Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre191/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (91/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1010.08.10 11:30

La guerre pour dominer l'univers, elle existait de tout temps et les goa'ulds, depuis leurs apparitions, en été l'un des principaux acteurs. Tous voulait devenir le maitre de la galaxie et plusieurs d'entre eux c'était succéder. Mais depuis l'arrivée des Tau'ris dans ce jeu de piste entre goa'uld, les donnent ont changer et personne ne peut prévoir où et quand interviennent les Tau'ris. Râ et Apophis en ont fait les fraies. Ces pitoyables humains doivent être éliminé et Ba'al en est conscient.

Malheureusement tous les goa'ulds sont occuper à autre chose et lui même aussi : la guerre du clan de Sokar contre le clan d'Anubis. Quand un goa'uld de Sokar tombe, rapidement un d'Anubis aussi tombe. Il faut dire, que les deux grands puissants ne se rentre pas encore du conflit, ils laissent leurs vassaux faire la guerre.

Ba'al avait subi plusieurs perte mais rien de trop grave pour lui, qui était l'un des plus loyal serviteur d'Anubis. Le dieu de la fertilité voulait montré sa vraie valeur en ramenant les têtes de SG-1 à son maitre, mais seule, il n'y arriverait pas, il chuterais comme Apophis. L'un de ses voisins les plus proches, Thot, est aussi l'un de ses ennemis, tenant pour Sokar. Entre eux, rivalités et coup bas sont de mise et une guerre ouverte c'était même engager. Avec ce front, Ba'al ne pouvait pas rassemblait toute sa flotte pour une ultime attaque contre la Tau'ri. Il fallait mettre sa fierté de côté et demander une trêve à Thot, voir même son aide. Avec lui, il serrait sur de l'emporter et pourrait ensuite le rouler.

Le Seigneur Ba'al qui était sur son trône impérial dans son vaisseau mère, demanda à son prima de venir et lui dît :

Envoie ce message à Thot : Ô grand dieu lune Thot, je sollicite ta bienfaisance pour une rencontre au sommet entre nous. Ensemble nous pouvons trouver un terrain de paix et surtout remonté en estime au près de nos maitres.

En attendant la réponse de Thot, le dieu demanda à son prima d'envoyer un second message, cette fois ci à l'intention de Nirrti. Cette goa'ulds qui fait partie du même clan que Ba'al servirait d'arbitre. De plus, c'est pouvoir pourrait être très utiles pour attaquer la Tau'ris.

Le dieu Ba'al annonça le message à envoyer à Nirrti, en se concentrant et avec un petit sourire :

Ô toi ma douce Nirrti ! Notre alliance avec Anubis doit triompher de celle de Sokar. Je te sollicite pour faire l'arbitre entre Thot et moi lors d'une rencontre au sommet. Mais je te sollicite surtout pour qu'ensemble nous écrasons une fois pour toute ses vermines de la Tau'ris.

Nirriti était fourbe et rusé. C'était peu être dangereux de s'allier avec elle, mais sur le champs de bataille, c'était une alliée féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
----------------
Nirriti
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 09/08/2010

Age du Joueur : 113


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre110/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (10/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1010.08.10 17:13

« Retouche le séquenceur de deux point vingt sept sur le module Velmert, Illryen !
Bien.
Maintenant augmente la pression du caisson Serubon...
Voilà, on y est presque... »

Spoiler:
Pas moyen de finir sa phrase, que l'écran réservé aux Grands Maîtres s'allumait pour montrer la face de rat du Prima de Ba'al !

« Déesse Nirrti.
Excusez cette intrusion, mais...

– Mais quoi ? Tu viens de faire rater une expérience capitale ! Dis à ton maître de te punir ou de te livrer à Nous pour que Nous le fassions !
Bon, maintenant que tu as réussi à causer le chaos dans mes appareils, dis ce que tu as à dire et laisse Nous !

– Monseigneur Ba'al vous fait dire ceci : '' Ô toi ma douce Nirrti ! Notre alliance avec Anubis doit triompher de celle de Sokar. Je te sollicite pour faire l'arbitre entre Thot et moi lors d'une rencontre au sommet. Mais je te sollicite surtout pour qu'ensemble nous écrasions une fois pour toute ces vermines de la Tau'ri. ''
– Eh bien réponds lui que Nous en serons ravie, et que Nous sollicitons par la même occasion l'honneur d'assister à ta punition, pour ton intrusion sur mon écran prioritaire, alors que tu aurais pu te contenter de faire passer le message à Illryen !
Fais Nous également transmettre les coordonnées et le moment de cette réunion.
Et maintenant, laisse Nous ! »

– Bien Dame Nirrti. »

L'écran reprit alors sa teinte sombre et mate, laissant la colère de la Goa'uld se défouler sur son serviteur.

« Qu'attends-tu, incapable ?
Nettoies ce gâchis et prépare tout le matériel pour recommence à zéro. Et plus vite que ça ou je te prends comme prochain cobaye !!!

– Bien ma Reine, tout de suite Ô Grande Nirriti ! »

Illryen s'exécuta alors et alla jusqu'à faire fouetter quelques futurs cobayes pour se défouler de cette humiliation méritée, selon lui.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Il fallut plusieurs heures à Nirriti pour parvenir à se calmer, avant que de se préparer pour l'invitation de Ba'al. Bien entendu, elle appréciait la cruauté de son concurrent, mais être seule avec lui dans la même pièce que le lunatique Thot, pion de Sokar, ne l'enchantait pas particulièrement.
Elle vérifia donc ses jouets préférés – ce n'était pas le moment qu'ils la trahissent –, notamment son dispositif d'invisibilité, et installa un module d'intensification de puissance sur son bouclier personnel avant de fourrer une dague « spéciale » dans son corsage, bien intégrée à sa structure spécialement étudiée dans cette optique.

La grande « Calamité » se téléporta donc au cœur de son vaisseau mère et s'installa sur son trône pour se faire maquiller et pomponner par ses servantes, tout en donnant ses ordres de route à son fidèle Illryen.
Celui-ci ne se fit pas prier et enclencha l'hyper-espace...


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La zone de rendez-vous était proche, mais il n'était pas question de se jeter aveuglément dans la gueule de loup si tel était le cas.
Elle monta donc dans un Tel'tak et plaça quelques Al'keshs occultés à sa suite pour parcourir ce qu'il restait de la distance la séparant de Ba'al. Ainsi, elle paraitrait seule ou presque, tandis que ses troupes de soutien seraient resteraient en arrière pour le cas où. C'était là l'une de ses tactiques favorite, mais que ceux qui l'avaient vu à l’œuvre n'avaient jamais été en mesure de dévoiler, soit éliminés, soit servant de cobayes à ses étranges expériences...

Arrivée devant le croiseur de Ba'al, elle se dés-occulta et envoya une transmission au seigneur de la guerre, amant mythique des Tau'ris.


« Monseigneur, je suis à vos portes. J'attends votre accord pour me téléporter dans votre Ha'tak... »

Elle attendit alors qu'on l'autorise à user des anneaux de transport, se refusant à tout risque d'intrusion maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
----------------
Thot
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 16/09/2009

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre1135/400Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (135/400)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1018.08.10 10:09

Au final, Svarog avait rompu leur accord et Thot s'y attendait fortement. Il ne pensait pas avoir l'avantage trop longtemps mais l'important c'était qu'il avait pu soustraire quelques soldats à un potentiel ennemi. En parlant d'ennemi, cela faisait un moment que le Dieu Scribe était parti à la recherche de la Déesse Bastet mais celle ci n'avait pu donné de signe de vie depuis son attaque contre Anubis. En même temps, tout le monde dans l'univers était au courant et cela créa subitement le clan Anubis et le Clan Sokar. Même si Thot n'avait aucun affinité avec le Dieu des enfers, on le passa dans ses rangs. Même si il aurait préféré faire sa route tout seul, il savait bien qu'étant dans les rangs de Sokar, il risquait beaucoup moins de se faire attaquer.

Enfin, toutes ses histoires allaient sûrement mener la perte de plusieurs Goa'ulds et le Dieu Scribe espérait utiliser ses mouvements pour monter plus hauts dans les échelons Goa'ulds et devenir un jour un grand maître Goa'uld comme autrefois dans son passé. Son passé d'ailleurs le hanté, ses années glorieuses et son règne de terreur lui manquait. Mais il avait fallut que cette foutue Bastet vienne tout gâcher et le fasse presque mort... Thot partit donc dans ses pensées de son passé, à injurier la Déesse sur son actes et ses compétences. Mais un servant entra et lui fit part de sa présence ici...


-Monseigneur, un message pour vous de la part du seigneur Ba'al.
-Ba'al ?! Il me veut quoi ce suppôt d'Anubis.
-Je vous fais écouter le message Monseigneur


[Message]Ô grand dieu lune Thot, je sollicite ta bienfaisance pour une rencontre au sommet entre nous. Ensemble nous pouvons trouver un terrain de paix et surtout remonté en estime au près de nos maitres.[/Message]

-Voilà Monseigneur.
-Humm... Serait ce un piège pour attirer et me détruire ?!
-Je pense pas mon...
-SILENCE !!!!! Je réfléchissais à haute voix !!!!
-Pardon mon....
-SILENCE JE VIENS DE TE DIRE !!!!!!


Le servant voyant son maître s'énerver se retira sans rien dire. Il hésitait vraiment à rejoindre Ba'al pour discuter. Ce type était vraiment rusé et savait y faire dans le domaine. Thot savait qu'il fallait faire attention avec Ba'al mais il décida finalement d'aller à la rencontre du Dieu. Après tout, il voulait peut être discuter au final. Le Dieu Scribe envoyant un message en lui expliquant son accord et qu'il viendra en Hat'ak au cas où. Il n'était pas fou pour venir comme un touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre191/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (91/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1021.08.10 21:49

Tous était prêt...enfin, il ne manquait plus que quelque petit détail à régler et la rencontre pouvait avoir lui. Jusqu'ici, tous c'était bien passé et Ba'al en été ravi; Nirriti et Thot avaient répondu favorablement à la demande de rencontre et le Seigneur Goa'uld allait pouvoir mettre ses plans en actions. Non, ce ne serrait rien de diabolique, il voulait juste la paix entre goa'ulds et surtout, le prestige auprès de son maitre. Si il aurait pût, il aurait aimé prendre la place du maitre, mais ceci n'est que peu probable et certainement un fantasme qui ne se réalisera jamais.

En guise de sa bonne volonté, Ba'al avait prévu la réunion dans son château impérial sur sa planète mère. Ceci était bien rare, tous comme cette occasion. Nirriti arriva la première. Ba'al lui donna la permission d'entrée dans sa demeure et alla à sa rencontre. Cette goa'uld était là officielement pour être l'arbitre. Mais le dieu avait un meilleur plan avec elle.

Ô grande déesse Nirriti !

Lors de cette phrase, il s'inclina légèrement, avant de reprendre :

Je suis ravi que tu ais accepter ma proposition. J'espère qu'ensemble, nous pourrons apporter la paix dans le monde des goa'ulds.

Moins que cinq minutes après, Thot arriva. Celui-ci était juste à l'heure. Cette fois-ci, Ba'al l'attendrait directement dans la salle qu'il avait préparé exprès pour le sommet. Thot n'était pas un goa'uld qu'il avait besoin d'impressionner et le prima de Ba'al était largement suffisant comme comité d'accueil et pour lui servir de guide.

Le dieu masqué fût amené jusque devant Ba'al et Nirriti. Le Seigneur goa'uld à l'origine de cette rencontre prit la parole le premier et dît :

Bienvenue à toi Thot. Ma maison est ta maison.

Tous était enfin réunit dans un secret absolu. Seul 1 valets humains choisi par chaque goa'uld pouvait rester. Ba'al avait prit soin de placer 3 chaises, tous décaler pour faire une sorte d'arc de cercle avec en siège du milieu Nirriti, pour signifier son rôle d'arbitre. Afin de démarrer le débat, le Seigneur Ba'al dît :

Je vous ais sollicité dans le but de rétablir la paix dans le monde des goa'ulds. La guerre qui fait rage est en train de nous tuer à petit feu et bientôt nous ne seront plus rien.

Se levant de son siège, il continua :

Si personne n'intervient, ce sera la fin des goa'ulds. Ensemble réagissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
----------------
Nirriti
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 09/08/2010

Age du Joueur : 113


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre110/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (10/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1023.08.10 19:01

Quelle surprise quand, plutôt que de l'inviter à rejoindre son Ha'tak, Ba'al l'invita à descendre vers sa planète mère et à l'y rejoindre dans son château !
Voilà qui était fort inhabituel de ce qu'elle connaissait de ses habitudes, et ce fut non sans une certaine appréhension qu'elle se décida à entrer dans l'atmosphère en direction de l'endroit qu'on lui avait indiqué. La Déesse posa donc sa main sur la sphère de commande du poste de pilotage et entama l'entrée dans la thermosphère, passa la mésosphère, puis passa enfin dans la stratosphère pour effectuer les dernières manœuvre d'atterrissage.

La porte du Tel'tak s'ouvrit alors et elle en descendit, progressant d'une démarche royale vers son hôte et maître des lieux, qui l'accueillait avec une petite courbette fort charmante au demeurrant.


« Seigneur Ba'al, » avait-elle répondu à ses salutations, tout en simplicité. « C'est sans doute ce que nous pourrons constater sous peu.
Vous Nous voyez fort aise de vos manière à Notre égard ! »


La manière dont elle parlait toujours d'elle à la première personne du pluriel n'étonnerait sans doute plus Ba'al depuis le temps qu'il la connaissait, bien évidemment, mais pas plus lui qu'un autre n'avait la moindre idée du pourquoi de cette exubérance, et encore moins du secret qui l'accompagnait depuis la nuit des temps.
Bien que Goa'uld, Nirriti avait pris soin de se choisir un véhicule volontaire et en adéquation avec ses idées mégalomanes, et ne s'était donc jamais résignée à la faire définitivement taire dans son esprit. Ainsi, même si jamais elle ne l'avait laissé s'exprimer ni prendre la moindre once de contrôle sur ses actes et pensées, elle avait toujours considéré Akshaya – au prénom prédestiné signifiant « indestructible », et qu'elle avait pris coutume de nommer « l'Idéale » Adarsh – comme une habile et visionnaire conseillère. C'était même d'elle qu'était venue la première idée de l'Hok'taur, et que la Déesse avait trouvé particulièrement formidable, leur permettant sans doute un jour d'atteindre le statut de dirigeante de tous les Grand-Maîtres Goa'ulds...

Elle fut alors conviée à pénétrer la grand salle qui accueillerait les délibérations, et y alla sans que personne ne l'y accompagne apparemment. Bien entendu, comme à son habitude, l'un de ses Rakshâsa-bhûtas trainait non loin invisible, mais jamais on ne l'avait vu à une réunion avec un serviteur, même si elle en respectait toujours les règles en se contentant d'un seul de ses « démons » pour le couvrir en cas de besoin. Et, malgré l'avantage que cela pouvait lui donner en toute situation, elle n'en avait jamais usé de manière remarquable, préférant grandement garder l'effet de surprise pour le moment où elle n'en aura plus le choix.
Il fallait bien l'avouer, cette Goa'uld était franchement atypique, et plus que patiente !

À peine quelques minutes plus tard, Thot arrivait et les rejoignait dans la pièce fort sobrement aménagée.


« Seigneur Thot, » se contenta-t-elle de lui adresser en le voyant approcher, restant toujours aussi droite et fière dans sa posture.

Rapidement, le vif du sujet fut entamé et Ba'al commença son petit discours, toujours aussi peu capable de tenir en place depuis des millénaires.
Elle n'avait pas l'intention de réagir pour le moment : après tout, elle n'était qu'un arbitre ici ; et resta parfaitement impassible en se tournant vers Thot pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Thot
----------------
Thot
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 16/09/2009

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre1135/400Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (135/400)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1025.08.10 11:37

Thot était donc partit avec son Hat'ak personnel. Ba'al voulait le rencontrer pour discuter visiblement et malgré sa réputation de lâche, c'était un goa'uld de parole et il faisait toujours ce qu'il disait, c'était bien l'une de ses seules qualités. Mais le Dieu Scribe se demandait si il était le seul à être invité ou il y avait d'autre Maitre Goa'uld présent également. Surement que non sinon il l'aurait précisé dans son message. Enfin, la planète mère de Ba'al n'était pu très loin et il allait pouvoir enfin le rencontrer pour connaître ses intentions.

Le Dieu Scribe était en orbite autour de la terre lorsqu'on lui donna l'autorisation de pouvoir se poser sur la planète mère de Ba'al, soi-disant en passant, une belle planète. Thot se posa donc tranquillement sur la planète sans aucun problème. Il activa les anneaux de transport pour poser les pieds sur la terre ferme. Seulement, à sa grande surprise, ce n'était pas Ba'al en personne qu'il l'attendait mais un vulgaire prima. Cela n'était pas en faveur du Goa'uld car quand on invite quelqu'un, on prend la peine de se déplacer. Du coup, Thot fut très mécontent d'être escorter par un prima. Il n'avait pas le choix mais bon, les négociations étaient déjà mal parti.

Le prima l'amena dans la grande salle où se trouvait bien évidemment Ba'al mais également un autre Goa'uld. Thot ne la connaissait pas et se demandait bien pourquoi elle était là. Ba'al le salua mais le Dieu Scribe ne réagit pas, se contentant de s'assoir à sa place et demanda à ses jaffas de partir. Il restait que son valet le plus fidèle, celui qui avait assisté à toutes ses réunions les plus secrète. Étant la personne à l'origine de cette réunion, Ba'al prit bien évidemment la parole pour expliquer le pourquoi du comment de leurs présences ici.


- Je vous ais sollicité dans le but de rétablir la paix dans le monde des goa'ulds. La guerre qui fait rage est en train de nous tuer à petit feu et bientôt nous ne seront plus rien... Si personne n'intervient, ce sera la fin des goa'ulds. Ensemble réagissons.
- Prends la peine d'accueillir tes invités par toi-même et après on pourra parler de "Ensemble". Je ne sais pas où tu as appris à négocier mais il va falloir que tu y remédies.


Ba'al était bien drôle. Il veut faire quelque chose pour régler cette guerre mais la moindre de chose était de faire la paix avec les personnes qu'on invite et donc, faire en sorte qu'ils se sentent aimé et surtout apprécié. Ba'al avait fait un mauvais départ mais peut être se rattrapera t il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre191/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (91/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1028.08.10 14:48

L'impatience du Seigneur Ba'al était l'une de ses grande qualités mais aussi un gros défaut qui ne savait palier et cette fois, ce fût le cas. Thot n'avait pas tord dans le fond. Avant de faire la guerre ensemble, l'un à côté de l'autre, finissons déjà, celle qui nous oppose. Pour faire la paix, il n'y a pas trente six moyen et le Ba'al devrait faire surement de lourde concession, mais qui pourront dans le future, le ramené à la gloire.

Nous avons eût dans le passé des différents et j'en suis conscient.

Dit-il en regardant Thot, tous en allant se rassoir à sa place.

Si j'ai fais venir Nirriti en arbitre, c'est justement pour négocier avec traité de paix entre nous Thot.

Un traité espérons le, le plus juste possible, même si sa sera dur. Le dieu Ba'al était un grand orateur et il aimait jouer de cela, mais il devait tous de même se méfier de Thot, c'était un fourbe, comme son maître Sokar.

Je suis prêt à écouter toutes vos propositions pour offrir la paix à nos armées.

En effet, Nirriti voudrait surement la part du gâteau elle aussi et il devrait donc faire le double de concession. Il était prêt à en faire, mais pas a n'importe quel prix.

Je suis prêt à faire beaucoup de concession pour offrir la paix entre les goa'ulds. Mais je ne ferrais ceci qu'a une condition. Laissant un moment de silence, il dît finalement : Joignez vous à moi pour assouvir le peuple de la Tau'ri.

Ceci était une condition non négociable pour obtenir un traité équitable. A eux trois, il ne fait nul doute que la Tau'ri ne résistera pas longtemps et qu'il en sera fini de leurs menaces. Le Seigneur goa'uld avait fait le tour de ses propositions, il n'avait maintenant plus grand chose à dire, juste à écouter ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
----------------
Nirriti
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 09/08/2010

Age du Joueur : 113


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre110/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (10/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1030.08.10 12:24

Ba'al commençait plutôt mal ! Était-ce son affiliation à Anubis et le retour de ce dernier qui avait à ce point ramolli son hôte dans les arts des mots ? Thot n'avait pas tord, loin s'en fallait, et d'accueillir Nirritî en personne tout en reléguant la conduite de celui qu'il voulait se faire allié par un simple serviteur. Non seulement cela relevait d'un profond manque de tact mais, qui plus était, pouvait détruire toute chance d'accord avant même de commencer à parlementer. Et pire encore, quand l'invité en avait fait la remarque, l'instigateur de la discussion avait fait mine de ne pas relever et était passé à autre chose sans même daigner s'excuser.
Si la Déesse de la décrépitude devait jouer son rôle d'arbitre impartial, c'était maintenant qu'elle se le devait démontrer, quitte à vexer un instant leur hôte.


« Seigneur Ba'al, Thot n'est pas en tord dans ses affirmations, et Nous ne pouvons jouer Notre rôle d'arbitre avec la perfection attendue de Nos habitudes sans vous rappeler à l'ordre et vous inciter à commencer par des excuses en bonnes et dues formes envers le Dieu scribe. »

Nirritî ne s'était pas levée pour dire cela, restant parfaitement calme et stoïque à sa place, assise aussi droite et raide qu'une équerre soudée à son siège. Puis elle ajouta après quelques secondes :

« Détruire les Tau'ris serait être trop cléments à leur égard. Nous proposerions plutôt de les punir en sorte qu'ils s'en souviennent et finissent par se soumettre.
Par contre, Nous avons une première doléance à vous faire : Nous souhaiterions un siège un peu plus confortable qui sierra bien mieux à nos rangs à tous-trois... »


Toujours aussi imperturbable, la Déesse hindoue tourna son visage vers l'autre invité, histoire de lui signifier qu'il pouvait ajouter ce que bon lui semblerait, que cela fusse pour la contredire ou abonder dans son sens, qu'il laissa ou non le temps à leur hôte de présenter ses excuses avant d'y ajouter quoi que ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
Thot
----------------
Thot
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 16/09/2009

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre1135/400Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (135/400)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1031.08.10 12:14

Nous avons eût dans le passé des différents et j'en suis conscient... Si j'ai fais venir Nirriti en arbitre, c'est justement pour négocier avec traité de paix entre nous Thot... Je suis prêt à écouter toutes vos propositions pour offrir la paix à nos armées... Je suis prêt à faire beaucoup de concession pour offrir la paix entre les goa'ulds. Mais je ne ferrais ceci qu'a une condition... Joignez vous à moi pour assouvir le peuple de la Tau'ri.

Thot se demandait si il n'était pas en train de rêver. Il venait encore se totalement snober sa remarque. Même pas il avait fait attention à ses dires. Ba'al était un très bon orateur mais visiblement, depuis qu'il est dans le camps Anubis, il a perdu de son aura. Il fut l'intervention de Nirriti pour que Thot se calme un peu...

-Seigneur Ba'al, Thot n'est pas en tord dans ses affirmations, et Nous ne pouvons jouer Notre rôle d'arbitre avec la perfection attendue de Nos habitudes sans vous rappeler à l'ordre et vous inciter à commencer par des excuses en bonnes et dues formes envers le Dieu scribe...Détruire les Tau'ris serait être trop cléments à leur égard. Nous proposerions plutôt de les punir en sorte qu'ils s'en souviennent et finissent par se soumettre.
Par contre, Nous avons une première doléance à vous faire : Nous souhaiterions un siège un peu plus confortable qui sierra bien mieux à nos rangs à tous-trois...


Au moins une qui savait comment faire. Et dire que c'était Ba'al qui les avait convoqué, ce fut Nirriti qui était obligé de lui sauver la face. Heureusement qu'elle avait fait cela sinon, jamais Thot aurait accepté de participé à une alliance avec une personne qui n'a que faire de vous. Enfin, c'était désormais à son tour de prendre la parole et le Dieu Scribe ne se fit pas prier...

-Merci Nirriti, je vous qu'au moins vous, vous suivez mes propos. Vous n'êtes pas comme Ba'al qui reste à parler tout seul dans son coin sans même prêter attention aux autres.
Thot tourna son regard vers Ba'al. Mon cher, si vous souhaitez faire une alliance, tout cela est mal partie. J'ai pour coutume de dire, Avant de respecter ton ennemi, respecte tes amis. Et pour le moment, vous êtes très mal partie. Vous saviez pas que lorsqu'on fait une demande d'alliance, il faut savoir brosser dans le sens du poils. Nous ne sommes pas du même camps et vous agissez comme ci nous le serons jamais. Cela ne m'encourage en rien de faire une alliance avec vous, Ba'al.

Thot avait déversé ses flots de mots comme à son habitude. Il était le Dieu Scribe et par conséquent, le Dieu des mots. Il savait manipuler les gens par la parole car Thot le savait très bien, lorsque les mots sont très bien maitrisé, ils sont aussi dangereux que des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre191/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (91/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1023.09.10 9:52

[Désoler de poster avec pas mal de retard, j'ai pas eût le temps avant, mais maintenant se sera bon.]


La négociation semblait vraisemblablement très mal partie et Nirriti ajouta son grain de sel dans les remarques. Elle était plutôt favorable à Thot et ceci n'était pas bon du tous pour les affaires de Ba'al. Il devait maintenant trouver un moyen, de retrouver la confiance de ses deux invités assez rapidement, pour pouvoir conclure un traité avec eux. Ceci allait être très dur, mais il allait tous y faire.

Appelant ses serviteurs, il leurs dît :

Apportez de quoi rendre ses chaises plus confortables et à manger.

En quelque seconde, des cousins et autre accessoire. fût ajouté au siège des Seigneurs goa'ulds, ainsi qu'a manger. Regardant Nirriti, il lui dît :

J'espère que vous êtes mieux installer comme ceci. Je ne puisse, malheureusement, rien, vous proposez de mieux.

Allant s'assoir à son fauteuil, il fallait maintenant tous repartir de zéro et ceci, n'allait pas être une mince affaire. Regardant Thot attentivement, il cherchait ce qu'il allait bien pouvoir dire et c'était la première fois que sa arrivait au dieu, lui qui d'habitude, à un grand talent d'orateur.

Je vous prit de m'excusez si j'ai été désobligeant avec vous, cela ne se reproduira plus. J'ai subit de lourde perte ses derniers temps et la reconstruction est longue.

Ba'al décida de jouer la carte de la vérité, bien que cela pouvait lui être préjudice, en cas de non alliance, il avouait ne pas être en position de force.

Le monde dans lequel nous somme actuellement est divisé par les deux camps que nous connaissons. Avant l'entrée des tau'ris dans notre domination, nous étions unis, cette menace ne peut durer encore longtemps.

Mettant une courte pause, pour réfléchir quelques secondes et ne pas trop enchainer sur des conneries, il dît :

Si je vous ais invité, c'est pour qu'ensemble nous trouvons une solution à ce problème. Vous êtes tous deux, des Seigneurs de grande puissance et d'expérience. Je suis prêt à écouter toutes vos propositons.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
----------------
Thot
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 16/09/2009

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre1135/400Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (135/400)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1007.10.10 14:41

Il ne fallait pas être dupe pour voir que Ba'al venait d'essayer une nouvelle approche envers les deux Goa'ulds. Il commença par changer les coussins situé sur les fauteuils voulant les rendre plus confortable. Thot n'y vit aucune objection et laissa les serviteurs de Ba'al faire, les observant avec attention tout de même au cas où... on est jamais à l'abri d'un mauvais coup. Puis la conversation reprit aussitôt et Ba'al se risqua dans un jeux où la moindre erreur lui sera fatal. En effet, en jouant la carte de la vérité et en dévoilant ses lourdes pertes, il offrait une information de choix à Thot qui n'était pas de même côté que lui.

Mais avant de s'exprimer, il laissait parler son interlocuteur, écoutant avec soin ce qu'il disait. Le Goa'uld voulait retrouver l'unité que faisait précédemment dans le temps les Seigneur Goa'ulds. Mais son rêve était beaucoup trop utopique. Les anciennes gloires des Seigneurs Goa'ulds étaient désormais bien derrière eux et essayer de revenir à ceci ne fonctionnera plus. D'ailleurs, Thot s'exprima sur ce sujet...


- Mon cher Ba'al, revenir au temps au les Goa'ulds imposaient leur suprématie sur les autres est désormais loin derrière nous. Nous avons moins d'emprise sur les diverses peuples des planètes. Tout cela vient du fait de la Tau'ri je l'accorde mais il n'y a pas qu'eux. Il y a aussi la Tok'ra !!! Ces traitres de bas étages qui s'infiltrent dans nos rangs et nous sabotent nos plans. Et il y a aussi la rébellion Jaffa. Je n'y prêtais pas attention mais j'ai eut vent de dernière informations qui expliquait que leur rang grandissait. Tout cela pour dire que la menace est plus grand que les Tau'ri seul.


Effectivement, devenir un bon et redoutable Seigneur Goa'uld commençait à être dur dans cette galaxie. Mais thot accorda un point à Ba'al. Détruire la tau'ri réduira de beaucoup les résistances que les Goa'ulds subissent ses derniers temps. Mais comment attaquer la Terre alors que celle ci était protégé par les Asgards. Le Dieu Scribe n'avait pas envie de se frotter au petit être gris et à leur vaisseau sur-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
----------------
Nirriti
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 09/08/2010

Age du Joueur : 113


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre110/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (10/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1013.10.10 17:48

Leur hôte ne savait donc pas s'excuser ? Ignorait-il qu'un simple mot valait souvent mieux que toutes les attentions du monde pour rattraper ses erreurs, quitte à passer pour un imbécile l'espace d'un instant ?
Décidément, il était bien mal parti et s'enfonçait petit à petit dans les erreurs.
En plus, il se dévoilait et prouvait sa faiblesse devant une potentielle adversaire de taille et un dissident de son propre groupe, plus enclin à suivre ses adversaires que ses alliés, aussi fragiles ceux-ci fussent-ils !

Thot, quant à lui, faisait montre de plus de réflexion et de jugeote, même s'il n'avait sans doute pas les idées de la puissante déesse des monstres.


« Notre ami n'a pas tord !
Bien que Nous n'ayons que peu été inquiétés par les Shol'vas et les Tok'ras, Nous savons la puissance que prennent ceux-ci, essentiellement depuis qu'ils se sont alliés à la Tau'ri.
Mais justement, seigneur Thot, là où Nous sommes en accord avec Notre hôte, c'est que pour vaincre une alliance, il en faut une autre d'égale ou de plus grande puissance. Et cette puissance, il nous est impossible de l'obtenir sans un retour à quelques anciens accords tacites.
De plus nous seront, de plus vite nous vaincrons !
Cependant, il faudra bien plus que des mots pour parvenir à mettre à mal cette engeance, et seule la ruse nous sera favorable en la situation.»


Nirriti venait d'ouvrir quelques portes, et espérait que ses interlocuteurs s'y engouffreraient d'une manière ou d'une autre à sa suite.
Adarsh-Akshaya regorgeait d'idées et de ruse, et l'immense intelligence de la Goa'uld ne pouvait que compléter ses suggestions pour en faire de puissantes armes contre leurs ennemis communs...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre191/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (91/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1026.10.10 13:01

La négociation avait avancée un petit peu depuis la dernière prise de parole de Ba'al, mais ce n'était pas encore assez satisfassent pour lui. Le Seigneur Goa'uld aurait voulu dominer rapidement le débat et que tous ce fasse, comme il l'avait souhaiter...mais visiblement, se n'en était pas le cas. Qu'allait-il donc bien pouvoir faire pour reprendre la mains sur cette négociation, qui ressemblait à un grand fiasco...

Ba'al avait écouter les avis des deux autres goa'ulds avec grande attention. Non, maintenant, il ne laisserait plus rien au hasard, il en avait déjà fait les fraies, peut être beaucoup trop et si c'est le cas, la négociation n'ira pas au bout, il en était sur.

Sans les tau'ris, les Shol'vas n'existeraient pas. Avec la destruction de la tau'ri, plus personne ne pourra s'opposer à la domination des goa'ulds. Les tok'ras ne peuvent rien en étant seul...

Seul...c'est ce que Ba'al avait l'impression d'être depuis le début de la conversation. Mais dans le fond, il aurait tellement aimer que sa marche et il n'était pas trop tard pour cela, il y ferrait tous son possible mais le temps lui était compter.

Chaque seconde augmente de plus en plus les forces de nos adversaires, nous ne pouvons rester comme sa encore plus longtemps. Une attaque contre la tau'ri se prépare et il ne faut perdre aucun instant.

Le temps était venu de passer au vote, oui Ba'al allait en perdre patience si sa continuait, mais il ne montrait rien.

Si je vous ai sollicité vous, plutôt que d'autre, c'est qu'ensemble, nous somme capable de réduire à néant la tau'ris. Je propose de passer au vote immédiatement.

Comme a leurs habitudes, les goa'ulds allaient devoir faire un signe de tête. Un oui pour attaquer la tau'ris, un non pour ne rien faire. En étant de toute courtoisie, Ba'al se tourna vers Thot pour le laisser voter en premier. A vraie dire, le vote de Ba'al n'en était pas si mystérieux que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
----------------
Thot
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 16/09/2009

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre1135/400Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (135/400)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1028.10.10 12:21

Les Tau'ris, Les Tok'ras et les Shol'vas, il était bien loin le temps de la domination total des Goa'ulds sur la galaxie. Les peuples commençaient à ouvrir les yeux petit à petit et combattait contre leur seigneur et leur Dieu. Mais Ba'al avait raison sur un point, tout cela s'était envenimé d'un coup suite à l'apparition soudain des Tau'ri et de leur combat pour la liberté. Thot devait l'admettre, leur parole sur une vie saine et libre de tout mouvement, où les gens ne doivent plus rien à personne avait de quoi faire saliver certains. Mais sans personne pour gouverner un peuple, c'était porte ouverte à l'anarchie. L'être humain n'était pas fait pour vivre en communauté sans qu'il y ait de leader, d'ailleurs, aucun animal ne peut vivre en communauté sans leader. Le Dieu Scribe décida donc de prendre la parole après Ba'al.

- Vous avez raison Ba'al. La Tau'ri est la plus grande menace pour le moment. Mais je tiens ma position, nous devrons faire attention aux autres résistants. En attaquant les Tau'ris, se sera quitte ou double. Soit ils perdent tout espoir de se battre et là on pourra les anéantir. Ou, dans un sursaut d'orgueil et dans le but de venger leur ami, ils multiplient les attentats contre nous. Se sera soit l'un, soit l'autre.


Ba'al semblait déterminé, c'était une bonne chose. Thot pourra jouer sur ce point en sa faveur. En effet, étant tellement motivé, il attaquera surement le premier la Tau'ri tandis qu'il restera derrière à faire semblant de participer à son plan. Si tout ce passe comme prévu, il se joignera à Ba'al pour l'assaut final mais si ça tourne mal, Thot pourra toujours attaquer Ba'al ensuite et lui prendre des ressource ainsi que des hommes. Le Dieu avait expliqué qu'il était diminué en ce moment et c'était sûrement une grosse erreur de le dire à une personne ne partageant pas le même camps que lui.

Enfin bref, c'était l'heur du vote. Leur hôte se tourna en premier lieu vers Thot, pour une fois qui fait les choses bien. Le Dieu Scribe fit mine de réfléchir pendant un instant, mais finit par faire un oui de la tête, montrant son affirmation dans ce plan. Mais Thot avait un tout autre plan dans la tête et dans les deux cas, il sera gagnant. Les gens apprendront à se méfier de lui et Sokar sera content de lui et du fait d'avoir anéanti les forces de Ba'al, le fidèle toutou à Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
----------------
Nirriti
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 09/08/2010

Age du Joueur : 113


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 600315barre110/2000Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] 147995barre3  (10/2000)

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new1028.10.10 19:00

De deux choses l'une, soit ces deux individus étaient complètement stupides et ils allaient se faire mettre à mal avec de telles idées irréfléchies, soit ils avaient chacun un plan secret qui mettrait un peu de piquant dans cette affaire et la rendrait un peu plus amusante pour la déesse de la putrescence et des difformités ! Dans le pire des cas, il y avait une troisième option qui serait tout bénéfice à son égard, mais elle était trop intelligente pour ne pas tenter de leur faire comprendre les choses. Si elle pouvait prendre la tête des hostilités, ils auraient peut-être une petite chance de s'en sortir, mais dans le cas contraire, c'était perdu d'avance, et elle ne ferait que semblant de suivre avec moult prudence.
Nirriti reprit donc la parole avant de passer à son vote :


« Ce que vous ne semblez pas prendre en compte, c'est qu'il y a une possibilité supplémentaire, qui pourrait nous mettre à mal même en cas de victoire partielle.
Si vous voulez venir à bout des Tau'ris, il faudra que nous soyons absolument certains qu'aucune faille ne se glissera dans nos plans, et ainsi les rendre parfait autant que possible.
Nous avons bien observé ces petits rebelles, et Nous nous souvenons très bien pourquoi nous avons quitter cette planète il y a deux millénaires. Ces êtres ont l'art et la manière de trouver les erreurs, les failles et les brèches par lesquelles s'engouffrer afin de garder leur liberté de se fourvoyer.
Pire encore, ils ont pris une telle ampleur dans l'univers qu'ils représente l'espoir pour beaucoup de peuples, justement grâce à leur maudite chance.
Si nous ratons notre coup, ne serait-ce qu'en infime partie, et que nous comptons la moindre perte dans nos hauts rangs, cet espoir deviendra une évidence nous entrainant dans un enchainement irréversible qui finira par nous détruire.
Nous tenions donc à bien vous faire prendre conscience de ce point, car nous avons de nombreuses options en court d'étude, et peaufiner les détails même les plus improbables sera notre seule porte de salut.
Nous ne vous ferons pas l'affront de vous rappeler ce qu'il est advenu de tous ceux qui n'ont pas songé à tout en se basant sur leur arrogance et leur supériorité auto-proclamée...»


Toujours aussi droite dans son siège, comme une statue de cire figée pour l'éternité et dont seules les lèvres et les yeux bougeaient, un peu comme si l'on se trouvait face à un vulgaire automate, Nirriti regarda un moment dans le vague entre ses deux interlocuteurs.
Elle commençait déjà à calculer les options qui s'offraient déjà à elle pour prendre le dessus de la situation à un moment ou à un autre.
Elle n'était pas stupide au point de s'en prendre directement à un autre grand-maître – même si elle aurait bien moins de craintes en ce qui concernait Thot, ce maudit couard de scribe – d'autant qu'une armée volée n'aura jamais autant de dévotion à donner qu'une soumise de son propre chef. En digne manipulatrice, elle voyait bien plus de bénéfices à faire en sorte que cette entreprise soit une réussite. De toute manière, si les humains devaient parvenir à s'en sortir une fois de trop, elle s'éloignerait définitivement des autres Goa'ulds afin de jouer ses propres plans, s'occupant indirectement de cette engeance alors qu'elle prendrait davantage de pouvoir en des lieux bien plus éloignés...

Après un très long temps de silence, elle tourna à nouveau ses globes oculaires en direction d'abord de Ba'al, puis de Thot, et finit par reprendre sa posture centrale pour hocher affirmativement de la tête, puis elle reprit toutefois la parole, même si cela n'était pas de coutume.


« Nous espèrons que vous avez prévu les collations de rigueur pour sceller ce pacte, toutefois Nous vous prévenons que Nous nous retirerons sans aucune gêne si Nous jugeons vos plans voués à l'échec...
Seule la victoire est une option qui Nous paraît acceptable ! »


Elle parlait d'égal à égal avec Ba'al, mais lui signifiait bien qu'il était hors de question pour elle d'engager ses forces si c'était pour se retrouver dans la même position de son hôte, lui indiquant également son sentiment de supériorité en l'instant, tout en gardant pour elle de rester au respect qu'il était dû à celui qui les avait invité en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] _
MessageSujet: Re: Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]   Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une difficile alliance. [ PV Thot et Nirriti ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Royaume Goa'uld ~ :: Flotte de Ba'al-