Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ by Jack 600315barre12302/15000MJ by Jack 147995barre3  (2302/15000)

MJ by Jack _
MessageSujet: MJ by Jack   MJ by Jack No_new1001.04.10 21:41

Quand Menchu vit arriver deux Tok'ras dans la salle de briefing, il sortit immédiatement son Sig qu'il posa sur la table, canon pointé vers les deux extraterrestres, avertissement et signe de son hostilité envers ces serpents incapables de faire quoi que ce soit correctement, à commencer par les plans de batailles jusqu'aux batailles en elle même, en passant par tout et n'importe quoi justement... Quand, à la fin du briefing, le Général lui dit qu'il devrait suivre les ordres des Tok'ras, le français regarda dans les yeux son supérieur avant de lui répondre une phrase simple :

"S'ils merdent d'une quelconque manière, j'les massacrent."

Tout le monde semblait pensif et concentré. Aucun droit à l'erreur une fois encore, sinon c'était la mort assurée. Les Tok'ras allèrent directement dans la salle d'embarquement, les hommes du SGC se retrouvèrent donc entre eux dans l'armurerie, le Lieutenant-Colonel y entra en dernier et ferma la porte derrière lui.

"Écouter moi tous. Il attendit d'avoir l'attention de ses hommes. Aujourd'hui, le Général O'Neill nous demande de braver la mort, contre toute logique et surtout contre toute une armée mais on l'a déjà fait et on le refera sans hésiter. Aujourd'hui, on va en Enfer et je serais votre supérieur dans ce merdier... Mais ce seront les Tok'ras qui auront officiellement le commandement, suite à un ordre direct du Général. Je veux que sa soit clair pour tout l'monde : On revient tous entier et si quelqu'un doit mourir, ça sera un Tok'ra, si je meurs, Capitaine vous prendrez ma suite comme prévu dans la chaîne de commandement mais garder tous en tête et à l'œil ces salopards. L'expérience m'a apprit à me méfier d'eux, ils sont lâches et n'hésiteront pas à nous foutre dans la merde en comptant sur nous pour les ramener en vie... On a deux objectif : 1) tuer Svarog, 2) Survivre, avec ou sans les Tok'ra. En avant"

Il commença alors à s'équiper, en silence. Laissant ses hommes se concentrer en paix, c'était important. Quand il eu finit, il avait un Sig Sauer 2022 sur chacune de ses jambes, il prit le sac contenant le fusil sniper qu'il masqua sous une longue bure noire dont il rabattit le capuchon sur son visage, son épée courte était à son coté. Il avait également une ceinture de ses lames qui lui traversait le torse de fabrication artisanale en cuir pour ne pas éveiller les soupçons, cet attirail avait été prévu -à l'origine- pour les recrues voulant apprendre le lancer de couteau, aujourd'hui, il allait s'en servir à la guerre... Il du enlever -à regret- son gilet tactic qu'il déposa derrière le bureau de l'intendance de l'armurerie avec son M4 et sa veste aux couleurs du SGC et de FoxHound. Il ne garda que son T-shirt et son futal étiquetés "Tauri". Il devait être équipé léger pour ne pas paraitre suspect, quand tout le monde eu enlevé l'équipement superflu, il rouvrit la porte.

"La guerre nous appel."

La marche fut silencieuse pour lui, ils traversèrent des couloirs ainsi équipés, faisant la curiosité du SGC pendant quelques instants, quand ils arrivèrent dans la salle d'embarquement, le gradé délaissa ses hommes pour aller vers les Tok'ras, la main sur le pommeau de son épée.

"Le premier qui essaye de m'entuber, j'le tue, c'est clair ?"

Il n'attendit pas de réponse et alla vers le bas de la rampe, il se tourna vers ses hommes, son visage toujours masqué sous sa bure. Il se sentait de nouveau Snake.

"Tout les Tauris reviennent en vie, quoi qu'il arrive, vous revenez tous en vie. J'en fait le serment."

Ce mini-discours était autant pour lui que pour ses hommes que pour le SGC, il était déterminé à accomplir le taf une fois de plus et rien ni personne ne l'en empêcherait, il le savait. La tension montait de seconde en seconde et bientôt, une meute de bête en rage, la rage de vaincre, allait déferler sur une planète ennemie, ils allaient montrer, tous ensemble, ce que les Tauris étaient capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ by Jack 600315barre1115/3200MJ by Jack 147995barre3  (115/3200)

MJ by Jack _
MessageSujet: Re: MJ by Jack   MJ by Jack No_new1004.04.10 14:50

Le groupe était à présent au complet. Tandis que le Général O'Neill commençait son discours, Chris ne put s'empêcher de froncer les sourcils en se remémorant certains souvenirs difficiles de Nebek, probablement la pire mission de sa vie, celle qui avait maintes fois manqué de le détruire psychologiquement. Mais le passé était le passé, à présent c'était vers l'avenir qu'il fallait se tourner. La seconde désillusion arriva sitôt que les deux Tok'ras eurent rejoints la salle de briefing vêtus d'un étrange accoutrement. Comme si les Terriens n'étaient pas assez dans la mélasse comme ça, il fallait en plus qu'ils subissent la présence de ces deux guignols dans la base.

*- Oh non. Tout mais pas eux...*

Pour un peu le première classe aurait mis sa tête entre ses mains en guise de lassitude toutefois il se retint de se faire remarquer par ce genre d'insubordination. Rester digne bien que ça ne lui plaisait pas, il l'avait appris au cours de sa carrière de militaire. Parfois les choses ne tournaient pas comme on l'aurait voulu mais il fallait l'accepter, sans crainte que ces deux idiots ne les envoient directement à la mort avec leur plan foireux. Chris ne pouvait s'empêcher de les fixer d'un œil suspect. Non, il n'avait pas confiance en ces deux oiseaux là, le souvenir de sa dernière mission en compagnie de ce même Martouf était encore trop présent bien que ce Tok'ra lui avait tout de même sauvé la vie, ce qui rendait du coup sa colère à leur égard un peu moins virulente même s'il restait quelque peu hostile.

Au cours des explications des deux Tok'ras, son regard alterna entre celui de Martouf et celui du Général comme quoi il enregistrait toutes les informations possibles, cela représentait un gain de temps considérable si tout le groupe avait conscience du plan et de son rôle à joueur durant l'opération. Pas d'erreur possible en territoire ennemi, comme d'habitude les Tauris brillaient par leur sous-nombre, uniquement avantagés par leur cohésion de groupe. Svarog, ce serpent sénile auquel Chris avait déjà eu affaire quelques mots plus tôt, lui-même responsable de la torture sur Eiden Andrews et de sa propre "mort" s'il pouvait s'exprimer ainsi. Une belle occasion de revanche s'offrait désormais au jeune Terrien qui avait refermé sa main avec force. Tuer ce faux Dieu ne l'effrayait nullement, bien au contraire il était plus déterminé que jamais à éliminer un parasite de plus. En espérant que les Tok'ras brillent par leur efficacité cette fois, guère convaincu le militaire s'était redressé pour quitter la salle de briefing. A l'armurerie il prit ses derniers équipements pour cette nouvelle expédition suicide, jetant son dévolu sur une arme de poing de type socom, un couteau de combat, un Deagle destructeur en cas de force majeure ainsi que deux ou trois grenades à fragmentation accompagnées de quelques fumigènes. Étant donné qu'il s'agissait d'infiltration, il doutait d'avoir à s'en servir mais deux précautions valaient mieux qu'une seule.

Sitôt prêt, il rejoignit immédiatement la salle d'embarquement où seul le Colonel était présent pour le moment. Le première classe garda le silence dans un premier temps, ce n'était pas vraiment de l'ignorance, insolence ou quoi que ce soit. C'était sa seule manière de se concentrer, dans le calme le plus plat d'ailleurs Chris était loin d'être le seul soldat a avoir besoin de ce pseudo calme avant la tempête. L'équipe une nouvelle fois au complet, Chris avait posé son regard sur son supérieur au moment où ce dernier leur faisait ses dernières recommandations. Personne ne lâche personne, ils rentreraient tous en vie à la maison coûte que coûte, le même discours que Fett avait tenu. Les officiers étaient vraiment tous les mêmes, lui-même avant d'être dégradé aurait réagi comme le Colonel.

"- Vous pouvez compter sur nous et rêvez pas trop qu'on vous laisse crever, Mon Colonel."


Tout le monde ou personne... Telle était sa devise bien qu'il était trop déterminé pour flancher. Uniquement vêtu d'une tenue de camouflage sombre le mettant quelque peu mal à l'aise, le jeune homme s'était dirigé instinctivement vers la Porte des Étoiles. Le temps que cette dernière s'active, il se tourna vers ses trois autres coéquipiers de mission, unis jusqu'au bout des ongles qu'ils devraient être une fois de plus même s'ils ne se connaissaient pas tous.

"- Bonne chance, les gars. On suit le Colonel et les deux Tok'ras quoi qu'il arrive."

Le moment était venu de voir ce qu'ils avaient tous réellement dans les tripes. O'Neill comptait sur eux et pour le première classe, la défaite n'était pas permise. La réussite, la survie, tels étaient les mots d'ordre du SGC, à la vie à al mort..
Revenir en haut Aller en bas
James Reeves
----------------
James Reeves
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 203

Arrivé au SGC : 18/02/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ by Jack 600315barre124/80MJ by Jack 147995barre3  (24/80)

MJ by Jack _
MessageSujet: Re: MJ by Jack   MJ by Jack No_new1004.04.10 23:37

James s'était sentit un peu seul pendant le briefing. Il ne connaissait pas les soldats qui partaient avec lui mais il apprendra a les connaître pendant la difficile mission qui l'attendait. Il fallait infiltrer les lignes ennemis, éliminer la cible, et partir. Sauf que la cible est au milieu d'un foule acquis a sa cause. Et prête a mourir pour lui...C'est comme si on essayait de tuer une reine mère dans une ruche remplie d'abeille. C'était quasiment une mission suicide mais après tout, c'était pour sauver la Terre.

Il se dirigea vers l'armurerie en courant pour allé se préparer, il partit avec un certain Eversmann. Puis il prit 2 Uzi qu'il plaça dans des holster situé sur son torse, il y ajouta 3 chargeurs. Il plaça un Desert Eagle dans sa ceinture. Puis il prit un 9mm avec un silencieux qu'il plaça sur son mollet. Puis il regarda les autres et décida de prendre 3 grenades fumigènes.


*Pour pouvoir partir en mettant un beau bazar * jugea t'il
Puis il se vêtit d'une grande robe et d'une cape, il se regarda dans le mirroir et regarda les autres soldats.

« Ca me grossit pas trop la robe? » dit il avec un léger sourire.

Il se disait qu'il devait un peu rigoler parce que il n'aurai pas l'occasion. Il aimait détendre l'atmosphère pour que les soldats ne soit pas crispés pour la mission.

Puis il vérifia encore ses armes, pris encore quelques chargeurs et rangea son couteaus de combat dans sa ceinture. Puis il attendit que les autres finissent de se préparé. Après tout c'était lui le nouveau...Il devrait écouter leurs conseils...Sa gorge se serra legerement, et la pression monta quand il entra dans la salle d'embarquement.
Elle était la, la Porte. Grande, majestueuse, impressionante. Il allait découvrir les voyages a travers l'univers. Il regarda les autres avec un air quelque peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ by Jack 600315barre15056/15000MJ by Jack 147995barre3  (5056/15000)

MJ by Jack _
MessageSujet: Re: MJ by Jack   MJ by Jack No_new1007.04.10 20:01

Ils étaient tous réunis en salle d’embarquement, prêts à accomplir leur mission, leur devoir, au nom de l’humanité…
Mais cet optimisme n’était pas partagé par tout le monde. Certains étaient persuadés que celle-ci serait la dernière, trop dangereuse, trop dans le style de Nebek, où la grande faucheuse elle-même est bien trop présente au dessus de leurs têtes… D’autres encore étaient excités ou au contraire, très calme. Chacun gérait la pression à sa manière où seuls les mouvements circulaires des chevrons venaient perturber un profond silence. Au bout du 7eme enclenchement, un vortex se matérialisa et tout le monde fixa cette porte des étoiles, sachant très bien qu’il n’y avait qu’un pas à faire avant de se retrouver en territoire ennemi.


« Par mesure de sécurité, nous allons passer en premier et nous assurer que le passage est libre. Il y aura sûrement des gardes de l’autre côté mais nous nous servirons de ces armures pour les neutraliser discrètement. Comptez dix secondes avant de passer la porte. Une fois sur Alania, le temps jouera contre nous. Alors ne perdons pas de temps… »

Martouf vérifia la présence de ses armes sur et sous son armure, en particulier son zat caché. Tout le monde était habillé de cette manière, certain ayant même revêtu une cape rouge sombre pour permettre de dissimuler plus d’objets. Ce spectacle était assez effrayant pour Walter Harriman qui, du haut de la salle de contrôle, trouvait ces équipements assez moches et barbares.
Martouf et Telmat s’avancèrent et s’arrêtèrent devant le vortex. Ils échangèrent quelques mots à voix basses avant de prendre une grande inspiration et de traverser l’horizon des évènements…

L’équipe devait attendre dix secondes maintenant. Mais l’attente n’étant pas spécialement du goût de certain, ce délai ne fut pas forcément respecté.
En fin de compte, le Colonel Narah et ses hommes passèrent tous par la porte pour se retrouver de l’autre coté, bien loin de la Terre et bien loin de leurs amis…


[Suite => ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ by Jack _
MessageSujet: Re: MJ by Jack   MJ by Jack No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-