Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conrad McIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Conrad McIntyre _
MessageSujet: Conrad McIntyre   Conrad McIntyre No_new1012.05.10 1:00

Votre Personnage

Nom: McIntyre

Prénom: Conrad

Age: 25ans

Description physique: Conrad mesure 1,85m pour 90kg. C'est un sportif et un militaire il a donc des aptitudes physiques optimales. Ses cheveux courts sont à la mode militaire et sa faible pilosité faciale confirme son jeune âge qui pourrait être trahi par son regard qui comme beaucoup de jeune soldat affiche une innocence trop vite perdu à cause des horreurs de la guerre mais ou réside quand même une petite étincelle de malice ainsi qu'une lueur d'espoir en l'avenir. Une légère cicatrice sous l'œil droit marque sa pommette.

Description psychologique: Conrad est un jeune homme courageux et d'un grand dévouement , a l'esprit vif pour l'action et qui ne se plaint jamais. Son tempérament de tête brulée agissant sur le coup des émotions lui a joué bien des tours dans sa prime jeunesse mais le cadre strict de la vie militaire l'a aidé à canaliser ses ardeurs. Parfois, il se plonge a corps perdu dans sa passion pour la mécanique, qui l'aide a oublier les moments difficile de sa vie.

Histoire:
La famille de Conrad est d'origine Écossaise du côté de son père, elle s'est installée dans la ville de Fairbanks en Alaska il y a plusieurs générations. A la maison, la famille se compose de cinq membres. La mère maitresse a l'école maternelle, le père chômeur ancien soldat et mécanicien ses heures, la sœur jumelle surdouée Heather , le grand-père maternel d'origine inuits et Conrad. A 16ans, Conrad été la star de l'équipe de Hockey de son lycée, tout le contraire de sa sœur qui était la grosse tête de l'établissement en obtenant son diplôme à 12 ans ainsi que son admission au M.I.T (Massachusetts Institute of Technology) dans la foulée. Ceci dit comme la plupart des sportifs, Conrad n'était guère enthousiaste à l'idée de de faire des études supérieures même avec l'obtention d'une bourse sportive. En dehors du Hockey qu'il ne pratiqué que pendant les périodes scolaires, Conrad avait deux grandes passions : la pêche et la chasse. Il pratiqué ses deux activités depuis l'âge de 12ans avec son grand-père et exclusivement l'été. A l'âge de 15ans, voyant s'approcher le moment du passage de permis, il entreprit dans ses moments libres de retaper avec les conseils de ce dernier, une vieille Camaro de 1970.

C'est ainsi qu'a l'âge de 17ans, quand ses amis d'enfance étudiait pour décrocher leur diplôme lui s'engagea pour cinq ans envers son pays dans une école militaire. Il donna les clefs de sa belle voiture à sa sœur quand celle ci décrocha son doctorat en ingénierie informatique, une discipline qui traite de la conception, du développement et de la fabrication de systèmes informatiques, à la fois matériels et logiciels.

A l'école militaire, il rejoint les techniciens du génie militaire. A savoir les artificier/démineur du NEDEX, (Neutralisation, Enlèvement, Destruction des EXplosifs) "les hommes de l'ombre" comme ont les appellent.

Malheureusement pour lui, deux ans seulement après avoir signé avec l'armée, le conflit avec l'Afghanistan éclata et il fut, à 19ans a peine, envoyé se "battre" pour son pays au nom de la liberté. Il resta mobilisé en Afghanistan pendant près de trois ans.

Durant ces trois années, il effectuât des opérations de démilitarisation qui signifie que l'artificier-démineur doit rendre inopérante la munition, retirer toutes les parties actives (appelées les matières explosives) qu'elle contient comme les amorces, les détonateurs et les explosifs primaires et secondaires. Vous ne le savez peut-être pas mais les munitions (qu'elles soient nouvelles ou anciennes) ne sont pas accompagnées d'une notice explicative ou d'une fiche technique de démontage... hélas ! Alors c'est toujours le même dilemme, et ça dure depuis les années 1940-1945 : faut-il faire sauter l'engin sur place comme le prescrivent et le prévoient les règlements pour les nouveaux modèles de munitions ou risquer le tout pour le tout et essayer de démonter cet engin pour voir ce qu'il a dans le ventre?

La tentation est grande, et Conrad est souvent tenté par cette périlleuse opération qui, si elle réussit, lui permettra d'enrichir ses connaissances et son savoir technique ainsi que d'épargner une, des dizaines, des centaines voire des milliers de vies humaines. Il n'a d'ailleurs quelquefois pas le choix, la destruction d'un engin ne pouvant pas toujours se faire sur place. Pour ce "héros de l'ombre", une seule chose importe : acquérir une science sûre. Rien ne vaut donc l'expérience même si elle peut coûter la vie à ceux qui la tentent.
La guerre a son lot de blessés et de morts, l'après-guerre aussi. Lorsque s'est tue la voix des canons, une autre guerre sournoise prend place, touchant cette fois des innocents : les engins non explosés continuent de blesser ou tuer, des enfants souvent, rendant inaccessibles des zones entières : villages, champs, forêts et créant une réelle psychose de la mine. Il faut avoir vu ces pauvres enfants, gisant le corps ensanglanté, déchiqueté par une mine antipersonnel ou une grenade. Il faut avoir vu ces pauvres corps mutilés, enveloppés de pansements sur un lit d'hôpital, gémissant jour et nuit.

Le démineur est accueilli à bras ouverts par les populations et pour cause. C'est l'homme qui s'aventure là où personne n'ose mettre les pieds, qui prend en mains, retourne et manipule des engins inspirants à tous crainte, frayeur et désolation et qui redonne la vie à des villages entiers.

A 22ans, après avoir servit fidèlement en Afghanistan, il fut affecté au programme des Nations-Unies. Pour cela, il fit presque le tour de la planète : Sri-Lanka, Bosnie-Herzégovine, Palestine, Somalie, Serbie, Irak...

Mais ce fut en Colombie, que lors d'un déminage appelé "house-clearance" (Terme utilisé pour le déminage ou la dépolution d'une habitation endommagée par des munitions qui n'ont pas explosées ou de bâtiments piégés par des mines ou autres) sur un entrepôt clandestin de purification de la drogue.
En effet cet entrepôt ayant été piégé, la brigade internationale des stupéfiants demanda l'aide du génie.
Réussissant a retirer la totalité des mines, Conrad fut félicité par les autorités présentent amis en effectuant un dernier tour de vérification il remarqua a l'arrière d'un laboratoire une vieille voiture Ford. Intrigué, il s'approcha et grâce a sa connaissance en mécanique s'aperçut que quelque chose clochait avec la disposition du moteur. En regardant de plus près, il se rendit compte qu'un engin explosif a minuteur était installé a l'intérieur du moteur.
Ayant juste le temps de crier a tout le monde de dégager, Conrad s'engagea en un tête a tête avec la bombe. Sachant pertinemment, vu la complexité de l'appareil qu'il ne pourrait pas le désamorcer avant le temps imparti il choisit, de désactivez les charges les plus puissantes pour laisser le temps aux personnes alentour de s'éloigner avant de regarder impuissant l'appareil lui exploser dessus.
Blessé grièvement, il fut rapatrié.

A 24ans, c'est sur son lit d'hôpital qu'on le promus Caporal. Dans cet hôpital, il sympathisa avec la charmante infirmière de nuit qui s'occupait de lui. Après son admission au centre de rééducation de l'Armée Américaine, Conrad restât en contact avec la jeune et jolie infirmière. Cette dernière devint volontairement son infirmière à domicile et c'est ainsi qu'une liaison débutât entre ces deux jeunes gens.
Pour les démineurs, une seule consigne : SERVIR.


Type: Militaire, Artificier/Démineur.

Situation sentimentale: Fiancé a une ravissante infirmière de l'armée américaine.

Test Role Play:
Cela faisait un mois depuis ma sorti de l'hôpital, et sept après ma blessure (éclat de bombe reçu a la pommette droite ainsi qu'au torse, à la jambe et au bras droit) que je reçu un courrier avec le cachet de l'Armée Américaine : j'étais convoqué par le colonel de ma base de rattachement.

Arrivé au bureau à la base dans le bureau du colonel Sanders, ce dernier me tint a peu près ce discours:
" Repos soldat!!"

" Mon colonel..."

" Mon garçon, comme la lettre que tu as reçu as pu te le laisser entendre ne sont que le début des remerciement que la nation peut avoir à l'égard de jeunes soldats aussi dévoué et prometteur que toi."

" Colon...."

" Attends, laisse moi terminer; ou en étais je déjà...Ha oui! Comme remerciement tu as été promus au rang de caporal sur ton lit d'hôpital, la cérémonie officielle aura lieu dans deux jours et tu seras décoré par un vétéran de notre régiment, enfin bref ceci n'est pas le plus important. De plus, les soldats comme toi qui finissent leur période d'engagement sur un acte de bravoure ont souvent envie de prendre leur retraite militaire, ce n'est pas ce que tu compte faire mon garçon?"

" Je ne pense pas Colonel."

" C'est bien ce qui me semblait, aussi d'habitude dans un cas comme celui ci on accorde la faveur au soldat de choisir leur prochaine affectation, mais dans ton cas j'ai pris sur moi de te recommander a un de mes vieux amis, le Major Paul Davis, qui travaille pour une branche spéciale et secrète de l'Air Force."

" Merci mon Colonel, c'est plus que je ne l'espérait."

" Tatata mon garçon, aujourd'hui tu es dans mon bureau pour signé tes papiers de changement d'affectation et la semaine prochaine tu seras en route pour la base de ColoradoSpring ou tu retrouveras les autres soldats assignés comme toi. Là bas, votre contact seras le Major Davis et il vous conduiras a votre nouvelle vie!"

Le Colonel Sanders me gratifia d'un salut que je lui rendit avec un grand plaisir puis me serra la main en guise d'adieu.

A mon arrivé à la base de ColoradoSprings, nous fument effectivement tous reçut par le major Paul Davis. Ce dernier nous expliqua, que nous allons passer un entretien oral individuel avec lui avant d'entrer dans le vif du sujet comme promis.
Un homme, que j'identifie comme être Lieutenant s'approcha de nous avant de nous déclarer :

"Messieurs, pour l'entretien avec le Major Davis nous allons vous appeler par ordre alphabétique, étant donné que vous n'êtes qu'une quinzaine cela ne devrait pas nous prendre plus de deux jours en comptant approximativement une heure par candidat!"

" Caporal McIntyre, je vous en pris asseyez vous." Me dit il en me tendant un dossier papier.

" Qu'est ce que c'est?" Demandais-je, en faisant bien entendu référence dossier qui porté le cachet de l'Air Force ainsi que le tampon rouge Top-secret.

" Un accord de confidentialité, ce que je m'apprête a vous révéler a été classé Top-Secret par le gouvernement des États-Unis"

" Et si je refuse de le signer?" Osais-je avancé en relevant le buste.

" Vous êtes libre de partir!" m'annonçât il au tact au tact en joignant le geste a la parole.

Petit blanc de silence...Je signe.

" Bien." Dit il en reprenant le dossier et m'en tendant un autre plus volumineux " Maintenant que j'ai votre attention!"

S'en suivit un discours de près d'une heure ponctué de schéma, photo et vidéo, extraits de rapports de mission, etc ...

" Vous voyagez dans l'univers??!!??" Réussis je a exprimer avec mes plus beaux yeux de merlan frit.

" Je sais! " Me lâcha t'il compatissant " La première fois c'est toujours difficile a croire"

"...."

" Alors, Caporal, êtes vous prêt a vous joindre a nous?"

" Vous en doutez???"

C'est ainsi que s'achevât l'entretien après le salut rituel et les politesses d'usage, je quitté le major et son lieutenant une enveloppe à la main en direction de mon couchage dans la caserne qui nous avait était réservé.


La lettre du Major contenait une invitation pour le camp d'entraînement du SGC ainsi qu'un ordre d'affectation.


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
non

Comment avez-vous connus le forum ?
Google par hasard!!

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui

Le nom de la personne sur votre avatar: Channing Tatum


Dernière édition par Conrad McIntyre le 29.06.10 19:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Conrad McIntyre 600315barre11658/3200Conrad McIntyre 147995barre3  (1658/3200)

Conrad McIntyre _
MessageSujet: Re: Conrad McIntyre   Conrad McIntyre No_new1012.05.10 11:04

Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate.

LA fiche est complète, je te valide donc.
Si tu désire un entrainement passe faire une demande au camps, sinon, tu peux débuter directement le RP.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bon RP parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Conrad McIntyre 600315barre12463/15000Conrad McIntyre 147995barre3  (2463/15000)

Conrad McIntyre _
MessageSujet: Re: Conrad McIntyre   Conrad McIntyre No_new1012.05.10 14:11

bonjour et bienvenue sur le forum. je suis d'accord avec davis, fiche validée. Mais pense à rajouter le nom de ton personnage à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Conrad McIntyre _
MessageSujet: Re: Conrad McIntyre   Conrad McIntyre No_new1012.05.10 15:37

Bonjour et merci a vous,
effectivement je souhaiterais faire un entrainement mais même en ayant lu le règlement je n'ai pas bien compris la marche suivre????
De plus je suis novice en rôle play donc un entrainement ne seras pas du luxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Conrad McIntyre 600315barre12463/15000Conrad McIntyre 147995barre3  (2463/15000)

Conrad McIntyre _
MessageSujet: Re: Conrad McIntyre   Conrad McIntyre No_new1012.05.10 16:31

Tout bêtement, tu ouvres un topic dans le camp d'entrainement, section demande de prise en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Conrad McIntyre _
MessageSujet: Re: Conrad McIntyre   Conrad McIntyre No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad McIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-