien ne se passe, chacune était plus longue que la précédente. Eversman était fermement sur ses appuis, il ne bougeait plus, concentrait sur sa tâche malgré la pluie battante qui avait au moins l’avantage d’enlever la boue qu’il s’était collée à lui.
La fatigue se faisait ressentir au niveau des cuisses, difficile de rester immobile et attentif avec en plus cette pluie, ce froid puis soudain un son sorti de la bouche de Hagman attirant l’attention du Caporal. Avec horreur, il découvrit une lame sous la gorge de l’officier, celle-ci était tenue par un individu qui tenait en otage le Capitaine, se servant de son corps comme bouclier.


« Lâche-le ! »

Matt avait à peine fini de prononcer l’ordre que la lame quitta la gorge du Capitaine tandis que l’agresseur se montrait clairement dévoilant ainsi la personne de Menchu Narah. Eversman ne cacha pas son étonnement à la vue du Colonel, il ne comprenait pas la présence de celui-ci alors que l’exercice n’avait pas pris fin. Ce dernier s’empressa de les informer de sa venue.

« Redfield a le pied sur une mine… »

Hé oui, ils ne s’étaient pas arrêtés pour un peu de tourisme ou même pour souffler un peu mais à cause de cette maudite boite de conserve bourrée d’explosifs. Narah semblait être capable de la désamorcer mais laissa le choix à Redfield pour la suite à savoir si il voulait avoir affaire à des pros ou à lui.
Le temps que le Caporal prenne sa décision, Eversman s’adressa à l’officier.


« C’est pas la première fois que les radios nous lâchent… Sur une planète, on ne peut pas compter sur des « éventuels » renforts, on doit savoir se débrouiller et seuls… Mon Colonel, on doit continuer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1025.10.10 21:07

Un cri de guerre assourdissant. Une arme fendant l’air avec puissance. Une cible qui ne se doutait de rien. Jusqu’au dernier moment. Alors que mon fusil d’assaut était prêt de s’abattre sur son crâne, il se retourna promptement et bloqua mon arme avec ses deux avant bras. La situation se figea instantanément. Je ne pouvais que le regarder dans les yeux, tentant vainement de l’obliger à baisser ses bras, en appuyant comme un malade sur mon fusil. Rian à faire, il en avait dans les bras le chêne ambulant.

-« Enflure… »

Soudain, il me mit un coup de pied dans les côtes. Je m’écroulais sur le sol, crachant mes poumons, et me tenant la cage thoracique. Je croyais qu’il m’avait brisé les côtes. Je cherchais à retrouver mon souffle, je voyais des étoiles danser devant mes yeux.


* Pas connu ça depuis le collège… *

Retrouvant peu à peu mes esprits et mes poumons, je vis une situation pour le moins bizarre. Almie était tenue par la gorge par le géant, essayant péniblement de se débattre. Barber se remettait en tenant son couteau dans une main. Elle le lança. Le géant esquiva la couteau. Il se retrouvait sur une jambe. Une jambe.

-« Yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! »

Je me lançais la tête la première contre la jambe de l’homme-tronc, tel un rugbyman voulant plaquer le porteur du ballon. Dans un grand bruit, tout le monde se retrouva par terre. Une jambe coincée sous le géant, je lui assénais un coup de poing sur le nez, avant de dégainer mon M9.

-« Nan mais j’vous jure !!! »

Puis je tirais à bout portant sur l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1026.10.10 12:18

-On va avancer, si on atteint le point de contrôle, on pourra peut être organisé une défense plus efficace et au moins, on sera sur notre objectif, resté coincé ici nous avance à rien, en avant !

Il fallait prendre les choses en mains et c’était là le rôle de chef de groupe de Dugan. Prenant le risque de se faire prendre en embuscade sans vraiment avoir le choix vu les conditions météos, ils se remirent en route avec prudence tout en se demandant où pouvait bien en être les autres et où se trouvait ce fichu point de contrôle. Un craquement de branche fit tourner la tête de Smith en direction du pied maladroit de Biggs, avant de regarder à nouveau sur les côtés et en hauteur, vers les arbres trompeurs, tout en avançant à pas de léopard prêt à bondir et à pourchasser sa proie. L’ancien SAS contrôlait sa respiration et était sûr dans ses mouvements, déterminés plus que tout à réussir son objectif.
Après une bonne marche rythmée par la pluie et éclairée par l’ombre de la lune, ils arrivèrent enfin au premier point qu’ils étaient sensés sécuriser. Le Major Dugan leur fit signe de se déployer et Smith partit sur la droite, enjambant un nid de racines mortes et s’abaissant délicatement en dessous des branches meurtries par le temps vécu ici. La tente aurait pu être le point d’attaque idéal pour une embuscade mais apparemment, il n’y avait rien aux horizons. Nul doute qu’un individu hostile les observait en ce moment même, attendant que le groupe entre à l’intérieur de la tente pour agir. Biggs et Dugan s’y enfoncèrent en premier, découvrant la particularité d’un décor non arrosé par la pluie et épargné par la boue.
Le soldat anglais jeta un coup d’œil prudent par l’ouverture lorsqu’un évènement inattendu se produisit : un éclair semblable à l’explosion d’une flashbang les étourdit et les deux s’écroulèrent au sol.


*Shit !*

Un homme s’affichait dans le champ de vision de l’anglais. Il était presque de la même taille que Léon mais son accoutrement était plus… classe. Peut être un peu trop confiant dans le genre et un semblant de panique traversa le corps de Smith tel une flèche venue de nulle part.

*Me disait aussi… C’était trop facile.*

« Ah, c’est moi qui me tapes le Samouraï, quel honneur… » Un sourire espiègle s’afficha sur son visage.

Léon tourna son fusil d’assaut vers l’homme mais il se rendit compte de l’inutilité de ce geste et ricana un peu de nervosité, lâchant l’arme pour s’emparer de son couteau fétiche. Le léger crissement qui retentit au moment où la lame fut dégainée, avait annoncé le début de la bagarre alors que les deux autres membres des BE étaient toujours au sol.
Tandis que son adversaire s’approchait à grand pas déterminés, Smith pointa le bout de son couteau devant lui après avoir craché un beau molard dehors. Il était confiant dans ce combat car il savait qu’il n’avait pas le choix : il allait devoir le remporter coûte que coûte.


Le gars de la FoxHound s’élança en avant et Smith fut surpris de sa rapidité, n’étant lui-même pas sur ses bons appuis pour pouvoir le contrer efficacement. La lame de son ennemi fendit l’air tout prêt de la tête de l’anglais, qui en oublia rapidement que tout ceci n’était « qu’un » entrainement. Il esquiva un coup de coude mais sentit ses pieds quitter le sol suite à une balayette assez rude. Léon essaya de contre-attaquer et roula au sol, donnant un coup de couteau qui vint lacérer un bout de la chaussure de son adversaire sans en faire de mal, avant de reculer et de faire tourner la lame entre ses doigts. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de reprendre sa respiration, tel un mousquetaire acharné il essaya de lui neutraliser ce qu’il avait de plus important : sa main qui tenait le couteau. Smith recula de justesse mais sentit une entaille au niveau de son poignet droit. Si ça tenait qu’à lui, il aurait lancé la lame dans la tête de ce fou furieux et tout ça serait terminée. Le mot « entrainement » vint malheureusement lui revenir en tête et il perdit un peu de sa motivation, ne faisant qu’essayer d’esquiver les attaques de son ennemi.
Un coup de pied de celui-ci fit dégager le couteau de l’anglais dans le fond de la tente, prêt du corps sonné de Biggs. Léon s’agrippa à une des barres métalliques, prenant de l’élan pour tourner horizontalement autour d’elle et envoyer ses pieds dans le buste de l’homme mystérieux. L’anglais, trop naïf, voulu se jeter sur lui mais se jeta sur le côté au dernier moment, évitant de se planter sur la lame que son adversaire n’avait pas lâché malgré le coup encaissé. Ce dernier fonça vers lui, lui envoya son pied en pleine figure et Smith chuta à quelques mètres en arrière, basculant au dessus de la table. Lorsqu’il reprit ses appuis, un peu sonné, il prit cet obstacle par les pieds et la fit s’interposer entre lui et son adversaire, qui vint planter son couteau dans le bois usé de la table. La lame visiblement coincée, l’anglais jeta la table sur le côté et envoya une baigne dans les dents du guerrier. Il voulut continuer, tel un boxeur reprenant le dessus, mais cela ne dura que quelques instants avant que l’adversaire ne contre ses attaques avec une habileté surprenante et ne lui envoi son pied claqué contre son tibia. Léon perdit un peu l’équilibre et donna un coup de poing dans le bassin de l’ennemi, sans succès apparent. Ce dernier attrapa les bras de l’anglais, lui tordit un poignet, lui envoya un coup dans les côtes, et finit par le mettre KO d’un revers du coude en pleine mâchoire, avant que celle-ci ne tombe pour se cogner contre la barre métallique qui se trouvait dans la trajectoire de sa chute.
Smith sentit le sang lui gagner légèrement la bouche quand son corps s’étala de tout son long sur le sol. La douleur étant fortement désagréable, il resta quelques instants sans bouger à terre, laissant une belle occasion à son ennemi d’en finir s’il le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1026.10.10 20:19

La situation était toujours des plus tendues pour le militaire, d'après Matt et sa brève description de la mine les choses allaient au plus mal, Chris n'avait pas prévu de se retrouver plongé au cœur même d'un galère aussi imprévue. Son camarade ne pouvait pas l'aider plus qu'il ne l'avait déjà fait, de toute manière Matt avait pris suffisamment de risques comme cela. S'il devait sauter sur cette mine aujourd'hui alors il crèverait tout seul... Pas la peine de sacrifier deux autres personnes. Pour le Caporal Redfield finir ses jours ainsi était une véritable insulte face aux innombrables guerres auxquelles il s'était livré. Bordel par pur fierté, il refusait tout simplement de finir ses jours en milles morceaux distincts dans cette fichue forêt.

"- Ok, merci Matt. Recule maintenant... Capitaine, tirez-vous de là. On va tous y passer si les membres de Fox Hound nous tombent dessus."

S'il y avait bien quelque chose que le soldat haïssait particulièrement, c'était bien ce genre de situation d'impasse. Chris se sentait inutile, responsable de l'échec de son équipe. C'était bien lui qui avait posé le pied sur cette mine par inadvertance, un bon militaire se devait sans cesse d'être opérationnel à la limite de la paranoïa, toutes négligences comme celle-ci lui étaient pourtant interdites. Levant légèrement les yeux, Chris remarqua aussitôt l'inquiétude sur le visage de son supérieur. L'équipe risquait d'être découverte et attaqué, l'un de ses hommes avait le pied sur un engin explosif, à savoir le pied dans la tombe. De sa position, Chris ne ressentait même plus la rudesse des conditions météo, trop concentré à l'idée de se tirer de cette merde pour ce genre de détails. Restant néanmoins immobile, le soldat perçut les craquements familiers d'une branche brisée. En tant normal, il aurait déjà bondi pour esquiver mais dans ses conditions, aucun de ses cinq sens affolés ne lui était utile. Comme quoi la chance devait tourner ou bien exister malgré ses convictions très fermées car le Lieutenant-Colonel Narah en personne vint les prévenir de l'abandon de l'opération, une victoire bien amère pour le jeune militaire qui ne cessait de culpabiliser contre son propre échec. Perte de temps totale, mise en danger de ses équipiers... De quoi tourner fou en l'espace de quelques minutes.

"- Vous m'avez déjà sauvé la mise une fois, Mon Colonel. Quel sorte d'exploit vais-je devoir accomplir pour qu'on soit enfin quitte ? J'ai confiance en vous et je sais que ce n'est pas notre dernier combat ensemble."

Quoi qu'il en soit, Chris avait une confiance aveugle envers son supérieur, les souvenirs d'Alania et de Nebek persistaient toujours du fond de sa mémoire. Si l'unité des Black Eagles en venait à être dissoute un jour alors ce ne serait très certainement pas aujourd'hui... Le jeune homme retint son souffle pour la seconde fois du moins il essaya peine perdue au moment où un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Même si proche de la Mort, Chris continuait de se complaire dans sa propre connerie, une façon comme une autre de détendre l'atmosphère.

"- Paraît que la tireur d'élite des Foxs est mignonne à croquer. Vous me la présenterez j'espère ?"

Après s'être raclé la gorge, Chris reprit aussitôt son sérieux ne quittant pas des yeux la sphère métallique qui menaçait à tout moment de rejoindre ses équipiers perdus en Enfer sans oublier les membres de son équipe actuelle. Fermant une seconde fois les yeux, le Caporal n'avait plus rien d'autre à faire qu'attendre. Laisser sa vie dépendre d'une autre... C'était bien là l'une de ses pires hantises, honneur oblige mais Narah n'était pas non plus n'importe qui il ne l'oubliait pas. Au moment où il s'y attendait le moins, la pluie redoubla d'intensité, lui faisant frissonner malgré sa volonté, un tel soubresaut pouvait tout moment leur être fatal, pour l'instant l'extrême concentration dont devait faire preuve les deux militaires étaient l'ennemi numéro un des tensions. Le regard de ses partenaires était des plus pesant pourtant c'était une belle démonstration dont Chris était actuellement en train de faire preuve alors que bon nombre de soldats auraient déjà pissé dans leur froc ou succombé la panique comme à la folie.

"-Allez-y... Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1004.11.10 20:02

« Contente toi de survivre Redfield, ça sera déjà un bel exploit, avec les missions qui nous attendent. Y a pas de compteur. »

Hagman, Eversman et Redfield étaient à présent au fait des dernières nouvelles : l’annulation de l’entraînement. Hagman avait acquiescé, silencieux. Il avait en travers de la gorge l’arrivée de son supérieur. Il s’était fait avoir sans avoir rien pu faire. Le Colonel était une ombre et il l’avait maitrisé sans qu’il n’est eu le temps de faire quoi que ce soit. Même si c’était le chef d’unité et un combattant aguerri, c’était vexant d’être ainsi surpassé. Narah enleva son gilet tactic qu’il accrocha à une branche solide et basse et s’allongea alors doucement aux pieds de Redfield, il resta immobile quelques instants pour s’habituer au contact froid et boueux du sol battu par la pluie depuis deux jours non-stop. Il sortit son couteau et s’efforça de dégager la boue entourant l’engin pendant deux longues minutes. Il finit par soupirer bruyamment et planta son couteau dans le sol meuble.

« Eversman, si vous mourrez sur le champ de bataille, c’est la guerre. Si vous mourrez à l’entraînement, c’est une erreur de ma part. T’as envie de crever dans cette forêt, à cause d’une mine ? »

Le gradé prit alors le couteau qu’il avait à sa cuisse et le cala entre ses dents, après avoir ordonné à Hagman et Eversman de se reculer de cinq bon mètres. Il écarta un peu plus la boue qui tentait de s’insinuer pour l’empêcher de faire quoi que ce soit et il creusa un peu plus profond, jusqu’à voir l’engin dans toute sa hauteur. Il passa sa main gantée sur l’engin et finit par sentir un léger renforcement de la coque extérieur, il prit alors le couteau qu’il avait enfoncé dans le sol et fit sauter l’ouverture dans une manœuvre délicate, déconcentré par Redfield qui lui demanda de lui présenter le tireur d’élite de FoxHound… Wolf, Sniper Wolf. Il arrêta tout mouvement et regarda l’intérieur de la mine en répondant au Caporal.

« Tu parle certainement de Sniper Wolf, blonde, belle poitrine, beau cul, des yeux à te faire bander sur place. Je l’ai tuée. »

Il n’avait pas hésité ni tressaillit, elle avait voulu se rebeller trop tôt et elle était morte. Il avait été envoyé tuer ceux-là même qui avaient été ses frères d’armes pendant un temps. Du début à la fin, on lui avait mentit et il ne s’en était pas douté. Il ne se pardonnerait jamais mais il évitait d’y penser.

« C’est un vieux modèle, j’peux la couper, en espérant que ma mémoire me joue pas des tours. Il tria plusieurs fils, les démêlant comme il le pouvait et au bout de quelques secondes, il reprit la parole. Bah… Faut croire que j’ai une bonne mémoire ! »

Il se redressa, sourire aux lèvres. Le gradé venait de désarmer la mine et alla donc vers son gilet tactic, il enleva son T-shirt plein de boue et le jeta au sol pour ne mettre que son gilet. Il commençait déjà à avoir froid mais que vous voulez… C’était un entraînement, pas un camp de vacances.


L’homme-bati-comme-un-tronc-d’arbre était au sol, tenta de se débattre mais la vivacité d’Almie empêchait toute contre attaque. Dès qu’il effectuait le moindre mouvement, la jeune femme lui assénait un rapide coup de couteau pour lui mettre les chairs à vifs. Ce petit manège dura moins d’une minute et lorsque le géant vit une arme pointé sur son visage et Fett appuyer sur la gâchette, il comprit. La détonation résonna entre les arbres de cette foutue forêt et toute lutte cessa. Il détendit ses muscles puissants et Almie recula, gardant son couteau en main. Le français pu alors se relever, aidant Fett à se remettre sur pied. Il prit la parole en anglais, avec un accent très français, bien plus marqué que celui de son frère, Menchu :


« Vous êtes de valeureux combattants, Menchu à eut raison de vous recruter. Il pointa une direction du doigt. Vous en avez pour dix minutes, le point de contrôle vous attend. »

Il fit mine de partir mais se ravisa et sortit les deux couteaux de combats qu’il avait sur ses avant-bras, les tendant vers Fett et Almie.

« Ils sont lourds mais vous trouverez pas mieux pour trancher vos ennemis. Gagne le guerre. »

Il s’en alla, laissant les membres du SGC avec la pluie, le froid, des couteaux et une belle victoire. En y regardant de plus près, Le pommeau du couteau était d’un renard tenant dans sa gueule un couteau de combat, symbole de FoxHound, telle l’épée courte de Menchu Narah. Le couteau était effectivement plus lourd mais la lame avait été travaillée de sorte à déchiqueter tout ce qui avait le malheur d’entrer en contact avec, à l’aide de cisailles presque indécelable tout le long de lame. Mais le temps n’était pas -encore- à la découverte de cette nouvelle arme. Almie alla vers Barber et l’aida à se relever. Fett lui demanda comment elle allait.

« Bien mon Colonel merci, j’ai l’impression d’avoir prit une cuite mais je vais bien et… Désolé mon Colonel, j’ai été imprudente, ça se reproduira plus. »
-Feeeett, je vérifier mon équipemeeeent…

Le temps sombre rendait la recherche d’un couteau perdu dans la boue assez fastidieux et après cinq bonnes minutes, la jeune extraterrestre finit par le retrouver, elle l’essuya sur la manche de sa veste et le rangea dans le logement prévu à cet effet. La marche fut encore plus fastidieuse, entre Barber qui était encore un peu sonnée, Almie qui guettait d’autant plus les alentours et Fett qui avait sa tenue pleine de boue… Mais ils arrivèrent tout de même au point de contrôle. Une barre métallique à chaque coin de la tente plus une au centre, l’abri en lui-même faisait pas loin de cinq mètres de longueur sur quatre de largeur. Trois des côtés étaient couvert par du tissu aux couleurs de la forêt. A l’intérieur, un lit de camp, une table et un sac rempli d’une contenance de cent litres. Après une approche silencieuse et prudente, aucun ennemi. Almie entra la première, couteau à la main, elle donna un coup de pied dans le sac et vérifia sous le lit. Rien.

« RAS. »

L’un des rares mots que la jeune femme prononçait parfaitement bien. Maintenant, Fett allait devoir s’organiser…


Smith venait de se prendre une dérouillée. Propre et net, le membre de FoxHound avait démontré sa supériorité au corps à corps et lorsqu’il vit que les deux hommes neutralisés par la flash commençaient à bouger il cala son pied sur la gorge de Smith avant de tirer un coup de feu par membre de l’équipe. Trois coups de feux supplémentaires et tout était finit. Combien de chance avaient les Black Eagle de remporter cet entraînement alors que trois d’entres eux, une équipe, venait de se faire abattre par un seul membre de FoxHound ? Le guerrier rangea son arme et retira son pied du cou douloureux de Smith. Il l’aida à se relever, avec un faible sourire.


« Tu t’es bien battu mais au corps à corps j’atteins presque le niveau de Snake… Devant les autres, t’aurais gagné. »

Il ouvrit son gilet pour en sortir une carte plastique, il la déplia et montra le point désigné « PC1 » puis celui désigné « ZE ».

« Là-bas, vous aurez des fringues secs, des boissons chaudes et de quoi suivre le reste de l’exercice. Menchu vous y attend. Préserve tes frères d'armes. »

Sur cette dernière phrase, il leur fit signe de partir. Pour eux trois, c’était finit… Dugan et Biggs s’en voulaient de s’être fait avoir comme des bleus et les deux s’excusèrent auprès de Smith qui semblait avoir dégusté pendant ces quelques instants ou ils avaient été hors-jeu. C’est d’une humeur maussade qu’ils reprirent leur chemin vers la Zone d’Extraction.


« Bon, en avant les mecs ! On va allez vers le point de contrôle, y a une radio plus puissante, on pourra contacter les autres pour leur annuler la fin de l’entraînement. »

Le français se mit en marche d’un pas rapide, il avait pas envie de traîner sous la pluie pour rien.



(Excusez moi pour le retard, je suis impardonnable U_U Mais j'étais débordé. Vous avez jusqu'au Jeudi 11 pour répondre, je tâcherais d'être à l'heure !)
(Smith, tu peux faire ton arrivée à la ZE, Boba, organise toi pour un état de siège Wink )

Personnel engagé :
Menchu Narah Lieutenant-co (PJ) État : OK
Boba Fett Colonel (PJ) État : OK
Eddie Dugan Major (PNJ) État : Neutralisé, hors jeu
Eric Hagman Capitaine (PNJ) État : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) État : Dans le brouillard
James Biggs Sergent (PNJ) État : Neutralisé, hors jeu
Matt Eversman Caporal (PJ) État : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) État : OK
Léon Smith Recrue (PJ) État : Neutralisé, hors jeu
Almie : (PNJ) État : OK

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett et a été battu.
Un homme visiblement spécialiste des armes blanches à attaqué l’équipe de Dugan et les neutralisés.

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.

Entraînement supervisé par Menchu Narah.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1006.11.10 9:50

C’était la défaite au sens exact du terme. Une pure humiliation qu’ils avaient subie. Avec les deux autres neutralisés par des flash, Smith avait douté de ses capacités à réussir seul face à cet adversaire. Et ce fut là son principal défaut durant le combat. Trop naïf, trop absent et pas assez rapide dans ses mouvements, l’anglais avait eu le droit à une correction et la douleur qu’il ressentait à ses blessures n’était rien comparée à la déception qui lui envahissait le cœur. Son objectif était de réussir l’entrainement et d’intégrer les Black Eagle, chose qu’il avait perdue de vu dès le début de cette histoire. Et c’était sans parler de Dugan et Biggs, trop confiants et qui avant ça, se voyaient déjà être dans l’unité spéciale et avaient négligé certains points de sécurité primordiaux. Et ça leur avait coûté cher…
L’anglais sentit la pression sur son coup diminuée et il toussota un peu de sang au sol. Les mots de réconforts de son adversaire calmèrent à peine sa déception et sa colère. Pas en colère contre le gars de la FoxHound, mais contre lui-même. Alors que la défaite n’était pas une option, il avait bêtement échoué. Alors qu’il était parti avec force et détermination, il en reviendrait avec regret et démotivation. Maintenant que c’était fait, il ne put qu’écouter plus ou moins attentivement les directives de l’homme camouflé.


« D’ac… » Dit-il en sortant sa trousse de premier secours, où il prit de quoi se ressuyer vite fait le sang qui coulait de ses quelques entailles.

« Bonne chasse. » Répondit seulement Léon avant de reprendre ses affaires, avec ses armes inutiles, et de partir vers la zone d’extraction.

La route fut calme et maussade. Plus aucun mot ne fut échangé après avoir reçu les excuses du Major et du Sergent. Léon n’en revenait toujours pas que c’était fini, après si peu d’efforts tactiques, ils étaient déjà hors jeu et allaient devoir suivre le reste de l’entrainement à l’écart sûrement. Il se demanda brièvement si les autres s’en étaient sortis. En tout cas il était difficile de faire pire, vu la vitesse que l’homme à mis pour neutraliser leur groupe…
Smith avait survécu mais au fond de lui, c’était comme s’il avait été tué au combat. Ce revers était fatal et bien des regrets commençaient à naitre à l’intérieur de lui. Il aurait du se douter de quelque chose en entrant dans la tente, il aurait du faire plus attention… Et maintenant c’était fini… Game Over.
Arrivé à la ZE plus vite qu’il en avait l’air sur la carte, les deux autres militaires du groupe restèrent ensemble pour visiter un peu l’endroit. Smith se contenta de s’asseoir contre un arbre, les yeux fermés pour lutter contre une éventuellement migraine, alors qu’un incendie de ressentiments négatifs faisait rage au fond de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1010.11.10 21:56

Le canon de mon pistolet fumait encore. L’armoire à glace avait cessé de se débattre, faisant un peu la grimace. Il se relevait, libérant ma jambe de son poids. Il nous aida à nous relever, puis il s’avoua vaincu. Ce combat avait enfin prit fin. Je me sentais tout courbaturé. On en avait chié pour le mettre à terre celui là ! Il nous donna, reconnaissant nos talents de soldat, deux couteaux parfaitement aiguisé. Puis il s’en alla, discrètement, comme il était venu.

-« Heu… A bientôt… »

J’en profitais pour ramasser ma nouvelle lame. Je remarquais que le pommeau était moulé en forme de renard, tenant dans sa gueule un couteau de combat. Surement l’emblème des foxhound. Je vérifias mon équipement. Mon M9 était encore en Etat de marche, mais mon ACR était mort. J’étais prêt à m’en débarrasser quand l’idée me vint qu’il pouvait être utile par la suite. Je le mis donc en bandoulière.

-« Lieutenant Barber, Almie, vous allez bien ? L’entrainement n’est pas fini. »

Elle me répondirent toutes deux par l’affirmative. Almie chercha quelque chose dans la boue. Après quelques minutes de traque, elle retrouva son couteau. J’ordonnais la remise en marche du groupe, dans la direction indiqué précédemment par notre ennemi. La boue nous ralentissait considérablement, surtout après une bagarre comme tout à l’heure.
Après un bon moment de marche, dans la boue visqueuse. Nous arrivions a ce qui devait être le point de contrôle. Il y avait une tente. Simplement.


*C’est tout ? *

Je fis signe de sécuriser les lieux. Je fis le tour de la tente, pendant qu’ Almie et Barber sécurisait le reste. Une fois la zone claire, je rejoignais mes coéquipières dans la tente.


-« Vérifié ce qu’il y a dans le bidon, on prend si c’est utile. On s’établit en triangle autour de la tente. Intervalle de 10 mètres en chaque. On se camoufle et on attend. Lorsque quelqu’un se pointe, dite le mot de passe « Chevron », il doit vous répondre « Sept ». Sinon, vous l’alignez. En position ! »

Je pris position au coin nord de la tente. Je m’allongeais dans un taillis, M9 au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1011.11.10 20:42

Un entraînement annulé et un homme aguerri dépassé par les événements à cause d'une mine d'aspect aussi vieux que banal. Parfois le Caporal se demandait si cela ne venait pas de lui chaque fois que la malchance s'abattait sur son groupe, peut-être finissait-il par porter la poisse qui sait... Flancher sous la menace d'un puissant Goa'uld ou d'un primat Jaffa, c'était encore une mort digne mais certainement pas le pied poser sur un vulgaire mine au cours d'un entraînement. Chris avait encore de belles batailles à mener, cette rage irrépressible du combat, rage imperceptible à quiconque autre un militaire tel que lui. Il s'en sortirait une fois de plus pas avec de la chance car cette dernière n'existait pas en milieu de guerre mais grâce à la confiance qu'il portait envers son équipe.

"- Vous en faites pas, Boss. Il en faudra plus que ça pour vous débarrasser de moi."

Bien que le jeune Caporal semblait très calme en apparence, c'était un véritable déchainement des sens qui était en train de s'opérer en lui. Il sentait une sueur froide désagréable courir le long de sa colonne vertébrale, un seul faux mouvement de sa part suffisait à les propulser, son supérieur et lui, au plus haut des montagnes du Colorado. Le militaire continuait à inspirer profondément au moment où Narah s'agenouillait parmi le sol boueux en quête de cette mine, cet engin de métal qui semblait le fixer d'un regard vide, d'une lueur morte. Chris préféra dès lors détourner bien qu'il savait pertinemment qu'il se faisait des idées, tout homme avait ces limites en terme de courage surtout qu'à cet instant précis, il ne maitrisait absolument rien. Même un soldat surentraîné comme lui aux situations extrêmes pouvaient éprouver une trouille bleue. Pour détendre l'atmosphère alors que Le Colonel s'affairait toujours à déterrer l'engin de guerre. Redfield ne put s'empêcher de serrer les dents au moment où ce dernier dégageait le capot protecteur d'un geste certain. Sacré cran tout de même, pour sa part il n'aurait pas été certain de faire de même, c'était pire encore lorsque ce n'était pas sa vie mais également celle d'un compagnon de guerre. S'il avait été tout seul, Chris aurait déjà probablement tenté de se sortir lui-même de cet impasse, tout était différent en présence de frères d'armes. De leur solidarité, les Black Eagles obtiendraient forcément victoire...

"- Faut parfois accepter l'idée de sacrifier une vie pour vivre, Mon Colonel. Un bon soldat est souvent confronté à ce choix douloureux. Ma main a tué autrefois de nombreux frères, et je le regrette."


L'heure n'était pas aux confessions, surtout que les deux militaires avaient déjà entretenu cette discussion quelques mois plutôt dans l'enceinte de l'infirmerie du SGC. C'était le devoir de tout bon soldat de défendre ses causes, l'ennemi faisait de même, c'est pour cette raison que Chris respectait autant ses adversaires. Ennemis ou alliés, tous ne faisaient que défendre idéaux qui hélas étaient divergents, d'où les raisons de la guerre, parfois même insignifiantes mais tellement suffisantes. Voyant le contenant de la mine, Chris ne put retenir un certain soupir de soulagement, il connaissait bien ce type de bécane car il avait eu maintes occasions d'en poser autrefois en terrain hostile. Le plus délicat était fait mais l'erreur restait tout de même possible.

"- D'abord le rouge, M'sieur. Hé hé vous n'êtes pas aussi rouillé que vous le dites."

Des conseils parfaitement inutiles puisque le haut gradé avait déjà neutralisé l'engin de guerre. Au moins il pourrait continuer ce combat comme il l'avait commencé, c'est à dire dans l'honneur. Sans compter sur le fait qu'il devait une nouvelle fois la vie à Narah sur ce coup là, Chris détestait être redevable de quelqu'un mais ce genre de dû, il savait qu'il le lui rendrait un jour ou l'autre, en cas de situation de crise. De nouveau libre de ses mouvements, le Caporal fit quelques pas en arrière tout en tachant de se réchauffer au mieux par quelques petits étirements. De nouveau opérationnel, il passa son fusil d'assaut en bandoulière derrière son épaule. Arrêter l'exercice ne voulait pas dire relâcher sa vigilance, bien au contraire.

"- Quels sont les nouveaux objectifs ? Simplement rentrer au camp de base ?"

Vraiment dommage que l'entraînement en vienne à tomber à l'eau à cause des conditions merdiques et aussi à un malencontreux pied sur une mine de l'après-guerre. Sale journée franchement... L'échec, Chris supportait vraiment pas quant au fait d'abandonner, il ne savait pas ce que c'était étant donné que c'était la première fois que ce genre d'ordre était pris. Ce n'était qu'un entraînement, certes, mais Chris prenait souvent les choses trop coeur, c'était l'un de ses principaux défauts. Tout en ne lâchant pas ses compagnons des yeux, il refermait les pans ouverts de son treillis. Cette saloperie de vent n'avait pas amélioré les choses lorsqu'il était resté immobile pendant plus d'une demi-heure. Son corps tout engourdi s'exprimait avec rage contre les traitements qu'il lui avait fait subir. Pourquoi s'arrêter maintenant ? Tous ici avaient connu bien pire qu'une météo capricieuse... Pourtant Chris préférait garder son avis pour lui-même, les ordres ne lui appartenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1013.11.10 13:35

Le groupe de Dugan était arrivé au point de contrôle assez rapidement. C’était trois grandes tentes de dix mètres sur dix, avec une hauteur de trois mètres. A l’intérieur, un générateur pour alimenter plusieurs ordinateurs, un radar et une radio. Une des trois tentes étaient entièrement fermée et avait tout ce qu’il fallait pour se changer et se réchauffer un peu, après cet entraînement : y compris du café, une bassine d’eau chaude et des serviettes et des lits de camps. Si les hommes en avaient chier, ils avaient bien le droit de se reposer ensuite. Le Lieutenant Carmen alla vers l’équipe quand elle arriva à la ZE et leur expliqua alors qu’ils pouvaient se reposer, ou meubler leur temps comme ils le souhaitaient mais que le Lieutenant-colonel Narah avait exigé leur présence jusqu’à la fin de l’entraînement. Il finit par le « Si vous avez des questions… » et retourna à son poste, à la radio. Dugan et Biggs allèrent directement vers la bassine d’eau chaude pour se décrasser un peu et se changer, invitant Smith à en faire autant.


Chez Boba Fett and Co, le calme était de mise. Depuis que le géant français avait disparu, pas le moindre bruit n’était venu troubler le silence de la forêt. Lorsque Fett donna ses ordres, Almie laissa le Lieutenant Barber fouiller le contenu du sac pendant qu’elle allait se mettre en position. Elle passa devant son supérieur, agile et discrète comme un félin, avant de disparaitre dans l’ombre tombante sur la forêt. Des minutes de calme, rythmée par Barber qui vidait le sac de son contenu. Quand elle eu finit, elle s’approcha de son supérieur, s’accroupissant à ses côtés.


-Des lunettes de visions thermiques, elle les lui tendit, trois exemplaires, signe que Narah avait une longueur d’avance sur son frère d’armes, trois gourdes, une couverture, six flash, un pistolet pour fusée éclairante au nombre de deux, beaucoup de rembourrage et un petit mot pour nous souhaiter bonne nuit.

La jeune femme lui tendit alors une gourde et le pistolet pour fusée, avec ses deux munitions. La jeune femme repartit aussitôt vers son point de contrôle, bien que le lit de camp et la couverture l’appelaient vivement. Les minutes passaient lentement et le calme devenait un ennemi aussi dangereux que FoxHound. Fett était résistant et avait l’habitude du champ de bataille, mais même pour lui, le temps semblait long. Almie, habituée aux durs journées de labeur, sentait ses sens qui tombaient dans une veille malvenue pour l’entraînement et Barber… Elle avait subi de plein fouet l’attaque du membre de FoxHound et son corps, bien qu’athlétique, n’était pas fait pour endurer tellement de choses pour ensuite se calmer si subitement, surtout s’il fallait rester aux aguets. Elle tenta de se réveiller en buvant quelques gorgées sur sa ration. Il fallait tenir.


Joyeusement, ou presque, le groupe à présent mené par Menchu avançait à bon rythme, silencieusement. Le gradé s’était placé à la tête de l’équipe alors que Redfield avait naturellement reprit sa position à l’arrière. La pluie semblait -enfin- se calmer. Pour la fin de l’entraînement, de meilleurs conditions ? A se demander si c’était pas fait exprès tiens… Hagman était aux aguets, comme tout le monde oui, mais peut être bien plus, après la leçon que lui avait donné le Lt-Colonel Narah, quelques minutes auparavant. Le silence pesant de la forêt fut soudainement brisé par la radio du gradé qui grésillait. La voix d’un homme interpella les quatre hommes du SGC.


[Radio]-Snake ! Ram est devenu dingue, il a des balles réels, il fonce vers votre position et… Un tir résonna entre les arbres, puis des grésillements.
« Gachette ?! Répond bordel ! Menak... Aucune réponse, un puissant grognement de rage sortit de la bouche du gradé. Une respiration lente mais puissante lui titillait les tympans, il rapprocha un peu plus sa radio de sa bouche. Ram… »
-Il est trop tard, Snake. La tension montait alors que le gradé faisait signe à ses hommes de se baisser, pour être moins visible.
« Pourquoi, enfoiré ? »
-Pour Shadow Moses, tu as tué mes frères… Maintenant, je vais tuer les tiens.
« J’arrive. »[/Radio]

La situation était hors de tout contrôle et un membre de FoxHound qui pète un plomb, c’était comme une tête nucléaire prête à exploser en plein Paris. Le gradé fit signe à sa petite unité de se regrouper. Malgré le peu de lumière, on pouvait voir ses yeux rougis.

« C’est plus du tout un entraînement alors vous allez sortir vos couteaux et vous préparez à tuer pour ne pas être tué. Ram est un éclaireur, c’est un spécialiste des contournements et autres mouvements silencieux et il tirera à vue. Faites vous discret. Le gradé vérifia son Sig. Je suis le seul à avoir une arme à balle réelle et j’ai que deux chargeurs. On va vers le point de contrôle, on pourra y organiser une défense plus facile. »

Encore fallait-il l’atteindre, ce point de contrôle. Le français fit volte-face et reprit sa route sous la pluie, il sentait ses muscles s’engourdirent malgré la tension. La rage lui prenait le bide… Un traitre, le lâche ! S’il le trouvait, et il le trouverait, il le torturerait de longues heures avant de le laisser crever comme un chien.


(L'entraînement est terminé, comme prévu, bienvenue en mission messieurs ! Je vous conseille de faire gaffe à vos culs, ce n'est plus un exercice. Content de cette suite, Eversman ? Jusqu'au 20 au soir pour rep. Et tenez vous tous prêt, le prochain post verra de l'action pour absolument tout le monde.)

Personnel engagé :
Menchu Narah Lieutenant-co (PJ) État : OK
Boba Fett Colonel (PJ) État : Fatigué
Eddie Dugan Major (PNJ) État : Neutralisé, hors jeu
Eric Hagman Capitaine (PNJ) État : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) État : Fatiguée
James Biggs Sergent (PNJ) État : Neutralisé, hors jeu
Matt Eversman Caporal (PJ) État : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) État : OK
Léon Smith Recrue (PJ) État : Neutralisé, hors jeu
Almie : (PNJ) État : Fatiguée

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett et a été battu.
Un homme visiblement spécialiste des armes blanches à attaqué l’équipe de Dugan et les neutralisés.
Un des membres, nom de code Ram, a abattu un de ses frères d’armes et est à la poursuite de l’équipe de Menchu.

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.

Mission supervisée par Menchu Narah.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1013.11.10 15:41

Depuis l’annonce de la fin de l’entrainement, Eversman n’avait pas cessé de râler dans son coin, pestant aussi bien contre les conditions climatiques, la boue, le froid, le fait qu’il soit trempé jusqu’aux os et encore pleins d’autre chose. Après avoir désamorcé la mine anti-personnel, Narah avait donné l’ordre de marcher vers le point d’origine, Matt trainait à l’arrière avançant dans le sillage d’Hagman, la déception se lisait sur son visage, lui qui aimait repousser ses limites, avait vu là un bon défi mais stoppait tout en plein milieu à cause des conditions l’énerver. Il avait l’impression d’avoir fait une petite balade en forêt et maintenant qu’ils étaient bien trempés, ils devaient rentrer sagement à la base. Cela lui faisait un peu penser aux épreuves de sélection en faisant subir aux recrues des bains de boue ou de minuit dans l’eau glaciale, de toujours les tester en les confrontant à la pire situation pour ne garder que les plus motivés, ceux qui ont le mental adéquat.

Bref le Caporal préférait rester silencieux, il l’avait déjà trop ouvert les semaines précédentes pour continuer sur la même lignée. Le Rangers demeurait attentif mais surtout à l’environnement afin d’éviter de mettre son pied dans une bonne flaque ou éviter une branche dans le visage, tout était terminé pour lui enfin jusqu’à l’appel radio reçu par Narah. Eversman s’abaissa dès que l’ordre fut transmis par celui-ci, il se tourna vers Chris, le regard interrogateur ne comprenant pas toute l’histoire avec Snake & co mais pas le temps d’obtenir une réponse qu’un rassemblement s’organisa pour faire toute la lumière sur cette affaire. Super, un fou allié qui fonce vers leurs positions avec la ferme intention de tous les tuer, sympa comme suite de programme. Ajouté à cela, que leurs fusils ne disposaient que de balles à blanc, c’était à se demander si tout n’avait pas été fait pour leur donner que très peu de chances pour survivre.

Il fallait tuer pour éviter d’être tuer… La suite de cet entrainement était des plus sympas, dire qu’il se plaignait il y a peine cinq minutes mais là une cible venait de se dessiner chacun d’entre eux. Narah proposa de rejoindre le point de contrôle qui n’était pas très loin de leur position, cette fois le Rangers ouvrit l’œil durant leur progression même si vu le CV du bonhomme ce n’était pas certain qu’il le voit avant de se faire tirer dessus. Il activa sa radio pour transmettre un messagE.


// Les Fox ne peuvent pas le neutraliser ? Ou même nous apporter des armes valables ?//



Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1008.12.10 11:57

La pilule avait du mal à passer. Le goût de la défaite avait du mal à se dissiper, et celui-ci était d’autant plus amer que Smith savait qu’il avait pourtant en lui les capacités pour battre l’homme de tout à l’heure, mais que sa naïveté avait était trop grande. Il n’avait pas eu affaire un à simple afghan ou un jaffa barbare cette fois mais à quelqu’un de très expérimenté avec une technique de combat hors du commun. Le soldat anglais laissa passer d’abord ses deux collègues de groupe pour se rincer à l’eau, non pas qu’il était timide mais juste parce qu’il préférait rester seul dans ces instants là.
Il vérifia que son couteau était toujours là, le long de sa jambe, la seule arme vraiment utile ici mais dont il avait hésité à utiliser une fois le combat commencé. La peur de tuer pendant un entrainement avait prise le dessus sur lui, ce qui était très rare… Pour ça, Léon s’en voulait encore plus. Il s’étira et fit craquer quelques vertèbres, mettant une main contre son crâne encore douloureux. Certains chocs avaient été brutaux et Smith en reviendrait presque à regretter de ne pas avoir été neutralisé par une simple flash, comme les deux autres pingouins.
Ces derniers s’éloignèrent de la bassine et Smith enleva tout son haut, se rinçant principalement la tête où du sang chaud coulait toujours à certains endroits. De petits picotements lui confirmèrent une blessure à l’arrière du crâne, mais rien de grave. Il y avait aussi à la gencive car il pouvait sentir le goût du sang encore présent dans sa bouche. Il cracha par terre et se frotta longuement ses yeux fatigués. L’entrainement n’avait pas duré aussi longtemps qu’il aurait du et pourtant, Smith se sentait affaibli et engourdi. Probablement qu’il encaissait le coût de la défaite.
Il prit une serviette pour se ressuyer rapidement et renfila son treillis, la température n’étant pas assez élevée à son goût pour rester torse nu. Il se dirigea ensuite vers la machine à café, croisant Dugan et Biggs en pleine discussion, et put prendre un verre de ce liquide qui n’était pas aussi répugnant que celui du mess, étrangement… Etre chez les Black Eagle pouvait avoir des avantages de ce côté-là.


« Vous croyez qu’ils vont nous garder dans le groupe ? » Demanda le moins gradé des deux.

« Je ne pense pas. » Répondit Smith à la place de Dugan. « Nous avons échoué… »

« Toujours aussi pessimiste ! »

« Pessimiste non, réaliste oui… »

Smith prit son café avec lui dont il n’oublia pas d’y glisser un sucre et décida de partir dans l’autre tente. Il aurait bien aimé avoir des nouvelles des autres groupes et qui sait, peut être que le Lieutenant qui les avait accueilli tout à l’heure se montrerait coopératif pour l’aider dans sa demande de curiosité. Et puis, c’était toujours mieux que de discuter sans fin avec ces deux là…
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1017.01.11 22:50

Eversman avait de l’idée, mais malheureusement, ils étaient trop isolés pour recevoir de l’aide et Ram était un des membres de FoxHound et par conséquent, il connaissait trop bien les autres membres pour qu’ils soient efficace contre lui et même en prenant compte la réciproque, ce ne serait pas suffisant. Non, il fallait des hommes qu’il ne connaissait pas, il fallait les Black Eagle.

[Radio]« Négatif, on va devoir le neutraliser seul. Si d’autres avaient perçus son message radio, ils auraient signalé leur présence, nous sommes seuls. »[/Radio]

La mission de Shadow Moses (2)… Un flot de souvenir envahissait l’esprit et les pensées de Menchu, interférant avec sa concentration. Pourtant, ses pas restaient assurés, alors que les muscles de ses bras se contractaient à rythme régulier, avec pour seul espoir d’avoir sous leur puissance le corps d’un traitre. Accélérant le pas, il se retrouva bien vite devant la tente, il ordonna à ses hommes de se déployer, deux par deux. Il prit la droite avec Hagman alors que Redfield et Eversman prenait sur la gauche. Il pointait son Sig vers la tente, aux aguets. La pluie s’arrêta brusquement, un ultime moment, un silence de mort, oui, de mort.


Almie était aux aguets, tout comme ses deux compagnons d’armes. Le silence était d’or et l’arrêt de la pluie était plus que bienvenue, la visibilité s’améliorait quelque peu. Alors qu’elle reculait un peu, toujours allongée à même le sol, pour se trouver une autre position, une balle siffla à ses oreilles. Elle roula sur le coté.


-Tiiiir ennemiiiii !

Une rafale de balle siffla alors qu’une grenade explosait à une dizaine de mètres devant Fett. Barber n’était pas épargnée puisqu’elle subissait des tirs précis, se plantant dans le sol, à peine un mètre devant elle. C’était la guerre. Deux autres détonations éclatèrent non loin de la position retranchée des membres du SGC alors que les balles sifflaient au dessus d’eux, les empêchant de se relever ou d’avancer. Ils n’avaient qu’une seule option : reculer. Le terrain n’était pas vraiment indiqué pour des mouvements au sol mais le choix n’était pas permis. Après de longues minutes incertaines, les trois militaires purent rejoindre la tente ou ils avaient un semblant de protection illusoire. Autour d’eux, les balles sifflaient mais aucune ne perçait le plastique. Plus aucune explosion ne résonnait mais le stress était bien là, on leur tirait dessus à balle réel. Comme quoi, cet entraînement était véritablement une belle merde made in MN. Fett devait trouver un moyen pour se sortir de ce merdier.


Au camp de base, l’ambiance était maussade pour l’unité de Dugan, éliminé par FoxHound il y a peu. Smith, curieux de savoir comment se passe le reste de l’entraînement, se décida à allez voir le Lieutenant Carmen qui se levait, blême. Il demanda à un de ses hommes d’aller chercher Dugan et Biggs, alors qu‘il en envoyait un autre chercher le « matériel de secours », lorsque les trois hommes furent face au Lieutenant, celui-ci prit la parole :


« On a un gros problème ! L’un des membres de FoxHound s’est mit en traque contre le Lieutenant-colonel Narah. Il tire à balles réels, ce n’est donc plus un entraînement mais une mission. Prenez des armes à balles réels et trouver ce mec. D’après nos informations, c’est un Éclaireur, il sera donc difficile de le débusquer mais vous, dit-il en regardant Smith, vous en êtes un aussi, non ? Quoi qu’il en soit, allez soutenir les nôtres ! Narah est avec Hagman, Eversman et Redfield. Prenez aussi des munitions pour eux. »

Deux militaires arrivèrent à ce moment, avec un étonnant synchronisme, portant une imposante caisse métallique qui s’ouvrit. A l’intérieur : MK 14 EBR, M240 et MP5SD1 avec trois M9. Des gilets tactic avec les noms de chacun des hommes étaient posés au fond de la caisse. Dugan et Biggs semblaient plus qu’heureux de leur équipement, mais Smith, qui restait bien souvent de glace, difficile à dire… Carmen fit signe aux trois hommes de les suivre vers la carte, il leur indiqua la position du Lt-colonel, et sa destination. Dugan en profita pour prendre un sac comportant des chargeurs pour l’unité à soutenir. Ils y seraient en vingt minutes, s’ils pressaient le pas. En tout cas, leur avancée serait rapide, le chef de la petite unité commando venait de se le promettre. Ils ne devaient juste pas confondre rapidité et précipitation.

« Bon, les gars ! On va avancer en silence, Smith t’ouvre la marche, je te suivrais et Biggs fermera la marche, intervalle de cinq mètres entre nous, en avant. »


Les tir s’arrêtèrent subitement. Les radios grésillèrent et l’équipe de Boba pu recevoir un message, nettement :

[Radio]« Ici le Lieutenant Carmen, un des membres de l’unité FoxHound tire à balles réels sur nos hommes, je répète, un des hommes de FoxHound veut abattre Narah. Repli immédiat sur le PC. Fett, vous me recevez ? »[/Radio]

Sous le choc, le Colonel n’eut pas le temps de répondre qu’un homme passa la tête par l’entrée de la tente, immédiatement, Almie l’attaqua. Son premier coup toucha de plein fouet son adversaire qui recula sous le choc, elle enchaîna une seconde attaque mais son poing fut bloqué par ce qui ressemblait franchement à une ombre : le « samouraï » qui avait neutralisé l’équipe de Dugan. Il déséquilibra la jeune extraterrestre d’un coup de pied dans l’arrière du genou avant de la faucher, sans lâcher son poing, quand elle fut au sol, il braqua son arme sur elle. Fett -qui était lui aussi braqué par celui qui s’était prit un poing- et Barber eurent le temps de braquer chacun un ennemi. La situation était tendue.

« Ecoutez… On a reçu le message aussi. On veut arrêter notre gars mais on a besoin de votre aide. Si on baissait nos armes ? »

C’était celui-qui-s’était-prit-un-pain qui leur avait parlé, il portait une tenue aux couleurs de la forêt, un Desert Eagle sanglé à sa cuisse, un FA-MAS dans le dos et quelques grenades et autres munitions sur le gilet, l’autre, restait muet comme une tombe, se contentant de les regarder.


Une balle siffla et Hagman s’écroula sans un bruit. Menchu se mit immédiatement à couvert :


« Sniper ! »

En espérant que Redfield et Eversman avaient un couvert. L’adrénaline se mêlait à la colère dans le sang et l’esprit du militaire. Il se sentait capable d’abattre une armée, alors un homme ! Il poussa un grognement et tenta de jeter un œil pour voir son ennemi mais une balle se ficha dans l’arbre derrière le quel il était posté, l’immobilisant. Le message radio de Carmen parvint également aux trois hommes, les coms étaient revenus bien miraculeusement... C'était quoi ce bordel ? C’était la merde… Le gradé arriva à apercevoir ses deux hommes, il leur fit signe de contourner l'ennemi pendant qu'il le maintenait sur sa position en l'attirant, ils acquiescèrent et se mirent en route, sans un bruit. Ils ne devaient pas utiliser les radios, Ram en avait une aussi...


Personnel engagé :
Menchu Narah Lieutenant-co (PJ) État : Armé à balles réels
Boba Fett Colonel (PJ) État : Fatigué
Eddie Dugan Major (PNJ) État : Armé à balles réels
Eric Hagman Capitaine (PNJ) État : Homme à terre
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) État : Fatiguée
James Biggs Sergent (PNJ) État : Armé à balles réels
Matt Eversman Caporal (PJ) État : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) État : OK
Léon Smith Recrue (PJ) État : Armé à balles réels
Almie : (PNJ) État : Fatiguée

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett et a été battu.
Un homme visiblement spécialiste des armes blanches à attaqué l’équipe de Dugan et les neutralisés.
Un des membres, nom de code Ram, a abattu un de ses frères d’armes et est à la poursuite de l’équipe de Menchu.
Un autre membre s’étant prit une droite par Almie a rencontré l’équipe de Fett, avec le spécialiste des armes blanches.

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.
(2) Shadow Moses : Mission classé secret défense dont des rumeurs circulent encore aujourd’hui dans les rangs de l’armée. Une unité des forces spéciales mondiales aurait prit d’assaut une installation de recyclage nucléaire et Solid Snake y aurait joué un rôle…


(Bon ! C'est le retour de l'entraînement, en trombe comme vous le voyez ! Vous êtes tous libre de vos choix, faites un peu avancer les choses à votre sauce Wink Si tout l'monde pouvait rep pour dimanche 23, ça serait bien, comme ça, le lundi j'fais ma rep ! Bon jeu Rolling Eyes)
Mission supervisée par Menchu Narah.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1018.01.11 13:59

La réponse de Narah n’était pas celle que le jeune homme aurait voulu entendre, lui avait de quoi se défendre alors qu’eux n’avaient qu’un vulgaire couteau de combat, le reste n’était pourvu que de balles d’entrainements qui pouvaient causer de beaux bleus mais pas de quoi se défendre si il était sous le feu ennemi et cela leur ennemi était au courant. De plus, Menchu leur avait bien parlé de son talent de sniper donc cet homme avait tout intérêt à tenter de les éliminer de loin, seul le gradé pourrait offrir une résistance convenable.

D’ailleurs celui-ci avait forcé l’allure de la petite colonne, Eversman suivit en serrant les dents, ses mollets le tiraillaient, fatigués d’avoir à extraire ses pieds de la boue à chaque pas mais le point de contrôle n’était plus très loin et ils l’atteignirent une dizaine de minutes plus tard. Il suffit d’un signe de Narah pour que l’équipe se scinde en deux, Eversman avança de son coté tenant fermement son fusil d’assaut même si intérieurement, il savait que cette arme ne pouvait que lui donnait un temps suffisant pour se lancer ensuite sur sa cible pour un combat au corps à corps.
Les deux hommes avaient presque fini de sécuriser la zone mais un tir puissant se fit entendre résonnant parmi les arbres et brisant ce silence de mort. Eversman se plaqua immédiatement au sol avant de s’appuyer contre un bon rocher pour se mettre à l’abri, le Colonel précisa la nature de la menace même si il avait deviner, ce genre de bruit ne pouvait provenir que d’un puissant fusil, celui d’un tireur d’élite. L’adrénaline fit de suite son apparition dans l’organisme du Caporal, le stimulant, il jeta un regard vers son frère d’arme pour être sur que celui-ci n’avait pas été touché avant de faire de même dans la direction de l’autre binôme. Seul Narah fut visible, Barber était peut être bien à couvert ou invisible de leur position néanmoins le gradé leur fit signe de contourner la menace, le jeune homme renvoya une réponse positive avant de se dissimuler de nouveau faisant quelques pas afin de pouvoir communiquer facilement avec Redfield. Avant de prendre une décision, il retira son packtage afin d’être plus léger, plus mobile mais aussi pour laisser une sorte de présence derrière le rocher histoire que le sniper ne se doute pas de suite de la manœuvre.

Il suffit de quelques gestes pour que les deux se mettent en mouvement, leurs expériences mutuelles acquises lors de missions communes étaient précieuses dans ce genre de moment, ils n’avaient pas besoin d’échanger quelques paroles à voix haute pour se comprendre. Les deux avaient choisis de redescendre un peu du talus afin de ne plus être visibles, ils avançaient le plus rapidement possible allant de cache en cache tout en tentant de faire le moins de bruits possibles. Malgré cela, la manœuvre leur prit plusieurs minutes car avec un tel adversaire, il valait mieux être prudent et ils ne leur restaient plus qu’à remonter dans la direction indiquée par le Colonel, c'est-à-dire vers le Nord Ouest pour trouver leur cible.
Matt l’indiqua à son coéquipier avant de mettre son fusil d’assaut dans le dos pour prendre sa seconde arme et son couteau de combat dans l’autre main puis les deux progressèrent sans un mot. Le Ranger était attentif à la moindre dépression, l’ennemi devait porter des habits de camouflage pour se confondre avec l’environnement, il fallait donc faire encore plus attention et ce dernier n’était certainement pas un crétin, il devait s’attendre à un contournement. A chaque nouveau pas, Matt sentait sa respiration s’arrêter quelques instants le temps de baliser le nouvel environnement des yeux et là il lui sembla avoir repérer quelque chose. Aussitôt il l’indiqua à son coéquipier avant d’avancer vers celui-ci, les armes levées dans cette direction tandis que son coéquipier continuait d’avancer en le couvrant.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1021.01.11 23:14

Le temps s’égrenait tranquillement de mon coté. J’étais allongé derrière mon taillis, mon pistolet dans les mains, attendant patiemment que quelqu’un se pointe. Si au début, j’étais très vigilant, je devais admettre que je m’étais relâché depuis peu de temps. La pluie avait cessé et le fait d’être allongé n’arrangeait pas la lutte contre la fatigue. De temps à autre, je jetais un coup d’œil en direction de Barber et d’Almie. Rien à signaler de leurs côtés. La pluie cessa, nous laissant respirer un peu.

* Bizarre que les mecs de Foxhound ne se montre pas *

Effectivement, il m’aurait semblé logique qu’ils nous aient attaqués depuis longtemps. Soit ils nous avaient oubliés, soit ils préparaient le plan avec minutie et patience. Mon regard se posa sur les arbres environnants, de l’eau s’écoulait le long de leurs feuilles. Il n’y avait pas âme qui vive. Du moins, je le pensais.
Le cri d’Almie me sortie de ma torpeur. Des détonations se firent entendre de tous les côtés. Des gerbes de boue étaient projetées dans tous les sens. On subissait un feu nourrit.


-« Restez à terre ! »

Mais qui pouvait tirer à balles réelles ? Encore Narah qui s’amusait à changer l’entrainement à sa guise. Je tirai deux coups de feu avec mon M9. Mais que faire avec de balles à blanc ? Toujours allongé, je fis signe à Barber et Almie de reculer pour s’abriter dans la tente. Il y eu une explosion près de mon taillis, soufflant quelques feuilles. Oui, il était temps de partir. Je reculais comme je le pouvais, entendant des balles siffler au-dessus de ma tête. Avec difficultés, je pu rejoindre la tente et mes deux coéquipières. Si les tireurs n’avaient pas repérés nos déplacement, nous serons à l’abri pendant un certains temps.

-« Narah nous a bien eu avec ses entrainements à la con ! On attend ici que ça se calme. Si on sort dehors c’est le tir aux pigeons ! »

On était piégé, il fallait l’admettre. Les explosions cessèrent. Puis ma radio grésilla laissant sortir la voix du lieutenant Carmen. Un des membres de foxhound avait pété les plombs et on devait se replier. Je voulu répondre mais quelqu’un entra soudainement dans la tente. Almie bondit sur lui et lui asséna un coup de poing. Elle s’apprêtait à lui en mettre un autre quand un deuxième attaquant la bloqua et la plaqua au sol. Je braquais mon arme sur le gars qui était à terre.

-« Lâchez vos armes ! »

La situation était tendue. Le gars qui immobilisait Almie me braquait avec l’arme de cette dernière, Barber braquait ce gars et je moi je braquais le type qu’Almie avait envoyé à terre. Ce dernier gars nous expliqua qu’il voulait arrêter le fou dangereux et qu’il avait besoin de notre aide. Je le dévisageais pendant un moment. Puis je baissais mon arme.

-« Baissez votre arme Barber. Que voulez-vous faire avec des balles à blanc… Et comment peut-on vous aider ? On a pas d’arme avec nous. »

Vu l’équipement que Narah nous avait donné, nous ne pouvions faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1022.01.11 13:26

Génial l'équité si les membres du SGC devraient lutter contre un gars super-entraîné, membre des Fox Hound de surcroît armé d'un fusil de sniper alors que lui ne possédait que son fidèle couteau de combat, bien précieux qu'il lui avait pourtant maintes fois sauvé la mise d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Chris doutait de lui-même et il ne semblait pas être le seul. Toujours conduit par Menchu Narah, le groupe fut scindé en deux, libérant le Lieutenant Colonel et Hagman d'un côté alors qu'Eversman et lui-même se chargeait de l'autre flanc. Le seul avantage à signaler étant le fait que la pluie semblait décroitre progressivement, les éléments tourneraient-ils en leur faveur pour une fois ? C'était souvent par de petites choses que les grands espoirs finissaient par apparaitre. Quatre contre un après tout, les Black Eagles devaient fatalement reprendre l'avantage au final même le jeune Caporal jaugeait qu'approximativement la force de l'ennemi se trouvant en face d'eux. Inutile qu'il se laisse impressionner pour autant, il attrapa son couteau de combat fixé à sa jambière sachant que seul le combat au corps à corps serait un avantage pour le binôme. De plus, Matt et lui avaient eu maintes occasions de combattre l'un auprès de l'autre, cela constituait également un atout de taille lorsqu'un équipier pouvait compter mutuellement sur l'autre.

Percevant le bruit familier d'une détonation de gros calibre, Chris eut aussitôt le réflexe de se jeter à même le sol pour éviter l'impact qui fut pourtant porté dans la direction inverse. Seule l'équipe du Colonel Narah semblait avoir été visée mais cela ne voulait pas dire non plus qu'ils n'avaient pas été repérés. En tant qu'ancien tireur d'élite, Redfield connaissait particulièrement bien leur mentalité. Prêt à attendre des heures et des heures sous un froid glacial ou une pluie battante jusqu'à ce qu'une victime condamnée s'immisce dans leur champ de vision fatal. Une atteinte qui pouvait durer des jours durants... Il en avait fait parti, seul un tireur d'élite pouvait en comprendre un autre et seul un tireur d'élite pouvait en abattre un autre...


"Sniper."

Il ne percut qu'à peine l'alerte de son supérieur tant il avait déjà les tympans recouverts de boue visqueuse.

"- Couche-toi !" Eut-il eut le courage d'ordonner à son comparse bien que ce dernier avait déjà trouver un abri provisoire derrière une roche. Chris sentit son souffle s'accélérer progressivement, les deux jeunes militaires n'étaient pas sauvés, loin de là. Pour le moment, ils devaient se contenter d'avancer sans se faire remarquer histoire de tendre une embuscade à leur adversaire commun... Rien de trop compliqué en tant normal sauf que cette fois-ci, le duo n'avait pas affaire avec un stupide Jaffa dont le QI était proche de 40.... L'ennemi, bien que Chris ne le connaissait pas, devait probablement les attendre calmement, c'était impossible qu'il n'ait pas pu repérer les quatre hommes. La pluie ne tombait à présent plus, constituant autant un avantage qu'un désavantage étant donné que leurs bruit de pas n'était plus couvert par le ruissellement des gouttes sur les cimes des arbres. De sa position, Chris ne pouvait que recommander une vive prudence de la part de son frère d'armes. S'écoutant réciproquement, le binôme avançait relativement bien, prêt à conquérir un monde entier s'ils en avaient reçu l'ordre. Matt semblait avoir repéré quelques jours, poussant le jeune Caporal à se figer alors que l'enraidissement de son corps tout entier l'envahissait de plus en plus. Après la pluie incessante, c'était à présent le froid glacial qui l'empêchait de progresser à sa manière. Prenant sur lui-même sans le moindre commentaire, il s'accroupit derrière un talus pour dissimuler sa présence tout en serrant avec force son couteau de combat entre ses mains, sa seule attaque autant que sa seule défense, comme à son habitude il ne lâcherait rien telles étaient ses obligations et telle était sa nature.


HJ : Reprise en douceur c'est dur Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 239492
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1025.01.11 21:02

Narah devait occuper Ramirez, il ne devait pas se douter qu’Eversman et Redfield le contournerait, même si le français doutait que le traitre se laisse prendre aussi facilement. Mais d’ailleurs, s’il avait eu le bon angle de tir pour abattre Hagman, pourquoi ne l’avait-il pas abattu, lui ? Il en avait forcément eu l’occasion à un moment ou un autre. Qu’est ce que ce chien lui avait dit ? « Tu as tué mes frères, maintenant je vais tuer les tiens. »
Eversman et Redfield ! Il comptait l’abattre en dernier, c’était un piège. Il sortit de con couvert et attrapa son subordonné, à terre. Il le tira vers une position à l’abri et chercha une quelconque trace de sang, rien.


« Mais… »

Il inspecta un peu mieux les traces laissées sur le gilet et compris alors : une balle à projectiles multiples. Il retourna le militaire et alla pour le secouer lorsqu’une branche craqua, prêt de sa position, il se leva d’un bond et tomba nez à nez avec l’un des membres de FoxHound, Big Brother. Il était armé pour aller en guerre, un FA-MAS dans les mains, du camouflage sur le visage.

« C’est tes hommes qu’il veut, espèce d’imbécile ! »
« Je sais, reste avec Hagman, je m’occupe de Ramirez. »

L’homme-bâti-comme-un-tronc-d’arbre qui avait battu l’équipe de Fett resta donc avec l’homme de Menchu qui entreprit de rejoindre la position supposée de l’ennemi.
Redfield et Eversman avançaient prudemment et avaient repéré quelque chose. Les deux hommes s’approchèrent sans un bruit, à chaque pas, la forme d’une tenue de camouflage, avec un M24 camouflé apparaissaient avec plus de netteté. Lorsqu’ils arrivèrent à portée, le Ranger ordonna à son ennemi de ne plus bouger. Pas de réponse. Les deux hommes s’approchèrent et répétèrent leur ordre, toujours rien. Redfield s’approcha un peu plus et malgré son mauvais pressentiment, tourna l’homme. Ou plutôt le tas de branches. BIP. Les deux hommes n’eurent que trois secondes pour se mettre à l’abri, qu’une grenade explosait. Saleté de piège. Les deux hommes se remettaient à peine de l’explosion, leurs tympans bourdonnaient affreusement et la terre sur leurs tenues les alourdissait encore. L’approche de l’ennemi fut couverte par la désorientation des deux hommes et d’une balayette, fit tomber Redfield, avant de d’enfoncer Eversman dans le coltard avec une droite dans la tempe. Ils étaient deux, mais salement fatigués et sonnés.


Fett avait ordonné à Barber de baisser son arme, les membres de FoxHound en firent alors de même, Almie fut même relâchée. La jeune femme se releva d’un bond, saisit son couteau et restait menaçante envers les deux hommes? Fett la rappela à l’ordre et la discipline de l’extraterrestre reprit alors le dessus, elle se recula et laissa retomber ses mains le long de son corps, gardant tout de même son couteau. Disciplinée mais pas imprudente.


« Ramirez, le traitre, s’attendra à nous voir, mais pas vous. Il ne vous connait pas. Vous pourrez surement l’avoir plus facilement que nous. Snake nous avait ordonné de vous prendre quelques chargeurs à balles réels, au cas où. Il a eut raison. »

Le français sortit de son gilet des chargeurs pour les ACR, il en lança deux à chaque membre de l’équipe. L’autre gars en fit de même.

« Vous voila tous avec quatre chargeurs à balles réels. Moi, c’est Aratom, lui, BlackBlade. Prêt ? »

Lorsque les Black Eagle furent parés à entrer en guerre, tous se mirent en route à un rythme soutenu, BlackBlade en tête. Ce mec n’inspirait pas confiance aux trois hommes de Menchu, mais il fallait faire avec.

« D’après nos infos, Ram serait vers le second point de contrôle. Snake y est déjà et BigBrother aussi, c’est… Le géant que vous avez battu. »



Personnel engagé :
Menchu Narah Lieutenant-co (PJ) État : Armé à balles réels
Boba Fett Colonel (PJ) État : Armé à balles réels
Eddie Dugan Major (PNJ) État : Armé à balles réels
Eric Hagman Capitaine (PNJ) État : Homme à terre
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) État : Armée à balles réels
James Biggs Sergent (PNJ) État : Armé à balles réels
Matt Eversman Caporal (PJ) État : Secoué
Chris Redfield Caporal (PJ) État : Secoué
Léon Smith Recrue (PJ) État : Armé à balles réels
Almie : (PNJ) État : Armée à balles réels

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett et a été battu. (BigBrother)
Un homme visiblement spécialiste des armes blanches à attaqué l’équipe de Dugan et les neutralisés. (BlackBlade)
Un des membres, nom de code Ram, a abattu un de ses frères d’armes et est à la poursuite de l’équipe de Menchu.
Un autre membre s’étant prit une droite par Almie a rencontré l’équipe de Fett, avec le spécialiste des armes blanches. (Aratom et BlackBlade)

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.
(2) Shadow Moses : Mission classé secret défense dont des rumeurs circulent encore aujourd’hui dans les rangs de l’armée. Une unité des forces spéciales mondiales aurait prit d’assaut une installation de recyclage nucléaire et Solid Snake y aurait joué un rôle…


(Veuillez excuser la piètre qualité, mais j'ai très peu de temps... Je rajouterais une partie pour Smith, s'il post. Je peux pas faire plus avec tout le taf que j'ai :/ Jusqu'au 31 pour répondre Wink )

Mission supervisée par Menchu Narah.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1025.01.11 22:52

A chaque nouveau pas, Matt sentait la tension augmentait d’un cran, il avait les yeux rivés vers ce qui semblait une personne camouflée et il lui semblait distinguer le canon long comme pouvait en avoir les fusils puissants, ceux de sniper. Redfield était juste à ses cotés, les deux avançaient prudemment sachant qu’ils avaient affaire à l’un des meilleurs tireurs d’élite, ils se devaient de rester attentifs et d’être prêt à tout moment à attaquer afin de tuer pour ne pas être tuer. Une fois à bonne distance, les deux s’arrêtèrent en se lançant un simple regard et Matt souffla un bon coup pour évacuer le stress de la situation avant de lancer d’une voix forte.

« Bouge plus !! »

Eversman avait le doigt sur la gâchette de son 9mm, à cette distance il avait beau avoir des munitions d’entrainement, cela provoquerait une douleur suffisante pour distraire l’ennemi avant de se ruer dessus pour régler cela au couteau de combat si il le fallait. Aucun mouvement et il y avait peu de chance qu’on ne l’ait pas entendu. Le Ranger lança un regard vers son coéquipier, celui-ci répéta l’ordre donné mais il n’y avait toujours rien et cela commençait à être très suspect.
Matt ne put s’empêcher de lancer un regard circulaire autour de leur position, quelque chose clochait mais pour maintenant il fallait agir et il approuva d’un signe de tête le geste de son frère d’arme. Celui-ci s’approcha un peu plus attrapant le tissu de camouflage avant de tirer dessus d’un geste sec découvrant ainsi non pas un corps humain mais un gros tas de branches. L’une d’elles étaient même positionnées de façon à imiter le fusil, ils s’étaient fait bernés et ce fut Redfield qui gueula alors la présence d’un explosif.

Eversman n’avait rien remarqué en revanche il se mit à courir de toutes ses forces dans la direction opposée, il fallait mettre le plus de distance possible mais à peine une à deux secondes plus tard, une énorme explosion eut lieu et vu qu’il ne s’était pas assez éloigné, il fut projeté par le souffle de l’explosion contre un tronc d’arbre puissant quelques mètres plus bas. Matt ne put s’empêcher de gémir en sentant son corps notamment son dos lui faire un mal de chien, il ouvrit les yeux avant de relever légèrement la tête et l’effet fut immédiat, tout semblait tourner autour de lui. Le Ranger plaqua sa main au sol pour prendre appui afin de se redresser un peu et se maintenir dans cette position, il se rendait alors compte du sifflement très énervant, celui-ci était constant et malgré cela il gueula après son pote.


« REDFIELD !! »

Il fallait qu’il se relève pour voir si son pote avait besoin d’aide, cette manœuvre était difficile avec les sens qui déconnent, le Caporal le fit lentement en se tenant au tronc d’arbre, il n’était pas très stable, faire quelques pas était à coup sur un moyen de se retrouver au sol. Matt activa son oreillette radio en mettant à parler à voix forte vu que son ouïe n’était pas au mieux.

// Redfi… //

Il n’eut pas le temps de terminer de demander où la position de son pote qu’un contact brutal et violent se fit au niveau de sa tempe gauche le projetant contre le tronc d’arbre, sa tête l’heurta brutalement avant de s’effondrer au sol, dos contre terre, sonné avec un filet de sang s’échappant de son crâne chevelu pour couler sur son visage.



Dernière édition par Matt Eversman le 29.01.11 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1029.01.11 10:56

Le temps passait tranquillement au camp de base et l’ennui allait vite gagner l’anglais s’il ne se trouvait pas quelque chose à faire pour s’occuper l’esprit avant que celui-ci ne devienne fou, assiégé de regrets et de pessimisme comme il en avait jamais eu auparavant, ou presque… Pourtant, il n’y avait pas eu mort d’homme.
Smith entra dans la tente principale et repéra le lieutenant Carmen, qui semblait perturbé par quelque chose, voire même terrifié. Il l’entendit donner des ordres à deux soldats, dont l’un devait ramener du matériel de secours. En temps normal, Léon aurait cru à des soins médicaux mais vu le contexte et le ton de Carmen, il devait sûrement s’agir d’autre chose…


« Quelqu’un a été blessé ? » Drôle de question, sur le coup, car il était presque impossible de sortir d’un combat contre un membre de FoxHound sans se faire de gros bobos.

L’officier en charge répondit par l’affirmative et commença à expliquer la situation lorsque Biggs et Dugan arrivèrent. Le problème venait d’un des sbires de Narah, qui avait décidé de se rebeller et de tuer le chef des Black Eagle. Smith ne savait pas la raison de cet acte, peut être une rancœur du passé qui revenait à la surface, ou alors il avait simplement perdu les pédales à force de jouer à la guerre… L’anglais préférait cette dernière option. Si l’éclaireur ennemi était devenu fou, il serait plus facile à attraper logiquement car il prendrait plus de risque qu’un professionnel à l’état « normal ».
Léon ne répondit pas à la question rhétorique du lieutenant et observa avec attention l’arsenal qui leur était proposé pour ce nouveau challenge. Des balles réelles, de quoi exciter les deux gus de son groupe comme s’il s’agissait d’un cadeau de noel. Après avoir mis son gilet personnel, Léon s’empara du Mk14 et prit un peu de munitions, pas de trop car il ne voulait pas s’encombrer et s’alourdir encore plus. Il avait aussi pris le M9, avec lequel il joua pendant un bref instant histoire d’habituer ses doigts à la poignée de cette arme qui lui serait sûrement assez utile avec, bien évidemment, son fidèle couteau de combat qui avait déjà eu le droit d’être utilisé quelque temps auparavant.
Dugan donna les ordres de départ. Ils devaient rejoindre Narah quelque part et s’assurer qu’il ne soit pas tué. Cette idée parut étrange aux yeux de Léon, qui se demanait si le renégat des FoxHound était plus fort que le lieutenant-colonel ou si c’était juste par précaution. Ils n’allaient pas abandonner leur chef, c’est sur, mais l’anglais doutait quand même de l’utilité d’un Biggs et d’un Dugan dans ce genre de conflit.


« Ca sera fait. »

20 minutes en déplacement rapide mais prudent. Ca devrait le faire. Smith fit le premier pas en avant, sortant de la tente avec les deux autres derrière lui. Tout ce qu’il leur demandait, c’était de faire attention à leurs arrières. Pour le reste, c’est l’éclaireur anglais qui était devant et qui guidait tout le monde vers Narah, gravant la carte dans sa mémoire, et s’assurant surtout de ne pas mener son groupe dans un piège ou une embuscade qui leur serait fatale.
Et c’est ainsi qu’ils furent de retour dans cette nature sauvage, prêts à rattraper leur erreur du début et à montrer qu’ils avaient leur place dans cette équipe…

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1029.01.11 12:38

Barber avait baissé son arme, Almie aussi. Du moins je le pensais quand elle releva son couteau vivement, l’air menaçante. Décidément, tous mes subordonnés avait de gros problème avec l’autorité. Un petit rappel à l’ordre s’imposait.

-« Almie, rangez ce couteau immédiatement ! »

Une fois tout le monde détendu dans la tente, nous pouvions commencer à perler avec nos nouveaux amis. Selon eux, Ramirez, le renégat, ne nous considérait pas comme une mena e potentielle. Ce qui pouvait jouer en notre faveur. Puis, l’homme nous tendit des chargeurs à balles réelles. Une idée de Snake. Bonne idée. Je pris les chargeurs puis je chargeais mon ACR, dont je vérifiais le fonctionnement suite à notre petite bagarre avec l’homme-chêne. Visiblement, il avait l’air de fonctionner encore. Puis, notre invité fit les présentation, il s’appelait Aratom et l’autre Balckbade. Il est vrai que c’était mieux de se connaitre avant de partir au combat.

-« Bon, moi c’est Fett, voici le lieutenant Barber et Almie comme vous l’avez deviné. On est prêt à vous suivre. »

Aratom nous informa que Ram se trouvait prêt du second point de contrôle. Le point de contrôle que j’avais désigné pour Hagman, Eversman et Redfield. Une pensée m’avertit qu’il leur était peut-être arrivé quelque chose. Une pensée que je m’empressais de chasser de mon esprit. Il nous rassura en nous disant que snake y était déjà avec notre homme-Baobab, qui s’appelait BigBrother. Charmant comme nom. Je fis signe à Aratom de se mettre en marche en direction du point de contrôle.

-« Je propose que, une fois sur les lieux vous fassiez diversion pour qu’on puisse le prendre à revers. Si comme vous le dites, il ne s’attend pas à nous voir. »

Je passais le mot à Barber et Almie, pour qu’elles sachent quoi faire le moment venu. Puis nous nous enfoncions dans la forêt, suivant la bonne direction et se faisant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1006.02.11 15:34

De l'endroit où il se trouvait, Chris sentait le piège se tendre à plein nez mais ce fut cette curiosité incontrôlable qui le poussait à avancer toujours un peu plus alors que tous ses sens étaient déjà en état d'affolement. A quoi bon faire demi-tour ? Ce n'était pas la bonne solution surtout que mine de rien, le duo de choc avait une mission à accomplir. Évoluant pas à pas, le militaire percevait de plus en plus la silhouette se découpant quelques mètres en avant. Cela semblait si irréel et si inhumain pourtant le Caporal ne pouvait s'empêcher de progresser vers l'avant comme si une force invisible le guidait dans chacun de ses mouvements. Chris avait la sensation de devenir toujours un peu plus paranoïaque, réaction toujours compréhensible quant on était la cible vivante d'un tireur d'élite, le militaire du SGC n'était que trop bien placé pour le savoir. Il regarda brièvement son coéquipier qui donna l'ordre de ne plus bouger puis reporta aussitôt son attention sur le pseudo camouflage rien... C'était vraiment trop louche mais il se devait de vérifier.

"- T'es sourd ou quoi ?!"

Vraiment trop calme... Son inquiétude monta d'un cran. Ce n'était qu'un leurre mais pourquoi. Il n'eut guère le temps de réfléchir, le faux corps s'était révélé devant lui en tant que banal tas de branches. Merde ! Comment avaient-ils pu être si négligents les cons... Trop d'erreurs de la sorte finiraient par causer leur perte. Entendant un bip familier, Chris eut le réflexe de pousser vivement son camarade sur le côté. Hors de question qu'ils se fassent avoir aussi bêtement, Chris n'avait que trop eu ce dose d'explosifs au cours de cet entraînement qui n'en était plus...

"- Dégage de là !"
Hurla-t-il tout en faisant un bond vers l'avant pour se dégager. Le souffle de l'explosion le projeta une dizaines de mètres plus loin et le choc brutal de la réception lui arracha un grognement de douleur. Par réflexe, il posa sa main sur son front alors qu'un mal vrillant de crâne le condamnait à rester immobile pour le moment. Son coeur battait la chamade, ses tympans lui explosaient les oreilles dans une douleur inhumaine. Désorienté aucun de ses cinq sens n'étaient en mesure de préserver sa survie. Il dut atteindre quelques secondes avant de reprendre une vision à peu près normale alors qu'il commençait doucement à s'accroupir pour se redresser. La chance, si elle existait réellement, l'avait quitté pour cette fois. Parvenant à se remettre à peu près debout, son premier réflexe fut de partir à la recherche de son pote tout en progressant d'une démarche titubante. Foutue grenade... Son cerveau ressemblait plus à une passoire qu'à autre chose désormais bien que le jeune soldat était encore en état de conscience.

" Matt ?"
Appela-t-il en retour lorsqu'il crut percevoir des bribes de voix criant son nom, preuve imminente qu'il était toujours vivant et que ses sens fonctionnaient encore un minimum. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il se retrouva allongé au sol, victime d'une nouvelle agression qu'il n'avait pas vu venir tant il était complètement à l'ouest. Cette agaçante faiblesse l'agaçait au plus haut point, pour cela il se sentait suffisamment vivant pour le ressentir. Ses paupières se fermèrent involontairement... La fatigue était une chose mais subir la défaite en était une autre bien différente et il préférait cent fois l'épuisement. Il poussa un dernier soupir avant de sombrer dans le néant total, lieu où il pourrait au moins connaître la quiétude temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1028.02.11 21:20

Les deux amis étaient au sol, sonnés Mais le choix de Ramirez se porta Eversman. Redfield était totalement inerte et c’était normal, il était juste devant l’explosif et avait pu mettre moins de distance entre lui et l’explosion, ses sens le trahissait bien trop pour qu’il puisse faire quoi que ce soit. Le traitre sortit son arme de poing et la braqua sur la tête du Ranger. Il sentait arriver les renforts, il sentait arriver Snake.


L’unité de Dugan, menée par un anglais fort de ses capacités, avançait à un bon rythme. Les trois hommes se déplaçaient rapidement et dans un silence surprenant. En tout cas, pour Smith, qui devait se rendre à l’évidence : Biggs et Dugan étaient bien plus efficace maintenant, sous la pression, que tout à l’heure pendant l’entraînement. Et grâce à ce regain d’assurance, l’éclaireur choisit de forcer quelque peu l’allure, sachant que ses deux équipiers suivraient. Finalement, il ne leur faudrait pas les vingt minutes estimées. Seuls les bruits de pas des trois soldats troublaient le silence de la forêt dont la plupart des animaux avaient quitter la zone au vu de sa fréquentation pour des êtres humains depuis le début de l’après-midi. Mais ce calme fut troublé par un bruit d’explosion, dans la direction vers la quelle ils se dirigeaient. D’instinct, les militaires se stoppèrent en cambrant le dos.


« C’est quoi cette merde… »

Biggs ne semblait pas en revenir, que l’entraînement puisse prendre une telle tournure. Dugan, lui, semblait plutôt en colère, et il en avait, des raisons d’être en colère… Imprudent dans le pire moment qui soit, il avait trahit la confiance de Smith et à présent, il se retrouvait loin de l’action. Il accéléra alors le pas, arrivant au niveau de Smith.

« On avance plus vite ! »

Cela pouvait paraitre imprudent mais le temps pressait et les autres étaient en danger de mort, sans moyen de se défendre… Hormis Narah mais c’était bien là tout le problème : c’était lui la cible et même si face à des Jaffas, il faisait des merveilles, face à un ancien équipier… Les choses étaient totalement différentes et pas à l’avantage des Black Eagle. Biggs, a l’arrière, faisait ce qu’il pouvait pour suivre le rythme mais il ne sentait pas le danger, c’était encore lointain et trop diffus pour lui, il n’arrivait pas à se « réveiller » et d’un certain coté, il en était plutôt heureux. Il s’était fait peur ce jour-là.


Le groupe de Fett, accompagné de deux membres de FoxHound, avançait rapidement dans la forêt, les français savaient où allez et de ce fait, l’allure était rapide. Malgré la fatigue, les membres du SGC suivaient le rythme sans trop de problème. Ils ne faisaient pas partit de l’élite pour rien après tout… L’explosion retentit et stoppa net l’unité, l’espace d’un instant, ils se figèrent tous. Comment tout cela avait-il pu dégénérer ainsi ? Ce devait être un entraînement, rien de plus qu’un entraînement entre deux unités des forces spéciales mondiales… Envahit par la rage, Almie reprit sa course, dépassant ses équipiers et les membres de FoxHound qui reprirent leur course immédiatement et malgré les ordres de Fett, la jeune femme continua avant de disparaitre du champ de vision du groupe. La dernière chose qu’ils virent, c’est qu’elle avait jeter tout son équipement pour ne garder qu’un couteau de combat.


« Elle a du cran putain ! C’est Snake qui l’a formée ? » La question d’Aratom était destinée à Fett mais BlackBlade répondit avant lui, ouvrant la bouche pour la première fois :
« Surement oui… »

La course à travers une forêt boueuse est quelque chose d’épuisant alors quand l’unité se rapprocha à pas vifs et bruyant de la position présumée de Ram -dont la fumée témoignait d’une explosion récente- ils s’arrêtèrent. L’unité devint plus compacte et la concertation entre FoxHound et Fett fut rapide :

« On pourra pas le prendre à revers, j’suis persuadé qu’il a posé des pièges. BlackBlade et moi on va chacun partir sur un coté, attendez qu’il nous repère pour tenter une approche furtive comme vous l’entendez. Observez, écoutez et laissez votre instinct vous guider. On l’aura. »

La détermination qu’affichait les deux hommes devant les Black Eagle forçait le respect : ils affrontaient l’un des leurs mais ils ne flanchaient pas, ne montraient pas la moindre once d’hésitation, de pitié ou même de rage. Non, ils étaient des soldats disciplinés. Ils avaient une mission. Et les Black Eagle aussi. Fett et Barber devaient abattre le traitre et finir cet entraînement.


« Tu l’abats, tu crève Ram. »

Eversman, sonné et encore à moitié inconscient était solidement maintenu par le traitre. Une clé de bras maintenait tranquille le Rangers alors que l’arme braqué sur sa tempe achevait de le dissuader de tenter quoi que ce soit. En face, Menchu avait son arme braqué sur le visage souriant de son ennemi. Un pas après l’autre, il se dirigeait vers Redfield en ne quittant pas des yeux sa cible.

« Si tu tire Snake, mes muscles vont se contracter et j’appuierais sur la gâchette. Tu perdrais un homme ? Toi qui cherche désespérément à sauver des vies en massacrant tes ennemis par dizaines ! Tu te voile la face depuis trop longtemps, tu te cache de la réalité à tel point que tu n’as jamais rien remarqué. »

Le meneur des Black Eagle vérifia que Redfield était toujours en vie et son pouls était encore là, il était juste inconscient. Il se releva et resta fixe, prêt à abattre un des rares hommes qu’il avait considéré comme un frère. Simultanément, chacun d’un coté de Snake, deux membres de FoxHound apparurent.

« BlackBlade, Aratom… C’est sympa de se joindre à notre petite fête, vous voulez m’abattre vous aussi ? »
« Relâche le, pose ton arme et on règlera ça avec nos poings, crevure. »
« Toujours aussi aimable, Blade… »

Le temps se figea, plus rien ne comptait hormis la situation présente. La vie ou la mort. Des bruits de pas précédèrent l’unité de Dugan, qui, comme un seul homme, braquèrent Ram qui du reculer de quelques pas pour ne pas être trop exposé mais dans le même laps de temps, Boba et Barber arrivèrent à se faufiler derrière lui -malgré la mise en garde d’Aratom- pour lever leurs armes vers lui. Il était encerclé.

« Ram, t’as perdu. La voix de Menchu/Snake reflétait une haine profonde. Lâche le et je te tuerais sans douleur. » Le traitre regarda tout autour de lui, son sourire s’agrandit avant qu’il ne plante ses yeux marrons dans ceux de Menchu.
« Tu crois ça ? »

Sans prévenir, BigBrother sortit de nulle part et braqua son FA-MAS sur Barber, Fett le tint en joue immédiatement. Un membre encore inconnu par les BE sortit de l’ombre pour pointer le canon de son M4 sur Smith mais l'anglais, plus vif et attentif que jamais, l’avait entendu arrivé, il pivota pour braquer son arme vers l’agresseur, imité par Biggs alors que Dugan restait fixé sur Ramirez. BlackBlade et Aratom braquèrent Menchu. Le commandant de FoxHound détourna l’arme de ce dernier d’un coup de pied mais Aratom insista en pointant son arme à la base de son cou.

« Bouge pas ! »

La situation était inattendue, improbable mais il restait un atout que son ancienne unité semblait avoir négligée. Il manquait un membre des Black Eagle. Il manquait Almie. Durant quelques secondes, rien ni personne ne bougea, de crainte qu’une fusillade à balles réels n’éclate mais le silence pesant fut déchiré par une intonation de surprise d’Aratom. Une lame venait de se glisser le long de son cou alors qu’une petite main pleine de vigueur était prête à lui écraser les couilles. Menchu eut un sourire en sentant la présence familière de sa protégée.

« FoxHound à perdu. Dans la fusillade, vous mourrez tous. Au moins deux Black Eagle survivront. »
« Tu as compris le test, Snake ? » La question venait de BigBrother.
« Oui… Vous m’avez testé aussi. »

La réponse parut satisfaire les français qui baissèrent tous leurs armes. Eversman fut relâché et se laissa tomber à genou, toujours secoué par l’explosion et le coup à la tempe. Menchu fit signe aux Black Eagle de baisser aussi leurs armes, bien que réticent, ils s’exécutèrent tous. Almie, d’ailleurs, serra un instant les parties génitales d’Aratom avant de lâcher prise, en guise d’avertissement. Le français grogna mais ne répliqua pas.

Une fois rentré au camp, Menchu laissa à ses hommes -et femmes- le plaisir de changer de fringues et de faire un brin de toilettes, les BE y retrouvèrent Hagman qui les informa que son dos était aussi bleu qu’un schtroumf mais qu’il n’avait aucune blessure sévère. Une fois que tout l’monde fut revigoré par un nettoyage succin mais bienvenue, le commandant des Black Eagle et les membres de FoxHound rassemblèrent les hommes devant eux.


« Ce fut un bel entraînement… La cohésion et la confiance dont vous avez su faire preuve m’a étonné, moi et FoxHound. Vous avez su confier votre vie les uns aux autres alors que l’entraînement devenait une mission qui pouvait à tout moment finir en bain de sang. Je veux vos rapports demain, avant 21h. Après les avoir lut et consulté FoxHound, je prendrais une décision pour chacun d’entre vous. Mais… Redfield semble avoir lâché prise, son incorporation dans l’unité est pour le moment compromise, j’aviserais avec les rapports que je recevrais. Les autres, vous pouvez déjà vous considérer dans l’unité. Le gradé lança un regard aux français qui secouèrent tous la tête. Bien ! Je vous libère, tâchez d’aller vous reposer. Je reste disponible ici encore quelques heures, si vous voulez me parler. »



(Voila, entraînement terminé ! Si vous voulez poster pour ce dernier post, allez-y. Boba, j'te laisse verrouiller le topic quand tu le jugeras utile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1001.03.11 20:21

Hj : Bel Entrainement Narah ! de qualité !! (même si j'ai dû te mettre des coups de pied aux fesses !!)

Sans rien comprendre, Eversman se retrouva sur ses pieds en quelques mouvements. Son poignet droit était immobilisé derrière son dos avant qu’un contact froid ait lieu au niveau de sa tempe déjà meurtrie. Le Rangers ballait à l’avant sans que cela soit volontaire mais Ramirez serra plus fortement son poignet lui faisant lâcher un gémissement de douleur. Son corps balla alors à l’arrière, il avait besoin d’un support afin de le maintenir en position debout et le Sniper dut donc faire office de support s’il voulait se servir de lui comme bouclier humain.

Matt était toujours bien sonné malgré ses petits yeux ouverts mais sa tête était baissée avec un regard vide. Ramirez pouvait faire de lui tout ce qu’il voulait, la seule chose qu’espérait le Sergent, c’était que les échanges de voix cessèrent afin que son mal de crâne diminue et il avait une nette préférence aussi pour qu’il le laisse continuer un peu sa sieste au sol. Après un temps qui parut assez long pour Eversman, non pas à cause de la menace pensant sur lui car il ne l’avait même pas perçu, on le relâcha et là de suite il tomba à genou avant de tomber sur le coté. Tout comme pour Redfield, Ramirez avait mis le paquet dans son rôle et était parvenu à rendre les deux hommes KO.
Blackbade avec un de ses coéquipiers de Fox Hound se chargea de porter le sergent jusqu’au camp, ce n’était pas la peine de le faire marcher, il faudrait alors compter un bon moment avec les multiples chutes vu qu’il serait incapable de distinguer les racines et se prendrait les pieds dedans.

Le retour paru très rapide pour Matt vu qu’il s’était endormi et ce petit temps de repos était le bienvenue après les conditions difficiles de l’entrainement même si il n’avait pas duré autant de temps de prévu. Le réveil fut brutal avec de l’eau versée sur le visage par le médecin histoire d’enlever le sang séché avant de s’atteler à refermer la plaie mais cela eut le mérite que cette fois le Rangers était bien conscient.
Une fois la blessure refermée, le Sergent alla retrouver ses coéquipiers de galère à qui il demanda comment cela avait fini car il ne parvenait pas à s’en souvenir tout en passant ses vêtements d’origine ce qui était un grand bonheur, avoir simplement des fringues sèches. D’ailleurs c’est à ce moment là qu’il remarqua un tatouage sur le corps assez impression de BigBrother qui n’était autre qu’une petite sirène et bien sur il s’empressa de charrier l’homme.

« Rassure moi, ça tu l’as fait après une soirée étudiante ? »

Eversman l’espérait sinon c’était vraiment pathétique quoique cet homme était peut être un grand romantique même si il avait un grand doute. Ce dernier s’empressa de mettre son t-shirt histoire de le cacher, Matt garda ce sourire moqueur sur ses lèvres jusqu’au briefing de Narah qui leur fit même quelques compliments ce qui était à marquer d’une croix dans le calendrier.
En revanche, le sourire de celui-ci s’estompa en entendant que la candidature de Redfield était compromise, cela il ne le comprenait pas étant donné qu’il était autant responsable que son frère d’armes de la bévue sur la bombe. L’homme ne dit rien en revanche, Narah pouvait être sur de trouver une remarque à ce sujet dans son rapport et il ferait tout pour que son pote soit accepté.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new1003.03.11 14:57

Et on courait, toujours on courait. Les français semblait increvable. Non pas que je voulais abandonner la course contre la montre, où des vies étaient en jeu. Mais quand même, ça me tirait sur les poumons à la fin. Je n’étais plus tout jeune, j’avais déjà dépassé la trentaine depuis un bout de temps. Almie et Barber avait plus de facilité à suivre le rythme. Mais je tenais bon, réprimant constamment une envie de m’étaler de tout mon long et de me reposer. Soudain, une explosion retentit. Le groupe se figea sur place. J’en profitais pour m’appuyer contre un arbre et souffler. Je pouvais voir que mes coéquipier était aussi stupéfait que moi de voir un entrainement dégénérer à ce point. Puis sans prévenir, Almie repartit au pas de course, nous laissant en plan.

-« Almie ! Revenez ! »

Décidément, moi et les subordonnés d’une autre planète, ça faisait deux. Nous remettions à courir, à mon grand désarrois. Une fois relancé, aratom me posa une question, me demandant si Menchu avait formé Almie. Avant même que je puisse répondre, essayant de respirer pour pouvoir continuer à courir, BlackBade répondit par l’affirmative. J’acquiesçais d’un signe de tête. Enfin, nous arrivions prêt de la zone où devait se trouver Ram, au vue de la fumée qui s’élevait dans les airs devant nous. Nous nous arrêtions pour établir notre plan. Aratom exposa le plan, ils attaquaient et nous interviendront après. Les deux soldats disparurent dans les buissons, me laissant seul avec Barber.


-« Ces deux gars sont timbrés, comme le reste de leur section. Bon on attend un peu et on se rapproche. Une fois qu’ils sont avec Ram, on intervient. »

Barber acquiesça, puis nous nous mettions à couvert dans la végétation, en se rapprochant de la zone. De la nous pouvions entendre ce qu’ils se passait. Menchu essayait de résonner Ram. Puis Aratom et BlackBade arrivèrent et semblait avoir en joue le traitre. Ca gueulait, intimant a Ram de lacher ses armes. C’était à nous de jouer. Je fis signe à Barber de se mettre en route. Nous avancions rapidement et discrètement, puis nous sortîmes du découvert, arrivant derrière le traitre, braqué par ses collègues. Avec Barber, nous le mettions en joue également.

-« Bouge plus, ou t’es raide. »

Menchu demanda une nouvelle fois à Ram de se rendre. Mais celui-ci répondit par la négative. Alors, quelqu’un sortit des broussailles et braqua Barber. Sans hésiter, je braquais le nouveau venu. Un autre Fox sorti des buisson et braqua Smtih qui le braquait également. Alors Aratom et black pointèrent leurs armes sur Menchu.

-« C’est quoi ce bordel ? »

La situation était tendue. J’analysais et je vis qu’il manquait quelqu’un. Almie. On ne l’avais plus revue depuis qu’elle s’était faite la malle tout à l’heure. Comme tout le monde, ou presque, je n’avais pas remarquer qu’une main tenait fermement Aratom par les burnes et une qu’une lame lui caressait la gorge. Voilà Almie. Un sourire se dessina sur mon visage. Il y eut un échange de parole entre les français, puis ils baissèrent tous leurs armes. J’eu du mal à comprendre. Comme les autres BlackEagles. Menchu nous fit signe de baisser nos armes. J’hésitais, puis je m’exécutais, comme Barber et Almie. Nous rentrions au camp. J’avais toujours eu du mal à comprendre, jusqu’au moment au Menchu nous expliqua la supercherie qui nous servit de test.


-« Salaud. T’aurais pu nous prévenir. Mais pas mal quand même.»

Puis je quittais mes camarades pour aller prendre une bonne douche.

hrp : sacré entrainement ! j'ai vraiment cru qu'il allait terminé en bain de sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Black Eagle [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-