Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage futur jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels jeux voudriez vous voir mis en places dans les semaines à venir ? ( Descriptif des jeux ci dessous )
Concours de poèsie
Sondage futur jeux Vote_lcap9%Sondage futur jeux Vote_rcap
 9% [ 4 ]
MS Academy
Sondage futur jeux Vote_lcap11%Sondage futur jeux Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Prono Foot
Sondage futur jeux Vote_lcap13%Sondage futur jeux Vote_rcap
 13% [ 6 ]
SGC Monopoly
Sondage futur jeux Vote_lcap13%Sondage futur jeux Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Koh Losta
Sondage futur jeux Vote_lcap17%Sondage futur jeux Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Mission
Sondage futur jeux Vote_lcap23%Sondage futur jeux Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Quizz
Sondage futur jeux Vote_lcap14%Sondage futur jeux Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre11658/3200Sondage futur jeux 147995barre3  (1658/3200)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1025.02.10 19:06

Bonsoir à tous !! Je vous propose un petit sondage des jeux que vous voudriez voir mis en place dans les prochaines semaines. Je vous laisse donc choisir pour ceux que vous voulez, je vous fais un descriptif des jeux ci dessous. Il y aura des nouveaux et d'ancien jeux reprit.

=> Concours de poèsie : Je pense que le titre est explicite, ce sera un concours du meilleur poème !

=> Le MS Academy : Ce jeux se déroulera sur 6 semaines, chaques semaines une épreuve. Vous aurez 5 jours pour réalisé l'épreuve. Le membre qui aura la meilleur moyenne à la suite des 6 épreuves sera déclaré le membre le plus complet de MS !

=> Prono Foot : Chaque Mardi une grille de 6 matchs de foot vous sera proposé, à vous de faire les bons pronostiques pour gagner des points concours.

=> SGC Monopoly : Inspiré d'un célébre jeux, le membre qui aura le plus d'argent et de territoire sera le gagnant !

=> Koh Losta : Un classique sur MS, ce jeux a déjà connu deux éditions qui ont eût un grand succés. Je rappel les régles : Deux équipes, un code a tappé selon un temps varrié. Si une équipe loupe le code, elle élimine un de ses membres. Le derniers membres est le grand gagnant.

=> Mission : Un jeux qui a déjà était fait sur MS. Le but est simple : Pendant un mois, les membres reçeverons différentes missions à réalisé. Si les missions sont réussite, elle rapporte des points ! Attention à ne pas se faire découvrir par les autres participants !

=> Quizz Stargate: Un autre grand classique du forum ! Les quizz sur stargate ont connu de grand succès ! Chaque semaine des quizz de qualification avant la grande finale réunissant les meilleurs !

Je laisse le sondage 4 - 5 jours ! Votez selon ce que vous voulez voir comme jeux pour que vous y participé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre15056/15000Sondage futur jeux 147995barre3  (5056/15000)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1025.02.10 19:28

Koh Losta et Mission c'était pas mal. Rolling Eyes Les autres ont l'air aussi bien, donc pourquoi pas les tenter, sauf peut être le prono foot qui a l'air pourri lol (j'aime pas le foot xd)

Pour le quizz stargate, je ne pense pas que ça marchera très bien vu l'activité actuelle du forum, faudrait attendre plus longtemps pour le lancer. La dernière fois c'était dur de trouver des joueurs dispos au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre12463/15000Sondage futur jeux 147995barre3  (2463/15000)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1025.02.10 20:00

Avec le jeu du poème, il y a moyen de faire un bon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre11658/3200Sondage futur jeux 147995barre3  (1658/3200)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1003.03.10 20:03

*S'incline devant la grandeur des membres de MS*

J'arrête le vote demain soir, pour ceux qui n'aurez pas encore voté c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre1645/3200Sondage futur jeux 147995barre3  (645/3200)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1004.03.10 20:10

J'vous préviens : si on ne fait pas les poèmes, j'me tire ! Rolling Eyes

xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre11658/3200Sondage futur jeux 147995barre3  (1658/3200)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1005.03.10 11:36

*S'incline devant les membres de MS*

Au vue des résultats du sondage, étalé sur plusieurs mois, les jeux seront tous fait, même si La poésie et SGC Monopoly ont eût moins de vote.

Je suis content, car prono foot sera là avec 5 votes !!!

Merci à ceux qui ont voté.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre1855/3200Sondage futur jeux 147995barre3  (855/3200)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1020.03.11 14:04

A quand un nouveau Mission ou LG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Sondage futur jeux 600315barre1645/3200Sondage futur jeux 147995barre3  (645/3200)

Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new1020.03.11 15:02

Un LG c'est sympa Smile (les missions c'est possible qu'en été)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Sondage futur jeux _
MessageSujet: Re: Sondage futur jeux   Sondage futur jeux No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage futur jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Les Jeux ~ :: Fédération MSsienne des Jeux :: Archives-