Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Sauvetage by Chris-P2X-302

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1115/3200MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (115/3200)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1003.09.09 22:23

Groupe Tau'ri/Tok'ra - Menchu - Boba - Fanny - PNJ Telmat

Quelques semaines après le tragique sauvetage sur Nebek, le Conseil Tok'ra avait de nouveau fait appel aux Tau'ris dans le but de leur soutirer une aide précieuse. Les pertes dans les deux camps allés avaient été énormes de chaque côté pourtant la Tok'ra semblait cette fois-ci avoir découvert un moyen de défense radical contre les Goa'uld tout en épargnant la vie des hôtes humains par la même occasion. Mais aujourd'hui, le fameux sérum responsable de la destruction potentielle de la menace avait été dérobée par l'ennemi. En nombre réduits depuis le massacre de Nebek, le Conseil n'avait guère eu de choix que de faire appel une nouvelle fois aux Terrines. Malgré ma réticence du peuple humain, l'argument de destruction du symbiote ennemi par le sérum avait suffit à faire pencher la balance. Sans compter sur les dizaines de vies humaines qui pouvaient être sauvés de l'emprise des parasites.

Le briefing avait été des plus brefs entre le Général du SGC et l'ambassadeur Tok'ra. Le symbiote Tok'ra n'avait d'ailleurs qu'une seule chose en tête, ce qui constituait déjà les objectifs de mission. Konhsu, le porteur de la formule du sérum avait été repéré sur P2X-302, une planète marécageuse non explorée du fait de sa difficulté d'accès. Les Terriens devaient à tout pris mettre la main sur la formule avant l'ennemi car le propre poison des Tok'ra pouvait à tout moment se retourner contre eux, sans compter sur le fait qu'ils pouvaient tous mettre un terme à la menace Goa'uld définitivement.


- Nous n'avons pas de temps à perdre. Il ne faut pas que le sérum tombe entre les mains de Ba'al. Avait déclaré Telmat, l'ambassadeur alors que Walter enlenchait déjà les chevrons d'ouverture de la Porte.


- Parce que Ba'al est impliqué là-dedans ?
Renchérit le Général.

- Bien sûr, il a même déjà envoyé un espion sur la planète. Et l'espion en question n'est autre qu'un ancien Tok'ra. On doit partir et vite !

Pour ce genre de mission hasardeuse, le Général avait choisi de nommer des hommes reconnus pour leurs capacités au combat, des hommes qui avaient déjà fait leurs preuves à maintes reprises, des gars de confiance... Surtout que l'adversaire en face était un maitre Goa'uld aussi connu que craint dans toute la Galaxie. Leurs possibilités de victoire étaient, certes, maigres mais pas inexistantes.


- Faites venir les Lieutenant-Colonel Narah et Fett et le docteur McLaine sur le champ !


- Oui, Mon Général.


Il ne se passait qu'une bonne quinzaine de minutes avant que le trio de Tau'ri ne parvienne en salle d'embarquement. Les deux hommes semblaient d'humeur particulièrement maussade. Fett n'avait pas eu le temps de terminer la dégustation d'un somptueux saucisson du Maine, quant à Narah il ne supportait définitivement pas cette bande de serpents que l'on nommait "Tok'ra" alors autant que la mission en vaille la peine surtout que les deux hommes étaient en permission prolongée depuis l'infernale Nebek. Un nouvel appel des mêmes extraterrestres, ça commençait à faire...

- Bon en route... Grogna le premier gradé, le Lieutenant-Colonel Fett.

- 'Chier ! Répliqua son compagnon d'armes ne serait-ce qu'une demi seconde plus tard.

Seul le docteur Fanny McLaine n'avait pas bronché pour le moment. Les traits tirés de son visage démontraient qu'elle se remettait encore difficilement de leur mission suicide. Quoi qu'il en soit, c'était encore beaucoup trop tôt pour les trois Terriens de repartir en mission sauf que les Goa'uld ne s'arrêtaient jamais, au contraire ils se multipliaient chaque jour alors autant s'en débarrasser le plus tôt possible, sérum ou non.

Le vortex bleuâtre était en marche, près à désolidariser quatre nouveaux corps pour les reformer dans un monde inconnu. Hostile ? Les Terriens n'en avaient aucune idée mais leur menace proviendrait essentiel du Goa'uld Ba'al, un être tout aussi méprisable que sans scrupule. Boba Fett avait sorti l'artillerie lourde en trimballant son fidèle fusil de chasse, pour le jeune homme c'était une nouvelle occasion pour casser du Jaffa en masse.


*-Saloperie de Porte.* Maugréait intérieurement l'autre gardé du groupe.

- Souhaitez-nous bonne chance, mon Général.
Avait ajouté brièvement le médecin pour ses premiers mots de l'aventure.

- Bonne chance à vous quatre. Dit simplement O'Neill alors que les trois humains ainsi que le Tok'ra franchissaient un à un la barrière de Naquadah.

L'arrivée sur P2X-302 fut des plus brutales pour les quatre protagonistes. En effet la Porte des Étoiles opposée donnait directement sur des gigantesques marécages poisseux et gluants qui s'étendaient à perte de vue...

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 20090325154948200811081

Qui disait boue collante disait forcément gamelle à la réception, chose qui ne manqua pas de se produire lorsque le quatuor mit pour la première fois les pieds sur la planète. Pris par l'élan du voyage sidéral, tous quatre perdirent l'équilibre un par un, se trouvant la tête la première dans les marécages nauséabonds. Fett manqua aussitôt de pousser une gueulante, disant en gros qu'il en avait marre de se vautrer à chaque fois que ce soit dans les égouts, les racines et les marécages.

- Taisez-vous. Avait ordonné Telmat en tendant l'oreille. Mais aucun bruit ne se faisait entendre à l'horizon, il n'y avait rien d'autre ici que ces mares puantes dont tout quatre voulait vite échapper.

Narah lança un regard assassin au serpent en lui expliquant brièvement qu'il n'était pas le chef ici et qu'il valait mieux pour sa propre survie qu'il la garde fermée. L'extraterrestre ^référa ne rien à ajouter alors qu'il tentait vainement de sortir de ce bourbier. Par ailleurs, c'était Fanny qui fut la plus habile à en sortir, plus agile et surtout plus légère que les hommes, elle s'aida de l'épaisse racine d'un tronc d'arbre pour se sortir de là. Fett lui tendit aussitôt une corde pour qu'elle vienne leur porter main forte.
Après une bonne dizaine d'intenses efforts, l'équipe Terrienne put se remettre en route. LEs deux Lieutenants-Colonel en tête, Fanny en seconde place et Telmat fermant la marche.


L'atmosphère était des plus tendue entre la quatuor, la mission risquait d'être un véritable fiasco s'ils ne se serraient pas un minimum les coudes.. Doucement alors, le Tok'ra tenta de recoller les morceaux.


-Hum, écoutez-vous trois. Je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases. Je vous rappelle que nous sommes ici pour une cause importante.

- Mais c'est Yoda ! Déclara d'un seul coup Bobe Fett alors que leur chemin croisait la route d'une minscule créature bipède innofensive au premier abord bien que Fanny avait déjà porté la main sur son Zat, s'alarmant pour rien alors que le gradé reprenait sa marche, sa piètre tentative d'humour n'ayant guère fonctionné. Ceci était la preuve que le Tok'ra n'avait guère d'influence auprès des deux gradés surtout que Narah préférait se taire plutôt que de manquer définitivement de respect à ce serpent de malheur beaucoup trop bavard à son goût.

- Regardez là-bas !


Le docteur McLaine s'était exclamée avec force en indiquant du doigt une masse énorme se découpant parmi les marécages poisseux. A première vue, il s'agissait d'un cargo Tok'ra. Mais que faisait-il ici et à qui il appartenait était encore un mystère profond pour le petit groupe. Au moins l'examen de ce vaisseau leur accorderait quelques minutes de répit. Armes en mains, les membres de l'équipe Terrienne scrutèrent minutieusement l'appareil de fond en comble. C'était bien un Telt'ak mais il semblait avoir été abandonné depuis des heures...

- On dirait le vaisseau de Tanith...


Ce fut Telmat qui adressa ses dernières paroles. A présent qui était Tanith, les humains n'en avaient aucune idée et ils n'étaient pas au bout de leurs surprises...


A des milliers de kilomètres de là, dans un Hat'ak Goa'uld - Ba'al - PNJ Tanith

La Grand Maître Goa'uld connu sous le nom de Ba'al avait fort à faire ces temps-ci. Tanith l'espion Tok'ra sous ses ordres venait de mettre la main sur le fameux sérum destructeur de symbiotes. Voilà qui promettait d'être intéressant bien que le Goa'uld doutait fortement du fait que le Tok'ra porteur daigne lui donner la formule si facilement. Par chance, Ba'al possédait de nombreux artefacts en matière de torture, de magnifiques objets qui ne demandaient qu'à servir au puissant faux Dieu bien sûr !

- Mon Seigneur, j'ai enfermé Konhsu dans la cellule comme vous me l'avez demandé.


- Tanith, mon serviteur. Tes efforts seront grandement récompensés.

- Puis-je récupérer mon vaisseau à présent.

- Es-tu certain de ne pas avoir été suivi ?


- Oui, Monseigneur.


Ba'al d'un bref signe de la main lui fit signe de se retirer. Pour lui, il n'importait qu'une seule chose découvrir le secret de la formelle et s'en servir contre ses traitres de cousins Tok'ra. Sans compter que ce sérum constituait une réelle menace pour sa survie alors autant tout détourner en sa faveur de suite. Le faux Dieu fit signe à son prima Jaffa de l'accompagner vers les niveaux inférieurs, la petite séance de torture allait enfin pourvoir commencer...

Même si la flotte de Ba'al n'était pas à son maximum en ces heures sombres, le Goa'uld restait néanmoins un ennemi redoutable et même s'il était seul en ce moment rien ne l'emppecherait de devenir le maître de la Galaxie. Avec ce sérum comme arme, il pouvait propager les effets nocifs dans les différents atmosphères de ses principaux ennemis. La méthode n'était pas très loyale mais un Goa'uld n'était guère adepte de pitié. Pour lui, seul régner sur l'univers comptait... Lentement, il franchit les multiples corridors richement décorés d'or et de précieuses en direction de la cellule où se trouvait un butin aussi précieux...


hrp : Voila petite mise en bouche, je promets beaoucp d'action xD. Si je ne fais pas aprler vos persos tout en décrivant vos actions c'est pour vous laisser plus de choix de paroles Rolling Eyes Ba'al, ton rôle aurait plus d'importance aux prochains postes, je n'ai qu'une parole Rolling Eyes
Etant donné mon absence vous avez jusqu'à mardi. J'essaierai de poster en vacances mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre191/2000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (91/2000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1004.09.09 16:27

Alors que Ba'al se trouvait dans son palais royal, sur sa planète mère, son fidèle prima s'approcha de lui, tous en se mettant à genou, il informa son Seigneur, que Tanith était parvenu à faire prisonnier Konhsu. Si Ba'al arrivait à le faire parler, c'est la formule, de se soit disant sérum qui tue les symbiotes qui serrait entre les mains du goa'uld. Rien qu'a cette idée, le dieu se voyait déjà dominé le conseil et toute la galaxie. Il ordonna à quelques vaisseaux hat'ak, dont celui où il se trouvait lui même, de mettre le cap vers le point de rendez vous fixé.

Le trajet ne dura pas longtemps, et Ba'al arriva au rendez vous un peu en avance. Tanith ne mit pas trop de temps à arrivé. Celui-ci apporta comme prévu de très bonne nouvelle.

- Mon Seigneur, j'ai enfermé Konhsu dans la cellule comme vous me l'avez demandé.

Tanith, mon serviteur. Tes efforts seront grandement récompensés.

- Puis-je récupérer mon vaisseau à présent.

Es-tu certain de ne pas avoir été suivi ?


- Oui, Monseigneur.

Ba'al donna congé à Tanith avant de partir en direction des cellules. Un prisonnier attendait d'être torturé. Le Seigneur allait prendre beaucoup de plaisir. En marchant dans les couloirs, il pensait. Avec se sérum, il commencerait d'abord par éliminé tous les tok'ras. Cette vermine fait honte aux peuples goa'ulds. Une fois tous les tok'ras mort, Ba'al aurait la reconnaissance de tous ses frères pour les avoirs éliminé. Ensuite, il prendrait le pouvoir dans la galaxie. Avec ce sérum, il pliera tous ses ennemis à sa volonté. Quiconque lui résiste, sera un homme mort.

Pour le moment, le goa'uld savait que ce n'était pas encore acquis. Il fallait déjà, qu'il obtienne la formule du poison, ce qui ne serrait pas une mince affaire et ensuite, qu'il vérifie si ce poison est vraiment aussi efficace que les tok'ras le prétendre.

Arrivant devant la cellule de Konhsu, le Dieu la fît ouvrir et prit le bâton de torture.

Je veux la formule du poison tous de suite. Si tu refuse de me l'a donner, je te ferrais parler de force.

Attendant quelques petites minutes, voyant que le tok'ra ne répondit pas, il demanda à un de ses gardes de lui retiré son haut. Lentement, les deux dents présent au bout du bâton de torture allèrent toucher la poitrine du traite. Des lueurs rouge et jaune sortaient de ses yeux et de sa bouche. C'était la, que Ba'al se procurait du plaisir.

Je te répète, donne moi la formule du poison.

Le tok'ra ne répondant toujours pas, le Seigneur goa'uld continuait. Il savait que tôt ou tard, il l'aurait. Avec un sarcophage en sa possession, il pourrait tué plusieurs fois le tok'ra si il veut. Rien que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12302/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2302/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1004.09.09 18:28

Encore une journée de merde. Menchu était dans les vestiaires, il avait défait tout ses bandages et du se résoudre à en remettre sur sa jambe et son bras brûlé pendant l'attaque sur Nebek. Putain de porte, de Jaffa, de Kull et de Tok'ra ! Ils avaient envoyés quoi, cinq, six hommes ? Le plan était d'eux, les informations et la demande initiale et ils n'ont absolument rien risqué ! Comment ne pas avoir la haine contre eux après sa ?!

Dans un accès de colère, le militaire français donna un coup de poing dans son casier. Il poussa un grognement de rage et se laissa tomber sur le banc juste derrière lui. Il en avait marre.


[Haut Parleur:]Les Lieutenant-Colonel Narah et Fett et le docteur McLaine sont demandés en salle d'embarquement, immédiatement.[Haut Parleur]

*C'est pas comme si j'avais que sa dans ma vie, hein Boss ?*

Le militaire posa son regard sur l'unique photo de son casier. Un homme qui doit avoir pas loin des soixante-dix en ans se tient droit, il est habillé d'un long manteau au teint sombre, un cache œil lui barre l'œil droit. Big Boss, l'original, le vrai. Se redressant doucement, le gradé entreprit de refaire à la va-vite ses pansements pour éviter que sa peau meurtrie ne soit en contact direct avec l'extérieur, quel qu'il soit. Il enfila ensuite un treillis noir, ses rangers, un T-shirt de même couleur et attacha autour de son bras gauche un ruban noir, tacheté de bordeaux. Les symboles de la mort et du sang réunit. Il sangla son Sig Sauer et referma son casier.

Arrivé à ses quartiers, le jeune homme enfila son gilet tactic, vérifia le chargeur de son M4 qu'il mit en bandoulière et sortit d'un air mauvais.

Quand enfin il atteignit la salle de contrôle, il eu le plaisir de voir Fett prêt au combat: combattre aux cotés de cet homme le rassurait, c'était un solide gaillard et ne laissait jamais personne en arrière, un bon gars ! Il vit aussi la doc qui avait été appelé. Il mit une tape amicale sur l'épaule de Fett et salua la Doc d'un faible mouvement de la tête mais quand il se tourna vers le Général... La colère qui le submergea manqua de peu de prendre le contrôle de son corps. Il se vit sortir son Sig et caler une balle dans le cou du Tok'ra. Et il en prendrait un plaisir malsain. Officiellement, il était en perm, il pouvait donc refuser la mission s'il le désirait...


" 'Chier ! Pourquoi est-ce qu'on aide encore ces salauds ?!"

Malgré le fait qu'il ne parla pas fort, sa voix grave porta dans l'ensemble de la salle, ce qui eu le même effet qu'un coup de fouet, chacun se redressa et porta son regard sur le militaire solitaire qui leur tournait déjà le dos. Il passa le vortex, l'air assassin.

De l'autre coté, le bonheur total ! La porte donnait sur un marais et les trois membres de l'équipe, plus le Tok'ra, tombèrent.


"Putain de..."

Après de laborieuses minutes, et l'aide de Fett et McLaine, le Lieutenant-colonel finit par sortir de la boue. Il manqua de peu de sauter à la gorge du Tok'ra mais celui-ci ordonna à Boba de se taire quand celui-ci se plaint d'être -encore- tombé comme un sac. Menchu sortit immédiatement une lame et la pointa vers l'extraterrestre.

"Donne encore un seul ordre, parle de travers et je te tue. Un sourire malsain se dessina sur son visage. Et crois moi, j'y prendrais un malin plaisir."

Rangeant la lame à sa place, l'ex membre des forces spéciales reprit son M4... Qui était inutilisable à cause de la boue dans la quelle il était tombé. Il maugréa un instant pour lui même avant de passer l'arme dans son dos, sortant son Sig Sauer qui fut protégé par le holster.

"Fett, mon M4 est mort, je passe sur mon arme de poing."

Ils se mirent tous en route, par réflexe les deux gradés se mirent en tête de convoi, Menchu se mit légèrement en retrait vis à vis de son frère d'armes puisque c'est lui qui avait la plus grande puissance de feu. Il garda un œil méfiant sur le Tok'ra, prêt à le plomber au moindre mouvement suspect.

*Parler, c'est un mouvement suspect ?*

En guise de réponse, Menchu cracha par terre, lui lançant un regard toujours aussi mauvais. Il ignora aussi le commentaire de Fett, se contentant de jeter un regard négligent sur la bête verte. L'avancée était pénible dans ces marécages et tout sa lui semblait étrangement familier, il n'aimait pas ce décor, sa laissait trop de place pour une embuscade. Quoi que... Avec leurs armures toutes pourraves, il pourrait voir arriver les Jaffas de loin.

- Regardez là-bas !

Le militaire leva son arme vers le vaisseau cargo et, d'un regard entendu, il en fit le tour avec Fett. Une fois l'intérieur inspecté, le groupe fit de même avec l'intérieur, rien. Arme en main, Menchu veillait l'extérieur depuis l'entrée du vaisseau.

"Et c'est qui, ce con ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12463/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2463/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1004.09.09 19:01

Miam ! Après bien des mésaventures, ce saucisson succulent était bien mérité ! Entre les missions suicides, les toubibs et les demoiselles en peine, ça épuisait ! Dans mon quartier, la télé allumée, moi allongé sur mon plumard et un saucisson du Maine que je ne connaissais pas allait me servir d’encas.
Pour déguster un bon saucisson devant la télé, il était obligatoire d’avoir un bon couteau. Rien de mieux que les couteaux de combat. J’en sortis un de ma commode et je commençais à couper une part du sauciflard. Allez savoir si ce couteau n’avait pas coupé quelques symbiotes avant. Tant pis, le mal est fait.
Le morceau de saucisson dans la main, le crime pouvait commencer, devant une émission bien débile. Connaissais pas ce goût là. Mais à peine avais-je fini d’engloutir le morceaux que le haut parleur rugit mon nom a travers de toute la base, avec ceux de Narah et McClane.


-« Et merde ! C’est toujours dans les meilleurs moments ! »

Traînant des pieds jusqu'à la sortie, je pris quand même le temps d’embarquer mon saucisson. Ce serait con de se le faire voler. La mine désagréable, je pris l’ascenseur direction la salle de briefing.
Une fois là bas, je pu revoir notre unijambiste préféré avec un de nos allié détesté. Encore du Tok’ra. Une fois tout le monde en place, on nous briefa rapidement. Une histoire de sérum tueur de Goa’Uld, et un VIP à récupérer car il connaissait la formule du sérum. Ca puait encore la merde tout ça. Mais le général étant très insistant, on avait pas le choix.


-« Bon en route.. »

*Mon saucisson…*

Je me levais promptement de ma chaise pour aller me changer. On va s’équiper léger. Dans l’armurie, je pris mon bon vieux Spas 12, des cartouches, un C4, mon couteau à saucisson et basta. On n’allait pas y passer trois plombes.
Je redescendis en salle d’embarquement, ou le vortex était déjà allumé. Le général O’neill et le tok’ra nous attendait déjà sur le perron de la porte. J’ajustais mon arme et je rangeais précieusement mon saucisson dans ma tenue. Un petit coup d’œil à narah.


-« Tu prends les commandes ? Pas envie aujourd’hui.»

Puis Nous traversions la porte, avec le tok’ra à notre grand damne. Pour notre plus grand malheur, nous atterrîmes dans un endroit boueux. Mais pas le temps de réagir, j’avait déjà la tronche dans la boue.

-« J’en ai marre !!! On se casse toujours la gueule sur ces planètes !!! Les égouts, les racines, les marécages ! J’en ai marre !!! »

Dans la boue jusqu'à la taille, nous pouvions plus bouger. Le tok’ra m’ordonna de me taire. Je me retournais pour lui répliquer quelque chose, mais narah fut le plus rapide et lui sortit une réplique bien sentie. Mais notre situation ne s’était pas pour autant arrangée. On était toujours bloqué. Fanny fut la première a s’en être sortie, plus légère que nous, ç’est un avantage. Je lui tendis une corde, pour nous faire sortir de là. Après de pénibles efforts, nous voilà sain et sauf. Me secouant un, je ressemblais désespérément à un soldat américain lors de la guerre du vietnam.
Notre tok’ra préféré commença à nous demander de nous serrer les coudes pour le bien de la mission. De qui il se foutait là ?!


*Putain ! Je vais le frapper !*

Puis un bruit attira mon attention avant que je ne passe à a l’acte. C’était un petit truc à deux pattes tout vert, tout moche. Il me faisait désespérément penser à quelqu’un.

-« Mais c’est Yoda ! »

Avec un gros sourire aux lèvres je regardais mes camarades. Aucune réaction. Bon, raté pour une fois. Discrètement, je m’éclipsais pour ne pas me payer la honte. Mais McClaine M’empêcha de partir trop loin en nous interpellant. Je regardais en direction de l’endroit qu’elle désignait. On aurait dit un vaisseau cargo. Nous nous en approchions pour l’explorer. Après plusieurs minutes, Telmat en vint à une conclusion, il appartenait à tanith.

-« C’est qui ce gus là ? Si ça sent l’entourloupe, t’es mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1145/500MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (145/500)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1005.09.09 2:03

Il s'était passé quelques semaines depuis la mission suicide, Fanny avait juste repris quelques tours de gardes à l'infirmerie, mais elle ressentait encore les effets de la blessure, et cela se voyait sur son visage, mais bon elle faisait avec, après tout elle supportait bien des règles horriblement douloureuses les premiers jours où elle les avait donc, elle pouvait bien faire avec.
Elle était en repos, dans ses quartiers, allongée sur son lit regardant la série Ally McBeal en DVD, elle comptait aller pic-niquer dans un champ puis faire une sieste dans un champ voir piquer une tête dans une rivière ou au bord d'un lac. De plus elle n'avait pas vu Chris depuis un moment qui s'est peux être voudrait-il venir!!
Mais elle entendit son nom ainsi que celui de Boba et celui d'un autre qu'elle n'avait vu que pour la mission suicide, elle se rappela qu'il n'aimait pas les Tok'ra, Fanny avait eu une mauvaise expérience avec Sorrens, Et Aldwin avait fait remonter dans son estime es Tok'ra. Avec une moue de dégout elle se leva du lit, s'habilla (treillis débardeur noir et veste de treillis), ben oui elle était en sous-vêtements, mit son petit couteau le long de son mollet, enfila ses rangers. Elle prit son équipement qui était toujours prêt au cas où elle devait partir rapidement en mission, puis elle se dirigea vers l'armurerie ou elle prit un zat, un 9mm, un couteau, qu'elle accrocha à la ceinture qu'elle venait de se mettre, ou elle y accrocha les munitions et deux grenades fumigènes et plaça deux pains de C4 dans son sac avec les détonateurs. Puis elle alla direction l'infirmerie où elle prit son kit médical, qu'elle avait vérifié la veille pendant sa garde.
Un quart d'heure après elle arriva à la porte, elle était la dernière. Elle resta la bouche fermé essayant sans succès de ne pas trop paraître fatiguée, sans succès.
La porte s'ouvrit , Fanny resta un moment immobile puis se retourna vers Jack et lui dit:


"Souhaitez-nous bonne chance, mon Général."

Puis elle suivit ses compagnons à travers la porte, pour finir où non mais je vous jure!!! Une arrivée brutale dans la boue du marécage poisseux!! Fanny joignit sa hargne à Boba et s'écria:

"Put*** de MER**, c'est officiel je déteste la boue!!"

*Spéciale dédicace pour toi Nathalie, et notre autre séjour dans la boue.*

Fanny étant plus svelte arriva à se dégager plus facilement, elle se retourna vers Boba qui lui tendit une corde, elle accrocha un bout à l'arbre qui était le plus près d'elle puis les tira vers l'extérieur.
Elle reprit son souffle en vérifiant ses affaires pendant que les autres vérifiaient les leurs.
Tout marchait encore, enfin sauf son moral qui était au plus bas vu qu'elle rêvait de se jeter sous une douche et de se changer. Mais bon fallait encore une fois faire avec.


-Hum, écoutez-vous trois. Je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases. Je vous rappelle que nous sommes ici pour une cause importante.

Alors qu'ils croisaient une petite bette Boba s'écria:


- Mais c'est Yoda !

Fanny qui avait mit rapidement la main à son zat, vu qu'il n'y avait pas de danger vu que Boba repartait déjà.
Puis quelque chose attira son regard quelque chose de gros qui n'allait pas dans le paysage, s'arrêta montra du doigt la direction voulu en s'écriant:


"- Regardez là-bas !"

Ils s'approchèrent du vaisseau, qu'ils examinèrent minutieusement, il avait été abandonné apparemment.


- On dirait le vaisseau de Tanith...

*C'est qui lui??*

"Je crois que vous devriez nous en dire un peu plus sur lui, si vous voulez que nous continuons, et pas de cachoteries s'il vous plait, aucun de nous trois ne l'appréciera soyez en sur!! Je déteste les surprises, comme cet arrivée par exemple. Je suppose que vous ne voulez pas que l'ambiance se dégrade encore plus?? C'est possible.*

Mon humeur devait être égale à celui de mes deux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1115/3200MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (115/3200)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1006.09.09 13:28

Equipe Terrienne

Silence et tension étaient les maîtres mots entre les quatre dissidents de l'équipe Terrienne. Toutefois le Lieutenant-Colonel Narah, qui semblait avoir été désigné comme leader de l'opération, s'engagea dans l'exploration du cargo. Le plus surprenant c'était que l'épave semblait en bonne état comme si le vaisseau avait été abandonné pour une durée temporaire. Gardant précieusement son Zat en main, Fanny McLaine suivit son supérieur en pénétrant également dans le vaisseau par l'intermédiaire de la soute. Le troisième à franchir la porte blindé fut Boba Fett aussitôt suivi par le Tok'ra Telmat, toujours déterminé à faire autant preuve de chiantise.

Le Telt'ak n'était pas ce qu'il existait de plus gros en matière d'armada Goa'uld, l'exploration fut donc très brève pour les quatre compatriotes. Mais rien n'y faisait, Konhsu brillait toujours par son absence injustifiée. De rage, le Tok'ra remit la transmetteur dans sa poche en constatant que le porteur du sérum n'était désormais plus là.


-Je suis sûr que ce Diable de Tanith l'a enlevé. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il est passé.

Tout cela commençait à sentir horriblement le traquenard et la tension avait augmenté d'un cran. Tenant son spas 22 en main, le Colonel Fett s'était dirigé vers le tableau de bord bien que l'idée de tuer du Jaffa lui était préférable au fait de tripatouiller deux ou trois boutons.

- Vous avez parlé de Ba'al à un moment donné, non ? Il n'y a aucun moyen de retrouver sa trace à partir d'ici ?

- Si Tanith a effectivement enlevé Konhsu. Ce n'est pas impossible que Ba'al l'a transféré dans son propre vaisseau grâce aux anneaux de transfert.

- Ce qui explique pourquoi il aurait laissé son vaisseau ici ? Pour gagner du temps ? Suggéra aussitôt le docteur McLaine.

- C'est exact.

- Dans ce cas on va l'attendre bien gentiment.


Ce furent les seuls mots de Narah, prononcés avec une bonne part de cynisme à l'encontre de Telmat. C'était un bon plan, si Konshu avait été kidnappé par Tanith, les Tau'ris étaient également pleinement en mesure de le faire à leur avantage. Il leur suffisait juste d'être patients... Malheureusement les vivres laissaient à désirer dans ce vaisseau. Pendant leur petit répit, Fett hésita pour sortir son précieux saucisson de sa poche. Il n'avait guère envie de partager un si bon fumet ! Mais la solidarité primait avant tout alors le militaire se résolut à couper son précieux sauciflard en quatre.

- Voilà qui va redonner des forces !

Le Quatuor n'eut même pas le temps d'avaler la première bouchée (la plus difficile) de saucisson car tous perçurent le bruit familier des anneaux de transfert. Tu parles d'un effet de surprise ! Ils plongèrent donc chacun de leur côté pour se trouver une couverture potable alors que les premiers anneaux apparaissaient d'un coup, libérant un homme relativement bien habillé cerné de cinq Jaffas.

Fett était planqué derrière la table tout en finissant d'avaler le morceau de saucisson qu'il n'avait pas pu recracher, Narah surveillait les alentour derrière le siège de commandement, Fanny avait trouvé sa place dans l'infirmerie quant au Tok'ra, il s'était jeté la tête la première dans les chiottes. Ce fut en tâchant de se sortir la tête de là que son pied buta dans la brosse à chiotte.


-Hé merde....

Il va nous faire repérer ce con...*
Pensa intérieurement le Lieutenant-Colonel Boba Fett.

*- Connard...* Un mot gentil et tendre qui traversa en ce moment l'esprit de Narah.

L'un des gardes Jaffa avait tendu l'oreille en attendant le bruit de frottement, tout en prenant la voix d'un vigile tiré tout droit de Metal Gear, il s'était de suite avancé vers les toilettes..

- Hein ?? C'est quoi ce bruit ?

Les membres du SGC n'avaient guère le choix même s'ils pensaient que ce Tok'ra était vraiment plus un boulet qu'autre chose.... Tous sortir donc leurs armes pour venir porter main forte à l'extra-terrestre. Les échanges de tirs furent bref, le nombre réduit de Jaffa tombant peu à peu sous le feu du trio d'humains. Tanith manqua de frapper lâchement Fett en lâche dans le dos mais un tir unique de Zat provenant de Fanny l'immobilisa complètement jusqu'à ce qu'il s'effondre comme une masse. Belle effet de surprise néanmoins. D'autres Jaffas furent envoyés en renforts après le bref appel que Tanith avait eu le temps de lancer avant de se retrouver neutralisé. Le Colonel remercia brièvement le médecin d'un signe de tête alors que Narah ramassait son arme après le carnage commis à eux trois.

Le quatuor s'avança instinctivement par le traître Tok'ra étendu au sol par la décharge. Par chance, le docteur Mc Laine avait eu de bons réflexes en ne tirant qu'une seule fois. Tanith était une pièce maitresse du puzzle s'ils souhaitaient retrouver la trace du disparu. L'interrogatoire non plutôt la torture allait enfin pouvoir commencer... Le leader de la mission le secoua légèrement puis lui mis une droite en guise de réveil, cogner sur un Tok'ra c'était presque aussi libérateur qu'un orgasme il fallait croire...



Ba'al


Le grand maître Ba'al venait d'activer les anneaux de manière à ce que son vassal, Tanith regagne son vaisseau le plus rapidement possible. Ce dernier avait été d'une aide précieuse et surtout n'avait posé que très peu de questions. Tant mieux car Ba'al ne voulait pas se débarrasser d'un allié aussi important si tôt.

Sourire narquois aux lèvres, le faux Dieu avait finalement atteint la cellule où était enfermé Konshu plus vite que prévu. De toute évidence, le Tok'ra ne parlerait pas, leurs principes étaient tels quels. Une belle bande d'abrutis finis ces Tok'ra ! Après il ne fallait pas se demander pourquoi ils étaient si peu nombreux s'ils sacrifiaient leur ridicule petite vie si facilement. Tenant son bâton de torture en main et un sourire satisfait marquant son visage, Ba'al avait commencé une bonne séance de tortures en tout genre. Devant les réticences de Konhsu, il tendit sa paume de main vers la tête de l'extra-terrestre alors que le dispositif de torture laissait entrevoir une douce lumière orangée. Sans pitié et sadique, Ba'al continuait son oeuvre de meurtrissure, peu importait les cris immondes de ce vil vers de terre, qu'il parle c'était sa seule chance !


- Parle ! Je te ferai mourir des milliers de fois s'il le faut !

Konshu était à bout de forces, il cracha plusieurs fois une importante gerbe de sang à même le sol. Comment pouvait-il avouer une formule dont il ignorait lui-même les composantes ? Au pire mêle s'il avait connu la réponse attendu par le grand maître, il n'aurait jamais parlé ! Il avait trop de respect pour les valeurs et coutume de son ordre et conseil pour cela.

- Je vous répète que je ne connais pas cette foutue formule ! Puis même si je la connaissais dans le pire des cas, je ne vous dirai rien !

Têtu jusqu'au bout qu'était ce damné Tok'ra. Malheureusement Ba'al était loin d'être reconnu, comme tout Goa'uld d'ailleurs, pour sa légendaire patience. Une nouvelle décharge de bâton aiderait sûrement ce traître de sa race à se souvenir de quelque chose.

- Parle !

- Jamais !


Nouvelle emprise... Le douleur devenait à présent incommensurable pour le Tok'ra. Maintes fois il espérait pour mourir afin d'abréger ses souffrances. Mais rien n'y faisait, Ba'al le ferait vivre une énième fois grâce à son sarcophage dorée... La Mort n'était que délivrance mais une délivrance bien de trop courte...

- Elle est en moi... Chuchota brièvement le Tok'ra avant de sombrer définitivement dans un état d'inconscience... Ni Mort, ni vivant... Juste dans un coma profond où il n'aspirerait qu'à la paix... Au bon vouloir du maître des lieux bien sûr...

Ba'al manqua de laisser une nouvelle fois exploser sa rage bien que c'était tout à fait inutile sur un être devenu totalement inconscient par l'intermédiaire de ses propres tortures... Les mots de Konshu avaient soulevé le doute en lui... En réalité, ce dernier avait raison depuis le début, il ne connaissait nullement la formule. Par sécurité cette dernière avait été enfermée en lui dans un microcristal à la hauteur du poumon gauche. Un dispositif bien étrange et peu courant mais qui avait déjà prouvé son efficacité en cas de traitrise... Konhsu avait donc en lui ce précieux sérum salvateur, enfin les données pour le fabriquer surtout mais le Tok'ra en était totalement végétatif, il n'avait aucune emprise dessus mais tout cela Ba'al l'ignorait encore...

hrp : Jusqu'à jeudi pour rep


Dernière édition par Chris Redfield le 08.09.09 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12463/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2463/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1007.09.09 19:27

Et c’était parti pour une fouille party ! Narah et McClane passèrent devant, et je les suivais avec Telmat. J’aurais préféré l’avoir devant, pour pouvoir l’étrangler sur place, mais le chef en avait décidé autrement. Sa mort sera reportée pour une prochaine fois. Le vaisseau fut fouillé de fond en comble. A part des trucs inutile et pas intéressant, je ne vois pas ce que l’on faisait à rester ici. Pas de Conchoux à l’horizon.

-Je suis sûr que ce Diable de Tanith l'a enlevé. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il est passé.

*Dans mon cul au fond à droite…*

Elle commençait à puer cette mission. Y’avait personne sur cette planète. D’ennui, je commençais à me diriger vers le tableau de bord, ou brillaient des petites lumières. Qu’est-ce que l’on se faisait chier ici. Je donnerai n’importe quoi pour casser du Jaffa. Puis il me vins une idée.

-"Vous avez parlé de Ba'al à un moment donné, non ? Il n'y a aucun moyen de retrouver sa trace à partir d'ici ?"

Et l’autre boulet qui me répond qu’il est probable qu’il soit en taule sur ba’al land. Si la mission est bouclée, on peut être rentrer chez nous ? C’était sans compter sur Narah, qui voulait faire du camping dans le vaisseau.

*Et merde…*

De désespoir, je commençai à scruter une place bien tranquille sur le vaisseau. En face des anneaux de transport, ça serait pas mal. Je posais mon Spas 12 et je m’asseyais par terre. Après deux minutes d’attente, mon saucisson me remonta dans la tête. Je l’avais presque oublié ! Mais si je le sortais, j’allais devoir le partager ! Surtout avec l’attardé ambulant ! Oh et puis zut. Je sortis mon saucisson de ma veste, laissant dégager ses arômes et je le coupais en quatre. Puis je donnais les morceaux à chacun.
Ca faisait du bien là ou ça passait ! Un bon morceau de viande nous changeait des rations de combat.


-" Voilà qui va redonner des forces !"

Je dégustais goulûment mon morceau quand un bruit caractéristique, celui des anneaux de transport se fit entendre. Un petit coup d’œil vers la soute, puis je me planquais derrière une table, toujours en mâchonnant mon saucisson. Tout le monde était aux aguets quand le débile mental se fit remarqué en tapant dans une brosse a chiotte. Une brosse à chiotte ? Sûrement une option.

*Il va nous faire repérer ce con...*

Un jaffa remarqua ce bruit. Il n’y avait plus vraiment le choix. A l’attaque ! J’ôtai la sécurité de mon spas 12, puis je visais un des jaffa. Je pressais la détente, le coup partit, faisant voler le jaffa deux mètres en arrière. Le recul faillit m’emporter. J’avais vraiment perdu l’habitude de cette arme ! Je pompais une cartouche, mais un coup sourd derrière moi, me déconcentra. Je jetais un bref coup d’œil et je vis tanith allongé, inconscient.
Un autre groupe de jaffa arriva par les anneaux, et un autre jaffa découvrit les joie de la décharge de chevrotine dans la poitrine. En peu de temps, les renforts étaient mis en pièce.


-« J’aime ça ! »

Puis tout le monde se regroupa autour de tanith, allongé par terre, qui commençait à émerger. Je le regardais. Il me fixa un instant.

-« On le frappe ? On le torture ? On le scalpe ? »

Narah fut le premier à répondre quand il envoya une droite à Tanith. Ben ça c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1145/500MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (145/500)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1010.09.09 3:37

Avant qu'on ne lui dise quoique ce soit, c'est à dire en quelle position se placer Fanny se plaça automatiquement derrière Menchu, son zat toujours en main.

*On ne sait jamais il peut toujours y avoir quelqu'un, où alors on peut tomber dans une embuscade.*

Il fouillèrent le vaisseau en vain, en effet il était vide, Telmat s'écria fesant monter encore d'un cran la tension qui régnait dans l'équipe.

-Je suis sûr que ce Diable de Tanith l'a enlevé. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il est passé.

Chacun réfléchissait sa la situation, Boba fut le premier à répondre demandant:

- Vous avez parlé de Ba'al à un moment donné, non ? Il n'y a aucun moyen de retrouver sa trace à partir d'ici ?

Telmat lui répondit aussitôt arrachant de plus intenses réflexions à Fanny:

- Si Tanith a effectivement enlevé Konhsu. Ce n'est pas impossible que Ba'al l'a transféré dans son propre vaisseau grâce aux anneaux de transfert.

Quelque chose traversa aussitôt l'esprit de Fanny, si bien qu'elle leur en fit part:


"Ce qui explique pourquoi il aurait laissé son vaisseau ici ? Pour gagner du temps ?"


Il répondit aussitôt par l'affirmative, Puis Menchu décida qu'ils les attendraient. D'une certaine manière ils bénéficieraient de l'effet de surprise ce qui constitue toujours un plus dans une stratégie, ils se placèrent tous dans un coin, Fanny proche de Boba.
Celui-ci sorti un saucisson, les arômes de celui-ci allant directement dans le nez de Fanny et lui ouvrirent l'appétit, il leur dit en leur tendant un bout de saucisson:



-" Voilà qui va redonner des forces !"

"Merci beaucoup Boba."


Lui a répondu Fanny, malheureusement c'est au moment ou elle allait mettre son morceau de saucisson à la bouche que le bruit des anneaux de transfert retentirent, Fanny se jeta dans la pièce la plus près d'elle, elle s'y jeta ventre à terre, mais grâce à son poids plume elle ne fit pas de bruit, elle avait sauté avec le bout de saucisson dans la bouche, qu'elle rangea rapidement dans la poche de sa veste de treillis, à la réticence que Boba a eu à le partager, il devait être excellent de plus elle avait faim maintenant, elle se mit discrètement en position de tir, seul le Tok'ra faisait du bruit, il avait du mal tomber hélas, de là ou elle était elle ne le voyait pas.
Des jaffas et un homme bien habillé en leur centre, ils furent attirés par le bruit de Telmat, Ils n'eurent le choix que de le défendre, Fanny participa au massacre, et même si elle n'aimait pas tuer, la cela la défoulait.
L'homme bien habillé essaya d'avoir Boba dans le dos, Fanny fut plus rapide que lui, d'ailleurs heureusement qu'elle s'était dit que c'était peut-être la personne qu'ils cherchaient, sinon elle aurait peux-être tiré une deuxième fois.
D'autres renforts arrivèrent mais ils furent aussi éliminés par le trio.
Puis ils se retrouvèrent autour de Tanith, Boba demanda:


-« On le frappe ? On le torture ? On le scalpe ? »

Menchu répondit par une baffe dans la joue du traître.
Fanny ne dit rien attendant la suite des événements, mais plusieurs questions lui trottait, et essayer de chercher un même temps si elle avait quelque chose dans son kit médical qui pouvait servir d'une sorte de sérum de vérité, hélas elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre191/2000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (91/2000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1010.09.09 10:54

La défaite Ba'al n'aimait pas et ce n'est pas maintenant qu'il savourait vaincu surtout devant un minable tok'ra ! Il ne parlait pas et même sous la torture, cela commençait vraiment à agacer le dieu. Levant sa mains au dessus de la tête de Konshu, une lumière en sortie de l'appareil. Les crient du tok'ra, ne fessait que rire et satisfaire le Seigneur Goa'uld. Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas prit autant de plaisir à torturé quelqu'un.

Ba'al avait fait des menaces à Konshu et il n'hésiterait pas à les mettre en exécution. Le tok'ra réafirma ne pas connaître la formule. C'était peut être plausible, mais personne ne pourrait le vérifier. Le dieu avait un but et il ferrait tous pour le réalisé. Seul les faibles abandonne. Rapidement, le tok'ra tomba dans l'inconscience. Juste avant de fermer les yeux, il avait avouer au goa'uld que la formule était en lui. Qu'est ce que cela voulait dire ? Ba'al n'en avait aucune idée, mais il comptait bien le découvrir. En attendant, il n'allait pas rester là, a attendre qu'il se réveille. Regardant les gardes, il leurs dît :

Qu'on le tue et le réanime grâce au sarcophage. Pensez également à fouillez ses vêtements, si vous trouvez quelques choses prévenez moi.

Aussitôt qu'il eût donner ses ordres, le goa'uld quitta les cellules et se dirigea vers un endroit de son vaisseau, isolé, où il pourrait médité à la phrase du traite tok'ra...Pendant ce temps, l'un de ses gardes venait d'en finir avec la vie du tok'ra. Avant de le mettre dans le sarcophage, il fouilla tous ses habilles, mais il ne trouva rien. Il ne préféra pas déranger son dieu maintenant et allait attendre que le prisonnier soit vivant. Le mettant dans le sarcophage, il n'avait plus qu'a attendre maintenant. Cela allait mettre plusieurs minutes au vue de toutes les blessures de l'hôte.

Une fois que le tok'ra fût ramené à la vie, le Seigneur Ba'al fût dérangé dans sa méditation.

«Mon Seigneur, le prisonnier vient d'être ramené en cellule. Il n'avait rien sur lui.»

Se levant sans rien dire de son trône, le goa'uld commençait à en avoir plus que marre. Marchant d'un pas rapide dans les couloirs de son vaisseau, ses nerfs commençaient à le lâcher. Le tok'ra allait passer un sale quart d'heure.

Maintenant tu va me dire, comment je peux obtenir la formule.

Ne laissant même pas le temps à Konshu de répondre, il le tortura déjà avec le bâton. Ba'al en avait plus que marre et cela se sentait dans son ton de voix et sa manière de torturer le prisonnier. Il savait qu'il approchait du but, que bientôt, il aurait la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1115/3200MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (115/3200)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1011.09.09 12:56

Hrp : Comme convenu j'enchaîne direct. J'aimerais quand même être prévenu pour la prochaine absence si possible, ce serait vraiment plus simple.

Equipe Terrienne

Ce fut donc complètement abruti et la bouche pâteuse que le traître Tanith fit irruption dans le cercle formé tout autour de lui par les Terriens. Il grimaça de douleur tout en caressant sa joue endolori. Charmant réveil même si le Tok'ra avait autre chose à penser en ce moment. De la torture ? Qu'ils essaient au moins, l'extra-terrestre ne dirait rien ! Néanmoins le traitre regrettait quand même de s'être fait avoir tel un bleu de base. Jamais il n'aurait soupçonné l'arrivée d'une équipe de la Tau'i aussi rapide, mené par ce niais de Telmat en plus ! Dans ses souvenirs, son ancien allié serpent était loin d'être une lumière alors pourquoi lui avait-on confié une opération aussi importante ?

Boba Fett n'avait qu'une seule envie, c'était de lui sauter à la gorge, la tête de con de ce renégat ne lui plaisait déjà tout simplement pas, c'était une raison suffisante pour vouloir lui en foutre plusieurs. Sans compter que ce Tanith était probablement le clé de la réussite de leur mission. Un élément non négligeable, le but premier de l'équipe étant d'empêcher Ba'al à tout prix de s'emparer du sérum tout en sauvant Konhsu au passage.


- Lorsque mon maître verra ce que vous m'avez fait, il vous tuera un à un. Une bien maigre tentative de menace, le tout ponctué d'arrogance de la part de Tanith. Il en fallait bien plus que cela pour censer impressionner une équipe parfaitement entraînée au combat du SGC. Les paroles du Tok'ra eurent autant d'effet sur eux qu'un crapaud sur une boîte d'allumette.

- Où est Konshu ?! Enchaîna aussitôt le Lieutenant-Colonel Fett dans sa lancée.

Des deux gradés ici présents, c'était pourtant lui qui semblait avoir le plus de patience. Son compagnon d'armes avait préféré garder le silence même si son regard à lui seul témoignait des humeurs plus que maussades qu'il pouvait ressentir. Tuer ce vil serpent, ça aurait été tellement plus simple et tellement plus appréciable. Enfin, bon la mission ainsi que l'interrogatoire primait avant tout.

- Je ne vous dirai absolument rien. Soyez maudits, Tau'ris !

Une réponse qui ne plus guère à l'équipe Terrienne qui commençait à un peu trop stagner dans cette histoire. Fanny McLaine serra le manche de son Zat avec force, trahissant une montée de colère par la même occasion. Elle fut tout de même moins discrète que Narah qui lui planta directement une lame à la hauteur du coup. La jeune femme eut un léger regard réprobateur devant ce genre d'attitude, il avait perdu la tête ou quoi ? Mais non... Le chef n'avait pas si tord que cela dans le fond, le temps leur était compté et l'intimidation était une bonne tactique pour sous-tirer des informations le plus rapidement possible.

- J'serai toi, j'éviterai de nous faire attendre.

Tanith tenta de reprendre son souffle du mieux qu'il le pouvait, pas si simple pour lui sous l'emprise d'une lame qui avait commencé à lui entailler la gorge, libérant une petite coulée de sang par la même occasion. Ces Tau'ris étaient de véritables fous furieux, il lui était presque impossible de lui échapper. Cependant, ils ne seraient pas assez fous pour l'exécuter, lui seul qui connaissait les coordonnées du vaisseau où se trouvait le Seigneur Ba'al.

- Où se trouve Ba'al Demanda également le seul médecin du groupe. Le Tok'ra ne répondit que par une série de petits gémissements indiquant son incapacité à pouvoir respirer normalement. La pression de la lame ainsi que la peur combinées ne semblaient guère faire un bon ménage...

– Mais quelle poule mouillée ! S'exclama Fett en constatant la scène, plus dépité par l'attitude du traître que par autre chose. Si ce dernier était toujours aussi lâche, il ne fallait pas se demander pourquoi il était forcé de changer de faction après chaque conflit. Le Colonel avait fait preuve d'une grande patience jusque là mais ce coup-ci, les limites avaient été franchies depuis bien longtemps, il pointa directement son fusil de chasse en direction du crâne de Tanith.

– Ne crois pas que je suis plus gentil que lui. Renchérit le gradé tout en indiquant Narah d'un bref mouvement de tête.

Ce Diable de Tanith était aussi lâche que son ancien partenaire, Telmat, était un boulet né. Mais entre la lâcheté et la bêtise, les Terriens préféraient encore les maladresses de leur allié potentiel plutôt que l'immondise de son cousin le traître...

- Ba'al se trouve dans un vaisseau de type Hat'ak à quelques années-lumières d'ici. Konshu est avec lui.

Tanith ne craignait pas la colère de son Dieu, après tout il n'avait guère le choix et surtout, ce n'était pas la première fois qu'il trahirait un allié. Dès qu'il en aurait l'occasion, il filerait sans demander son reste comme d'habitude...

Fanny McLaine insista sur le fait qu'ils devaient vite se mettre en route s'ils espéraient sauver le Tok'ra avant que Ba'al ne rende ce dernier fou par la torture. D'après Telmat, Konshu n'était pas du genre à libérer des informations si facilement. Il était près à mourir si nécessaire plutôt que de sacrifier les connaissances de son peuple au profit de l'ennemi. Narah approuva la proposition du docteur en ordonnant que le vaisseau cargo se rende directement sur les lieux. Avec Tanith aux commandes, la petite équipe pouvait tenter un sauvetage discret en revêtant les capteurs Tok'ra que Telmat avaient sur lui. Pour une fois que cette imbécile faisait quelque chose d'utile d'ailleurs...


Le trajet en hyperespace pour rejoindre l'Hat'ak fut bref, le petit groupe n'avait eu guère le temps de savourer leur victoire un peu trop facile ils devaient l'avouer sur Tanith. D'ailleurs, en arrivant face au gigantesque Hat'ak, ce dernier se précipita sur le tableau de commande pour activer un pannea de communication.

– Jaffas ! Kree !

Deux secondes plus tard, il finissait assommé par l'énorme crosse du Spas 22 du Lieutenant-Colonel Fett même s'il avait probablement eu le temps de donner l'alerte.

- Merde ! Cet imbécile a dû nous faire repérer ! On se tire !

Telmat eut tout juste le temps d'activer les anneaux de transfert de manière à ce que l'équipe échappe de justesse au premier assaut Jaffas. Une fois à bord, ils devraient rapidement trouver une stratégie pour récupérer Konshu et se tirer de là au plus vite. A peine parvenus à bord, ils se retrouvaient tous quatre cernés par les premières troupes de gardes serpents. Narah en tête abattit les trois premiers sans difficulté alors que Fett couvrait leurs arrières. En position centrale, Fanny tomba nez à nez avec un Jaffa qui voulait les prendre de côté. Elle l'abattit grâce à son Zat alors que Telmat se débarrassait du cinquième en lui lançant une grenade aveuglante puis la lame appartenant à Narah qu'il avait eu le temps de ramasser vite fait avant la trahison de Tanith.

– Joli ! Approuva aussitôt Fett.

- Merci.

Ce bref moment de répit suffit aux membres du SGC pour activer chacun un capteur. Les combats seraient réduits c'étaient une évidence mais c'était le seul moyen pour eux de sauver Konshu de l'emprise de Ba'al, sans compter sur l'efficacité redoutable de ses troupes de Jaffas. Malheureusement pour les Tau'ris, le temps de fonctionnement des capteurs était réduit à une heure, deux tout au plus, ils devaient donc se mettre en route au plus vite...


Ba'al

Le faux Dieu crut plusieurs fois devenir fou devant le mutisme profond de ce damné Tok'ra. Comment pouvait-il résister à la torture ? Comment pouvait-il avoir autant de force mentale pour ne rien lui révéler ? Ces maudits Tok'ras ! Le Goa'uld qu'était Ba'al n'en ferait bientôt qu'une bouchée. Il était en train de torturer une énième fois la personne de Konhsu, se sentant peu à peu se rapprocher du but lorsqu'il fut interrompu par son prima.

- MonSeigneur, j'ai des informations importantes à vous faire part

Le Dieu lui lança un regard assassin, comment ce simple Jaffa élevé, certes, au rang de prima par ses bons soins, pouvait-il venir le perturber dans un moment pareil ?? Ce dernier serait puni pour son impudence face à son Dieu qu'il ne devait que vénérer.

- Comment oses-tu, toi misérable esclave, venir me déranger dans un pareil moment ? Tu seras châtié sur le champ !

N'ayant guère envie de subir les foudres de son maître, le prima répliqua aussitôt d'un ton sans appel, la situation était urgente, il ne devait pas gaspiller le ton de son Dieu inutilement.

- Mon Seigneur, la garde m'a informé il y a quelques minutes que des intrus ont pénétrés à bord du vaisseau. Il semblerait que votre ami Tanith ait eu quelques ennuis.

- Des intrus ? Qui que ce soit, capturez-les ! Je les veux vivants, c'est compris ?!

- Oui, MonSeigneur. Nous envoyons toutes les troupes disponibles à leur recherche.

- Ramenez-les immédiatement !

Le prima Jaffa partit sur le champ en quête des intrus, ce n'était guère le moment de décevoir un maître Ba'al déjà passablement irrité par le comportement et le mutisme du Tok'ra. Pour les humeurs du maître, il fallait au moins réussir cette mission. Connaissant les lieux et en surnombre, les Jaffas avaient un net avantage tactique. Ces maudits Tau'ris allaient vite en faire les frais... Revenant dans la salle principale de ses quartiers, le faux Dieu donna ses instructions via un petit appareil de transmission d'origine Goa'uld à l'ensemble des soldats Jaffas occupant le vaisseau. Le temps que les recherches commencent, le Seigneur s'assit sur le trône qui lui était réservé, tapotant nerveusement son bâton de torture contre la paroi dorée du siège. Entre ce Tok'ra sourd et muet et cette intrusion de Tau'ris, le faux Dieu ne savait vraiment plus où donner de la tête. Son rang de prestige l'empêchait quelque part de se battre contre ces fichus humains pourtant lorsqu'ils les auraient en face, ce serait une affaire toute autre. Quels que furent ces étranges, il était hors de question que ces derniers se mêlent dans ses affaires. Ba'al les écraserait comme de vulgaires insectes, ce n'était pas la première ni la dernière fois...

Jusqu'à mardi pour rep.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12463/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2463/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1012.09.09 21:00

Tanith commençait à se réveiller après s’être pris une beigne monumentale. Il nous regarda hébété, essayant de comprendre la situation. Avec 4 bonshommes autour de lui, elle était claire. Il tenta une vaine intimidation orale, le genre de phrase que l’on a entendu mille fois de la bouche d’un Goa’Uld ou autre assimilé. Si seulement je pouvais lui tordre le cou une bonne fois pour toute ! Mais lui seul savait ou se trouvait Ba’al et sûrement Kounchoux.

-«Où est Konshu ?! »

Il n’avait pas l’air enclin à engager la conversation. Et nous, nous ne serions pas patient éternellement. Il commençait à être agaçant. Et Narah le rappela à l’ordre avec un couteau. Si il continuait comme ça, il allait souffrir.
Même Fanny s’était mise à l’interroger. Et pourtant, elle devait être la plus patiente du groupe. Vraiment ce gars-là, il allait mal finir.


-« Mais quelle poule mouillée ! »

Finit de jouer, il me cassait les couilles. Je collais le canon de mon Spas 12 sur son crâne pour bien lui faire comprendre. Peut être que la menace d’une décharge de chevrotine dans les boyaux de la tête lui donnerait à réfléchir. Allons, et puis rajoutons une couche.

-« Ne crois pas que je suis plus gentil que lui. »

Je désignais en même Narah. Avec nous deux, il était mal tombé. Entre une enflure et un boulet, on était servi !
Tanith commença à lâcher quelques informations. Ba’al était dans un Hatak à quelques années lumières d’ici. Première nouvelle. Qonshu est avec lui. Deuxième nouvelle.


-« Bonne nouvelle ça ! »

Puis Fanny pris la parole et suggéra de s’y rendre le plus rapidement possible. Un vrai chef. Narah approuva lui aussi. Telmat renchérit en disant que Cunshoux était un dur à la torture. Mais malheureusement, Tanith allait devoir prendre les commandes. La, ça refroidi l’ambiance.

-« On a pas le choix pour le pilote. Un pas de travers et je t’explose Tanith ! »

Puis nous partîmes de la planète avec le vaisseau de Tanith. Pendant le trajet, je me chargeais de la surveillance de l’enflure de service, le spas prêt à tirer. Le trajet fut court, et le vaisseau Hatak en imposait quand on arriva à sa hauteur. Tanith en profita pour passa u message.

*Perdu !*

Ma crosse s’abattit sur lui, l’assommant par la même occasion.

-« Merde ! Cet imbécile a dû nous faire repérer ! On se tire ! »

Telmat nous emmena dans les anneaux de transfert, direction l’Hatak. Mais une fois à bord, nous nous retrouvions face à 5 gardes serpents. Je n’ai même pas eu le temps de réagir. Narah dégomma trois garde et Fanny et Telmat finir le travail.

-« Joli ! »

J’activais mon capteur, comme mes compagnons. On pouvait se mettre au travail et vite, car le temps presse toujours.

-« je passe en tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1145/500MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (145/500)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1015.09.09 12:37

- Lorsque mon maître verra ce que vous m'avez fait, il vous tuera un à un.

Ceci arracha un petit rire moqueur et un haussement d'épaules à Fanny, aucun des trois étaient impressionnés, même si elle avait fait moins de mission, Fanny avait aussi eu sa dose de menaces, donc une de plus ou de moins.
Boba commença l'interrogatoire, l'apostat les maudit pour réponse.
Fanny serra le manche de son zat à s'en faire blanchir les jointures de ses doigts, montrant la colère monter sur son visage.
Menchu lui, plaqua son couteau sous la gorge de Tanith, Fanny leva un sourcil réprobateur.


*Non mais qu'est-ce qu'il fabrique il ne va pas le tuer avant qu'il parle quand même??*

Cela dit s'il n'allait pas au meurtre, peut-être que cela ferait parler Tanith.

- J'serai toi, j'éviterai de nous faire attendre.

Tanith ne répondant pas le couteau se colla de plus en plus à la chair, arrachant du sang, cette fois ce fut Fanny qui perdit patience continuant l'interrogatoire.

"Où se trouve Ba'al??"

Elle n'eut comme réponse que des gémissement de douleur.
Boba ait parlé puis porté son fusil sur la tempe de l'apostat, celui-ci fini par parler:


- Ba'al se trouve dans un vaisseau de type Hat'ak à quelques années-lumières d'ici. Konshu est avec lui.

Fanny enchaina aussitôt:
"Nous devons nous mettre en route le plus vite possible, qui sait combien de temps Konshu tiendra sous la torture??"

Menchu approuva ses dires, par contre Tanith du prendre le contrôle du vaisseau, mais avec les trois voire même les quatre dessus il n'avait pas intérêt à faire son malin.
Le trajet fut relativement court, malheureusement Tanith en arrivant se jeta sur le panneau de communication et dit:


– Jaffas ! Kree !

Boba l'assoma et leur dit:

- Merde ! Cet imbécile a dû nous faire repérer ! On se tire !

Telmat activa les anneaux de transport se qui leur permis de s'échapper avant de se faire coincer dans le vaisseau, une fois arrivé a destination il se firent attaqué, Menchu tua les trois premiers jaffas, Fanny qui le suivait surprit à temps une attaque sur le côté et se mit à tirer à son tour tuant un jaffa, et Telmat en tua un autre, Boba le félicita et Fanny l'approuva d'un signe de tête et d'un sourire éblouissant.
Comme les autres Fanny activa son capteur et dit après Boba:


"Si personne n'y voit d'inconvénients je passe en deuxième."
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre191/2000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (91/2000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1015.09.09 12:46

La séance de torture était un vraie plaisir pour Ba'al, surtout quand elle duré comme celle-ci, mais outre ce plaisir, l'agacement et l'énervement pouvait se faire sentir chez le goa'uld. Ce tok'ra était un vraie rat et il ne voulait pas cracher le morceau. Dans la tête du Seigneur, la phrase qu'avait prononcer le renégat avant de sombre dans le coma tourner. Qu'avait t'il voulu dire, par dans moi ? Tous ses habilles avaient été fouiller, cela voulez surement dire dans sa mémoire et avec son gant et son bâton, le goa'uld sentait qu'il s'en approcher.

Alors que le plaisir battait son plein, une fois vient le perturber. C'était son prima, qu'est ce que cette infâme fessait la ? Comment oser t'il dérangeait son puissant dieu ! Cessant la torture quelques secondes, il dît :

Comment oses-tu, toi misérable esclave, venir me déranger dans un pareil moment ? Tu seras châtié sur le champ !


Des nouvelles importants, voyons. Si il avait la formule de se fameux poisson, sa se serait vraiment important, là rien ne presse. Et pourtant, le Prima sur de lui, déclama une autre phrase.

- Mon Seigneur, la garde m'a informé il y a quelques minutes que des intrus ont pénétrés à bord du vaisseau. Il semblerait que votre ami Tanith ait eu quelques ennuis.

Des intrus dans le palais, comment est-ce possible ? C'était une blague ? Ce Tanith avait encore tous foutu en l'air, il sera sévèrement puni si Ba'al le retrouve.

Des intrus ? Qui que ce soit, capturez-les ! Je les veux vivants, c'est compris ?!

- Oui, MonSeigneur. Nous envoyons toutes les troupes disponibles à leur recherche.

Ramenez-les immédiatement !

Le Prima partie sans plus attendre, il n'avait pas intérêt à décevoir son dieu. Une chose que n'a jamais comprit et ne comprendra jamais, c'est comment, un petit groupe de terrien peut infiltré un vaisseau goa'uld, alors qu'ils sont beaucoup moins nombreux que les jaffas et que les soldats des goa'ulds connaissent beaucoup mieux le vaisseau. A cela, il n'y avait qu'une explication, les jaffas. On ne pouvait pas avoir confiance à eux, de vraie traite. Dès qu'il le pourrait, le Seigneur goa'uld ferrait tous pour avoir ses propres guerriers kulls.

Par précaution, le goa'uld se retira dans ses quartiers, sur son trône. Il laissa le prisonnier avec les grosses brutes qu'ils avaient engagé pour la torture. Konshu allait passé un mauvais moment, il espérait bien avoir l'information bientôt. Appuyant sur un bouton, Ba'al donna des consignes :

Jaffa ! Vous n'avez pas intérêt à décevoir votre Dieu, ramenez moi c'est chien !

La discipline, il n'y avait rien de mieux. Le chef ici c'est Ba'al, et il le montrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1115/3200MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (115/3200)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1016.09.09 15:39

Les quatre capteurs Tok'ra en état de fonctionnement, l'équipe de sauvetage put finalement se remettre en route. Mais c'était sans compter sur l'appareil de Boba Fett qui semblait faire des siennes alors que ce dernier apparaissait et disparaissait des écrans de surveillance Goa'uld de manière régulière. Le Lieutenant-Colonel ne dit rien mais n'en grognait pas moins intérieurement. Paf, un bon coup de poing sur la machine et cette dernière se mit à fonctionner correctement. La violence, ça avait du bon parfois, la preuve en était là. Le groupe avait beau être indétectable aux capteurs techniques, il n'en restait pas moins visible au nez des vigiles Jaffas.

Le discrétion était le maître mot de cette mission et Telmat semblait enfin l'avoir compris même si sa démarche restait la plus bruyante du quatuor. Un véritable boulet ralentisseur ce Tok'ra mais loin d'avoir un mauvais fond sur les bords. En plus, il semblait avoir coupé les ponts avec l'arrogance légendaire qui qualifiait son ordre, encore quelque chose que les trois Terriens restants ne pouvaient qu'apprécier. D'un coup, Narah fit signe à son équipe de s'arrêter, ayant détecté une présence ennemie droit devant lui. Aussi agile qu'un félin, l'homme s'approcha lentement du garde par derrière pour venir lui encercler le cou de ses mains, l'étouffant progressivement tout en luttant furieusement avec son double pour la question de tuer ou non ce porteur de serpent isolé. Le tout jusqu'à ce que le Jaffa sombre dans l'inconscience, mort ou non ? (pas moi qui choisit)


- C'est louche tout ça. Murmura d'un seul coup le docteur McLaine.

En effet, un seul garde dans un couloir aussi long, ça sentait l'embuscade à plein nez. Mais après un bref coup d'œil, les groupe de sauvetage se rendit vite fait compte qu'ils étaient bels et biens les seuls dans ce coin reculé du vaisseau. Après avoir marché pendant une bonne dizaine de minutes, ils parvinrent devant une épaisse porte dorée aux ornements typiques des faux Dieux et d'aspect blindée. Pas de temps à perdre sur une putain de porte ! Boba Fett pointa aussitôt la lance Jaffa qu'il avait récupéré sur le corps de l'ennemi rencontré quelques minutes plus tôt en direction du dispositif à cristaux commandant l'ouverture automatique de la porte. Le jeune homme ne reçut qu'un regard intrigué de la part de l'autre gradé ainsi que du Tok'ra. Il abaissa aussitôt son arme alors que le médecin du groupe s'attaquait manuellement au mécanisme. Après de multiples essais, la porte s'ouvrit dans le silence le plus complet. La patience avait payé une fois de plus pour la petite communauté. Malheureusement pour eux, la fameuse ouverture semblait donner sur un cul de sac, la seule issue possible étant un conduit d'aération où un homme de corpulence moyenne passait difficilement. Étant la plus mince du groupe, Fanny décida de jouer les éclaireurs, en même temps elle n'avait guère le choix, les deux gradés la suivirent comme ils le purent dans ce boyau aussi exigu que malodorant sentant le soufre à plein nez. La tâche était des plus ardues pour l'officier Fett qui, pour une fois, ne pouvait que maugréer après son épaisse armure d'acier. Le médecin s'éclaira à l'aide d'une maigre lumière bleutée que Telmat lui avait donné juste avant que le quatuor ne s'engage dans l'épais conduit. Par ailleurs, la jeune femme ne voyait pas à deux mètres devant elle mais c'était déjà mieux que rien.

Après un quart d'heure de laborieux efforts à ramper contre l'acier dur de la bouche d'aération, la jeune femme vit bientôt la sortie, exprimant son enthousiasme à l'égard du reste de l'équipe. Une joie qui ne dura que très peu de temps étant donné qu'ils étaient tous quatre tombés dans le centre de stockage des ordures et de toutes sortes de déchets organiques pas très ragoûtant. Fett gueulant un bon coup après l'extra-terrestre qui leur avait suggéré de prendre ce chemin-ci.


- Ce n'est pas de ma faute ! C'était la seule issue possible !
Répliqua aussitôt Telmat.

Les trois Terriens se turent mais n'en pensèrent pas moins. Ils avaient autre chose à foutre que de gueuler après cet imbécile qui confondait encore sa droite à sa gauche. Malgré les ordures puantes, les humains n'avaient guère autre choix que de grimper sur une montagne de déchets pour atteindre une autre bouche d'aération située deux mètres au-dessus. Un à un, ils se firent la courte échelle malgré le parfum infâme qui régnait toujours en ces lieux. Fanny pesta une nouvelle fois contre la seconde ouverture bien qu'elle n'était pas la plus à plaindre dan l'histoire. Comme à son habitude, Telmat fermait la marche, les deux officiers l'ayant placé à l'arrière garde. Il était hors de question que cet idiot les entraîne dans le conduit à chiotte cette fois et pour faire des conneries du genre, ce Tok'ra était devenu un véritable expert en la matière.

Une nouvelle séance de contorsion attendait donc l'équipe de sauvetage histoire de bien les rendre d'humeur gentille et guillerette. Parvenue à la fi du conduit, le docteur McLaine avait collé ses yeux à la grille d'aération afin de constater l'endroit où ils étaient. Rien à voir avec les collines de déchets de tout à l'heure, c'était une grande salle richement décorée à la manière Goa'uld, des statues de type Égyptien ornementaient le sol, des pierres précieuses allant du rubis au topaze avaient été disséminés dans les murs sans compter sur de superbes fresques historiques peintes sur les portes. Fanny se rapprocha un peu plus pour regarder juste en-dessous d'elle, la jeune médecin y reconnut aussitôt le trône divin où Ba'al reposait toujours dessus. En faisant un brusque mouvement vers l'arrière, son coude heurta la grille de plein fouet et un petit vis retenant l'armature tomba au sol sous les yeux du faux Dieu.


*- Oups* Fut ce genre de pensée qui traversa en ce moment même l'esprit du docteur.

Le Seigneur Goa'uld s'était aussitôt levé pour constater de quoi il en retournait, levant aussitôt les yeux vers la bouche d'aération suspecte. Le faux Dieu se leva immédiatement, quittant ses quartiers pour prévenir ses Jaffas d'une intrusion.

C'était le moment où jamais pour le quatuor de sortir de là ! De toute manière, ils ne pouvaient plus faire demi-tour. Fanny descendit en premier aussitôt suivie de Narah, Fett et du Tok'ra. Une fois au sol, ils prirent aussitôt la porte opposée à celle qu'avait emprunté Ba'al, se retrouvant face à un escalier en colimaçon qu'ils se hâtèrent de descendre. Le décor changea aussitôt, la lumière vive et dorée se se substituant à un sous-sol sombre et grisâtre. Ils étaient sur le bon chemin car une première cellule fut indiquée par le Lieutenant-Colonel Narah. Couvert par son compagnon d'arme et de son fusil à pompe, le Terrien s'avança jusqu'à la cellule malheureusement vide. Ce fut lorsque le groupe fit demi-tour qu'ils entendirent un fracas assourdissant dans l'escalier. Des jaffas... Par dizaine...L'ennemi était face à eux, en surnombre... De cette position, il était difficile à l'équipe de se mettre à couvert... Le Lieu était si exigu que l'esquive semblait impossible. Une seule solution la ruse ou alors se rendre tout simplement...


((A vous de choisir, vous vous rendez ou vous les butez à vos risques et périls xD, ils sont au moins 10 et tous armés. Bon courage Rolling Eyes)

***


Les ordres du Seigneur Ba'al étaient très clairs, sa garde personnelle de Jaffa d'élite devait impérativement retrouver ces Diables de Tau'ris fuyards. Bientôt, ils devraient subir la furie d'un Dieu. Ba'al n'était pas le genre "d'homme" à laisser des intrus pénétrer dans son vaisseau et contrecarrer ses plans malsains. Non, c'était un Goa'uld et comme tout parasite de son genre, il était près à tout et n'importe quoi pour sauver les apparences. Le pire étant qu'en ce moment même, le Dieu était passablement contrarié pour des raisons multiples. Entre ce Tok'ra borné qui en démordait pas et l'intrusion de membres Terriens constituaient pour lui de sérieux problèmes majeurs. En pleine réflexion, le Dieu entendit comme un bruit sourd aussitôt accompagné par le "floc" typique d'un objet s'écrasant sur le sol. Intrigué, Ba'al s'était aussitôt levé de son siège pour vérifier de quoi il s'agissait. Le serpent mit aussitôt la main sur un petit vis argenté provenant probablement dui conduit d'aération situé juste au-dessus de sa tête. Soupçonneux de la présence des gêneurs dans ce même conduit, le faux Dieu s'était aussitôt rendu dans la pièce voisine pour donner ses instructions via communicateur.


- Jaffas ! Kree !! Dans le conduit de ventilation numéro 4 !


Un bruit de course se fit entendre dans les couloirs donnant lieu à un boucan du Diable lorsque les armures Jaffas se fracassaient les unes contre les autres dans leur démarche beaucoup trop lourde. Les intrus avaient le temps de filer dix fois à l'opposé avec un barouf pareil... Ba'al ne dit rien mais n'en pensait pas moins de ses troupes d'élite maintenant arrivées face à lui. Le Goa'uld donna rapidement ses ordres, à savoir de fouiller les conduits, les pièces adjacentes ainsi que la prison, pièce que les Terriens ne devaient surtout pas découvrir au péril de la réussite ou non du faux Dieu. Quoi qu'il arrivait, Konhsu était à lui et il était hors de question que ces sales Tau'ris s'en emparent ! Ce n'était plus qu'une question de temps désormais. Le Dieu voulait les prisonniers vivants et il les aurait ! Car dans cette embuscade meurtrière, les possibilités de fuite des humains étaient réduites à zéro ou presque. Presque sûr de la tournure victorieuse que prendrait les événements, Ba'al prit son fidèle bâton de torture avec lui. Tout en suivant sa garde personnelle ainsi que son prima, il descendit les marches restreintes de l'escalier en colimaçon en direction de la prison, le faux Dieu étant presque sûr que les renégats s'y trouvaient...

hj : Jusqu'à lundi pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12302/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2302/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1020.09.09 12:14

(Bon, en espérant que sa passe...)

Tok'ra de merde, traitre de merde, mission de merde. La prochaine fois, il refuserait tout simplement... En fait non, il n'y aurait pas de prochaine fois. D'ici quelques jours, il ne ferait non seulement plus parti du SGC, mais non plus de l'US Air Force. Retraite ! Qu'est ce que ça va être bon tout sa... Mais c'est pas le moment de rêvasser, en mission c'est la mort assuré !

Activant un des capteurs que le Tok'ra avait donné à chaque membre de l'équipe, Menchu avançait en tête de l'unité. Être en effectif réduit et derrière les lignes ennemies, sa lui rappelait des souvenirs, et pas des bons... Combien de fois avait-il du se résoudre à sacrifier ses hommes par ordre de ses supérieurs, combien en avait-il perdu hein ? C'était devenu insupportable, tellement de visage qui le hantait chaque nuit. Du simple allié en allant jusqu'aux amis, en passant par les frères de FoxHound. Merde.

Rompus aux techniques des commandos et ayant retrouvé une grande partie de son savoir militaire, il était silencieux, très silencieux. Son M4 était en bandoulière dans son dos, dans sa main, son Sig Sauer 2022 et un couteau de combat, celui qu'il avait dans une encoche au niveau du cœur. Double utilisation, sa le protégeait aussi d'une attaque directe, où en tout cas, en partie. Il pouvait entendre derrière lui les respirations et le grincement des pieds chaussés du Tok'ra. Boba était un bon soldat, il ne faisait pas plus que de bruit que cela et Mclaine était bien plus légère que les hommes du groupe, ce qui la rendait immédiatement plus discrète.

Savoir qu'on avait affecté un tel blaireau sur une mission apparemment si importante rendait perplexe le vétéran, c'était une grave erreur et même si le SGC avait affecté certains de ses meilleurs gars, sa ne contrebalançait pas toujours, il suffisait d'une erreur, d'un faux mouvement et... Une décharge d'adrénaline le sortit de ses pensées, devant lui se tenait un Jaffa, il fit signe au groupe de s'arrêter. Il rangea ensuite ses armes et s'approcha d'un pas félidé de l'ennemi. Il le saisit subitement et commence à l'étrangler, doucement il se baissa tout en effectuant sa besogne pour se retrouver avec un genou à terre.


*Un ennemi inconscient, c'est un danger supplémentaire. Un ennemi mort, c'est juste un mort de plus.*

Les muscles de ses bras et de son dos se contractèrent l'espace d'un instant silencieux, et meurtrier. Il posa la tête du Jaffa par terre, ferma ses yeux dans les quels la lueur de la vie avait disparu. Comme dans les siens. Il soupira et se redressa, sentant une douleur dans sa jambe. Il fit signe à l'équipe de reprendre son avancée en sortant ses armes. Son appui gauche lui semblait plus faible et il craignait qu'il ne lâche pendant la mission. Frustré, il accéléra le pas, avant d'arriver devant une lourde porte, apparemment blindée. Posant ses doigts gantées sur la porte, le militaire jette un regard derrière lui, prêt à faire feu.

Une fois la porte passée, grâce à l'habileté de Mclaine, et non la force de Fett, l'équipe se rend compte que la seule issue, c'est un conduit d'aération juste assez large pour un homme d'une carrure moyenne, alors pour lui et Boba...


" 'Foiré de Tok'ra ! Pas capable d'avoir un plan correct. Le gradé ouvrit la grille et sentit une sale odeur lui remonter dans les narines... En plus sa pue la mort la dedans ! Les dames d'abord... Non, pas le Tok'ra ! Vous, Mclaine !"

D'un sourire entendu avec son frère d'armes, Menchu n'avait pas pu s'empêcher de lâcher cette pique pour le Tok'ra, que voulez vous, on s'refait pas ? Qui plus est, la suite serait pas vraiment marrante alors autant se détendre un court instant. Ils entrèrent donc tous dans ce conduit trop petit et puant. La doc, lui, Boba et le Tok'ra. Ils avançaient péniblement et plus sa allait, plus l'odeur devenait insupportable. Il commençait à sentir une boule se former dans son ventre, il avait envie de gerber. Mais, enfin, ils arrivèrent à la fin du tunnel. . . Pour finir dans la poubelle géante du vaisseau. Une fois dans ce tas d'immondice, le Colonel ne pu s'empêcher de soupirer, laissant le loisir à Fett de gueuler, il s'en sentait plus la force.

Maintenant, encore mieux, il fallait faire grimpette sur le tas d'ordures pour pour une bouche d'aération identique à la précédente, histoire de bien continuer sur la lancée. Une envie inexplicable de défoncer le Tok'ra l'assaillit. Il se retint pourtant et entreprit de faire la courte échelle à Mclaine et Boba pour qu'il puisse ensuite l'aider à son tour à grimper, laissant le boulet de service se démerder. Nouvelle séance de gymnastique dans la bonne humeur ! C'était long et pénible. Arrivé en fin, la Doc’ s'arrêta et observa les alentours, quand des bruits de pas pressés résonnèrent dans l'étroit tunnel, il comprit que les emmerdes allaient commencer.


"On sort de là. Bougez vous Mclaine !"

Un quelques instants, ils furent tous sur leurs jambes, même si les siennes semblaient légèrement plus faibles, en tout cas la gauche l'était. Il reprit son Sig en main, ainsi que la tête du groupe, il partit dans la direction opposé à Ba'al. S'il aurait été seul, il l'aurait traqué, et tué. Mais la présence de ses équipiers l'obligeait à faire preuve de prudence, leur survie restait sa mission première. Ils s'empressèrent tous de descendre l'escalier qui s'offrait à eux. Arrivé en bas, comme il faisait plus sombre, le militaire activa la lumière de son arme de poing et éclaira une petite salle lugubre et puante.

"Une cellule, vide."

Le cliquetis métallique des armures Jaffas, ils arrivaient, très nombreux, trop nombreux ? Il rangea son couteau, sortit une fumigène, et la lança vers les ennemis. Aussitôt, un épais nuage de fumée blanche commença à envahir toute la zone. L'adrénaline du combat boosta ses sens, il se sentait vivant, à cet instant, alors que la mort était une nouvelle fois proche de lui, il était plein de vie. Et empli aussi d'envie de meurtre.

"Feu de suppression sur la sortie de l'escalier !"

Fett et son Spas12 était le meilleur moyen de survie de l'équipe, sa puissance de feu était suffisante pour percer les armures Jaffas, il lui fallait une position sure. Il fallait donc prendre un risque. D'un mouvement rapide, le militaire français vint se placer devant son frère d'armes, il s'accroupit et ouvrit le feu. Au moins, leur puissance de feu serait sauvegardée aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12463/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2463/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1020.09.09 16:01

Tous équipés du petit dispositif ToK’ra, nous nous mettions en route. Mais après quelques instants de marche je remarquais que mon appareil avait des ratés. Alors que ceux de mes compagnons faisaient une petite lumière bleue, le mien passait du bleu au rouge en faisant un détour par les dégradés vert. Cool, un spot de boite nuit miniature. Au début tu le secoues gentiment, mais à la fin, quelques tapes bien vigoureuses règles le problème. On ne va pas s’emmerder avec quand même ! J’espérais quand même de ne nous être pas fait repéré à cause du bordel Tok’ra.

*Bordel de merde de technologie Tok’ra de mes deux à la noix !*

Nous continuions notre route à travers la structure du vaisseau. Nous avancions silencieusement, et aussi rapidement que nous le pouvions. Il valait mieux de ne pas se faire repérer. Et les obstacles allaient sûrement être nombreux sur notre route. Comme ce simple garde jaffa, qui nous tournait le dos, et qui ne se rendait compte de rien. Enfin il se rendis surtout compte du manque d’oxygène lorsque Narah l’étranglait silencieusement. Quelques secondes plus tard, le jaffa était étendu par terre, mort.

*Ca c’est fait.*

McClane évoqua le fait qui était tout seul et que cela sentait le traquenard à plein nez. Pas faux. Mais déjà, à la base, faut vraiment être siphonné du cerveau pour s’infiltrer dans un vaisseau perdu au milieu de l’espace intersidéral, ou le ratio devait être, à vu de nez, de 4 contre 2000. Ouai, ça puait le piège à plein nez ! Par curiosité, je pris la lance jaffa avec moi. J’avais jamais essayé ce type d’arme, j’en aurait peut être l’occasion.
Nous continuions dans le couloir froid et austère. Une dizaine de minutes plus tard, nous voilà devant une porte blindée. Narah s’en approcha et l’examina.


* On ne va pas se laisser faire pas une porte !*

De suite, je pointais la lance jaffa sur la porte t j’activais son armement. Narah me lança un regard et Fanny s’approcha de la porte et commença à la trafiquer manuellement. Encore une occasion de s’amuser de perdue. Dépité je lançais la lance jaffa au loin. Après quelques minutes de bataille acharnées contre la porte, McClane réussis à l’ouvrir.
Mais surprise, c’était un cul de sac ! La porte donnait juste sur un tuyau, pas très large. Inquiet je comparais ma carrure avec le diamètre du tuyau. Ca allait frotter.
Narah envoya une vanne bien placée envers Telmat. Je en pu m’empêcher de pouffer de rire. McClane, Telmat, Narah et moi s’engagions dans le conduit. Si McClane avançais à une allure normale, pour moi, c’était autre chose. Putain d’épaules ! Je sentait l’acier frotter contre tout mon long durant tout le trajet. Bien plus tard, fanny indiqua que l’on était rendu à la sortie, bonne nouvelle. Enfin, c’était sans compter le fait que le conduit débouchait sur un tas d’ordure. Cela me rappela doucement la scène ou Luke Skywalker, Leïa, Han solo et Chewbacca se retrouvait dans le compresseur de déchet de l’étoile noire.


-« J’en ai marre ! Je vais de démolir la face Telmat ! Tous tes plans sont foireux ! »

-Ce n'est pas de ma faute ! C'était la seule issue possible !

*Résiste à l’envie Boba, résiste !*

Bref, oublions ce blaireau. C’était parti pour une séance d’escalade de montagnes de détritus et de grimpette dans un autre conduit. Heureusement que je n’étais pas claustrophobe. J’aidait narah à monter, laissant Telmat se démerder tout seul. Puis nous recommencions à récurer les tuyaux du vaisseau. Je vous jure. Après encore biens des minutes, nous nous arrêtions. Encore une fosse sceptique de Ba’alounet ? Il y eu un petit choc, puis un petit bruit d’un petit objet métallique tombant sur le sol et des bruits de pas précipités. C’était quoi encore ce bordel ?
Puis nous sortions du conduit.


*Miracle ! C’est propre !*

Que du luxe et de la dorure partout. Rubis et or massif. Sûrement la piaule à Ba’al. Puis nous entrions dans une autre pièce, vachement moins belle par contre. En plus elle était sombre. Nous allumions tous nos lampes pour l’occasion. Narah remarqua que les cellules étaient vides. Waou ! Cette découverte ! Mais il fallait compter en plus les jaffas qui venait à notre rencontre, à en croire les bruits d’armure.
J’obéis à Narah et je me mettais en positions en face de l’escalier. Narah vint se mettre devant moi, accroupis. Pas tellement dans mes habitudes d’avoir un bouclier humains.
J’enlevais la sécurité de mon arme et je la pointais vers l’escalier. C’était le seul accès que pouvais prendre les jaffas. Il allait prendre du plomb dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1145/500MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (145/500)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1022.09.09 22:43

Fanny espérait qu'ils ne croisent pas trop de jaffas, il étaient peut-être invisible sur les capteurs jaffas mais pas sur le "terrain", ils continuaient d'avancer "discrètement" mais bien sur ce qui n'était pas le cas de Telmat.

*Bon sang il veut nous faire repérer ou quoi?!?*

Elle se retint de se retourner et de lui expliquer sa façon de penser de justesse, Menchu demanda un arrêt, il avait détecté quelque chose, un jaffa leur tournait le dos qui apparemment et heureusement n'avait pas entendu de bruit fait par Telmat, Menchu commença à l'étrangler, Fanny sentait que quelque chose clochait un garde seul dans un grand couloir cela ne sentait vraiment pas bon elle ne put s'empêcher de murmurer:

"C'est louche tout ça!! Ce n'est pas normal qu'il soit tout seul ici, si vous voulez mon avis cela ne sent pas très bon!!"

Ils repartirent en faisant encore plus attention, mais ils apparemment ce coin du vaisseau était inoccupé, sans personne quoi.
Ils arrivèrent à une porte dorée, une porte énorme fait par les faux-dieux pour en mettre plein la vue quoi!! Boba prenait une lance jaffa et commençait à l'activait, Fanny posa doucement sa main sur le bras de Boba et lui dit:


"Laissez moi faire le seul truc que vous risquez c'est de déclencher l'alarme en tirant sur cette porte."

Elle s'approcha donc de la porte, et commença a essayer de l'ouvrir, au bout d'une grande patience et beaucoup d'essais infructueux elle réussi enfin à ouvrir cette satané porte. Malheureusement cela donna sur un cul de sac, elle regarda l'entrée de la seule voix d'issue ainsi que les deux hommes et le tok'ra et pensa qu'il valait mieux passer elle en première.

"Les dames d'abord... Non, pas le Tok'ra ! Vous, Mclaine !"

"Ce serait mieux en effet."

De toute façon elle n'avait pas le choix, Telmat lui donna quelque chose qui faisait une faible lumière bleue lui disant que cette lumière lui permettrait de voir devant elle tout en restant discrète.
Au fur et à mesure qu'elle avançait cela sentait de plus en plus mauvais et qu'elle risquait d'y aller la première, donc c'est avec ce dégout qu'elle continuait d'avancer, décidément cette mission ne lui plaisait pas du tout et ce des l'arrivée de la porte.
Elle n'y voyait pas trop loin mais au moins elle y voyait quelque chose, au moins le tok'ra avait eu une bonne idée en la lui donnant.
Au bout d'un moment, elle arriva à la sortie, et elle leur dit avec un léger enthousiasme:


"On arrive à la sortie."

Mais son enthousiasme ne dura pas longtemps car ils tombèrent dans les ordures, Fanny eut envi de hurler.

*Non mais c'est vraiment un crétin!!! je lui mettrais bien mon poing dans la figure!!*

Elle laissa Boba s'exprimer, et en jetant un œil à Menchu elle vu que lui aussi n'en pensait pas moins qu'eux deux, décidément ce Telmat faisait tout de travers, ils parcoururent tant bien que mal les ordures, Fanny leur dit:

"Un vrai parcours de santé, quoique celui-ci n'aurait pas beaucoup de succès."

Elle foudroya le tok'ra du regard qui lui souriait quand elle se retourna.
Ils arrivèrent en dessous d'une grille d'aération, où Boba et Menchu lui firent la courte échelle pour qu'elle ouvre la grille, et la passe la première elle aida Boba tant bien que mal sachant que même mince comme elle était ben le conduit était trop étroit pour qu'elle se retourne, après elle reparti en éclaireur, au bout de quelques instants de rampement ils arrivèrent à la fin du conduit, Fanny s'arrêta pour observer la pièce où ils allaient allé, et ce collée à la grille, et pensant à leur fastidieux trajet.


*Je crois que Boba n'aura jamais vu mes fesses d'aussi près.*

La pièce était propre comparé à la précédente, même richement parée, ils étaient arrivés dans la salle du trône, elle pouvait même voir Ba'al dessus, en commençant a aller en arrière pour parler discrètement aux autres, elle s'acrocha à un vis mal vissé qui tomba aux pieds du faux dieu.

*Oups!! Mais quel boulet!!*

"On sort de là. Bougez vous Mclaine !"

Fanny ouvrit rapidement la grille et descendit péniblement, ben oui avoir rampé tout ce temps lui avait engourdit les membres, une fois les autres descendu ils partirent dans la direction opposée du faux dieu, ils arrivèrent dans une cellule après que Menchu ait éclairé la pièce, puis des bruits de pas résonnèrent, Menchu lança un fumigène et avec Boba se mirent en place pour une attaque, Fanny sorti son 9mm, ridicule à côté des deux armes mais qui dans la chair pouvait faire beaucoup de dégâts, et le chargea rapidement et prit son zat dans l'autre main prête à l'attaque, et se mit en place également, solidaire jusqu'au bout des ongles. Après avoir vu leur regard réprobateur elle dit:

"Que cela plaise ou non je me battrais à vos côtés, et non rester en arrière."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1115/3200MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (115/3200)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1023.09.09 17:36

(Fais moi sentir vivant ! xD)

La décision havit été prise, le groupe de sauvetage avait opté pour le combat à armes non égales. Dans un endroit aussi confiné, ils ne pouvaient pas abordé de formation rectiligne, le tir allié involontaire n'était donc pas impossible. Une épaisse fumée blanchâtre se dégageait à la hauteur des Tau'ris alors que ces derniers se tenaient sur leurs gardes. Dès que les effets du fumigène s'estomperaient, ce ne serait plus qu'une question de secondes avant que les premiers échanges brutaux fassent leur apparition.

Dès qu'ils eurent le champ libre, Fett et Narah engagèrent les hostilités armés de leur équipement respectif. Le Colonel en armure se plaçant légèrement en avant étant donné la puissance dévastatrice de son Spas 22. C'était une véritable boucherie humaine que se déroulait devant les quatre paires de yeux de l'équipe. Le combat ne fut que cris, hurlements de souffrance de la part des gardes-Jaffa tombant un à un sous les assauts coordonnées du quatuor. Même le Tok'ra portant le nom de Telmat semblait se montrer efficace pour une fois. Ce dernier lança par ailleurs une grenade aveuglante qui réduisit à néant les veines tentatives du second assaut Jaffa de reprendre le dessus. Le petit groupe était en infériorité numérique cependant les tirs de zat, de fusil et de pistolet déchiraient la pièce d'un arc-en-ciel de couleurs. Un mélange redoutable qui fut fatal aux derniers survivants Jaffa.

La zone était sécurisée, Narah chercha vite fait dans les cellules vides mais le Tok'ra tant recherché manquait toujours à l'appel. Ce dernier jura intérieurement, s'il n'était pas ici, c'était que Ba'al avait recommencé son œuvre de torture. Pas le temps de s'attarder ici, d'autres gardes serpents allaient bientôt subvenir. Aussi suicidaire qu'était le petit groupe, ils remontèrent l'escalier malgré les protestation de Telmat. Fett lui intima fermement de la fermer, ses jérémiades devenant trop pesantes pour le groupe.


*- Je me demande qui m'a fichu une équipe pareille !*

Le Tok'ra préférait garder ses pensées pour lui, surtout par le fait qu'il ne valait guère mieux. Limite s'il ne faisait pas plus de bruit que le trio réunit. Le docteur McLaine lui suggéra de faire moins de bruit mais Telmat opta pour la pitoyable excuse que son hôte humain était responsable de tant de gêne dans sa démarche. Les deux gradés serrèrent les dents, parfois de grosses baffes se perdaient.

- Mission de boulets avec un boulet...
Pesta le Lieutenant-Colonel Fett à l'attention de l'alliance entière.

Un bruit sourd résonna en haut des escaliers, un tir à énergie provenant d'une lance Jaffa s'était fracassé à moins de cinquante centimètres d'eux, touchant le gradé Narah au bras par la même occasion. Le jeune homme voulut répliquer sur le champ mais Fett, qui le couvrait, fut plus rapide en tirant une cartouche de spas 22 en plein visage. Le Jaffa n'eut guère le temps de souffrir alors que son visage n'était plus qu'un amas de chair informe. Le combat était beaucoup plus difficile du fait qu'ils se trouvaient tous quatre dans les escaliers et où les possibilités d'esquives étaient quasiment impossibles. Ce fut lorsque le docteur McLaine fut également touché à l'épaule par une balle ayant ricoché contre la paroi que les Terriens durent se rendre à l'évidence qu'ils étaient perdus...


Telmat leva aussitôt les bras en l'air, montrant aux troupes de Ba'al qu'ils se rendaient et malgré leurs réticences intérieures, le reste du groupe fit de même. Avec deux membres blessés, leurs possibilités de victoire étaient proscrites. Ayant ordre de capturer les prisonniers vivants, les Jaffas ne firent aucune délicatesse envers eux. Ce n'étaient que des traitres qui se soulevaient devant leur Dieu, des shol'va, des traîtres de leur rang... Terrifié, le Tok'ra s'était réfugié dans les jupes du médecin, une bien piètre excuse certes mais c'était une cachette comme une autre qui montrait bien la poule mouillée qu'il était en réalité.

Limite si le quatuor ne fut pas pousser en cellules à coups de pieds au cul par les Jaffas malgré les grognements intérieurs farouches des combattants. Même si elle était blessée pour sa part, Fanny s'était immédiatement rapproché de son supérieur pour voir l'état de sa blessure. Une bien vilaine plaie, certes, mais les jours de l'officier n'étaient pas en danger. Elle le soignait comme elle put avec un ou deux bons cachetons de morphine malgré la douleur à l'épaule qui la taraudait furieusement. Boba Fett, qui n'était pas soignant pour un sou, s'improvisa tout de même infirmier pour soulager au mieux ce qui devait être une bonne déchirure musculaire pour le médecin. Et dire qu'ils s'étaient fait piéger comme des bleus... L'humeur maussade rongeait la pièce ce qui faisait qu'aucun des membres n'en venait à s'adresser la parole et encore moins le Tok'ra qui était blanc comme un linge sous l'effet de la peur.

*- C'est vraiment qu'une grosse chochotte.* C'était ce que devait penser le duo de militaire et le médecin à cet instant précis alors que trois regards accusateurs s'étaient tournés vers Telmat.

- Bah quoi ? Demanda l'extra-terrestre tout surpris.

Tous trois avaenit envie de le baffer chacun son tour, se retenant du fait de blessures ou de manque de temps potentiel. Le silence se mit de nouveau à régner, l'équipe de sauvetage était tenaillée par la faim et la soif. Le pire étant qu'ils n'avaient aucune idée de combien de temps ils allaient servir d'objet de divertissement au faux Dieu. Un crissement se fit soudainement entendre, des grilles qui s'ouvraient ? Tous quatre ressentirent une montée d'espoir.... Un corps flasque s'écrasa à quelques centimètres de la position de Fett, mi-vivant, ni-mort. Une ombre dans la lumière...

- Konhsu ! Est-ce que ça va ? Interrogea de suite Telmat, son frère Tok'ra.

- Telmat. Je suis désolé... J'ai craqué. Ba'al sait tout et il va bientôt se rendre compte de la supercherie.

Quoi ? Quelle supercherie ? Qu'est-ce que ces foutus serpents avaient eu dans le crâne encore ? Le sang des trois Terriens ne fit qu'un tour à cette sombre idée. En même temps, les cachoteries Tok'ra étaient devenus monnaie courante.

- Une supercherie ??

Le docteur Fanny McLaine voulait en savoir plus, s'ils avaient été dupés autant qu'ils le sachant de suite avant que la situation n'empire. Telmat s'éclaircit la gorge, autant tout leur dévoiler même s'il risquait sa peau de serpent...

- Le sérum n'a jamais existé. Ce n'était qu'un piège pour approcher le Goa'uld et se débarrasser de lui.

L'équipe de sauvetage était bouche-bée, alors ils avaient pris autant de risques pour que dalle ?! Pour une saloperie de poison qui n'existait pas ! Tout ce qu'ils étaient venus faire, c'était libérer un stupide Tok'ra qui avait foiré son coup lamentablement et rien de plus ?! Et dire que O'Neill avait envoyé trois de ses meilleurs éléments pour retrouver un Tok'ra perdu... Le Général en aurait hurlé s'il avait connu toute la vérité. Fanny posa chacune de ses mains sur les bras respectifs de Menchu et Boba alors que les deux hommes n'avaient qu'une seule envie : Casser la figure de cet enfoiré...

Cependant, les objectifs de mission restaient les mêmes. Les Taur'is devaient ramener ces deux imbéciles suicidaires en lieu sûr. Quand au fait de tuer Ba'al, c'était totalement impensable et irréfléchi...Comme si ce stupide Tok'ra aurait pu duper le maître Goa'uld et ses Jaffas sans se faire avoir... Il était fou à lier, seul contre tous. Konhsu n'avait eu que ce qu'il méritait.

Dans son tempérament naturel, Boba Fett avait envie de tout faire péter et de se barrer d'ici au plus vite. Malheureusement, sans arme, le militaire du SGC ne pouvait pas faire grand chose. Ils n'avaient plus qu'une seule chose à faire... Attendre qu'un Jaffa soit assez fou pour venir leur ouvrir et les conduire au Seigneur Ba'al, pas très original mais le seul moyen pour s'échapper....


***


Malgré les pertes de ses troupes importantes, le prima de Ba'al vint informer son Dieu vivant que les prisonniers avaient été fait capturés. Première bonne nouvelle pour le Seigneur Goa'uld qui s'en réjouissait déjà à l'avance. Son attirail de tortures fin prêt, il avait de nouveau fait convoquer ce stupide Konhsu. Le renégat allait parler cette fois, Ba'al en était quasiment certain. Une lueur malveillante brilla l'espace d'un instant à travers ses yeux jaunis par la symbiose alors qu'il torturait la malheureux Tok'ra sans la moindre pitié. L'avantage d'être un Goa'uld, Ba'al n'éprouvait aucun sentiment...

Le traitre flancha plusieurs fois alors qu'un sang épais coulait le long de sa bouche tant l'intensité des décharges d'énergie de Ba'al avait été virulente. Konhsu avait échoué, l'extra-terrestre était à bout de force. Il avait mal jaugé la puissance du Seigneur Goa'uld et devait se rendre à l'évidence que son plan avait lamentablement échoué.


- La formule est... ici... Avoua le Tok'ra en désignant l'emplacement de son poumon gauche, peu de temps avant de sombrer dans le néant total de l'inconscience. Ba'al clama sa nouvelle victoire, il appela sa propre équipe médicale afin de récupérer le fameux cristal contenant la formule, fausse bien sûre mais le Goa'uld l'ignorait totalement. Alors que Konhsu n'avait pas survécu au retrait de l'implant, Ba'al avait pris plaisir à le réanimer dans son sarcophage, ce Tok'ra pouvait encore lui être utile, qu'il détienne la formule ou non. S'il avait parlé une fois, il serait en mesure de le refaire, Ba'al était intransigeant là-dessus.

Ranimé mais complètement affaibli, Konhsu fut aussitôt rejeté en cellule avec les quatre intrus, voilà qui leur ferait bonne compagnie. En attendant, le faux Dieu avait bien autre chose à faire de s'occuper de Tau'ris pris au piège. Se retirant dans son laboratoire, le seigneur Ba'al étudiait soigneusement le cristal couleur topaze qu'il venait de recueillir. La formule était bel et bien là mais factice, faite d'un vieux langage Goa'uld que le Dieu était parfaitement en mesure de traduire. Ba'al s'attela donc à la tâche le plus rapidement possible, tant pis pour ces crétins de prisonniers, lorsqu'il aurait enfin ce fameux sérum, il le testerait en personne sur le Tok'ra du groupe, cela en ferait déjà un de moins. Le mélange semblait un peu trop basique et le faux Dieu eut donc de sérieux doutes. S'il avait dupé, ce Konhsu et ses complices le paierait fortement de sa propre main. sortant du laboratoire, il fit immédiatement venir son prima, un Jaffa solidement bien constitué, redoutable aux armes, le tout baigné d'un potentiel d'intelligence satisfaisant à l'égard de la Divinité.


- Harod ! Envoie immédiatement une escorte me chercher les quatre prisonniers et surtout l'autre Tok'ra. C'est lui qui m intéresse. Allez !

Le porteur de larve s'inclina dès lors devant son Dieu,tenant fièrement sa lance Jaffa en main. Il fit à sa troupe d'élite de l'accompagner, ne se risquant pas à attaquer ses Diables de Tau'ris tout seul à voir comment ses derniers avaient massacré ses frères lors de la première bataille. Dommage que Ba'al les voulait vivant car s'il l'avait pu, Harod les aurait tout quatre égorgés de ses propres mains vengeresses.


Jusqu'à lundi pour rep sachant que je pars le 4/10.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1145/500MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (145/500)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1023.09.09 19:00

Après que la fumée ce soit dissipée, il y eu un massacre, et même le Tok'ra se rendait utile et avait lancé une grenade aveuglante au milieu de la seconde vague de jaffas, bref ils y étaient venus à bout.
Menchu chercha le tok'ra disparu dans les cellules tandis que les autres restaient en position de défense au cas où d'autres jaffas arriveraient, mais il ne le trouva pas dans celle-ci.
Après un conciliabule assez rapide ils décidèrent de remonter les escaliers, malgré la réticence de Telmat, que d'ailleurs Boba finit par faire taire, Fanny se retint lui dire un grand merci.
Il faisait tellement de bruit que cela augmentait l'irritation de Fanny qui se retourna et lui dit sur un ton sec:


"Non mais vous ne pourrez pas faire moins de bruit?? un groupe d'éléphant, enfin de jaffa vu que vous ne connaissez peux-être pas ces animaux seraient discret à côté de vous. Surveillez vous pas par exemple!!"

Celui-ci lui répondit que s'était la faute de son hôte.

*Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu!!*

- Mission de boulets avec un boulet...

La phrase de Boba fit rire intérieurement Fanny, décidément elle l'appréciait de plus en plus.
Un bruit résonna dans les escaliers, un tir de lance qui fini dans le bras de Menchu, Boba élimina celui qui avait tiré sur lui.
Ils durent ce rendre à l'évidence qu'ils étaient vulnérable sur cet escalier, une balle vint toucher le bras de Fanny suite à un ricochet, elle ressenti une douleur fulgurante dans son même bras, mais elle n'eut pas le temps d'inspecter ni celle-ci ne celle de Menchu. Bref ils durent capituler avec beaucoup de mauvaise grâce, mais ils ne furent pas tuer sur le coup le faux dieu avait certainement besoin de quelque chose.
Telmat s'était collé à Fanny, comme si elle pouvait le protéger contre tout ce qui l'entoure.


*Non mais il me prends pour sa mère ou quoi??*

Ils furent jetés sans ménagement dans une cellule, Fanny se dirigea vers Menchu pour lui soigner sa blessure.

"Rien n'a été touché, je vais vous donner un peu de morphine, contre la douleur. Et faire un bandage."

Puis elle demanda à Boba de l'aider pour son propre bras ne pouvant pas se bander toute seule, elle prit un peu de morphine pour sa propre douleur. Une déchirure musculaire il ne lui manquait plus que ça!!
Fanny pensait que ce Tok'ra était une mauviette Sorrens avait beau être comme elle était mais au moins elle avait de caractère il fallait bien lui laisser cela. Il se retrouva avec trois regards mauvais posés sur lui il ne pu que jeter un regard surpris et dire:


- Bah quoi ?

Fanny avait la main qui la démangeait à son sujet mais elle n'avait pas envi de se refaire mal sur la blessure, elle imaginait Chris lui crier dessus après cela, protecteur comme il pouvait l'être, d'ailleurs celui-ci manquait beaucoup à Fanny pour cette mission, enfin elle aurait plein de truc à lui raconter si jamais elle pouvait retourner à la base.
Le ventre de Fanny se mit à crier famine, elle fit un pauvre sourire d'excuse à ses compagnon, mais son ventre fut rejoint par les leurs.


"Il me reste ton..votre bout de saucisson Boba, si vous n'avez pas peur d'un bout qui a trainé dans ma poche, je n'avait pas envi de le jeter, il avait l'air trop bon, on peut le partager si vous voulez ce sera mieux que rien."

Avant qu'elle ne puisse le sortir, la grille crissa et un corps fut jeté à terre celui qu'ils étaient venu chercher apparemment, Fanny suivi leur échange en silence mais ne put s'empêcher d'intervenir étant interloquée par leurs propos, elle en avait vraiment marre des cachotteries Tok'ra!!

"Une supercherie ??"

- Le sérum n'a jamais existé. Ce n'était qu'un piège pour approcher le Goa'uld et se débarrasser de lui.
Fanny étais abasourdie par cette réponse, quoi ils avait risqué leur vie, et elle avait du supporté ce mauvais atterrissage, et avoir atterri dans une poubelle géante pour rien?!? cela ne se passerait pas comme ça.
Elle posa ses deux mains sur une épaule des deux homme tout en leur disant, sachant à peu près ce qu'ils voulaient faire.


"Les femmes d'abord."

Elle donna une grosse claque retentissante à Telmat, l'autre ayant déjà trop souffert et lui dit d'une voix qui charrie des glaçons et avec un regard meurtrier.

"Ça c'est pour l'atterrissage dans la boue, et pour la poubelle géante, ainsi que pour toute la mission d'ailleurs, vous avez risqué nos vies pour un truc qui n'existe pas?? On devrait vous tuer pour la peine!! Ça tombe bien j'ai un petit couteau caché dans ma chaussure, J'espère que vous n'avez plus de secret pour nous, sinon c'est moi qui vous tuerait."

Elle était dans un tel état de colère que maintenant c'était les deux hommes qui devaient la calmer, malgrès le fait qu'il était d'accord avec elle.

[HP: je vous laisse choisir lequel Wink soyez pas trop dur svp, et n'oubliez pas qu'elle n'est pas votre subordonnée étant donné qu'elle n'est pas militaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12463/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2463/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1024.09.09 19:28

La bataille fut vite engagée. Les hordes de jaffas dévalait les escaliers pour finir en pigeons d’argile sur notre merveilleux stand de tir. Quelques dizaines de gus assez bêtes pour descendre un escalier sans trop de protection, c’était un lâché de volaille !
Je tirais cartouches sur cartouches, avec un rythme assez élevé. Bientôt j’aurai vidé le magasin tubulaire de mon arme. Je tirais encore une cartouche puis je pompais un coup. En appuyant sur la gâchette, le bruit tant redouté se fit entendre. Un pauvre clic. Vide.
Sans crier gare, je dégainais mon Beretta et j’ouvris le feu instantanément. Pourvu qu’il n’y ait pas d’autres jaffa.
Le chargeur vide, je constatais que tout les jaffas présent ici étaient morts. Un soulagement. Notre position aurait été vulnérable si j’aurai du recharger. En pensant à ceci, je me mis vite à recharger mes armes.
Tout en rechargeant, je pouvais constater que même Telmat, cette couille molle, avait pris part à la bataille. Sûrement la seule bonne action qu’il aura fait de cette mission.
Un coup d’œil aux autres, Narah fouillait le reste des cellules et McClane… s’occupait à des trucs de médecin. Narah revint les mains vides. Il n’y avait personne ici. La décision fut prise de remonter, il n’y avait rien à faire dans ce trou à rats.
Telmat s’exclamait une nouvelle fois. Ma réaction ne se fit pas attendre.


-« Ta gueule ! Y’en a marre de toi ! Tu me pompes l’air ! Tu nous pompes l’air à tous ! Ouvra ta grande gueule encore une fois et je te jure que tu va manger des coups de crosse ! Maintenant ferme là ! »

Fanny fit une réflexion à Telmat. Ce dernier s’en excusa en prétextant que c’était la faute de son hôte. Mais merde !

-« Mission de boulets avec un boulet… »

*Connard. Enflure*

Un bruit se fit entendre derrière nous et un tir d’énergie me frôla. Exaspéré je me retournais, visant l’agresseur. Sa tête explosa suite à une collision avec un nuage de plombs.

-« Putain ! Pas moyen d’être tranquille ! »

Je me retournais vers le reste du groupe. Tout le monde allait bien. Sauf Narah qui s’était prit le tir dans le bras. Pissait le sang le pauvre… Et Fanny se plaint de douleurs elle aussi. Un ricochet l’avait atteint. On n’était pas dans la merde. Telmat lui n’avait rien. Hormis le fait qu’il levait les bras au ciel. Je mis une petite seconde à percuter. On était encerclé. On ne pouvait que déposer les armes.
Plus tard, nous nous retrouvions en cellule, après une rude marche sous les coups des jaffas. Une fois en cellule, c’était l’auscultation gratuite pour tous, enfin sauf Telmat. Une vraie famille de Bonobo se livrant à une séance d’épouillage. Fanny s’occupait de Menchu et moi de m’épaule à Fanny.
Pauvre dame. Un vilain ricochet d’un vilain plomb. Je sortis ce dernier comme je pus de l’épaule à Fanny et je bandais le tout.


-« Ne vous inquiétez pas, juste une déchirure musculaire. Au pire, le saturnisme. »

Puis allez savoir comment. Nos regards furent braqués sur le casse burnes de service. Qui ne répondit que par un bref « Bah quoi ?! ». Connard. On est ici à cause de lui. J’avais une envie de lui carrer la crosse de mon spas dans les dents, mais heureusement pour lui, je ne l’avais pas sous la main.

"Il me reste ton..votre bout de saucisson Boba, si vous n'avez pas peur d'un bout qui a trainé dans ma poche, je n'avait pas envi de le jeter, il avait l'air trop bon, on peut le partager si vous voulez ce sera mieux que rien."

Je regardais alternativement le bout de saucisson et Fanny. Belle présence d’esprit de ne pas jeter le morceau. Pour une fois, j’allais être généreux.

-« Non, c’est bon. Déguster le McClane. Je vous le donne. »

Soudain, il y eu un bruit flasque à coter de moi. Je fis un pas de coté. C’était un truc bizarre. Un homme peut être. Visiblement vivant. Telmat l’identifia comme le vip à récupérer.

«-« C’est lui Con-Choux ?! Putain, il a mangé sévère… »

Puis Konshu parla d’une supercherie, qu’il avait avouer à Ba’al. J’ai eu du mal à comprendre sur le coup. Fanny lui demanda d’être plus clair. Le mec s’expliqua. Y’avait pas de sérum. Juste un piège pour pouvoir buter Ba’al. Mon sang ne fit qu’un tour. Fanny fut plus rapide que Menchu et moi. Telmat se prit une baffe monumentale à en lui décrocher les dents. Si fanny perdait ses moyens, c’était la fin.
A mon, tour, je mis mes mains sur ses épaules pour la calmer. Peut être un geste déplacer de la part d’un officier, mais bon…


-« Du calme Fanny ! Du calme ! On va se concenter d’abord sur notre problème : en est en taule. Après on leur dérouillera leurs gueules. Après, fanny. Relax. Zen. »

Pas trop crédible mais bon. Faut faire avec ! Faut trouver un plan et vite. J’avais pas envie de passer sur le billard de la mort de Ba’al et les autres aussi. Même les deux débiles. Je m’approchais lentement des grilles de la cellule. Puis je donnais un violent coup de pied dedans. Rien à faire. Si seulement on avait des explosifs à disposition.

-« Je ferai bien tout péter, mais on à rien comme matos. A moi que Tic et Tac ont une autre idée lumineuse, on est mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12302/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2302/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1028.09.09 18:29

Quelques secondes de calme intense, de silence autour de lui mais aussi en lui. Il effaça toutes ses pensées qui n'étaient pas tournées vers le combat, l'instant présent. Il lâcha un long soupir, prêt à ouvrir le feu dès qu'il le devrait.

Un éclat d'armure, une lance Jaffa. Il ouvrit le feu, immédiatement imité par les membres de l'équipe. Les ennemis venaient, les uns après les autres, se faire plomber l'armure et le corps par les tirs unis de quatre hommes et femmes qui se battaient pour survivre de cet Enfer. Le combat en lui même ne dura que quelques minutes pendant les quels il avait utilisé quatre chargeurs et deux lames qui avaient trouvées des victimes sans problème. Il alla vers les cellules, les inspecta toutes et signala à l'équipe qu'elles étaient toutes vides. Il revint alors vers eux, l'humeur meurtrière.


"Rechargez vos armes, il avança vers le couloir, y jeta un œil méfiant et s'y lança. On a pas trop l'choix, faut sortir de là."

Avançant d'un pas prudent, le français avait grimpé la moitié de l'escalier quand un tir siffla, il l'esquiva de peu et avant qu'il ne puisse répliquer, Boba s'en chargea. La tête de l'ennemi se transformant en un bout de charpie quelque peu informe. N'y prêtant guère attention, il voulu relever le canon de son arme quand une douleur lui tirailla l'épaule, il retint un cri de douleur... Finalement il n'avait pas si bien esquivé que sa... Derrière lui, Mclaine annonça qu'elle était blessée, il se tourna vers elle pour voir la blessure mais ce qui l'étonna, ce fut le connard de Tok'ra qui levait les bras, quand il comprit, c'était trop tard. Ils venaient de se faire capturer.

Il du -une fois de plus- donner son équipement à l'ennemi avant d'être poussé en cellule sans ménagement. Une fois entre quatre murs, il entreprit d'analyser la pièce pour tenter de trouver un quelconque moyen de sortie mais fut interrompu par la doc qui venait voir sa blessure.


"Gardez la morphine, y en a peu et j'ai l'habitude d'être blessé. Si on est torturé, on sera content d'en avoir."

Ce n'était pas très encourageant mais le constat était réel, bordel, ça devenait une habitude ! Attrapant les barreaux de leur cellule, le militaire les secoua pour tester leur solidité, aucune chance de les briser, tout était bien solide.

*Finalement, les cellules Brésillienne sont pas si mal...*

Derrière lui, le son d'un corps tombant lourdement lui fit faire volte face. Il avait morflé le gars et apparemment, c'était le Tok'ra recherché, au moins ils l'avaient retrouvés... Ecoutant d'une oreille attentive le dialogue entre les deux extraterrestres, Menchu manqua de peu d'envoyer son pied dans la tête de Telmat quand il entendit que toute cette histoire était un canular. Cependant Mclaine ne fut pas aussi "calme" et lui envoya une baffe monumentale. Immédiatement, Boba la rappela à l'ordre en lui expliquant qu'ils auront tout le temps de les dérouiller après la mission, s'ils revenaient.

"On a plus aucun équipement mais Boba et moi sommes bien plus fort que quelques Jaffas, s'ils viennent nous chercher à moins de quatre, on les dérouille une fois qu'on aura monté l'escalier et pas avant ! Sinon on va en revenir au même point. Boba et moi on déclenchera les hostilités mais vous devrez tous vous battre, surtout toi Telmat ! Il lança un regard assassin au Tok'ra. Si tu n'te bat pas pour qu'on puisse tous sortir de ce merdier vivant, je t'abattrais moi même, compris ?"

L'ambiance se fit brusquement bien plus pesante, les mots incisifs et le ton glacial du militaire prouvait qu'il était des plus sérieux et qu'il n'hésiterait pas une seconde à faire ce qu'il venait de dire. Il savait aussi qu'il y avait de grandes chances qu'ils soient emmenés les uns après les autres mais hors de question de démoraliser ses gars avec sa, il devait sauvegarder leur moral au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre191/2000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (91/2000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1028.09.09 18:38

La situation n'était pas des plus meilleurs pour le Seigneur Ba'al. Celui-ci était en train de méditer, car a se moment précis, rien d'autre ne pouvait le calmer. A l'intérieur de son vaisseau, il avait prisonnier le tok'ra Konshu, mais celui-ci ne voulait pas dire la formule du poison. La seule chose qu'il avait lâché, c'était qu'elle se trouvait dans lui. Qu'est ce que tous sa voulez dire ? Ba'al n'en avait aucune idée, mais il ferrait tous pour le trouver. Il pouvait torturé se rat de tok'ra a volonté et a l'infinie. Quoi qu'il arrive, un jour, le tok'ra crachera la formule.

En attendant, le goa'uld a autre chose à faire. Des tau'ris se sont introduit dans son vaisseau, c'est une infamie ! Ils seront punis comme ils le doivent par la mains du dieu. Pour sa, fallait t'il déjà que ses jaffas les trouvent, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Alors que la confiance régnait chez le Seigneur goa'uld, un bruit se fît entendre dans la bouche d'aération. Cela était bizarre, comme ci quelque chose venait de tomber dedans. Ba'al se leva et passa sa mains dedans, il trouva un vis doré. Qu'est ce que cela fessait ici ? Pas le temps d'y réfléchir, le dieu donna de nouveau ordre.

Jaffas ! Kree !! Dans le conduit de ventilation numéro 4 !

Alors qu'il pensait que ses jaffas arriveraient rapidement, il se trompa largement. Ils mirent, en effet, plusieurs longues minutes a arriver. Minutes pendant laquelle, le Seigneur eût une grande monté de stresse, de peur de se retrouver face à face avec les tau'ris. Mais le bruit causait par ses jaffas, devraient largement dissuader les infiltrant. Ba'al n'était pas du tous content de ses armées, les tau'ris avaient largement eût le temps de s'enfuir. Le goa'uld ne dît rien, mais pas étonnant qu'il perde ses batailles, c'est jaffa sont incompétent.

Pour se changer les idées, alors qu'il venait de donner de nouveau ordre, le Dieu alla escorté jusqu'au prison, il avait besoin de se défouler sur un prisonnier. De plus, il commençait à perdre patience, il voulait la formule.

Arrivait dans la salle de torture, en préparant ses instruments, son prima arriva. Bien que beaucoup de jaffa avaient sombré, les tau'ris avaient été capture et vivant. Enfin, une bonne nouvelle et il espérait le début d'une longue série. Le dieu allait pouvoir laissé son corps envahie de colère et torturé mainte fois ses nouveaux prisonniers, en espérant avoir le plus d'information possible pour les anéantir une bonne fois pour toute.

Konshu arriva et Ba'al ne se fît pas prier. Aussitôt, il plaça le bâton de torture sur le torse du tok'ra et les décharges filèrent, et elle était de plus en plus intense. Le goa'uld prenait vraiment son pied mais rapidement, le tok'ra lâcha le morceau ! Posant le bâton alors que le renégat tombait dans l'inconscience, le dieu exulta. Enfin, il l'avait, son règne absolu allait pouvoir débuter.

Il fît venir son équipe médical, qui retira le cristal. Il prit soin tous de même, de faire réanimé le tok'ra, il pourrait être utile dans le fond. Alors que les tau'ris étaient prit au piège, Ba'al ne décida pas d'aller a leurs rencontres, il parti directement dans son laboratoire avec le cristal, sa victoire n'avait pas a attendre. Rapidement, il en découvrir le contenu, qui était dans un vieux dialecte goa'uld, mais heureusement, Ba'al le connaissait, il pût rapidement le déchiffrer. La formule était toute simple, trop simple. Était t'elle vraiment efficace ? Ou bien peut être, le tok'ra l'avait duper. Non, un goa'uld ne se fait pas avoir comme sa !

Il fît appelait son prima et lui dit :

Harod ! Envoie immédiatement une escorte me chercher les quatre prisonniers et surtout l'autre Tok'ra. C'est lui qui m intéresse. Allez !

Konshu avait intérêt a avoir dit la vérité, sinon ils payeraient tous son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1115/3200MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (115/3200)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1029.09.09 14:20

Harod avait demandé soutien à deux ou trois guerriers Jaffas en plus de lui-même. Il ne voyait pas comment les prisonniers pourraient lui échapper désarmés mais le prima avait appris à se méfier de la couardise de ces Tau'ris. Ces derniers avaient déjà dû projeter leur évasion, le chef Jaffa en aurait mis sa main à couper. En file indienne, les quatre guerriers de Ba'al descendirent lentement les escaliers obscurs menant aux cellules par voie directe.

La situation ne semblait guère gagnée pour l'équipe de sauvetage, au contraire ils étaient tout cinq dans une impasse. Ils devaient impérativement trouver une échappatoire pour échapper aux instruments de torture du maître Goa'uld car après cela, tout serait perdu. Ils seraient massacrés un à un, offrant un divertissement de Roi au feux Dieu. Une vérité bien difficile à accepter mais pourtant si réelle. Mis à part les protestations de plusieurs ventres affamés, tout n'était que silence au cœur de la cellule. Les deux officiers étaient aux aguets, la jeune femme jetait un dernier regard à son petit arsenal médical, Konhsu avait courageusement tenté de se relever pour ne pas freiner le groupe avec ses multiples blessures. Quant à Telmat, il tremblait tout seul dans le coin opposé, encore plus effrayé par ses alliés que par ses ennemis.


Ils tendirent tous l'oreille lorsqu'ils perçurent tous les premiers bruits de pas provenant du haut de l'escalier. Là était leur chance ou jamais. Les deux chefs d'équipe firent leurs dernières recommandations, le combat à mains nues étant l'unique moyen de s'en sortir. Telmat ajouta bien sûr son grain de sel en informant que les Jaffas seraient armés et qu'ils se feraient abattre avant d'avoir pu lancer leur première attaque. Le lâche avait raison, c'était une certitude toutefois Fett fit allusion que l'effet de surprise pouvait les aider grandement à prendre l'avantage. Jetant un regard mauvais aux Tau'ris, Harod ouvrit la cellule tout en tenant toujours les cinq prisonniers en joue avec sa lance.

- Le grand maître Ba'al veut vous voir et pas d'entourloupe ! Vous seriez abattus avant d'avoir fait le moindre mouvement.


Le prima avait donné le ton, les maigres espoirs disparurent sur le coup pour le petit groupe d'alliés. Harod était parfaitement en mesure de se montrer sans pitié, la preuve il ne se privait pas de donner des coups de lance aux prisonniers les plus traînards, en particulier Konhsu qui, avec ses blessures, était bien sûr le plus lent des quatre.


- Vous n'êtes qu'un monstre !

Fanny n'avait pu retenir ses quelques mots à l'égard de ce prima cruel. S'en était trop pour les Tau'ris qui ne supporteraient pas cette barbarie une seconde de plus. Aucun ordre ne fut lancé mais le regard des cinq entre eux eut le même portée qu'une virulente décharge d'adrénaline. A la hauteur de l'escalier, chaque membre sauta littéralement sur un garde Jaffa pour le prendre à revers, y compris Telmat qui alla porter main forte à son coéquipier Tok'ra blessé. Malgré l'organisation de départ, l'anarchie prit vite le-dessus sur cet équilibre fragile. Des tirs de lance Jaffa heurtèrent les murs, finissant par rameuter tout le monde s'ils n'en finissaient pas au plus vite. Au bout de quelques secondes d'intenses batailles, ce fut le lieutenant-colonel Fett qui prit l'avantage en assommant le premier garde et très vite le gradé mit la main sur son arme afin d'abattre celui que le docteur McLaine avait tenté d'abattre. Le combat fut d'autant plus difficile pour Narah qui avait choisi d'affronter le prima en personne. Le fameux Harod dont la puissance au corps à corps s'avérait bien plus forte que celle des trois autres. L'officier se prit plusieurs coups avant qu'il ne mette la main sur son objet fétiche, une lame de combat ! Artéfact précieux que ses imbéciles de Jaffas n'avaient même pas été en mesure de trouver... Le jeune homme enfonça profondément sa lame dans le torse du dénommé Harod alors que Boba Fett le finissait d'un tir Jaffa en pleine poitrine. Constatant l'ampleur de la situation, les deux survivants Jaffas tentèrent de fuir mais furent arrêtés tout aussi rapidement par les tirs de Fett et de McLaine réunis.

L'effervescence régnait à bord, Ba'al avait vite compris après plusieurs minutes d'absence de son prima qu'il était forcément arrivé quelque chose. Furieux, le faux Dieu décida de prendre lui-même les choses en main. Tous ça pour cinq malheureux prisonniers ! Ils n'allaient pas lui échapper si facilement, parole de Dieu ! Ba'al ne fut guère surpris que de constater les dégâts en pénétrant dans l'ancienne cellule de Konhsu, ne découvrant que les cadavres de trois de ses plus fidèles Jaffas. Quant au quatrième, c'était son prima en personne, abattit d'une décharge à énergie dans le poitrail. Ivre de fureur, Ba'al retourna dans la salle de communication mais cette fois-ci pour lancer un appel général à ses troupes.

- Jaffas ! Kree ! Les prisonniers se sont échappés. Allez les intercepter au hangar, je vous ferai tous sacrifier à votre Dieu si vous les laissez filer !

Quelle bande d'imbéciles qu'étaient ses Jaffas. S'ils n'étaient pas en mesure de capturer cinq fuyards affaiblis, qu'adviendrait-il ? Ba'al était trop soucieux de sa propre image pour s'en soucier. Lui, un Dieu aussi important dans toute la Galaxie acceptait mal l'échec et surtout la faiblesse de ses troupes face à ses Tau'ris trop malins. Son plan tombait à l'eau... Mais pas totalement. Son regard se porta sur un Jaffa isolé et mal portant, voila qui constituerait un cobaye idéal pour son expérience...

Loin de là et des quartiers personnels de Ba'al, trois Tau'ris et deux Tok'ra courraient du mieux qu'ils pouvaient vers une sortie potentielle. Malgré ses blessures, c'était Konhsu qui, appuyé contre Boba Fett, guidait au mieux sa propre équipe de sauvetage, vers les hangars. Ce fut chose faite au bout d'un bon quart d'heure de course sans relâchement. Comme ils aurait pu s'y attendre, Tanith et son cargo avaient disparu, ne leur laissant aucune possibilité de s'échapper. Narah jura entre ses dents à l'égard du traître alors que Konhsu réfléchissait toujours à une autre possibilité devant l'impatience des Terriens.


- Et les planeurs de la Mort ?
Avait suggéré le médecin du groupe.

Tous se regardèrent un bref instant avant de reprendre leur course vers le hangar opposé. C'était probablement l'une des meilleures idées qui avaient été suggérées au cours de cette aventure mémorable. Plusieurs fois Konhsu fléchit mais aucun membre dut SGC ne se serait résolu à abandonner le Tok'ra courageux malgré lui. Bien sûr, le hangar aux chasseurs était plein à craquer de gardes serpents. Par chance, ils se trouvaient à proximités d'une caisse d'armes remplie de grenades choc. Narah en balança une en direction du groupe le plus compact, les aveuglant et les paralysant pendant plusieurs secondes très précieuses. Sans perdre un seul instant, l'équipe se divisa en trois. Fett et Fanny Mc Laine grimpèrent dans le premier planeur de la Mort, le Lieutenant-Colonel Narah dans un second alors que Konshu et le boulet s'envolèrent à bord d'un troisième vaisseau.

- Direction P3X-302. C'est la planète la plus proche contenant une Porte des Étoiles.

Étant donné qu'il était en tête de la formation, c'était Boba Fett qui donnait les instructions à l'attention des deux autres planeurs. Malheureusement, ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge... Déjà des milliers de Chasseurs commandés par des Jaffas fonçaient droit sur eux par centaine. Fett devait vite trouver les coordonnés hyperespace pour se sortir de ce merdier et vite... Sans compter sur le Hat'ak de Ba'al qui risquait à tout moment d'ouvrir le feu sur les trois vaisseaux renégats...


Concernant le faux Dieu, la situation était loin de s'arranger. En effet, il s'était rendu compte que sa formule tant désirée de sérum était factice car elle n'avait eu aucun effet mortel sur son Jaffa cobaye. Ba'al était fou de colère surtout qu'il venait d'apprendre par une troupe d'élite que les prisonniers avaient fui à bord de planeurs de la Mort.


- Bande d'incapables !

Les gardes serpents n'eurent guère d'autre choix que, toujours agenouillés, que de subir la rage orale du Dieu qu'ils s'efforçaient pourtant de si bien servir. Ba'al en croyait difficilement de ses oreilles de Goa'uld. Comment trois petits Taur'is avaient-ils pu échapper à la vigilance d'une puissant maître comme lui, tout comme échapper à des centaines si ce n'étaient des milliers de troupes Jaffas. Sans réfléchir une minute de plus, le Dieu s'avança jusqu'au poste de commande, dirigeant les canons de son Hat'ak vers les planeurs ennemis. Qu'ils tentent de lui échapper à présent... Le faux Dieu prit un malin plaisir à leur tirer directement dessus, avec l'aide de nombreux Jaffas présent à l'intérieur comme à l'extérieur du vaisseau. Jetant un œil à son écran radar, Ba'al n'était pas prêt de relâcher l'attaque bien au contraire.

hrp : Jusqu'à samedi matin pour répondre MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 827454 Cette fois j'ai mélangé les actions du groupe ainsi que celles de Ba'al dans le même groupe. Ba'al t'en vois de toutes les couleurs je comprends ta frustration face à ces Tauris mais t'es un Goa'uld et tu dois perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre12463/15000MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (2463/15000)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1029.09.09 19:32

Maintenant que le plan d’évasion était fixé, il ne restait plus qu’a attendre qu’une escouade de jaffas venait nous chercher. Je m’asseyais contre le mur du fond de la cellule, pour patienter. Il fallait admettre que la distraction dans une cellule de détention goa’uld n’était pas ce qu’il y avait de très répandu.
Enfin, Tic et tac assurait un pitoyable spectacle a eux tout seul. Deux graines de héros prêt à sacrifier la vie d’autres personnes qui n’étaient même pas au courant de leur plan. Quand même, fallait le faire !
Une chose est sûre, si on est vivant après cette évasion, je leur casse la tête.


*On se fait chier ici.*

Puis, après un certain temps, il y eu un bruit en haut de l’escalier. Nous pouvions reconnaître des bruits de pas. Sûrement les jaffas qui venaient nous chercher pour nous emmener voir Ba’al.
Je fixais les deux zigotos tok’Ra. J’espérais que le message passerait à travers mon regard. Pour que le plan de Menchu fonctionne, tout le monde devait mettre la main à la pâte.


-« Tout le monde se bat. Tic et Tac sur le même gars. »

Ils sont armés !

-« La surprise, trou du cul, la surprise… »

Quatre jaffas prirent position devant la cellule. Tous tiraient une gueule pas possible pour nous impressionner. Je mourrais d’envie de leur faire une grimace pour les faire rire un peu. Surtout pour celui du milieu, qui devait être le Prima, à en croire l’insigne en or sur son front.

Le grand maître Ba'al veut vous voir et pas d'entourloupe ! Vous seriez abattus avant d'avoir fait le moindre mouvement.

*C’est moi qui t’abattrais*

Puis nous nous mettions en route. Le petit groupe était encadré par les quatre jaffas, qui s’en donnait à cœur joie pour nous frapper à coup de lance. Fanny répliqua verbalement, mais c’était peine perdue. La convention de Genève, ils ne devaient pas la connaître.
Puis nous arrivions à l’escalier. Tout le monde retint sons souffle. Tout le monde se regardait une dernière fois. Tout le monde comprit.
Je bondis sur le jaffa qui se trouvait à coté de moi. Je le projetais au sol et je l’assenais de coups de poings dans la figure. Et un. Puis un autre, et encore quelques autres. Sa figure était en sang, mais il n’était pas encore KO. Je pris sa tête entre mes deux mains et j’envoyais violemment mon genou dans sa face. Un sinistre craquement d’os se fit entendre. Le jaffa s’écroula par terre, inconscient.
Je récupérait sa lance énergétique et je la fit pivoter dans les airs pour pouvoir viser le jaffa de Fanny. Une décharge d’énergie tirée, et le jaffa s’écroula, mort.
Je fis un rapide tour d’horizon. Les deux boulets s’en donnait à coeur joie sur le jaffa et c’était tant mieux. Par contre Menchu avait plus de mal. Il se tapait –et se faisait taper- le prima. Mais narah sortit sa botte secrète et il entailla le jaffa au torse. J’eu juste le temps d’achever le Prima d’une décharge d’énergie en pleine poitrine.


*Je te l’avais dit que je te tuerai.*

Deux bruits se firent entendre derrière moi. Je me retournais et vis deux jaffas prendre leur jambes à leur cou et filer d’ici. Ni une ni deux, j’en abattis un. L’autre fut tué par McClaine.
Je lui lançais un petit regard amical.


-« Pas mal. On ferait mieux de se barrer avant que Ba’al n’envoie des renforts.»

Le groupe se décida de se rendre à l’endroit d’où on était arrivé, le vaisseau de Tanith. Nous nous mettions en route, courant le plus vite possible. Pour ne pas être ralenti, j’avais pris Kowchu avec moi. Ca galopait dur dans les couloirs. Tous se ressemblait, je ne savais pas comment Le tok’ra faisait pour nous guider. Droite, gauche, gauche et droite.
Au bout d’une quinzaine de minutes environ, nous arrivions là ù le vaisseau de Tanith devait être. Mais il n’était plus là.


-« Et merde… »

-Et les planeurs de la Mort ?

Nous nous regardions tous un instant. On n’avait plus vraiment le choix. Soit les chasseur, soit la crise de ba’al. Une fois de plus, le groupe pris la décision de Fanny. Direction le hangars à planeur. Et encore une fois, Qunchoux nous guidait. Maios le pauvre gars commençait à fatiguer. Faut p’t’être changer le symbiote ? Il allait bien tenir le coup !
Quelques temps plus tard, nous nous retrouvions dans le hangar à planeurs de la mort. Qui était plein à mort de jaffas armés jusqu’au dent.


-« Ca m’étonnerait que l’on puisse tous les liquider avec votre lame Narah. »

Narah observa la situation puis une caisse en métal. Il l’ouvrit et nous découvrions des grenades chocs. Narah en prit quelques une et il les balança vers les jaffas les plus proches. Il y eu un flash et tous s’écroulèrent, paralysés. Sans attendre, nous nous dirigions tous vers trois planeurs. Narah monta seul dans un, Tic et Tac ensemble dans un autre, et Fanny et moi dans un dernier.
Nos vaisseaux décolèrent et le mien prit la tête. J’ouvris une communication radio avec le reste de la troupe.


-Direction P3X-302. C'est la planète la plus proche contenant une Porte des Étoiles. Ha, et fanny, j’ai pas le permis pour ce genre de truc.

Nos vaisseaux sortirent de l’antre du hat’ak, mais tout n’était pas fini pour autant. Ils étaient nombreux en face, dans leurs planeurs eux aussi. Et merde. Les carottes étaient cuites si on restait ici. Il fallait trouver les coordonnées et vite.

-« Fanny, je vais avoir besoin d‘aide. Je suis nul en math et j’ai besoin de coordonnées hyperespace pour nous rendre sur notre planète de destination. Tu peux t’en occuper. »

J’ouvris un canal radio pour les autres chasseurs.

-« Heu… Le temps de trouver les coordonnées hyperespace, ben je crois que l’on doit patienter ici. Un plan Narah ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 600315barre1145/500MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 147995barre3  (145/500)

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new1002.10.09 19:56

La cellule était meublée par le silence, sauf multiples interruptions par le bruit de ventres criant famine.
Fanny savait qu'à l'arrivée des jaffas elle devrait lasser là son équipement médical et cela ne lui plaisait pas du tout mais au fond elle savait qu'elle n'avait pas le choix, déjà qu'ils lui avaient enlevé tout ce qui pouvait servir d'arme genre aiguilles, lame de rasoir,....
Konhsu essayer de se lever en soufrant en silence, et Telmat ne pipait mot mais tremblant de tout ses membres, au font mêmes ses alliés voulaient lui faire la peau après ce qu'il leur avait fait, alors cela ne devait pas être surprenant qu'il ait peur.
Des bruits de pas se rapprochèrent, des gardes approchaient pour les amener devant le faux dieu.
Telmat leur dit qu'ils se feraient tuer avant de tenter quoi que ce soit et Boba lui répondit que l'effet de surprise pouvait les aider pour retourner la situation, Fanny ajouta:


"Mieux vaut mourir en tentant quelque chose pour s'évader que d'être torturé par Baal."

Les prisonniers purent apercevoir des jaffas et le prima de Baal, Fanny vit dans son regard qu'il n'hésiterait pas à les tuer, enfin à leur infliger de nombreuses blessures au moindre geste suspect, étant donné que Baal lui avait sans doute ordonné de les lui amener vivant, et à croire qu'il n'attendait que cela.
Il ouvrit la porte et dit:


- Le grand maître Ba'al veut vous voir et pas d'entourloupe ! Vous seriez abattus avant d'avoir fait le moindre mouvement.

Enlevant pour la peine d'éventuelles espoir de rébellion.
Le primat n'hésitait pas à donner des coups, et le pauvre Konhsu se les prenaient pour la plupart, Fanny commençait à bouillir à l'intérieur, elle s'écria lui valant pour la peine un coup de fouet:


"Vous n'êtes qu'un monstre!"

Un échange de regards se passa dans le groupe et chacun sauta sur le garde le plus proche, Boba avait prit un arme apparemment car il tira sur le garde que Fanny tentait de tuer, elle récupéra l'arme du cadavre et pu tirer sur un des deux derniers jaffas vivants, Boba tuant l'autre.

« Pas mal. On ferait mieux de se barrer avant que Ba’al n’envoie des renforts.»

Fanny rendit le sourire de Boba et lui dit:

"Merci, en effet mais maintenant nous avons un avantage, leurs armes, nous ne sommes plus sans défense."

Ils décidèrent de retourner au vaisseau de Tanith mais celui-ci avait disparu, au fond quoi de surprenant!! tandis que tout le monde réfléchissait Fanny eu une idée, elle leur dit:

"Et les planeurs de la mort??"

Le hangar à planeur était bondé de jaffas, mais avec l'aide d'une caisse rempli de bombes et d'armes ils purent s'en débarrasser.
Fanny monta avec Boba dans un des planeurs ils devaient se diriger vers P3X-302.


Direction P3X-302. C'est la planète la plus proche contenant une Porte des Étoiles. Ha, et fanny, j’ai pas le permis pour ce genre de truc.

"Il faut bien mourir de quelque chose, non?? A nous deux on devrait arriver à le piloter."

Leur planeur prit la tête du groupe. Boba lui demanda:

-« Fanny, je vais avoir besoin d‘aide. Je suis nul en math et j’ai besoin de coordonnées hyperespace pour nous rendre sur notre planète de destination. Tu peux t’en occuper. »

"Je vais faire de mon mieux, étant donné que cela n'est pas le domaine scientifique où je suis douée.
Un peu d'aide des tok'ra sera la bienvenue."


-« Heu… Le temps de trouver les coordonnées hyperespace, ben je crois que l’on doit patienter ici. Un plan Narah ? »

Restait plus qu'a trouver ces satanés codes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage by Chris-P2X-302   MJ Sauvetage by Chris-P2X-302 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Sauvetage by Chris-P2X-302

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-