Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre15056/15000Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (5056/15000)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Sam 4 Juil - 0:35

La soirée commençait bien pour Jack qui était parti tôt du SGC, passant se changer chez lui avant de retrouver son camarade, le Major Paul Davis. Un ami de longue date que le Colonel avait invité avec lui pour aller dans un coin tranquille de Colorado Springs. Ils étaient dans la voiture à discuter calmement, impatient de passer cette soirée autour d'une bière et de quelques filles bien généreuses. Car si Jack avait emmené Davis avec lui, c'était justement pour lui faire connaître cette liberté, cette sensation forte qu'il avait en lui quand il regardait des culs et des jolies minois s'agiter devant sa pomme. Pour ça, Jack avait le flaire. Il connaissait les plus grands bars de streap tease de la ville, même s'il n'y en avait pas des masses. Ce soir là, il allait avec Paul dans le meilleur et profiter pleinement de la vie. C'était ce genre de caprice que pouvait s'accorder deux vieux amis célibataires. Et puis Jack lui devait bien ça...

"Alors comment va la famille ?" Demanda-t-il comme il aimait souvent le faire, avoir des nouvelles de l'entourage de Paul qui lui, avait bien mieux connu sa famille que Jack n'avait connu la sienne.

Il tourna avec son 4x4 dans une rue illuminée par quelques lampadaires solitaires et arriva devant le plus grand bar que le Colonel connaissait. Un lieu où il croisait quelque fois des militaires du SGC d'ailleurs, mais étant donné qu'ils se respectaient entre collègies, il n'y avait jamais de problème pendant la soirée où même le jour d'après, à la base. Pourtant, une remarque déplacée dans les couloirs pouvait vite arriver, heureusement que le personnel n'était pas du genre à faire ce style de gaminerie qui pouvait devenir très gênante pour le boulot.


"On y est." O'Neill éteignit le moteur et regarda Paul, qui semblait hésiter. "Allez fais pas ton timide tu verras, tout va bien se passer ! Il faut se lâcher de temps en temps et ici... L'essayer, c'est l'adopter !"

Il venait de lui ressortir le slogan du bar. "Chez nanette" qu'il s'appelait. De nom, on pourrait croire qu'il s'agissait d'un bar vieillot avec des vieilles peaux comme streap teaseuses mais l'habit ne faisait pas le moine. Car même si vu de l'extérieur, le bâtiment ne ressemblait pas plus à une sorte de gros studio abandonné, à l'intérieur c'était tout différent au point que personne ne pouvait imaginer lors de la première venue. Jack s'amusa à lancer et à rattraper ses clefs avant d'ouvrir la porte. Là, deux agents de sécurités vinrent saluer O'Neill. Faut dire qu'il était considéré comme un habitué des lieux maintenant... Davis lui suivait, comme un enfant qui suivait sagement son papa.
Ils arrivèrent alors dans le bar où le malheur, la tristesse et tout les mauvais sentiments étaient laissés à la porte. La musique allait de bon train à fond la caisse, il y avait le comptoir du bar d'un côté, la piste des streap tiseuses de l'autre. D'ailleurs, Jack observa un moment quelques danseuses se tremousser avant d'aller s'asseoir sur un tabouret, au pied de l'estrade. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui laissait des places libres au premier rang pour les deux militaires. De quoi profiter pleinement de la vue. Une serveuse quasiment nue arriva ensuite à leur table.


"Un whisky pour moi, s'il vous plaît." Fit Jack avec son grand sourire, commençant à faire du charme sans perdre un instant. Voyant que la serveuse avait l'air d'aimer ce petit jeu, il se tourna vers Davis.

"Et toi mon chéri tu prends quoi ?"

Sa question eut pour effet de dégoûter la serveuse, qui eut un sacré rictus. Jack se retint d'exploser de rire suite à ses paroles, bien évidemment, remplies d'ironies. Il n'était pas homosexuel mais des fois, il fallait dire qu'il aimait taquiner son ami en se faisant passer pour. C'était sûrement quelque chose qu'il avait appris à faire sans gêne après une vie sexuelle si mouvementée. Il n'était ni embarassé ni fou, il s'amusait tout simplement... Et d'ici la fin de la soirée, il espérait que Davis en profite autant que lui, et s'il fallait, il lui donnerait une petite astuce !

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre11658/3200Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Sam 4 Juil - 1:35

Paul était dans son salon, il entendu un coup de klaxon. Regardant par la fenêtré c'était Jack O'Neill. Celui-ci était en avance de cinq minutes, mais Paul s'était préparer en avance et ainsi, il sortie aussi vite de sa maison, prenant soin de bien fermé la porte et monta dans la voiture de son ami. Serrans la mains de Jack, ce derniers mit la voiture en route, vers Colorado Springs, qui n'est pas quelques petits kilomètres de Fort Carson, là au Davis habite.

Les deux amis de longue date avait prévu cette soirée depuis peu, il faut dire que O'Neill avait téléphoner à Paul se matin pour lui demander une petite viré en boite de streap tease, avec pour principal raison que le Major peut se divertir avec une fille, lui n'ayant personne dans sa vie depuis longtemps, même si Jack allait surement en faire de même. Paul avait accepté l'offre du Colonel, il savait qu'il allait passer un bon moment.
Dans la voiture, comme à chaque fois qu'il se voyait, Jack demanda à Davis comment allait sa famille. Il faut dire que Jack a presque été adopter comme fils de la famille Davis. Ce derniers d'ailleurs, connait moins bien sa famille que celle de Paul.

Et bien, ils vont toujours aussi bien. Ma soeur a encore prolonger son conger, je me demande si elle n'a pas rencontré un homme là-bas.

Et oui, cela fait plus d'un ans qu'Angélica Davis était partie sur les plages de Floride. Paul ne l'avait plus revue depuis ce temps. Il faut dire qu'il est fort occuper au SGC. En tous cas, le Major n'était pas un habituer des boites de streap tease, il n'y avait été qu'une fois, pour l'enterrement de vie de garçon de son oncle, mais cela remontre à plus de dix ans. Le lieu dans lequel ils allaient passer la soirée, Paul n'y avait donc jamais été, mais pour sa, il sait qu'il peut faire confiance à Jack. Une dizaine de minute après, le Colonel gara sa voiture sur un parking et les deux ami sortirent de la voiture. Paul regarda le bâtiment. Cela semblait en ruine. Est-ce vraiment une boite de streap tease ? Davis se le demanda plusieurs fois. En tous cas, O'Neill était sur de son coups et Paul le suivit sans rien dire, le laissant faire. Et il eût raison ! Les deux militaires rentrèrent à l'intérieur, qui était beaucoup plus jolie et sexy que l'extérieur. D'entré, Paul commença par repérer le bar, c'était surement l'endroit le plus important pour le jeune militaire. Il jeta également un œil de l'autre côté, une somptueuse piste avec des jolies filles, presque nue ! Et bien, sa c'est le rêve ! Et Paul, comptait bien en profiter !

Suivant Jack jusqu'à une table, il avait encore une fois merveilleusement bien choisie. D'où il était, ils pouvaient à tous moment commander à boire et regarder le spectacle qui se déroule sur la scène. Une serveuse arriva pour prendre justement la commande. Jack la taquina un peu et une fois que c'était autour de Paul, celui-ci allait rentré dans le jeu du Colonel.

Pour moi, se sera également un whisky mon chou. Regardant la serveuse presque nu, Paul en profita pour se régaler avec ses yeux, avant de faire un clin d'œil à son amis. Ensemble, ils en avaient fait des coups et ils allaient encore en faire ! Avec de l'eau ! De la luchon ! Je ne bois, que de la luchon ! Paul ne pouvait se retenir de rire et lâcha plusieurs rires mais en tous cas, il était sérieux, la meilleur eau du monde, était la luchon et non pas léchons comme certains l'entendent...

Une fois la commande prise, la serveuse portant un string, se retourna et avança vers le bar. A ce moment, Paul posa sa mains droite sur la fesse droite de la jeune femme pour pouvoir bien la sentir. La serveuse se retourna et regarda Davis. Elle ne dit rien, elle devait être habituer a se genre de réaction. En attendant la commande, Paul se réservait déjà des filles.

Bon Jack, moi tu me laisse la grande blonde, au milieu et la petite brune tous à droite, à forte poitrine, les autres, c'est cadeau !

Paul n'était pas trop gourmand niveau fille, pas comme le Jacko en tous ça ! Mais bon, il faut dire que dès qu'il drague une fille, il n'a jamais de chance. Quelques minutes après, la serveuse fût de retour avec le Whisky de Jack et celui de Davis, ainsi que de l'eau luchon, ce qui ravi Paul. En guise de remerciant, cette fois, Paul posa ses deux mains, une sur chaque fesse et dit :

Vous savez un bien jolie derrière, pour ne pas être impolie.

Il n'était pas encore l'heure pour se déchaîner complètement, mais cela n'allait pas tarder. Et puis, si Jack et lui voulait la même fille, il jouerait au jeu de la bouteille ! Levant son verre, il dit :

Ah toi Jack ! Mon meilleur ami, tu es comme mon frère et j'espère qu'ensemble on continua a se taper des nanas, même si c'est plus Jack que Paul qui en ramène dans son lit,et que dieu érotique soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre15056/15000Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (5056/15000)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Sam 4 Juil - 12:45

Paul commençait à prendre du poil de la bête. Jack avait su que ça allait lui plaire. Son ami semblait même un peu pressé de passer à l'action sans même prendre le temps de discuter autour de deux verres de whisky. Il n'hésita pas à mettre des mains à la serveuse ni à dévorer du regard quelques danseuses. Cet homme était déjà sur le point de devenir encore plus coquin que Jack ne l'était. Problablement du fait que Davis n'avait pas touché à une femme depuis un moment et aussi parce qu'il était plus jeune et donc, plus en forme pour ce genre d'exercice ! Il avait même fait une liste, d'un simple regard, des filles qu'il aimerait avoir. Davis avait bon goûts même si Jack en avait repéré deux autres pas mal dans le lot. Seulement, il se fit un devoir d'énumérer les quelques régles, les seules, de "Chez nanette".

"Mon ami, on n'est pas au marché ici. De plus, il faut savoir partager." Jack leva son verre et trinqua avec Davis.

"Et il faut être patient... L'attente, avec l'alcool et les filles qui vont nous chauffer, tu verras... Ca va tellement nous mettre au garde-à-vous qu'on va vite se laisser entrainer, s'agripper à leurs fesses et les enfourcher dans les régles de l'art." Fit-il avec un sourire qui en disait long sur son expérience. "Et fini les complexes et la timidité."

Ca c'était pour Davis, qui se comportait souvent plus comme un Major que comme un homme. Mais ce soir il avait l'air d'être bien parti pour se lâcher un coup apparemment. Sûrement que sa nervosité envers le sexe féminin s'était volatilisé à force d'être en manque de sexe et d'accumuler les déceptions avec les nanas de la base. Jack avait bien fait de l'emmener ici, ne serait-ce que pour quelques heures...
Une danseuse commença à se mettre en avant de la scène et à se frotter contre la barre. O'Neill la connaissait, ayant déjà parlé avec elle sans aller plus loin pour autant. Elle avait le teint bronzés, la poitrine qui plairait largement à Davis et les fesses bien relevées. Si Jack avait un choix à faire entre elle et celle d'a côté, qui ressemblait d'avantage à un travelot, il n'aurait pas hésité. Il en parla à Paul, une petite idée en tête.


"Et celle là, comment tu la trouves ?" Demanda Jack avant de lui mettre l'eau à la bouche, un sourire coquin aux lèvres. "Il parait qu'elle arrive à avaler une banane sans prendre la peine de l'éplucher..."

O'Neill pouvait déjà voir les yeux pétillants de Davis et sa bouche grande ouverte, laissant presque couler de la bave sur la table. Jack était fier de son coup. Il fallait maintenant s'organiser avant de faire le premier pas. Il fallait s'y prendre avec ce genre de fille et les faire craquer. Etre saoul arrangeait souvent, d'où cette idée du Colonel.

"Je propose qu'on se bourre la gueule. Ensuite... On passera à table, qu'en dis-tu ?"

Quand il disait passer à table, rien de mieux qu'un moment en tête à tête (même si ça concernait autre chose que des têtes...), avec l'une de ces coquines.

"Et surtout, pas besoin d'être brusque. Ces filles font des lap dance depuis plus longtemps que tu puisses le penser, elles savent ce qu'elles font."

Jack avait mis Paul tout en haut sur le podium, prêt à bondir sur n'importe quelle féline qui s'approcherait trop près de lui. Cependant, il avait encore quelque chose à lui dire, concernant le travail cette fois... Quelque chose d'important qui casserait vite l'ambiance érotique pour parler travail. Jack se refusait de faire ça à Davis qui avait enfin réussit à être l'homme dont il voulait être et il préférait attendre d'être assez saoul avant de lui dire quoi que ce soit sur le boulot...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre11658/3200Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Sam 4 Juil - 14:02

Davis se régalait aussi bien par les yeux, les oreilles que la bouche. Et oui, si ce n'était pas la belle vie, boire un bon verre de whisky avec un ami, voir même son meilleur ami, tous en regardant de jolie fille presque nue, leurs offrant un magnifique spéciale visuelle, mais avec aussi de charment bruit. Paul était un peu surprit de lui, cela ne lui ressemble pas trop d'habitude d'être comme sa, mais cela fessait tellement longtemps qu'il n'avait plus eût de contact physique avec une femme, qui laissa la tentation de son corps à y remédier, au lieu de la contrôler. Il espérait que ce soir, se serrait le bon soir pour lui, le nouveau tournant dans sa vie sexuelle !

Et bien, si on n'est pas au marcher, sa y ressemble. Tous ses filles sont comme sur un étalage et chacun choisi celle qui pense être la meilleur. Non, Davis n'était pas devenu l'un de ses mecs machos et ringards, il était juste dans l'atmosphère chaud qui se dégageait de cette endroit et aussi dans le délire. Finissant son verre rapidement, il le posa sur la table.

Jack, mon ami. Tu es un habituer de ce genre de soirée, je vais écouté t'es conseil, car se soir je veux tous ! Et oui, se soir, Davis voudra tous, si cela lui est possible bien sur. Le règle de l'art, une chose que tu ma apprise il y a fort longtemps...Et oui, Jack et Davis se connaissent depuis longtemps, malgrès le fait qu'O'Neill soit plus vieux, mais cela a permit à Paul de pouvoir parler avec le Colonel autrefois, de chose comme le sexe par exemple. Jack a été en quelques sortes son mentor ! Et, il faut dire, qu'au début Paul était bien partie pour être comme lui, mais il avait vite changer mais cette fois, il voulait faire honneur à l'homme qui lui a tous apprit !

Serveuse ! Dit t'il dans le bar tous en continuant de regarder les charment derrières qui s'offraient à lui sur la scène. Remettez la même chose, mais sans luchon, j'en ais encore ! Et oui, ne gaspillons pas de l'eau si précieuse.

Se tournant ensuite vers Jack, après avoir regardait une danseuse qui c'était mit au centre et danser admirablement avec la bar de fer, bougeant sa poitrine divinement. Elle ? C'est du top niveau ! Jack avait toujours le bonne œil pour remarquer les bons coups. Dit moi, elle fait partie de ta collection ? La serveuse arriva avec la deuxième tourner, Paul lui dît avant qu'elle ne reparte :
Ramenez une bouteille, ce sera mieux ! Ce soir, mon ami et moi, on s'en prend un de cuite ! Et autant de nana qu'il pourrait !

Tous ce que tu me dira, j'écouterais ! Comme tu le dis si bien, buvons un verre et laissons les charmantes femmes venir à nous ! Et Jack n'avait pas tord !

Pour une fois, Paul avait complètement oublier son aspect travail habituelle et avait laissé son instinct de mal reprendre le dessus, chose qu'il devrait faire plus souvent se dit t'il. Il n'espérait qu'une chose, qu'une invasion goa'uld ne se produisent pas, pour ne pas devoir quitter cette charment boite.

Buvant son deuxième vers, toujours en regardant le spectacle, quelques danseuses descendirent de la scène pour aller jouer avec des hommes. Tous n'aller pas dans la même direction, et avec chance, une charmante blonde à forte poitrine arriva devant la chaise du colonel. Commençant à écarter le jambe et plonger la tête de Jack dans sa poitrine, Paul regarda le spectacle, lâchant quelques petites fesser à la femme de temps à autre. Au bout de quelques minutes, elle se tourna vers Paul et lui dit :

«Tu en veux aussi mon beau ?» Paul n'eût le temps de faire un signe de tête, que ses yeux plongèrent dans le soutient gorge de la jeune femme. Sa tête plonger dans deux merveilleux choses ! C'était un instant divin, que Paul n'allait pas oublier de ci-tôt ! Elle murmura dans l'oreille de Davis : «Se soir, tu es a moi.» Et oui, comment on dit souvent ce sont les femmes qui choisissent et non les hommes. Quelques minutes après, elle remonta sur scène, mais laissa à Davis le numéro de sa chambre.

J'ai la côte ! Tu as raison Jack, laissons les venir et buvons ! Reversant un autre verre, à Jack et lui, il le bu aussi rapidement. Je trouve cette endroit formidable. Pourquoi je n'y suis pas venu plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre15056/15000Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (5056/15000)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Dim 5 Juil - 17:38

Paul avait déjà réussi à s'arranger un rendez-vous avec l'une des danseuse. C'était tout à fait son genre de fille, blonde à forte poitrine. Jack avait eu le droit à un aperçu mais rien de bien bandant pour le moment, même si ça l'excitait. Il n'étais pas encore chaud pour aller plus loin que le fond de son verre de whisky. D'ailleurs, la serveuse leur avait ramené la bouteille sur la demande de Davis et Jack n'hésita pas à se resservir, lui et son ami. Ca lui rappelait l'époque où il se bourrait dans un bar du même style avant de partir à la guerre ou après sa séparation avec Sara. Il y venait quelques fois avec des amis comme Davis mais la plupart du temps, il était tout seul. Il venait juste passer du bon temps, charmer quelques trip teaseuses et avec un peu de chance, les revoir plus tard dans la soirée. Surtout que quand il disait à une jolie fille en chaleur qu'il était Colonel dans la base la plus secrète de la planète, celle-ci n'hésitait pas à chevaucher Jack dans la minuite qui suivait. Jack rempli son verre et trinqua une nouvelle fois avec Paul Davis, le nouveau cochon du SGC.

"A cette soirée ! Et à mon nouveau poste !" Dit-il en faisant claquer son verre contre le sien.

Il se mit à boire une gorgée et il secoua sa tête, comme pour se remettre en forme. Eh oui, Davis avait trouvé quelqu'un, hors de question que Jack reparte bredouille ! Mais le Colonel venait de soulever une question à son ami, profitant du peu de moment qu'il restait avant qu'il n'aille baiser. Il avait trinqué pour son nouveau poste et il avait vu le sourcil levé et l'expression du visage de Davis pleine d'interrogations. Jack aurait pensé qu'il serait déjà assez bourré pour ne pas faire attention à ses paroles mais depuis le temps qu'ils traînaient ensemble, ils tenaient plutôt bien l'alcool. Ca n'était pas quelques verres de whisky qui allaient les mettre hors course. O'Neill joua avec son verre et ajouta:


"Je vais être promu Général. Je vais commander la base, et tout et tout... Tu peux croire ça toi ?"

Jack eut un petit rire en voyant la réaction de Davis. Lui-même avait été surpris quand ce Layer lui avait fait la demande. Après tout il ne s'était jamais vu Général, même s'il n'en manquait pas d'envie. Et qu'allait penser son ami ? Davis était quelqu'un qui le connaissait depuis un moment, cette promotion allait sûrement le choquer autant que ça l'avait fait pour Jack.

"Tu crois qu'en devenant général, je pourrais venir ici tous les soirs ? Et je pourrais peut être attrapé deux fois plus de filles dans une soirée, qui sait ?"

C'était bien connu, dans les films comme dans la réalité. Beaucoup d'hommes importants, vieux généraux compris, aimaient se rendre à une soirée avec deux femmes à leurs bras. Et très souvent, elles avaient environ trente ans de moins. C'était le bon point de la célébrité mais aussi et surtout, de la richesse. Jack laissa l'information monter au cerveau de Davis, buvant le liquide alcoolisé et prenant un peu de gâteau apéro. Son regard continuait de fixer l'une des danseuses qui lui avait tapé dans l'oeil depuis son arrivée...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre11658/3200Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Dim 5 Juil - 20:20

Tous était parfait pour Paul ! Verre à la mains, il admirait la fille, qui danser sur le bar. Avec cette fille, ce soir, il allait enfin faire une chose, qu'il n'a pas fait depuis longtemps. Et le Major n'espérait qu'une chose, que se sera une des meilleurs fois qu'il n'ait jamais fait et que cela le poussera à refaire ce genre de soirée. Il ne manquait plus qu'a Jack de trouvé une femme pour lui se soir, mais cela n'allait pas être trop dur pour lui. Il avait déjà fait par à Davis de ses intentions avec l'une des danseuses, et il n'aura pas trop de mal à la mettre dans son lit. Jack resservit à verre à Davis. Cela devait être le quatre ou cinquième verre de whisky et Paul tenait le coups. Il avait maintenant l'habitude de boire autant, même si des douleurs commençait à se faire sentir dans le bas de sa tête.

Jack trinqua et Paul bût une goute de son verre. A ce moment, le verre toujours prêt de sa bouche, il tourna sa tête vers O'Neill, levant un sourcil, le regardant d'un air incompris et interrogatoire, ce demandant si il avait bien entendu. Au nouveau poste de Jack ? Qu'est ce que cela voulait dire, Davis n'en savait rien, mais il espérait bien que son amis lui explique. Il n'avait pas tous de même quitter le SGC ? Peur de la réponse de Jack, Paul essaya de boire cul sec son verre. Mais lorsqu'O'Neill dévoila enfin son nouveau poste, Davis ne pût se retenir, et cracha quelques goutes de whisky, prit de surprise par cette annonce.

Toi...Géné...Général ?

Paul avait entendu des rumeurs sur le départ de Peterson, mais il ne savait pas si cela était vraie. Jack fessait t'il marcher Davis ou bien c'était la vérité ? En tous cas, pour se remettre d'une telle nouvelle, Paul se versa un petit verre d'eau luchon, qui comprend de bonne vitamine et prit ensuite un autre verre de whisky.

C'était donc vraie, Peterson à bien quitté le SGC ?

Davis n'en revenait toujours pas, c'était vraiment quelques choses de formidable pour Jack, et son mais, était là à ne rien dire d'intéressante. Paul se leva et se mit à croupi à côté de O'Neill, et lui dît :

Général Jack O'Neill, sa sonne plutôt bien. En tous cas, Jack n'avait pas encore reçut sa promotion officiellement, mais cela n'allait surement pas tarder. Et bien, je pense qu'un Général à le droit d'avoir plus de femme que les autres. Et puis, si tu es trop occuper dans ton bureau, je viendrais te chercher pour t'y en sortir. Comme O'Neill avait fait se soir avec Paul, pour qu'il sort enfin de son travail, même si là, il en parlait. Fessant la bise à Jack, il lui dit : Félicitation Jack, personne ne peut être plus compétant que toi pour se poste, selon moi.

Retournant s'assoir à sa place, toujours abasourdi par la nouvelle, même si cela allait vite passer. Il faut dire, qu'il ne s'attendait pas du tous à sa. Reprenant rapidement ses esprits, Paul ajouta avec un grand sourire : Tu va donc devenir le grand patron.Sur la fin de sa phrase, Paul s'imaginait bien dans le rôle du commandant du SGC, ordonnant au charment scientifique de faire un streap tease. La grande classe !

Ce soir, tu ne mérite pas une fille, un troupeau, si je puisse dire !

Non, pas un troupeau au sens péjoratif, quoi que, une dizaine de blonde se ruant sur un seul homme, on pouvait faire de charment comparaison. Redevenant un peu plus sérieux, Paul demanda à Jack : Comment tu le vie toi ? C'était peut être par là, qu'il aurait du commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre15056/15000Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (5056/15000)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Mar 7 Juil - 12:02

Suite à son annonce, Davis l'avait très bien pris. Un peu surpris au début, faisant gicler un peu de whisky sur la table, avant de de se mettre à parler sérieusement. Il n'était pas encore saoul, c'était donc le moment idéal pour une petite conversation entre ami avant d'aller se ruer sur les sexes féminins tout prêt d'eux. Davis s'était accroupi près de Jack et ce dernier se demandait s'il comptait le demander en mariage. Au faite non, il voulait juste le féliciter et lui lécher les bottes, le gradé ne loupait pas une miette quand il s'agissait de faire ça. Il méritait un troupeau de filles ? Sûrement mais, pour sa forme physique et contre son égo, il irait certainement en choisir qu'une pour ce soir. Chaque chose en son temps comme on dirait ! Jack remplit son verre à nouveau et but cul sec le whisky tandis que Paul prennait un petit verre d'eau luchon pour changer, et surtout pour teniru n peu le file s'il voulait avoir la forme de sauter une nana au lieu de dormir dans son lit. Car ce petit jeune restait un novice dans la matière, mine de rien. Il était temps que Jack l'emmène dans une soirée comme celle-ci, depuis le temps qu'ils se connaissent... Paul lui demanda comment il vivait sa promotion. C'était pas comme si on le mettait à la guillotine mais presque.

"Je n'ai jamais voulu d'un commandement. Je suis un soldat avant tout, prêt à obéir aux ordres et à combattre le serpent !"

Son regard ne cessait d'espionner les mouvements d'une danseuse qui se faisait discrète au fond de la scène, et qui avait tord d'être aussi timide... Il y en avait d'autre pas mal, mais aucune de vraiment parfaite à ce point. Elles avaient toutes un petit défaut et c'était normal, ils n'étaient que dans un bar de Colorado Springs ici. Cependant, elles seraient assez satisfaisantes quand il s'agirait de tirer un coup. Il reporta son attention sur Davis, se resservant à la bouteille.

"Mais le terrain commence à me trahir. Je veux dire, physiquement... Lors de ma dernière mission, j'étais assez las de me faire tirer dessus et de devoir sauver ma peau !" Dit-il avant d'ajouter: "Le président a dit que j'étais l'homme idéal pour ce poste, non mais il est fou !"

Jack se souvint que Davis venait de dire pareil quelques instants plus tôt. Il ne savait pas pourquoi tout le monde lui faisait absolument confiance, d'autant plus que quand il s'agissait de prendre soin de quelqu'un, c'était pas trop son truc. Mais soit, des gens très haut placés le lui avaient demandé, il ne faillirait pas à sa tâche... Il l'espérait en tout cas. Jack se leva ensuite et but une dernière gorgée de whisky.

"Il est temps de partir s'amuser. On se retrouve à ma voiture quand t'a finis de te rincer l'oeil, ou tu fais ça ici ? Moi j'vé aller me payer un lap dance avec la jolie là-bas." Il montra du doigt celle qu'il espionnait depuis le début, un sourire malicieu aux lèvres.

"Allé, passe du bon temps !"

O'Neill quitta la table et fit le tour de l'estrade. Il partit s'entretenir une minute avec la danseuse puis ils partirent tous les deux dans un coin du bar. Ce soir, il eut le droit à un joli strip tease et d'une danse érotique où le contact entre le client et la danseuse était très chaud... D'une part, Jack pensait à son nouveau poste de Général et à la bouteille de whisky, de l'autre, il observait les fesses et le string de la bonne femme devant lui qui se frottait contre ses jambes. Celle-ci remarqua son regard, flattée. Elle se retourna ensuite et se rapprocha de lui.

"Ils te plaisent ?"

Jack réfléchit un instant en fixant les deux gros nénés qui bondissaient de haut en bas, tels des ressorts. Il se demanda si elle avait pas gonflée tout ça avec un peu de silicone, tellement c'était parfait.

"Humm oui, j'en vois pas tous les jours des commes ça à la base..."

"Oh, t'es militaire ?" Répliqua-t-elle en cessant d'un seul coup de bouger.

"Oui... Général."

La danseuse se mordit les lèvres et sauta sur Jack tellement rapidement qu'il n'avait rien capté. Elle lui chuchotta quelques mots doux au creux de l'oreille... A croire que quand on était gradé dans l'armée, c'était bénéfique pour les jeunes fouines en chaleur! Elle se laissa tomber entre les griffes de O'Neill le prédateur sexuel, qui l'emmena dans les toilettes pour passer un peu de bons temps, ensemble, et en toute intimité...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre11658/3200Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Jeu 9 Juil - 11:02

Paul fessait une petite pause dans l'alcool, buvant un peu de luchon. Même si il avait été à bonne école, il n'était pas encore du niveau de son maître, le nouveau Général. Mais c'est en participant à ce genre de soirée, qu'il finirait par le devenir. En tous cas, une chose était sur, c'est que cette soirée risquait d'être génial. Elle avait d'ailleurs déjà bien commencé, puisque Jack avait annoncé à Davis qu'il devait le commandant du SGC, avec sa promotion.

O'Neill répondit au question que lui avait poser le Major un peu plutôt, celui-ci ne semblait pas triste d'avoir été nommé à ce poste, mais ne semblait pas ravie. Il faut dire que Jack n'est pas non plus un homme de bureau, sa place est plus sur le terrain, mais avec son age, cette promotion est surement la meilleur chose, pensa Paul. Et puis, le Général avait l'expérience de la porte des étoiles, il pourrait plus que quiconque mené se projet à bien. En tous cas, cette petite discussion sérieuse, avait fait oublier à Paul, pourquoi il été venu ici. Mais Jack le remit rapidement dans le bain, puisque même lorsqu'il parlait à Davis, il regardait parfois, les charmantes filles sur la scène, ce demandant surement laquelle il allait choisir. En tous cas, Paul, lui avait déjà sa compagne pour la soirée. Buvant un derniers verre de whisky avant que les deux hommes se sépare, le militaire dit :

A ta promotion, a cette soirée, et au sexe !

Oui, l'alcool était en train de faire de plus en plus d'effet sur Paul, mais il allait tenir pour pouvoir satisfaire, la jolie femme qui l'avait choisi pour cette nuit.

Amuse toi bien et a tout à l'heure.

La jeune fille qu'avait choisi était mieux que toutes les autres qu'il y avait, après tous, Jack avait l'habitude de cette endroit et avait l'œil et le bon ! La jeune fille que Paul allait avoir cette nuit dans son lit, n'était pas mal non plus. Elle était d'ailleurs toujours en train de danser sur la scène. Buvant son verre de whisky et se levant pour s'approcher de la scène, le Major dépassa tous les mecs et alla devant la scène. La femme s'approcha de lui et Paul mit sa tête entre ses jambes, histoire de vérifier la marchandise.

«Je suis a toi mon beau maintenant.»

Suivant la jeune femme, qui avait une chambre à l'étage, Paul était déjà tous exiter rien qu'en montant les marches. Entrant dans sa chambre, elle n'était pas très grande. Dedans, il y avait, un grand lit, une table de maquillage et une armoire. La décoration n'était pas top top, mais cela allait le faire. Davis vérifia la propreté des lieux, il ne voulait pas attraper des saloperies. Une fois que ce fût fait, il prit la charment femme dans ses bras et l'embrassa. La regardant dans les yeux et existant tous de même un peu, il continua à l'embrasser. La fessant tomber sur son lit en douceur, Paul vérifia avoir une capote avec lui, qu'il allait mettre sur lui, lorsque ses habilles seront tomber, ce qui n'allait pas tarder...

La partie de plaisir entre les deux personnes dura un petit peu plus d'une heure, il faut dire que la danseuse avait l'habitude et savait ce qu'elle fessait. Le Major était assez satisfait de ce qu'il venait faire, il préférait faire l'amour avec des femmes qu'il aime, mais de temps à autre, cela ne fait pas de mal, surtout quand on ne la plus fait depuis longtemps. Fessant un derniers baisser à la femme, il se rhabille...Quelques minutes plus tard, il redescendit dans le bar. Il ne savait pas si O'Neill avait déjà fini où été toujours en action, mais Davis prit le temps de prendre un verre de vodka, il lui fallait sa pour se remettre de cette super soirée, il en avait encore des frissons au jambes de ce que la danseuse lui avait fait, tous ce plaisir procurer ! Sortant du bar après avoir bu son verre. Paul monta dans la voiture de Jack et allumant la radio, en attendant que le nouveau Général le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre15056/15000Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (5056/15000)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Ven 10 Juil - 0:54

La longue ballade en pleine nature prit fin quand Jack repéra du mouvement prêt de sa voiture. Sûrement Davis qui avait terminé, y était temps ! Pour quelqu'un qui ne s'était pas laissé allé depuis un moment, il n'avait pas été très rapide, sûrement pour immortaliser ce moment. Après tout, comment se sentir homme ? En allant dans un bar de lap dance par exemple. Jack était content d'avoir ramené son ami ici même si lui... n'avait pas fait grand chose. Il avait été respiré un peu d'air frais pendant une ptite heure, la bouteille de whisky à la main, vidant sa gorge de son haleine puant l'alcool et traînant le long de l'étang en balançant quelques cailloux dans l'eau afin de faire quelques ricochets. Mais comme il faisait nuit il ne voyait pas vraiment le résultat.
Il arriva ensuite à sa voiture où il voyait l'expression d'un homme ravi et comblé, sur le visage de Paul. Son camarade avait bien profité, ça se voyait à son teint de peau qui avait perdu sa pâleur. O'Neill se mit à la place du conducteur et fit un long sourire. Il posa LA question.


"Alors... C'était comment ??"

Il balança la bouteille de whisky dans les bras de Davis et alluma le moteur.

"C'est partit !!" Le véhicule calla. "Chier !" Pesta-t-il, redémarrant le moteur et prenant soin de changer les vitesses.

La minute d'après, il allait à plus de 90 km/h dans les rues de Colorado Springs. Heureusement, il n'y avait pas grand monde qui circulait à cette heure-ci, dans cette partie de la ville... Jack augmenta le son de la radio et dansa en faisant tourner le volant comme s'il s'agissait d'un guidon en plastoc pour les petits enfants.


"T'a bien aimé alors ? Pour ma part... Il s'est rien passé." Il fit une pause, zigzanguant dangereusement avec le 4x4. "Pourtant, elle m'a prise dans les toilettes, elle s'est jetée sur moi mais..." Jack avait l'air gêner par la réponse qu'il donnerait. Il avait sûrement déçu son apprenti du sexe en renonçant à ce coup mais, c'était pour la bonne cause.

"Je vois quelqu'un en ce moment... Une recrue du SGC. Et je n'ai pas envi d'aller voir quelqu'un d'autre. Je crois que je suis amoureux !" Il entreprit un virage à 90 degrès. A la vitesse où il allait, le véhicule manqua de dégringoler et de tourner sur lui même. "Et puis j'me suis trompé, la meuf du bar... De près, elle ressemblait à un travelot qui s'est fait implanter des seins ! Tu vois ? Elle ressemblait à Dean Jonshon, si si j'te jure !!"

Jack ria de bon coeur, ne regardant presque plus la route. Il vit le visage horrifié de Davis et comprit soudainement pourquoi... Non seulement ils empruntaient un chemin qui leur été inconnu et qui menait dans le désert, mais en plus il n'y avait plus une seule goutte de whisky...

"Noooon"

Jack pleura la perte de sa boisson favorite. Pour la peine, il prit la bouteille et la balança par la fenêtre, appuyant sur l'accélérateur par la même occasion...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre11658/3200Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Sam 11 Juil - 23:35

Bien que le Major était dans la voiture physiquement, son esprit était encore dans cette chambre remplit de plaisir. Oh que oui ! Cette soirée, il allait s'en souvenir longtemps. Cela fessait longtemps que Paul n'avait plus fait ce qu'il avait fait avec une femme et ce n'était pas mal du tout, même génial. Ayant toujours un peu de bave qui coulait le long du bas de son visage, sortant de sa bouche, où il y avait encore les traces du rouge à lèvre de cette femme, le Général O'Neill monta dans la voiture. Donnant la bouteille de whisky à Davis, celui-ci en but une petite gorgé à la bouteille.

Comment c'était ? Paul s'attendait à cette question de la part de son ami, mais n'y répondit pas de suite. Pourquoi ? Parce que le seul fait de pensé à ce qui c'était passer et de le raconté, le transcender !

Tous simplement génial ! Génial !

Davis ne remerciera jamais assez Jack pour l'avoir emmené ici. Alors que le militaire était sur un petit nuage, pendant que O'Neill roulait largement au dessus de la vitesse autorisé dans Colorado Springs, encore heureux qu'il n'y avait personne à cette heure la, le Général avoue n'avoir rien fait.

Comment sa ? Rien fait ?

Paul ne comprenait pas. Ce foutait t'il de lui ou bien c'était la vérité. En tous cas, il n'avait donc pas du passer une bonne fin de soirée, il avait surement du rester seul, avec la bouteille de whisky. Continuant dans les confidences avant que Davis puissent poser une autre question, il avoua avoir une femme dans sa vie, une recrue au SGC. Paul n'en revenait pas, il liquida plusieurs grosses gorgé de la bouteille d'alcool. Mais le pire, était lorsque Jack ajouta, que la femme qu'il avait choisi se soir au bar, ressembler à Dean Jonshon. La, c'était un vraie cauchemar. Pour ce remettre de cette vision d'horreur, le Major vida la bouteille dans sa bouche, alors que le Général roulait sur une route inconnu. Furieux que la bouteille soit vide, Jack l'a balança par la fenêtre. Se remettant de ses esprits, Paul demanda :

Amoureux d'une recrue ? Qui ?

Davis était assez curieux, de plus, une relation dans l'armée était interdit sous peine de cours martial. Mais Paul ne dit rien, Jack avait le droit lui aussi au bonheur. Et puis, le Major avait déjà eût lui aussi une relation avec une militaire.

Si tu es heureux Jack, je suis content pour toi.

Cette nouvelle choqua quand même un peu Paul, mais bon, ce soir, il découvrait la nouvelle vie que son ami allait mené, son nouveau grade, sa nouvelle fonction et sa nouvelle copine. Y avait t'il encore d'autre surprise ? Maintenant, il n'est plus a sa prêt, surtout avec le taux d'alcool dans le sang, qui venait fortement d'augmenter.

Sa fait pas mal de changement dans ta vie, petit veinard. Tu te tape une petite jeune, elle est comment ? Un bon coups ?

Se rendant compte que le véhicule avançait, menant dans le noir, les deux militaires dans des terres inconnues, Davis ajouta :

On vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre15056/15000Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (5056/15000)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Dim 12 Juil - 1:36

Jack éternua sur la vitre avant, plusieurs fois, n'étant plus très à l'aise au volant, et referma la fenêtre juste après en disant au revoir à la bonne bouteille qu'ils avaient vidé. Le whisky était injecté ans leurs veines maintenant et rien ne pouvait les arrêter. Le nouveau Général espérait tout de même passer à côté d'un bar sur la route pour reprendre un peu de carburant : whisky, bière ou vodka, peu importait, le lendemain resterait le même... Dur, très dur et très flou aussi. Puis Davis lui demandait qui était la recrue qui avait tapée dans l'oeil de Jack. Bien qu'ils soient les meilleurs amis du monde, ce dernier n'était pas encore assez fou (et bourré) pour dévoiler tous ses petites secrets intimes et se mettre à nue devant son collègue. Il lui faisait déjà confiance pour qu'il garde sa langue dans sa poche sur cette affaire... Il se contenta donc de ne pas répondre à sa question et de contourner le sujet, une bonne et vraie stratégie tout ça!

"Les recrues flashent sur moi... Je l'ai toujours dis !"

Il se mit à rire de bon coeur en ayant dans la tête l'image du grand Général qui mettait le feu à toutes les petites culottes du SGC. Et son deuxième boulot dans l'histoire, c'était de jouer le généreux pompier. Il repensa ensuite à la soirée qu'il avait passé avec Claire, sans y consacrer beaucoup de sérieux pour autant. En tout cas, pas dans cette situation avec Paul à ses côtés qui était déjà jalou parce que Jack se "tapait" une petite jeune. O'Neill profita donc pour le rendre encore plus dégouté qu'il ne l'était, même après sa petite soirée dans le bar le plus chaud du Colorado.

"Oh oui c'est un bon coup. J'avais pas ressenti ça depuis... Ouah! Ca remonte!" Dit-il avant de répondre, concernant le trajet qu'il empruntait avec le véhicule. "C'est un raccourci... Je crois."

Jack n'avait strictement pas la moindre idée de leur direction et il ne pouvait pas faire demi-tour. Il n'avait pas envi d'abimer son 4x4 en surmontant un fossé ou user les pneus qu'il venait de changer la veille. Et puis, il y avait peut être des bêtes sauvages ou des gens pas net dehors, mieux valait rester dans la voiture et continuer sur cette route !

"Et toi dis moi... Personne qui te plait à la base ?" Le ton de sa voix montrait qu'il n'avait plus vraiment le self-contrôle en lui.

"Ne me dis pas que t'a jamais fantasmé sur le jolie cul du Captaine Barber ? Ou les nichons de Carter ? Alléé, avoue!"

Lui même était quelqu'un de très observateur, avec une imagination débordante. Il avait l'habitude de repérer ce qu'il y avait d'intéressant, en passant par le Docteur Cruk, Mclaine ou jusque Pierson, la tigresse et ses jolies formes. On pouvait le prendre pour un vieux pervers mais les faits étaient là... Sa tête ne suivait plus son corps.
Il avait 49 ans maintenant, et il le sentait plus que n'importe quelle autre année auparavant. Ses genoux craquaient régulièrement quand il marchait, il se levait souvent la nuit pour aller pisser, il n'arrivait plus à faire la grasse matinée... Plus que jamais, il repensait aux paroles de ce fameux Général français, résistant de la deuxième guerre... "La vieillesse est un naufrage" qu'il disait, et Jack n'avait malheureusement pas été épargné... Quel coup de blues! Il avait pourtant très bien passé la crise de la quarantaine qu'il venait se faire chier avec ses conneries. En même temps, quand il avait quarante ans il n'y avait plus grand monde à faire chier, il vivait seul à cette époque.
C'est alors qu'au fur et à mesure que les feux éclairaient la route, il vit des formes au bout de la route. Une centaine de mètre minimum devant, il pouvait apercevoir des barrières de sécurité et la route lui sembla soudainement familière.


"C'est le SGC ça ?"

Hallucinations ou pas, Davis serait le plus apte à confirmer. Et si c'était vraiment un raccourci qu'il avait pris ? Jack ne croyait pas aux miracles. D'ailleurs, la seule chose à laquelle il pensait s'était de rentrer dans ses quartiers pour se prendre une bonne douche. Ou peut être qu'il trouverait Claire, qui sait... Cette fille lui hantait l'esprit depuis la nuit dernière au point qu'il ne put s'empêcher de lâcher le mot à son vieil ami.

"Redfield..." Murmua-t-il avant d'ajouter plus clairement, alors qu'ils se rapprochaient d'un truc qui ressemblait vaguement au poste de contrôle du SGC. Il ajouta, plus clairement. "C'est la recrue Redfield... Une grosse cochonne."

Il se mit à rire avec Davis, qui devait savoir à quel point Claire était douée pour que Jack dise ça. Et entre ami, ils pouvaient tout se dire étant donné qu'ils se comprenaient comme des frères. Il n'y avait pas vraiment de secret, juste de bonnes discutes de boulot, de bière et de nana... C'était ça, la belle vie!

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre11658/3200Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Mar 14 Juil - 12:25

Ah, ce sacrée Jack, il avait toujours l'humour qui correspondait à chaque situation. Le Major lui avait demander, qui était cette recrue, mais il ne répondit pas. Il ne resta pas muet non plus, il tourna autour du pot. Et d'un côté il avait raison, il fessait confiance à Davis, mais si quelqu'un d'autre apprenait cette relation, c'est sa carrière que le Général risquait. Il avait raison aussi, sur le faite que toutes les recrues flash sur lui, Paul en était même jaloux.

Tu en n'as de la chance, vivement que je sois Général, pour pouvoir avoir toutes les filles que je veux.

Paul s'imaginait déjà, dans le bureau actuel de Jack, dirigent le SGC et ayant chaque soir, dans ses quartiers, un femme différente, un rêve magnifique, qui n'est pas prêt de devenir réalité dans un avenir proche, avant que Davis passent Général, il y a encore pas mal de temps, si il arrive à ce grade avant sa retraite.

Ce qui rendit Paul encore plus jaloux, c'est lorsque Jack ajouta que c'était un bon coup et qu'avec elle, il avait eût l'une des meilleurs fois de sa vie. Là, Paul était devenu tous blanc, regardant Jack, il ne dit rien, mais était vert de jalousie, mais il avait tous de même un peu de bave sortant de sa bouche, pensant au plaisir que Jack pouvait avoir lorsqu'il était avec elle, même si, pour Davis, c'est difficile à concevoir le plaisir que son amis pouvait avoir en pensait, il essaya tous de même.

Tu es un chanceux mon Jacko, le jour où tu ne la veux plus, tu me le dit !

Le Général parla enfin du cas de Paul, bien sur que Davis avait fantasmer plus d'une fois sur le jolie cul de Barber et sur les seins de Carter, et d'ailleurs, avec cette dernière, le courant passer plutôt bien et il n'allait pas tarder à concrétiser.

Qu'elle homme n'a pas fantasmer sur eux ? Je dois t'avouer que j'ai une préférence pour Carter, rien que le fait de penser à elle, même sous l'effet de l'alcool transcender Paul, et je crois bien que le courant passe entre nous.

Mais le Major n'alla pas plus loin dans ses explications, ne voulant trop s'avancer et être déçu par la suite. La voiture, que conduisait Jack, continuer d'avancer, sur le raccourcie qu'il avait prit, sans savoir vraiment si s'en était un. Au loin, on pouvait voir le sommet d'une montagne et des barrières métalliques de sécurité. Paul se pencha par la fenêtre.

Aucun doute, c'est le SGC. Dommage que je n'ai pas vue le raccourcie dans le noir.

En même temps, Davis pensait plus qu'O'Neill allait quelque part, sans trop le savoir, mais en tous cas, il les avait ramené à bon port. Alors que la voiture s'approche du SGC, Jack lâcha le nom de la recrue avait qui il sortait depuis peu de temps, la recrue Redfield.

Redfield ? Chris Redfield ?

Qu'elle vision d'horreur, le Général s'était reconverti chez les hommes maintenant ? Voyant que Jack tira lui aussi une mauvaise tête, lorsque Paul dît le nom de Chris, le Major chercha dans sa tête, qui d'autre pouvait s'appeler Redfield au SGC, et étant une femme. Et Davis, ne trouva pas. Il faut dire, qu'il était rester sur sa vision d'horreur. Mais ce concentrant un peu, il trouva !

Claire ! Chris, Claire, c'est très ressemblant tous sa. Claire Redfield, je l'ai ! Trouvant que cette vision était mieux et voyant le sourire sur les lèvres de Jack, cette fois, il ne c'était pas tromper. Tu as de la chance, elle n'est pas mal.

Arrivant à la hauteur des grilles de sécurité, Paul et Jack montrèrent le badge d'accès au garde et la voiture entra dans le parking. Sortant tous deux de la voiture, ils montent dans l'ascenseur. A l'intérieur de celui-ci, Paul dît pour terminer :

Merci pour cette soirée Jack, j'espère qu'on en fera d'autre. Je te tiens au courant de mon histoire avec la Carter, bonne nuit.

Sortant tous les deux de l'ascenseur au niveau des quartiers, le Major alla rejoindre le sien et le Général, surement celui de Claire, si ce n'est pas Claire qui l'attend dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7281

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 600315barre12463/15000Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] 147995barre3  (2463/15000)

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10Mer 15 Juil - 13:36

Mouarf quel vieux pervers cet O'neil !! [Edit Jack: O'NeiLL !]

Paul Davis
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :2/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 8/10

Jack O'neill
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] _
MessageSujet: Re: Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]   Un verre pour tout gagner ! [PV Paul] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-