Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le Grand Jeu des Enigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1030.08.09 19:54


Avec l'autorisation de Paul Davis, Membre du Staff, gérant de la section des jeux.


Je vais donc animer ce jeu où, je vous proposerai des Énigmes. Des Enigmes de Logique, de Chiffres, de Mots, d'Observation (si possible), autrement dit, variées. Tout bêtement, si vous avez des réponses vous me les envoyez par MP, comme ça chacun peut chercher selon son envie, et j'irai informer Paul que vous avez bel et bien trouvé.
Il y aura aussi un délai pour trouver les réponses. Ce délai expiré je donnerai les réponses, et annoncerai [Ou Paul] (après en avoir parlé avec lui) les Récompenses.

Bon, Il reste encore deux jours avant la fin de la Summer Compétition, donc je vais vous en mettre 10 qui devrait (Sa peut être augmenter Wink ) valoir chacune 2 pts concours et 2 pts à la SC.

Alors, Débutons. | Donc vous avez deux Jours si vous voulez les Pts pour la SC. Et une bonne semaines pour les Pts concours.|

Première énigme [De Chiffres] :
Le Cuisinier du Général Jack O'neill prépare un Jaffa que son chef a rapporté de la Chasse. Il veut l'accompagner d'une sauce au vin qu'il doit laisser réduire pendant Neuf minutes.
Il dispose pour ce faire de deux sabliers, un gros permettant de chronométrer 7 minutes, et un petit 4 mn.
Comment fait-il pour mesurer 9 minutes ?

Seconde énigme [De Chiffres -Terriblement simple. (se calcule de tête )- ] :
Dans l'armurerie, 600 hommes attendent le départ pour la guerre. Parmis eux 5 % portent une arme. Parmi les 95 % restants, la moitié porte deux armes, et les autres n'en portent aucune.
A combien le nombre d'armes dans la salle s'élève-t-il ?

Troisième énigme [De Chiffres] :
Un Troufion [Mettez qui vous voulez pour ce Job Very Happy] doit paginer un livre de 0 à 100. Combien de fois écrira-t-il le chiffre 9 ?

Quatrième énigme [De mots]
Mon deuxième termine mon premier, puisqu'en général mon premier n'est qu'un début.
Sans mon troisième, Paris serait pris.
Mon quatrième ne peut pas être rattrapé.
Mon cinquième tient le quartier.
Mon sixième peut être dans l'eau.
Mon tout peut qualifier une personne opulente. (Sherman ! xD)

Cinquième énigme [De mots] :
Quelles sont les particularités de cette phrase :
"Portez ce vieux Whisky au juge blond qui fume."

Sixième énigme [De mots -connue-] :
Lors d'une croisade, le Roi de France et ses hommes sont arrêtés par les Sarrasins qui leur réservent un triste sort :
-Le Roi est décapité.
-Son fils ainé est pendu,
-deux écuyers ont la tête tranchée.
Pourtant ce massacre ne fit que deux victimes.
Comment est-ce Possible ?

Septième énigme [Logique] :
Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier et que le jour d'après demain n'est pas samedi, et que le jour d'avant hier n'est pas mercredi, quel jour sommes-nous ?

Huitième énigme [Logique] :
Le même Troufion propose de réorganiser la salle des enluminures.
Nathalie veut s'installer derrière Jack, mais ce dernier n'en démord pas: ce sera lui qui sera derrière la Belle Nathalie !
Comment résoudre ce problème ?

Neuvième énigme [Logique] -- Très connue Very Happy --
Un prisonnier est enfermé dans une tour qui compte deux portes. L'une d'elles donne sur la sortie, l'autre sur les oubliettes. Un gardien est placé devant chaque porte. L'un dit toujours la vérité, l'autre ment systématiquement.
Quelle seule et unique question le prisonnier doit-il poser à un seul des deux gardiens pour être certain de trouver la porte de la liberté ?

Dixième énigme :
Jack O'neill et Nathalie Wells s'aiment et sont mariés depuis quinze ans. Pourtant, quand Nathalie annonce à Jack qu'elle demande le divorce, ce dernier est fou de joie.
Pourquoi ?

Voilà ... Fatiguez vous bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre1518/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (518/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1031.08.09 11:24

Réponse envoyé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre1145/500Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (145/500)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1031.08.09 11:40

idem!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre1645/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (645/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1031.08.09 13:50

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre13978/15000Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (3978/15000)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1001.09.09 0:40

Envoyé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre11658/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (1658/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1001.09.09 22:18

Comme je vois que Nathalie n'a pas poster, je vous donner les résultats de ceux qui ont déjà envoyer :

Points SC pour les Enigmes :
Aleksandr : 10 bonnes réponses : 20 pts à la SC et 20 pts concours.
Fanny : 1 bonne réponse : 2 pts à la SC et 2 pts concours.
Evans : 9 bonnes réponses : 18 pts à la SC et 18 pts concours.
Jason : 5 bonnes réponses : 10 pts à la SC et 10 pts concours.
Jack : 6 bonnes réponses : 12 pts à la SC et 12 pts concours.

Bravo à tous, il est bien sur encore possible d'envoyer les réponses pour ceux qui ne l'on pas encore fait. Jusque demain 18h, pour les points à la SC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1010.09.09 13:25

Première énigme [De Chiffres] :
Le Cuisinier du Général Jack O'neill prépare un Jaffa que son chef a rapporté de la Chasse. Il veut l'accompagner d'une sauce au vin qu'il doit laisser réduire pendant Neuf minutes.
Il dispose pour ce faire de deux sabliers, un gros permettant de chronométrer 7 minutes, et un petit 4 mn.
Comment fait-il pour mesurer 9 minutes ?

Réponse : avant de commencer a faire revenir sa sauce, il met les deux sablier ensemble, lorsque celui de quatre est terminé, il le retourne, il reste alors trois minute dans celui de sept. Lorsque celui de sept est terminé, il commence a faire revenir sa sauce, il reste alors une minute dans celui de quatre. qu'il retournera deux fois, soit une minute + quatre minutes + quatre minutes = neuf minutes...



Seconde énigme [De Chiffres -Terriblement simple. (se calcule de tête )- ] :
Dans l'armurerie, 600 hommes attendent le départ pour la guerre. Parmis eux 5 % portent une arme. Parmi les 95 % restants, la moitié porte deux armes, et les autres n'en portent aucune.
A combien le nombre d'armes dans la salle s'élève-t-il ?

Réponse : Il y a 600 armes, car 30 soldats ne portent qu'une arme tandis que 285 soldats en portent deux.


Troisième énigme [De Chiffres] :
Un Troufion [Mettez qui vous voulez pour ce Job Very Happy] doit paginer un livre de 0 à 100. Combien de fois écrira-t-il le chiffre 9 ?

Réponse : 9, 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 donc 20 fois


Quatrième énigme [De mots]
Mon deuxième termine mon premier, puisqu'en général mon premier n'est qu'un début.
Sans mon troisième, Paris serait pris.
Mon quatrième ne peut pas être rattrapé.
Mon cinquième tient le quartier.
Mon sixième peut être dans l'eau.
Mon tout peut qualifier une personne opulente. (Sherman ! xD)

Réponse : Mon deuxième termine mon premier : R
(celle-ci j'avais trouvé)
Puisqu'en général mon premier n'est qu'un début : G
Sans mon troisième Paris serait pris : A
(celle-ci d'autres comme Karinette l'avait trouvé)
Mon quatrième ne peut être rattrapé : S
(au tennis l'ace ne se rattrape pas)
Mon ciquième tient le quartier : S
(les esses du boucher qui tient les quartiers de viandes)
Mon sixième peut être dans l'eau : E (le fameux "e" dans le "o" )


Mon tout peut qualifié une personne opulente
GRASSE





Cinquième énigme [De mots] :
Quelles sont les particularités de cette phrase :
"Portez ce vieux Whisky au juge blond qui fume."

Réponse : Elle comporte toute les lettres de l'alphabet français.



Sixième énigme [De mots -connue-] :
Lors d'une croisade, le Roi de France et ses hommes sont arrêtés par les Sarrasins qui leur réservent un triste sort :
-Le Roi est décapité.
-Son fils ainé est pendu,
-deux écuyers ont la tête tranchée.
Pourtant ce massacre ne fit que deux victimes.
Comment est-ce Possible ?

Réponse : Je présume que les écuyers sont Sarrasins et les deux écuyers ont la tête tranchée... du roi !



Septième énigme [Logique] :
Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier et que le jour d'après demain n'est pas samedi, et que le jour d'avant hier n'est pas mercredi, quel jour sommes-nous ?

Réponse : La réponse est Dimanche




Huitième énigme [Logique] :
Le même Troufion propose de réorganiser la salle des enluminures.
Nathalie veut s'installer derrière Jack, mais ce dernier n'en démord pas: ce sera lui qui sera derrière la Belle Nathalie !
Comment résoudre ce problème ?


Réponse : Ils ont qu'à se mettre dos à dos.



Neuvième énigme [Logique] -- Très connue Very Happy --
Un prisonnier est enfermé dans une tour qui compte deux portes. L'une d'elles donne sur la sortie, l'autre sur les oubliettes. Un gardien est placé devant chaque porte. L'un dit toujours la vérité, l'autre ment systématiquement.
Quelle seule et unique question le prisonnier doit-il poser à un seul des deux gardiens pour être certain de trouver la porte de la liberté ?


Réponse : "Quel chemin m'indiquera l'autre"



Dixième énigme :
Jack O'neill et Nathalie Wells s'aiment et sont mariés depuis quinze ans. Pourtant, quand Nathalie annonce à Jack qu'elle demande le divorce, ce dernier est fou de joie.
Pourquoi ?

Réponse : Parce qu'ils sont amant. Jack O'Neill est marié avec sa femme, tandis que Nathalie Wells est marié avec son marie. Donc, quand elle annonce son divorce, normal que Jack saute de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre15056/15000Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (5056/15000)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1010.09.09 16:46

Eh bien... Bravo Aleksandr ! :p

Et merci à Nath pour ce nouveau jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre1645/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (645/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1010.09.09 21:52

La seule que je n'avais pas trouvée, c'est l'histoire d'amour entre Jack et le transsexuel Le Grand Jeu des Enigmes 798783
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1005.10.09 18:14

Bon, alors :

Énigme n°1 :
Quel mot contient une seule consonne et cinq voyelle différentes ?

Énigme n°2 :
Pourquoi le carré de '111 111 111' est-il étonnant ?

Énigme n°3 :
Quand je marche, je ne dois pas avancer.
Je peux m'arrêter même si je ne bouge pas.
Bien que je ne descende jamais,
il faut toujours me remonter.
Que suis-je ?

Énigme n°4 :
A marée basse, dix-sept échelons d'une échelle de coupée, fixée par le haut contre le flanc d'un bateau, sont hors de l'eau. Ces échelons sont à 15 cm les uns des autres, et la mer monte de 30 cm par heure.
Après une heure et demie de marée montante, combien restera-t-il d'échelons hors de l'eau ?

Énigme n°5 :
Merlin, toujours intéressé par les travaux de magie, se demande comment transformer dix allumettes en une.
Pouvez-vous l'aider ?

Énigme n°6 :
Il vient de neiger abondamment. Baudouin sort et constate qu'il y a deux fois plus de neige dans son jardin que dans celui de son voisin Gaël (Monfils ! .. Okays je la boucle xD) . Pourtant, il n'a pas l'air d'être surpris. Pourquoi ?


Des points faciles à gagner
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre11658/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (1658/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1005.10.09 18:32

Je rappel qu'une bonne réponse à une enigme, vous rapporte 2 pts concours. Nathalie me transmettra ceux qui ont gagner des pts concours, et moi je vous les ajouterais Wink Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre1518/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (518/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1006.10.09 15:38

Réponse envoyé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1006.10.09 18:43

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1011.10.09 13:42

Que deux participants ? Les autres qu'attendez vous ? Vous n'y arrivez pas ? Quelle honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre1518/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (518/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1025.11.09 17:19

Et les réponses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1007.12.09 20:28

Y'aura des réponses un jour ou bien faut supplier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1007.12.09 20:41

Loool. Quelle formulation agréable Rolling Eyes.
J'aurais donné la réponse avec plaisir depuis longtemps, mais avec seulement deux participations, ou trois maximum...

Mais tu as raison. Je donnerai la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1007.12.09 20:45

Bah on peu supplier xd si c'est ce que tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1007.12.09 20:52

Nan nan du tout xD. J'aurais voulu plus de participation Sad. Je les mets demain soir ou mercredi après mon oral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre11658/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (1658/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1007.12.09 20:56

Faut passez dans son lit pour les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1010.12.09 18:53

Dans mon intelligence suprême de ne pas l'avoir fait avant, je n'ai plus les messages des réponses.
Désolé =(. Vraiment. Donc soit des gens reparticipent [Avec grand plaisir !!! =)]; Soit le sujet va à la poubelle; soit je donne les réponses puis le sujet va à la poubelle. Et cela ne fera que prouver ma nullité en ce qui concerne annimé un jeu à long terme ... [car celui aura été a très court terme finalement oO]
Je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre1645/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (645/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1010.12.09 18:59

C'est là que je suis content de ne pas avoir passé une soirée pour participer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Le Grand Jeu des Enigmes 600315barre115/3200Le Grand Jeu des Enigmes 147995barre3  (15/3200)

Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new1010.12.09 20:10

Salaud ! M'enfonce pas plus ! xD.
Spèce de cochone ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le Grand Jeu des Enigmes _
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Enigmes   Le Grand Jeu des Enigmes No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Jeu des Enigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-