Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Enrigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
John Enrigane 600315barre1253/3200John Enrigane 147995barre3  (253/3200)

John Enrigane _
MessageSujet: John Enrigane   John Enrigane No_new1002.04.10 1:32

John Enrigane

Nom: Enrigane

Prénom: John

Age: 24 ans

Description physique: un homme mesurant 1 métre 90 pour 90 kg. Une coupe a la marines de couleur brune, une petite cicatrice sur la joue gauche. Les yeux vairons.Il a un corps athlétique. Son visage a deux faces, une face froide quand il est au combat, aucun sourire, un regard noir et une face de tous les jours avec un petit sourir permanent et un regard qui respire l'envi de faire une connerie. Il se tien toujour droit en service avec une certaine discipline et hors service il est le plus décontracté qu'il peut.

Description psychologique: (Un tres bon sportif, qui adore aller jusqu'au bout et aller le plus loin possible. Un soldat bien discipline. pour lui la cohésion est primordial dans une unité, c'est pour cela qu'il est pret a tous pour aider ces camarades. Il a tentance a s'énerver tres rapidement si quelque chose fonctionne ne veux pas marcher, genre un ordinateur qui bug ou toute les petites choses qui peuvent vite devenir énervant.)

Histoire:
Histoire: John est née dans une petite ville en virginie, son pére etait professeur et sa mére vétérinaire. Il vécue une petite enfance tout a fait banal pour un jeune Americain, comme un bon chien, son vélo
avait plein de copin et de copine. a l'ecole , il etait ni tres bon, ni mauvais.
Puis l'adolescence arriva avec tous ces plaisir, une certaine rébellion envers ces parent comme tous ado, les filles, la popularité dans le lycée.
John etait rentrer a ces 15 ans, dans l'equipe de football Americain, il etait un tres bon coureur avec beaucoup d'endurance. Il avait une petite amie officiel du nom de Morgane Loumette. Son but pour son futur etait de rentrer dans
l'armée pour servir son pays et vivre de forte aventure au saint de l'armée. Il rêve de grand operation comme on peut voir dans les films.
Mais dans l'année de ces 22 ans, une horrible tragédie le toucha, ses parents urent un accident de voiture déclenché par un alcoolique qui avait pris le volant. Ce jour la John vit le monde ce refermer devant lui. Enfermé dans sa chambre
Il n'allait plus en cours et resté seul sans voir personne, mais quelqu'un vint frapper a sa porte, puis entra, c'ete son oncle, un militaire du grade de capitaine dans le corps des marines. Il l'amena avec lui et lui offrit une nouvelle famille, celle des marines.
Il sorti de ces classes bien noté par son sergent instructeur et fut envoyer dans une unité de combat au poste de tirailleur M60. Il passa une année en Afghanistan ou il su se démarquer de ces camarades dans plusieurs combats, a son retour, il fut décoré de plusieurs pour divers fait d'armes.
Puis sur son lit une lettre disant qu'ils devait se presenter au montagnes Cheyenne pour des tests de selection.


Type: [Militaire

Situation sentimentale: Non

Test Role Play: Cela fesait 3 heure que les Jafas nous avait coupé de notre retraite et nous avais forcer a se retrancher dans les montagnes, la nuit était fraiche et la lumiere des deux lunes nous surplombé rendait notre zone de surveillance tres bonne a défendre et toute infiltration de la part
de l'ennemie serait facile de voir. Mon tour de garde avait commencé depuis 20 minutes et je commencer a avoir les yeux qui se fermaient, faut dire que les derniere heures ont été mouvementé. Le capitaine avait été bléssé a la jambe et elle etait pas tres belle a voir, courir avec une centaine de kg sur le dos sur 5 km en montant une montagne etait pas de tous repos,
enfin, on est tous vivant. La seul chose que l'ont attendaient c'etais un appel radio de la base pour donner notre compte rendu sur la situation dans laquel on se trouvent.
Mais mon tour de garde n'allait pas se finir sans embûche, car patrouille de jaFa entra dans la zone de surveillance mais ils n'avait pas l'air de savoir que l'ont été retrancher ici. Je retenais presque mon souffle pour avoir un silence total autour de moi tout en tenant ces chiens dans mes organes de visé. Puis ils repartirent s'engouffrant dans la foret. Mon tour de garde s'acheva et je pus me reposer un mais en dormant que sur une seul oreille, mon arme en main pret en mesure de tirer sur tous ce qui n'est pas pas trailli. (je me suis arrété a ce moment car si je continue dans la situation ou ils sont je vais faire un roman Rolling Eyes)


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui

Comment avez-vous connus le forum ?
Top Sitess

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui

Le nom de la personne sur votre avatar: Moi meme.


Dernière édition par John Enrigane le 02.04.10 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
John Enrigane 600315barre1428/6800John Enrigane 147995barre3  (428/6800)

John Enrigane _
MessageSujet: Re: John Enrigane   John Enrigane No_new1002.04.10 8:41

Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous Rolling Eyes

Pour ta fiche, elle est bien mais ta description physique n'est pas très étoffé, essaye de rajouter une ou deux lignes Rolling Eyes
Pour le test RP, on dirait qu'il n'est pas terminé ...
Enfin pour le reste, c'est bien mais essaye de faire attention aux retours à la ligne au milieu d'une même phrase et à quelques fautes d'orthographes Rolling Eyes

Modifie juste cela et ça sera très bien Rolling Eyes

Le Staff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
John Enrigane 600315barre1253/3200John Enrigane 147995barre3  (253/3200)

John Enrigane _
MessageSujet: Re: John Enrigane   John Enrigane No_new1002.04.10 13:59

mise a jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
John Enrigane 600315barre12463/15000John Enrigane 147995barre3  (2463/15000)

John Enrigane _
MessageSujet: Re: John Enrigane   John Enrigane No_new1002.04.10 14:19

Fiche validée !

Bienvenue sur le forum !

Passe au camp d'entrainement.


Dernière édition par Boba Fett le 02.04.10 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
John Enrigane 600315barre1253/3200John Enrigane 147995barre3  (253/3200)

John Enrigane _
MessageSujet: Re: John Enrigane   John Enrigane No_new1002.04.10 14:20

merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
John Enrigane 600315barre12463/15000John Enrigane 147995barre3  (2463/15000)

John Enrigane _
MessageSujet: Re: John Enrigane   John Enrigane No_new1002.04.10 14:20

Pense à passer au camp d'entrainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
John Enrigane 600315barre1253/3200John Enrigane 147995barre3  (253/3200)

John Enrigane _
MessageSujet: Re: John Enrigane   John Enrigane No_new1002.04.10 14:21

j'y vais directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



John Enrigane _
MessageSujet: Re: John Enrigane   John Enrigane No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

John Enrigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-