Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entrainement de Michael Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 14:27

Etats-Unis : Colorado, Cheyenne Mountain
Je vais encore utiliser le début d'une de mes fics... Oui je sais pour le moment je ne me foule pas trop, mais ne vous inquiétez pas c'est la dernière fois Rolling Eyes
C'est la suite du RP de ma présentation.

On avait ensuite pris le train pour Le Caire, l'avion jusqu'à New York, puis jusqu'à Denver. On m'emmena alors en voiture jusqu'à Colorado Springs où l'on me fit attendre plusieurs jours dans un hôtel miteux, avec comme seul équipement, une télé (tout mon matériel étant resté en Egypte). Ma porte était gardée jours et nuits par un garde, minimum. Je n'avais pas eu droit à une seule explication durant tout ce temps, de Saqqarah à cet hôtel. Dès que j'osais poser une question, on me répondait que c'était classé "secret défense". Je pensais plutôt qu'ils ne savaient pas eux même de quoi il s'agissait. Trois jours après on vint enfin me chercher. Un officier entra dans la pièce et me demanda de le suivre.

- "Docteur Anderson, l'entraînement va commencer."

Je n'avais bien aucune idée en quoi cet entraînement allait bien pouvoir porter, mais je me gardais bien de poser la moindre question. Je les poserais à ce fameux entraînement. Là on pourrait sûrement me répondre...


Dernière édition par Michael Anderson le 27.09.09 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre12463/15000Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 15:44

Heureux de te voir pour ton entrainement. Mais pour commencer, il vaut mieux être cohérent avec le reste du forum. t'es le seul à nous faire un entrainement dans la base XD. Or si tu regardes les autres autres topics d'entrainement tu verras que c'est un camps à l'extérieur de la base.

Ensuite, il faut aussi respecter les règles d'écrture^, qui sont écrites dans le règlement. (t'as plus qu'à le lire Wink ).

Pense à aérer un peu ton post aussi, c'est compact !

Voili voilou.

Ah oui, et tu peux faire ton topic dans la partie du sous forum camps d'entrainement qui est justement consacréer aux entrainements (et pas dans la demande de prise en charge. Ici tu demandes juste un entraineur, c'est tout.)

Edit : en fait y'a pas de partie réservé au rp d'entrainement. Tu fais ton topic dans le forum camp d'entrainement, tout simplement^^. Pas besoin d'aller dans un sous forum. En espérant être clair XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 16:16

Citation :
Heureux de te voir pour ton entrainement. Mais pour commencer, il vaut mieux être cohérent avec le reste du forum. t'es le seul à nous faire un entrainement dans la base XD. Or si tu regardes les autres autres topics d'entrainement tu verras que c'est un camps à l'extérieur de la base.

Ok, je modifie alors un peu mon post.

Citation :
Ensuite, il faut aussi respecter les règles d'écrture^, qui sont écrites dans le règlement. (t'as plus qu'à le lire Wink ).

Je l'ai fait Wink C'est pour cela d'ailleurs que j'ai précisé dans ma présentation que j'aimais particulièrement la première personne, mais que je pouvais faire à la troisième personne si on me le suggérait. Comme ma présentation et la partie rp à la première personne a été validée avec succès... j'en ai conclue que je pouvais écrire ainsi. Que dois-je faire alors ?

Pour le reste c'est très clair, reste à savoir si je dois écrire à la première ou à la troisième personne.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre12463/15000Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 16:42

La première personne c'est pas trop grave encore, même moi je l'utilise. MAis ce qu'il serai bien c'est de mettre tes action en italiques, mettre des guillemets à tes paroles, et espacer un peu tes paragraphes, pour que ce soit un peu plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 17:39

Ok pour les guillemets et l'espacement (je ne promet rien pour l'espacement mais je vais faire un effort Rolling Eyes). Mais en ce qui concerne les actions, comment différencier la pensée de l'action quand on écrit à la première personne ?

Pourrais-tu me donner un exemple ?

Et désolé pour le dérangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre12463/15000Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 17:51

Je cite le règlement :
Citation :
7- Les règles d'écritures sont assez libres mais afin de faciliter la compréhension de chacun, ces points sont obligatoires:
- L'italique sera utilisé pour les actions.
- Le vert sera utilisé pour la modération.
- Le gras sera utilisé pour les paroles entre " " (les pensées devront être entre * *).

Pour le gras t'es pas obligé, et peu de membres l'utilise.
Le vert est seulement réservé au staff.

Comme il est marqué, les pensées doivent être marquées par les étoiles (*). Mais certaines pensées, disons des genres de sentiments peuvent être intégrés dans les actions. Il faut lire des sujets de rp pour comprendre^^.

Pour te rendre compte de ce qu'il est possible de faire, regarde un peu ce topic :
http://www.mission-stargate.com/archives-du-camp-d-entrainement-f20/entrainement-jeanny-mackenzie-t4653.htm
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 18:00

Ahhhhhh ok, merci pour l'exemple Wink J'avais un doute concernant la pensée, mais avec l'exemple que tu m'as donné maintenant tout est clair Wink Je ne pense pas utiliser du tout la pensée en utilisant la première personne, mais sait-on jamais...

Merci Wink

Je vois que le sujet a été déplacé, alors j'ai plus qu'à attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1027.09.09 20:30

Euh...une question toute bête Rolling Eyes Boba tu t'occupe de la formation de Michael ? Dans le cas contraire, je le ferrais Wink

J'attent ta réponse, je ne veux pas te grillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre12463/15000Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1028.09.09 18:23

Je te laisse le champ libre paul. Je redoute encore le fait que vais traumatiser une nouvelle recrue et qu'elle va s'ena ller en courant. (Cf Shirrow).
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1028.09.09 18:33

Il faut en faire beaucoup pour me traumatiser Rolling Eyes

J'ai une règle d'or : je discute toujours, m'énerve rarement et ne me vexe jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre12463/15000Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1028.09.09 19:25

Peut être, mais en tous cas, le dernier en date s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1029.09.09 21:01

[Voila le début de l'entrainement, si tu as des questions sur le style de RP ou autre, n'hésite pas à demander Wink ]


Michael Anderson fût conduit jusqu'à un 4x4 noir, de l'armée de l'air. Sans savoir où il allait, ni pourquoi, l'archéologue se posait tous un tas de question, durant le trajet qui dure un peu plus de vingt minutes. La voiture entra dans un camps d'entrainement top secret de l'armée américain.

Le Major Davis était dans son bureau, il fût prévenu que la nouvelle recrue était la. Rapidement, l'officier charger de l'entrainement lût rapidement le post-it au sujet de ce fameux scientifique. Sortant du bureau et rejoignant la salle de réunion, au même moment, un garde vient à la recherche de Anderson et l'amenai jusqu'à cette même salle de réunion. Une particularité de cette entrainement, c'était que la recrue n'était pas sur le départ volontaire et au courant de loin.

Le Major se mit prêt de la recrue et lui dît, tous en le saluant :

Docteur Anderson ?

Attendant un hochement de tête du jeune homme, en esquisse de réponse, le gradé continua :

Je suis le Major Paul Davis, de l'armée de l'air des États-Unis.

Invitant le scientifique à s'assoir, Davis fît de même. Il prit l'un des dossiers qui avait été préparé par son assistante, un peu plus tôt et le tendit à son interlocuteur.

Je présume que vous devez vous demander ce que vous faite la.

Cela était logique, le Major avait vécu la même angoisse quelques années plutôt.

Je ne pourrais vous le dire, que si vous signer cet accord de confidentialité.

Dit t'il en montrant le dossier qui venait de lui transmettre. Il attendait la réponse du jeune homme, espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1030.09.09 10:57

Les militaires me… balancèrent (il n’y a pas d’autres mots) sans aucun ménagement dans un 4X4 noir aux vitres teintées.
Le chauffeur, un militaire lui aussi, démarra sans même me saluer, ni jeter un regard dans son rétro intérieur pour m’apercevoir. Je ne connu jamais la couleur de ses yeux. Si on me demandait aujourd’hui de le décrire, je dirais que c’était un homme… avec une magnifique… nuque…
J’étais entouré de deux autres militaires imposants, assis à coté de moi. Ils m’écrasaient contre eux à la manière de deux morceaux de pain autour d’une tranche de jambon (Que n’aurais-je pas fait d’ailleurs à ce moment là pour un bon jambon-beurre ? Et oui, le stress a la fâcheuse tendance à m’ouvrir l’appétit).
Le trajet ne dura qu’une vingtaine de minutes, mais se fut suffisant pour que je me pose tout un tas de questions.


*Qu’ais-je bien pu faire, pour déplacer tous ces militaires ? Je me souviens pourtant avoir payé mes impôts cette année. Je suis presque sûr que ce n’est pas non plus à cause de… ce léger incident en école primaire, ou un pétard avait explosé dans la poche d’un militaire, lui brûlant la jambe au troisième degré (Ben quoi, comment j’aurais pu savoir, il était habillé en civil ?)…*

Je vous épargne le reste de mon introspection à la recherche d’un délit imaginaire, ayant pitié pour mes futurs (et très hypothétiques) lecteurs.

Une fois arrivé à destination, je fus conduit dans une petite salle, puis au bout d’une minute on me fit entrer dans une grande pièce rectangulaire, aux murs gris, à part à l’endroit où une toile blanche avait été tendue, probablement pour recevoir une image de vidéo-projection. Le mobilier de la salle (une grande table et une vingtaine de chaises) était en vieux bois usé et noircit en certains endroits par des mégots de cigarettes. J’en conclus rapidement que c’était une salle de réunion (et oui, on ne me l’a fait pas à moi !).

Un homme entra presque en même temps que moi dans la salle et m’invita à m’asseoir. Je m’installais près de la porte de sortie par mesure de précaution. L’homme qui s’était présenté comme étant le major Davy (à moins que cela ne soit Davis ?) s’installa prêt de moi (un peu trop prêt à mon gout d’ailleurs).
Il me tendit très bientôt une chemise jaune, tamponnée du sigle de l’air force, accompagnée de ces quelques mots :


Je présume que vous devez vous demander ce que vous faite la.

*Bien joué Sherlock !*

Cependant, vous l’aurez facilement deviné, ces mots ne franchirent jamais mes lèvres. Je n’étais pas assis assez prêt de la porte pour cela.

Je ne pourrais vous le dire, que si vous signer cet accord de confidentialité.

Un accord de confidentialité ? J’ouvris le dossier et me mit à lire l’accord, à la recherche de quelque chose qui pourrait expliquer ma présence en ce lieu. Mais ce n’était qu’un banal papier, disant que tout ce que je verrais ou entendrais devrais rester strictement confidentiel sous peine de… bla bla bla…
J’approchais le stylo que le major Davis m’avait tendu de la zone : Date et signature de l’intéressé, lorsque j’interrompis mon geste en proie à un furieux doute. Il fallait que je sache :


- « Rassurez moi, je n’ai rien fait de répréhensible ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1030.09.09 19:58

Alors que le jeune homme n'avait qu'a signé et après les meilleurs choses débuterons, celui-ci s'interrompît. Alors que tous les autres signé rapidement et sans aucune question, l'archéologue en posa une. Visiblement, il semblait méfiant. Cela rappelait au Major, un certains Daniel Jackson, au début qu'il entrait au SGC, celui-ci ayant changer par la suite. Il faut dire que les militaires et scientifique, c'est un peu comme chien et chat.

Enfin, Davis devait répondre à cette question, et sur un ton neutre, il lui dît :

Pour le moment, non.

Cette réponse était clair mais laissé venir un mauvais présage. Pourtant, il n'y avait rien d'illégal à faire après la signature, c'était simplement un petit test et une petite partie de plaisir pour le gradé, que de voir de jeune recrue pommer devant de tel dossier.

Je vous conseillerais de signé, vous aimerez la suite.

Oui, tant qu'a faire, le Major ne voulait pas laissé passer un homme d'une telle expérience, dans le cas contraire, l'armée de l'air serrait bien remonté contre lui. Et puis, par cette phrase, il mettait un peu d'eau à la bouche à son interlocuteur, qui devait déjà pas mal se poser de question.

Après, c'est à vous de décider.

En espèrent, que le jeune homme, ne mette pas trop de temps à donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1030.09.09 20:54

En attendant la réponse, je fixais le militaire du regard, sans ciller, guettant toute réaction qui pourrait me mettre sur la voie. Au bout d’un moment et alors que mes yeux me brulaient effroyablement, le major dit d’un ton neutre :

Pour le moment, non.

Pour le moment ? Cela voulait-il dire que si je signais le papier les choses se gâteraient ? Ou plus probablement si je ne signais pas le papier… En viendraient-ils à la force ?
Quelles étaient mes chances de m’enfuir ? Le calcul s’effectua rapidement dans ma tête :

*Aors… tout seul face à un camp de militaire surentraîné… n’étant pas armé… et si s’était le cas ce serait pire (J’ai presque réussi m’amputer un doigt à dix ans avec un couteau Suisse à la lame émoussée, et je n’ai jamais réussi ne serait-ce qu’à éclater un seul ballon à la fête foraine avec une carabine à plombs…)… Dans ces conditions même Rambo ne s’en serait pas sorti vivant… *

Je vous conseillerais de signé, vous aimerez la suite.

La dernière fois que l’on m’a donné un conseil, c’était de ne surtout pas choisir l’archéologie car la filière était bouchée… Les conseils on en fait ce qu’on veut. Puis j’étais très bien en Egypte avant qu’ils viennent me chercher !

Si vous lisez ces quelques lignes c’est que vous savez ce que finalement j’ai choisi. Qu’est-ce qui me fit changer d’avis alors ?

Je crois que c’est justement le fait de penser à mon chantier de fouille qui m’attendait, désespérément vide de tout artefact intéressant, tandis que j’étais moqués par des confrères archéologues aux concessions infiniment plus fructueuses.


Après, c'est à vous de décider.

C’était tout décidé. Je ne pouvais pas continuer ainsi alors que j’étais mis au ban de ma propre communauté. Quoique me veuille l’Air Force, cela ne pourrait être pire que ce que je faisais déjà…

Je signais en tremblant la feuille et la tendis au militaire, assis en face de moi.


-« Tenez major Davy. »

Edit Jack : Fais gaffe, le gras n'est pas toléré pour les actions, qui doivent être en italiques uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1001.10.09 17:30

Qu'aller faire l'archéologue ? Davis ne le savait pas et ne pouvait même pas le capter par le visage de celui-ci, qui semblait crispé. Une minute passa, puis une seconde. Tous ceci semblait long pour le militaire, mais au bout de quelques minutes, enfin, il signa et rendu le dossier au gradé. Enfin, les meilleurs choses allaient commencer.

C'est Major Davis, pas Davy.

Oui, commençons déjà par les rectifications. Davy c'est ridicule sa !

Comme le stipule l'accord de confidentialité que vous avez signé, tous ce que vous allez entendre et voir, devra rester secret, sous peine de sanction.

Le Major se leva et abaissa légèrement la lumière. Il mit en route le rétroprojecteur.

A la fin des années 30, le professeur Langford a fait des recherches archéologies sur le plateau de Gizeh. Il y a découvert cette artéfact extraterrestre.

A ce moment la, le Major projeta une image de la porte des étoiles. Laissant quelques minutes à Andrews pour la regarder, il ajouta ensuite.

Ceci est d'origine extraterrestre, il a été amené sur Terre, il y a plus de 10 000 années, par la race la plus avancé que la galaxie n'est jamais connu, les Anciens. Plus tard, Râ s'en servit pour transporter des esclaves humains vers d'autre monde. Lors de la rébellion des égyptiens, elle fût enterré et on n'en entendit plus jamais parler jusqu'à sa découverte.

Mettant une seconde pause, car le trop d'information allait surement saturer l'archéologue, il bût une goute d'eau et donna un vers à son interlocuteur, avant de continuer.

Cet appareil sert à se rendre sur d'autre planète habité dans tous la galaxie, en quelques secondes. Les théories du docteur Jackson sur les pyramides et extraterrestre sont fondé.

En effet, la mythologie égyptienne, s'appuyant sur l'organisation des goa'ulds qu'a ramené Râ en colonisant la Terre.

Tous ceci est dur à croire, je vous l'accord, mais c'est pourtant la strict vérité. J'ai moi même, depuis plus de trois ans, fait des dizaines d'explorations dans d'autre monde. Nous avons rencontré beaucoup de peuple, venant de la terre, il y a de cela plus de 5 000 ans.

Le Major s'arrêta, il entendît que Anderson ait une question ou remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1001.10.09 21:11

Major Davis… Major Davis… Il faudrait que je me rappelle ce nom, l’intéressé n’avait pas eu l’air d’apprécier l’erreur. Major Davis… Major Davis…

Le major Davy… sss, mit alors en route l’antique rétroprojecteur qui, caquetant comme une vieille locomotive à vapeur, commença à projeter des images.


A la fin des années 30, le professeur Langford a fait des recherches archéologies sur le plateau de Gizeh. Il y a découvert cette artéfact extraterrestre.

*Il a dit extraterrestre ? Non j’ai dû mal entendre. Il va falloir que je me concentre un peu plus.*

S’en suivit l’image d’une espèce d’anneau imposant avec des inscriptions gravées tout autour… comme des signes… On aurait dit l’anneau unique de Sauron revisité par une série Z au budget proche de zéro. Il fallait tout de même avoir une bonne imagination vu qu’on aurait, vu l’échelle de l’image, pu tranquillement traverser cet anneau en étant debout.

Ceci est d'origine extraterrestre, il a été amené sur Terre, il y a plus de 10 000 années, par la race la plus avancé que la galaxie n'est jamais connu, les Anciens. Plus tard, Râ s'en servit pour transporter des esclaves humains vers d'autre monde. Lors de la rébellion des égyptiens, elle fût enterré et on n'en entendit plus jamais parler jusqu'à sa découverte.

*Gné ? Quèsaco ? Les anciens quoi ? Râ déjà ça me parle plus. C’était le dieu du soleil des anciens Egyptiens *

Cet homme était-il alors en train de me parler mythologie ? J’en doutais, mais en même temps je ne voyais pas d’autres explications. Les mots employés par le major se bousculaient dans ma tête sans trouver aucun moyen de s’assembler, un peu comme ces pâtes en forme de lettres, se mouvant dans votre soupe sans jamais former le moindre mot…

Mon interlocuteur voyant ma détresse prit pitié et me tendit un verre d’eau. J’aurais préféré un bon verre de Bourbon pour me remettre les idées en place !


Cet appareil sert à se rendre sur d'autre planète habité dans tous la galaxie, en quelques secondes. Les théories du docteur Jackson sur les pyramides et extraterrestre sont fondé.

Tous ceci est dur à croire, je vous l'accord, mais c'est pourtant la strict vérité. J'ai moi même, depuis plus de trois ans, fait des dizaines d'explorations dans d'autre monde. Nous avons rencontré beaucoup de peuple, venant de la terre, il y a de cela plus de 5 000 ans.


Galaxie ? Venant de Terre ? D’autres mondes ? Et c’était bien le mot extra-terrestre qui avait été employé cette fois-ci pas de doute !

Une bataille faisait rage dans mon esprit. Qui prendrait le dessus ? Le fou-rire où… autre chose ? Jugez plutôt par vous-même :


-« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. Oui, oui, j’ai déjà vu la pub. Vous m’excuserez, major, il faut que je dépose ma mère, qui vient de Mars, sur Saturne pour sa balnéothérapie de 17 heure… heure standard sur Andromède bien entendu. »

Tout ce chemin pour en arriver là ! Je me levais d’un bond et pris la direction de la porte… avant de me retourner et de lancer :

-« Je vois que vous vous êtes tous bien fichus de moi ! C’est qui le responsable, c’est cet enfoiré d’Andrews c’est ça ? Où avez-vous mis la caméra ?! »


Hrp : désolé pour le gras, comme le major Davis écrivait comme ça, j’ai cru que je pouvais faire pareil Rolling Eyes Et au fait Davis, je ne m’appelle pas Andrews Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1002.10.09 20:47

Le Major bue une nouvelle gorger d'eau et retourna s'assoir sur son siège. Il attendait une quelques réponses de la potentielle recrue du SGC, après toutes ses découvertes. Logiquement, celle-ci se fît attendre. Lorsqu'elle arriva, Anderson se foutu du gradé, pensant qu'il venait faire de même quelques secondes plutôt. Regardant droit dans les yeux l'homme, il lui dit :

Et pourtant, ce n'est que la vérité.

Prenant un autre dossier, il le tendit à Michael. Dedans, il y avait une photo de la porte des étoiles non activé, et une autre en activation. Il avait avait également un mot du président des états-unis, confirmant les dires du Major.

Ce n'est pas une caméra cachée, le Président vous donne sa parole.

Au président on ne peut rien refuser, ceci est connu. La Major se releva, il était très serin, mais il avait pourtant besoin de bouger, la situation dans laquelle il était, n'était pas des meilleurs.

J'ai beaucoup de chose à vous apprendre sur cette artéfact. Nous l'appelons la Porte des Étoiles.

Pour insisté le jeune homme a croire encore plus rapidement au dire de Davis, ce dernier décida d'aller droit au but.

Nous avons besoin d'homme comme vous dans se programme. Si vous accepter, bientôt vous serrez tous, vous la verrez et la traverserez même.

Oui, sa fessait bande annonce, mais il faut bien vendre son produit. L'officier était dans les starting bloc, dès le moment où il aurait la réponse favorable, car une offre pareille ne se refuse pas, il dévoilerait tous à la recrue et lui ferrait passer un petit entrainement. Après cela, la grand exploration débutera.

Vous avez des questions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1004.10.09 9:31

Le major ne se démonta pas. Il n’eut pas le moins du monde l’air choqué, peiné, ou même étonné. Il se contenta de répondre que ce n’était que la vérité, puis il prit un autre dossier et me le tendit.
Il y avait, entre autres, plusieurs photos et une lettre soi-disant signée de la main du président des Etats-Unis. Un élève de six ans aurait pu en falsifier une. Ce qui finit par me convaincre c’est la vision dans le dossier, d’un rapport, écrit des mains même de Daniel Jackson. Comment j’en étais sûr ? Vous ne suivez pas on dirait ! Rappelez-vous, j’ai étudié les écrits du docteur il y a plusieurs années dans le but d’illustrer ma propre thèse. Je vous demanderais à partir de maintenant d’être un peu plus vigilants !


Ce n'est pas une caméra cachée, le Président vous donne sa parole.

Si c’était vrai, pourquoi donc le président gardait-il un tel secret ? La révélation d’une telle entreprise permettrait au monde d’avoir un but commun. Cela arrêterait certainement les conflits sur notre bonne vieille Terre…

J'ai beaucoup de chose à vous apprendre sur cette artéfact. Nous l'appelons la Porte des Étoiles.
Nous avons besoin d'homme comme vous dans se programme. Si vous accepter, bientôt vous serrez tous, vous la verrez et la traverserez même.


Presque complètement convaincu, je lâchais la poignée de la porte et me rassis sur ma chaise bancale (pléonasme ?). J’enlevais mes lunettes et me mis à les mâchouiller comme je le fais quand je suis perdu dans mes pensées. Cela aide grandement mon processus de réflexion, mais rogne d’autant mon budget mensuel.

Vous avez des questions peut-être ?

Comment ne pas en avoir ? J’en avais des dizaines… des centaines… des milliers ! Mais Je n’avais pas le temps d’assimiler tout ce que me dirait le major. Pour le moment, il me demandait d’accepter… Qu’avais-je à perdre réellement ? Puis je pourrais faire demi-tour à tout moment. Après tout j’avais déjà signé une clause de confidentialité.

- « J’accepte volontiers. Au vue du nombre de questions qui tournent dans ma tête, j’aimerais avoir, si ça ne vous dérange pas, un dossier complet sur le sujet ».
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1005.10.09 18:45

Au fil des minutes, le visage de Anderson semblait plus clair, plus simple, comme si, enfin, il avait prit une décision, même si il ne l'avait pas encore dite, peut être, n'était t'il pas encore complètement en sur. En tous cas, une réponse favorable serrait vraiment le comble pour Davis, car des archéologues, au SGC, en ce moment, il n'y en n'a pas trop, alors de cette renommé, a part, Jackson, personne.

Rapidement, le doute se dissipa dans l'esprit de Paul. D'accord, ce n'était pas lui qui avait a faire ce choix difficile, mais tous de même, si il parvenait a avoir Michael dans ses recrues, Paul deviendrait l'un des meilleurs formateurs, du moins, pour la renommé des recrues. Le visage du jeune homme donnait des réponses, il allait accepter, et le Major eût rapidement, de la voix de l'homme sa réponse.

A la bonne heure, personne ne refuse des propositions de ce genre, mais rester longtemps au SGC, cela est une autre chose. Paul prit un cartons, qui était sous une table et le posa sur la table centrale, où il était installé avec la recrue depuis le début.

Vous trouverez tous les informations les plus importantes. De comment fonctionne la porte, à qui sont nos ennemis et alliées, ainsi que quelques rapports du docteur Jackson.

Avec toutes cette lectures, Michael allait apprendre qui son les goa'ulds, asgard, tok'ra, nox...comment fonctionne la porte..l'organisation du SGC...enfin, les choses les plus importantes à savoir.

Dans une heure, je viens vous chercher pour un petit entrainement.

Paul sorti de la salle, laissant l'homme face à la réalité. Le Major retourna dans son bureau, prendre un café et finir les paperasses.



[ Dans ton post, tu dois faire l'heure complète, avec tous ce que tu apprend... ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1006.10.09 0:29

Moi qui pensait avoir le droit à un moment de réflexion le temps qu’il aille chercher les dossiers… que nenni !

Tel un prestidigitateur qui sort un lapin de son chapeau, le major récupéra un lourd carton sous une petite table (lourd au vue de la grimace de Davis lorsqu’il le souleva), qu’il posa devant moi.


Vous trouverez tous les informations les plus importantes. De comment fonctionne la porte, à qui sont nos ennemis et alliées, ainsi que quelques rapports du docteur Jackson.
Dans une heure, je viens vous chercher pour un petit entrainement.


Une heure ! Il y avait de la lecture pour une vie dans ce carton ! Il faudrait presque se contenter du sommaire pour chaque dossier pour gagner un peu de temps…

Je me rendis soudain compte que j’étais enfin à l’aise. Pour la première fois depuis qu’on était allé me chercher en Egypte, j’étais dans mon élément. Un archéologue passe autant de temps sur le terrain qu’en bibliothèque à l’affût du moindre indice. C’était parfois comparable à rechercher une aiguille dans une botte de foin.

Lorsque Davis s’absenta, je commençais mon travail. J’ouvris plusieurs dossiers, tous frappés du sceau : CONFIDENTIEL.
On avait sélectionné pour moi principalement des travaux du professeur Jackson et des récapitulatifs concernant les principaux thèmes à connaître.

Le plus gros dossier était intitulé « Goa’ulds » et je découvris avec stupeur que les principales divinités anciennes étaient en fait des aliens parasites serpentiformes particulièrement belliqueux. Il y avait aussi un dossier intitulé « Asgards »… un autre « Anciens »… un « technologies diverses »… ou encore un « Panthéon ». Bien entendu, je passais plus de temps sur ce dossier que sur les autres, étant attiré par le mot « Panthéon ». Je me rendis bientôt compte que ce n’était en aucun cas de la mythologie mais plutôt une biographie de chaque chef alien rencontré (et pour la plupart éliminé) par le SGC.

Pour emmagasiner le plus d’information en un temps record, je trayais comme une vache la pauvre cafetière de la salle de réunion, qui n’avait aucunement mérité un tel traitement mais qui se trouvait, hélas pour elle, au mauvais endroit au mauvais moment.

Au terme de l’heure qui m’était impartie, j’avais une vue d’ensemble sur le programme SG.
Aucun adjectif, d’aucune langue sur Terre (ou même d’ailleurs si j’en croyais tous ces rapports) ne pourrait qualifier mon étonnement au fur et à mesure de mes lectures. J’étais complètement abasourdi…
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1007.10.09 11:44

Cette heure de repos, était la bienvenue. Depuis ce matin, le Major n'avait pas arrêter, il profitait donc, enfin, d'un moment de repos. Parfois, il adressa une petite pensé pour ce cher Michael Anderson, qui lui, devait être beaucoup moins détendu devant tous ses rapports et ce qu'il apprend.

Buvant une dernière tasse de café, il se leva. Dans même pas cinq minutes, cela ferra une heure. Mettant sa veste, il sorti de son bureau et retourna en salle de briefing.

Arrivait à celle-ci, la recrue semblait abasourdie par tous ce qu'il venait d'apprendre. L'officier jeta un rapide coup d'œil vers la cafetière, celle-ci, en avait bien bavé aussi. Mais bon, le Major l'avait fait préparé exprès pour sa.

J'espère que cela vous a plus. Je sais qu'il est impossible de tous lire en ci peut de temps, mais rassuré vous, dans vos quartiers au SGC, vous attendent le reste des rapports, les plus importants.

Paul eût un léger sourit narquois en disant cela. En effet, il pensait à la tête de Michael lorsque celui-ci verrait une dizaine de carton remplit de rapport diverse. Enfin, pour l'archéologue, ceci devrait être une partie de plaisir.

Demandant à l'homme de le suivre, le militaire sorti du bâtiment et commença a traversé l'immense terrain du camps d'entrainement.

Avant de commencer, vous avez des questions sur certaines choses ?

Arrivant devant un autre bâtiment, le Major entra dedans. Il s'agissait d'un stand de tir. Mais avant tous, le jeune homme devait aller se changer dans le vestiaire du fond, pour mettre la tenu vert kaki, plus adéquate pour l'entrainement. Une fois que celui-ci fût revenu, le Major prit un P-90 et dît :

Voici un P-90, l'arme la plus utilisé au SGC. Elle peut aussi bien fonctionner au coups par coups qu'en rafale.

Le Major se mit sur un stand de tir, ou ce trouvait trois cibles. Il fît une démonstration, touchant les deux premières en plein centre, en mode coups par coups et la troisième, la dégommant grâce au rafale. Il donna ensuite l'arme, ainsi qu'un casque à Michael et lui montra le stand de tir 4. Dans celui-ci, il y avait cinq cibles, la première à cinq mètres et la seconde à dix mètres, ainsi de suite, jusqu'à la dernière à vingt-cinq mètres.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1007.10.09 13:46

Lorsque le major Davis revint, il me pria de le suivre pour un premier entraînement.

En route il me demanda si j’avais des questions. J’en avais une petite centaine en tête, mais si je devais toutes les poser, le pauvre major reviendrait très vite sur sa proposition. Je préférais m’armer de patience, le temps de lire les dossiers que l’on me confierait.

Le major m’amena dans une grande salle, avec des sortes de box alignés, ressemblants étrangement à des guichets.
Davis m’expliqua qu’on se trouvait actuellement dans une salle de tir.

Je m’arrêtais au vestiaire pour me changer puis ressorti un peu mal à l’aise (je trouve que le kaki est guère seyant, tout particulièrement quand vous flottez dans des vêtements dix fois trop grands et que vous marchez en crabe à cause des rangers de taille 36 qui vous ont été alloués). Mais l’entraînement ne consistait pas (que) en cela.


Voici un P-90, l'arme la plus utilisé au SGC. Elle peut aussi bien fonctionner au coups par coups qu'en rafale.

Je mis le casque que me tendit Davis puis, à son signal, je vidais avec entrain mon chargeur sur la première cible. Enfin… vers la cible pour être précis. En effet, une fois la feuille noire et blanche illustrée de ronds concentriques apportée, je fus bien obligé d’avouer après une étude poussée de sa structure qu’elle était parfaitement intacte.

Je crois que je piquais un fard et par contraste le major devint livide. Il devait regretter, le pauvre, de m’avoir recruté.

Je m’appliquais un peu plus la seconde fois et, au bout d’une heure, une fois habitué au recul de l’arme, presque toutes mes balles étaient dans une des cibles et le major reprit singulièrement des couleurs. Il fit même quelques pas vers moi (Il s’était un peu écarté lorsqu’il avait remarqué qu’en mode rafale mon balayage était un peu large…).

Son regard semblait dire « On va peut être pouvoir en faire quelque chose finalement »…
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre11658/3200Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1008.10.09 15:59

C'était maintenant au tour de la recrue de tirait après que Paul ait fait la démonstration. Michael était un brillant archéologue, mais que valait t'il militairement ? Le formateur allait bientôt le savoir. Sans plus attendre, il engagea les tirs et ce ne fût, pour le début, guère concluant, ne touchant pas la première cible, pourtant la plus facile, avec un chargeur complet ! Si c'est pas du gâchis sa. Le Major se recula un peu, il ne voulait pas mourir alors qu'il entrainait un homme, ce serrait complètement absurde, surtout que sur les autres planètes, le gradé est toujours revenu debout de chaque combat.

Après presque une heure de dur entrainement au tir, Andreson savait enfin, plus ou moins manier un P-90, ce qui était la base pour entré au SGC. S'avançant de nouveau vers lui, Davis lui dît :

C'est de mieux en mieux. Nous allons passé à autre chose.

Reprenant le P-90 des mains de la recrue, il lui donna ensuite un zat. En prenant un pour lui, le Major dît :

Voici un Zat'n'ktel. Ceci est une arme goa'uld très efficace, que les militaires utilisent en seconde arme. Pour vous, scientifique, ceci est votre meilleur arme. En effet, cette arme a énergie, paralyse votre ennemi en un tir, le tue en deux et le démolécularise en trois. Intéressant pour cacher quelque chose.

A peine eût t'il fini sa phrase, que le Major tira trois coups sur un vieux carton. Celui-ci disparaît. Cela surprit un peu l'interlocuteur de Davis, mais après tous, c'était normal. Le seul problème, c'est que lorsqu'on cache quelque chose, celui-ci ne revient jamais. Heureusement, Paul avait visé un vieux carton vide.

C'est à vous.

Dit t'il en montrant une autre caisse vide. Une fois que Michael eût fait le tir, Paul rangea les zats et emmena le future membre du SGC dehors, sur le terrain d'entrainement. Avant de sortir du hangars, il dît :

N'oubliez pas, de régulièrement vous entrainez au tir.

Arrivant sur le terrain d'entrainement, assez boueux, car il y avait beaucoup plus au par avant, Michael allait devoir faire le parcours du combattant. Non pas celui réservé au militaire, mais celui des scientifiques.

Vous allez commencé par courir sur cent mètre, ramper sous les barbelés sur une distance de quinze mètres, puis reprendre la course sur quatre vingt mètre, avant d'escalader le mur d'une hauteur de 4 mètres. Une fois que vous serrez de l'autre côté, vous sauterez au dessus des deux barres, la première étant à cinquante centimètres de hauteur et la seconde à soixante quinze, et vous finir par deux mètres de course jusqu'à moi, et tous sa le plus rapidement possible.

Le temps maximum la première fois sur ce parcourt autorisé est de dix minutes. Par la suite, Michael devra savoir faire sa, en moins de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Entrainement de Michael Anderson 600315barre1281/500Entrainement de Michael Anderson 147995barre3  (281/500)

Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new1008.10.09 17:22

Il me montra ensuite ce que je considérais tout d’abord comme étant un jouet aux finitions douteuses (très probablement « made in China ») :

Voici un Zat'n'ktel. Ceci est une arme goa'uld très efficace, que les militaires utilisent en seconde arme. Pour vous, scientifique, ceci est votre meilleur arme. En effet, cette arme a énergie, paralyse votre ennemi en un tir, le tue en deux et le démolécularise en trois. Intéressant pour cacher quelque chose.

Après une brève démonstration qui me laissa plus que pantois, le major me tendit l’arme. Je tirais dans la direction d’une caisse qui disparue sous mes yeux (pas bête le major m’avais fait tirer presque à bout portant : on apprend vite dans l’armée !). L’utilisation d’une telle arme de poing devait être plutôt utile sur un champ de bataille… voir ailleurs… (cet objet mis en vente aurait singulièrement diminué la proportion de belles-mères sur la planète…)

Davis m’entraîna ensuite au dehors du hangar en me précisant qu’il faudrait que je m’entraîne régulièrement au tir… Je crois que cela n’avait échappé à personne dans la base que je manquais un peu d’entraînement.

Le major m’entraîna jusqu’à un endroit rendu impraticable par la gadoue, couvert de trous et de bosses, qui devait certainement servir d’entraînement à l’artillerie lourde.


Vous allez commencé par courir sur cent mètre, ramper sous les barbelés sur une distance de quinze mètres, puis reprendre la course sur quatre vingt mètre, avant d'escalader le mur d'une hauteur de 4 mètres. Une fois que vous serrez de l'autre côté, vous sauterez au dessus des deux barres, et vous finir par deux mètres de course jusqu'à moi, et tous sa le plus rapidement possible.

Les apparences sont parfois trompeuses… le fait que je sois svelte ne veux pas forcément dire que je suis athlétique… pas forcément du tout même dans mon cas ! (quoi grammaticalement ce n’est pas possible ? C’est moi qui écris !). Passer la moitié de l’année dans un sonna (L’Egypte voyons ! Réveillez-vous un peu !), permet de garder la ligne.

Un parcours du combattant là dedans ? Cela aurait pu servir de départ à un triathlon ! En tous cas cela me changera de l’Egypte… Là-bas la boue en dehors des cours d’eau, ils ne connaissent pas… Puis ils ne s’amusent pas avec, ils la sèche et s’en servent comme briques pour leurs habitations…

Je dois dire qu’à la fin du parcours, en ramassant toute la terre qui se trouvait sur moi (ou dans moi), j’aurais pu offrir à tous mes ouvriers une terrasse !... ou me faire gagner une des plus célèbres épreuves de Koh Lanta, au choix…

Mais je réussis tout de même à passer les barbelés, le mur et les barres, avec dans l’ordre d’importance : des écorchures, des bleues, et des hématomes.


- « Je… crois que… je suis… dans les temps. »

Je jetais un regard au chrono et lu 9 minutes et cinquante secondes ! La classe ! C’est le major qui sera content de sa recrue ! Il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes à en faire autant ! …
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement de Michael Anderson _
MessageSujet: Re: Entrainement de Michael Anderson   Entrainement de Michael Anderson No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Michael Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-