Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 600315barre1114/200Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 147995barre3  (114/200)

Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] _
MessageSujet: Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]   Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] No_new1013.09.09 16:54

Le mal de crâne l'assailli d'un coup, frôlant l'évanouissement, la vue trouble, le regard sombre, Suzanne errait ici et là, ne pouvant noyer son chagrin dans l'alcool. La vérité était que Suzanne était furax ! Entretemps, elle était monter dans ses quartiers pour se changer, jean basket, rien de plus normal... Le whisky lui avait faire perdre la raison. C'était pour cela qu'elle n'aurait aucune aventure ce soir avec ce fameux Boba... Elle n'en avait pas envi...

La colère s'était abattue sur elle telle une furie, incapable de la contrôler... La jeune femme s'en voulait tellement de ne pas avoir sauver Janet ! Elle avait pourtant jurer à Nyph que tout cela n'arriverait pas, jurer de veiller sur elle... Merde ! Elle s'était craquée, brisée son serment ! Et Davis qui n'avait rien piger ! Il avait néanmoins à ses dépends apprit une bonne leçon ce soir... La scientifique pouvait jurer qu'elle ne le reverrait plus de si-tôt. Ses pas se stoppèrent d'un coup, et un de ses poings vint rencontrer le mur... Un gémissement de douleur puis plus rien... Suz se laissa glisser le long du mur si froid.

Le silence reprit ses droits dans les couloirs. Winshester regarda son point ensanglanté, cette connerie ne l'avait pas fait revenir, mais elle avait ressenti le besoin de taper dans quelque chose. Son regard vide et froid balaya les environs, personne, le désert complet et c'était peut-être mieux ainsi... Grognant pour elle-même, elle se permit d'allumer une clope histoire de se calmer les nerfs, c'était la seule chose capable de l'apaiser... Elle alluma cette dernière et en prit une grosse bouffée..
.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 600315barre1298/3200Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 147995barre3  (298/3200)

Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] _
MessageSujet: Re: Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]   Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] No_new1013.09.09 19:35

Il était tard…Enfin tard était un grand mots, on était à quelque heure de l’heure du crime ! ET que faisait Dean ? Rien, ou presque…Il était installé sur son lit à regarder l’horloge de son téléphone il serait bientôt l’heure pour lui de faire une petite ronde dans le SGC. Oui, c’était une tache de soldat ça mais bon, pour le moment le jeune homme n’était bon qu’à ça…il n’avait pas encore tout à fait guéri de sa blessure lors de la dernière opération : opération suicide, ils étaient partis pour sauver deux des leurs mais a quel prix ? Ils avaient perdus plus d’homme qu’en plusieurs mois d’intervention sur les planètes. Dean n’avait jamais vu l’infirmerie aussi remplis et la morgue aussi… Dean adressa un prière silencieuse au malheureux de cette missions avant de se levée et de partir vers le post de garde le plus proche. Le caporal ne mit que quelques secondes pour arrivé là bas. Une fois entrée dans la pièce il vu que le soldat qui le précédé n’était pas encore revenu de sa ronde il attendit donc en se servant un café bien noir avec un sucre. Lorsque la porte s’ouvrit il accosta le soldat de première classe.

Bonsoir soldat, je suis le caporal Jonshon je prend la relève aller vous couchez vous l’avez mérité.

A merci caporal…Bon et bien j’ai déjà fait la partie est donc vous n’aurez qu’à y retourné après avoir fait le coté ouest.

Bien bonne nuit soldat.

Une fois seul dans le bureau il prit une arme de service et partis dans les différents couloirs du SGC. Plusieurs fois il croisa du personnel scientifique, des vrais somnambule ces mecs là…Ils ont pas de vie à par professionnel… Franchement ils doivent passer plus de temps à se touche qu’à tirer un coup avec un véritable femme…Bouaaa moche moche moche ! pensa Dean. Au bout d’une heure et demie il ne trouva plus personne dans les couloirs enfin presque…En tournant à droite à un carrefour il découvrit une femme assis par terre, la main en sang. Encore une qui avait trop bue…Et en plus de ça elle fumer ?! Dean s’approcha d’elle et une fois à son niveau il s’agenouilla et la regarda.

Madame ? Vous allez bien ? Vous savez qu’il est interdit de fumer dans l’enceinte de la base ?

Elle sentait le whiskey à plein nez mais bon…Il espérait vraiment qu’elle n’était pas ivre morte, le jeune homme n’avait pas envie de devoir la raissonner, un exercice difficile.

Quel est votre nom ? Vous êtes une des scientifique ?

Même s’il pensait que c’était pas une scientifique…Comment ces mec pouvait trouvé l’idée de boire amusante ? Quand on sait tout se qu’il y a dedans et les effets nocif pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 600315barre1115/3200Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 147995barre3  (115/3200)

Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] _
MessageSujet: Re: Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]   Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] No_new1014.09.09 21:28

Chris avait passé une soirée plutôt arrosée avec quelques amis qu'il avait eu l'occasion de rencontrer dans différents bars. C'était toujours plus facile de rencontrer des gens quant on était un peu pompette sur les bords. Heureusement pour lui, le jeune homme décuvait assez vite et ce fut donc dans un état parfaitement sain ou presque qu'il rejoignit la base de Cheyenne Moutain. Même s'il se sentait parfaitement bien, l'odeur de bière et de whisky imprégnée dans ses vêtements trahissait ce genre de petit extra qui lui était normalement interdit. Enfin quoi, il fallait bien vivre non ? Chris n'allait pas passer toute sa vie à s'entraîner ou à se battre non ! Un peu de détente faisait pas de mal aussi de temps à autre.

Malgré tout, le soldat parvenait à évoluer dans les couloirs sans tituber. Fort heureusement pour lui d'ailleurs. Dommage manqua de s'étaler deux mètres plus loin lorsqu'il manqua d'écraser une jeune femme par terre. Il l'esquiva d'un bon remarquablement souple pour quelqu'un de pas très net, se retrouvant nez à nez avec un autre homme. D'ailleurs, il lui semblait avoir déjà vu ce gars là quelque part mais incapable de s'en souvenir...

Merde... Fichu trou de mémoire surtout que Chris n'était pas physionomiste pour deux sous... C'était à peine s'il pouvait rencontrer quelqu'un de rencontrer la veiller alors lui... Qui était-il... Comment se nommait-il, il ne s'en souvenait absolument pas. En tout cas, il semblait lui faire la morale... Chris étudia longuement les traits de la jeune femme dans l'obscurité, non il ne l'avait jamais vu... Les visages des filles généralement, il les reconnaissait bien en particulier les résidentes du SGC. Oula, c'était qu'elle avait l'air pas bien du tout la petite et lui qui risquait de l'énerver un peu plus...

Le jeune homme sortit de l'ombre pour se retrouver en face du "couple". Ce visage lui rappelait vraiment trop quelqu'un. Le Caporal Dean Jonhson ! Enfin, il était parvenu à retrouver son nom. Un militaire rencontré par hasard dernièrement en salle de tirs. Le jeune homme s'éclaircit la voix avant de s'adresser au soldat.


- Et vous savez qu'il est très mauvais de contrarier une femme en colère, Caporal ?


Pauvre d'elle, deux "emerdeurs" plus le prix d'un... Bien que Chris n'était pas vraiment là pour lui faire un sermon, bien au contraire surtout qu'il sentait encore l'alcool ingurgité à plein nez. Quel accablant spectacle pour elle, un Caporal curieux et un premier soldat de première classe à moitié pété.

- Ni militaire ni du personnel médical apparemment et je n'ai pas vu de nouvelles recrues. Scientifique oui très probablement.

Le jeune homme poussa un bref soupir blasé. Comment pouvait-on se laisser aller comme ça ? Enfin lui ne valait guère mieux des fois lorsque ses anciens amis le ramassaient à la petite cuillère endormi sous un pont ou encore vomissant sur les marches d'une église. Bref Chris Redfield n'était pas vraiment un saint non plus.. Sauf que dans un cas comme ça, il ne pouvait que lui porter assistance. Le militaire jeta un bref regard à son supérieur respectif, ce serait toujours plus facile à deux.

- Vous m'aidez à la ramener jusqu'aux quartiers des femmes ? Quelqu'un la reconnaître sûrement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 600315barre1114/200Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 147995barre3  (114/200)

Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] _
MessageSujet: Re: Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]   Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] No_new1017.09.09 15:16

Madame ? Vous allez bien ? Vous savez qu’il est interdit de fumer dans l’enceinte de la base ?

Le mot de trop… Elle savait bien qu’il était interdit de fumer dans les couloirs et à l’heure actuelle, elle s’en fichait royalement… Tout ce qu’elle voulait c’est être tranquille dans son coin sans qu’on lui pose la moindre question… La jeune femme ne releva même pas la tête et continua de fumer, pour se calmer.

Quel est votre nom ? Vous êtes une des scientifique ?

Alors qu’elle allait répondre, un autre gars se pointa et répondit à la place de la jeune femme… Là elle fixa ses deux interlocuteurs d’un air blasé, elle qui espérait être un peu tranquille, ne le serait pas…

- Vous m'aidez à la ramener jusqu'aux quartiers des femmes ? Quelqu'un la reconnaître sûrement là-bas.

Et ils faisaient comme si elle n’était pas là… Super…

- Faites comme si je n’étais pas là, allez-y, vous gêner pas surtout…

Elle se racla la gorges un brin gênée par la situation… Mal à l’aise était le mot, ces deux hommes l’avaient trouver, non pas ivre morte, mais essayant d’avoir un coin pour sa calmer… Elle se releva lentement, tenant sa main douloureuse. En ayant taper le mur tout à l’heure, elle avait pu sentir un craquement osseux malsain…

- Désolée, je ne me suis toujours pas présenter… Docteur Suzanne Winshester. Je cherchais simplement un coin tranquille, ne m’en veuillez pas.

Elle croisa les bras, fixant ses deux interlocuteurs, se demandant ce qu’ils lui voulaient.

La tranquillité elle pouvait attendre avant de l’avoir, et à priori elle avait des amis qui s’intéressait à sa petite vie… Certes les deux mecs n’étaient pas mal, mais honnêtement, elle n’avait pas vraiment la tête à draguer ce soir. Elle avait voulu rendre un dernier hommage à son amie Janet décédée en mission…

[HJ : Désolée pour le retard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 600315barre1115/3200Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 147995barre3  (115/3200)

Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] _
MessageSujet: Re: Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]   Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] No_new1018.09.09 22:04

Étant en pleine conversation avec le Caporal Johnon, Chris ne s'était même pas rendu compte que la jeune demoiselle avait tenté de se redresser entre temps. D'un geste poli, il lui tendit la main pour l'aider à finaliser la manœuvre. Le soldat n'était pas du genre à laisser une femme dans le besoin. Après qu'on le traite de tombeur sans cœur, c'était vraiment le dernier de ces soucis. Chris savait ce qu'il valait mieux que personne non ? Alors sa réputation misérable et surtout fausse, les autres pouvaient très bien s'en abstenir de temps à autre. Enfin bon, autant s'adresser à des blocs de béton parfois...

- Docteur. Si je puis me permettre, je pense que vous seriez mieux dans vos quartiers. Ici vous ne croiserez que des railleries et des plaisanteries douteuses.

Les scientifiques ivres, c'était déjà pas mal mais un militaire complètement bourré, ça ne valait guère mieux. Bien au contraire même. En tout cas, c'était le cas pour lui qui incarnait la violence pur et dure sans compter sur la ronchonnerie extravagante quand il avait pris une pinte de bière de trop. Bref, le jeune homme pensait trop. Sa montre indiquait déjà minuit passé. Ils allaient tout trois finir par avoir des emmerdes s'ils restaient là immobiles comme des statues.

- Bon, je m'en occupe Caporal.

Voilà... Il risquait d'y avoir encore des allusions pourries à son sujet mais à vrai dire, le jeune militaire s'en moquait comme de l'an 40. Il adressa un salut respectueux à son supérieur avant de poser un genou sur le sol, s'aidant au mieux pour transporter la jeune femme sur son dos. De la surface jusqu'au niveau 24, il y avait un sacré bout de chemin mais Chris était relativement bien entraîné malgré la trop grande quantité d'alcool qu'il avait également absorbé ce soir. Il fallait croire que c'était le rendez-vous des pochtrons ce soir...


En tout cas elle devait avoir le coeur bien accroché car malgré ses efforts, le soldat tituba sur les premiers mètres, retrouvant son équilibre et sa confiance habituelle qu'une fois parvenu devant l'ascenseur qui se faisait désirer une fois de plus... Non, une fois de trop ! Chris s'acharna sur le bouton d'appel tout en laissant libre court à ses jurons.

- Bon alors, tu te magnes bordel !!*

Le désiré enfin là, Chris s'empressa de franchir la porte. Évidemment cette dernière se referma sur lui avant qu'il n'ait eu le temps de rentrer avec la demoiselle sur le dos. Un bon coup de pied dans l'acier froid lui calma aussitôt les nerfs. Sans blague... Il n'allait pas se laisser vers par une ***** de porte non plus ! Pendant la descente qui sembla durer un siècle, il jeta un regard intrigué vers sa blessure à la main.

*- Sang chaud ?*

Tout comme lui, mine de rien ça faisait déjà un point commun... Par contre pour la blessure, il n'y pouvait rien n'étant pas infirmier pour deux sous et encore... Lentement il se dirigea vers les quartiers des femmes.


- Vive les ragots encore...

Heureusement, la chance semblait être de son côté cette fois car il ne croisa absolument personne. Ni homme, ni femme... Tant mieux, pour une fois qu'il avait la paix en franchissant les couloirs, ça tenait plus du miracle qu'autre chose.

- Hum.. Où est votre chambre exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 600315barre1298/3200Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] 147995barre3  (298/3200)

Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] _
MessageSujet: Re: Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]   Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] No_new1019.09.09 11:27

Vu de plus près la femme n’avait pas l’air blindé comme l’aurait crus Dean au premier abort…C’est vrai quoi ! Une femme assise contre un mur du SGC en train de fumer cela pouvait porter à confusion sans rire… Bon avait elle entendus ? Ou faisait elle semblant de ne rien entendre ?? Dean n’était pas du style à s’énerver mais il était quand même assez pointilleux sur les quelques règles de discipline de la base. Le mieux était de ne pas la brusquer cela pourrait avec des conséquence fâcheuse, pour elle et aussi pour lui. Sans qu’il s’en rende compte un homme était arrivé derrière lui et disait qu’il ne fallait pas contrarier une femme en colère… NANN ??? S’en rire ? Pour de vrais ? Bien sur que le sergent le savez, il l’avait souvent appris à ses dépend… Le jeune homme se retourna et regarda l’homme qui lui faisait face : jeune, un visage sympathique, à première vu il n’était pas ici pour faire chier le tout juste promu sergent. Il l’avait déjà vu…N’avaient ils pas fait une missions ensemble ? Dean n’était pas sur.

Bonsoir Redfield, ne vous inquiétez pas je le sais bien mais ce n’est pas l’endroit pour broyer du noir et, ou fumer n’est ce pas ?

Très problamement ? C’est sur que si elle pouvait leur répondre ça serait plus pratique m’enfin se dit-il.La ramener jusqu’aux dortoir ? Une bonne idée mais le hic c’était vu l’heure assez tardive il y avait des risques que personne ne soit debout…En se rapprochant du première classe, Dean s’aperçue qu’il sentait l’alcool…Encore un qui avait fêter quelque chose…ou pas…Mais là n’était pas la question : il fallait qu’ils sachent qui elle était pour pouvoir la ramener dans ses quartier…

Enfin elle répondit…Par un reproche…Très sympa cette femme. Et si elle donnait ça foutu identité pour que Dean puisse envoyer l’autre première classe la ramener dans ses quartier…Bha quoi ? Il était sergent et il avait du boulot ! Et puis pas besoin d’être deux pour ramener une femme dans ses quartier…Suzanne Winshester, une scientifique donc…Chris n’avait pas tord, si elle restait ici à par subir quelque plaisanterie mal placé par les gardes elle n’avait rien à gagner…Suz’ avait surtout à perdre sa réputation etc…


Je ne vous en veux pas mais il serait bien qu’à l’avenir on ne vous retrouve pas ici…Logiquement je devrais faire un rapport….Mais j’ai pas envie. Dit il dans un murmure. Bon Redfield vous allez raccompagner la dame dans ses quartier et vous prendrez un douche bien fraîche…Vous m’avez l’air embrumer par quelque substance…Suis-je clair première classe ? Sur ce je vous souhaite une bonne nuit…

Voyant que Chris avait l’air de se débrouiller Dean reprit son arme en main et reparti dans le dédale de couloir du SGC en repensant au deux jeune gens…Etait il prudent de laisser cette femme limite ivre à un mec qui comme elle était bien entamé ? N’y avait il pas risque que certaine chose puisse se passer sans le consentement d’un des deux ?

Bravo Dean…A peine promu que tu fais déjà des connerie…

Et c’est partis…Il fit demi tour et se mit à courrir pour rattraper les deux autres…Arrivé au niveau 24 il ne trouva personne…Merdeeeeee…Là c’était la boulette…Sois il était arrivé avant eux…Il attendit un moment avant de se rendre compte que c’était un peu tard…Bon qu’allait il faire maintenant ? Se la jouer gros boulet qui vois rien ?Ou gros boulet qui casse tout une séance de jambe en l’air ? Il fallait qu’il décide. Dean s’approcha de la porte de Suzanne avant de frapper poliment du poing…

Madame Winshester ouvrait s’il vous plait…

Il était sur que Chris était dans les quartiers de la belle…Ou pas…Là est la question mais il n’avait pas envie que ça tourne mal parce qu’ils étaient tout deux pété, à ça non ! Il continua de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] _
MessageSujet: Re: Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]   Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-