Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LG Spéciale Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1298/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (298/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1006.07.09 0:51

Bande de salopiots ! snif personne m'aime §
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1518/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (518/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1006.07.09 13:52

Fin des inscription !!!


Alors que la population de la planète était prospère, des intrus viennent perturber les train-train quotidien. En effet, plusieurs vaisseau étaient entré en orbite et ce sont posé sur la planète. Mais en arrivant prêt des vaisseaux, les habitants virent qu'il n'y avait plus personne. Qui étaient ses gens ?? Aucun des habitants de la planète ne le savaient. Cependant, Deux jours plus tard. D'autre vaisseau arrivèrent. Ils se posèrent bien en évidence et les habitants virent qu'il s'agissait de vaisseau Sith par leur aspect très sombre. Ils comprirent rapidement que les Sith étaient venu pour chercher qu'une chose, les Jedi.

Donc finalement, les Jedi était parmi eux et la population savait maintenant qu'ils ne seront plus jamais tranquille. Et cela fut le cas. Alors que tout le monde dormait paisiblement et que le soleil se leva doucement, un grand cris effrayant ce fit entendre. Ce cri était celui d'une petite fille. Tout le monde se précipita dehors pour voir ce qu'il se passait. En arrivant, ils virent le corps d'un cadavre au sol. Ils remarquèrent aussitôt qu'il s'agissait d'un Jedi mais l'homme ne fut pas le seul à être tué. Toute une famille à été tué également.

Le Hutt arriva et vit à son tour ce triste paysage macabre. Des experts expliquèrent que des sabres lasers étaient à l'origine de cet acte. Tout le monde était horrifié et se demandait si les Sith allaient remettre cela. Tandis que les dépouilles étaient ramassé, la population retourna dans leur demeure mais se demandant si finalement, ils étaient en sécurité avec ses Jedi et Sith sur leur planète.


[Voilà, on commence direct. Rolling Eyes Vous pouvez faire un petit post RP si vous le souhaité.
Sinon, les Sith me donnent leur cible (chacun la sienne),
le Hutt me dit a qui il vient en aide,
Le Commerçant me doit le nom de la personne qu'il veut connaître l'identité,
le médecin le nom de la personne qu'il souhaite soigner
le Droïde me dit si il veut utiliser sont arme.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1298/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (298/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1006.07.09 17:40

Le jeune Dean était allongé sur le capot de son speeder depuis un moment, il était seul, comme toujours ! La veille il avait décidé de dormir à la belle étoile. Après plusieurs heure de routes il était arrivé finalement dans cette petite ville paisible au premier regard, mais lorsqu’un vaisseau se posa non loin de al ville déclinant ainsi leur identité à tous : des siths ! Qu’est ce qui pouvait les mener dans un endroit si reculer ? Sans doute leur chasse au jedi….Depuis qu’elle avait commencer plus personne n’accordé sa confiance à un étranger de peur qu’il soit un jedi et ainsi d’apporter les représsailles des sith sur leur toit. En soit Dean s’en fichait un peu de cet gue-guerre entre les deux camps, il préférait profiter de la vie…même si c’elle-ci n’était pas c’elle que l’on pouvait rêver de mieux. La nuit vint rapidement et Dean après avoir manger un repa frugal c’était allongé sur le capot de son speeder et regarder un peu les étoiles lorsque la ville qui à cette heure-ci était des plus calme commencer à s’agiter. Que se passait il ? Le jeune Télosiens curieux de savoir se rapprocha de la ville…On avait tuait un jedi…Un de plus, mais une famille avait subit aussi la colère des sith… Tout le monde ne parlait que de ça…Dean reparti en même temps que les autres à son speeder qui n’avait pas bougé et s’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1518/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (518/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 11:57

Durant toute la journée, les gens s'observaient se demandant qui était un Sith ou un Jedi parmi eux. Durant le marché, la tension était presque palpable et le commerçant en profita pour connaître un peu plus de ragot. Et c'est ainsi qu'il connut l'identité du Wookie. Malgré sa grosse fourrure, le Wookie n'avait pas réussit à se cacher du commerçant. De son côté, le Hutt prit une décision. Voyant que la puissance des Sith étaient trop grande vis-à-vis des Jedi, le chef de cette planète décida de dépêcher plusieurs Mercenaire pour se lancer dans la chasse au Jedi. Les serviteur du bien avait donc un nouveau adversaire contre eux.

Les heures passaient et le soleil commençait à se coucher au loin, lassant derrière lui un paysage parsemé de rouge et d'orange. Cela aurait pu être magnifique si seulement la guerre entre Jedi et Sith ne faisait pas rage. Et donc, c'est à la nuit tombé que les Siths sortir de l'ombre. Chacun avait choisit sa victime, pensant que cela était un jedi. Le lendemain, ce fut l'hécatombe. Au sol, il y avait deux personnes. L'une semblait était un homme, transpercé par un sabre laser visiblement. Certains reconnut cette personne, il s'agissait du Chasseur de prime. Le pauvre avait payé les frais d'une guerre qui n'était pas la sienne. Mais ce n'était pas finit, plus loin, il y avait un deuxième corps au sol. Il s'agissait en faite de Sith car il portait sur lui un sabre laser rouge. Ils retournèrent le cadavre est virent que... Boba Fett était un Sith. Tout s'expliqua finalement, Boba avait tentait de tuer Dean mais celui ci avant de mourir, tira un coup sur son agresseur le tuant également.

Plus tard, les gens apprit que Dean Johnson était le chausseur de prime. C'était un homme sans histoire qui était venu se reposer un peu sur cette planète. Mais ses meurtres étaient de trop, les habitants se révoltèrent et le Hutt décida de prendre les chose en main. Il installa un buché et demanda au peuple de choisir un coupable. Le peuple devait donc choisir...




Sa commence fort... C'est à vous maintenant.Rolling Eyes Donnez vous vote et n'hésitez pas à argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1298/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (298/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 12:20

[hrp]Désolé je sais pas ou on se situe dans l’histoire Rolling Eyes Car avant les films il y avait eut une autre guerre Soth/ jedi Rolling Eyes [/hrp]

Les étoiles sur cette planète était merveilleuse ! Cela changeait de coruscante ou bruit et décadence était seul mots d’ordre ! Là bas on pouvait pas se reposer en paix, on ne pouvait pas rêver…Mais Dean avait eut du travail là bas…L’empereur en personne lui avait demander d’éffacer de la surface de la planète un petit malfrat qui volait l’empire depuis un certain temps. Pour se faire Dean avait infiltré l’organisation, mais pour réussir à arriver jusqu’au malfrat il devait gravir les échelons de l’organisation grâce à divers meutres…Tuer quelqu’un d’innocents e faisait pas peur à notre chasseur de prime car un contrat est un contrat ! Que la personne soit innocente ou pas ! Au bout d’un certains temps le jeune chasseurs de prime était arriver à devenir le second du malfrat et un mois après on retrouver son cadavre dans une cargaison d’arme. Dean avait terminer ! Il était donc revenue voir l’empereur pour lui demandait paiement mais celui-ci refusa de payer. Personne ne l’avait jamais payer…Les seul assez fou pour le faire reposer maintenant parmis d’autre charogne…Mais là c’était quand même l’empereur ! Dean partis donc sans rien dire, décider de prendre un peu de recule et de se reposer il était arriver sur cette planète.

Il se reposer donc sur le capot de sa voiture regardant son petit Ysalamiri faire des siennes avec une boite trouvé par terre. U drôle d’animal le Ysalamiri… Très doux mais Dean n’avait pas prit un truc du genre pour l’accompagné, non c’était un outils de travail…Pourquoi ? tout simplement car cette animal a une propriété unique, ils peuvent interdire l’usage de la force ; rendant de se fait les utilisateur de la force sans défense ! Dean ne craignait pas d’être attaqué à coup de force par un sith se soir c’était allongé et commencer à roupiller. Mais un CRak se fit entendre, Dean sauta sur son blaster et regarda la personne en face de lui…c’était l’un des sith de l’empereur ! Il voulait donc se débarasser de lui ?


Tiens tiens….Ne serait-ce pas l’un des chiens de l’empereur ?

« Tu va mourir Jonshon…[


Cela m’étonnerait ! Tu vois…là…Je crains rien du tout ! Tu es privé de ta force…

Le sith dégaina alors son sabre laser et commença à s’approcher de Dean qui lui tirer dessus sans réel succes…Arrivé à une vingtaine de centimétre Dean se jeta sur le sabre de son advaisaire qui s’enfonça sans mal dans le corps du chasseur de prime…Mais il n’avait pas décider de grever comme ça…Tout seul.

Aller ma salope…Tu…Viens.

Dans un dernier éffort Dean tira deux balle dans le ventre du sith qui s’écroula…Se fut donc la fin de Dean…Et du sith.

[hrp]Fait chier je meurt toujours au premier tours merde quoi[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1518/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (518/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 19:55

Allez les gens, on vote là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1855/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (855/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 20:04

Pas tout capté.
On vote qui on veut ou entre dean & Boba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre15056/15000LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 20:34

Roooo lala le paumé Very Happy

Dean et Boba sont morts, tu dois voter contre le dernier sith en vie, soit qui tu veux, au pif !

Moi je vote contre Nathalie, car elle n'a pas voulu de moi dans les bad trips... !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre11658/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 20:37

Moi, je suis le vote de Jack, Nathalia Wink

Matt, trop fort xd
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1428/6800LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (428/6800)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 20:54

Je vote contre Evans xd Pourquoi ??? Ben vous saurez pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre115/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (15/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 21:11

Moi, je suis le vote de Annabel, Evans

ps : Jack pas ma faute si tu as déjà une copine -.-' :p --> Solidarité féminine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre13978/15000LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 21:22

Je vote aussi contre Evans, il me parait louche à ne pas parler !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1855/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (855/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 21:28

Mdrrr gérer 83 gamins la journée et on verra si vous captez tout mdrrr
Euhh allez je suis le groupe et je vote Evans, il est louche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1645/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (645/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 21:54

Bande de cons ! xD
Vous le regretterez plus tard, vous verrez^^

Ben moi je vote contre Matt pour ne pas être solidaire avec moi ! xD


[Et si je ne parlais pas, c'est parce que je suis un membre nocturne et que j'étais dans les métros Rennais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1855/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (855/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 21:57

Rennes a un métro ? sans déc ? Rolling Eyes
n'empeche toi qui passe ton temps à raler etc... là tu l'as pas encore ramené donc c'est trop louche Rolling Eyes
Ms jt'aime quand meeeeeme Rolling Eyes (de loin hein? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1645/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (645/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1007.07.09 22:05

Matt Eversman a écrit:
n'empeche toi qui passe ton temps à raler etc... là tu l'as pas encore ramené donc c'est trop louche Rolling Eyes

Je vais suffisamment la ramener sur la CdT à mon avis^^

Et puis il me semble quand même vous avoir traités de cons, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1298/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (298/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 0:23

Evans Dablord a écrit:
Bande de cons ! xD
Vous le regretterez plus tard, vous verrez^^

Ben moi je vote contre Matt pour ne pas être solidaire avec moi ! xD
][u]Il a raison Rolling Eyes vous aller pleurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1618/1000LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (618/1000)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 0:24

Je vote Nathalie mais j'ais pas tout suivit >< lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1518/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (518/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 9:08

Evans : 4 votes
Nathalie : 3 votes
Matt : 1 vote

Étant donné que Bruce est absent pour cause de vacance, les votes sont clos et la sanction tombe.


Le peuple en avait décidé ainsi, Evans devait aller sur le buchet. Mais l'homme était hésitant et décida de fuir. Malheureusement, plusieurs personne dans la foule l'attrapa pour l'empêcher de fuir. Ils l'installèrent sur le buchet solidement. Un homme s'approcha avec une torche à la main. La foule acclamait cet homme pour la mise à mort. Evans était désemparé, il avait été choisit comme coupable aux yeux de tous. Le type avec la torche allume le buchet et des flammes commençaient à s'élever. Evans hurlait de douleur sous l'atroce souffrance des flammes et au bout de plusieurs minutes, il ne restait plus que des centres de ce pauvre homme.

Mais malheureusement, les habitants se soucièrent de la personne qui venait de tuer. En effet, Evans était le Hutt et maintenant, tout les habitants étaient à la merci des Sith qui commençaient à pendre de plus en plus de pouvoir sur cette planète. Attristé par leur geste, chacun retourna à leur occupation tandis que les forces du mal attentait, tapis dans l'ombre la nuit tombé...



[Voilà voilà, on continue pour une deuxième nuit...
Les Sith m'envoie le nom de leur victime,
Le médecin le nom de la personne qu'il soigne cette nuit,
Le Commerçant le nom de la personne qu'il veut connaître
Le Droïde si il veut utiliser son arme.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1298/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (298/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 9:25

ET voilàààààààààà vous êtes tous en train de pleurer maintenat pauvre evans....C'est comme moi je suis mort alors que je devais pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1645/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (645/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 19:36

T'étais qui déjà ? xD

En attendant, vous n'êtes tous qu'une bande d'ingrats et vous allez regretter votre chef bien-aimé ! (dois-je préciser que je parle de moi ?Rolling Eyes)
Et tant qu'on y est, j'en ai marre de perdre aux LG dès le départ ! xD (mais ça règle le problème de l'absence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1298/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (298/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 19:37

Le xhasseur de prime snif!

Moi aussi j'en ais marre!!!! c'était la dernière fois snif
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1855/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (855/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 19:40

jsuis sur que Evans a fait sa chochotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1645/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (645/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 19:50

De toute façon, Dean et moi sommes toujours les bouc-émissaires et on va se plaindre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
LG Spéciale Star Wars - Page 2 600315barre1298/3200LG Spéciale Star Wars - Page 2 147995barre3  (298/3200)

LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new1008.07.09 20:05

Oui c'est pas juste ! On devrait au moins nous donner des point de la summers pour endurer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



LG Spéciale Star Wars - Page 2 _
MessageSujet: Re: LG Spéciale Star Wars   LG Spéciale Star Wars - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

LG Spéciale Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-