Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etude du vaissau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1029.12.05 10:21

*clic*

Nous somme le **/**/**** je travail en se moment sur la piece numer **** pour le general ******


*clic*

Hum fichu censure mes travaux sont important pour le monde entiers mais le monde entiers ne peut pas l'entendrearg c'es a en devenir chevre.

Bon aller c'est partit.

~Nyphus prit le bout de vaisseau pour l'etude preliminaire.~

Le fragment de vaisseau mesre 1500 millimetre de long pour enviont 2000 de large au endroit les plus important. Ce materiau et extremement resistant, il ne pese que 200 gramme et je me demande.

~Nyphus s'avanca dans le couloir de vant le laboratoire.~

Soldat pouvez vous me donner votre arme s'il vous plait.
Mais c'est a dire que je n'est pas le droit.
Bon alors suiver moi mais preter la moi j'en ait besoin our une experience et j'ai pas le temps d'aller à l'armurerie.
D'accord je vous suis

~nyphus entra dans le labos suivit par le soldat~

Bon attention cachons nous deriere cette table on ne sais jamais.

~Nyphus se cacha avec le soldat, il arma le canon de 'arme et visa le debrit du vaisseau, il appuya sur la detente. Tous s'accelera d'un coup, le percteur toucha a douille se qu mit le feu a la poudre, elle explosa, la balle partit au meme moment la matiere de l'appareille se mit a vibrer et elle passa d'un grismate un bleu étincelent, la balle ricocha mais elle revint se figeait dans le canon de l'arme se qui eut pour effet de la faire exploser. Heuresement pour Nyphus la vitesse de la balle avait fait s'envoler le pistolet quiexplosa a 50 cntimetre de a main sans fair trop de mal a par une surditer sans doute passagere.~

Mossieur l'alrme c'est declancher il faut faire une annonce.
Hein quoi... l'alarme hein ... a d'accord.

~Nyphus prit le micros~

Ce n'est rien c'etai juste un essait au laboratoire spacial tu va bien. General pouvez vous venir j'ai fait une decouverte interessente, je pene que carter e Thor devait venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre199999999/99999999Etude du vaissau. 147995barre3  (99999999/99999999)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1029.12.05 20:04

Que se passe t'il Nyphus??

Soldat!! Appelez Carter et Thor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1030.12.05 2:03

Et bien voyez vous general je croit avoir decouvert quelque chose d'important. J'ai eut l'impression que se bout de vaisseau devait appartenir a la passerelle de comande mais apres cout jai dessider de faire come O'neil est de ne pas passer par quatre chemins j'ai demander l'arme du soldat ici present et j'ai tiré sur le morceau de l'apareille et j'ai pu constater une transformation de la matiere, general ce bout de coque car je n'est plus aucun doute sur sa provenance a renvoyer la balle de revolvere dans le canon de l'arme C'est incroyable, elle avait a meme trajectoire. On a une matierre aussi leger que le carbonne mais plus resitant que le diamantium qui est l'alliage trouver sur Px892-ZS et qui a etait declarer par les scientifiques de la zone 51 comme etant l'aliage le plus solide de l'univer mais aussi le plus lourd, il avait une densiter de 951Kg/m3 alors que celuis ci a une densiter d'a peine 0.99Kg/m3 Si on consruiser le promether aec se materiaux, une trentaine d'hommes sufirer à le transporter c'est incroyable. Et ce n'est pas tous la dattation au carbonne 14 s'emble indiquer que le vaisseau aurait environ 9000 ans. Il pourait appartenir a une race qui aurait etait de grand explorateur... un peu comme nous! Mais le plus etrange c'est que les appareils percoivent presque les meme ondes que les replicateurs emetent c'est assé etrange bien que les ondes soit deux ton au dessu et qui selon toute vraissemblence n'a rien a voir malgres le fait que la tehorie des cordes impliquerait une raisonnance sur toute une pallette de 28 ton different qui pourait eux meme permetre de dire que...


Aie pas la peine de me donner un cout dans les tibias si je vous enerve dite le sa suffirat je vait avoir un bleu maintenant car voyer vous j'ai la peau qui marque tres facilement et passe au bleu tres rapidement, maman disait que sa venait des.... Aie!

Bon pour reprendre tous depuis le debut on a:
-un vaisseau leger
-un vaisseau indestructible
-un vaisseau supert vien
-un vaisseau inconnu de la base de donner Asgard
-un vaisseau qui a une coque qui emet des sorte d'onde avec un rayonnement Alphas et gamma a faible dose.
-une enigme a raisoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1002.01.06 0:14

(Bon dsl pour le double poste mais je ne eut pas faire autrement.)


Eureka! Enfint j'ai reussit voyons voire petit vaisseau se que tu a dans le ventre.
Alors, programme; open file; ex/; c'est bon oui je suis le meilleurs. Pauinne je vous paye un pack de biere en entier!

Voyon voire c'est un programme video... hum, tres endomager c'est dommages. Essayon d'extraire des fragments. Grrr c'est long ha oui la mais... Mon dieu... qu'est ce que c'est que sa...

~Plusieurs image apparure sur l'ecrans de L'ordinateurs.~

Vite il faut les extraire et les sauvgarder mon dieu comment cela se fait il.
Je croitqu'un peu d'aide ne sera pas de rp pour dechifrer se mistere.

~Nyphus prit le micros et appela le general ainci que sg1 au complet.~

Regardez se que j'ai decouvert sur la sauvgard visuel de la coque du vaisseau. Regarder, c'est tres fragmenter mais je pence pouvoir dire que se sont pas loin des dernier instemps du vaisseau sur sa planete. On y voit les Habitants de se monde extraterrestre.

Etude du vaissau. Image80hm
Etude du vaissau. Eldar99us
Etude du vaissau. Adriansmitheldarwarriors2jc
Etude du vaissau. Darkeldarart010yx
Etude du vaissau. Image31cp
Etude du vaissau. Image130zm
Etude du vaissau. Eldarguardians264x1427vc

Voyer vous on dirait qu'une sorte de guerre civil a fait rage dans leurs monde, se vaisseau a du contenir des survivant qui se sont echaper. Et se n'est pas tous, je peut affirmer que les gens a bords de se vaisseau ont survecu. Il on etait present aupres des anciens et il on influencer nos coutume regardez.

Etude du vaissau. Image209gn
C'est une photographie que daniel reconnaitra surement car c'est luis qui la prise. Il s'en etait aider pour essayer de prouver que sa theorie sur les extraterrestre etait fonder. Et bien voyer vous je retrouve les meme signe dans les fichier de sauvgarde informatique de la coque que sur se sceptre de seth du 4eme siecle anvant jesut christ!

ici


Etude du vaissau. Bedrosian6lx
Photo prise cette foit ci par sam avec une camera numerique l'ors de la mission sur PA-565-DS Remarquer la similitude des armes Bedrosian et celle de c'est extraterrestre. Il les ont influancer.

On a remarquer des similitude d'uniforme et d'equipement dans les plus grande armer de l'histoire.

Je pence que nous avons la aussi ceux qui ont habiter la celebre atlanide, La tres celebre iles qui avait une population qui etait tres belle, tres evoluer, qui a influancer les autre civilisation. Herodote ou platons les a decrit comme des etre douer de pouvoir telepathique et qui ont detruit la celebre flote grec en -254 avant Jesu Christ en un clin d'oeil. Il ont aussi iinsirer nos legende, ils ont des visage qui se raproche enormerémant de ceux de nos elfe.

Et pour finir, j'ai fait appelle au Asgard et a la vue de ceci Thor ma donner plusieur photographie que les chercheur Asgard ont trouver.

Etude du vaissau. Tau310240jk

Daniel bonne chance pour decripter ceci.

Et enfint une photographie prise par notre scientifique Asgard preferait et que vous allez encore plus detestait Sam maintenant. Thor dit qu'il est vraiment navrée du fait qu'il ne vous soit pas venue en aide...

Etude du vaissau. 112inconnu8qh

Ceci vous prouve que donc que cette race n'est pas encore etinte. Les Asgard menait des recherche profonde pour connaitre leurss origine mais malheuresement la guerre cotre les replicateurs les mepeche de continuer leurs recherche.

Il nous ont fournit une sorte plan sur se qui pourait etre leurs planete mais il n'ont pas eu le temps d'essayer de la localiser. Ils pence cepandat que sa doit etre leurs ancienne planete qui a etait detruite par une guerre.


Etude du vaissau. Tau1010240ip

Ha j'alait aussi oublier apres scan du vaisseau par le scientifique Asgard L'ordinateur de bord a recrée un extraterrestre tenez regarder.
Etude du vaissau. Eldar3gh
Alorss general que fesont nous? Et comment pouvons nous les appeller?

Jack une idée?
PS: Pas Eldar ni Tau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1002.01.06 10:45

oui mais n'empèche que y a des Eldars la dedans t'en fait Nyphus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1002.01.06 11:19

/hrp Non je ne les joue pas mais en effet je m'en suis pas mal inspierer /hrp
Aratom puvez vous s'i vous plait essayer de trouverdes point faible dans leurs annatomie et de comprendre une peu leursfacont de combatre grace u image? Cater pouvez vos essayer de trouver les coodonnr de eirs ancienne planette svp? Une petite visite s'y impose. Daniell je pence que us ete plus habiliter que moi pour pouvoir touver sous qu'elle forme il ont influancerles humain et aussi a qu'elle poin il ont aier les ncien dans leurs assetion. Thor sa serait bien qu'il nous dise tous eux que les Asgar nous ont cacher et toute les info qu'il on ur eux meme sije je pence qu'il n'en son pas plus loin que nous.
(aratom; attention ce ne sont pas des Eldars ils ont en commun avec heu leurs aspect et une guerre civilc'est tous)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1002.01.06 11:25

"Je veux bien essayé mais je promet rien"
Je m'assit devant les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1002.01.06 11:33

oulala sa va prendre du temps tous sa!!!
mais bon je suis obligé....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1002.01.06 15:24

Shocked ouaaaaaaaaaaa Shocked trop beau Shocked Shocked ou ta trouver tout sa!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:29

Une des premiere chose sera je pence de savoir de quelle coter il sont? Ils ont deja attaquer un de nos vaisseau donc bon peut etre etaisse une erreur qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:31

"Ah ca m'énerve je trouve pas de faille dans leur armure pour instant"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:37

Oui quand on voit les image ont peut se poser des question, Ils ont l'air de savoir tres bien se batre... Il ont l'air se servire d'arme enegetik et ont des amure a l'aspect souple...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:38

"C'est se qui me gène justement"
Je fus intrigué
"Ils ont gagné quand ils ont attaqué notre vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:45

Non enfint d'apres le rapport de Carter ils ont laminer le Promethé en quelque seconde mais apres ils se sont retrouver bloquer par la nebuleuse... Ils sont de parole par contre car ils ont liberer l'equipage une foit que sam les a sortit.

Je dirait que leurs vaisseau vallent bien 4 ou 5 vaisseau Asgard en fasse a fasse. Leurs technologie de teleportation est plus avancer que celle des Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:48

"Ok il me semble avoir déja vu quelque chose de similaire je reviens"
Je partis en direction des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:54

Hum tien voici qui aiguise ma curiositer ou avez vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 14:59

Je revins en courant
"Tenez regarder j'ai déja vu cette technologie ici. J'ai trouvé c'est papiers sur la dèrnière mission que j'ai éffectué"


Dernière édition par le 06.01.06 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 15:09

Oua vite montrer moi sa. C'etait ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 16:59

Bien bien!

Je vois que vous travaillez sur un de nos programmes de recherche c'est très bien.
Voyez vous comme vous le pensiez ce peuple devait être un peuple de grand explorateurs mais dire qu'ils sont comme nous c'est un peu éxagéré!

En fait le prométhé a eu beaucoup de chance car les canons de ces vaisseaux sont légèrement plus puissants que les nôtres.

On a retrouvé quelques signes de ce peuple à beaucoup d'endroits de la galaxie et en fait dans les 2 galaxies que nous avons éxplorés ce qui veut dire que leurs vaisseaux sont au moins aussi rapides que les nôtres mais de toute façon nous n'avons pas le temps d'aller exploré d'autres galaxies à cause de cette guerre.

Il faudrait retourner là où le prométhé est tombé dans ce nuage! De cette manière on pourrait peut-être localisé un de leurs vaisseaux qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1004.01.06 17:04

Que pour l'instant c'est trop risquer.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre199999999/99999999Etude du vaissau. 147995barre3  (99999999/99999999)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1005.01.06 11:17

Qu' ya t'il de trop risqué Nyphus?
Il faut absolument que l'on rencontre cette race, si nous arrivions a en faire des amis, ca serait une formidable avancé pour la lutte contre les goaulds!!!
Cela ne vaut t'il pas le coup d'essayer?
J'aimerais votre avis Nyphus, ainsi que Thor et Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1006.01.06 21:49

Ce qu'il a de trop riqué c'est le fait qu'ils nous ont deja attaquer sans raison.
Mais je ne sais pas trop. C'est vous qui comenndez.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1006.01.06 21:50

J'arriva dans le labo et fesant attention a pas être trop vu
"Salut Nyphus ca va ? Qu'est ce que ca a donné les doc que je vous ai passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre11/1Etude du vaissau. 147995barre3  (1/1)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1006.01.06 22:13

C'est assez bizard ont dirait les texte d'une civilisation qui aurait rencontrer c'est extraterrestre. Il nous explique que leurs peuple a servie les Siltorodes, sans doute les extraterrestre et qu'il leurs ont fabriquer les armure. Le reste je n'est pas tous comprit mais il serait interressent de retourner sur cette plabnete pour en apprendre plus. Demandez a Hammond de programmer une mission sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Etude du vaissau. 600315barre12302/15000Etude du vaissau. 147995barre3  (2302/15000)

Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new1006.01.06 22:18

"Y a rien sur cette planète et c'est très risqué la dèrnière fois Vikasha, moi et Daniel on a failli y resté, y a que des tribus non avancé technologiquement croyez moi"
Je fit une pause
"Au faite merci pour m'avoir téléporter pendant la mission pour le sarcophage, je te dois la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Etude du vaissau. _
MessageSujet: Re: Etude du vaissau.   Etude du vaissau. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude du vaissau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-