Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vaisseau réplicateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1022.12.05 16:58

//Bon je suis apparement dans un vaisseau, super ca m'avance
un réplicateur//
j'hésita à tirer, si je tire les autres vont arriver et après j'aurais plus de munitions et je vais mourir et je pourrai plus cuisiner de super plats trop bons dans mon super resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1022.12.05 17:05

(vous pouvez noter des trucs, si vous voulez)

Bon, récapitulons, je suis toute seule, sur un vaisseau inconnu, infesté de réplicateur, que faire?
mince des réplicateurs, je courru, il me suivait

(je tire pas, mais le smilie il tire)
:_s4_: aaaaaaaaahhhhhhhhhhh :replicateur1: :replicateur1: :replicateur1:

je me cacha dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Vaisseau réplicateurs 600315barre15056/15000Vaisseau réplicateurs 147995barre3  (5056/15000)

Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1022.12.05 17:06

(lol MDR trop fort, tu te balade dans les deux sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1022.12.05 17:11

J'étais creuver, je décida de faire une pause pour dormir Sleep , je me révailler souvent car les réplicateurs faisait beaucoup de bruit, j'essaye de les faire taire

Faitez moins de bruit, y a des gens qui aimerait dormir, merci!!!
mais ils continuaient à marcher

:replicateur1: Vaisseau réplicateurs Replicator02 Vaisseau réplicateurs Replicator08 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime05 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime02 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime03 Vaisseau réplicateurs Replicator04 Vaisseau réplicateurs Replicator06 :replicateur1: Vaisseau réplicateurs Replicator02 Vaisseau réplicateurs Replicator08 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime05 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime02 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime03 Vaisseau réplicateurs Replicator04 Vaisseau réplicateurs Replicator06 :replicateur1: Vaisseau réplicateurs Replicator02 Vaisseau réplicateurs Replicator08 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime05 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime02 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime03 Vaisseau réplicateurs Replicator04 Vaisseau réplicateurs Replicator06 :replicateur1: Vaisseau réplicateurs Replicator02 Vaisseau réplicateurs Replicator08 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime05 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime02 Vaisseau réplicateurs Replicatoranime03 Vaisseau réplicateurs Replicator04 Vaisseau réplicateurs Replicator06


Dernière édition par le 22.12.05 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1022.12.05 17:11

(c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!lollolololololol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!llllllllll
lllllllllllllloooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1022.12.05 18:06

Bon on va visiter les lieux
//Oh un réplicateur :replicateur1: , oh un autre réplicateur :replicateur1: , encore un :replicateur1: , et un là
:replicateur1: Mais il y a pleins de réplicateurs ici, dis donc!! J'espère qu'il vont venir me chercher, la visite devient monotone//

(lol, je suis en plein trip)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1022.12.05 18:20

(llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c'est TROP MARRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout l'avant dernier il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout apres que tu l'ai editer il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!(sa fait pas un peu repetitif la???))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1004.01.06 16:38

lol en plus on est pas sensé les tués ceux là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1004.01.06 16:57

Non, t'inquiète pas, ils ont explosé dans leur vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1004.01.06 17:15

ce n'est pas pour autant qu'ils ont tous disparus!
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Vaisseau réplicateurs 600315barre11/1Vaisseau réplicateurs 147995barre3  (1/1)

Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1004.01.06 17:16

Nous connaisson votre amour pour les replicateur, promis tous ceux qu'on tue c'est pour vous qu'on les tue ^^ sa meriterait bien des nouveau bouclier pour le promethé sa hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new1014.01.06 14:42

Vous pouvez toujours éspérez car le rêve n'est pas interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Vaisseau réplicateurs _
MessageSujet: Re: Vaisseau réplicateurs   Vaisseau réplicateurs No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaisseau réplicateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-