Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Williams
----------------
Rain Williams
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 27/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ by Davis 600315barre11/50MJ by Davis 147995barre3  (1/50)

MJ by Davis _
MessageSujet: MJ by Davis   MJ by Davis No_new1009.05.10 11:14

[HRP :
Légende :
En gras et en violet, c'est pour la Tok'Ra Aya, que ce soit quand elle parle via Rain ou qu'elle s'adresse à elle en pensée.
En italique et violet, ce sont les pensées narratives d'Aya.

En bleu clair, ce sont les pensées de Rain et ses paroles.
En italique et blanc, ce sont ses pensées narratives.]


Il faut bien l'avouer, j'appréhendais... Cela faisait quelques semaines que je n'était pas sortie de la base et un peu moins que j'avais passé la Porte des Étoiles pour al dernière fois. Et il faut bien le reconnaitre, je l'avais passé dans un piteux état... Même si j'étais remise physiquement, le fait de partager mon corps avec Aya m'était toujours aussi peu supportable. Certes, c'était temporaire mais je n'ai jamais été très sociable, alors partager mes idées et mon corps, ce n'était même pas la peine...

Bref, quoiqu'il en soit, le Général avait décidé de me remettre en selle comme il disait... Pourquoi pas, l'action me manquait et j'avais envie de croire que je pouvais de nouveau me sentir utile. J'avais eu le droit au briefing avant les autres étant donné que le Général voulait s'assurer qu'Aya pouvait nous aider sur ce coup là. La réponse étant positive, à mon grand soulagement, je partis directement vers mes quartiers pour enfiler un treillis vert avant de partir pour l'armurerie afin de m'équiper, laissant le soin aux autres membres de découvrir la mission.

Bon ok, le fait de découvrir qu'il n'y avait que des bleus m'avait foutu les pétoches... Mais vu le rapport sur la planète, il n'y avait pas grand risque, du moins, à l'époque où le malp fut envoyé. Après tout, on en sait jamais ce qui peut arriver entre temps... Mieux valait ne pas tout prendre pour argent comptant et se préparer à improviser.


* De toute façon, tu adores improviser...*
* Pas faux mais j'espère que les autres recrues savent jouer et improviser en équipe car dans ce cas, on est mal. *
* Je suis sure que le Général sait ce qu'il fait.*
* Je sais. Bon allé, nous sommes arrivées, autant se préparer à la mission et plus au cas où...*

Je n'avais pas vraiment à me creuser la tête, je savais ce que je voulais et je ne mis pas de temps à le trouver. Mon gilet tactique en main, il ne me restait plus qu'à le remplir de rations de survie et une gourde, de munitions et de grenades sans oublier un peu de C4 et deux claymores. Que voulez-vous, j'adore les explosions... Il ne me restait que les armes à prendre... J'avais opté pour mon sempiternel HK 46 avec son lance-grenade et sa lunette de visée, allez savoir pourquoi, je me sentais bien avec cette arme, le lance-grenade y étant sans doute pour quelque chose... Bref, je pris un Zat en arme de poing avant d'ajuster mon couteau sur ma cuisse gauche. Bon un dernier récapitulatif et je pris la direction de la salle de briefing, le vieux devait en avoir fini avec les recrues...

Et je n'eus pas vraiment tort... Je me présenta à la porte du briefing, mon gilet tactique jeté par dessus l'épaule et mon HK 46 sur l'autre. A mon entrée, il finissait de répondre aux questions et m'introduisit comme étant guide et traductrice, sans oublier la mention d'Aya... La poisse, je vais encore avoir le droit à des regards de travers, je le sens... Mais bon, j'ai l'habitude maintenant...


"Mon Général. Sergent."

J'eus à peine le temps de saluer O'Neill et Walter qu'il nous conviait en salle d'embarquement dans 10 min. Je regarda alors les autres.

"Pour ma part, je suis prête, je vous attend en salle d'embarquement les enfants..."

Puis sans attendre les réactions, je descendis les escaliers pour rejoindre la salle de contrôle.

* Les enfants ? Tu ne pousses pas un peu loin ?*
* Non, pas vraiment, j'aurais pu faire pire tu sais...*
* Je le sais, c'est justement ça qui me fait peur...*
* Mais non, faut pas, tu devrais commencer à me connaitre quand même...*
* Tu me pardonneras de t'emprunter une de tes expressions mais... On est pas dans la merde...*

Je me mis à sourire, pour moi-même mais aussi pour le fait que j'allais retraverser encore une fois la porte. Une fois dans la salle de contrôle, j'enfila mon gilet tactique et, mon HK dans une main, je me dirigea vers la salle d'embarquement. Il ne manquait plus que les autres maintenant... Je me serais bien fumer une clope en attendant mais il parait que c'est un espace non-fumeur... La barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ by Davis 600315barre1253/3200MJ by Davis 147995barre3  (253/3200)

MJ by Davis _
MessageSujet: Re: MJ by Davis   MJ by Davis No_new1009.05.10 15:18

John eu la surprise d’apprendre qu’il était le chef de groupe de cette mission. Etonnant pour sa première mission et ces premiers jours. Enfin, il avait déjà baroudé, en Agfa il lui était déjà arrivé de prendre le commandement quand il n’y avait plus aucun gradé au plein milieux d’une fusillade contre les talibans et si ils devaient par mal chance tomber sous le feu d’un ennemi surprise, il serait quoi faire pour que son groupe s’en sorte .

*Et bien je vais devoir faire mes preuves des la première mission*

Le briefing fini, le General ordonna que tous le monde soit prêt dans la salle d’embarquement dans 10 minutes, ce qui ne le laissait pas beaucoup de temps pour se préparer.
Il se leva et salut le General puis le sergent.


« Mon General, sergent. »

Puis sorti de la salle pour se diriger vers l’armurerie pour enfin se préparer pour cette mission. Pendant le trajet il réfléchit a se qu’il allait prendre comme armement et matériels pour la mission.
Il pénétra en premier dans l’armurerie, il était déjà en treillis vert, il sorti son gilet de combat et l’ajusta, attacha son holster a la cuisse. Une foie que ses genouillères attaché et ses mitaines aux mains, il se dirigea vers l’armurier.


« Bonjour, il me faut une m4, une poignée tactique, une sangle, une red hot, laser, lampe, 7 chargeurs déjà graillé. »

L’armurier lui donna tous ceux qu’il avait donné et lui demanda si’ il lui faillait autre chose.

L’armurier : « Il vous faut autre chose ? »

« Oui, il me faut un Beretta avec 2 chargeurs graillé, 2 grenades offensives et 2 défensives, un pack de C4, détonateurs et une baïonnette. »

John alla s’équiper après que l’armurier ait fini de lui donner l’armement.
Il tira plusieurs fois le levier d’armement de la m4 pour vérifier son bon fonctionnement l’équipa de tous le matériels qu’il avait demandé puis mi un magasin sans l’armer, et fit de même pour le Beretta. Tous ses chargeurs de m4 sur son gilet de combat et le chargeur de Beretta en spare dans le holster de cuisse.
Les grenades dans les poches supérieures de son gilet et le C4 dans les poches latérales gauches.
Et pour finir il mi la baïonnette sur son gilet de combat au niveau de son épaule droite. Puis il alla percevoir une radio avec laryngophone et une batterie de secoure. Une corde de rappel avec mousqueton, car sa peu toujours servir, des rations, lunette de combat puis quelque objet utile qui peu servir dans certaine situation. Il reparti tous sa sur son gilet et son sac a dos et fini sa préparation en remplissant son camelback.


*Bon ma check liste est complète maintenant direction salle d’embarquement.*

John se dirigea vers la salle d’embarquement en empoignant son arme et d’un pat décidé pour arriver enfin devant la fameuse porte des étoiles, elle était magnifique et tous le personnels était en activité, d’autre soldats était au poste 12.7.

« Et bin, si je m’attendais a sa »

Il regarda tout autour de lui et vit du personnel dans la salle des opérations puis il se mit devant la rampe d’accès de la porte et la fixa, la tension était à son apogée. Il était le premier sur les lieux et il avait plus qu’a attendre le reste de l’équipe, un petit sourira illumina son visage et imaginant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ by Davis _
MessageSujet: Re: MJ by Davis   MJ by Davis No_new1010.05.10 9:08

Jordan eut une réponse assez rapidement à sa question et d'ailleurs elle compris qu'elle serait seconderait la recrue Enrigane qu'elle ne connaissait même pas mais cela ne serait pas un problème pour elle, déjà rien que le fait qu'elle soit choisit pour seconder était un défis pour elle et une marque de confiance et donc elle ferait tout pour que cette confiance soit méritée. Elle vit ensuite entrer cette autre recrue dont avait parler la personne du briefing, une tok'ra si elle avait bien compris, une jeune femme exactement comme elle en apparence et cela l'intrigua un peu quand même. Qu'est-ce qu'elle avait de différent celle-ci si ce n'était qu'elle bossait au SGC et qu'elle était soldat comme n'importe qui ici ? Le fait qu'elle ne soit pas avec les autres et vêtue d comme ceux qu'elle avait pu voir sur certains rapports l'intriguait un peu, elle n'avait pas pu les quitter ni être mise à la porte sinon on lui aurait ôter son ôte, enfin sur ce coup là Jordan n'y connaissait trop rien elle n'avait pas eu le temps de se documenter sur tout et cela l'intriguait vraiment, connaitre son histoire savoir pourquoi elle était au SGC et non sur une planète quelque part dans l'univers, bref, toutes ses pensées s'envolèrent lorsqu'elle entendit que le briefing était terminé et qu'il fallait se rendre en salle d'embarquement, vu qu'elle n'était pas prête elle devrait donc se dépêcher un peu d'aller s'habiller et s'armer.

Elle quitta donc la salle après avoir saluer les personnes présentent c'est à dire les gradés.


" Mon Général, Sergent !"

Puis se rendit au pas de courses en salle d'armement après être passé par les vestiaires pour y prendre sa tenue et la vêtir, un gilet, une tenue kaki, un gilet de combat, un holster un petit sac à dos qui servirait pour y mettre quelques armes et munitions et peu être aussi un peu de C4 qui sait ça pouvait toujours servir, elle prit sa casquette et se rendit aussitôt en salle d'armement. Elle demanda un beretta ainsi que les munitions qu'elle rangea dans son holster et ses poches puis son sac à dos, d'ailleurs elle aussi avait près des rations de survies et elle en profita pour mettre sa radio et l'équiper en attendant qu'on lui donne les munitions pour son MP5 puis elle prit aussi quelques grenades, on n'en a jamais assez en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Une fois tout cela mis en place elle se dirigea jusqu'à la salle d'embarquement ou attendait déjà plusieurs de ses collègues et cette fameuse tok'ra.

"C'est un honneur de servir à vos côtés recrue Enrigane !"

Dit 'elle alors qu'elle arrivait à sa hauteur, même si elle doutait devoir utiliser son statut de second elle trouvait normal de lui adresser la parole et ce même si celui-ci ne répondait pas, la moindre des choses c'était de se montrer poli et malgré tout Jordan était fière d'avoir été choisit pour le seconder.

"Recrue Lambert enchanté de vous rencontrer recrue Williams."

Attendant les autres Jordan se sentait malgré tout toute excitée à l'idée de passer cette fameuse porte, se serait la première fois pour elle et elle espérait bien que celle-ci serait mémorable et surtout fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fedes
----------------
Thomas Fedes
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 19

Arrivé au SGC : 26/04/2010

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ by Davis 600315barre11/50MJ by Davis 147995barre3  (1/50)

MJ by Davis _
MessageSujet: Re: MJ by Davis   MJ by Davis No_new1011.05.10 5:02

Le Général avait annoncé que c'était John Enrigane qui commanderait la mission, si le Général l'avait choisi c'est qu'il était certainement bon, donc pour Thomas ce n'était pas un problème tout comme le fait que ce soit Jordan Lambert qui le secondera. Thomas ne connaissait pas le passé des deux militaires mais ils devaient sans doute avoir déjà commandé quelque soldats, et comme Thomas ne l'avait jamais fait, il n'avait aucune raison de contester.
Par contre il avait l'impression d'être le plus "âgé" de l'équipe, les autres ne devaient pas avoir plus de 25 ans, ça aurait pu être une raison pour qu'il conteste cette décision mais il ne fit pas un compte avec car de toutes façon ce n'est pas l'âge qui compte. Il devra donc se contenter d'exécuter les ordres d'autres recrues pour sa première mission, avec un peu de chance elle se passera bien et il n' y aura pas trop de problèmes même si un peu d'action ne le dérangerait pas.
Thomas eut ensuite sa réponse, en même tant ils n'allaient pas parcourir toute la planète pour chercher une vie humaine ou d'autre races donc même si il aurait bien aimé rencontrer un autre peuple au cours de la mission, il y avait des chances pour que ça ne se fasse pas.

Une Tok'ra allait les accompagner? C'était fou, Thomas n'aurait jamais imaginé une chose pareil! Il avait déjà lu dans un rapport de mission quelque chose concernant les Tok'ras, qu'es ce que c'était déjà? Maintenant il s'en souvenait, les Tok'ra étaient des cousins des Goa'Ulds mais vivaient en symbiose avec leur hôte. Rien que cette idée lui parut bizarre mais il ne connaissait pas particulièrement les Tok'ras donc... Toute fois il se demandait ce qu'une Tok'ra faisait à la base et pourquoi elle les accompagnait pour la mission, car même si elle était guide et traductrice ça étonnerait Thomas qu'elle soit là juste comme ça.
10 minutes pour se préparer il va falloir qu'il fasse vite, il se leva et fit le salut au Général et au Sergent.


"Mon Général. Sergent!"

Thomas partit d'abord mettre sa tenue et ensuite fila directement à l'armurerie pour ne pas perdre de temps, il marchait vite dans les couloirs afin de perdre le moins de temps possible. Arrivé à l'armurerie il commença par prendre le matériel de base, radio, rations de survie, des jumelles, un couteau pour le combat au corps à corps, même si sur un jaffas ça n'aurait pas trop d'effet il peut toujours servir si on était désarmé puis un peu de C4, quelques grenades, il pris aussi un Beretta , il pris aussi un MP-5 et n'hésita pas à y aller sur les munitions. Après tout on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Après s'être bien équipé il partit donc en salle d'embarquement, il y avait déjà les deux autres militaires et la Tok'ra, à la vue de la porte Thomas était excité à l'idée de la traverser mais surtout très impatient, il se demandait quel était la sensation que l'on pouvait éprouver une fois qu'on l'avait traversé. Enfin! Dans peu de temps il allait la traverser et explorer une planète!

*Et voilà ce qui m'attend, ce qui va devenir le quotidien.*


Thomas resta silencieux, il se retourna et vit la salle de contrôle puis à nouveau contempla la porte et attendit avec les autres que le dernier membre de l'équipe arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ by Davis 600315barre11658/3200MJ by Davis 147995barre3  (1658/3200)

MJ by Davis _
MessageSujet: Re: MJ by Davis   MJ by Davis No_new1015.05.10 19:43

Tous était fin prêt ! Du moins, lorsque le Général arriva dans la salle d'embarquement, la recrue Jownes n'était pas encore là, mais O'Neill l'avait vue, dans le couloirs rejoignant la salle d'embarquement. Chose qui fût faite la minute suivante.

Pour tous, c'était la première fois qu'ils allaient voir la porte en action et pour ne pas laisser de suspense, le Sergent Walter entra les coordonner. L'anneau intérieur de la porte se mit alors à tourner et les chevrons s'enclenchèrent les uns après les autres. Lorsque le septième s'activa et que le vortex apparut, tous reculèrent légèrement. Ceci fessait marré le Général, qui lui aussi, a l'époque avait eût la même réaction.

Prenant le micro, O'Neill dît :

«Vous pouvez y aller. Bonne chance.»

Sur ses mots, le chef d'équipe, John Enrigane s'avança vers le vortex bleu et posa son doigt dessus. Cette sensation lui fît frissonner tous son corps. Fermant les yeux, il passa le vortex, suivit rapidement par le reste de l'équipe.


=> MJ Davis => ici !!

[Postez directement dans le nouveau sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ by Davis _
MessageSujet: Re: MJ by Davis   MJ by Davis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-