Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Deux semaines plus tard [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 10:01

Cela faisait maintenant plus d’une semaine que Matt s’était un peu replié sur lui-même allant prendre ses tours de garde quand il le fallait ou partir en mission d’exploration qu’on devrait plutôt appeler mission de babysitting avec les scientifiques en enfants, ceux-ci devenant tout fou en découvrant une plante, un bout de caillou. C’est simple, on ne le trouvait plus que soit dans la salle de sport de la base soit dans ses quartiers, peut être avait il peur d’attirer l’attention sur lui, qu’on découvre cette histoire avec Alek même si les seuls au courant étaient ceux qui avaient participés à cette mission ainsi qu’une jeune femme nommé Andrews.

Les deux ne s’étaient plus revu depuis le départ du Russe, peut être s’était elle aussi plongé dans le boulot pour ne pas penser à Alek qui était en train de croupir doucement derrière les barreaux alors qu’il n’était en rien coupable. Cette pensée, Matt avait du mal à vivre avec, cela le rendait mal à l’aise, plutôt nerveux alors que d’habitude il était plutôt posé mais aussi l’empêcher de trouver le sommeil repensant pendant des heures aux différents événements de la nuit, de la mission pour tenter de trouver le petit détail qui l’aiderai à trouver le coupable. Le Ranger avait pensé qu’avec le temps, cela cesserait mais il n’y avait rien à faire, il enchainait les insomnies et cela commençait à avoir quelques répercutions sur son travail, il avait du mal à rester vigilant, aimable aussi avec les autres hommes et en faisait qu’attirer en peu des doutes sur ce changement de comportement.

Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas continuer ainsi et se décida un jour à aller à l’infirmerie mais pas pour voir n’importe qui, il voulait voir Eiden. A peine avait il franchi les portes de cette aile du SGC qu’il détestait tant qu’il se dirigea vers la secrétaire toujours stockée derrière son écran d’ordinateur et une fois qu’elle eut levé les yeux vers lui, il s’exprima.


« J’ai besoin de voir Andrews… »
« Elle n’est pas de service maintenant… Pourquoi ? »

Matt ne lui répondit pas, il avait déjà tourné les talons et s’empressa de prendre la direction du quartier de celle-ci espérant de tout cœur qu’elle y serait. Il lui fallut de nombreuses minutes pour y arriver, les ascenseurs étant blindé à ce moment précis, il passa par les escaliers pour y arriver plus rapidement mais il y avait quand même quelques étages entre les deux et il n’était pas superman. Une fois arrivé, il jeta un coup œil sur les différentes plaquettes avec le nom du personnel et ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en passant devant celui de Claire Redfield. Dès qu’il trouva le bon, il martela plusieurs fois à la porte de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 10:33

Eiden passait le temps comme elle pouvait, depuis quelques temps elle n'avait de nouveau plus trop le moral. Alek lui manquait alors qu'ils ne se voyaient pas tant que ça en fait, mais c'était juste parce qu'il n'était plus accessible qu'elle rendait compte à quel point il lui manquait justement.
Elle devait aller travailler plus tard dans la journée et là elle était donc en tenue décontracté, elle venait d'aller faire un tour en salle de sport et avait prit une douche. Ses cheveux étaient encore mouillés et elle les avaient attachés pour éviter qu'il ne mouille le haut de son t'shirt mais pas suffisamment bien pour qu'on puisse la trouver bien coiffer. Mais elle s'en fichait puisqu'elle était seule dans la pièce qui lui servait de chambre.

Elle ne savait pas quoi faire depuis plusieurs minutes, écouter de la musique, se lancer dans un nouveau libre ? Elle n'avait pas vraiment la tête à ça et lorsqu'elle entendit frapper à sa porte elle fut presque soulager. Au moins elle n'aurait plus à chercher ce qu'elle pouvait faire, elle s'approcha donc de la porte et l'ouvrit.

Remarquant le soldat Eversman, ce qui la surprit, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu non plus. Depuis qu'Alek était partit d'ailleurs, ils c'étaient quitté après son départ et ne c'étaient pas revu depuis. D'ailleurs le fait de le voir lui rappela le départ d'Alek et elle sentit une nouvelle fois une vague de mélancolie l'envahir. Elle tenta de ne rien laisser paraitre mais ce n'était pas évident, son regard devint triste alors qu'elle le salua.


"Eversman ! Y'a un problème ?"

Oui, en fait elle se demandait bien pourquoi il était là. Avait t'il un soucis de santé, besoin de parler, des nouvelles à propos d'Alek ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 11:00

Matt ne put s’empêcher de soupirer de soulagement en voyant la porte s’ouvrir, il s’était déjà attendu à ce qu’elle n’y soit pas présente mais là elle se tenait devant lui et vu sa tenue décontractée, surement pas en service actif. Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais aucun son n’en sortit, maintenant qu’il se retrouvait face à elle, la dernière vision d’Alek au SGC remontait en lui suivi immédiatement de celle où il tirait sans pitié sur les militaires. Le Ranger baissa les yeux quelques instants, il revivait déjà suffisamment ces scènes la nuit, pas la peine de continuer la journée, il releva la tête.

« Je crois que j’ai besoin d’aide là… »


Le Ranger n’avait plus cette assurance, il avait l’air un peu d’un gamin ou d’un jeune homme qui était un peu paumé dans sa vie ou qui avait vécu un truc difficile. Il était proche d’Eiden, du moins ils en savaient un peu tous les deux sur la vie de l’autre néanmoins il l’était beaucoup plus de Redfield ou de Dablord mais pour lui elle seule pouvait l’aider pour son problème notamment parce qu’elle était infirmière mais aussi parce qu’elle était au courant des choses. Eversman se massait les mains, les doigts signe d’une certaine nervosité chez lui tout en vérifiant qu’il n’y avait bien personne dans le couloir principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 11:31

Eiden ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. S'il avait un problème de santé c'était à l'infirmerie qu'il devait aller et donc s'il était là devant sa porte c'est que le problème n'avait rien à voir avec sa santé. Surement un soucis vis à vis de ce qui c'était passé avec Alek, ou peu être un problème avec sa copine, allez savoir. Eiden n'en avait pas entendu parler depuis un moment de la soeur de Chris mais de Chris non plus, ils y avaient des gens qu'elle ne croisait plus et ce n'était pas parce qu'elle n'en avait pas envie.

"Vas-y entre !"

Eiden ne fit pas attention à qui pouvait bien se trouver dans le couloir, la détresse de Matt était plus importante que les apparences ou les commérages pour elle.
Lorsqu'il fut à l'intérieur elle referma la porte puis se tourna vers lui, il paraissait nerveux et elle se demandait bien ce qui pouvait se passer pour qu'il vienne jusqu'à sa chambre.


"Qu'est-ce qui se passe Matt ?"

Elle osait pas en demander plus, de peur d'en connaitre les raisons et que ces raisons soient liées avec Alek. Mais c'est vrai que c'était inquiétant quand même, parce que c'était pas dans ses habitudes de venir ainsi la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 12:18

Eiden comprit d’elle-même qu’il préférait parler à l’intérieur de son quartier plutôt que dans ce couloir, il entra dans celui-ci découvrant l’univers de la jeune infirmière ne pouvant s’empêcher de jeter quelques coups d’œil vers les différentes photos balayant l’endroit de son regard avant que la question de celui-ci ne le replonge dans la réalité. Matt fit volteface pour se tourner vers elle, il continuait avec son pouce à se masser la paume de sa main nerveusement ayant du mal à soutenir son regard. Le Ranger avait espéré que la trouver serait le plus difficile mais c’était loin d’être le cas, expliquer la raison de sa présence était plus dure.

« Cette histoire me rend fou… Je parviens plus à dormir… J’ai l’impression que tout le monde est au courant… pour Alek… »

A ce dernier mot ou plutôt nom, Eversman releva la tête vers elle, il n’avait pas tout révélé car il aurait pu parler aussi de la rupture avec Claire, la belle pagaille qu’il avait foutu dans les couloirs du SGC avant même cette histoire de fou et d’ailleurs il culpabilisait un max du fait que le Russe soit derrière les barreaux et lui ici. En gros il était complètement dépassé par les événements, pour une fois il avait le sentiment de ne plus contrôler sa vie, qu’il perdait peu à peu pied.

« Pas toi ? »

C’était plus pour se rassurer cette question, il espérait de tout cœur qu’il n’était pas le seul à ressentir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 12:52

Eiden l'observait, il semblait toujours autant nerveux et à force de l'observer elle commençait elle aussi à devenir nerveuse. A croire que certaines choses sont contagieuses dont la nervosité. Et puis enfin il se décida à parler et ce qu'il dit la mis mal à l'aise. Elle ignorait la plupart des choses qu'Eversman savait, tout ce qu'elle savait elle c'est qu'ils avaient fait une erreur qui les avait conduit à la mort de certaines personnes et d'après ce qu'elle en savait ils étaient innocents. Donc elle pouvait comprendre ce que Matt pouvait ressentir jusqu'à un certain point mais pas autant.

"Je suppose qu'ils sont tous plus ou moins au courant pour Alek. En fait j'écoute pas les bruits de couloir mais je pense que dans une base comme celle-ci ce genre de chose ne doit pas rester secret bien longtemps."

Et pour le reste, elle était mal oui mais pas de la même manière que Matt. Elle n'avait rien à se reprocher de son côté et Alek lui manquait et c'est vrai que parfois elle avait du mal à dormir en pensant à lui qui errait quelque part dans les rues de la ville, cacher comme un fugitif qu'il était.
Elle s'approcha alors de Matt et posa sa main sur son épaule, espérant que peu être ce geste le calmerait ou l'apaiserait.


"Tu veux que je te prescrive quelque chose pour dormir ?"

C'était pas vraiment ce genre de réconfort auquel il devait s'attendre mais elle ignorait quand même une partie de son problème et puis elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire à part utiliser le fait qu'elle soit médecin pour l'aider.

"Faut pas que tu culpabilises Matt, Alek n'en fait toujours qu'à sa tête de toute façon t'aurais pas pu agir autrement puisqu'il avait décidé de tout prendre sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 13:26

« Ils sont peut être au courant pour Alek… mais pour moi ?!! »

Il était clair que là, Eversman s’inquiétait pour lui, pour son avenir. Le Russe lui n’en avait plus maintenant, il espérait surement que Matt tente de trouver le vrai coupable, celui qui l’avait envoyé dans ce trou mais il le surestimait, il n’était qu’un simple Soldat dans cette base, pas un justicier ou un flic. Eiden lui proposa de prendre quelques pilules magiques pour retrouver le sommeil, il ne put s’empêcher de l’observer pendant quelques instants les sourcils froncés.

« Non… »

Il avait l’impression que la médecin ne le comprenait pas, il avait peut être fait une erreur en venant la voir, en croyant qu’elle pourrait le comprendre. Matt posa ses mains sur sa nuque, les yeux rivés sur le plafond soupirant plusieurs fois avant de reprendre.

« J’aurais dû empêcher Alek d’aller aussi loin… Le ramener à la réalité et j’ai rien fait ! J’ai laissé faire… Résultat, il pourrit en cellule… et moi je ne vais pas tarder à péter un câble si cela continue… »

Matt avait rarement été sur les nerfs à part quand tout partait en vrille en mission mais là il était au Stargate Command face à une personne qui ne lui voulait aucun mal et pourtant il était incapable de se maitriser.

« Je crois que j’aurai pas dû venir ! »

Eversman avait plutôt l’impression de s’emporter pour rien, cela ne servait à rien, il aurait mieux fait de ne pas venir l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 13:59

"Toi ! Quoi toi ? T'as rien fait de mal il me semble et cette enquête dont tu as parlé elle a été faite par des gradés non ?"

C'est clair qu'Eiden comprenait rien de ce qu'il racontait, déjà qu'elle savait pas toute l'histoire alors si Matt venait ici pour lui parler sans lui parler justement, comment elle pouvait comprendre ? Elle ne pouvait pas deviner, elle n'avait pu parler ni à Alek ni à personne d'autre de cette histoire parce qu'elle n'en avait pas eu le droit.

"C'est comme tu veux..."

Eiden le regardait et attendait des réponses mais Matt ne lui en apportait pas, il s'emportait sans raisons et elle ne comprenait rien, ce n'était pas sa faute. Il était venu la voir mais refusait son aide alors qu'est ce qu'elle pouvait faire en faite ? Elle l'ignorait et c'était plutôt frustrant.

"Ecoute Matt, Alek a fait une bêtise et c'est normal qu'il paie. Je sais que ce que je viens de dire doit te choquer mais crois moi si Alek c'est dénoncé c'est qu'il avait ses raisons."

Matt n'avait pas l'air convaincu par ce qu'elle venait de dire et semblait toujours autant en colère.

"Bien sur que si ! Tu as bien fait de venir me voir, sauf que, je connais pas toute l'histoire et je peux pas comprendre alors faut pas t'étonner si mes réponses te conviennent pas. Et puis en plus tu m'écoutes pas."

Eiden était un peu fâché de la réaction de Matt. Ce n'était pas sa faute s'il parlait sans parler, les énigmes ce n'était pas son truc à elle et ça il pouvait bien le comprendre quand même.

"Je sais pas ce que tu as pu faire et qui t'empêches de dormir, mais tu n'as tuer personne il me semble donc tu devrais cesser de culpabiliser. C'est pas ta faute ! C'est pas ta faute, tu comprends ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 14:28

« Alek n’est pas que le seul soucis que j’ai… »

C’était certainement celui qui le préoccupait le plus vu la nature sanglante de l’histoire mais pas la seule affaire qu’il avait sur le dos. Eversman soupira avant de se déplacer, il était plus facile pour lui d’être en mouvement que de rester immobile, sans lui demander la permission il se dirigea vers le frigo d’Eiden, il aurait bien pris une bonne bière mais il n’y avait pas d’alcool à première vue et attrapa une canette de soda à la place. Il l’ouvrit sans peine, preuve d’une bonne habitude dans ce geste, le jeune homme en but une gorgée avant de continuer sur sa lancée, maintenant qu’il était là autant parler de ce qu’il avait sur la conscience.

« Il y a plusieurs semaines, j’ai fini en cellule à cause d’une soirée beaucoup trop arrosée… Pas la peine de me faire la morale là-dessus… Je me suis aussi battu avec Redfield et donc perdu un de mes meilleurs potes ici… J’ai aussi rompu avec Claire et pour enfoncer le tout, Alek… »

Il fallait que Matt est une très bonne confiance en Eiden pour lui avouer tout ce qu’il lui arrivait depuis quelques temps et qui le tracassait tant, il risquait pas mal de chose en lui avouant cela mais au moins elle était au courant d’à peu près tout ce qui lui passait par la tête ces derniers temps.

« Ah oui et comme je suis d’humeur agressive, mon officier responsable a menacé de me mettre un blâme si je continuais mes conneries… Donc je pense avoir de quoi péter un câble… »


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 14:45

Ah.. c'est bien ce qu'elle pensait, il y avait autre chose. Ce n'était pas logique sinon, ce mettre dans des états pareils juste à cause d'une chose qui n'était pas si importante, après tout Alek avait tout prit sur lui et elle savait qu'il avait ses raisons mais elle pouvait pas en parler à Matt. Le plus dur c'était ça justement savoir d'autres choses et ne pas pouvoir en parler pour réconforter Matt, mais en même temps ce qu'il venait de dire l'arrangeait un peu, au moins elle culpabiliserait pas de rien dire.

Elle le regarda faire et puis l'écouta parler. Et au fur et à mesure qu'il parlait elle comprenait mieux ce qui pouvait le tracasser. Ce genre de chose arrive à tout le monde elle pouvait pas le blâmer ni lui faire la leçon, de toute façon c'était pas sa mère, juste une collègue de travail voir peu être une amie mais rien de plus.
Elle le laissa donc finir avant de s'avancer vers lui, histoire d'être en face de lui lorsqu'elle parlerait, c'est ce qui lui semblait le mieux.


"Je suis désolé pour Claire et toi mais ce sont des choses qui arrivent. Et je ne pense pas que cela ait un rapport avec ta dispute d'avec son frère. Puis Chris s'en remettra, il ne va pas t'en vouloir toute sa vie. Et tu n'es pas responsable pour Alek, lui seul à prit sa décision, s'il t'a tenu à l'écart c'était justement pour te préserver de tout ça."

Eiden tenta un petit sourire et ajouta.

"C'est pas la fin du monde un blâme si ?"

En fait elle ignorait un peu ce que cela pouvait avoir comme conséquence pour un militaire parce qu'en général les médecins en ont rarement. Et un blâme c'est rien, après il faut se tenir à carreaux c'est vrai, mais elle ignorait s'il en avait déjà eu d'autre.

"Ecoute Matt, faut pas te prendre la tête, tu es dans une mauvaise période mais ça va passer, il faut juste attendre, être patient. Et puis les choses vont s'arranger pour toi et pour Alek j'en suis certaine. Fait moi confiance !"

Eiden avait de nouveau poser sa main sur l'épaule d'Eversman, elle espérait qu'il ne trouverait pas son comportement un peu trop pénible, mais elle voulait juste qu'il lui fasse confiance et qu'il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 15:30

Matt espérait de tout cœur que les paroles de Andrews allaient se réaliser, que tout allait finir par s’arranger et qu’il pourrait espérer voir la fin du tunnel car il ne se sentait pas capable d’avoir encore un soucis supplémentaire à gérer. En fait il se sentait d’une certaine manière vidé d’avoir déballé son sac, tout ce qu’il avait sur le cœur depuis quelques temps maintenant et il soutenait le regard du médecin. Plusieurs fois il cligna longuement des yeux écoutant celle-ci avec plus d’attention que depuis le début de son arrivée dans ce quartier.

« J’espère que tu as raison Eiden… Je l’espère plus que tout… »

Eversman jeta un coup d’œil vers cette main posée sur son épaule, cette même main qui l’avait soigné à cet endroit précis après un retour de mission compliqué, qui avait pris soin de lui et là une nouvelle fois qu’il avait besoin d’aide, il était venu voir cette même personne, Eiden. Le Ranger soupira une nouvelle fois, il se calmait peu à peu grâce aux paroles de celle-ci même si il ne parvenait pas à comprendre comment elle-même faisait pour demeurer calme, réfléchie dans ce genre de moment mais elle y parvenait contrairement à lui.

« Tu sais, la patience n’est pas mon point fort… Tu le sais déjà surement… mais peu importe… Je vais devoir prendre mon mal en patience et croire que tout ça va finir… »

Pour la première fois depuis quelques temps, un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 15:40

"Mais bien sur ! Ca ne peu pas aller plus mal non ?"

Eiden pensait réellement ce qu'elle disait, quand tout va mal il faut se dire que les choses ne peu pas être pire et attendre qu'elles s'arrangent. Elle en avait fait les frais elle même plusieurs fois et n'était pas toujours la mieux placé pour suivre ses propres conseils mais elle savait qu'en général ça fonctionnait.
Et puis pour Matt il finirait par se réconcilier avec Chris, il trouverait une autre petite amie et les choses allaient mieux, il lui fallait juste un peu de temps pour s'en rendre compte. Au pire il aurait un blâme et après ça il comprendrait qu'il devrait se calmer.
Elle l'appréciait ce petit soldat avec son impatience et ses réactions un peu démesurées et puis justement ce caractère qu'il avait leur avait sauvé la vie ou du moins cela avait aidé durant la mission donc elle ne pouvait qu'essayer de lui remonter le moral. Surement pas de la meilleur façon qu'il soit mais c'était en quelque sorte sa manière de lui rendre la pareil.


"Mais bien sur que tout ça va s'arranger Matt !"

Le voir sourire lui fit plaisir et instinctivement sa main passa de son épaule à sa joue, qu'elle ne caressa pas comme on aurait pu le penser qu'elle posa simplement. Une manière à elle de l'encourager tout en appuyant ce qu'elle venait de dire.

"Je t'offres une bière ?"

Comme il avait pu le remarquer il n'y en avait pas ici alors peu être qu'il aurait envie de sortir de cette pièce et d'aller en boire une avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 16:08

Une chose était certaine, Andrews était plus mature que le jeune Eversman pourtant ils avaient pratiquement le même âge mais elle avait choisi de dédier sa vie aux autres, de leur venir en aide alors que lui avait choisi de s’occuper plutôt d’engins mortels comme pouvaient l’être les fusils d’assaut. Ce choix expliquait en partie la différence de maturité mais il ne faisait pas tout mais ces deux personnes étaient réunis dans le même programme, la même aventure et d’une certaine façon l’un avait besoin de l’autre que ce soit dans les missions mais aussi en dehors afin de ne pas devenir fou car l’aventure qu’il vivait, elle était complètement dingue.
Matt détourna les yeux en sentant cette main sur sa joue puis la tête la mettant légèrement de coté même si il ne chercha pas à échapper à ce contact mais il n’aimait pas la pitié qu’elle éprouvait peut être à son égard néanmoins il ne put s’empêcher de croiser son regard avec cette invitation laissant ce petit sourire sur son visage.


« Oh que oui… »

Rien ne pouvait mieux marcher sur lui que l’appel de cette boisson, une de ses faiblesses surement mais peu importe.

« Et puis, tu m’en dois au moins une pour ne pas avoir dévasté l’infirmerie lors de mon séjour... On va la boire à l’extérieur ? sinon je peux aussi en ramener de mes quartiers…»

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 16:15

Elle ne ressentait pas de pitié pour lui, si elle l'avait soupçonné elle lui aurait passé un savon parce que ce n'était pas le cas. Elle pensa juste qu'il n'avait pas apprécié ou qu'il était gêné par ce contact alors elle avait retirer sa main, mais il n'avait rien de malsain. Elle ne cherchait ni à le draguer ni à le troubler, juste à se montrer elle même, telle qu'elle pensait être pour lui c'est à dire une amie, rien de plus. Il avait été là pour elle lorsqu'Alek était partit et lorsqu'il lui avait tenu la main elle n'y avait rien vu de mal, au contraire elle avait apprécier d'avoir quelqu'un sur qui compter et s'appuyer à ce moment là.

Enfin bon, les mecs, sont bizarres, on va pas changer ça et surtout Eversman, c'était peu être bien le type le plus compliqué qu'elle n'ait jamais rencontré dans sa vie.
Quoi qu'il en soit sa proposition d'aller boire une bière fut visiblement la bienvenue parce que Matt changea totalement de registre.


"Si tu as la permission de sortir on peu aller dehors oui. Par contre je prend mon service dans deux heures alors on va pas trop loin ok ?"

Maintenant c'était à Matt de décider, peu importe l'endroit ce qui comptait pour elle c'est qu'il aille un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 16:44

Permission de sortir ? C’était une autre chose ça… Pour pouvoir sortir du complexe de Cheyenne Mountain, il devrait le demander à son responsable or vu son comportement, il pouvait toujours rêver pour obtenir même un sourire de son officier. Sans le précieux sésame, impossible pour lui de passer la sécurité, pire il pourrait être considéré comme fautif et ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche en ce moment. Andrews prenait son service dans deux heures, il valait donc mieux rester sur la base dans ce genre de cas, ils auraient tous le temps plus tard d’aller boire un verre en dehors de ses sous sol.

« C’est là, le hic… Je suis consigné à la base donc on va trouver un autre plan… On passe prendre deux bières à mon quartier puis on improvise… Qu’en dis-tu ? »

En fait, il ne savait pas trop où ils pourraient profiter tranquillement de cette boisson en dehors des quartiers mais bon elle aurait peut être quelques idées mais rien que la possibilité de boire un verre en compagnie d’une amie lui remontait le moral car il en avait bien bu des bières ses derniers temps mais seul devant son écran. Eversman attendit qu’elle soit d’accord pour s’approcher de la porte, l’ouvrir et se retrouvait dans le couloir. Une fois à ses cotés, il fallut à peu près une minute pour se retrouver devant ses propres quartiers qu’il s’empressa d’ouvrir avant d’y pénétrer tentant d’en cacher une bonne partie vu le bordel dans lequel il se trouvait et dont il n’était pas très fier.
Une fois les deux canettes en main, il les dissimula dans les poches de son treillis, c’était loin d’être très discret comme cachette mais bon ils ne faisaient rien de mal non plus à part boire un verre. De retour dans le couloir, il se tourna vers elle.


« Alors maintenant on va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 17:27

"Ah... effectivement. Oui, si tu veux."

Eiden ne pu s'empêcher de sourire, improviser pour aller boire une bière dans la base mais quelle idée.
De toute façon il n'y avait aucun endroit mis à part les chambres ou ils pourraient boire tranquillement sans prendre le risque de se faire choper. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi Matt risquait le blâme avec un tel comportement.

N'empêche qu'elle le suivit sans vraiment chercher à comprendre, elle lui avait promis cette bière et pour finir c'était encore lui qui allait l'offrir puisqu'elle en avait pas dans ses quartiers.


"tu sais faudrait vraiment que je pense à apporter un pack dans ma chambre un de ses quatre, parce que depuis le temps que je te la promets cette bière."

C'est vrai elle avait raison, à chaque fois c'était partie remise et là ça allait se finir de la même manière. Une fois devant ses quartiers à lui il ouvrit la porte mais elle resta dehors, se doutant bien qu'ils n'allaient pas y rester et la manière dont il sortit ni vu ni connu deux bières à la main qu'il tenta de dissimuler la fit rire, tellement même qu'elle manqua d'éclater de rire.

"On retourne chez moi si tu veux, sinon.... euh...j'sais pas. J'voudrais pas que tu ais des soucis vu que tu es déjà plus ou moins sur la sellette."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 19:07

Hj : j’ai pris quelques libertés pour ton quartier, si cela dérange, MP ;-)

« Prends en même plusieurs pack… »

C’est vrai que c’était toujours lui qui offrait les bières mais en même temps, il s’était fait une belle réputation auprès de ses amis avec cette boisson et tous savaient que son frigo en était toujours rempli. Celle-ci ne put s’empêcher de se moquer de sa façon très discrète d’emmener quelques bières en même temps elle n’avait pas tort mais il préférait quand même ne pas les tenir en main, il valait mieux ne pas se mettre un peu plus dans la merdasse.

« Ok retournons à tes quartiers… »

Ils avaient l’air malin maintenant à faire le chemin inverse pour se retrouver de nouveau dans les quartiers de la demoiselle. Cette fois à l’intérieur du quartier d’Andrews, Matt se sentit plus calme que quelques minutes auparavant comme quoi quelques paroles ainsi qu’une bonne bière pouvaient réglés pas mal de soucis. Une bonne amie aussi. Eversman s’approcha des différentes photos postées sur les murs, il y reconnaissait Eiden plus jeune avec son diplôme dans les mains, quelques photos avec les copines, certaines étaient d’ailleurs très mignonnes, il y en avait encore d’autres, surement avec la famille mais sur l’une d’elle il connaissait l’homme à ses cotés, Alek.
Le Ranger ne préféra ne pas s’éterniser pour ne pas repartir dans une mauvaise spirale, la médecin l’avait été à sortir la tête de l’eau, il ne devait pas replonger. Il choisit donc de se poser sur le canapé pour déposer les deux canettes de bières encore fraiches avant de retirer sa veste qui déposa à ses cotés.


« Quand j’ai franchi cette porte tout à l’heure, je m’attendais pas à finir avec une bière à la main mais c’est pas plus mal… Tu m’as pris par les sentiments. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 20:44

Elle se mit à sourire à sa remarque, oui c'est vrai plusieurs pack seraient mieux, ainsi elle serait sur d'un avoir une pour lui le moment venu.

"Ok !"

Elle se contenta de lui suivre une fois de plus jusqu'à ses quartiers. Si c'était pour faire ça en fait elle aurait pu rester là-bas à l'attendre et en même temps cela lui fit une petite sortie. Une fois à l'intérieur elle attendit qu'il soit enter pour refermer derrière lui, il finissait par avoir l'habitude. Puis elle rejoignit Matt sur le canapé et prit la canette qui devait être la sienne et tendit l'autre à Matt, afin qu'ils boivent un coup ensemble.

"Oui. Je me doutais que cette idée te ferais du bien. Tu sais pour tout à l'heure, si vraiment tu as trop de mal à dormir, n'hésites pas à venir me voir à l'infirmerie car un soldat qui manque de sommeil c'est mauvais pour les missions. Je ne tiens pas à te perdre aussi."

Son regard fut plus tendre encore que tout l'heure car elle voulait qu'il comprenne qu'elle voulait vraiment l'aider et ce n'était pas quelques pilules qui lui ferait du mal, le tout étant de ne pas en prendre sur une durée trop longue.
Elle ouvrit ensuite sa canette et fit un sourire à Matt.


"On trinque pour les choses s'arrangent pour tous les deux !"

Et elle tapa légèrement sa canette contre celle de Matt avant d'en boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1007.09.10 22:11

Matt avait beau ne pas être un fan des petits cachets, si ses insomnies continuaient de la sorte, Eiden finirait par avoir raison car un manque d’attention ainsi qu’être en moins bonne forme, pouvait lui être fatal sur une planète inconnue. Il avait besoin d’être à fond dans ce genre de moment or ce n’était pas en enchainant les nuits blanches qu’il y parviendra et en plus cela avait notamment un bon effet sur son moral et son sale caractère.

« Si ça continue, je passerai… et puis maintenant je sais où sont tes quartiers. »

Il ajouta cela pour retomber sur une petite note gaie plutôt que de finir sur quelque chose de lourd notamment la perte d’un Soldat, il préférait ne pas y penser car traverser la porte la trouille au ventre, c’était un bon moyen pour y rester. IL trinqua avec celle-ci croisant son regard car après d’après la légende si on ne regarde pas l’autre dans les yeux c’est signe d’impuissance, enfin il parait et il ajouta.

« Oui... Que tout redevienne comme avant pour tous les deux.»

Eversman but une petite gorgée à la suite de ses paroles, cela lui faisait du bien et il reposa sa canette sur la table basse avant d’observer celle-ci.

« Tu ne fais plus partie des équipes SG ? »

Cela faisait quelques temps que les deux ne s’étaient pas retrouvés dans les mêmes équipes d’exploration, la première s’étant mal passée et il ne s’en souvenait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1008.09.10 14:22

"N'hésite surtout pas je serais toujours disponible pour toi."

Et c'était bien vrai. Matt était un ami, en tout cas elle le considérait comme tel et elle ferait tout pour lui surtout si c'était pour l'aider à mieux dormir la nuit. Car elle savait qu'il risquait sa vie en tant que soldat, donc un soldat qui dort pas son compte c'est un soldat moins vigilant qui peu devenir un problème pour son équipe. Mettre leur vie en danger tout comme la leur et il ne valait mieux pas.

Ils avaient trinqué et Eiden ne pu s'empêcher de sourire, comme avant se serait difficile, différent peu être mais jamais comme avant. Quoi qu'il en soit Matt avait l'air mieux alors elle ne voulait pas l'ennuyer avec des détails.

"Oui, comme avant."

Et puis il lui demanda si elle faisait encore partie des équipes SG, de ceux qui allaient en mission, parce que c'est vrai ils n'avaient pas refait de mission tous les deux. Et Eiden n'en avait refait qu'une seule et c'était déjà trop pour elle. Elle avait du mal à maitriser sa peur surtout lorsqu'il s'agissait de Goa'uld ou de Jaffa.

"Si ! Uniquement lorsqu'ils n'ont personne d'autre pour le faire. J'ai demandé à ne plus être affecté aux missions externes, je manque de confiance en moi et ce depuis notre première mission qui m'a quelque peu affectée. J'ai eu du mal à remonter la pente et... je ne suis pas pressé d'y retourner."

Ce n'était pas sa faute si la première mission c'était mal passé, si elle n'avait commis que des erreurs et que certains membres de son équipe avaient faillit mourir à cause d'elle. Mais la torture qu'elle avait subit ne l'avait pas aider non plus, elle avait mis du temps à s'en remettre et même maintenant certains noms de grand maitre la faisait frissonner de peur.

"Et toi tu aimes toujours autant ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1008.09.10 18:51

Même si il ne le montrait pas forcément, cela faisait plaisir de savoir que Matt pouvait compter sur Eiden, qu’elle ferait tout pour l’aider comme n’importe quel bon ami. Il lui fit un léger sourire avant de reboire une nouvelle gorgée l’appréciant d’autant plus qu’il était en bonne compagnie même si leurs premiers rapports avaient été assez tendus maintenant tout semblait clair entre les deux. Il garda sa canette en main ne pouvant s’empêcher de passer son ongle dessus, une sale habitude prise à force de boire seul depuis quelques temps mais il arrêta bien vite en voyant le regard de celle-ci et il la reposa sur la table basse pour ne pas le refaire.

« Ce n’est pas tant que j’aime ou pas car c’est mon boulot… Mais il est vrai que j’adore traverser cette Porte des Etoiles, je ne parviens toujours pas à me dire que je visite d’autres planètes à l’autre bout de la galaxie… c’est une véritable chance et peu verront ou même imagineront ce que nous vivons. »

En tout cas, il ne regrettait pas d’avoir quitté son régiment de Rangers pour rejoindre le Stargate Command, c’était différent aussi bien au niveau humain que au niveau des missions à accomplir. Eversman croisa le regard de celle-ci, il pouvait comprendre qu’elle ne veuille plus franchir de nouveau la Porte des Etoiles après la mission désastreuse qu’ils avaient vécu ensemble.

« Tu sais…Personne n’est vraiment rassuré en traversant la Porte car on sait qu’il peut se passer tout et n’importe quoi… Que la mission la plus tranquille peut se transformer en cauchemar en quelques instants. Mais ne que je sais, c’est qu’on forme une équipe et qu’on fera tout pour cette équipe… Personne ne sera laisser derrière et tous on rentrera à la base… »

Peut être des paroles idéalistes de Soldat mais dans son régiment d’origine, on lui avait toujours appris à ne laisser personne derrière et à tout faire pour les ramener en vie à la base. Matt déposa sa main quelques instants sur le bras de celle-ci avant de la retirer pour la reposer sur sa canette.

« Si de ce coté là, je peux faire quelque chose pour toi alors je le ferai… Mais n’oublie pas que c’est une chance de faire partie de ce programme, de passer cette porte… »

il ajouta un sourire pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1009.09.10 8:55

Elle hocha simplement la tête à ce qu'il dit à propos de son travail et de la porte. Il était passionné et on pouvait le voir dans son regard ou à sa façon d'en parler. C'était le soldat qui n'aurait pas aimer être dans un endroit ou rien ne bougeait, genre faire de la surveillance sur un site quasi abandonné. Matt avait cette chance, tout comme Eiden d'aimer son boulot, à la différence qu'elle appréhendait chaque sortie à la porte et que c'était pour cela qu'elle avait demandé à ne pas faire partie du personnel actif mais uniquement celui de réserve. Lui garantissant ainsi qu'elle ne serait pas appeler à chaque nouvelle sortie prévue, ce qui pour le moment lui convenait parfaitement.

"Je sais que c'est une chance, mais je garde de mauvais souvenirs de ma première sortie. On ne se fait pas torturés tous les jours, en tout cas c'est mon cas, donc forcément sa reste ! Mais je peux comprendre que tu sois de ceux qui pensent qu'il faut remonter à cheval après une chute et ne pas attendre. Seulement, j'admets que j'ai du mal, beaucoup de mal."

La bière était bonne et au moins c'était une consolation, même si Matt était de bonne compagnie Eiden ne pouvait pas nier qu'elle aurait préféré la boire avec Aleksandr cette bière, ici même. Il lui manquait et malgré le fait qu'elle essayait de ne rien montrer il y pensait sans arrêt et justement partir en mission en ce moment n'aurait pas été une bonne chose, trop préoccupé par son absence elle serait une fois de plus un boulet pour son équipe.

"Alek me manque tu sais ..."

Elle avait sortit ça de but en blanc, changeant carrément de conversation mais ici c'était bien la seule personne avec qui elle pouvait en parler alors elle en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1009.09.10 10:30

« Plus tu prendras de temps avant de retraverser la porte, plus sera dur… Reprends confiance avec une mission tranquille… Une planète déjà explorée où il ne s’agit que d’accompagner des scientifiques ou peut être plus au contact d’autres peuples amicaux… »

Matt pensait franchement ce qu’il était en train de lui dire car un jour où l’autre Eiden devrait passer cette porte, peut être avec une équipe de sauvetage afin de venir en aide d’urgence à des membres du SGC en grande difficulté et là c’était loin d’être une partie de plaisir. Il valait mieux pour elle reprendre peu à peu ses marques, regagner en confiance mais il n’était pas à sa place, il ne voulait que l’encourager à le faire et si elle voulait il pouvait toujours l’aider au tir ou même en corps à corps. Le Ranger s’apprêtait à le lui dire jusqu’à ce qu’elle lui parle d’Alek ce qui le coupa dans son élan, il baissa la tête ne pouvant s’empêcher de ressentir une sorte de vide, de pincement au cœur repensant immédiatement à Claire, aux moments passés à ses cotés.
Tout cela n’était maintenant que de l’histoire passée, il fallait tourner la page mais étant donné que c’était tout récent c’était loin d’être le camp et il faudrait un peu de temps pour s’en remettre. Lui qui faisait des leçons à Eiden sur le fait de prendre son courage pour retraverser la Porte, il était mal placé là pour en donner d’autres. Il ne parvient pas à répondre quelque chose se contentant de baisser la tête reprenant sa canette dans les mains pour éviter de remontrer des signes de nervosité, du fait qu’il était assez mal à l’aise, il préférait largement parler du programme Stargate command et des missions que de leurs vies privées.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1009.09.10 10:55

Mais Matt avait raison sur toute la ligne, Eiden les reprendrais les missions, de toute façon elle en avait déjà refait une mais n'était pas pressé d'en refaire une autre. Celle qu'elle avait fait la dernière fois c'était assez bien passé, disons qu'elle aurait pu être pire et à son grand étonnement elle avait même réussit à éliminer quelques ennemies ce qui était bon signe. Mais malgré tout elle manquait quand même de confiance en elle pour oser crier haut et fort qu'elle était prête à repartir, parce que dans sa tête ce n'était pas le cas, elle n'était pas prête.

Et puis elle parla d'un sujet qu'elle ne pouvait aborder qu'avec Matt, seulement voilà, cela ne fit pas de bien à Matt, qui de suite se referma sur lui même, son attitude montrait bien à quel point sans le vouloir elle venait de remettre un sujet douloureux sur le tapis.
Elle s'approcha de Matt et posa sa main sur son épaule, de manière amicale, pour lui montrer qu'elle était de tout coeur avec lui.


"Excuses moi ! Je voulais pas te faire de peine, ni te rappeler que tu n'étais plus avec elle. Je suis désolé Matt, je n'ai pas fait exprès. Mais tu comprends, je ne peux parler d'Alek qu'avec toi, personne ici n'est au courant pour nous et.... c'est dur. Mais je comprends que j'ai fait une bourde. Comment est-ce que je pourrais me faire pardonner ?"

Son regard était interrogateur et elle attendait que Matt l'aiguille sur ce qu'elle devrait faire pour se faire pardonner d'avoir remis le sujet sur le tapis. Peu être une autre bière ? Ou un repas ? Elle verrait bien ce qu'il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux semaines plus tard [Eiden] 600315barre1855/3200Deux semaines plus tard [Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new1009.09.10 11:58

On avait beau faire partie de l’Elites de l’armée Américaine, on restait tout de même un homme or les problèmes de cœur étaient difficiles pour tout être humain. Eversman aurait voulu passer au dessus mais plusieurs mois aux cotés de celle-ci ne pouvait pas s’oublier en quelques jours et travaillant dans la même base, ils seraient surement amenés à travailler ensemble de nouveau. Le médecin avait bien remarqué que le terrain était assez difficile tentant de suite à remédier à ce problème délicat allant jusqu’à vouloir se faire pardonner.

« Oublions ce sujet quelques temps si cela ne te dérange pas… »

Il préférait pas ne pas s’étendre sur le sujet, elle n’avait pas à se sentir coupable car Eiden voulait juste parler de quelque chose qui lui tenait sur le cœur et elle l’avait bien, il était le seul à être au courant de leur relation donc le seul à qui elle pouvait parler. D’une voix qui n’est pas habituellement la sienne, Matt s’exprima.


« Il n’a pas essayé de te contacter ? Ou même tu n’as pas été le voir ? »

Parler de ce sujet lui en coutait, il essayait de faire bonne figure mais il ne fallait pas être dupe, Matt aurait préféré parler de beaucoup de choses beaucoup que des peines de cœur des autres. Il but une longue gorgée de cette boisson pour tenter de dissimuler son malaise néanmoins alors qu’il allait la reposer, il s’arrêta dans son geste tournant la tête vers elle.

« Arrête de t’en faire pour Alek… Il a été formé par les meilleurs, il saura se débrouiller où qu’il soit… et je suis certain qu’il voudrait que tu affrontes tes peurs et non pas que tu te défiles en te mettant en réserve… »

Il reposa sa canette vide sur la table basse s’apprêtant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Deux semaines plus tard [Eiden] _
MessageSujet: Re: Deux semaines plus tard [Eiden]   Deux semaines plus tard [Eiden] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux semaines plus tard [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-