Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée au SGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée au SGC 600315barre1107/3200Arrivée au SGC 147995barre3  (107/3200)

Arrivée au SGC _
MessageSujet: Arrivée au SGC   Arrivée au SGC No_new1016.07.10 11:09

Cheyenne Mountain, 2010

La jeep se dirigeait doucement vers le poste de sécurité à l’entrée du parking. Un coup d’œil sur le pass du conducteur et la barrière se leva pour leur laisser le passage. Pendant que le véhicule tournait sur le parking pour se trouver une place de luxe, Léon fixait l’entrée de la base avec beaucoup de curiosité. Ce complexe ancré dans cette immense montagne cachait bien des secrets. Des secrets qu’il avait eu l’opportunité de connaître en lisant les rapports qu’on lui avait envoyés. Il avait eu du mal à y croire et pourtant au fond de lui il se disait : pourquoi pas ? Une porte des étoiles menant sur d’autres planètes, la plupart contrôlées par un ennemi sanguinaire du nom de Goa’lud… Ou Goau’ld. Seulement, il attendait de voir cette porte de ses propres yeux pour se faire une idée concrète de cette histoire.
Il n’était pas seul dans la jeep, d’autres recrues étaient à ses côtés. Des américains qui avaient échangé des anecdotes durant tout le trajet. Smith était resté silencieux et discret pendant un long moment, ne voulant pas attirer l’attention sur lui. Il se demandait juste ce qu’il faisait dans ce véhicule avec eux. Ces gamins au visage innocent n’avaient sûrement jamais ou peu connu la guerre, et ils allaient intégrer le SGC et faire ders missions extra-planétaires ? Il n’en savait rien. Il savait juste pourquoi lui était ici : pour symboliser cette alliance anglo-américaine sur ce projet top secret. Son insigne sur le bras le différenciait bien des autres. Les deux ailes bordées de rouge entourant une épée de gladiateur au dessus de la devise des SAS, « Qui ose gagne », faisait de lui quelqu’un de différent des autres, quelqu’un qui méritait le respect et qui avait un peu de prestige. C’était bien des valeurs auxquelles Léon s’attachait car il savait très bien que sur ce territoire, l’arrogance américaine méprisait quelque fois ses cousins britanniques. Il espérait que le Général, un fameux O’Neill, n’était pas un homme de cette trempe et qu’il était ouvert aux « étrangers ».
Descendant de la jeep et prenant son paquetage sur une épaule, il suivit le petit groupe, dépassant le dôme d’entrée et remarquant sans surprise l’épaisseur de la porte blindée inclinée sur le côté. Leur chemin s’arrêta ensuite vers les ascenseurs ou les escaliers. La montagne camouflait merveilleusement bien cette base souterraine.


« Quel niveau ? » Demanda un garde posté dans l’ascenseur.

Toutes les autres recrues répondirent le niveau des quartiers, voulant probablement ranger leurs affaires dans leur petite chambre d’hôtel afin d’être tranquille. L’ascenseur descendit longuement et une fois qu’il y eut le débarquement des bleus, Léon se retrouva seul dans l’ascenseur avec le garde. Ce dernier questionna l’anglais sur sa destination.

« Celui de la porte des étoiles s’il vous plait. » Sa voix grave était telle une voix retentissant derrière des collines, une voix méfiante, intimidante et profonde mais qui manquait un peu de puissance.

Enfin, l’ascenseur descendit dans les entrailles du SGC, là où tout allait commencer pour Léon. Une nouvelle étape de sa carrière allait débuter sans qu’il n’ait encore conscience de l’ampleur de celle-ci…

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au SGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Cheyenne Mountain ~-