Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 LG STARGATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1645/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (645/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1029.05.09 22:15

Je vote contre Jason, ça équilibre^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1029.05.09 22:48

Ah lala c'est serré!

Résumé des votes:


- Paul Davis: 3 votes
- Jason Turner: 2 vote
- Jack O'Neil: 3 vote

Reste a voter: Chris et boba fett.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre12463/15000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1030.05.09 11:34

Après l'annonce de la découverte du corps, j'arrivais en courant sur les lieux du crime. Au milieux de la foule, se trouvait etripé sur le sol, Vertiga, avec une larve goa uld au milieu des tripes. Tout le monde se suspectait les uns les autres. Mais la vérité était pourtant évidente.

-"Pour moi c'est clair, celui qui a fait ça avait un penchant pour vertiga, peut etre même qu'il la désirait. Mais ne pouvant l'attirer vivante a elle, il s'est réconforter en la tuant, et peut etre même qu'il la violée ! Jack o'neill, c'est toi qui a fait ça ! Nécrophile va !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1115/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (115/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1030.05.09 13:59

"Je vois mal les vieux du gradés du SGC xD commettrent un acte aussi atroce, je soupçonne Peter car c'est le plus discret et que je n'ai pas trop d'arguments possibles, les cuites ça me réussit vraiment pas !"

(en speed le post, dsl peter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1030.05.09 17:49

Résumé des votes:


- Paul Davis: 3 votes
- Jason Turner: 2 vote
- Jack O'Neil: 4 vote
- Peter Hayden: 1 vote.

Je demanderais au général de décider quoi faire de Jack O'neil, vous avez le choix entre l'éliminer ou l'emprisonner ce qui lui emp^échera de faire des actions pendant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1030.05.09 19:27

    Les membres du groupe d'investigation désignérent à la majorité que Jack O'neil était coupable du meurtre de Vertiga Calvario. Suite à cela le Général décida d'éliminer ce suspect...

    Un garde dégaina son arme et tira une balle droit dans le coeur de notre bon vieux colonel, celui-ci tomba au sol et aprés quelques sanglots la vie quitta son corps mais ce ne fut pas tout, l'illusion se dissipa et révéla que ce militaire était en faite un petit homme gris! Oui Jack O'neil était un asgard et de ce fait innocent du crime dont on l'avait accusé.

    Tous se retirérent dans leur quartier avec la mort de Jack sur la conscience... tous? Non, certain s'en réjouissait continuant de comploter dans l'ombre et alors que certain partait se coucher d'autres partirent errer dans les couloirs à la recherche d'une victime...


(Pour cette seconde "nuit": Les goa'ulds m'envoient le nom de leur victime, le scientifique peut attaquer quelqu'un et le réplicateur peut tranformer ou tuer quelqu'un. Vous pouvez tous poster un petit rp à la suite pour mettre de l'ambiance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre15056/15000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1001.06.09 11:51

On venait le chercher, tout était perdu... Jack se retrouvait seul contre tous. Pourquoi ? Parce qu'il était beau, intelligent, fort et borgne donc tout le monde était jaloux de lui. Mais le Colonel n'allait pas se laisser faire. Il installa des barricades derrière sa porte et prépara un énorme canon à ion sur bipied, un vieux cadeau de Thor, qu'il utiliserait contre quiconque qui oseraient pénétrer dans son antre! Derrière la porte, des militaires criaient sa mort, que des ignorants!

"Colonel O'Neill rendez vous!!"

"Coupable!"

"Tuez le!!"


La situation était tendu mais pourtant, Jack gardait son calme. Comme la plupart des petits hommes gris, il allait mourir en héros, la tête haute!
Il chargea le canon à ion qui émit un bruit aigu, signalant qu'il était prêt à tout dégommer.


"Venez!! Je vous attend moi !!!!!!!!!!!!!!!"

La porte explosa, faisant voltiger la barricade et une multitude de shrapnels volèrent dans toutes les directions. L'un d'eux se planta dans la cellule d'énergie du canon à ion et quand Jack appuya sur la gâchette, rien ne sortit... L'arme était HS.
O'Neill leva la tête et vit celui qui allait l'executer ... Derrière, il aperçut Turner avec un sourire malicieux...
Ces humains allaient le regretter.
Une balle s'enfonça dans la matière grise d'O'Neill le vénéré Asgard, qui bascula en arrière en battant des bras comme un oiseau qui se fait avoir par un chat juste avant de s'envoler...
Jack n'alla ni au paradis, ni en Enfer... Il retrouva les siens sur un nuage de pureté réservé à tous les Asgards morts au service de la galaxie... Oupas.


[Davis et Boba, je ne vous inviterez plus à boire chez moi, na! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1001.06.09 23:36

[HJ: Loool Rolling Eyes j'adore Jack vraiment Wink tiens un rp de fin pour chaque mort ce serait pas mal Rolling Eyes en tout cas merci petit oiseau Rolling Eyes (petit oiseau si tu n'as pas d'elle et ben tu peux pas voler!!! Rolling Eyes) bref sinon que de péripétie cette nuit Rolling Eyes]

Un homme se balladait, trés bêtement, seul avec un simple beretta pour se défendre. Alors qu'il marchait le long des corridors d'une base silencieuse et qui semblait même déserte... un peu comme cette base souterraine ou des gars patibulaires et avide de chair humaine se réveillait, un coup de feu atteignit le membre de la base à l'épaule. Une blessure superficielle, l'agresseur aux yeux jaunes s'approcha pour l'achever mais lui même était sur le point de se faire attaquer par une bestiole grise et métallique.

Permettant par le même coup à Evans de s'échapper tandis que l'agresseur goa'uld se retrouva à terre... fort heureusement pour lui un autre individu vint à son secour, lui permettant de s'enfuir tandis que lui resta pour affronter la bête. Plus tard se second individu, qui avait été laissé pour mort par le réplicateur, se releva de façon mécanique... visiblement l'araignée de métal alien l'avait transformé en réplicant.

Réplicant qui en parcourant les couloirs fit une rencontre à laquel il ne s'attendait pas... Une rencontre explosive... en effet, il venait de tomber sur une bombe du scientifique lui explosant en plein museau... le bruit de cette détonation réveilla tout le monde et tous se rendirent sur place pour éteindre l'incendie pour découvrir sur place le cadavre de Boba Fett!

Une autopsie révéla qu'il était un goa'uld mais pas avant sa mort, le symbiote qu'il avait eu en lui n'était pas décédé des suites de l'explosion mais d'une autre attaque, les modifications faites sur le corps du pauvre malheureux permirent aux personnels de la base de conclure qu'une réplicateur se trouvait parmis eux... et il devait à présent savoir qui était-ce mais était-il plus urgent de trouver le goa'uld qui s'en était prit a un soldat de la base et qui (selon les bandes flou des caméra de surveillance) n'était pas boba FETT ou bien de démasquer le réplicateur?



A vous de voter, rp et débattre merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1518/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (518/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 14:58

Mon dieu, une victime de plus dans ce merdier total. Alek se rapprocha de la dépouille de ce pauvre Boba. En regardant la tête de ce malheureux, il comprit rapidement pourquoi il portait toujours sur lui un casque. Mais là n'était pas la question. Boba Fett avait était tué, mais visiblement, il était un Goa'uld. Un enfoiré de serpent qui fait chier tout le monde. Toutefois, il existait un plus grande menace sur cette base que les Goa'uld, un répicateur. Le groupe devait faire vite pour trouver celui qui d'entre eux était un réplicant. Le russe se releva d'un train et observa tout le monde autour du corps de Boba. Il savait que le Répliquant était là, heureusement que quelqu'un avait abattu son progéniture avant qu'il ne fasse de dégât. Alek ne pourra jamais autant remercier celui qui avait fait cela.
Puis, dans la foule, il vit un visage des plus douteux. Evans Dablord semblait mal à l'aise. On aurait dit qu'il voudrait pas rester plus longtemps ici...


"Alors Evans, cela fait quoi de voir sa progéniture réduit en bouillit car je sais pertinemment que c'est toi le réplicateur... enfin je crois... Sur les vidéo-surveillance, on voit quelqu'un en blouse blanche attaquer ce pauvre Boba. Et cela ne peut être que toi. Alors je vote contre Evans Dablord !!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1855/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (855/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 16:38

Boba était un Goa'uld, au moins il y avait au moins un ennemi de moins mais en même temps cela voulait dire qu'un réplicateur était parmis eux, la menace était d'autant plus grande, Alek, le russe toujours accompagné de son litron de vodka avait déjà fait son speech accusant Dabord d'avoir tué Fett. Matt demeura silencieux quelques instants, les yeux fixés vers le cadavre du colonel, il ne pouvait imaginer que tout cela soit l'oeuvre de Evans, son meilleur ami sur la base.

"Non, cela ne peut être Evans, je pense plutôt à Peter. On ne le voit plus depuis un bon moment maintenant, il se tient legerement à l'écart à chaque fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 19:33

Résumé des votes:


- Peter Hayden: 1 vote
- Evans Dablord: 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre13978/15000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 19:55

*Jack est mort... je lui avais dit de ne pas suivre Vertiga. Je l'avait quittée pour une bonne raison, elle n'attire que les malheurs. Fett était un Goa'uld?*

Jason était sous le choc. Désormais, tous les amis de Jason avaient en partie disparus. Seul quelqu'un qui était contre les admins pouvaient faire cela, Davis ou Jason seraient le suivant. Matt accusait peut-être Peter dans l'espoir de ne pas attirer l'ascension, mais il était évident qu'Evans Dablord avait quelque chose à se reprocher... Il n'ouvrait plus la bouche, et on ne le voyait plus. Rien de plus étrange de la part d'un jeune médecin censé soutenir ces malades... Evans Dablord était un Goa'uld, et Jason en était persuadé.


"Evans, tu as ruiné ma vie en tuant mes amis... J'aurais ta peau !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre11658/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 20:07

Je sais pas pourquoi, mais moi aussi je sens bien Evans comme goa'uld, alors je vote contre Evans Dablord.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 20:25

Résumé des votes:


- Peter Hayden: 1 vote
- Evans Dablord: 3 vote
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Peter Hayden
----------------
Peter Hayden
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1312/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (312/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 20:37

"Matt, tu m'accuse encore ! Tu va le payer de ta vie !! Crois moi !!"

Je vote contre Matt Eversman !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 20:42

Résumé des votes:


- Peter Hayden: 1 vote
- Evans Dablord: 3 vote
- Matt Eversman: 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1428/6800LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (428/6800)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 22:12

Heu alors je vote contre ... heu ... pfff j'en c rien ... Hey ben Jason Turner xd Pourquoi ??? au pif xd
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 22:31

Résumé des votes:


- Peter Hayden: 1 vote
- Evans Dablord: 3 vote
- Matt Eversman: 1 vote
- Jason Turner: 1 vote

Reste à voter: - Chris Redfield et Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1115/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (115/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 23:18

Chris flânait à travers le SGC de sa démarche souple tout en sifflotant. Les meilleurs moments de sa nuit torride auprès de deux infirmières profondément inscrits parmi ses souvenirs les plus intimes. Merde c'était quoi encore que ce bordel ? Putain Boba Fett avait été tué, il devait encore une fois dénoncer un coupable et il se tourna sans hésiter vers Evans.

"C'est toi le responsable, je t'ai vu rôdé plusieurs fois dans le coin !".

donc je vote Evans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 23:22

Résumé des votes:


- Peter Hayden: 1 vote
- Evans Dablord: 4 vote
- Matt Eversman: 1 vote
- Jason Turner: 1 vote

Il reste à voter Evans mais vu la majorité son vote ne changerais rien...

J'attends la décision, par mp, du général en ce qui concerne notre cher Evans, prison ou éxécution mon général?
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1618/1000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (618/1000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 23:42

Sur la demande du général, un garde sortit une nouvelle fois son arme et tira sur Evans lui adressant une balle pour ses parties (quel bon tireur Rolling Eyes), une pour son coeur et une pour sa tête juste entre les deux yeux!

Le corps de Evans tomba à terre créant peu a peu une marre de sang... l'autopsie révêla qu'il était un simple humain. Plus tard, on apprit qu'il était en faites le medecin et que la seule chose qu'il avait à se repprocher c'est d'avoir laisser vertiga mourir alors qu'il avait eu l'occasion de la sauver... dans le fond ce ne serait que justice bien que la priorité soit d'élimiiner goa'uld et réplicateur.

Le général avait ainsi ordonné l'éxécutiion de deux innocents et qui aurait put être forts utiles pour se débarrasser de l'ennemi... pour ce qui est de la présence du docteur dans le quartier ou boba fut retrouvé exécuté c'était aisémant explicable: c'était lui la victime des goa'ulds à la base...

Bref encore un terrien à terre alors que la lumiére s'éteignit une nouvelle fois, et qu'une alarme se fit à retentir.


[HJ: Le réplicateur m'envoit le nom de sa victime, les goa'ulds le nom de leur victime, le scientifique peut m'envoyer le nom d'une victime pour sa derniére bombe.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1645/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (645/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1002.06.09 23:51

Bande de méchants ! xD
On ne me laisse même plus voter avant de me tuer dans ce monde de brutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1855/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (855/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1003.06.09 0:01

Hé moi j'étais contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre1645/3200LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (645/3200)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1003.06.09 23:50

Je te soignerai dans une vie postérieure^^
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
LG STARGATE - Page 3 600315barre12463/15000LG STARGATE - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new1004.06.09 12:20

Mouarf ! Il est quand même mort ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



LG STARGATE - Page 3 _
MessageSujet: Re: LG STARGATE   LG STARGATE - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

LG STARGATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-