Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mélandra J. Marsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mélandra J. Marsten _
MessageSujet: Mélandra J. Marsten   Mélandra J. Marsten No_new10Ven 23 Avr - 5:17

Votre Personnage

Nom: Marsten

Prénom: Mélandra Joanna Rose

Age: Méli est âgée de 23 ans

Description physique: Mélandra est assez grande et mince ce qui la fait paraitre bien plus âgée qu'elle ne l'est en réalité. Elle de longs cheveux blonds doré bouclés qu'elle lisse parfois et qui lui arrivent un peu au-dessous des épaules. Mélandra à les yeux verts assez clair ce qui parfois la fait étrangement ressembler à un chat avec les effets de lumière. Elle a un visage fin et excessivement souriant, des mains plutôt fines dues à la pratique intensive du piano étant enfant.

Description psychologique: Mélandra est assez déterminée lorsqu'elle se fixe un but et tant qu'elle ne l'a pas atteint, elle ne renonce pas. Elle n'est pas vraiment objective sur ce qui concerne ses proches mais apart cela Méli est quelqu'un de très stable et calme. Elle sait très bien canaliser ses émotions ce qui l'a aidée de nombreuses fois à se sortir de situations délicates mais également mentir comme personne, elle pourrait soutenir la théorie la plus farfelue sans le moindre problème. Mélandra est toutefois désemparée et se sent forcément coupable lorsqu'une personne vient à perdre la vie devant ou à proximité d'elle

Histoire: Il faisait nuit, il y a de cela environ vingt-trois ans lorsqu'à la clinique Saint-Christophe à Montréal une petite fille vit le jour. Il s'agissait de Mélandra, fille des Colonels Cyprien et Julie Marsten, tous deux militaires.

Une décennie plus tard, dans une chambre aux murs couleur coquille d'oeuf, des photos montrent l'évolution de la petite Mélandra. Sur les murs, des posters de l'armée de l'air, de ses parents, des cérémonies officielles ; rien ne laisse apparaître que l'enfant qui occupe cette pièce n'a que dix ans.

Cinq ans après, l'anniversaire de Méli, elle à quinze ans mais en paraît largement davantage. Sa mère et sa soeur lui disent de souffler ses bougies mais la jeune fille n'en a pas envie. Elle n'a plus envie de rien d'ailleurs depuis qu'ils ont déménagées dans ce pays auquel elle n'appartient pas, depuis que tout à changé, depuis que son père à été porté disparu.

*****Flash-Back*****

Méli est dans le salon, elle travaille son piano même si elle déteste cet instrument. Seulement son père y tient et Mélandra l'adore lui. On sonne à la porte, la jeune fille regarde sa montre, il est 10h08, fronce les sourcils, qui peut bien venir à une heure pareille ?.

Mélandra entends la voix de sa petite soeur qui dit qu'elle va ouvrir, le grincement de la porte, un échange de paroles brèves puis un cri.

- Méliiiii !!!!!

L'adolescente se précipite vers l'entrée sans même chercher ce qui à pu provoquer l'appel de sa petite soeur. Là, devant la porte se tiennent deux hommes en uniforme, ce sont des militaires. Mélandra prit la petite fille dans ses bras et lui caressa les cheveux tout en s'adressant aux visiteurs.

- Messieurs, puis-je vous aider ?

- Mademoiselle Marsten, Lieutenants Carter et Bloody, nous souhaiterions parler au Colonel s'il vous plait.

Mélandra les regarda sans ciller un bon moment. Elle savait très bien qu'il se passait quelque chose de grave car jamais on n'envoyait des militaires et encore moins des Lieutenants si ce n'était pas d'une grande importance.

- Vous pourriez préciser ? Colonel, ça ne me dit pas grand chose, au cas ou vous ne le sauriez pas, mes parents ont tous les deux le grade de Colonel.

- C'est de votre mère qu'il s'agit Mademoiselle.

Méli sentit son coeur s'arrêter, il était donc arrivé quelque chose à son père.

- Elle est absente, je suis désolée mais peut-être puis-je vous renseigner ?

- Très bien. Le Colonel Marsten, votre père a été envoyé en mission et il.....

- Attendez....

L'adolescente se mit accroupie pour être à la même hauteur que sa petite soeur et l'envoya dans sa chambre.

- Cécilia chérie, je dois parler de quelque chose de très important avec ces deux messieurs, tu veux bien monter en haut ?

La petite fille opina du chef et partit en courant tandis que Méli se redressait pour faire à nouveau face aux Lieutenants.

- Je me doute de ce que vous allez me dire, je préférais que Cécilia n'y assiste pas.

- Vous avez raison, c'est mieux pour les enfants qu'ils ne sachent pas.

Mélandra resta silencieuse attendant que l'un des deux poursuive mais seul le silence lui répondit durant de longues, très longues minutes. Elle prit donc la décision d'attaquer elle-même.

- Il est arrivé quelque chose à mon père n'est-ce pas ? Je veux savoir quoi, ou et comment.

Sa voix était sèche et cassante comme si elle luttait intérieurement pour ne pas fondre en larmes. Elle savait qu'elle devait se montrer forte en tout cas pour l'instant.

- Il a disparu en mission Mademoiselle mais c'est un projet top secret, je ne peux vous en dire davantage. Le Colonel Marsten, votre mère est au courant de ce projet, peut-être pourra-t-elle vous en dire un peu plus.

- D'accord.

Sa voix était trainante et basse car Méli savait qu'il lui faudrait attendre quelques semaines avant d'avoir une explication à peu près valable et qui sait alors quand elle pourrait faire le deuil de son père. Mélandra ferma la porte au nez des deux hommes sans un mot de plus et monta dans sa chambre rejoindre sa soeur.

*****Fin du Flash-Back*****


Six semaines plus tard : Retour de sa mère et demande express d'explications pour Mélandra. Elle foudroya sa mère du regard lorsque celle-ci lui annonça qu'elle ne pouvait rien dire en raison du classement top secret du projet. Après menaces venant de l'adolescente, Julie Marsten se décida à révéler à sa fille tout ce qui concernait le projet Porte des Étoiles, tout du moins ce qu'elle en savait.

A partir de ce moment là, la jeune fille prit conscience qu'elle se devait d'être la meilleure dans tous les domaines si elle voulait intégrer au plus vite ce fameux projet qui lui avait valu la perte de son père.

Lorsqu'ils déménagèrent pour se rendre plus près du lieu ou se déroulait tout cela, Méli fut quelque peu réticente mais du se plier à la volonté de sa mère. Malgré cela, elle se mit à étudier avec plus d'acharnement que jamais, suivant également en parallèle des cours de haut niveau traitant de physique et d'astronomie. L'adolescente se révéla très douée dans ce domaine et le jour même de ses 18 ans, elle obtint son diplôme.
Par la suite, elle travailla sur le terrain, ayant été jugée trop jeune et inexpérimentée pour rejoindre le SG-C malgré l'insistance de sa mère auprès de certains dirigeants haut placés.

Après cinq années ou Mélandra fut confrontée à de nombreuses choses dont certaines fut atroces comme pilote notamment, elle revint enfin au bercail afin cette fois-ci d'intégrer ce projet qui lui tenait tant à coeur. On lui présenta le Général George Hammond qui dirigeait les opérations. Il paraissait sympathique bien que son crane chauve qui brillait à la lueur des néons lui donnait une forte envie de rire.

Un peu de blablatage, quelques saluts militaires réglementaires et Mélandra fut autorisée à entrer dans une salle de conférence ou se trouvait sa mère et.....sa petite soeur Cécilia alors âgée de 15 ans. Méli resta bouche bée attendant une explication quelconque qui apparemment ne comptait pas venir lorsque Cécilia la fixa de ses grands yeux verts. Mélandra lui sourit en retour, elle aurait bien le temps de comprendre tout cela désormais et surtout de retrouver son père.Son but était proche, enfin après huit années.


Type: Militaire

Situation sentimentale: Mélandra n'a eu de cesse de se consacrer à la recherche de son père, par conséquent, elle n'a pas vraiment eu le temps de penser à sa vie sentimentale.


Test Role Play: Ce qui devait être une petite mission tranquille prenait décidément une drôle de tournure. Les habitants de cette planète ne devaient pas comprendre ce qu'ils disaient tout comme l'équipe ne saisissait pas un mot de leur charabia.

Elle lança un regard en coin à l'archéologue espérant qu'elle pourrait leur venir en aide, après tout elle était polyglotte. De toute évidence, l'archéologue était aussi désemparée qu'eux et elle lança à son supérieur un regard assez significatif comme quoi, tout ça n'allait pas comme elle le pensait.

Le villageois répéta sa phrase en y rajoutant encore quelques mots, décidément c'était mal parti si l'on en jugeait par le ton de cet homme qui n'était pas des plus amical.

Le lieutenant tentait à nouveau de communiquer mais cela ne produit pas vraiment de bons résultats puisque le villageois sortit un zat de sous sa tenue et tira sur leur archéologue.

*Merde*

La jeune femme tout comme le sergent pointèrent leurs armes sur eux, c'était un réflexe mais qui pourrait sans doute leur attirer davantage d'ennuis qu'autre chose. Tout en gardant son P90 pointé sur les villageois, elle s'approcha de l'archéologue, elle était sonnée mais ça allait.

La situation était assez problématique quand le sergent fit quelque chose de totalement dingue. Soit, il avait pété un plomb, soit il avait une idée en tête mais menacer de se foutre une balle dans le crâne devant ces étrangers n'était peut-être pas la meilleure solution.

"Mais Sergent..." S'exclama la jeune femme devant le geste de son supérieur.

Elle décida finalement de se taire, ça servait à rien d'envenimer les choses pensa t-elle en suivant ses moindres faits et gestes au cas ou il aurait réellement eu l'intention d'en finir.
Les villageois le regardaient en croyant sans doute qu'il était dérangé mais l'homme avait profité du relâchement de l'autre côté pour prendre comme otage un des leurs, un adolescent qui, apparemment parlait aux siens sans doute pour leur dire de baisser leurs armes tout comme le sergent le leur signifia par gestes.

"Evidemment..."Lâcha-elle lorsqu'il lui eu expliqué sa technique. Elle s'en voulait un peu à elle-même d'avoir pensée que son supérieur était devenu barge. Elle n'eût pas le temps de s'interroger davantage en entendant un bruit de chute derrière elle, se retournant prestement, la jeune femme vit son co-équipier s'écrouler à terre.

Se précipitant vers son co-équipier, la jeune femme lui prit son pouls, ça allait vraiment de mal en pis. L'homme était brûlant et au plus mal, la jeune femme s'adressa à son sergent tout en tentant de rafraîchir le malade avec un peu d'eau.

"Son pouls est faible, si on fait rien maintenant, il va mourir"

Lorsqu'elle leva enfin les yeux vers le sergent attendant une quelconque décision de sa part, on pouvait y lire de l'angoisse et de la peur.


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui, je fais du rp depuis 7 ans

Comment avez-vous connus le forum ?
Sur un rpg Harry Potter

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui, jamais sans SG-1 !

Le nom de la personne sur votre avatar: Emilie de Ravin

Ps : J'étais inscrite sur un rpg Stargate il y a bien longtemps mais je ne sais plus si c'est celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7281

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mélandra J. Marsten 600315barre12463/15000Mélandra J. Marsten 147995barre3  (2463/15000)

Mélandra J. Marsten _
MessageSujet: Re: Mélandra J. Marsten   Mélandra J. Marsten No_new10Ven 23 Avr - 12:20

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est validée ! Passe au camp d'entrainement pour introduire ton personnage (où faire quelques rectification de ton rp Wink ).

Lis le règlement si ne n'est pas fait.

Tu étais inscrite sous quel pseudo sur l'ancien rpg stargate ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mélandra J. Marsten 600315barre15056/15000Mélandra J. Marsten 147995barre3  (5056/15000)

Mélandra J. Marsten _
MessageSujet: Re: Mélandra J. Marsten   Mélandra J. Marsten No_new10Ven 23 Avr - 17:43

Bienvenue à toi sur MS
Effectivement d'après ton IP tu es déjà venu chez nous sous le pseudo de Joey Esel, 22 messages postés, inscription en 2007... Rolling Eyes
Je pense que tu préfère laisser ce vieux personnage de côté et jouer avec le nouveau que tu viens de creer ?
Pour le camp d'entrainement tu n'y es pas obligé, ton rp est déjà pas mal, tu peux passer direct au SGC si tu le souhaites. N'hésite pas à nous contacter en cas de question et fait le tour du forum, il a bien changé depuis ces dernières années :p

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Mélandra J. Marsten 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mélandra J. Marsten _
MessageSujet: Re: Mélandra J. Marsten   Mélandra J. Marsten No_new10Sam 24 Avr - 3:21

Merci !
C'est pour ça que ce forum me disait quelque chose...
Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mélandra J. Marsten _
MessageSujet: Re: Mélandra J. Marsten   Mélandra J. Marsten No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélandra J. Marsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-