Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ By Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre1518/3200MJ By Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ By Alek _
MessageSujet: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Mer 23 Juin - 12:37

Tout le monde était présent dans la salle de briefing. Le Général O'Neill avait réunit une petite équipe d'exploration pour cette mission. Cette mission avait pour but de trouver des végétaux qui pourrait remplacer les médicaments sur le prochain vaisseau spatiale terrien. Les Haut-placé avaient jugé bon d'essayer de trouver autre chose que des médicaments et qui pourra se multiplier sans gène. Ainsi, la petite équipe mené par le Colonel Turner s'était préparer pour cette mission de routine. Elle était composé du Colonel, du Caporal Eversman, du Soldat 1ere Classe Dablord, du Soldat 2ème Classe Reeves, de la scientifique Cruk et enfin du Soldat Lekaterina.

Tous se trouvaient dans la salle d'embarquement prêt à partir et à découvrir cette fameuse planète. Seulement, O'Neill reçut un appel bizarre. Il écouta avec attention. Il raccrocha aussitôt et se tourna vers Walter...


-Fermez la porte Sergent !
-Mais mon Général...
-C'est un ordre Sergent !!!
-Oui mon Général.


Immédiatement, la porte se referma et toute l'équipe se retourna vers la salle de contrôle. Turner leva les épaules en signe d'incompréhension. Reeves et Eversman se regardaient l'air surpris tout autant l'un que l'autre. Le Général attrapa son micro pour prévenir l'équipe de la suite des événements.

-Remontez immédiatement à la salle de briefing !


Sans aucune explication et sans savoir pourquoi, tous remontèrent dans la salle de briefing pour connaître la suite des événements. En bon chef d'équipe, le Colonel se plaça en première position et il fut donc le premier à entrer et à voir quelque chose d'assez surprenant. En effet, dans la salle se trouvait plusieurs hommes de la police-militaire ainsi qu'un homme du CIS que Marie et Matt avait déjà rencontré mais en tant qu'inspecteur à Denver, Joey Rasmussen. Chacun entra dans la salle surpris de la situation et se demandèrent ce qui se passait actuellement...

-Lequel c'est ?
Demanda l'Agent du CIS.
-Vous avez qu'à leur demander ! Rétorqua méchamment le Général.
-Je cherche le 1er Soldat de 1ère Classe Aleksandr Lekaterina !!
-C'est moi...


A cette instant, les policiers s'avancèrent vers lui ainsi que l'Agent du CIS, sortant de leur main un objet métallique brillant.


-Aleksandr Lekaterina, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre du Sergent Mark Harik, du Caporal Adam Gregor et des Soldat de 1ere Classe James Hong, Ronald Hunter et Talbott Jin. Vous avez le droit de garder le silence, tous ce que vous diriez sera retenu contre vous...

C'était la stupeur dans l'équipe. Un homme du SGC se faisait arrêter pour meurtre au sein même de l'enceinte. Ils ne pouvaient que regarder impuissant l'arrestation du russe et ne rien pouvoir faire pour l'aider. Comment penser qu'il aurait pu tuer d'autre militaire... mais bon, personne ne le connaissait réellement après tout. Enfin bref, le russe se faisait emmener et même le Général en personne n'y pouvait rien. Du moins c'est ce qu'ils pensaient. A peine le temps aux agents de partir qu'il se tourna vers son équipe et leur dit...

-Faut sortir Lekaterina de ce merdier !!


Cela semblait clair pour les membres de l'équipe, le Général voulait tenter quelques pour aider le russe et surtout le sortir de là. Espérons qu'il ne fasse pas fausse route.




[Voilà voilà, j'ai fait ce que j'ai pu mais ma main me fait toujours un peu souffrir dans par moment, j'ai un peu abrégé désolé. Sinon, à votre tour de répondre, n'hésitait à développer certains points d'ombre, après tout, les joueurs sont là aussi pour apporter de l'initiative.
1 Semaine pour répondre, Bon RP. ]

_________________
MJ By Alek Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 


Dernière édition par Aleksandr Lekaterina le Mer 23 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Reeves
----------------
James Reeves
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 203

Arrivé au SGC : 18/02/2010

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre124/80MJ By Alek 147995barre3  (24/80)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Mer 23 Juin - 13:31

James était au briefing pour sa deuxième mission, il avait hâte. Il repartait en mission avec Matt et celle ci serait beaucoup plus calme...Il avait pris son Enfield et il voulait l'emmener pour la première fois qu'il était au SGC. La mission était simple: Aller chercher des plantes médicinales...Une promenade en principe. A la fin du Briefing, l'équipe se retrouva dans la salle d'embarquement. Elle était composée du Colonel Turner, de Matt, des soldats Dablord et Lekaterina et d'un scientifique nommé Cruk.

La porte s'ouvrit, alors que James allait la traverser en éclaireur celle ci se ferma tout a coup.
James s'arrêta et regarda Matt l'air surpris et désorienté. et toute l'équipe se retourna vers le poste de contrôle. Le Général y était, il ordonna a l'équipe de retourner dans la salle d'embarquement.

Ils s'y précipitèrent, le Colonel Turner en tête.


« A ton avis qu'est ce qui peut se passer? Y'en a un qui a laissé la lunette des chiottes relevée? » dit James a Eversmann.

Il décrocha son Enfield et reboucha le canon de fusil et retira le chargeur. C'était une des précautions qu'ils prenait a chaque fois qu'il allait en briefing avec son arme.

Il rentra dans la salle le dernier, il y avait le Général O'Neill ainsi que quelques hommes de la police militaire et deux civils.


*Merde...Les MP's ça sent pas bon...' *

James ne se sentait pas concerné, il n'avait pas peur, il n'avait pas beaucoup bougé ses derniers temps, préférant rester pour en apprendre plus sur la Porte des Etoiles et pour se familiariser avec la base, il la connaissait par cœur dorénavant.

Et la ce fut la stupeur, un des hommes en civils désigna Lekaterina et lui passa les menottes.
Alors qu'il l'arrêtait l'homme lui dicta son chef d'inculpation.

L'écossais était littéralement assommé par ce qu'il entendait. Un quintuple meurtre....Et des soldats en plus. Le russe fut emmené. Un silence lourd régna dans la salle, James retira son gilet de combat et posa son arme contre le mur.

James ne le connaissait pas mais l'idée qu'un soldat du SGC ai put commettre un massacre de soldat le bouleversait.
Le général glapit:
« Faut sortir Lekaterina de ce merdier !!» 

James regardait le général.

« Permission de parler Sir? »

Le général le fixa et James continua:

« Sir, il faudrait que quelqu'un parte avec Lekaterina. En tant qu'avocat...Quels sont vos ordres Sir? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre1855/3200MJ By Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Mer 23 Juin - 19:16

Cela faisait à peine une semaine qu’Eversman avait repris ses fonctions d’opérationnel, il avait recommencé à prendre ses tours de garde mais aussi une bonne musculation afin de récupérer une forme olympique même si il faudrait du temps pour que son bras droit retrouve la même vigueur qu’auparavant. Il finit quand même faire par faire partie d’une équipe d’exploration pour une mission des plus chiantes, c'est-à-dire la récupération de végétaux, lui qui aimait l’action, il allait être servi et imaginait déjà bien la scientifique être e extase devant la découverte d’un nouveau type de pissenlit. Il y avait quand même une bonne chose, c’était qu’il était de nouveau aux cotés de Reeves mais surtout d’Evans, cela faisait quelques temps que les deux ne s’étaient pas vu donc ils risquaient d’avoir pas mal de temps à rattraper. Après un briefing des plus ennuyeux pendant lequel il manqua de s’endormir comme O’neill d’ailleurs, l’équipe était en salle d’embarquement avec tout l’équipement, prêt à traverser le vortex écoutant les dernières directives de Turner avant que la porte ne se coupe brutalement. Tous les regards se tournant immédiatement vers le poste de contrôle histoire de comprendre pourquoi, tous étaient surpris et Matt jeta un coup d’œil vers Reeves qui ne semblait pas en savoir plus que lui, la voix du Général se fit brusquement entendre leur ordonnant de remonter en briefing.

« A quoi il joue O’neill là ? »

Eversman s’apprêta à suivre les autres jusqu’à ce qu’il attrape une sorte de bug, en effet Evans était passé devant lui et il avait remarqué les galons sur son col au passage. C’était des galons de militaire correspondant à un soldat de Première Classe, il n’appartenait donc plus au corps des médecins et le pire pour lui c’était qu’Eversman était désormais son supérieur hiérarchique. Cela fit apparaître un grand sourire sur le visage du Caporal qui malgré la frustration de ne pas être partie en mission sentait le potentiel de cette découverte. Cependant cela lui sortit de la tête en entrant à la suite de Turner dans la salle de briefing où d’autres agents en plus du Général les attendaient, il en avait déjà croisé un mais impossible de savoir son nom néanmoins il savait qu’il n’était pas associé à de bons souvenirs. Il ne put s’empêcher de repenser à la feinte de James, pas certains que la Police Militaire ne se déplace pour ça quoique… Rien que cette pensée le fit rigoler mais il s’arrêta bien vite.
Après quelques paroles échangées, tous les regards se tournèrent vers le sniper du groupe et les explications tombèrent ou plutôt les accusations tandis qu’on mettait aux arrêts le Soldat juste devant leurs yeux. Matt était comme tombé sur le cul, il avait du mal à croire à ce spectacle, un homme du SGC arrêté pour plusieurs meurtres, il y avait de quoi être déboussolé et le Ranger se tourna vers l’officier le plus gradé.


« Mon Général… »

Il ne savait pas quoi dire, peut être obtenir des réponses à tout cela car là il n’y comprenait plus rien du tout et observer son camarade se faire emmener de cette façon, il y avait de quoi rester ébahi un bon moment. Matt s’appuya contre la vitre pareballe pour ne pas tomber vraiment, O’neill s’empressa de leur ordonner de sortir le soldat de là et étonnant ce fut Reeves qui proposa quelque chose. Il fallut une minute supplémentaire pour qu’Eversman ne se reprenne et l’ouvre à son tour.

« C’est quoi ce délire, mon Général ? C’est vrai ? »

Sa première pensée fut pour Eiden, la compagne du Soldat mais il se força à chasser cette image de sa tête pour continuer sur sa lancée.

« Tout dépend si le Russe est emmené en cellules de détention du SGC ou si ils l’embarquent avec eux…Mais c’est quand même bizarre… Lekaterina quitte très rarement la base… »

Eversman préféra se taire car il était sorti il y a peu avec le Russe à l’extérieur du SGC et il était loin d’être fier de la suite des événements, il préféra donc ne plus rien dire se ce sujet gardant la tête basse et les bras croisés en attendant d’autres propositions venant des membres de l’équipe. Cela cogitait sec chez lui, il ne cessait de repenser à leur dernière sortie, il n'avait pas demandé au Russe de lui parler de ses actions, il aurait peut être dû...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre124/500MJ By Alek 147995barre3  (24/500)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Jeu 24 Juin - 10:24

Une mission tranquille était en train de se préparer et Marie en était contente. Cela fessait un grand moment que la scientifique n'avait plus traverser la porte des étoiles. Il faut dire que c'était sa volonté. Elle avait passer le plus clair de son temps dans son laboratoire, a y faire d'intéressante découverte, mais rester trop enfermer, c'est pas toujours facile. Elle avait dit, quelques jours plutôt au Général qu'elle était prête pour une mission assez simple, ce qui est le cas aujourd'hui : une mission au grand air.

Tous le monde était présent dans la salle de briefing, Marie connaissait une grande partie de l'équipe cependant certains membre comme James Reeves, la scientifique ne l'avais jamais vue...un petit nouveau tous mignon...Marie craquerait bien sur lui. Dans son fantasme, elle fût réveiller lorsque le Général fût fermer la porte de son bureau. L'équipe se dispersa et Marie resta juste derrière James et avait ses yeux fixer sur son petit derrière craquant.

*belle petit fesse*

Marie fût de nouveau sorti de son fantasme par un homme...un inspecteur qu'elle avait déjà vue...un vraie fou ! Il était la pour Lekaterina. Cruk ne comprenait pas. Elle laissa faire...Aleksandr tuer des hommes ?? Ce russe ne semblait pas commode, mais Marie ne pensait pas qu'il soit un tueur, il avait déjà sauver beaucoup d'homme au SGC.

Marie resta sans rien dire...Le Général voulait intervenir et semblait soutenu par tous.

Elle n'avait pas tellement d'idée...mais elle prit tous de même la parole.

Mon Général, n'y a t'il pas des caméras de surveillance dans la base ? Le soldat ne sort jamais, on pourrait donc facilement prouver que Lekaterina n'est pas sortie les jour de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre1645/3200MJ By Alek 147995barre3  (645/3200)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Jeu 24 Juin - 14:48

- C'EST N'IMPORTE QUOI !

Assis à la table de briefing, le docteur Dablord se rebellait une fois de plus contre l'autorité. Celle-ci avait en effet décidé – sûrement sur un coup de tête – d'organiser une mission d'exploration afin de ramener des plantes médicinales pour le Dédale... Comme s'ils n'avaient que ça à faire !

- Qui est-ce qui a encore pondu cette idée lumineuse ?! Nan mais vraiment ! Réfléchissez bon sang ! Vous nous voyez en train de préparer notre p'tite tambouille dans notre coin pendant que certains perdent littéralement la tête à cause d'un tir ennemi ?! C'est complètement absurde !... Ah mais non ! Suis-je bête ! Pendant la mission de Nebek j'aurais dû aller faire ma compote en plein milieu des cadavres ! Bah tiens ! C'est sûr que les couloirs des vaisseaux spatiaux, c'est tellement pratique pour ça ! Et pourquoi pas un barbec' avec l'ennemi la prochaine fois ? Ou, tenez : on n'a qu'à envoyer des équipes en infiltration dans les bases Goa'ulds avec leur marmite et leur chaudron ! C'est tellement pratique ! Bref : les missions « recettes de grand-mère », merci bien, mais on s'en passera !

La tirade du médecin finie, le général O'Neill ordonna tout de même le lancement de la mission, sans évidemment tenir compte de l'avis dispensé. Evans alla donc se changer à contre-cœur et revint en salle d'embarquement avec tout le matériel nécessaire – et il avait pris soin d'enlever tout ce qui était inutile, défibrillateur compris.
Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que le militaire avait revêtu sa tenue d'exploration – rangers noires, pantalon et chemises blancs, gilet tactique noir et enfant sac à dos médical. Il avait en effet passé les six derniers mois en zone 51, à travailler sur le BC-304 Dédale, et sa dernière mission remontait donc à la traque qu'ils avaient menée sur Terre après le capitaine Kaïger. Pour Evans, ça allait donc être sa première planète en six mois.

Cependant tout ne se passa pas comme prévu. Alors que le médecin remarquait enfin que Matt faisait lui-aussi partie de la mission, le général de la base ordonna la fermeture de la Porte des Etoiles et le retour de l'équipe en salle de briefing. Sans s'en rendre compte, le docteur Dablord leva alors les bras au ciel :


- ALLELUIA !

Suivant les autres vers ladite salle de briefing, le toubib était fier que ses arguments aient enfin eu raison du général et l'aient convaincu à ne pas perdre de temps d'une telle manière. Ce fut donc fièrement qu'il découvrit des agents d'il-ne-savait-quelle-agence qui les attendaient. Comprenant qu'il n'avait en fait rien à voir avec l'annulation de la mission, Evans observa, à peine surpris, l'arrestation de Lekaterina.

- Faut sortir Lekaterina de ce merdier !!

- Permission de parler Sir?

Cette fois beaucoup plus surpris par la réaction du cadet de l'équipe, le docteur se tourna vers vers Matt et lui dit à l'oreille, en se cachant à peine :

- Qui c'est qu'il appelle « Sir », l'autre ?

- Sir, il faudrait que quelqu'un parte avec Lekaterina. En tant qu'avocat...Quels sont vos ordres Sir?

- A dire « Sir » tout le temps il 'va pas tarder à m'gonfler, lui...

- Mon Général, n'y a t'il pas des caméras de surveillance dans la base ? Le soldat ne sort jamais, on pourrait donc facilement prouver que Lekaterina n'est pas sortie les jour de crime.

- Mais bien sûr ! Allez chercher sa carte « sortie de prison » pendant que vous y êtes ! A mon avis, si on l'arrête, c'est que les vidéos des caméras de surveillance ont déjà été vérifiées – ou effacées, ce qui veut dire que les regarder à nouveau est quasiment une perte de temps. Vous pouvez toujours le faire si vous voulez ; libre à vous de vous ennuyer toute la journée pour pas grand-chose... De toute façon, rien ne nous dit que Lekaterina est effectivement innocent. Il n'est pas constamment entouré, c'est impossible, tout comme c'est impossible de connaître les réelles motivations des autres. Peut-être que vous vous faites bernés depuis le début, d'ailleurs. De toute façon, tant qu'aucune preuve n'est apportée, il ne risque rien ; la loi le considèrera comme innocent. La seule chose qu'il risque, au pire des cas, et si par hasard c'était un complot, c'est de se faire assassiner... Mais bon, hein ; il n'y a que peu de chances pour que ça arrive...

Le docteur Dablord enleva alors son sac médical, qui commençait à peser, de son dos, et le posa contre le mur. Il s'étira ensuite quelques secondes puis s'appuya contre le vitre donnant sur la salle d'embarquement.

- Bon, reprit-il en se frottant les yeux. Si on veut prouver son éventuelle innocence, le mieux est sûrement de se séparer. La moitié retrace l'emploi du temps de Lekaterina à la minute près, les autres visitent la ou les scènes de crime et enquêtent sur les victimes. Après tout, peut-être ne sont-elles pas si victimes que ça...

_________________
MJ By Alek 1398782164-userbar-evans-03-03-2009

>> Fiche / Dossier
>> #771215

MJ By Alek 40289110

Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre1518/3200MJ By Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Jeu 1 Juil - 12:12

Chacun était resté bouche bée devant l'arrestation du Soldat. Ils se demandaient si cela pouvait être vrai. Le Général ne voulait pas voir un de ses hommes se faire enfermé et encore moins voir débarquer le CIS pour foutre leur merde dans le SGC et salir le nom de ses braves et courageux Soldat à son service. Alors, O'Neill avait demandait aux personne présente de venir en aide au Russe et aussitôt, des propositions furent envoyé...

- Sir, il faudrait que quelqu'un parte avec Lekaterina. En tant qu'avocat...Quels sont vos ordres Sir?
- En effet, cela sera bien que quelqu'un reste avec lui pour l'aider dans ce calvaire...
-Tout dépend si le Russe est emmené en cellules de détention du SGC ou si ils l’embarquent avec eux…Mais c’est quand même bizarre… Lekaterina quitte très rarement la base…
- Comment pouvez vous le savoir ? Vous n'êtes pas constamment à côté de lui à ce que je sache.
-Mon Général, n'y a t'il pas des caméras de surveillance dans la base ? Le soldat ne sort jamais, on pourrait donc facilement prouver que Lekaterina n'est pas sortie les jour de crime.

- Mais bien sûr ! Allez chercher sa carte « sortie de prison » pendant que vous y êtes ! A mon avis, si on l'arrête, c'est que les vidéos des caméras de surveillance ont déjà été vérifiées – ou effacées, ce qui veut dire que les regarder à nouveau est quasiment une perte de temps. Vous pouvez toujours le faire si vous voulez ; libre à vous de vous ennuyer toute la journée pour pas grand-chose... De toute façon, rien ne nous dit que Lekaterina est effectivement innocent. Il n'est pas constamment entouré, c'est impossible, tout comme c'est impossible de connaître les réelles motivations des autres. Peut-être que vous vous faites bernés depuis le début, d'ailleurs. De toute façon, tant qu'aucune preuve n'est apportée, il ne risque rien ; la loi le considèrera comme innocent. La seule chose qu'il risque, au pire des cas, et si par hasard c'était un complot, c'est de se faire assassiner... Mais bon, hein ; il n'y a que peu de chances pour que ça arrive...
Si on veut prouver son éventuelle innocence, le mieux est sûrement de se séparer. La moitié retrace l'emploi du temps de Lekaterina à la minute près, les autres visitent la ou les scènes de crime et enquêtent sur les victimes. Après tout, peut-être ne sont-elles pas si victimes que ça...

-Docteur Dablord.... Vous avez certes raison sur certains point. On doit essayer de prouver son innocence mais cela sera dur. En effet, la scène du crime a été entaché depuis le temps mais je compte sur vous pour trouver quelque chose. Docteur Cruk, vous irez avec Lekaterina. Ils vont l'interroger ici et donc, vous lui servirez d'avocat. Faites en sorte qu'il ne parle pas trop. Maintenant, partez !

Tout le monde quitta les lieux à la demande du Général. O'Neill avait choisit Marie pour être l'avocat du russe simplement parce qu'elle était scientifique et donc, devait sûrement s'y connaître un peu en justice. Quant au reste de l'équipe, ils se devaient de trouver des preuves de son innocence. O'Neill n'acceptera pas le fait qu'un de ses hommes soit coupable de meurtre.

Marie quitta donc le groupe pour rejoindre le russe dans la salle d'interrogatoire. Elle se demanda déjà comment elle fera pour entrer dans la salle. Il devait surement avoir des hommes devant qui garder la porte et empêchait les gens de passer. Elle allait devoir se montrer autoritaire pour pouvoir passer. Enfin, plus facile à dire qu'à faire. La jeune femme respira profondément et essaya de pensait à une tactique de défense.

De leur côté, les hommes se dirigeaient vers la surface. Aucun bruit dans l'ascenseur, chacun semblait soucieux et se demandait si au final, le russe les aurait vraiment tuer. Le plus anxieux de tous était Matt. Le Rangers avait peur d'être mouillé dans cette affaire mais pour le moment, ils avaient arrêté que le russe. Peut être n'avait il rien trouvé sur lui. De son côté, Evans reste perplexe sur cette affaire, après tout, il ne connaît même pas ce type alors dire qu'il était innocent, lui ne pouvait l'affirmer. La porte de l'ascenseur s'ouvrit et ils sortirent les uns après les autres. Le Colonel Turner demanda deux voitures au garde et celui ci lui donna des clefs. Le groupe se dirigea donc vers leur moyen de locomotion.... deux voitures noires facilement reconnaissable pour être considéré comme des véhicules du gouvernement. Tant pis, ils s'en contenteront. Puis Turner donna ses ordres. Evans et Matt devait partir au commissariat où se trouvait le rapport de police pour l'étudier de plus prêt. Pendant ce temps, le Colonel et Reeves iront sur la scène du crime. Une fois le rapport de police étudier, Matt et le Doc devront rejoindre Turner sur la scène du crime.

Après avoir bien écouté les ordres de leur supérieur, les doublures montèrent respectivement dans leur véhicule et se dirigèrent vers l'endroit où ils devaient s'y rendre.




[Voilà voilà, on va commencer à rentrer dans le sujet. N'hésiter à développer le sentiment de votre personnage vis-à-vis cette situation.
Sinon, une semaine pour répondre. BON RP !!! ]

_________________
MJ By Alek Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Reeves
----------------
James Reeves
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 203

Arrivé au SGC : 18/02/2010

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre124/80MJ By Alek 147995barre3  (24/80)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Ven 2 Juil - 17:44

James sentait que le Dr Dablord allait lui taper sur le système, il avait une trop grande gueule et discutait les ordres de ses supérieurs, Inadmissible. Toutefois il avait raison, on ne pouvait pas prouver qu'il était innocent. Mais on l'est jusqu'à preuve du contraire.

Le Général donna ses ordres, il ordonna au Dr Cruk, une jolie scientifique que James avait surpris en train de le regarder, d'aller rejoindre Lekaterina. Le reste de l'équipe devrait enquêter sur ce quintuple meurtre. Dans l'ascenseur les menant a la surface le silence régnait. L'écossais ce mit a réfléchir a cette affaire. Cinq hommes...Cela n'est pas facile a tuer. Et en plus les victimes était des soldats. Soit le Russe les a pris par surprise soit il est aussi fort qu'un Fils de Svarog. L'idée fit frissonner l'écossais a l'idée de se frotter encore a ses fous. Il savait qu'il devrait encore le faire...Tant que cet enfoiré de Goaul'd n'est pas tué.

Il fut tiré de ses pensées par l'arrêt brusque de l'ascenseur. Il allait retourner a la surface depuis une semaine au moins. En effet, il avait passé son dernier mois a étudier touts les livres sur le SGC, sur la Porte des Etoiles, les Goaul'd et tout ce beau petit monde...

Les 4hommes allèrent a l'entrée, le temps était au beau fixe. La chaleur du soleil caressa la peau de James lui procurant une sensation agréable. Le Colonel Turner demanda deux véhicules civils, il n'eurent que deux voitures noires façon CIA ou X-Files.


« Eeeh baah pour la discrétion on repassera. »

Puis le Colonel donna ses ordres. Matt et Dablord iraient consulter le dossier au commissariat. James fut soulagé de ne pas avoir la machine a blabla qu'était Dablord. Puis le Colonel irait avec James inspecter le lieu du crime. Il grimpa avec le Colonel dans la voiture. Il se sentait assez gêner de se retrouver seul avec un haut gradé. Quand il était chez les SAS, les équipes était composé de soldats de de sous officiers, car l'Etat Major pensait que une équipe composé de soldats avec une petite différence de grade était plus soudée vu la fracture entre les officiers et les soldats du rang.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre1855/3200MJ By Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Sam 3 Juil - 12:20

Après sa dernière intervention orale, Eversman était resté silencieux n’écoutant qu’à moitié les autres membres de l’équipe d’exploration, il ne cessait de penser à sa dernière excursion avec le Russe qui avait très mal tournée et il priait intérieurement pour que ce ne soit pas au cours de celle-ci que tout s’était déroulée vu qu’étant furax contre Alek, il n’avait pas pris la peine de prendre de ses nouvelles. Après tout si il avait été mêlé à cela, le Ranger aurait été arrêté lui aussi, cela avait donc dû se dérouler l’autre d’une autre sortie du Russe et cela avait le mérite de faire promettre à Matt de ne plus se mêler des affaires de ce dernier.

Sans plus de renseignements, le mini briefing prit fin, O’neill les renvoyant pour aller chercher plus amples d’informations, l’équipe fit un très rapide détour par l’armurerie histoire de ne pas garder leurs gilets tactiques ainsi que les fusils d’assaut néanmoins Matt garda son holster et son beretta fermement accroché à sa cuisse droite avant de se diriger avec les autres vers l’ascenseur. Durant la montée, il se cala contre l’une des parois, les bras croisés contre son torse, le regard vide, il tentait de se rappeler tous les événements de cette soirée, les coups de feu, il y avait aussi une autre personne répondant au nom de Dean Johnson, lui avait peut être plus d’informations ce qui rassurerait un peu le militaire. Eversman sortit son téléphone portable faisant défiler rapidement les menus afin d’arriver jusqu’au répertoire mais il n’avait pas le numéro de celui-ci, il soupira un bon coup, déçu tout en remettant son appareil en place.

Une fois à l’extérieur, Matt restait un peu en retrait du groupe n’écoutant que vaguement les ordres de Turner, son esprit était occupé par autre chose et il n’avait pas envie d’en faire part aux autres. Il se contenta d’acquiescer devant les demandes de Turner avant de récupérer l’une des clés et de se diriger avec Evans vers l’une des voitures qui semblaient être l’une des agents du FBI. Sans même en demander plus à son camarade, le jeune homme alla se placer au volant et comme par réflexe, il mit en place ses lunettes de soleil avant de mettre le contact. Le jeune homme se tourna ensuite vers Dablord s’exprimant pour la première fois depuis de nombreuses minutes.


« Si tu te lances dans un discours, tu finis la route à pied… »

Il n’était pas d’humeur pour écouter un monologue d’Evans surtout pas dans un espace si confiné.

« Est-ce clair, Soldat de 1ère Classe ? »

Un premier pic histoire de lui faire remarquer qu’il avait vu les nouveaux galons sur le col d’Evans et qu’il était en position de force. Sans en ajouter plus, Matt mit en route la radio histoire de ne pas avoir à supporter la voix criarde de son pote avant de prendre la direction du Commissariat de Colorado Spring. Après les derniers contrôles réglementaires qu’il laissa à son copilote, il s’empressa d’appuyer sur l’accélérateur et sa mauvaise humeur mêlé au stress le rendit très agressif notamment vis-à-vis des autres conducteurs qu’il insulta copieusement si ils n’avançaient pas assez vite, s’ils freinaient trop brusquement etc… et bien sur lui se permettait de doubler comme un fou.
Il ne fallut pas plus d’une dizaine de minutes pour arriver jusqu’au commissariat, il s’arrêta d’ailleurs juste devant celui-ci et aussitôt l’un des Policiers se rua vers lui.


« Il est interdit de se garer juste devant ! Dégagez de là ! »
« Evans… Occupe-toi de lui… »

Matt arrêta le moteur du véhicule, peut être dans un geste de défi vis-à-vis du Brigadier mais peu importe, il n’avait qu’à adresser un procès verbal à l’US Air Force avant de descendre à son tour. Ce rapport de Police permettrait à Eversman d’en savoir un peu plus notamment de savoir quand cela avait eu lieu et donc de savoir si il y était mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre1645/3200MJ By Alek 147995barre3  (645/3200)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Jeu 8 Juil - 18:14

Le général O’Neill donna très vite ses instructions… Trop, peut-être ; se lancer dans une enquête qui n’était pas de leur ressors n’était peut-être pas la meilleure façon d’agir.
Le groupe s’exécuta tout de même. Evans suivit Matt à l’armurerie et y déposa gilet tactique et l’arme qu’il venait de prendre quelques minutes plus tôt seulement – un G36E. Il garda néanmoins le reste de son équipement avec lui et rejoignit l’ascenseur. A l’intérieur, l’équipe était plutôt silencieuse, voire soucieuse. D’ailleurs, Matt ne parlait guère, ce qui ne lui ressemblait pas. Il n’avait pas l’air d’humeur, comme si ça le concernait directement… Après tout, le docteur Dablord ne connaissait pas Lekaterina ; il ne s’intéressait donc absolument pas à son sort. Appuyé contre la paroi de l’ascenseur, regardant les étages défiler lentement, Evans se demandait vraiment pourquoi ils allaient perdre leur temps comme ça…

Un autre ascenseur plus tard, le groupe anciennement d’exploration arriva sur le parking. Le colonel Turner établit deux binômes, et Evans constata, à moitié amusé, qu’il allait se trouver avec Matt. Le médecin lui fit alors une petite tape sur l’épaule et le laissa prendre place au volant, pendant que lui revêtait ses fidèles lunettes de soleil. Fin prêt, le toubib abandonna son sac médical dans le coffre.

- Eeeh baah pour la discrétion on repassera.


Evans se retourna, ahuri.


- On porte des uniformes MILITAIRES. Il y a peut-être plus reconnaissable que ces véhicules, non ?

S’en attendre de réponse de la part de Reeves, il ouvrit la portière et s’installa à côté de Matt, qui semblait pressé de partir. Evans n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche que son camarade lui défendit en une phrase la moitié des choses qu’il était susceptible de faire.

- … Est-ce clair, Soldat de 1ère Classe ?

- J’ai été rétrogradé pour insubordination, alors ce n’est sûrement pas avec toi que je vais respecter la hiérarchie. Pour moi tu restes le bleu qui ne savait même pas où trouver les toilettes dans la base ‘y a à peine un an. Maintenant démarre si tu ne veux pas que je fasse un de mes fameux discours…


La fin de la réponse d’Evans fut étouffée par la radio, que son aimable chauffeur venait d’allumer… Eh ben, la mission allait être gaie… Le médecin ruminait déjà quant au pic qu’il venait de recevoir en pleine tête quand la voiture démarra sur les chapeaux de roue. Evans s’accrocha alors à la portière pour éviter d’être emporté à l’arrière de la voiture, priant inconsciemment pour qu’ils arrivent à Colorado Springs en entiers – et ça ce n’était pas gagné. Laissant Matt se comporter comme un psychopathe sur la route, Evans tenta pendant le trajet de se changer dans des vêtements plus… discrets – civils, en somme. A l’arrivée, il était certes entier, mais semblait sortir de son lit, sa veste noire quasiment à l’envers et son visage montrant clairement son envie de vomir.
Il sortit alors de la voiture en titubant, entendant à peine le pseudo-ordre que Matt venait de lui donner.

- Evans… Occupe-toi de lui…

- Deux secondes, tu permets ?! Pour l’instant je marque notre territoire avec mon p’tit déj’…


Ses mains sur ses cuisses, Evans attendit quelques secondes avant de se redresser et de remettre ses vêtements en ordre. Il se dirigea ensuite vers le policier qui faisait la morale à Matt et lui mit sous le nez son badge de l’Air Force.

- Docteur Evans Dablord, USAF. Nous venons enquêter sur un crime ayant eu lieu récemment. On n’en a pas pour longtemps, mais si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, adressez votre PV au général O’Neill.
Matt, tu as 5 minutes pour te changer !


Evans monta alors les marches du commissariat deux par deux et poussa les portes transparentes. S’arrêtant un instant, il se demanda s’il n’était pas dans une fourmilière tellement l’endroit grouillait de personnes faisant des allers-retours sans arrêt. A première vue, quelque badge possédât-il, on n’allait pas s’occuper de lui rapidement…

*Finalement ça va peut-être être plus long que prévu…*

_________________
MJ By Alek 1398782164-userbar-evans-03-03-2009

>> Fiche / Dossier
>> #771215

MJ By Alek 40289110

Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ By Alek 600315barre124/500MJ By Alek 147995barre3  (24/500)

MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10Ven 9 Juil - 11:07

Les propositions allaient a bon train pour sortie Aleksandr Lekaterina de là. Tous le monde le savait innocent et ils allaient tous faire pour le sauver. Après que Marie est suggèrent les caméras de surveillance, le Docteur Dablord, déjà bien énervé, partie dans un long discourt, assez chiant d'ailleurs, que Marie n'écouta que vaguement.

Ce que la scientifique attendait, c'était les ordres du Général. Il ne se fît pas tardait, même si Marie tomba de haut lorsqu'elle les entendit. En effet, la scientifique devait servir d'avocat au soldat Russe. Cela n'allait pas être une mainte affaire. Avant de quitter la salle de briefing, elle regarda le Général et lui dît :

Je ferrais de mon mieux mon Général.

«Je dois faire plus que mon mieux même.» Ce dît t'elle, car la partie allait être difficile.

En chemin vers la salle d'interrogation, Cruk avait la tête dans ses pensées. Aleksandr Lekaterina n'était pas un de ses amis proches, elle ne le côtoyer pas beaucoup, mais il lui avait déjà sauver la vie, dans une mission où Rasmussen était déjà intervenu. Rien de bon à perspective.

Arrivant prêt de la salle d'interrogation, trois soldats y étaient poster devant. Ils avaient surement l'ordre de ne laisser rentrer personne. Marie se posa contre le mur, mit ses mains sur la tête et se concentra. Rien que pour rentrer dans la salle, c'était difficile. Elle se doutait qu'il ne suffisait pas de toquer et puis d'entré !

Avançant vers la porte, l'un des soldats lui barra la route. La jeune femme continua d'avancée mais cette fois un deuxième soldat intervient. Sortant sa plus belle voix, elle dît :

Je viens représentait le soldat Lekaterina dans l'affaire qui le concerne.

Mais toujours aucun signe des militaires. La jeune femme insista donc :

Nous sommes en démocratie et tous accuser à la droit à un avocat ! Alors laisser moi rentrer ! Vous avez peur de quoi ? Que je découvre que c'est un supercherie contre le soldat Lekaterina.

Rien à y faire, sa ne voulait pas passer. Marie se demanda donc, comme en ferrait face au Général...et rapidement la situation changea dans sa tête et elle dît au militaire :

Le naquadah : que savez vous de lui ? C'est …..

La jeune femme pouvait parler pendant des heures du naquadah, c'est ce quelle allait faire jusqu'à ce que les militaires la laisse rentrer. Chose qui ne devrait pas tarder, au vue de leurs visages. A moins, qui vont la menacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ By Alek _
MessageSujet: Re: MJ By Alek   MJ By Alek No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ By Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-