Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise et examen de routine (Eric Northman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1015.12.09 15:15

Eiden était de retour à la base après plusieurs jours de repos passé chez elle à Denver ou elle c'était rendu compte qu'en fait rentrer chez elle n'avait rien changer. Au contraire la plupart de ses amis étaient occupé et donc elle avait passé une grande partie de son temps à se morfondre sur son canapé ou à lire un bouquin ou bien encore à regarder la télé. Les gens de la base lui avait manqués et en particulier une personne qui lui était chère et qu'elle avait laissé pour retourner chez elle. De plus elle c'était rendu compte que sa cicatrice se cachait assez bien avec le maquillage et que donc elle réussirait à reprendre le dessus, le plus dur étant la souffrance psychologique et le fait de très très mal dormir. Et puis bien sur tout les mauvais côtés qui vont avec ce genre de soucis, les médicaments dont elle ne pouvait pas encore se passer et le tabac qu'elle avait repris à cause de son ennuie et de ses angoisses, que des choses négatives en fait et au moins à la base elle n'aurait pas fumer autant que durant ses derniers jours.

Quoi qu'il en soit elle était de retour à la base et commençait sa première journée par des examens de routine sur les nouvelles recrues et pour se faire elle était accompagné d'un infirmier qui était chargé de l'aider dans son travail mais aussi de veiller à ce qu'elle ne laisse pas ses tracas déborder sur son travail. Donc en clair ne pas lui laisser l'occasion de parler des missions avec les nouveaux afin qu'elle ne leur sape pas le moral. C'était l'un de ses collègues qui avait décidé cela parce qu'il avait remarqué chez elle une forte dépression et espérait qu'elle réussirait à se reprendre en reprenant le travail.

Eiden avait donc quelques dossiers médicaux en mains et attendait le premier soldat qui portait le nom de Northman. Elle devrait leur faire toute une batterie d'examens et leur prélever un peu de sang si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
----------------
Eric Northman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 08/12/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Reprise et examen de routine (Eric Northman) 600315barre115/50Reprise et examen de routine (Eric Northman) 147995barre3  (15/50)

Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1015.12.09 15:42

Eric rentrait à peine dans la base qu’il fallait aller voir les voir les blouses blanches… Il soupira à cette annonce plus que décourageante. Personne n’aimait être vacciné ou avoir des bilans sanguins. Enfin apparemment c’était la routine pour eux. Donc il ne broncha pas et se changea pour descendre au niveau 21.

Bah ouais, tenue c’était jogging, pas très cool mais confortable cependant. Son regard bleu azur croisa ceux d’une très jolie infirmière qui lui sourit. Il avait l’habitude de ce genre de réaction de la part de la gente féminine. A dire vrai il avait le physique pour, plus d’un mètre quatre vingt dix et une belle musculature ainsi que des cheveux blond comme les blés et des prunelles de la couleur du ciel…

Un autre soldat le chambra justement sur ce petit tour d’inf’ dont lui se serait bien passé justement…


" Alors Northman, prêt pour la piquouse ? "
" Et toi ta pas passé ta visite médical y parait ? "

Paf dans le mille ! Le jeune homme répondit par une moue, qui ressemblait plus à une grimace ce qui fit sourire le militaire… Eric arriva enfin devant le bureau du doc qui devait l’ausculter. Le nom était gravé sur une petite plaque dorée… Eiden Andrews… Il frappa trois petits coups et attendit sagement que le médecin ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1015.12.09 15:53

Eiden n'avait pas vraiment envie de bosser mais elle n'avait pas vraiment le choix fallait bien s'y remettre. Elle aurait bien préféré aller fumer une cloque au grand air mais elle savait aussi que si elle ne reprenait pas le travail ils ne la garderait pas longtemps dans la base parce que les congés maladie à rallonge pour finir c'est suspect.

Elle eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil sur le premier dossier qu'on frappait déjà la porte et c'est après un long soupire et un léger regard à l'infirmier qui lui servirait d'assistant qu'elle dit d'une voix assez distincte "entrez". Elle aurait voulu la fermer à clef cette porte et en perdre la clef, puis envoyer balader cet infirmier qu'elle commençait à bien connaitre mais qui l'agaçait très souvent par son comportement parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête. D'ailleurs Matt avait bien faillit le cogner lui mais elle c'était interposer et avec le recul elle le regrettait.


La porte finit par s'ouvrir et la nouvelle recrue, un homme plus âgé qu'elle entra dans la salle d'examen, elle l'invita à entrer tout en refermant la porte derrière lui et se présenta.

"Bonjour. Je suis le Docteur Andrews c'est moi qui vait m'occuper de vous. Vous devez être le soldat Northman ? Je vous en prie installez vous."

Par là elle entendait aller s'installer sur la table d'auscultation, enfin du moins s'y assoir, le reste elle verrait bien après lui avoir un peu parler. Eiden avait le regard légèrement fuyant elle n'avait pas encore retrouver toute son assurance et elle espérait que personne ne le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
----------------
Eric Northman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 08/12/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Reprise et examen de routine (Eric Northman) 600315barre115/50Reprise et examen de routine (Eric Northman) 147995barre3  (15/50)

Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1016.12.09 16:15

Eric attendit juste deux minutes le temps d’à peine entendre un « entrez » et que la porte s’ouvre. Une jeune femme lui apparue de derrière la porte, brune les yeux couleurs émeraude, celle-ci se présenta :

"Bonjour. Je suis le Docteur Andrews c'est moi qui vait m'occuper de vous. Vous devez être le soldat Northman ? Je vous en prie installez vous."

Le jeune homme la salua d’un léger signe de tête avant d’aller s’installer. Puis il se présenta à son tour :

« Bon je suppose que je dois me présenter à mon tour. Soldat Eric Northman. »

Le fait de s’assoir le fit moins impressionnant, il portait un t-shirt noir et le jogging de rigueur. Il croisa les bras et la regarda fixement. Il cru remarquer qu’elle évitait son regard mais il n’en fit rien, il prit alors la parole histoire de détendre l'atmosphère.

- Ca fait longtemps que vous travaillez ici Doc ?

Il se gratta le crâne et reprit d’un ton posé ne parlant pas très fort.

- Moi je viens juste d’arrivé et j’avoue que je m’emmerde un peu ! J’espère que ce n’est pas toujours comme ça et qu’il y aura bientôt de l’action !

Il enleva sa t-shirt afin de se préparer à être ausculter révélant son torse muscler et tablettes de chocolats. Oui la taille allait avec la carrure chez Eric. Son regard azur alla balayer la salle pour faire connaissance avec les lieux, le bureau avait l’air en ordre mais sentait un peu le renfermer.

- Il y’a moyen de visiter la base ? Parce que franchement, j’avoue que j’ai un peu peur de me perdre là dedans !

Il sourit légèrement et attendit que le médecin fasses son boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1016.12.09 17:21

Elle se doutait bien que c'était lui puisqu'il ressemblait au type de la photo de son dossier médical mais au moins comme ça les présentations étaient faite correctement et peu être qu'ainsi il serait plus à son aise. Eiden savait bien à quel point les soldats détestaient les passages à l'infirmerie après une mission alors là c'était surement bien pire puisqu'en général ils pensaient y venir pour rien c'est à dire perdre leur temps.

Il avait l'air assez à son aise lui ce qui n'était pas vraiment le cas d'Eiden en ce moment et vu qu'il la fixait un peu elle se demandait ce qu'il regardait exactement, sa cicatrice ou bien juste elle... Eiden n'arrivait pas encore à se concentrer correctement afin d'oublier tout ces petits tracas du moment. Mais elle devait le faire, elle comptait le faire, sauf que c'était bien plus facile à dire qu'à faire, à cet instant elle ne voulait qu'une chose que la journée soit terminée. Et le fait qu'il prit la parole l'aida un peu à oublier tout ça, en tout cas pour quelques minutes.


"Depuis quelques mois oui."

Mais ce qui s'en suivit ne l'aida pas le moins du monde à retrouver sa confiance en elle et ce fut un long silence qu'elle tenta de masquer par la consultation de sa fiche médical mais personne ne pouvait rester aussi longtemps sur une fiche telle que la sienne.

"...de l'action ... vous en aurez forcément vous êtes militaire..."

Elle avait du s'y reprendre à plusieurs fois pour éviter de dire des choses qu'elle n'aurait pas du. Pourtant toutes les missions ne tournaient pas au cauchemars, elle n'avait juste pas eu de chance.
Elle laissa tomber le dossier qu'elle posa sur le bureau et se rapprocha du soldat, elle remarqua qu'il était assez sportif vu son torse, mais bon la plupart des soldats l'étaient ici, juste qu'il donnait l'impression de mettre ses atouts en évidence et en temps normal cela l'aurait fait sourire.


"Vous êtes sportif, vous n'avez pas de problèmes particuliers, rien que vous auriez volontairement oublier de mentionner ?"


Eiden ne répondit pas de suite à sa demande déjà parce qu'elle devait faire son boulot et ensuite parce qu'elle se voyait mal lui dire qu'elle s'y perdait encore. Mais les soldats avaient en général un meilleur sens de l'orientation qu'elle.

"C'est important vous savez car si vous avez un soucis quelconque ce n'est pas une fois que vous aurez passer la porte qu'on pourra vous aider. En général on n'apporte que le stricte nécessaire pour éviter de se surcharger."

Elle prit son stéthoscope et le posa sur son torse, restant silencieuse un instant puis l'ôta pour aller le poser de l'autre côté sur son dos. Et une fois tout ceci fait elle répondit enfin à sa question.

"Dans vos quartiers vous devriez logiquement trouver un plan de la base, en général on se doit de le mémoriser, mais c'est pas toujours évident parce qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un couloir qu'un autre couloir."

Même s'il paraissait gentil et sympathique Eiden n'arrivait pas être à l'aise avec lui, pourtant en temps normal elle l'aurait été avec n'importe qui. A croire qu'elle était loin d'être complètement remise de sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
----------------
Eric Northman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 08/12/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Reprise et examen de routine (Eric Northman) 600315barre115/50Reprise et examen de routine (Eric Northman) 147995barre3  (15/50)

Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1017.12.09 17:19

"Vous êtes sportif, vous n'avez pas de problèmes particuliers, rien que vous auriez volontairement oublié de mentionner ?"

Eric réfléchit un instant à la question de cette dernière… Passant une main dans ces cheveux couleurs or, et le regard azur dans le vide… Qui sait ce qu’il pouvait penser à cet instant… Devait-il lui dire son histoire… Peut-être et puis de toute manière ils finiraient tous par le savoir alors…

" Oui, il y’a bien une chose que je n’ai pas mentionné docteur…"

Il se tu un court un instant laissant Eiden combler le vide tout naturellement. Elle l’encourageait à sa manière certes, mais ce qu’il avait à dire n’était pas si simple que cela…

"C'est important vous savez car si vous avez un souci quelconque ce n'est pas une fois que vous aurez passé la porte qu'on pourra vous aider. En général on n'apporte que le stricte nécessaire pour éviter de se surcharger."

Mais d’un autre coté, elle n’avait pas tord de dire ces mots, si jamais en mission, il pensait à cela, il encourrait des risques et mettrait la vie de ses coéquipiers en danger voir pire encore… Et il ne le voulait pas !

"Vous avez raison, je vais vous expliquer, je vais tenter de vous faire un résumé assez court dans ce cas…"

Dit-il avec un léger sourire. C’était rare lorsqu’il souriait, mais la raison est qu’il était un peu nerveux de raconter sa vie à une étrangère même si celle-ci était vouée au secret médical.

" Il y’a quelques mois, ma femme et moi nous sommes installés ici à Colorado Springs car je venais d’être muté… J’étais flic avant d’être ici… Mais ma femme à été tout assassinée. Ils ont enquêté mais n’ont jamais retrouvé cette enflure. Le pire est qu’ils ont classé l’affaire sans suite, trop en colère contre mes chefs, j'ai démissionné… "

Eric s’arrêta de parler, fixant un point invisible au sol, le visage fermé. Cela ne lui faisait jamais du bien de ressasser le passé tout était si près de lui encore, si récent… Oublier le meurtre de celle qu’il avait aimée serait dur très dur… Le doc ausculta son cœur puis s’arrêta pour lui communiquer une autre information utile pour le militaire…

"Dans vos quartiers vous devriez logiquement trouver un plan de la base, en général on se doit de le mémoriser, mais c'est pas toujours évident parce qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un couloir qu'un autre couloir."

" Merci doc ! "

Il la regarda et attendit patiemment qu’elle termine sa consultation histoire de voir si il était aussi à jour dans ces vaccinations…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1017.12.09 18:14

Lorsqu'il lui dit qu'il avait oublié de mentionner quelque chose sur son dossier elle s'attendait à ce qu'il lui parle de quelque chose de médical ou un soucis au niveau de son physique, enfin quelque chose qui était de son ressort. Elle l'écouta donc avec attention lorsqu'il décida de parler et de lui raconter ce qui lui paraissait être important pour lui. Il mis même un certain temps mais Eiden ne montra aucun signe d'impatience puisqu'elle savait que certaines choses étaient difficiles à dire même à des gens qu'on aime alors à une quasi inconnu pour elle, elle se doutait bien que ce ne serait pas évident.
Mais ce qu'il lui dit la surpris vraiment parce qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de révélation, ce qu'il était en train de lui dire n'était pas vraiment de son ressort en faite, ce n'était pas médical, ce n'était pas physique, un psy peu être mais elle....

Elle ne répondit pas sur le moment voyant bien qu'il était mal à l'aise, le fait est qu'elle ne pouvait pas mentionner cela dans son dossier. Il venait de lui faire une confidence comme on pourrait le faire à un ami ou une personne qu'on rencontre par hasard dans un bar. Enfin, du coup elle était aussi mal à l'aise que lui parce que ce n'était pas de son ressort mais elle pouvait le comprendre, la mort de la personne qu'on aime elle connaissait aussi.


"Et vous pensez que cette colère pourrait être un handicap pour votre travail ?"

En fait elle ne voyait pas trop pourquoi il c'était sentit obligé de lui en parler. Pas qu'elle garderait pas ce qu'il venait de lui dire pour elle, juste qu'elle essayait de comprendre.
Elle avait cessé de faire son travail, elle se voyait mal vérifier ses vaccins ou bien son groupe sanguin tout en parlant d'un sujet assez sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
----------------
Eric Northman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 08/12/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Reprise et examen de routine (Eric Northman) 600315barre115/50Reprise et examen de routine (Eric Northman) 147995barre3  (15/50)

Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1020.12.09 16:29

"Et vous pensez que cette colère pourrait être un handicap pour votre travail ?"

Eric ne la regardait pas, et ne répondit pas de suite à la question du docteur. Tout était si frais encore… Ses émotions étaient restées vivants et le torturaient en permanence. Il sentait le regard d’Andrews se figer sur lui attendant une phrase ou mot qui pourraient sortir de sa bouche.

"A dire vrai, je ne sais même pas moi-même… "

Dit-t-il d’un ton absent comme s’il était ailleurs, réfugier dans son monde à lui certainement… Peut-être parlait-il pour lui-même… Mais il releva la tête les prunelles azur dans le vague.

"J’espérais qu’en rentrant dans l’armée, je trouverais les réponses à mes questions et que je pourrais botter le cul à celui qui à fait ça."

Oui il désirait ardemment se venger, et un homme qui désirait cela, pouvait être un danger voir pire encore… Il s’était engager pour refaire sa vie, passer à autre chose, mais savoir qu’un meurtrier était là quelque part, dans la nature et surtout qu’il le narguait, ça il ne supportait pas ! Pourquoi il parlait à la jeune femme ? Après tout ce n’était pas ces affaires… Il avait eu le besoin de se confier certainement, mais maintenant il voulait en finir avec ces tests et pouvoir partir enfin en mission et tuer les vilains méchants qui seraient derrière cette porte des étoiles…

" Désolé de vous avoir emmerdé avec mes histoires, vous pouvez terminer les tests que j’aille me reposer s’il vous plait ? "

Depuis l’incident il ne dormait pas beaucoup, il revoyait encore et encore le corps ensanglanté de sa femme gisant sur le lit, comme si elle dormait paisiblement…

D’un coup il sentit une piqûre, puis un autre… Ah il devait y avoir des vaccins en retard… Enfin il s’en fichait, il elle de son coté ne trouvait rien d’anormal, il pourrait continuer de se muscler et continuer son train-train quotidien… Il n’attendait plus que la prise de sang et se serait terminer pour aujourd’hui… Lorsqu’il allait à l’infirmerie, il avait l’impression d’être un mouton qui allait chez le véto… L’idée paraissait complètement loufoque mais reflétait une certaine vérité quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1020.12.09 17:07

Eiden n'était pas encore assez en forme pour se permettre de faire des remarques comme elle l'aurait fait avant et puis en plus elle le connaissait pas vraiment ce soldat, mais d'après ce qu'elle savait il avait blessure assez importante et peu importe les médicaments qu'on lui donnerait jamais elle ne guérirait, en tout cas pas de cette manière.

"Vous savez l'envie de vengeance aide parfois à avancer, à ce sentir en vie. On culpabilise beaucoup après la mort subite d'un être qu'on a aimer. Chacun réagit à sa manière mais je ne pense pas que ce soit un problème dans votre cas. Si vous avez envie de parler vous pourrez toujours trouver quelqu'un pour ça, ici ou ailleurs."


Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire d'autre de toute façon, il avait beau la regarder et elle fuir son regard à partir du moment ou il la regardait et inversement elle avait connu la même douleur que lui, sauf qu'elle n'avait pas eu besoin de se venger puisque son fiancé c'était donné la mort tout seul par accident. C'était peu être pire que de n'avoir rien après quoi se raccrocher, enfin, de toute façon elle en savait rien. Mais l'envie de vengeance elle l'avait parfois lorsqu'elle repensait à Svarog et ce qu'il lui avait fait subir même si comparer à d'autre elle n'avait eu que de petites souffrances qui étaient déjà trop à ses yeux.

Elle se remit au travail, il avait besoin de certains vaccins alors son assistant les lui apporta, c'était ceux qu'on faisait toujours aux nouveaux vis à vis des missions et diverses maladies qu'on pouvait rencontrer généralement.


"Vous ne me dérangez pas ne vous inquiétez pas."

Eiden fit la première injection puis la seconde dans la foulée, de toute façon c'était pas douloureux en général. Puis elle le prépara pour la prise de sang, il avait l'air de connaitre le sujet puisqu'il serra le poing de lui même avant qu'elle ne pique.


"Après cela je vous fiche la paix soldat Northman..."

Elle finit de prendre le nombre de tubes nécessaires et lui fit desserrer le poing tandis qu'elle plaçait son petit coton et desserrait le garrot pour enfin le libérer après avoir coller le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
----------------
Eric Northman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 08/12/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Reprise et examen de routine (Eric Northman) 600315barre115/50Reprise et examen de routine (Eric Northman) 147995barre3  (15/50)

Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1022.12.09 22:21

"Vous savez l'envie de vengeance aide parfois à avancer, à ce sentir en vie. On culpabilise beaucoup après la mort subite d'un être qu'on a aimé. Chacun réagit à sa manière mais je ne pense pas que ce soit un problème dans votre cas. Si vous avez envie de parler vous pourrez toujours trouver quelqu'un pour ça, ici ou ailleurs."

Eric ne répondit rien aux paroles du doc, il ne les connaissait que trop bien, mais c’était sympa de lui dire ça… Mais elle n’avait pas tord après tout. Il espérait justement ne compter sur personne pour se confier. Il n’appréciait guère cela. Le soldat n’avait fait que répondre à une question après tout. Cependant un sourire vint se figer sur le visage du jeune homme pour disparaitre aussi vite qu’il était apparu.

Il avait au moins une chose à laquelle se raccrocher, sa vengeance et le jour ou il trouverait cet assassin, ce serait un massacre… On ne reconnaitrait pas le visage, ni même les parties les plus infimes du corps de cet enfoiré qui avait fichu sa vie en l’air… Maintenant il s’amusait à faire les gros bras avec des gugusses en uniforme. Quelle vie !

Enfin vint le moment fatidique ! La prise de sang… il avait déjà eut droit aux urines pour déceler la moindre trace de prise de produits illicites. Northman tendit le bras, puis serra son poing assez fort pour qu’Eiden puisse voir sa veine afin de ne pas le louper…


"Après cela je vous fiche la paix soldat Northman..."

Eric approuva du regard tandis que la seringue s’enfonçait lentement sous sa chair, allant taquiner sa belle veine bleue… La doc pris deux ou trois tubes et son hémoglobine coula doucement dans les compartiments appropriés… Cela ne dérangeait guère le jeune homme de voir couler son sang, au contraire, ça le fascinait. Puis la seringue ressorti doucement de sa chair et une goutte rouge vint remplacer l’aiguille. Rapidement Andrews vint mettre un pansement pour penser le minuscule point qui avait été fait.

« Merci doc’ ! A bientôt et bon courage. »

Simplement il se leva et se rhabilla tranquillement. Il serra la main de la jeune femme, ouvrit la porte et sorti de la pièce, allant se perdre dans les couloirs du SGC pour trouver ses quartiers…

[HJ : Voila si tu veux rajouter un poste Eiden tu peux, sinon les admins peuvent nous noter Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Reprise et examen de routine (Eric Northman) 600315barre11658/3200Reprise et examen de routine (Eric Northman) 147995barre3  (1658/3200)

Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new1023.12.09 10:07

Eric Northman :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP

Eiden Andrews :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP

Question ou réclamation par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Reprise et examen de routine (Eric Northman) _
MessageSujet: Re: Reprise et examen de routine (Eric Northman)   Reprise et examen de routine (Eric Northman) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise et examen de routine (Eric Northman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-