Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rain Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Williams
----------------
Rain Williams
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 27/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre11/50Rain Williams 147995barre3  (1/50)

Rain Williams _
MessageSujet: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 18:12

Votre Personnage

Nom: Williams

Prénom: Rain

Nom du Tok'Ra : Aya

Age: 22 ans/1 932 ans

Description physique: Rain est une jeune femme athlétique d'un mètre soixante cinq et de 53 kg. Son corps est par conséquent parfaitement dessiné et équilibré. De longs cheveux du brun au blond (peu lui importe, cela varie en fonction de son humeur), des yeux marrons aguicheurs, une bouche pulpeuse, Rain a toujours tout eu pour plaire. Elle l'a toujours su et s'en servait sans honte.
Un peu (beaucoup) rebelle, sa garde-robe civile s'accorde volontiers avec cet état d'esprit.


Description psychologique:
Rain peut aussi bien être la plus gentille des filles que la pire des garces. Tout dépendra si elle a besoin de quelque ou si elle veut se venger par exemple... Évidemment, cela est très réducteur et ne reflète en rien qui elle est vraiment. Bien qu'elle ne veuille pas l'admettre, elle se reproche la mort de ses parents même si elle ne se souvient de rien et cela a beaucoup contribué à son caractère. Elle n'a pas vraiment de mal à faire confiance aux gens, c'est juste qu'elle refuse de s'attacher car elle a peur de se retrouver seule de nouveau. Mais jamais, elle ne montrera ses véritables sentiments, même pas à sa famille. Elle ne veut pas les inquiéter pour rien et préfère foutre le bordel à la place, histoire de détourner l'attention.

Histoire:
Je n'avais que 5 ans quand mes parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'ils me conduisaient aux urgences... Je pourrais dire que cela a changé ma vie mais je ne saurais le dire... Je n'ai aucun souvenir d'eux à part ceux que mes deux frères ainés, Caleb et Juan, ainsi que ma tante m'ont raconté au cours de mon enfance. Je ne saurais non plus dire s'ils me manquent... Oui sans doute... Ma tante nous a élevée comme ses enfants mais je ne sais pas, c'est comme s'il me manquait une partie de mon identité... Caleb et Juan ont toujours fait de leur mieux pour que je connaisse mes parents comme eux les connaissaient mais vous savez que ce n'est pas la même chose de raconter des faits et de les vivre. Mais je vous rassure, je n'ai pas manqué d'amour, loin de là d'ailleurs. On me surprotégeait, surtout mes frères et je les aime pour cela mais au fil des années, j'en avais de moins en moins besoin, et encore moins envie qu'on me protège. Entre mes renvois de différentes écoles tout au long de mon cursus, mes bagarres incessantes et mes retours à la maison à l'arrière d'une voiture de police, ma tante avait de quoi perdre la tête... Mais elle tenait bon... Elle ne savait plus comment s'y prendre avec moi... J'avoue lui en avoir fait voir des vertes et des pas mûres et quelquefois en y repensant, je me demande pourquoi elle fut si patiente... Parce que mon attitude lui rappelait celle de ma mère au même âge ? Parce qu'elle savait qu'à travers tout ça, j'étais à la recherche de quelque chose ? Parce que malgré tout elle m'aimait ? Peut-être tout ça à la fois et même plus... Il faudrait que je lui demande un jour tiens... Si j'y repense...

Bref... Mes ardeurs furent calmées, non sans mal et non sans heurts, grâce/à cause (tout dépend du point de vue...) d'un vieil ami de mon père, Andrew McPherson. Ils avaient fait leur service militaire ensemble. Quand mon père avait quitté l'armée pour entrer dans la vie active après son mariage, McPherson avait continué et gravit les échelons, notamment dans les forces spéciales. Lors d'un de ses passages en ville, il s'arrêta chez nous et ma tante l'accueillit comme s'il faisait parti de la famille. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il était le témoin de mon père lors de son mariage. McPherson en smoking... Cela devait changer du treillis, j'aurais bien voulu voir ça. Cela devait valoir le détour... Il faudrait que je pense à fouiller dans les vieilles affaires de mes parents et trouver les photos de mariage. Mais là je m'égare du sujet... McPherson se trouvait à la maison quand le gentil sergent Scotts (bin oui, à force je connaissais la plupart de ceux qui travaillaient au poste de police du coin...) me ramena à la maison. Tandis que ce cher McPherson taillait une bavette avec l'officier, ma tante était retournée s'assoir sur le divan tandis que j'avais entreprit de vider le frigo... Quelques minutes plus tard, je partais en direction des escaliers pour aller dans ma chambre quand ma tante m'interpella pour que je la rejoigne dans le salon. Alors que j'arborais un coca dans une main et un sandwich dans l'autre, j'obéis non-chalemment, préférant poser mes fesses sur un meuble qui se trouvait orné du téléphone. Ma tante restait impassible dans le sofa tandis que Mc Pherson était accoudé à la cheminée. Aucun des deux ne me regardait et je sentais bien que les emmerdes ne faisaient que commencer... Et pour cause... McPherson était là pour m'emmener à l'école militaire... Ma tante avait fait appel à lui comme son joker, son dernier recours...

C'est ainsi qu'à l'age de 16 ans, ma vie avait pris une tournure que je n'imaginais pas... Je vous laisse imaginer à quel point j'ai eu du mal à me faire à cette école militaire tout comme cette dernière et ses occupants eurent du mal eurent du mal à se faire à moi... J'ai toujours aimé faire la conne et la salope mais faire les deux en même temps était plus que jouissif face à ces culs-serrées... Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et je dus me calmer malgré moi et quelquefois envers et contre tous... C'est compliqué mais je vous expliquerais peut-être un jour... Bref, au bout de deux ans, je fus enfin libre de faire ce que je voulais. Le soucis étant que c'était la première fois que j'avais vraiment le choix de décider de ma vie et que je ne savais pas du tout quoi faire... On m'aurait dit de faire ceci ou cela, j'aurais immédiatement fait le contraire mais là... Ce fut McPherson qui fut de bon conseil (une fois n'est pas coutume... Oui bon, j'exagère mais ce n'est pas vous qu'il a fait courir des kilomètres dans les pires conditions ou fait faire des pompes dans la boue...). Il me proposa d'entrer dans l'armée, la branche de mon choix. De suivre les enseignements comme soldat voire même plus si j'avais envie de faire des études. Il m'avait dit ce jour là "Tu as un excellent potentiel, je suis sure que tu pourrais faire ce que tu veux, si tu le souhaitais vraiment. Et puis, tu pourrais même faire un excellent soldat, si tu arrives à obéir aux ordres de temps en temps" avait-il conclu en riant. Ce fut la première fois que je le voyais rire et je compris alors... Mon père, son meilleur ami, lui manquait et en me prenant sous son aile, il avait l'impression de s'acquitter de ce qu'il considérait comme une dette de sang...

Mon parcours de jeune recrue militaire au sein des Marines ne fut pas des plus plat... Je dirais même qu'il fut chaotique... Imaginez alors quand j'ai choisi ma spécialité... La démolition... Les instructeurs n'étaient pas très chaud à laisser une tarée de mon genre jouer avec des explosifs. Mais ils l'ont fait et je dois dire que j'adore ça... Je dois sans doute faire partie de ces filles qui pensent que plus c'est gros, plus c'est bon... Surtout s'il s'agit d'explosion ! Mais ne soyez pas effrayés, je sais aussi bien amorcer des bombes de tout type que les désamorcer. Je ne ferais pas sauter vos petits culs de planqués, sauf si vous me faites trop chier, cela va sans dire ! Faites pas cette tête, c'était pour rire...Ou pas !

Enfin bref, après mes classes, je pus mettre à profit mes toutes nouvelles connaissances et il faut croire que je ne me débrouillais pas trop mal vu que je fus débaucher pour travailler au sein d'un programme secret. Je n'étais pas très chaude mais le peu de description qu'ils en avaient fait donnait envie et je céda pour mon plus grand plaisir. Explorer des planètes se trouvant à l'autre bout de la galaxie était un rêve de môme que je pouvais enfin vivre. Bon évidemment, ce n'est pas le monde des Bisounours et donc il y avait des méchants tous vilains pas beaux qui voulaient nous réduire en charpie... Mais bon, on avait pas prévu de les laisser faire de toute façon et comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai décidé de prêter main forte (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pouvoir exploser quelque chose...)

Cela faisait quelques mois que j'avais été enrôler dans le programme "Porte des Etoiles" quand mon équipe fut envoyée sur une planète en soutien aux Tok'Ras... Ceux-là... Ah ils savent nous trouver quand ils ont besoin de quelque chose mais autrement... Enfin bref... La question n'est pas (encore) là... Bon alors, la mission... Cela devait être une simple mission d'assistance pour aider les Tok'Ras a évacuer leur base secrète qui n'était plus si secrète vu que la flotte d'un Grand Maitre arrivait pour l'anéantir... Je vous laisse deviner la suite. Les balles qui sifflent, les explosions qui s'enchainent, les armes à énergie qui fusent... Je fus séparée de mon équipe et je me retrouva alors avec plusieurs de nos alliés. Nous étions coincés dans une salle qui s'était à moitié effondrée lorsque je fus blessée par des Jaffas qui avaient réussi à nous débusquer. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé par la suite. Je suppose que j'étais mourante et qu'ils n'avaient pas trop eu le choix mais quand même... La pilule passe toujours aussi mal surtout que cela ne fait que peu de temps...
Autrement dit, je me suis réveillée fraiche et presque dispose grâce au charmant symbiote Tok'Ra que nos gentils alliés m'avaient implanté pour me sauver... Cela me fait une belle jambe tiens...


*Tu as fini de te plaindre ? On ne m'a pas demandé mon avis non plus...*
*Rho, la ferme, c'est ma vie, c'est moi qui raconte !*
*Tu as encore des lamentations à me sortir ou tu as fini ?*
*J'ai presque fini, tu permets...*
*Ce n'est pas comme si j'avais le choix...*


Donc, j'en étais où... Ah oui, le tok'ra qui squatte mon corps. En fait, on ne nous a guère laissé le choix. Nous étions toutes deux en train de mourir et sans cela, nous serions mortes toutes les deux. Imaginez la tête de mes boss quand des membres du SGC nous ont retrouvés... Ma situation ne leur a guère plu mais ce qui est fait est fait. Depuis, Aya et moi sommes en attente d'un moyen de nous débarrasser l'une de l'autre car il faut bien l'avouer, on ne se supporte guère... Elle a une fâcheuse tendance à la morale qui est exaspérante et moi bin, ça m'exaspère !

*Parce que tu crois que tu es un cadeau...*



Type: Militaire experte en démolition et Tok'Ra à ses heures perdues

Situation sentimentale: Rain a mis cette partie de sa vie entre parenthèse le jour où... En fait, elle n'a jamais ouvert la parenthèse, préférant les coups d'un soir et les aventures sans lendemain.

Test Role Play:
Je me sentais... Vaseuse... oui c'était le mot... Comme un lendemain de cuite mais sans le plaisir de l'alcool, enfin je crois ne pas avoir bu... Je m'attendais presque à trouver quelqu'un dans mon lit, une personne dont je n'aurais aucun souvenir. Sauf que je n'étais pas dans mon lit, je n'étais même pas chez moi. Mais j'étais où bordel ! L'infirmerie de la base ? Mais comment j'étais arrivée ici... Je regardais autour de moi sans comprendre puis j'eus un flash. L'attaque du Goa'uld sur la base Tok'Ra, moi et quelques-uns d'entre eux coincés dans une salle, des jaffas qui nous tiraient dessus puis plus rien... Je n'eus guère le temps de continuer mes réflexions que le docteur, accompagnée d'un Tok'Ra, entra dans l'infirmerie et se dirigea vers moi. Après tout un bla-bla sur ma santé pour noyer le poisson, je compris enfin la présence du Tok'Ra...

- Vous m'avez fait quoi !?! Mais de quel droit !
- Calmez-vous soldat, lança la doc. Ils n'ont guère eut le choix et cela vous a sauvé la vie.
- Si vous le dites, répondis-je, guère convaincue.
- Ne vous inquiétez pas, dès que nous pourrons, nous vous enlèverons le symbiote, enchaina le Tok'Ra. Mais pour l'instant, elle est trop faible. Elle a utilisée presque toutes ses forces pour vous sauvez la vie et maintenant, elle a besoin de temps pour reprendre des forces.
- Je vois... Du temps hein ? Et moi dans tout ça ?
- Vous êtes encore un peu faible mais vous devriez sortir de l'infirmerie dans peu de temps. Quant à votre situation au sein du SGC, c'est au Général d'en décider.
- Chouette... Autant dire que je suis dans la merde quoi...
- Vous ne le saurez que lorsque vous aurez vu le Général mais pour le moment, reposez-vous. C'est un ordre !

La doc et le Tok'Ra me laissèrent et je fini par sombrer dans le sommeil peu de temps après. Mes rêves furent bizarres, plein de souvenirs qui ne m'appartenaient pas, sans aucun doute ceux du Tok'Ra. Elle semblait fatiguée, déphasées et sans grand contrôle sur elle-même... Elle était aussi perdue et désorientée que moi mais elle parvint néanmoins à me parler.

* Je... Je m'appelle Aya...*
* Et moi, Rain..*


Nous ne nous échangeâmes pas plus de mot cette fois là car un profond sommeil nous enveloppa...

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui

Comment avez-vous connus le forum ?
Top Site mais je ne sais plus lequel... J'avais mis le forum en favori il y a fort longtemps, quelques temps avant que je ne prenne une pause au niveau du RP. Je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps.

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui à part Atlantis où j'ai du décrocher à la saison 4 je crois...

Le nom de la personne sur votre avatar: Cheryl Cole


Dernière édition par Rain Williams le 03.05.10 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre12463/15000Rain Williams 147995barre3  (2463/15000)

Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 19:02

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est rigoureusement complète. Juste un détail qui me fait tiquer, c'est que tu soit une tok'ra après avoir bossé au sgc sans avoir joué sur le forum.

Je demande l'avis du reste du staff la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre11658/3200Rain Williams 147995barre3  (1658/3200)

Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 22:03

Salut !!

Pour ce qui est de mon avis, tu peux très bien faire ce rôle d'ancien du SGC devenu tok'ra mais dans se cas, tu passe personnage secondaire, car les tok'ras restent entre eux, seul pour quelques missions ils viennent. Je te conseillerais un perso tok'ra en doublons et un militaire humain en 1er compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre15056/15000Rain Williams 147995barre3  (5056/15000)

Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 22:09

Bienvenue parmi nous.
C'est vrai que c'est pas fréquent ce genre de situation mais étant donné sa motivation à faire sa fiche et à vouloir aborder le thème symbiote/hôte, je pense qu'on peut lui laisser sa chance =) Son histoire peut aussi coller avec l'intrigue générale vu qu'aucun nom de grand maitre goa'uld ni de personne d'autre est mentionné. Et elle a un joli avatar...
Bref j'accepte sa demande. Smile

En attente des autres.

Edit: juste après Davis Rolling Eyes Par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la faire jouer uniquement dans le camp tok'ra. L'hôte terrien cherche à retrouver son corps sans avoir de serpent dedans donc il peut être au SGC en attendant que les tok'ras cherchent un autre hôte (évidemment, ça risque pas d'arriver de sitôt j'imagine). Faudra juste qu'elle soit encadrée mais je ne vois aucun problème à ce qu'elle intègre la base si elle s'intègre bien à notre intrigue et avec les autres membres. Je maintien donc ma réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre13978/15000Rain Williams 147995barre3  (3978/15000)

Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 22:35

Sa me pose pas de soucis aussi du moment que l'hôte était du SGC, sa peut coller avec l'histoire =) En plus elle m'a l'air sympathique (Jack crevard au passage :p)
Enfin bref, moi sa me gène pas, un serpent à la base sa changera lol

PS : C'est Cheryl Cole sur l'avatar? lol Abusé je la reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rain Williams
----------------
Rain Williams
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 27/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre11/50Rain Williams 147995barre3  (1/50)

Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 22:53

Mais d'après vous messieurs, pourquoi j'ai sorti cet avatar ? Simplement pour faire passer ma fiche plus facilement mdr
(le fait de ne pas nommé de goa'uld ni de noms précis, je l'ai fait exprès vu que je ne connais pas les détails de l'histoire du forum)
Mais pour en revenir à l'histoire, je pense que cela pourrait être intéressant de jouer ce perso surtout vu la façon dont je le conçois mais bon, ça vous n'êtes pas obligé de le savoir vu que vous n'êtes pas dans ma tête Rolling Eyes

*Heureusement, on est déjà assez nombreux comme ça...*
*Ta gueule Aya! *

Non, je ne suis pas schizo mdr

Bon sinon, dois-je comprendre que ma fiche est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre12463/15000Rain Williams 147995barre3  (2463/15000)

Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 22:58

allez ça roule ma poule !

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain Williams
----------------
Rain Williams
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 124

Arrivé au SGC : 27/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rain Williams 600315barre11/50Rain Williams 147995barre3  (1/50)

Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new1029.04.10 23:06

Poule ? ça change du serpent tiens lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Rain Williams _
MessageSujet: Re: Rain Williams   Rain Williams No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-