Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu qui trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jeu qui trip _
MessageSujet: Jeu qui trip   Jeu qui trip No_new1020.12.05 18:14

Voila un autre jeu qui est un peu bizarre moi je l'aime bien...le truc marrant c'est qu'il faut laisser plein de tir partout et apres aller la ou les autre avaions ont tirer et sa fait plein d'explosion enfin voila quoi...
c'est ici!!:
http://www.megaupload.com/fr/?d=OU7RUBFQ

EDIT:tout le monde a l'air d'adorer mon jeux dis-donc...non mais enfin si sa peut vous rassurer j'ai fait sa completement pour m'amuser et je le sais c'est un peu pourri mais bon....

PS du EDIT:vous avez le droit de faire des commentaire genre:"tu aurai du mettre des plus grosse explosions...."
et bien j'aurai bien voulu....mais j'ai la flemme...lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu qui trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-