Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrevue attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrevue attendue 600315barre1428/6800Entrevue attendue 147995barre3  (428/6800)

Entrevue attendue _
MessageSujet: Entrevue attendue   Entrevue attendue No_new1012.04.10 22:42

Ce grand bâtiment blanc siégeait désormais devant elle, telle un monstre sacré d'une si grande institution, si pesante et si envahissante parfois. Tout ce chemin pour venir le voir, aurait-il au moins le temps, ou même rien que l'envie de lui parler ??? Mais désormais qu'elle regardait de ses yeux ébahie ses grandes colonnes immenses, elle n'avait plus vraiment le choix, elle ne tournerait pas les talons.

Inspirant profondément et serrant son petit carnet bleu contre sa poitrine, Annabel s'avança vers les escaliers qui menait au Congrès des Etat-Unis. D'après les informations qu'elle avait eu, il se trouvait ici, convoqué pour une série de réunions. Comme elle était retournée pour un temps à la vie civile, Annabel n'avait pas vraiment l'habit type de certains militaires qui l'entourait. La reconnaitrait-il tout du moins ??? C'est vrai qu'elle avait un peu changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Après une bonne dizaine de minutes à avoir inspecter, les uns après les autres, tous les visages présent sur le porche de la bâtisse, Annabel se décida enfin à y entrer. Tout le monde traversait hâttivement tous les couloirs et escaliers présents autour d'elle. Elle se dirigea alors vers la première personne qui avait un semblant d'allure d'une secrétaire.


"Excusez-moi, je suis venu voir un officier de l'USAF, j'aimerais savoir s'il est encore en réunion ..."

"Ecoute ma jolie, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de tes petites fesses, le botin du coin, c'est pas ici."


Très amicale et serviable cette chère dame. Elle allait lui répliquer quelque chose quand elle entendit une certaine voix à travers ce vacarme. Elle chercha alors dans tous les sens et soudain, vit un éclat lumineux se refléter sur une surface lisse. Elle se dépêcha de rejoindre cet endroit et vit à quelques mètres devant elle l'homme qu'elle était venu trouver. Elle se rapprocha alors et s'arrêta à quelques dizaines de centimètres sur son côté.

"Colonel Turner ???"
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-