Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre15056/15000Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (5056/15000)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1016.02.10 17:31

En cette semaine de vacance pour certain, de boulot pour d'autres, le Kikadikoi Spécial MS revient avec des citations inédites ! Le principe est simple, si vous connaissez pas: il faut juste deviner quelle personne a dit la citation à chaque fois, et pareil pour les actions, qui a fait quoi ? Il y a 5 citations, 5 actions, et une question bonus assez difficile... Il y a donc 11 personnes différentes à trouver, en serez-vous seulement capable..?

Questions

Qui a dit :
- « Vous !! JE SUIS LE CHEF DE CETTE EQUIPE !!! Vous êtes militaire et sous mon commandement !! La prochaine fois que vous l'ouvrez sans mon accord je vous renvoies direct au SGC avec refus d'obéir à un ordre d'un supérieur hiérarchique accompagné d'un coup de pied au cul en cadeau !!! »
- « Le Dédale partira bientôt. Un jour peut-être en aurons-nous une flotte... si on arrête de tous les faire crasher sur des planètes Goa'ulds, bien sûr. »
- « La Bave du crapaud n'atteint pas le sol quand il est dans les serres de l'aigle. »
- « Peu importe ce que je suis au juste. Je ne suis qu'un combattant de cette base parmi des centaines d'autres. »
- « Je veux voir […]. Sinon j'me ferais un plaisir de me trancher la gorge et même si garder un prisonnier mort est certainement moins risqué que s'il était vivant, sa serait certainement plus ennuyeux ! »

Qui a :
- fui le SGC après avoir blessé deux gardes ?
- provoqué Menchu Narah à l’infirmerie, avant de lui planter un cure-dent dans le genou ?
- rencontré Anubis pour une alliance ?
- déjeuné avec Nathalie Wells ?
- un penchant pour Claire Redfield ?

Question bonus :

- Quel est l’homme le plus sympa du SGC ?


Attention! Pour certaines questions, il y a des pièges...
Vous avez jusqu'à dimanche après midi 17h pour m'envoyer les réponses par MP ! Qui sera le grand gagnant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre1855/3200Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (855/3200)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1016.02.10 18:09

J'ai réponduuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre15056/15000Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (5056/15000)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1019.02.10 10:55

Encore deux jours pour m'envoyer un MP Wink N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre15056/15000Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (5056/15000)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1021.02.10 18:02

Réponses :

Qui a dit :
- « Vous !! JE SUIS LE CHEF DE CETTE EQUIPE !!! Vous êtes militaire et sous mon commandement !! La prochaine fois que vous l'ouvrez sans mon accord je vous renvoies direct au SGC avec refus d'obéir à un ordre d'un supérieur hiérarchique accompagné d'un coup de pied au cul en cadeau !!! »

Réponse : Annabel Spence, MJ traque by Jason.
Quelques personnes ont mis Boba pour ici, ce qui aurait pu, mais hélas ça aurait été trop facile…


- « Le Dédale partira bientôt. Un jour peut-être en aurons-nous une flotte... si on arrête de tous les faire crasher sur des planètes Goa'ulds, bien sûr. »

Réponse : Evans Dablord, équipement d’un 304 avec Jordan et Matt.
Certains se sont emmêlés les pinceaux en mettant qu’il s’agissait de Jason Turner, ce qui est faux !


- « La Bave du crapaud n'atteint pas le sol quand il est dans les serres de l'aigle. »

Réponse : Thot, MJ Infiltration by Davis.
Qui d’autre que le Dieu énigmatique pour prêcher de telles paroles ?


- « Peu importe ce que je suis au juste. Je ne suis qu'un combattant de cette base parmi des centaines d'autres. »

Réponse : Chris Redfield, « se remettre dans le bain » avec Jordan Lambert.
La modestie de Chris Redfield aurait du devenir une légende, mais ce n’est pas le cas !


- « Je veux voir […]. Sinon j'me ferais un plaisir de me trancher la gorge et même si garder un prisonnier mort est certainement moins risqué que s'il était vivant, sa serait certainement plus ennuyeux ! »

Réponse : Menchu Narah, « un assassin finit toujours en taule » avec Jason et Jack. L'homme ne manque pas à sa réputation!

Qui a :
- fui le SGC après avoir blessé deux gardes ? Paul Kaiger, MJ Traque. Eh non, il n’y a pas que Menchu qui fait de telles bêtises et des membres se sont fait prendre au piège !
- provoqué Menchu Narah à l’infirmerie, avant de lui planter un cure-dent dans le genou ? Sherman Cottle, en salle d’examination. Un sans faute pour celui-là…
- rencontré Anubis pour une alliance ? Svarog, « Un nouveau départ ». Certains devraient aller jeter plus de coups d’œil chez les goa’ulds !
- déjeuné avec Nathalie Wells ? Vincent Turner, « L’heure de manger ! » ou (l’ex) Teal’c ! Qui a répondu « un fou » à cette question ? Hein, qui c’est qui a répondu ça ? Qu’il avoue tout de suite !!
- un penchant pour Claire Redfield ? Leur histoire n’est plus un secret pour MS… C’est Matt Eversman, logique !

Question bonus :

- Quel est l’homme le plus sympa du SGC ? Jack O’Neill, encore plus logique...

Note : Même si la réponse ci-dessus est la plus envisagée, toutes sortes de réponses différentes ont été tolérées malgré tout. Il était donc impossible d’avoir 0 à ce jeu pour tous les participants !

Résultats :

Le barème : 1 point = une bonne réponse. Tout bon = 15 points (bonus de 5 pts pour avoir tout trouvé)

Jason Turner : 7 points
Boba Fett : 5 points
Aleksandr Lekaterina : 7 points
Matt Eversman : 5 points
Evans Dablord : 7 points
Paul Davis : 4 points

Comme pour la précédente édition, je double les points des participants. Si j’ai oublié quelqu’un, qu’il me prévienne par MP.

Je reposte le lien du règlement où vous pourrez voir les détails concernant les points concours, ce qu’on peut y faire notamment : - ajouter smiley, faire de la pub pour son forum, avoir un joli grade VIP personnalisé, gagner de l'XP, etc…
Toute la liste : ici

Merci d’avoir participer à ce jeu, y a des réponses qui m'ont bien surprise lol. Je vous mets les points. Wink
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre1645/3200Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (645/3200)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1022.02.10 0:19

Jack O'Neill a écrit:
Qui a dit :
- « Vous !! JE SUIS LE CHEF DE CETTE EQUIPE !!! Vous êtes militaire et sous mon commandement !! La prochaine fois que vous l'ouvrez sans mon accord je vous renvoies direct au SGC avec refus d'obéir à un ordre d'un supérieur hiérarchique accompagné d'un coup de pied au cul en cadeau !!! »

Réponse : Annabel Spence, MJ traque by Jason.
Quelques personnes ont mis Boba pour ici, ce qui aurait pu, mais hélas ça aurait été trop facile…


J'suis con, en plus c'est à moi qu'elle l'a dit ! xD
Comment ai-je pu oublier ça ? Rolling Eyes (je savais bien que ça me disait quelque chose aussi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre11658/3200Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (1658/3200)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1022.02.10 10:53

Je dénonce la triche !!!!

Jack m'a mit dernière, il se venge de toute les fois où il a perdu à mes jeux !! Pendaison marraud !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre15056/15000Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (5056/15000)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1022.02.10 16:33

Citation :
Jack m'a mit dernière

Désolé jeune fille, c'est le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre1645/3200Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (645/3200)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1023.02.10 0:38

Ah bah tu l'avais cherché Davis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 600315barre11658/3200Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 147995barre3  (1658/3200)

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new1023.02.10 9:30

Non d'une biche ! C'est même pas vraie ! Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition 803382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition _
MessageSujet: Re: Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition   Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikadikoi Spécial MS ~ 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-