Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Mike Shirow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Shirow
----------------
Mike Shirow
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 752

Arrivé au SGC : 03/06/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Mike Shirow 600315barre1213/3200Chambre de Mike Shirow 147995barre3  (213/3200)

Chambre de Mike Shirow _
MessageSujet: Chambre de Mike Shirow   Chambre de Mike Shirow No_new1011.06.09 11:57

Chambre de Mike Shirow, dans la soirée, heure indéterminée.

L’ampoule du plafonnier, accusant de trop nombreuses heures de service, projetait sur la chambre une lumière terne. La décoration étant inexistante, la pièce ne méritait aucune mise en valeur particulière : murs de béton recouvert d’une couche de peinture grise, un lit une place au matelas fatigué, une petite table tenant lieu de bureau avec une chaise, et une petite armoire métallique. C’était une piaule pour militaire de base, au confort sommaire. Mike s’en contentait parfaitement, car il ne pensait de toutes façons pas y passer trop de temps.

Un lecteur MP3 vissé sur ses oreilles, Mike s’était enfin décidé à déballer son paquetage et ses quelques effets personnels. La dotation en vêtements militaires, une tenue de cérémonie dans sa housse, trouvaient leur place dans l’armoire.


The Black Keys – I Got Mine
I was a movin' man in my younger days (J'étais un homme avec la bougeotte dans mes jeunes jours)
But I gone out of my ramblin' ways (Mais je suis sortit de mes chemins décousus)
I left that road so far behind (J’ai quitté cette voie loin derrière)


Mike commençait à se sentir un peu chez lui ici, dans ce complexe à des dizaines de mètres sous terre. Prendre possession de la chambre en y rangeant ses affaires en était le signe, il savait qu’il était là pour un long moment.

Le lecteur MP3, en lecture aléatoire, enchaîna sur un autre morceau.


The Foo Fighters - Statues
We got by, though we never needed much (Nous avons traversé ça, sans jamais avoir besoin de grand’ chose)
A sliver of hope, no diamond ring (Un petit peu d’espoir, pas de bague de diamant)
We got high, it was heaven, it was hell (Nous sommes montés haut, c’était le paradis, c’était l’enfer)
Flying over them with broken wings (Volant au-dessus d’eux avec des ailes cassées)


Il lança deux bouquins sur le lit, fit passer un vieux jeans usé du sac à l’armoire, puis son t-shirt fétiche. Debout au milieu de la chambre, Mike arrêta ses yeux sur lui un instant. Il le trimballait partout avec lui au fil de ses affectations, toujours au fond d’un sac que ce soit en déplacement privé ou en mission. Le tissu rouge un peu râpé avait perdu de son éclat d’origine, l’inscription sur la poitrine se craquelait, mais malgré l’usure des coutures Mike ne pouvait se résigner à se trouver trop loin de lui. Pourtant peu matérialiste, l’idée même de s’en séparer lui était inconcevable.
C’était le t-shirt qu’il avait laissé à sa fille lorsqu’elle était hospitalisée, un jour qu’elle avait salit son pyjama. Il l’avait alors rhabillée avec le t-shirt qu’il portait sous sa chemise. Quand elle le portait, malgré que son corps amaigri par la maladie semblait s’y perdre, il la trouvait plus belle que jamais, le rouge du tissu rehaussant un peu sa petite mine fatiguée. Elle ne l’avait plus quitté jusqu’à ce qu’elle décède quelques semaines plus tard.

Mike posa le t-shirt comme une relique sur l’étagère du haut de son armoire, en referma la porte et alla s’asseoir sur le lit. Adossé au mur, il saisit d’un des livres une photo qui en avait glissée. On y voit une petite fille de quelques années, au sourire fatigué, allongée dans un lit et portant ce t-shirt rouge.
Mike augmenta légèrement le son du MP3.


Jeff Buckley – Alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mike Shirow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-