Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mj Evolution by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Shirow
----------------
Mike Shirow
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 752

Arrivé au SGC : 03/06/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession:
๏ Expérience:
Mj Evolution by Jack - Page 3 600315barre1213/3200Mj Evolution by Jack - Page 3 147995barre3  (213/3200)

Mj Evolution by Jack - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mj Evolution by Jack   Mj Evolution by Jack - Page 3 No_new1020.01.10 9:34

Nous étions tous extrêmement nerveux. Nous étions heureux de retrouver Davis et Thorsen mais la tension était à son paroxysme au sein de l’équipe. Car nous savions que leurs bourreaux n’étaient pas loin.
Tandis que le doc et moi nous assurions que Davis et Thorsen étaient vivants, le reste du groupe était sur le qui-vive, redoutant à chaque seconde une offensive des réplicateurs. Thor, pour sa part, trouva le moyen de libérer nos compagnons de leurs entraves.

« J’espère que ça n’a pas déclenché une alarme quelque part… » dis-je d’un ton inquiet, alors que je me penchai sur le major Davis, gisant inanimé sur le sol. « Il est inconscient, mais il réagit. Et son pouls est régulier et bien frappé. » ajoutai-je à l’intention du docteur.

C’est alors que les réplicateurs se sont réveillés dans un grondement. D’abord lointain, il se rapprocha au fur et à mesure que tout autour de nous se recomposait pour devenir des réplicateurs de toutes tailles. La pyramide semblait relâcher chacun de ses composants pour en faire une armée d’assassins exterminateurs. Peut-être même la planète toute entière se retournait contre nous. Nous les avions défiés au sein même de leur sanctuaire, ils devaient être sacrément en rogne.
*Putain c’est mal barré…* me dis-je en prenant l’ampleur du problème.

Stener ouvrit le bal :
« Feu à volonté !! ». De toutes façons nous ne pouvions rien faire d’autre. Malgré la fatigue et nos faibles moyens, nous avons essayé au mieux de contenir les vagues de réplicateurs qui fondaient sur nous. Même notre robot de combat asgard semblait dépassé par le nombre toujours croissant de cibles malgré l’efficacité de ses armes. Déjà quelques crabes métalliques s’agrippaient sur sa grande carcasse, cherchant la faille.
Et soudain, dans le chaos du combat, le robot se tourna vers le caporal Stener et l’atomisa en une fraction de seconde, avant que qui que ce soit n’ait eu le temps de réagir.

« Oh put… » commençai-je à articuler, les yeux écarquillés, en proie à une surprise mêlée d’incompréhension.
*Ces saloperies ont prit le contrôle du robot ?! Anderson est… ?*
Nous fûmes d’ailleurs tous choqué par l’évènement, et il y eut comme un moment de flottement dans notre ligne de défense. Les réplicateurs en profitèrent pour relancer toutes leurs forces dans l’assaut, alors que nous nous demandions quel était notre plus gros problème : les munitions qui fondaient à vue d’œil, les réplicateurs ou le robot ?

Un réplicateur humanoïde se porta volontaire pour répondre à ma question. Je ne le vis pas traverser notre ligne de défense et ne m’aperçu de sa présence que lorsqu’il atterrit lourdement au centre de notre groupe. Il leva ses yeux froids sur moi. Je compris vite ses intentions et je tournai mon arme sur lui. Le P90 a une capacité de 50 balles et une cadence de tir de 900 coups par minute. Trois secondes. Il peut s’en passer des choses en trois secondes, mais c’est à peine le temps qu’il m’aura fallu pour vider mon chargeur. Les trois putains de secondes les plus courtes mais aussi les plus longues de ma vie. Comme au ralenti je voyais mes coéquipiers se battre comme des lions contre nos ennemis. Et cet enfoiré qui marchait vers moi comme si de rien n’était. Les balles ne faisaient que passer à travers lui sans le blesser. Ma pluie de projectiles n’était pour lui qu’une petite pluie fine de printemps.
Il arriva à ma hauteur quand je tombai à cours de munition. Nos regards s’accrochèrent. Il me décocha un violent crochet du droit qui me fit mettre un genou à terre. Alors que je secouai la tête pour me remettre de ce premier contact, il avança sa main gauche vers ma tête, les doigts écartés tels la serre d’un aigle. Saisissant mon arme vide, je m’en servit pour dévier sa main menaçante et enchaînait en lui assénant un grand coup de crosse sous le menton. Je mis toutes mes forces dans le coup mais mon adversaire n’eut qu’un léger recul sous la surprise. Il ne me laissa pas le temps de me reprendre et m’envoya voler deux mètres en arrière d’un grand revers de sa main droite.
C’était bien mal engagé pour moi. Toujours à terre, je reculai tant bien que mal. Une douleur sourde martelait mon crâne et le goût du sang dans ma bouche n’arrangeait rien. Je cherchai autour de moi quelque chose qui puisse m’aider, ou un abri, mais tout n’était que réplicateur. Je saisi alors la seule arme qu’il me restait, à savoir mon couteau de combat. Mais les quinze centimètres de la lame noire ne semblèrent pas intimider le réplicateur humanoïde qui m’avait déjà rattrapé. Il se baissa alors pour m’attraper de ses deux mains. Je joignis soudain mes jambes et m’arc-boutais sous lui, et tendis mes jambes de toutes mes forces. Sous l’impulsion, il recula de deux mètres et parut fortement contrarié. Il eût un temps d’arrêt au cours duquel il métamorphosa son avant-bras droit en une large et longue lame.

« Oh merde… » soufflai-je. J’étais loin de faire le poids avec mon canif.
Comblant la distance qui nous séparait d’un bond vif, il planta soudainement sa lame dans mon épaule droite, puis la ressortit. Le coup d’estoc me fit expirer sèchement. J’aurai bien crié mais à en juger par les bulles de sang qui sortais de ma bouche et la violente douleur pulmonaire, j’avais certainement un poumon touché.
*… Hémopneumothorax… mal barré…*
Je posai une main sur ma blessure. C’était chaud et humide. Large et profond. *Merde...* Retirant ma main, je la vis recouverte de mon sang. Ma tête bascula en arrière.
Tout commençait sérieusement à tourner autour de moi. J’avais un mal fou à respirer efficacement. Des frissons parcouraient mon corps endolori. Ma vue se brouillait. Les sons me parvenaient comme étouffés et lointain.
Puis comme beaucoup le décrivent, tout devint clair et lumineux.
*Ca y est ? Je suis mort ?*
Cherchant à bouger, la douleur se fit plus intense.
*Si j’ai mal, c’est que je suis vivant… ?* me dis-je en grimaçant.
Des silhouettes furtives passaient devant mes yeux, dissimulant à peine toutes ces lumières autour de moi. Des bruits me parvenaient comme en écho.

« Juliet… » soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Thorsen
----------------
Mikkel Thorsen
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 15/09/2009

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj Evolution by Jack - Page 3 600315barre117/200Mj Evolution by Jack - Page 3 147995barre3  (17/200)

Mj Evolution by Jack - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mj Evolution by Jack   Mj Evolution by Jack - Page 3 No_new1030.01.10 12:01

Comment vivre sans savoir si le fait d'avoir agit autrement aurait changé quelque chose à la finalité? Les regrets envahissaient l'esprit du danois abattu par le chagrin du départ de sa femme. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de passer un minimum de temps dans la maison désertée. Il aurait pu retourner vivre au Danemark mais alors, il était sûr que Holly ne pourrait plus jamais revenir vers lui. Mikkel se noyait dans ses recherches, restant de plus en plus tard bien que ce fut en partit pour cette raison que sa femme le quitta. Jour après jour, on observait l'évolution et l'aggravation de son chagrin. Il avait l'impression qu'un poignard se plantait de plus en plus profondément dans son cœur chaque jour. Il laissait sa barbe pousser, ses traits étaient tirés et son sourire absent. Il semblait vieillir à une vitesse folle. Bien sûr, ses collègues s'inquiétèrent pour lui, essayant de l'épauler du mieux qu'ils pouvaient mais il n'y avait rien à faire - ou peut-être avoir une machine à remonter le temps -.

Un soir, alors que le scientifique était assis sur une chaise de la cuisine à se remémorer les gestes de celle qui fut sa femme, on frappa à la porte. Saisi d'un fol espoir, le danois se précipita à la porte d'entrée. Il voulait croire qu'enfin Holly lui revenait. C'est avec les mains tremblantes qu'il déverrouilla la porte et ouvrit rapidement la porte. Le sourire que l'espoir lui avait apporté disparu bien vite pour n'être plus qu'un signe neutre, évitant de justesse d'afficher sa déception. Deux officiers se tenaient sur le pas de sa porte, l'air sérieux. Sans avoir le temps de détailler les deux hommes, un premier s'adressa à Mikkel. Il avait pas vraiment l'air d'être un soldat.


« Bonsoir, monsieur Thorsen ? Je suis le Major Samuels. Nous… Nous pouvons entrer ? »

Avant de prendre une décision, il observa l'autre officier dont le visage était caché. Il était vrai que ces deux visiteurs – bien qu'inattendu – ne lui inspirait pas trop confiance mais il ne pouvait certifié qu'ils avaient de mauvaises intentions. Puis le doute s'immisça dans son esprit car il commença à se souvenir du rêve qu'il avait fait il y a quelques mois. C'était dans ce rêve qu'il avait vu ces uniformes bien que des tenues bien sobre étaient usage courant dans la base où il avait travaillé. Bien sûr, cela ne venait que de son esprit mais il fallait avouer que ce rêve était bien plus détaillé et marquant que la normale. Mikkel s'écarta alors du passage et fit signe aux militaires d'entrer. Quand tout le monde fut à l'intérieur, le danois referma la porte sans pour autant la verrouiller. Il conduisit les deux hommes en uniforme dans le salon où chacun prit place. L'hôte ne prit pas la peine de leur demander s'ils voulaient boire ou non car ils ne semblaient pas être venu là pour prendre une pause.

« Nous sommes ici pour vous faire une offre. Vous gagnez certainement bien votre vie, cependant, il s’agit d’un travail exceptionnel que nous vous proposons. Le mieux serait que vous nous suiviez car il s’agit d’un programme top secret. Nous pourrons peut être mieux vous expliquer tout ça sur la route. »

Quelque chose n'allait pas. En fait, cette situation était suréaliste. Il était presque sûr que le programme top secret dont ils parlaient était la porte des étoiles. Oui, ce nom lui revint très vite en tête. Un programme qui consiste à découvrir l'univers. Non, il sombrait dans la folie, ça ne pouvait être que ça. Son esprit s'était égaré dans les méandres des évènements. Mikkel ne pouvait les suivre. Tout ceci était définitivement invraisemblable. De plus, les officiers ne lui inspiraient absolument pas confiance. De toute façon, il ne pouvait pas partir car Holly lui reviendrait un jour. Devant le refus de Mikkel, le deuxième militaire ôta sa casquette dévoilant ainsi un visage familier - lui semble t-il -. Ce nouvel élément fini par totalement déstabiliser le danois dans le mental était déjà fragile. Il fit cependant tout les efforts du monde pour rester solide face aux officiers et surtout pour ne pas s'avouer fou.

« Faite nous confiance… Nous ne voulons que votre bien. »

Il n'avait aucune envie de les suivre, surtout pas maintenant. Surtout pas quand il vit le Général O'Neill, identique à celui de son rêve. La voix même du Général lui était familière. Mikkel ne savait plus où il en était, autant dire que c'était une impression horrible. Il voulait d'abord pouvoir prendre le temps de réfléchir à sa situation puis à la proposition même avant de définitivement refuser ou finalement accepter. Mikkel préféra leur faire part de sa situation familiale pour gagner le temps de la réflexion, ce à quoi le Général lui répondit avec dureté qu'il ne verrait plus jamais sa femme et son fils.

La nouvelle fit l'effet d'une bombe. Tout d'abord, une expression à mi-chemin entre la surprise et le refus de croire à ces dires. Ensuite il tressaillit avant d'être totalement choqué par la nouvelle car l'air immuable des officiers ne laissait aucun doute quant à la véracité des propos. Ne voulant pas s'effondrer devant les militaires, il accepta les condoléances le plus dignement possible et les raccompagna peu de temps après, toujours en refusant de les suivre. Un numéro de téléphone lui fut laissé au cas où il changerai d'avis. Les jours qui suivirent l'entretien, Mikkel ne quitta même pas la maison, trop faible pour ne pas se laisser noyer par l'immense chagrin que lui causait la perte des deux êtres chers qui avaient illuminé sa vie. Il ne chercha même pas à savoir quelles avaient été les circonstances de l'accident.

Plus rien de le retenait de vivre. Son travail? Il ne s'était plus rendu à l'université malgré les appels de ses confrères. En plus, c'était à cause de ce travail qu'il en était arrivé là. Non, plus rien ne le retenait hormis peut-être ce mystérieux programme dont l'armée avait envie de lui faire part. Il fixait le numéro de téléphone, cherchant à peser le pour et le contre tant bien que mal. Parfois, il sortait encore une photo de famille, celle qu'il avait perdu. Elle faisait maintenant partit d'un passé qui ne pouvait le rattraper. Il lui restait encore la possibilité de téléphoner mais il n'en fit rien. Affalé sur son canapé, il se laissait aller comme il ne l'avait jamais fait. Seul une étrange odeur de brûlé le dérangea. C'était son repas qui grillait. Il se précipita dans sa cuisine – un rare effort – pour éteindre le feu mais ce qu'il trouva fut encore plus inquiétant. C'est la cuisine même qui commençait à prendre feu. Il tenta de couper le gaz mais les flammes ne lui permit pas d'approcher les commandes. Il essaya de réfléchir à une solution mais le feu gagnait du terrain à une vitesse hallucinante. Attrapant une serviette, il essaya d'étouffer les flammes, sans succès. Le visage de Holly lui apparut comme une réminiscence. Il arrêta toute action et sa serviette s'embrasa. Le feu gagna son corps et Mikkel fut transformé en torche humaine. Hurlant de douleur, cherchant à se sortir de ce brasier, il se précipita hors de chez lui mais les flammes continuèrent à le dévorer.


_______________________________________________________________

Sur une planète lointaine, son corps n'était pas une torche pour juste un homme endormi à la verticale. Il semblait paisible et inconscient surtout. C'était donc dans cet endroit qu'il avait été téléporté alors que les Réplicateurs allaient s'attaquer à Anderson et lui-même. Le mur de réplicateur le relâcha et aussitôt, le danois s'effondra au sol et ouvrit les yeux. Sa vision était loin d'être nette et de toute façon, n'eut pas le temps de s'accommoder car des spasmes secoua entièrement son corps et un cri de douleurs se fit entendre dans le laboratoire. Les spasmes cessèrent mais le cœur de Mikkel battait encore à une vitesse folle, suite à l'incendie qui n'était plus à présent. Il mit du temps à réaliser qu'il n'était pas sur Terre mais bien sur une autre planète, que les flammes ne brûlaient pas son corps et que toute l'équipe était là au grand complet. Près du danois, le Major Davis était inconscient mais vivant comme l'affirmait Shirow. Lui aussi avait été plongé dans un sommeil, sûrement hanté par un cauchemar dont il n'arrivait pas à se réveiller.

Mikkel mit assez peu de temps à se remémorer la mission à laquelle il était rattaché mais ce qui fut le plus difficile, c'était de comprendre la situation actuelle. Tous étaient sur le qui-vive, que ce soit Thor et les humains ou encore Anderson dans le robot asgard, et en plus le danois avait loupé une partit des évènements survenus à cause de son sommeil forcé. Du mouvement apporta une nouvelle frayeur au groupe: les Réplicateurs étaient là et trop nombreux pour les quelques humains. Le scientifique se releva, les jambes encore un peu raides mais il avait au moins reprit entièrement ses esprits.

Tout autour d'eux, les lignes ennemis se formaient, toujours plus menaçantes. Allaient-ils vraiment survivre à ça? Les premiers coups de feu furent tiré par le Caporal Steiner. Le reste du groupe l'imita aussitôt. Le danois se saisit du Spas 12 du sergent Gibbons et fit feu lui aussi. La pièce qui les entourait se déconstruisait pour donner naissance à toujours plus de Réplicateurs. Chacun éliminait le plus de Réplicateurs possible mais ils progressaient rapidement, restreignant la zone de déploiement des terriens. Alors que plus le combat s'éternisait, plus on se battait en solitaire, quelque chose d'inattendu se produisit. Le robot asgard tira sur le Caporal Steiner qui mourut dans d'atroces souffrances comme le signifiait l'immonde cri qu'il poussa avant de s'éteindre définitivement.

Les tires continuèrent à déferler et des Réplicateurs humanoïdes qui avaient pris forme peu de temps avant profitèrent du désarroi général pour se jeter sur le groupe. L'un d'eux se jeta sur Mikkel, démuni à présent, et qui fut cependant sauvé par Fanny qui eut le réflexe de l'abattre. Malgré cela, il fut blesser par un débris métallique du réplicateur qui se ficha dans son cou. Il tomba à genou en mettant une main sur sa blessure qui commençait déjà à saigner. Mais il n'était pas mort alors il continua le combat en ignorant le mieux possible la douleur. Non loin, c'est le sergent Gibbons qui fut éviscéré en quelques instants par un Réplicateur humanoïde. La fin était proche, ils ne leur restaient certainement que quelques secondes à vivre. Alors que tout espoir semblait perdu, un flash blanc entoura toute l'équipe. Quelques instants plus tard, ils étaient à bord d'un vaisseau asgard. Chacun exprima sa joie à sa façon en comprenant la situation. Bien sûr, il ne fallait pas oublier ceux qui n'avaient pas survécu à la rencontre face aux Réplicateurs. Thor demanda l'aide des autres Asgards pour soigner les blessés. La tension était quasiment partie car il restait à connaître l'état du Major Davis. Et la mission? Mikkel retoucha sa blessure au cou, là où un morceau du Réplicateur humanoïde s'était enfoncé dans la chair. Ils avaient le morceau de Réplicateur pour lequel toute l'équipe avait été réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mj Evolution by Jack - Page 3 600315barre1281/500Mj Evolution by Jack - Page 3 147995barre3  (281/500)

Mj Evolution by Jack - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mj Evolution by Jack   Mj Evolution by Jack - Page 3 No_new1006.02.10 21:28

Avant décès ? Au moins j’étais averti. Je savais bien que ce tas de ferraille ambulant me causerait quelques menus problèmes…
Il ne fallut guère de temps pour que l’équipe trouve de quoi sortir nos amis du mur de Réplicateur dans lequel ils étaient encastrés, mettant fin à une décoration murale très spéciale, que je qualifierais de post apocalyptique.


Attention ! Attention ! Blocs de Réplicateurs en activation.

Bataille en milieu confiné : Possibilités de dommages collatéraux élevés.

Puissance des armes principales à 20%

Nombre de Réplicateurs détectés en constante augmentation :

20… 30… 40… 50…


___________________________________________________

Un grand éclat de rire ébranla la salle de l’amphithéâtre où les plus grands archéologues des Etats-Unis étaient présents. Le doyen de l’université fut parcouru d’un dernier spasme, puis enleva ses lunettes pour essuyer la buée qui venait de s’y former :

- « Vous vous rendez bien compte que vos théories sont fumeuses n’est-ce pas ? »

- «Pardon ?

- « Voyons, docteur Anderson, c’est digne d’une mauvaise série de science-fiction. »

- « C’est ne pas prendre en compte les dernières trouvailles concernant la datation du Sphinx et plus globalement du plateau de Gizeh, qui vient corroborer les recherches du Docteur Jackson… »

- « Le docteur Jackson hein ? »

L’assemblée était maintenant hilare. L’amphithéâtre résonnait des éclats de rires grotesques des érudits rassemblés en ce lieu. J’élevais la voix pour couvrir le brouhaha et affirmer mes dires :

- « Ecoutez messieurs, j’ai essayé de le contacter mais… »

- « Mais vous n’arrivez pas à retrouver sa trace n’est-ce pas ?
reprit le doyen, vous savez pourquoi ? Parce qu’il s’est ridiculisé comme vous, et que maintenant il se terre quelque part. Docteur Anderson, vous êtes l’un de nos plus talentueux éléments, mais si vous persistez dans vos élucubrations d’illuminé, nous seront contraint de prendre des mesures concernant vos affectations. »

Certains encore étaient secoués de fou rire, et le doyen hochait la tête comme s’il était confronté à un élève particulièrement obtus. La moutarde me monta au nez.

- « Très bien messieurs, fis-je en rangeant mes documents dans mon sac. Je suis peut-être un illuminé comme vous dites, mais moi au moins j’ai l’esprit ouvert. N’est-ce pas la première chose qu’on nous apprend quand on est un chercheur. Vous vous enfouissez dans vos connaissance tel un bernard-l’ermite à marrée basse. Mais messieurs, qu’allez vous faire quand les eaux vont monter ? Sortir la tête du sable pour tenter de trouver une nouvelle coquille pour continuer de croitre, ou rester la tête dans les sédiments, confinés dans votre coquille étriquée, condamnés à stagner dans la médiocrité. Messieurs, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, ce ne serait pas poli de ma part, l’heure de la sieste approche… »

___________________________________________________

Les Réplicateurs entouraient désormais notre position et les chargeurs se vidaient alors que les rayons plasma du robot fonctionnaient en continu.

___________________________________________________

- « Michael ne joue pas avec ça tu vas te blesser ! »

- « Mais papa, moi j’ai envie ! »


___________________________________________________

Une rangée de plus de Réplicateurs avait été carbonisée par mes rayons plasma. Les entrailles métalliques des bestioles rougeoyaient sous la chaleur infernale dégagée par ces armes.

Calcul de survie : 10%

Calcul de tactique pour chances maximales en cours veuillez patienter…

Nombre de Réplicateurs en constante augmentation : 200 sur 50 mètres carrés puis baissant de 10% tous les 10 mètres jusqu’à 150 mètres.


Trop de données ! J’essayais de rester conscient alors que j’avais l’impression que ma tête allait exploser.


___________________________________________________

- « Tu sais que tu es mignon toi avec tes lunettes. »

- « Et encore tu ne m’as pas vu sans. »

- « Ce ne sont pas tes lunettes que j’aimerais te voir enlever. »


___________________________________________________

Garder le contrôle ! A tout prix !
Mais c’était trop tard.
Je sentis les capteurs de la machine qui avaient détectés un corps étranger sur ma structure. J’entendis aussi le message d’alarme causé par une substance étrangère aux propriétés destructrices.


- « Il faut aider mes amis ! »

Alors que je tentais de me retourner pour balayer les rangs ennemis de mes rayons plasma les commandes ne répondirent pas.
Sacré machine ! Un peu d’acide de Réplicateur et ça tombe en panne !


Commande invalide. Pour sauvetage du plus grand nombre, protéger utilisateur Remi-are 12 en premier : chance de survie : 10% pour trois personnes du groupe.

- « Il est hors de question que j’en laisse derrière moi ! Il faut les aider maintenant ! »

Mais plus rien ne répondait. Ce que je craignais était enfin arrivé : la machine avait pris le dessus sur l’homme. Putain, j’en ais marre d’avoir raison.

Analyse disque externe en cours…

Tout d’un coup je sentis de petites décharges électriques à l’intérieur de mon crâne, et ma vie défila devant mes yeux. J’espérais soudain que ce ne fut pas la préquelle de ma propre destruction.

Contact hostile repéré…

Stener

Acquisition de la Cible.

- « C’est quoi ce délire ! »

FEU !

Mais il ne se passa rien. Je bandais ma volonté sur une seule commande : celle des armes.
Je luttais de toutes mes forces. La machine n’aurait pas raison de mon esprit, il n’en était pas question.


FEU ! FEU ! FEU !

Mais rien ne se produisit. J’avais remporté le bras de fer avec la machine. Qui l’aurait cru ? Pas vous ? Vous auriez eu raison, car à l’instant même où je me félicitais d’avoir remporté cette bataille, le doyen de la faculté apparu devant moi, son sourire suffisant accroché à son visage… La machine n’eut même pas à me redonner l’ordre. J’ouvris le feu.

Une odeur de viande grillée fut traduite par la machine directement à mon cerveau. J’étais couvert de bouts de chairs. Certains cautérisés, fumaient encore, d’autres avaient laissés une empreinte sanglante sur le cockpit.


___________________________________________________

Un choc nous attendit lorsque nous entrâmes dans la pièce. A part les consoles habituelles et les caissons transparents utiles à l’étude des Réplicateurs, un robot était attaché à la cloison du fond. Ses jambes courtes, contrastaient étrangement avec la longueur de ses deux membres supérieurs. Cette machine devait allier la stabilité à l’allonge. Sans aucun doute, nous nous tenions devant être une arme redoutable. Le tronc de la machine était creux et transparent, laissant apparaître une myriade de voyants, et un fauteuil à l’air confortable.

« C’est un prototype qui n’a encore jamais été lancé au combat mais jusqu’à maintenant, les tests ont été satisfaisants. Pour le piloter, une personne doit s’asseoir à l’intérieur et son esprit est automatiquement connecté à la matrice de l’appareil. Une puce au niveau de la nuque permet de garder le contrôle sur la machine, car comme vous devez le savoir, nous aimons créer la vie artificielle. »

___________________________________________________

J’étais étendu, face contre terre, le cockpit fracassé contre le sol. J’avais manqué l’épilogue de ce très intéressant feuilleton. Je rampais difficilement pour sortir de la machine où j’avais été incarcéré pendant plusieurs heures. Mais je ne fis que quelques mètres avant de retomber face contre sol. Mon combat psychique avec la machine avait vidé mes batteries. Il fallait que je reprenne des forces.

Mais les Réplicateurs n’avaient pas l’air de vouloir m’en laisser l’occasion. L’étau des insectes métalliques se resserra doucement et c’est avec soulagement que j’accueillis les êtres responsables de ma destruction prochaine.

Je fermais les yeux et respirais doucement, une dernière fois, laissant la béatitude du moment m’envahir. Je me sentis tout d’un coup partir dans une lumière accueillante, chaleureuse et je me maudis intérieurement, pour avoir toujours été sceptique concernant l’existence d’une vie après la mort.

Un cri d’accueil de quelque ange bien sympathique me fit ouvrir les yeux…

Mikkel ? Mclaine ?

Je me joignis bientôt à ces cris de joie, heureux d’être encore en vie. Une vie après la mort… non mais vraiment ! Quelle idiotie.
Je restais au sol, trop faible pour me hisser sur mes jambes. Je repensais à mes camarades gravement blessés étendus à quelques pas de moi et à ce que j’avais fait à Stener. Les cris de joie n’avaient pas duré très longtemps.

Aussi, je crus bon de détendre un peu l’atmosphère :


- « J’ai toujours su qu’on allait s’en sortir, pas vous ? »


[HRP : désolé pour l’attente mais j’ai commencé à donner des cours d’Histoire-Géographie en première et terminal et ça me demande beaucoup de travail]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mj Evolution by Jack - Page 3 600315barre15056/15000Mj Evolution by Jack - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mj Evolution by Jack - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mj Evolution by Jack   Mj Evolution by Jack - Page 3 No_new1007.02.10 17:51

En l’espace de cinq minutes, toute la structure s’était décomposée en un amas de réplicateurs, enragés de voir leurs proies disparaître en pleine bataille finale. Premier leva les yeux vers le ciel, son visage ne traduisant aucune émotion, pas même la moindre contrariété.
Il était convaincu que tous les éléments de l’univers étaient déterminés de façon naturelle par une relation de cause à effet, c’était une fatalité en soit et il ne pouvait s’y résoudre. Personne ne le pouvait. Alors qu’autour de lui ses frères hurlaient leurs souffrances, il était le seul à garder son calme. Car de toute manière, les réplicateurs régneront dans la galaxie. C’était un fait inéluctable et peu importait le temps qu’il faudrait pour y arriver, ils étaient immortels et d’ici un millier d’années, ils seraient toujours là pour atteindre leur but ultime de perfection…


Dans le vaisseau asgard, un immense soulagement se fit ressentir parmi les terriens. Malgré les pertes et les blessures multiples, tout n’était pas perdu. Même Thor, habituellement si inexpressif en matière d’émotion, semblait se laisser submerger par ce sentiment de bien être et de paix intérieure. Les cinq asgards présents dans la pièce s’avancèrent vers eux pour examiner les terriens et répondre à l’appel de Thor. Ce dernier se rapprocha du commandant de ce vaisseau, qu’il reconnut aussitôt.

« Salutation Aegir. C’est une joie de vous voir ici. »

« Je partage ce sentiment. Nous avons cru vous perdre pour toujours… Nous avons scanné plusieurs fois la surface de cette planète et c’est après une ultime tentative que nous avons enfin pu réussir à vous détecter et à vous téléporter. » Répondit le commandant asgard.

« J’ai pu avoir accès à un ordinateur de contrôle et la pyramide ennemie s’est désagrégée. Je pense que c’est cela qui vous a permis de nous sauver. Merci pour tout. »

« C’est un honneur de vous servir Thor. Quoi qu’il en soit le danger est éloigné pour le moment, nous avons détruit le vaisseau réplicateur en orbite à l’aide de deux autres vaisseaux de combats. Ca n’a pas été facile, d’autant plus que nous avons été forcés de détruire le Hammer, votre vaisseau pris par les réplicateurs. Je suis navré… » Dit-il avant d’ajouter avec un peu plus de gaieté dans sa voix aigue. « Mais avant d’en arriver là, nous avons téléporté Modi et Magni. Vos fils sont si jeunes… Leur heure n’était pas encore venue. Ils sont en vie, à bord de ce vaisseau. »

Après cet échange, un autre asgard releva la tête et demanda à ce qu’on mette le Major Davis et la recrue Shirow en état cryogénique. Leurs blessures étaient trop importantes et c’était le seul moyen pour eux d’espérer les soigner à temps avant qu’ils ne succombent. Avec l’aide d’Anderson, de Mclaine et de Mikkel, les deux derniers membres de l’équipe furent transportés jusque dans les labos du vaisseau, où ils furent placés dans un caisson de stase. Un asgard déclara qu’il y avait une chance pour que Davis et Shirow soient encore vivants jusqu’à leur retour sur Terre, mais qu’il faudrait qu’ils soient pris en charge immédiatement lors de leur arrivée par des médecins, pour stabiliser leur état. Cependant personne n’était sûr et seul l’avenir leur donnerait raison, ou pas…

Le voyage du retour dura trois jours. D’abord, les asgards durent avertir les leurs de la menace réplicateur sur Vis Uban. Le vaisseau fit donc un arrêt au dessus d’Orilla, leur planète mère. Anderson et Mikkel furent intéressés pour faire une visite touristique à la surface de la planète mais l’état préoccupant de Shirow, et Davis en particulier, les incita à rester à bord du vaisseau pendant tout ce temps. Une fois le conseil asgard terminé, Thor revint parmi l’équipage et l’appareil put repartir, cette fois-ci en direction de la Terre.
Le reste du voyage fut assez calme. Chacun essaya de s’occuper à sa manière. Michael passa un peu plus de temps avec Modi et Magni, à leur expliquer comment Remi-are 12 s’était vaillamment sacrifiée, mais aussi les quelques problèmes techniques qu’il avait rencontré lors de sa connexion avec la machine… Quelques défauts qui vinrent irriter l’égo de Modi, mais ce dernier laissa sa susceptibilité de côté autant qu’il pût. De toute manière, la seule chose qu’il allait pouvoir faire maintenant était de reconstruire un robot plus perfectionné…
Mikkel pour sa part resta beaucoup avec Thor et Mclaine. Alors que cette dernière surveillait de près Davis et Mike, sans jamais fermer l’œil, le scientifique danois avait profité de son temps libre pour faire le tour du vaisseau, parler à quelques asgards et étudier les pratiques culinaires de leur espèce. Les terriens manquaient de provisions et durent se contenter de la nourriture asgarde pour se rassasier.
Puis vint le moment où le vaisseau sortit de l’hyperespace. En orbite autour de la Terre, ce fut la fin d’un terrible cauchemar pour l’équipe. A peine arrivé, Davis et Mike furent téléportés à l’infirmerie du SGC avec Mclaine, tandis que Thor, Anderson et Thorsen furent envoyés en salle de briefing, dérangeant le Général O’Neill en pleine réunion avec des membres du CIS (comité international de surveillance)… Celle-ci prit fin à cause de cette intervention et le Général partit avec Thor dans son bureau pour avoir des explications concernant la mission, les deux membres de l’équipe à l’infirmerie et les deux autres qui n’étaient pas revenus. Mikkel et Michael quant à eux eurent quartier libre. Ils avaient beaucoup de chose à raconter à leurs collègues mais avant tout ça, ils pouvaient toujours se reposer et dormir sur leurs deux oreilles…


(La suite ici : à l'infirmerie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mj Evolution by Jack - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mj Evolution by Jack   Mj Evolution by Jack - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mj Evolution by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-