Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une révolte à écrasé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1020.05.09 20:07

Le vaisseau cargo dans lequel était Ba'al après avoir quitté son vaisseau mère pour rejoindre le conseil des grands maitres, qui est un terrain neutre, approcher de plus en plus de la station du conseil. Ba'al était l'un des goa'ulds à l'initiative de ce sommet entre les représentants du conseil pour parler d'une affaire de la plus haute importante. Bien que depuis le retour de Sokar dans le conseil, celui-ci n'était plus très efficace vue qu'un seul goa'uld dominer, mais pour une fois, face à un problème concernant tous le monde, Sokar avait amicalement laisser un délégation de quatre goa'uld, à savoir Isfet, Bastet, Svarog et Ba'al, réglé le problème. Après tous, c'est principalement eux, qui avaient été touché et demander cette rencontre.

Dans le vaisseau cargo, le Seigneur Ba'al n'était pas seul, un de ses esclaves était avec lui, c'était d'ailleurs la seul personne que Ba'al avait le droit de ramené sur cette station sacrée, comme tous les autres maitres. Ba'al a une entière confiance en son serviteur, d'ailleurs, cela fait plusieurs années qu'il est à son service et il a toujours été exemplaire. Le goa'uld était en train de relire une derniers fois les informations qu'il avait sur cette coalition babylonienne, un rassemblement de petit goa'uld, au nombre de cinq, selon ses informations, qui défit la loi des grands maîtres, qui est pourtant instaurer depuis longtemps. D'ailleurs, Ba'al en avait déjà fait les fraies.

-Flash Back-

Depuis 2 heures, l'un des bases militaires dès plus importantes de Ba'al était sous le feu d'un coalition de petit goa'uld dont Ba'al avait eût vent rapidement, mais sans y faire attention. Et le résultat, c'est qu'il était en train de le payer. Se jour là, Ba'al n'avait pas une grande flotte autour de cette base, il faut dire que depuis l'humiliante défaite contre Sokar, le Seigneur goa'uld à du revoir sa flotte en baise et la répartir dans son immense empire, même si ses usines de vaisseau tourner à plein régime, cette planète est à la marge de son empire, il avait d'autre préoccupation plus importante que de la réaménager, même si c'était quand même un poids dans sa domination.

Se jour là, Ba'al n'était pas loin de la planète, mais il n'y arriverait pas de suite. Lorsque le Seigneur arriva, c'était déjà trop tard. La flotte qui fardait la planète ainsi que les installations sur la surface de la planète étaient en train de tomber un à un. Les assaillants étaient toujours en train de tiré, ils voulaient assister au feu d'artifice de la flotte de Ba'al. Grâce à sa, le dieu eût le temps d'échanger quelques mots avec leurs chefs pour en apprendre un peu plus sur eux, car il voulait se faire vengeance.

-/Flash Back-

«Mon Seigneur, nous arrivons.»

Le vaisseau cargo s'arrêta à l'emplacement qui été prévu. Le sas s'ouvrant, Ba'al pût sortir de son vaisseau et s'en perdre de temps, il rejoignit la salle de réunion. Il ne voulait pas perdre de temps, à chaque instant, cette révolte de pacotille était en train de prendre de l'ampleur, il fallait agir de suite et ne pas faire la même erreur qu'avec Sokar dans le passer. Même si le fait que le goa'uld le plus puissant du moment ait rejoint le conseil, n'était pas une si mauvaise chose pour l'armée de Ba'al.

Arrivant en salle de conseil, Ba'al s'assit à la place qui lui été réserver. Il fût rapidement rejoint par Isfet, Bastet et enfin Svarog. Ba'al n'aimait pas trop Svarog, il se méfié de lui et n'apprécier pas trop de devoir faire équipe avec lui pour cette mission, mais il n'avait pas le choix. Une fois tous le monde installer, Ba'al se leva et prit la parole :

Cher amis, merci d'être venu. Nous somme ici en tant que représentant du conseil des grands maîtres, et ceci est vraiment un honneur.

Même si Ba'al ne pensait pas tous ce qu'il avait dît, il devait bien faire sa pour éviter de se retrouver avec le conseil à dos.

Comme vous le savez, une révolte est en train d'avoir lieu. La coalition babylonienne essaye de renverser l'ordre existant, nous ne pouvons laisser faire sa. Comme vous, j'ai subis leurs attaques, j'ai pus apprendre que Enki, Urul, Ishtar, Marduk et Guilgamesh, en chef, était les composant de cette coalition. Leurs forces unis, n'est pas assez puissant contre nous réunit, mais, ils nous opposent quand même un grosse résistance.

Ba'al était en train de monopoliser la parole, mais il aimait sa, être au centre de la discutions, se sentir comme leader, mais il devait savoir laisser sa place, du moins, de temps à autre.

Malheureusement, je n'ai pas d'autre informations, mais peut être que vous en aurez ?

Se rasseyant, il attendit une quelconques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
----------------
Isfet
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 10/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre11/400Une révolte à écrasé... 147995barre3  (1/400)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1020.05.09 21:32

Avant le Sommet


Touraï marchait d'un pas rapide, un peu plus et il courrait, le jeune jaffa entra par la grande porte de la salle du trône et se dépêcha d'aller querir sa place. Se tenant droit il souffla a l'un de ses compatriotes que son altesse arrivait et qu'elle avait l'air en colère. Un frisson parcourue l'assemblée qui se tint droite, les armes au sol leurs embout pointant le plafond.
Un bruit de talons et de tintement annoncèrent l'arrivée de la Déesse.
La porte coulissa laissant apparaître une belle jeune femme a la peau dorée, de long cheveux blond ornée de boucles dorée ondulant doucement dans le dos, des yeux noir ébène qui s'illuminèrent d'une couleur jaunâtre, ses habits noir et or ornait sa peau, elle ondulait des hanches tel un serpent a chacun de ses pas son regard froid et meurtrier se posait sur chaque visage tour a tour avec lenteur. Derrière elle son Prima la suivait de près. Une fois sur son trône jambe croisée le Prima s'agenouilla et frappa 3 coups au sol avec sa lance jaffa en criant "Ya'Bian Yia". Tout les gardes présents s'agenouillèrent à leurs tours.


"Tu as intérêt a avoir une explication plausible et une bonne Bartolek !"

"Oui ma reine, cela me vient directement du grand conseil Ô Déesse !"

"Le conseil ? "

"Oui majesté, il a convoquée 3 autres goa'uld ainsi que vous. "

"A quel sujet ? "

"Je ne sait point votre altesse, je vous pris d'excuser mon manque d'information mais un Jaffa de Ba'al m'a juste donnée les coordonnée et ainsi que les informations que je viens de vous fournir."

Isfet tourna son regard vers une sorte d'immense fenêtre et elle leva doucement la main et d'un claquement vif des doigts accompagnée d'un tintement de bijoux d'or elle ordonna.

"Entrez les coordonnée, ne faisont pas attendre ce cher Ba'al !"

"BELTAK !"

Un groupe de Jaffa partie d'un pas vif vers la salle de pilotage du vaisseau.


Maintenant


Le vaisseau était entrer en Hyper espace, la délégation d'Isfet arriva enfin a la planète ou le sommet devait se déroulée, la déesse se leva de toute sa splendeur dans un tintement dorée elle vint dans un cercle minutieusement dessinée au sol, son Prima vint la rejoindre et elle activa les anneaux de transport, une fois a destination la belle roulant des hanches comme a son habitude pris place pour ce sommet.
Elle vit arriver ce cher Ba'al et elle écouta son discourt sur les Babyloniens, comment ces êtres idiots pouvaient il penser battre les dieux suprêmes ? Isfet eut une grimace de répugnance et serra les poing, un léger tintement se fit entendre.


"Si je comprend bien nous aurons chacun un Moka Babyloniens et nous devront le détruire ? Soit ! Aucune information complémentaire ? Même pas leurs flottes ? Importante ou non ? De toute manière je ne compte pas perdre devant de tel Moka"

"Isfet ne perd jamais"

"Kree'taï !"

Le jaffa baissa la tête et Isfet fronça les sourcils, un sourire mauvais sur les lèvres, son Prima était fidèle et il aimait faire des louanges de sa déesse suprême mais tout de même pas dans un sommet allons.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre156/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (56/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1021.05.09 1:22



    Il y a un mois de cela.


    Quelque part en bordure de l'empire de Bastet sur une planète minière, une garnison de Jaffas félins repousse les assauts des jaffas de Marduk. Ils avaient réussi à prendre la porte des étoiles ce qui leur permettaient d'obtenir assez facilement et rapidement des renforts. Malgré cet énorme avantage tactique les Jaffas de Bastet se battaient avec acharnement et ils arrivaient même à repousser les vagues ennemies. Aux palais, le capitaine de la garde réussi à prévenir sa déesse de la situation. Bastet envoya sur place deux vaisseaux hattak pour soutenir les troupes au sol. Finalement, après de longues heures de luttes les Jaffas de Marduk finirent par céder du terrain et s'incliner devant la détermination des Jaffas de Bastet et son soutien aérien. Il y eut de rares prisonniers qui furent immédiatement transférés à bord d'un des hattaks pour les amener devant la toute puissante Déesse des Jaffas félin.


    La semaine dernière.


    Bastet se trouvait assise sur son somptueux trône et elle attendait le retour de l'un de ses Jaffas, un certain Het'Ac. Il avait, avec plusieurs autres, menait une enquête au nom de sa déesse pour savoir le fin mot de l'attaque qu'elle avait subi de la part du Goa'Uld Marduk. Il arriva en marchant très rapidement, il était essoufflé, mais cela n'était pas une excuse valable pour faire attendre sa sublime déesse. En arrivant dans la salle du trône il s'inclina profondément sans poser le regard sur Bastet et continua à avancer jusqu'au pied de sa maîtresse avant de s'agenouiller devant elle.

    - Bastet: Alors ? Qu'as-tu appris ?

    - Hat'Ac: Ma déesse, il semblerait que Marduk ait fait une alliance avec d'autre Goa'Uld mineur dans le but d'étendre leur territoire et renverser l'ordre établit. Dit-il d'une traite sans reprendre son souffle, ni regarder la divine Bastet.

    - Bastet: Vraiment ? Que peux-tu me dire d'autre ?

    - Hat'Ac: Vous n'êtes pas la seule victime de ces attaques ma Déesse. A ce que j'ai compris, Ba'al aussi s'est fait attaquer, mais par Guilgamesh.

    - Bastet: Guilgamesh et Marduk. A quoi pense ces babyloniens ? Qu'espèrent-ils face à la puissance de nos armées ? Ne savent-ils pas que la puissante Bastet ne connait pas la défaite ? Ne savent-ils pas qu'ils encourent ma divine colère ? Oh oui ! Il va y avoir des représailles. Que l'on appelle immédiatement Vashkan'Auc.



    Il y a deux jours.


    Vashkan'Auc entra dans la chambre de sa déesse et alla immédiatement s'agenouiller devant elle. Batet qui était en train de se faire coiffer ne prêta pas attention au prima de ses Jaffas. Sans rien dire elle attendait que sa maîtresse lui adresse la parole. Finalement, quand la divine Bastet se retourna, elle vit Vashkan'Auc près d'elle. Toute suite elle remarqua que sa prima tenait un document à la main.

    - Bastet: Qu'as-tu pour moi Vashkan'Auc ?

    - Hat'Ac: Une dépêche qui vient du conseil des grands maîtres ma déesse.

    - Bastet: Montre moi cela tout de suite.

    La Jaffas tendit le document à sa maîtresse qui le prit sèchement. Plus ses yeux parcouraient la dépêche et plus la colère envahissait son regard. Vashkan'Auc connaissait suffisamment bien Bastet pour savoir que le contenu serait considéré comme une offense et qu'elle exploserait tôt ou tard de rage. Elle espérait simplement que cela ne lui tombe pas dessus. Cela se voyait que Bastet bouillonnait, mais elle semblait se contrôler. Sans rien dire elle se leva pour se diriger vers son coffre à bijoux et elle prit son arme de poing. Sans se retourner elle lança un ordre sans appel.

    - Bastet: Fais venir les prisoniers ici immédiatement.

    Quelques minutes plus tard Vashkan'Auc et une dizaine de Jaffas arrivèrent dans la chambre de leur maîtresse qui faisait les cent pas et qui semblait véritablement en fureur. Elle s'arrêta quand elle entendit la petite troupe arriver et observa les trois Jaffas de Marduk qui étaient prisonniers depuis l'attaque ratée. Elle s'approcha d'eux et commença son interrogatoire.

    - Bastet: Je veux tout savoir sur les plans de votre misérable maître. Dites-moi tout ce que je veux savoir ou vous allez mourir dans d'atroces souffrances.

    Par fidélité ou ignorance les Jaffas ne parlèrent pas. Alors, pour prouver sa détermination Bastet tortura l'un d'entre eux à mort en lui infligeant les plus horribles douleurs possibles. Maintenant, il en restait deux et Bastet espérait pouvoir les faire parler un peu. Malheureusement pour elle les deux autres ne parlèrent toujours pas et dans un accès de colère elle en tua un autre en lui arrachant violemment son symbiote. Elle attrapa l'autre de sa main gauche et lui broya la trachée de toutes ses forces, le Jaffas tenta de se défaire de l'étreinte sans succès et finit par décéder par asphyxie. D'un signe de la main elle ordonna que l'on se débarrasse des cadavres. Bastet était quelque peu apaisé, mais toujours aussi frustrée de ne pas en savoir plus. Elle appela Vashkan'Auc et lui demanda de préparer son voyage à venir pour la rencontre à venir.



    Maintenant.


    Le vaisseau mère de Bastet s'envola de sa planète capitale en direction du lieu de la réunion. Elle passa du temps dans ses appartements à revoirs toutes les informations collectées par ses Jaffas. Son dossier était assez mince et cela la mettait de très mauvaise humeur. Quand le vaisseau fut en vue de sa destination finale, Vashkan'Auc alla prévenir sa maîtresse qu'ils étaient arrivés à destination. La divine déesse des Jaffas félins donna un certain nombre d'ordre à ses troupes et fit signe à sa prima de venir avec elle sans arme. C'était le protocole des réunions entre Goa'Uld, trouver un endroit neutre et venir sans arme avec au maximum un Jaffa ou un esclave. Les deux femmes se dirigèrent vers les anneaux et se télé-transportèrent vers la salle de réunion. Là Isfet et Ba'al étaient déjà présents. Bastet alla prendre sa place et Vashkan'Auc se plaça légèrement en retrait sur la droite de sa déesse. Finalement Svarog arriva et la réunion put commencer.

    - Ba'al: Cher amis, merci d'être venu. Nous sommes ici en tant que représentant du conseil des grands maîtres et ceci est vraiment un honneur. Comme vous le savez, une révolte est en train d'avoir lieu. La coalition babylonienne essaye de renverser l'ordre existant, nous ne pouvons laisser faire ça. Comme vous, j'ai subi leurs attaques, j'ai pu apprendre que Enki, Uruk, Ishtar, Marduk et Guilgamesh, en chef, étaient les composants de cette coalition. Leurs forces unis, n'est pas assez puissant contre nous réunit, mais, ils nous opposent quand même un grosse résistance. Malheureusement, je n'ai pas d'autres informations, mais peut-être que vous en aurez ?

    Aussitôt que Ba'al ait fini son discours, Isfet enchaîna, ne laissant le temps à personne de prendre la parole.

    - Isfet: Si je comprends bien nous aurons chacun un Moka Babyloniens et nous devront le détruire ? Soit ! Aucune information complémentaire ? Même pas leurs flottes ? Importante ou non ? De toute manière je ne compte pas perdre devant de tel Moka.

    Pendant un cours instant il y eut un blanc dans la conversation. Tous les Goa'Uld se regardaient à l'éclairage de ce qui venait d'être dit. Malgré cela Bastet ne comprenait pas pourquoi cette réunion avait lieu, car c'était une chose assez habituelle que de voir des petits Goa'Uld se réunir pour lutter contre plus gros qu'eux afin de survivre. C'était même le jeu politique habituelle dans la société Goa'Uld depuis la nuit des temps. D'ailleurs, Sokar en était le plus flagrant et le plus récent des exemples. Bastet soupçonnait cet infâme Goa'Uld d'être à l'origine de ça pour détourner un certain nombre de ses adversaires de lui. Il devait avoir peur de se faire renverser malgré sa puissance. Bref, après un instant de réflexion la Goa'Uld prit la parole à son tour.

    - Bastet: A la lumière de ce qui vient d'être dit je pense que je commence à comprendre. Ba'al a subi l'attaque d'une de ses planètes minières les plus importantes par Guilagamesh, en ce qui me concerne j'ai été attaquée par Marduk sur l'une de mes planètes minières aussi. Leur objectif est simple, nous affaiblir pour prendre notre place. Je ne vois pas en quoi cela nous change de nos habituelles batailles pour le pouvoir. Franchement, n'importe lequel d'entre nous pourrait leur tenir tête tout seul, ils sont bien trop faibles pour nous renverser. Même Isfet serait assez forte pour les écraser toute seule, c'est dire. Enfin, maintenant que nous sommes là, pourquoi ne pas coordonner nos attaques afin de les écraser en une seule fois et se partager leurs territoires ? Après tout si on peut faire un peu de profit pourquoi se gêner.

    Comme à son accoutumé, Bastet en profita pour se moquer d'un des participants en mettant en doute sa puissance et donc sa place parmi eux. Elle aimait bien provoquer les autres Goa'Uld pour voir un peu comment ils allaient réagir. Bref, c'était maintenant au tour de Svarog de parler et Bastet se cala bien dans son fauteuil pour écouter la suite de la séance. Elle fit signe à sa prima d'aller lui chercher à boire et à manger en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
----------------
Arès
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 79


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre155/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (55/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1021.05.09 11:24

~Une semaine plus tôt~


A l’ouverture du sarcophage, les yeux de Svarog captèrent la lumière de l’extérieur. Les cloisons coulissèrent lentement sur les côtés et le Dieu forgeron se courba pour se relever. Sa main droite portant le gant métallique goa’uld, elle s’appuya sur le rebord de la machine divine et il se dressa devant sa garde prétorienne. Il fixa un long moment, sans dires mot, la vue donnant sur ces interminables contrés où les esclaves travaillaient jour et nuit, telles des fourmis sacrifiant la moindre petite force qui leur restait pour satisfaire leur Maître.
Le regard de Svarog se posa ensuite sur Eekuin, fidèle Prima ayant pris ses fonctions peu avant l’attaque contre Sokar. Et bien que celle-ci s’était vouée en un échec, la honte n’en revenait pas à Eekuin, qui s’était révélé être un tacticien obéissant et efficace, mais plutôt à la lâcheté de certains confrères goa’ulds…
Svarog se toucha le visage. Il n’était plus en sang, il n’y avait plus cette longue entaille le long de sa joue et surtout, il était encore en vie.


« Que s’est-il passé ? » Sa voix était dure, sans émotion. Eekuin se força à répondre le plus clairement possible à son Maître.

« Il s’agit du messager du Goa’uld Uruk. Il… Il avait caché une bombe sur lui. Il s’est donné la mort quand vous êtes arrivé dans la salle. L’explosion vous a gravement blessé, je vous ai emmené directement au sarcophage… Nous avons perdu de nombreux jaffas aussi… »

« Une attaque suicide… L’explosion… Une bombe… Uruk… »

« Ca fait trois fois en une semaine ! La première fois il s’agissait d’un émissaire d’Ishtar qui a essayé de vous assassiner… C’est une attaque contre vous, Monseigneur. Avec votre permission, je voudrais partir avec un contingent de jaffa et mener une enquête sur la raison de ces meurtres. Quelqu’un doit sûrement savoir quelque chose… »

Svarog approuva. Des goa’ulds mineurs essayaient de le tuer et de prendre par la même occasion son Empire… Ils allaient le payer très chère… Bien que Svarog était en position de faiblesse depuis le début de ces attentats, il pouvait faire confiance à Eekuin qu’il considérait comme son fils aîné, le plus fort et le plus fidèle de ses jaffas…

~De nos jours~


Eekuin gardait ses territoires pendant son absence. Il n’y avait qu’un serviteur humain qui pilotait le vaisseau cargo. L’engin arriva à destination et Svarog se tint prêt à rejoindre une importante réunion avec Ba’al, ce vil et lâche, Bastet et une autre goa’uld du nom d’Isfet. Rien de très impressionnant mais il était nécessaire de se réunir en ce jour pour prendre une décision concernant les attaques qu’ils avaient tous reçues…
Après avoir revêtu sa cape aux bords verdâtres, son armure en cuir sombre et après s’être peint le visage une dernière fois, Svarog était assis sur un trône, son serviteur à ses côtés. Ba’al prit la parole en premier et exposa les faits. Isfet commença ensuite à réagir de manière juvénile, nul doute qu’elle manquait d’expérience en ce qui concerne la diplomatie, qui était au centre de ces réunions entre Goa’ulds. Puis Bastet intervint à son tour et exprima l’idée de combattre tous ensemble pour que chacun obtienne sa part de vengeance. La coalition babylonienne allait payer pour ses actes. C’était au tour de Svarog et celui-ci, dans ses manières et mimiques d’orateurs égocentrique, approuva l’idée de Bastet.


« Nous sommes d’accord. » Svarog n’était pas du genre à rajouter une couche sur ce qui avait déjà été dis. Mais comme ses nouveaux alliés semblaient en manque d’information, le Dieu Forgeron reprit la parole.

« J’ai récemment été attaqué lâchement par Uruk et Ishtar. Après une enquête menée par mon Prima, une taupe dans les rangs de Uruk s’est révélée être… très coopérative. » Svarog n’insista pas sur le fait que la torture avait duré des heures, mais le temps perdu en valait le coup vu les informations qu’il avait reçu.

« Nous avons appris que la coalition babylonienne se rassemble en ce moment même sur la planète Teltak. »

Il laissa les autres Seigneurs Goa’ulds réagir à cette nouvelle, joignant les doigts de la main en forme de pyramide comme il aimait souvent le faire pour se concentrer.

« C’est un problème sérieux qu’il faut au plus vite régler, soit nous augmentons le contrôle soit nous le perdons, c’est un fait… Le temps est venu d’user de la force et de condamner leurs existences à l’oubli éternel… »

Maintenant, il fallait attendre une réponse positive de la part des autres Goa'ulds et se tenir prêt à lancer une attaque d'envergure contre les minables qui osaient s'en prendre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1021.05.09 14:03

Alors que Ba'al venait de finir de parler, il était retourné à son siège, laissant la parole à ses confrères goa'ulds. Juste après l'intervention de Ba'al, c'est Isfet qui prit la parole. Cette goa'uld était jeune et sexy d'ailleurs, mais elle n'avait pas l'expérience des grandes maitres, son règne fessait que commencer et elle manquait de contrôle. Cela se remarquer dans la façon de parler de la jeune femme, elle était trop direct et fessait limite peur à Ba'al. Mais bon, le Seigneur goa'uld était comme elle a ses débuts, et maintenant il est devenue un goa'uld incontournable, un mythe même, pour ses jaffas.

Après cette intervention verbale musclé de la charmante goa'uld blonde, ce fût autour de Bastet de prendre la parole. Elle aussi avait été victime des attaques des goa'ulds, sur une planète minière également, l'objectif de cette coalition babylonienne devenait de plus en plus précis : faire tomber nos places forte et les utilisées pour nous affaiblir, mais sa ne fonctionnera pas, on les arrêtera. Mais, les deux femmes goa'ulds n'avaient pas plus d'information que Ba'al à leurs sujet, mais lorsque se fût au tour de Svarog de prendre la parole, ce goa'uld qui se met de la peinture, on dirait un indien, un primitif, Ba'al fût surprit, comme les deux autres goa'ulds d'ailleurs. En effet, le dieu forgerons avait des informations sur ces lâches. Ba'al fût sous le choc et l'expression de son visage voulait en dire long. Les cinq goa'ulds formant la coalition babylonienne été en sommet, eux aussi, sur la planète Teltak, c'était un coup de chance, de tous les écrasés d'un coup.

Et bien, tu as eu de la chance d'avoir cette information, nous devons en profitez et réunir notre flotte pour écraser cette rébellion.

Mais Ba'al ne savait pas si il devait faire confiance à ce piètre gao'uld, et il ne manqua pas de le dire.

Et tu sur que t'es informations sont exacte Svarog ? Qui dît que ton Prima ne sait pas fait abuser. Je ne tiens pas à tomber dans un piège.

C'était ce qui c'était passer avec Sokar, celui-ci avait été prévenu avant l'arrivée des grands maîtres, même si c'était par la tok'ra et non par Svarog, mais Ba'al était devenu plus prudent, moins fonceur.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il peut très bien être en accord avec cette coalition, et profitez qu'on se réunit tous autour d'une même planète pour nous tendre un piège et prendre la tête de l'empire.

C'était un plan, que si Ba'al avait eût le moyen de faire, il l'aurait fait, car son but ultime et de dominer la galaxie. Le dieu avait donner son avis et attendait maintenant les réactions des autres goa'ulds mais surtout la réponse de Svarog.
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
----------------
Isfet
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 10/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre11/400Une révolte à écrasé... 147995barre3  (1/400)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1021.05.09 15:02

Bastet: A la lumière de ce qui vient d'être dit je pense que je commence à comprendre. Ba'al a subi l'attaque d'une de ses planètes minières les plus importantes par Guilagamesh, en ce qui me concerne j'ai été attaquée par Marduk sur l'une de mes planètes minières aussi. Leur objectif est simple, nous affaiblir pour prendre notre place. Je ne vois pas en quoi cela nous change de nos habituelles batailles pour le pouvoir. Franchement, n'importe lequel d'entre nous pourrait leur tenir tête tout seul, ils sont bien trop faibles pour nous renverser. Même Isfet serait assez forte pour les écraser toute seule, c'est dire. Enfin, maintenant que nous sommes là, pourquoi ne pas coordonner nos attaques afin de les écraser en une seule fois et se partager leurs territoires ? Après tout si on peut faire un peu de profit pourquoi se gêner.

Isfet tourna son regard vers Bastet et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, elle ne répondit pas, non elle ne céde pas devant ceux qui pense la mettre au bas. Non elle est plus perfide que cela, elle fit un signe discret du doigt a son Prima et celui vint près de sa reine, elle glissa quelques mots à l'oreille de celui ci, il hocha la tête et repris sa place le regard posé sur Bastet durant quelques secondes puis il se tint droit sans bouger.
Par la suite ce fut au tour de Svarog de parler, il avait pas mal d'information, Isfet écouta attention puis elle tourna ses yeux jaunes lumieux vers Ba'al avec un sourire mauvais au lévres.


"Si tel est le cas alors il mourra dans d'atroce souffrance ! Mais je doute que se soit le cas. J'ai ouïe dire de ce que vous faite mon cher Svarog et malgré votre ténacité et vos exploit en tant que dieu vous ne renversez que ceux qui sont en travers de votre route n'est ce pas ?"

Cerné les autres, voilà ce que fait la déesse de la discorde, pensait bien a cela, elle sème la discorde et les dispute c'est elle qui a fait en sorte qu'Anubis soit banni du haut conseil, en levant Yu et les autres contre son "époux", elle est perfide et mauvaise, elle a enrôlé les grand maîtres sous sa coupe en les charmants avec des danses ondulantes et sexy, en leurs faisant boire un flots de paroles persuasives. Ils seraient tous morts si elle n'avais pas pris la moitié des Jaffas, des vaisseaux, des chasseurs d'Anubis lors de son règne. Elle était une reine appart entière et chercher un bon partie afin d'agrandir ses troupes et de faire comme a chaque fois au bout d'un demi siècle renversé le roi et prendre l'héritage. Elle a dans sa ligne de mire deux personnes, un futur roi et un futur esclave elle ne dira pas qui. Se tenant droite elle eu un nouveau sourire froid.

(dsl petit rp, très peu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre156/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (56/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1021.05.09 16:08

    Bastet écouta avec attention les autres Goa'Uld tout en les observant minutieusement afin de percevoir des signes, même infime, d'une éventuelle traitrise. Elle remarqua que ses petites piques firent leurs effets sur Isfet qui lâcha quelques mots inaudibles à son prima. Le regard de ce dernier donna une petite idée du contenu des directives de la blondasse d'Isfet. Cela provoqua un léger sourire chez Bastet qui mangea des fruits juteux et pulpeux que Vashkan'Auc tenait à sa disposition sur un plateau. Svarog fit avancer les débats en donnant une information importante sur cette petite coalition, mais comment en être sûre. D'ailleurs Ba'al exprima cette idée que cela pouvait être un piège, il alla même à se demander si ce n'était le dieu forgeron l'instigateur de l'histoire. Bastet lança un regard soupçonneux à Ba'al. Elle savait pertinemment qu'il était tout aussi capable de ce genre de forfaiture. Elle examina l'assemblée avec attention pour se faire une idée des réelles intentions des autres. Isfet prit finalement la parole pour jeter un peu plus d'huile sur le feu. Apparemment elle cherchait à monter le conseil les uns contre les autres et vu comment Ba'al ainsi que Svarog "s'adorent" ce n'était pas chose bien difficile. La déesse blonde était une enfonceuse de porte ouverte, mais il ne fallait pas lui en vouloir cela demandait une certaine expérience avant de devenir maître en l'art de manipuler les gens. Bastet regarda tous les autres Goa'Uld et prit la parole.

    - Bastet: Je ne pense pas que l'on puisse intervenir sur Teltak en temps et en heure. En effet cela prendrait trop de temps de préparer nos troupes pour les attaquer, sachant qu'il y a une forte probabilité qu'ils soient déjà partis quand on arrivera à destination. Il faut être plus intelligent que cela et leur tendre un piège. Nous savons à peu près ce qu'ils veulent, utilisons un appât. La défaite contre Sokar ne vous a pas servi de leçon ? Avez-vous déjà oublié comment faire pour attirer un adversaire là où vous voulez et le détruire d'un seul coup ?

    Bastet marqua une pause dans son discours et observa l'auditoire pour voir un peu leur réaction. Elle commeça à retourner vers sa place quand elle s'arrêta et regarda Isfet droit dans les yeux.

    - Bastet: Au lieu de tenter de monter Ba'al et Svarog l'un contre l'autre, ce qui est au demeurant assez facile, cherche plutôt un moyen de coopérer avec nous pour écraser ces vermines. La récompense sera bien plus grande, car les territoires gagnés le seront très facilement avec très peu de pertes de notre côté.

    Bastet retourna à sa place et fit signe à Vashkan'Auc de lui apporter à boire et un plateau de fruit. De cette façon le temps passait de manière bien plus agréable. Cependant, elle garda un oeil sur Isfet et son prima qui préparaient probablement un mauvais à l'encontre de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
----------------
Arès
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 79


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre155/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (55/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1023.05.09 15:41

Svarog restait silencieux au fur et à mesure qu’on doutait de sa parole. Que des faibles ! C’était à cause de seigneur comme Ba’al que l’Empire Goa’uld devenait instable. Leur dernière attaque contre Sokar en était la preuve !

« Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il peut très bien être en accord avec cette coalition, et profitez qu'on se réunit tous autour d'une même planète pour nous tendre un piège et prendre la tête de l'empire. »

« Au moins je ne suis pas un lâche, Moi. » Les propos de Svarog étaient provoquant, laissant planer le doute, et son visage ne montrait aucune expression. Isfet ajouta quelques mots satisfaisants, suivis de Bastet qui sous ses grands airs, cachait bien son jeu de Goa’uld perfide. D’ailleurs, Svarog avait l’impression qu’elle se croyait supérieur aux autres et cela commençait à l’agacer.

« Faites comme bon vous semble. Je n’ai pas besoin de votre soutien, si je suis ici c’est parce que Sokar me l’a demandé… Seulement il est hors de question que je me laisse insulter par certain d’entre vous. » Son regard se tourna sur Bastet, la déesse des jaffas félins… Svarog ricana tellement ce titre sonnait faux !

« La bataille contre Sokar s’est déroulée dans des circonstances différentes. Yu, le mauvais, et ce lâche de Ba’al n’ont aucun honneur, aucun courage. Leur faiblesse représente un danger pour l’Empire Goa’uld ! »

Le Dieu forgeron se calma et n’alla pas plus loin dans la traduction de ses pensées. Il fallait élaborer un plan contre la coalition babylonienne. Un appât ? Pourquoi pas Ba’al ? Svarog en avait assez de rencontrer des kamikazes jaffas s’exploser et d’ailleurs, il se rendit compte de toute l’importance de son Prima Eekuin qui avait toujours été là pour le ramener en lieu sûr, où il y aurait un sarcophage. Nul doute que Svarog avait plus confiance en lui qu’en Bastet, Ba’al ou même cette allumeuse d’Isfet qui cachait bien des choses. Ca se voyait dans son regard…

« J’ai dis ce que j’avais à dire. Prenez une décision et je vous suivrai quelle qu’en soit l’issue. Mais à la moindre tromperie, au moindre coup bas… Vous regretterez d’avoir agi aussi futilement et vous le paierai plus que vous ne pouvez imaginer ! »

Svarog s’adossa à son siège et écouta la proposition des autres goa’ulds. Ses confrères barbares et sans honneur qui ne connaissaient rien à l’Art. L’art de la guerre, l’art de la poésie et de la musique, l’art de construire toute sorte de technologie… C’était aussi pour ça que Svarog n’était pas un goa’uld sanguinaire envers ses esclaves. Il ressentait presque de l’amour envers ces humains dont la créativité et la science étaient les noyaux mêmes de leur existence...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1023.05.09 21:12

Les accusations qu'avait porté Ba'al à Svarog avait fait son effet comme s'en doutait le Seigneur Goa'uld. Il n'était pas persuadé, même loin de là, que Svarog était complice de la coalition babylonienne, mais Ba'al voulait pimenté le débat et surtout montré qu'il était la. Écoutant les propos des autres goa'ulds, Ba'al allait commencé par répondre au dieu forgerons sur la bataille contre Sokar.

Si nous avons perdu contre Sokar, c'est aussi de ta faute Svarog, tu n'as pas non plus était irréprochable

Bien que Ba'al savait les erreurs et choix qu'il avait fait dans cette bataille, avait beaucoup pesé dans la victoire de Sokar, il n'en était pas moins le seul responsable.

Pour une fois, je suis d'accord Bastet, mettons nos rancœur de côté et unissons nous, comme nous l'avons déjà fait par le passé pour éliminé la menace.

Même si cela était difficile pour Ba'al de mettre sa fierté de côté quelque instant ou pour d'autre goa'uld, le passé à déjà montré qu'en s'alliant, les grands maitres peuvent être un très grande puissance invincible.

Bien que vous pensez, dit t'il en regardant principalement Bastet, que c'est un piège, je suis pour qu'on attaque tous en même temps la planète Teltak, nous devons marquer le coups, montrez que les grands maitres sont toujours la.

En effet, si depuis plusieurs années, il y a eût tant de mouvement de révolte, c'est principalement du au fait, que les grands maitres goa'ulds sont plus occupé à ce faire la guerre entre eux, que de s'entendre pour leurs biens.

Mais une chose est sure, plus nous attendons, plus ils se renforcent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1002.06.09 21:06

[Hrp : Désoler pour le court RP]

Avant le conseil

Depuis la chut du Goa'uld Nout, Aries avait reprit sa planète conquise par ces derniers, et capturée la plante natal de défunt. Comme prévu, Jaffas et esclaves acceptèrent de servirent Aries, quand celui-ci le présenta la tête de leur ancien maître. Le dieu de la guerre s'était ainsi approprié une centaine de Jaffas et quelques Ha'taks de plus. Le tatouage des Jaffas de Nout furent remplacé par celui d'Aries qui gagnait un peu plus en influence, mais pas ase pour être reconnus comme un Grand Maître. Mais Aries fut ase connut pour attirer un Goa'uld du nom de Enki, un Goa'uld mineur qui comptait attaqué Nout et ces faibles forces. En effet personne n'étant au courant que ce dernier s'était fait renversé, et que son trône était désormais celui d'Aries. En peu de temps, le Goa'uld envoya sa flotte afin de sécuriser encore plus sa nouvelle conquête, et c fut précisément à ce moment qu'il fut en orbite autour de la planète. Nout étant venu seul et avec un total de deux Ha'taks, tous comme les renforts d'Aries. Le combat était donc équitable dans les premières minutes, mais trois vaisseaux étaient encore sur la nouvelle conquête d'Aries, cette fois le combat n'était pas équitable. Et lâche comme était Enki, il s'enfuit en hyper -espace après avoir vu les trois autres Ha'taks arrivés depuis la planète. Les deux vaisseaux d'Enki furent seulement endommagés, il avait donc encore toutes ces forces et maintenant il avait des ennemies qui l'attaqueraient dans peu de temps. Du moins s’ils en avaient le temps, car Aries eut vent de la réunion de plusieurs Grands Maîtres Goa'uld. Toujours à la recherche de pouvoir et d'influence comme la pluspart de ces congénères, il n'aurait pas de meilleures occasions que d'être reconnue par ces derniers, autre qu'en accédant au conseil. La confirmation ne prit que peux de temps, Tral'ak le prima d'Aries vint lui annoncé une nouvelle, après s'être mis à genoux devant son dieu.

-Mon seigneur, les Grands Maîtres organisent un sommet sur la Station Orbitale.

Aries fit alors signe à son prima d se relevé, ce qu'il fit aussitôt, avant que le Goa'uld ne reprenne.

-Où se situe cette Station Orbital ?.

Vêtue de son armure de bronze, il regardait Tral'ak dans les sans cligner.

-La station se trouve dans une zone neutre, du système d'Hassara.

Aries laissa alors échappé un de ces rares sourires, avant de reprendre d'un ton sarcastique.

-Tu restes sur cette planète avec mes gardes personnels, je ne tolérerais aucune rébellion.

La Goa'uld se leva alors de son trône avant de se dirigé vers la sortie de son temple, et de se dirigé vers un Ha'tak, encore opérationnel. Une fois dans ce dernier il s'assit sur le trône les deux bras sur les accoudoirs.

-Mettez le cap sur le système d'Hassara.

A peine quelques secondes après, des vibrations se firent sentir et le vaisseau décolla petit à petit de la planète avant de passé en hyperespace une fois en orbite de celle-ci.


Maintenant

Le vaiseau mère d'Aries sortot d'hyper-espace à approximativement 10km de la station orbitale. Il connaissait bien la station, dont les armes pouvaient atteindre les 8km au maximum, c'est pour cela que la Goa'uld ne s'approchait pas plus.

-Mettez-vous en contact avec la station orbitale et annoncez la demande de me joindre au sommet..

Aries n'était pas un Grand maître, ou du moins pas reconnu tel qu'elle. Seuls quelques rares Grands Maîtres le connaissant comme un Goa'uld mineur en progressent vers le stade de Grand Maître. Après quelques secondes le Jaffa qui était à la commande du Ha'tak répondit.

-Le contact à été établie mon seigneur, nous attendons la confirmation pour vous joindre au sommet.

Pendant ce temps un esclave rejoignit la salle du conseil, ou les Grands Maitres siégaient.

-Le seigneur Aries demande à participer au sommet, avec pour argument qu'il été attaqué par un certains Enki il a quelques heures de celà.

L'esclave se tut alors attendant l'accord de TOUS les Grands Maîtres, dans le cas contraire il ne pourrait accédé au sommet. De plus, la mort de Nout devait déjà s'être rependue dans une grande partie du royaume Goa'uld, mais peut-être pas ici l'information ne s'étant peut-être pas eu le temps d'arrivé.


Dernière édition par Aries le 04.06.09 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
----------------
Arès
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 79


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre155/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (55/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1003.06.09 21:58

Svarog n'aimait pas se mettre en avant, il n'était pas un de ces Goa'ulds orateurs et assoifés de pouvoir comme Ba'al ou Isfet. Cependant il ressentait la nécessité de s'imposer dans la discussion tendue entre les Maîtres goa'ulds, afin d'être sûr de ne pas commettre plusieurs fois les mêmes erreurs. Bastet préférait rester prudente et Ba'al ne voulait pas perdre une seconde. Isfet se contentait d'être une gamine dans la cours des grands. En les regardant tous, Svarog eut comme une vision... Nul doute que l'Empire Goa'uld ne réservait aucun destin à ces faibles seigneurs. Il imagina la tragique fin de Ba'al. A ce moment là, ce vil goa'uld tenterait tout pour sauver sa peau et se battrait sans aucun honneur. Isfet était du même genre mais elle, ça serait plutôt son comportement provoquant abusif qui la condamnerait. Quant à Bastet, elle paierait de son énigmatisme qui n'avait pas sa place dans un Empire Goa'uld qui évoluait de jour en jour. Svarog en arriva presque à respecter Sokar le renégat, probablement le plus digne finalement pour prétendre à la souveraineté de cet empire, après Svarog biensûr.

"Si vous n'arrivez pas à vous mette d'accord, je partirai seul punir ces traîtres !"

Le Dieu Forgeron tapa sur le trône avec son poing et fit une grimace qui lui ressemblait guère. Il n'aimait vraiment plus ce genre de réunion incensé qui, il fallait l'admettre, n'aurait plus sa place le jour où un goa'uld plus puissant tel que Sokar aurait les moyens d'agenouiller la galaxie à ses pieds. Quand ce jour là viendrait, Svarog devait être sur de se trouver dans le bon camp. Celui qui survivrait à la fin de la bataille. Celui qui pouvait raconter toute sorte de vérité uniquement parce qu'il est celui qui a survécu. Et celui qui aurait la main basse sur tous les royaumes Goa'ulds et Humains... Il fut coupé dans ses pensées quand un messager arriva dans la salle, et Svarog dût se retenir de l'étriper sur le champ pour son manque de politesse.

"Enki..." Répéta le Dieu artiste. "C'est en relation avec notre problème. Je suis POUR que Aries intégre cette réunion. Ca nous sera sûrement que bénéfique. Après tout, ça n'est pas avec des lâches qu'on fera avancer le débat, et vous savez comme moi qu'il n'y en manque pas ici, des lâches..."

Son regard se posa sur Ba'al, tel un chasseur qui avait choisi sa cible. Svarog aimait aussi beaucoup la chasse. Principalement la chasse aux Unas, quand il était plus jeune et quand l'Empire Goa'uld atteignait son apogée. Mais maintenant, avec la disparition de Râ, l'ancien Grand Maître, et de Apophis le vil serpent, il avait gagné en importance... Et son ascension dans l'Empire ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1011.06.09 8:38

Dans le fond, tous le monde était d'accord, il fallait mettre fin à cette rébellion. Mais personne n'était d'accord sur la manière. Certains préconisèrent d'attaquer chacun un des membres en même temps, d'autre des petites opérations solitaires et enfin, comme Ba'al, une attaque d'envergure tous ensemble. Le choix était le plus important, il fallait mettre en œuvre la meilleur stratégie pour avoir les meilleurs chances de gagner, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que contre Sokar. Alors que Ba'al allait faire une ultime proposition, un esclave arriva dans la salle de conseil, ayant un message à transmettre.

-Le seigneur Aries demande à participer au sommet, avec pour argument qu'il été attaqué par un certains Enki il a quelques heures de celà.

Aries, ce nom de goa'uld, Ba'al ne connaissait bien. C'était un petit goa'uld, du moins il y a quelques temps. Dans la classe moyenne des goa'uld, Aries commence à se distinguer. Ba'al n'aime pas trop les jeunes goa'ulds montant et surveiller justement Aries de prêt. Il savait que si Aries participait au conseil, cela augmenterait encore son influence et sa force, mais le Seigneur goa'uld n'avait pas d'autre choix, il doit accepter, son aide sera précieuse. Après l'acceptation de Svarog, Ba'al ajouta :

Je suis d'accord également.

Isfet et Bastet, avec un peu plus de réticence acceptèrent aussi. Après quelques petites minutes, le temps d'arriver sur la station et de rejoindre le conseil, Aries débarqua dans la salle de réunion. Attendant que tous le monde se remit dans le sujet, Ba'al se leva et présenta son plan.

La coalition Babylonienne doit payer pour ses actes et comprendre qu'on ne défit pas les grands maîtres. Grâce à Svarog, nous savons que tous se réunissent sur la planète Teltak. C'est l'occasion idéal, envoyer notre flotte et détruisons les tous en même temps. Nous montrerons que les grands maitres sont toujours les plus fort et sa dissuadera les futures révoltes.

Laissant quelques minutes de silence pour laissé réfléchir les autres membres sur sa proposition, Ba'al ajouta quelques choses, qui jusque la, n'avait pas été évoquer.

Je pense également, que derrière cette coalition se cache un plus fort goa'uld. Qui ? Je ne sais pas, mais une chose est sur, il veut dominer la galaxie et cherche donc des alliés pour renversé le conseil. Nous ne pouvons le laisser faire sa et nous devons également découvrir qui il est. Il sera surement présent lors que cette réunion. Mes frères, il est temps de partir au combat.

Avec surprise quand même, Ba'al constata que tous était d'accord. Il pensait qu'avait d'accepter, il aurait eût le droit à des réticences, mais tous avait comprit que l'heure était grave et que cette coalition n'était qu'une couverture pour un goa'uld puissant, mais personne ne savait son identité.

La séance levé, chacun des grands maitres rejoignis son vaisseau en direction d'une de leurs planètes. Les membres du conseil s'était donner rendez vous dans quelques heures, dans le système d'Oquiba, un système voisin de la planète Teltak, avait le plus gros de leurs flotte. Sans perdre de temps, Ba'al partie en direction d'une de ses bases militaires la plus proches, bien décider à en découdre.

[Bastet et Isfet, prenez le rp en cours, faudrait finir le RP pour fin juin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre156/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (56/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1011.06.09 9:01

    Bastet était atterrée par le comportement de ces idiots de confrères. Isfet avait réussi à semer le trouble entre les deux coqs de Ba'al et Svarog. Ils se livraient une bataille de mot et il ne faisait nul doute qu'ils finiraient par s'attaquer dans la joie et la bonne humeur. Le problème c'était qu'il y avait des affaires plus urgentes à régler demandant de mettre leur rancoeur de côté ce qu'ils ne semblaient pas vraiment prêt à faire pour le moment. La seule chose sur laquelle ils étaient d'accord s'était d'attaquer la coalition des autres Goa'Ulds. Bastet réfléchit à la meilleure solution pour sortir indemne de cette histoire, ce qui semblait de plus en plus difficile à la vue de l'évolution de la réunion et des tensions qui régnaient entre les différents protagonistes. D'ailleurs, elle était tellement concentrée sur sa réflexion qu'elle ne faisait qu'écouter d'une oreille discrète les déblatérassions des autres. Finalement elle sorti de son mutisme pour faire part de son opinion à l'assemblée.

    - Bastet: Votre comportement est affligeant. On est là pour un problème tout autre de savoir qui est le plus fort. Au lieu de nous concentrer sur le sujet vous laisser vos petites rancoeurs personnelles vous dominer et cela vous fait dire des choses nuisibles au bon fonctionnement de notre pseudo alliance pour contrer celle des autres. Bref, dans de telle condition on a plus besoin des Babylonniens pour se faire détruire. Elle marqua une brève pause et reprit toujours sur le même ton doux, mais ferme. Vous voulez passer à l'action alors que vous n'êtes même pas capable de vous entendre. Si c'est un piège ils vont nous attendre et à peine sorti de l'hyper-espace on va se faire tirer dessus. A ce moment-là je suis sûr que vous allez tous vous insulter et vous battre pour savoir qui est le traite au lieu de faire front. En gros je nous vois tous en train de nous faire exploser par ces guignols. Personnellement, je n'ai absolument pas confiance en vos réactions au vu de ce qui se passe ici pour attaquer de front cette planète à vos côtés. Je tiens bien trop à rester vivante et c'est pour cela que je propose une solution que j'estime bien meilleure. Comme dit plutôt utilisons un appât, Laissons filtrer une fausse rumeur qui arrivera aux oreilles des traîtres. Il faudra que cet apât soit assez appétissants et gros pour tous les attirer au même endroit. Sauf que nous les attendront et quand ils arriveront nous n'auront plus qu'à les anéantir avec notre puissance de feu. Là pas besoin de bien s'entendre et de se faire confiance pour réussir. Si tout se passe bien nos empire s'agrandiront sans trop de difficultés et avec très peu de perte.

    A peine avait-elle finit de parler qu'une voix se fit entendre. Elle demandait la permission de se joindre à la réunion. Un certain Aries venait d'être la cible des attaques d'un de ces Babylonniens et voulait rejoindre la pseudo coalition qui se mettait en place pour les châtier de leur impudence de vouloir défier l'ordre établit. Cette arrivée fit apparaître un sourire sur les lèvres de Bastet comme si cela venait de démontrer ce qu'elle venait de dire. D'ailleurs elle reprit aussitôt la parole pour exprimer plus clairement sa pensée.

    - Bastet: Tient, un nouvel arrivant qui n'était pas prévu au programme. Comment cela se fait-il qu'il le sache et surtout où nous trouver ? Cela fait beaucoup de questions aux quelles répondre et qui en amènent d'autre comme, nos ennemis ne savent-ils ce que nous faisons et ne nous tendent-ils pas un piège ? Bref, cette arrivée si soudaine me conforte dans l'idée que c'est un piège et qu'il vaut mieux attiré les babylonniens sur notre terrain. D'ailleurs je pense qu'il ne faudra pas trop tarder à bouger au cas ou ils veulent frapper un grand coup en attaquant notre lieu de réunion. On ne sait jamais, des fois que Soccar utilise ce groupe pour nous éliminer facilement. Je ne suis pas disposée à laisser mon empire à qui que ce soit sans me battre. Que ce Aries nous rejoigne rapidement que l'on boucle rapidement cette réunion pour passer à l'action le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1011.06.09 14:14

Aries n'était pas quelqu'un de très patient, préférant la guerre à la négociation, après tous il n'était pas le dieu de la guerre pour rien. Mais quelques fois les alliances ou les cessez-le-feu état on ne peut plus utile. Aries était maintenant accoudé sur son trône, attendant que l'esclave lui dise la décision du conseil. Tous les Grands Maîtres devaient accepter à la requête du Goa'uld mineur qu'était Aries, une seule voix contre et ce dernier ne pointerait pas le bout de son nom. Quelques instants plus tard, la communication reprise, mais cette fois en provenance de la station.

-Seigneur Aries, le conseil des Grands Maîtres accepte votre requête. Vous êtes libres de venir sur la station.

Aries échappa alors un sourire mesquin, à la fois fière de siéger au conseil, ne serait-ce qu'une seule fois, mais il savait également que les Grands Maîtres ne cesseraient de se vanter de leur flotte par rapport à celle de ce Goa'uld. Aries fit alors un signe au Jaffa qui se trouvait a tableau de commande et ajouta les mots suivant, de sa voix grave :

-Ta'Sha sim Bia, Arey'Kree.
(Arrête cette communication, gardez le vaisseau en place, en gros.)

Une fois fait, Aries se leva de son trône et se dirigea vers la sortie qui se trouvait à sa droite, avant de marcher pendent plusieurs minutes dans ces couloirs d'or qui caractérisait les Ha'tak. Le Goa'uld se rendit lors dans le hangar prenant un Cargo Teltak afin de se rendre la station seul et sans arme. En effet Aries ne désirait pas être accompagné d'un de ces leches bottes. Une fois dans hangar, les portes se refermèrent derrière lui et la grande salle dans laquelle était le Cargo Teltak se décompressa et une ouverture se dessina das le mur. Le vaisseau Goa'uld décolla alors et se dirigea vers la station, en quelques minutes il y arriva mais il du s'arrêté afin de procéder à la vérfication comme quoi il n'y avait aucune arme à bord du Cargo. Aries eut alors le feu vert et se dirigea vers le hangar de la station, une fois dans ce dernier il sortit de son vaisseau de transport, et se dirigea vers la grande salle du conseil. Même si le Goa'uld mineur n'était jamais venu ici, la salle fut facile à trouver, car au centre de la station. À son arrivée, les portes s'ouvrirent lentement, laissant apparaître son armure de bronze et son visage avec cette large cicatrice. Il entra alors dans la salle rejoignant les Grands Maîtres, beaucoup de sièges étaient libres, mais Aries se contenta de rester debout. Ce dernier avait bo être un dieu guerrier, mais aucun trône ne lui était destiné, se contentant alors de resté sur ces jambes avec les bras croisés.

Tous les Goa'uld ayant attaqué les Grands Maîtres présents avaient des noms d'origines babyloniennes, tous comme ce Enki qui avait tenté de prendre un de ces territoires. Svarog devait être remercié, car c'était grâce à lui que l'on sut qu'ils se regrouperaient sur la planète Teltak. Il ne fallait pas le cacher d'ailleurs, Aries pensait à une alliance avec ce Grand Maître. Puis comme le dit Ba'al, en attaquant cette planète ils pourraient balayer tous les "dieux" babyloniens d'un coup. Le Grand Maître ajouta alors qu'il se cachait sûrement un autre Goa'uld, plus puissant que les autres de cette coalition. Ce qui ne suffit pas à provoquer une quelconque réaction venant d'Aries, si tous les Grands Maîtres et ce Goa'uld mineur attaquaient côte à côte ils pourraient balayer n'importe qui. Le nouvel arrivant lui, était resté muet comme une tombe attendant les propositions de tous, mai il avait une petite information à dévoilé avant.

-J'ai sept vaisseaux Ha'tak qui sont prêt pour lancé l'offensive. Je ne peux plus, car je ne suis qu'un petit Goa'uld à côté de vous et je ne peux laisser mes territoires sans surveillance.

Au total, Aries avait une dizaine de Ha'tak pour quatre planètes à défendre, il ne pouvait se permettre de laissé un monde sous sa domination tomber entre les mains des autres Goa'uld.

[ Hrp : Étant arrivé trop tard, Aries pas entendue ce que tu as dit Bastet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arès
----------------
Arès
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 79


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre155/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (55/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1013.06.09 0:31

Svarog n'en revenait pas. Les paroles de Bastet continuèrent de raisonner dans sa tête jusqu’à l’arrivée du Goa’uld mineur. Non seulement elle se croyait supérieur mais en plus, elle était obsédée par son idée de piège au point d’en devenir complètement paranoïaque. Tout ça était contradictoire avec les desseins de Ba’al qui faisait la sourde oreille. Et l’autre invité, Aries, qui était ridicule car il était impossible de se prétendre être le Dieu d’un art aussi complexe et planifié que celui de la Guerre. Surtout que pendant son règne de combats et de conquêtes, Svarog n’eut en aucun cas besoin de l’aide de lui pour remporter la victoire. Et puis il ne s’était même pas présenté et ne les avait même pas remercié pour l’avoir inviter à participer au conseil. Un conseil qui tournait en une piètre mascarade. Ils perdaient du temps à parler et ne se mettraient jamais d’accord… Jamais.


« Tenez moi informé de vos plans mais dans tous les cas, il est hors de question que je continue de participer à ce débat interminable et facétieux. »

Svarog se leva de son trône et s’avança vers la sortie de la pièce, le bord de sa cape traînant sur le sol derrière lui.

« Quoi qu’il en soit, je jure de punir tous ces traîtres… Goa’uld babylonien ou même un autre qui profiterait de ces conflits. Ils paieront tous même si je dois être leur unique bourreau pendant que vous perdez votre temps ici ! »

Contre toute attente et sans même se mettre d’accord sur un plan définitif, le Dieu Forgeron sortit de la salle et regagna son vaisseau cargo, l’esclave humain suivants ses pas. Il savait qu’il reverrait Ba’al et les autres sur le champ de bataille, avec ou contre lui, mais il espérait surtout que son départ précipité déclenche des réactions dans le conseil, qui réagirait vite au problème.
Svarog était en tout cas déjà parti, prêt à rassembler une flotte de Ha’taks pour attaquer et traquer tous ces hérétiques jusqu’au bout de la galaxie. Car la trahison et la lâcheté étaient les pires venins de certain goa’uld comme Ba’al ou Sokar le renégat et Svarog savait qu’il ne devait faire confiance à personne sauf en lui-même.


[court mais bon, pas d'inspi et faut avancer]
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1018.06.09 20:57

[Dans mon précédent post j'avais fais avancé le débat, mais je vois qu'il n'a pas été suivit, essaye de le suivre cette fois, merci Wink Je vais reprendre un peu ce que j'avais mis pour faire une suite logique à vos messages. ]

Depuis l'arrivée d'Aries dans la salle de réunion du conseil des grands maitres, tous c'était accéléré et Svarog quitta la salle du conseil, furieux que le débat prend une telle suite, et il n'avait pas tord, l'objectif de départ commencer de plus en plus à être mit de côté au profit de l'individualisme, ce qui caractérise fort les goa'ulds. Mais heureusement, les goa'ulds avaient réussit à se mettre d'accord. Chaque goa'uld allait retourner une de ses planètes, pour aller cherche un partie de son armée. Ensuite, ils se rejoindrons dans le système d'Oquiba, le système voisin où se trouve la planète Teltak, là où tous les goa'ulds de la coalition babylonienne ont prévu de se réunir dans quelques heures et le conseil des grands maitres va profiter de cette occasion pour éliminé d'un coup toute la révolte et montré qu'ils sont encore là et puissant et qu'il ne faut pas défier l'ordre établie depuis des millénaires. Et surtout, Ba'al pensait et surement d'autre, que de faible goa'uld ne risquerait pas à s'allier, il devait surement y avoir derrière un gao'uld puissant, voulant reprendre une grande place, mais qui ? Il espérait le découvrir.

Tous les goa'ulds quittèrent la station spatial du conseil des grands maitres pour rejoindre leurs vaisseaux puis leurs planètes, pour réunir leurs armés avant de se rejoindre au points de rendez vous.

Ba'al se dirigea vers une de ses bases militaires les plus proches et ayant une armée asses conséquence. Le voyage dura un peu moins d'une heure et Ba'al donna ses ordres à son prima rapidement. Il avait demander à ce que six vaisseaux hat'ak, en plus du vaisseau mère dans lequel il est, ainsi que plusieurs vaisseaux al'kesh et 5 escadrons de chasseurs de la mort, ainsi que les meilleurs bataillons de jaffas dont il dispose. La préparation de ses troupes dura presque deux heures, Ba'al en profita pour faire un tour dans le sarcophage, pour ainsi être en pleine forme pour le feu d'artifice. Une fois les derniers préparatifs fini, Ba'al mit sa flotte en route vers le point de rendez vous, l'odeur de la bataille commence à se sentir.

[ C'est un post transitoire, ne tardez pas trop à répondre, faut développer la partie ou vous préparez votre armé, dans le prochain, on attaque la bataille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1021.06.09 1:44

Le conseil semblait mal parti, à peine Aries avait foulé le sol de la grande salle que le Grand Maître Svarog quitta la pièce. À vrai dire, le Goa'uld mineur qu'était Aries en était une des causes par son arrivée sans remercier aucun des Grands Maîtres présents. Aries qui espérait voir les Goa'uld s'allier pour cette bataille, assista plustot à la dislocation de ce dernier. Svarog avait quitté la pièce en jurant de combattre les dieux babyloniens et même ceux qui profiteraient de la situation. Il favorisait plus l'action à la parole comme beaucoup d'autres Goa'uld, mais quelques fois ils devaient en arriver à combattre côte à côte. Après un nombre incalculable à régner en solitaire sur leurs mondes, il était plus qu'envisageable que les négociations tournent mal.

Suite au départ du Grand Maître Svarog, les autres Goa'uld présents se mirent en accord pour combattre côte à côte contre les dieux babyloniens. Aries repartit alors sur sa planète mère comme tous les Grands Maîtres présents, il tenta de réunir la plus grosse armée qu'il pouvait, sans dégarnir pour autant ces quelques mondes. Comme il l'avait dit, 7 Ha'taks était à la disposition d'Aries ainsi que plusieurs centaines de Jaffas. Il ne faut pas oublier que plusieurs de ces Ha'taks venaient juste d'être capturé, et que beaucoup de Jaffas rebelles a leur ancien dieu Nout. Ce dernier n'était pas mort, mais affreusement torturer en ce moment même afin de se ranger aux côtes d'Aries. Ce dernier posséderait également un total de 3 escadrons de Planeur de la Mort, beaucoup état en réparation.

Aries n'avait donc pas une force conséquente comparer aux Grands Maîtres qui l'accompagneraient, mais ces Jaffas pourrait bien servirent de diversion et ainsi permettre aux forces des Grands Maîtres d'avoir un champ libre. Il fallut plusieurs heures aux forces d'Aries pour se rendre sur sa planète mère, et encore un bon moment pour que les forces du Goa'uld mineur n'atteignent la planète cible.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre156/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (56/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1023.06.09 19:33

    Entre Aries qui jouait les faibles victimes et Svarog qui fit une sortie magistrale en jurant qu'il exterminerait les traître babylonniens et tous ceux qui profiteront de l'occasion pour tenter d'agrandir leur empire, la réunion virait purement et simplement à un grand n'importe quoi. Bastet était abasourdie par ce spectacle affligeant et pensa un instant que les babylonniens avaient raison de vouloir renverser l'ordre établi quand on voyait comment cela se passait. Ba'al tenta de garder une contenance pour imposer un plan d'action afin de ne pas montrer à Socar que ce n'était pas un échec. D'ailleurs Ba'al ne se soucia absolument pas des réticences de la féline déesse et opta pour l'action directe, tout le monde devait réunir sa flotte pour une attaque massive contre les traîtres qui se trouvaient sur la planète Teltak. En fait il opta pour la seule technique militaire connu par l'ensemble des Goa'Ulds: l'affrontement frontal. Bastet se leva majestueusement et quitta la salle sans dire un seul mot aux autres Goa'Ulds. Elle était particulièrement en colère contre les autres, car ils n'avaient pas prit le temps de l'écouter. Un instant, un instant seulement, elle regretta le défunt Rhâ qui avait le plus grand respect pour son sens stratégique. Elle retourna à son vaisseau sans rien, laissant Vashkan'Auc, sa prima, passer les consignes de retour.

    En arrivant sur sa planète mère, Bastet alla directement dans sa chambre afin de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Finalement elle convoqua sa prima pour donner ses ordres. Elle avait décidé qu'elle participerait à cette action punitive, mais elle agirait avec ruse pour ne pas se faire avoir en cas de piège. Elle ne voulait pas foncer tête baissée comme les autres. Elle demanda que l'on fasse venir cinq vaisseaux Ha'taks soutenus par trois escadrilles de vaisseaux Al'keshs, de plus elle demanda à ce que les cinq légions de planeurs de la mort soient disponibles sur les vaisseaux Ha'taks et six légions Jaffas pour un soutient tactique au sol et piloter les planeurs. La divine Bastet pensait que de la sorte elle montrerait son implication dans l'expédition punitive, mais qu'en cas de piège elle limiterait les pertes au strict minimum. Comme à son habitude elle prévoyait le pire pour ne pas à devoir faire face à une mauvaise surprise. Cela lui fut souvent salvateur et ce n'était pas maintenant qu'elle changerait de façon de faire. Son ordre ultime avant de partir rejoindre les autres à Oquiba fut pour Vashkan'Auc.


    Bastet: Jaffas Kree. Toi ma prima tu resteras là. A mon départ je veux que tu fasses en sorte que cinq vaisseaux Ha'taks soient en orbite autour de la planète et que mes trois plus grosses planètes minières soient sous la protection d'une légions jaffas, d'une escadrille d'Al'kesh et de dix escadron de planeurs de la mort. Je ne veux pas être prise au dépourvu par ses traîtres de Babylonniens. Quant à toi tu restera ici pour coordonner la défense en cas d'agression.

    Bastet monta à bord de son vaisseau mère pour rejoindre le lieu de rendez-vous de l'armada punitive en espérant qu'elle n'avait pas vu juste et que cela ne soit pas un piège pour anéantir plusieurs Goa'Ulds d'un coup et par cette occasion pour récupérer leur empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1023.06.09 21:24

La flotte de Ba'al sortie d'hyperespace, c'était la première arriver au point de rendez vous d'ailleurs. Cela permit à Ba'al d'élaborer une tactique pour sa flotte et de la passer en revu rapidement. Quelques secondes après, la flotte de Ba'al fût rejoint par celle d'Aries et enfin Bastet. Ils étaient complet. Au départ, il devait être plus, mais Isfet a quitter le débat en plein milieu et Svarog sur la fin, mécontant des prises de tête, mais il rejoindra peut être les autres goa'ulds pendant le combat, un peu plus tard.

Allumant la radio pour envoyer un message au vaisseau de Bastet et Aries depuis son vaisseau mère, Ba'al dît en goa'uld :

Tek'Mal Te'uc !( Nous ferrons face ensemble )

Attendant quelques seconde pour une réponse d'un partenaire de combat, Ba'al passa sa flotte en hyperespace, suivit d'Aries et Bastet. Après un peu plus de cinq minutes en hyperespace, la flotte des trois représentants du conseil des grands maîtres sort d'hyperespace. Au dessus de la planète Tel'tak, la coalition babylonienne semblait déjà être déjà en réunion, en effet, il y avait une dizaine de vaisseau hat'ak en orbite et chacun des membres de la coalition avaient ramené au moins un vaisseau. La flotte combinait de Ba'al, Bastet et Aries est supérieur à celle ennemis. Allumant un flux de radio, aussi bien vocale qu'en image, pour qu'ainsi Bastet et Aries puissent entendre ce que le Seigneur goa'uld va dire à la coalition.

Votre révolte est fini ! Shel Ri Ma'a Kel ( Apprêtez vous à mourir )

Suite à la phrase provocatrice de Ba'al, qui retentit dans la salle où se réunissent les membres de babylonien, leurs chef, Guilgamesh répondit :

«C'est la fin de l'ordre des grands maîtres, vous êtes dépasser. Notre coalition va vous écraser et prendre votre place.»

La Seigneur Ba'al n'eût pas le temps de répondre que Bastet se fît se plaisir.

Bastet : «Vous êtes plus faible que nous, vous ne résisterez pas longtemps.»

«Toutes nos forces ne sont pas là, quelqu'un que vous ignorez va arriver et là, se sera votre fin.»

Qui était cette personne, Ba'al, Aries et Bastet ne le savait pas, ils demandèrent sont identité, mais Guilgamesh ne répond pas, ni aucun n'autre membre de la coalition. Ba'al en vient à se demander si ce goa'uld existait vraiment. Mais une chose était sur, il ne faut pas perdre de temps. Suivant la tactique qu'ils avaient mit en place, les grands maîtres ouvrent le feu sur les vaisseaux ennemis. Sur la planète, pour éviter la fuite des goa'ulds menant la rébellion, Ba'al avait fait ouvert un vortex depuis une de ses planètes. Par la porte, commence également un assaut au sol par les jaffas de Ba'al, mais en face, il y a une défense assez impressionnante. En orbite, les vaisseaux hat'ak de Ba'al lancèrent les premiers coups de feu. Rapidement, le Seigneur donna ses ordres à son prima.

Lancer les planeurs de la mort mais laisser les Al'keshs pour le moment dans les hangars. Faite préparer également une bombe en salle des anneaux.

La flotte de Ba'al se trouvait au centre, si on puissent dire du combat. Sur sa droite, il y avait la flotte de Aries, sur la gauche celle de Bastet, ainsi chaque goa'ulds avait son côté et ne marchait pas sur le terrain d'un autre. Mais en tous cas, une chose était sur, il sont plus nombreux et cela se remarque rapidement dans le combat.



( Faudrais finir avant l'intrigue, donc d'ici une semaine. J'ai joué rapidement vos persos dans leurs paroles, surtout Bastet pour faire avancer le RP. Sinon, prenez des initiatives si vous voulez, du moment que vous n'allez pas dans le suréalisme, profitez le tant qu'on est encore supérieur en nombre. Svarog nous rejoindra surement plutard dans le combat. Faite avancer le combat dans votre zone Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre156/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (56/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1024.06.09 0:18

    Quand Bastet arriva au lieu de rendez-vous il n'y avait que Ba'al et Aries de présent. Les autres n'étaient pas présents et il était clair qu'il ne servait à rien d'attendre leur arrivée. Isfet la capricieuse avait quitté le conseil en douce sans se faire remarquer et ne pouvez pas savoir où retrouver la coalition anti-babylonniens. Quant à Svarog, la grande gueule, il ne semblait pas être là lui qui annonçait à grands mots qu'il viendrait les anéantir seul s'il le fallait. Encore des mots en l'air, ce qui n'était pas étonnant de la part d'un Goa'Uld. La coalition qui devait facilement compter une bonne dizaine de Ha'taks en plus ne se retrouvait plus qu'avec une toute petite vingtaine d'Ha'taks. Cela ne semblait pas vraiment inquiéter Ba'al qui invitait ces congénères à le suivre pour livrer combat aux traîtres. Les trois flottes se mirent en position de combat avec celle de Ba'al au centre, celle d'Aries à droite et Bastet sur la gauche. Cette organisation créait un certain déséquilibre avec une aile droite plus forte en vaisseaux Ha'taks que l'aile gauche. Une fois les flottes en position, elles passèrent en hyper-espace pour se rendre sur le lieu de la bataille.

    A peine sortie de l'hyper-espace Ba'al décida de faire le malin au lieu de profiter de l'effet de surprise. Il ouvrit un canal de conversation holographique avec les Babylonniens pour leur annoncer leur fin. Bastet décida d'y aller de son petit mot puisque l'effet de surprise n'existait plus. Guilgamesh eut une réaction étonnante en annonçant qu'un mystérieux Goa'Uld viendrait à leur aide pour anéantir cette expédition punitive et plus tard renverser le conseil Goa'Uld. Presque aussitôt le combat fut engagé par les force de Ba'al qui réalisait à la fois une attaque terrestre par la porte des étoiles et aérienne. Bastet décida de passer à l'offensive à son tour.


    - Bastet: Jaffas Kree ! Que l'on passe à l'offensive. Déployez quatre Ha'taks de façon à prendre deux de leur vaisseaux pour cible de nos tir. Mon vaisseaux mère restera légèrement en retrait et de cette position on bombardera la planète pour détruire un maximum les défenses.

    Les vaisseaux de la déesse Bastet se déplacèrent conformément aux ordres reçus et ouvrirent rapidement le feu une fois en position. Le feu intense des quatre Ha'taks sur deux vaisseaux mère babylonniens commença à faire son effet, car on pouvait remarquer de ça et de là des incendies se déclarer sur plusieurs ponts. De son côté, le vaisseaux mère de Bastet pilonna sans relâche des positions stratégique identifiées comme étant de lourdes défenses. Pour le moment la stratégie d'attaque des représentants des grands maîtres semblait réussir. Bastet ne se préoccupait pas pour le moment de ce qui se passait du côté d'Aries, mais gardait un oeil sur Ba'al. En effet si le nouveau venu à la réunion finissait par se faire déborder c'était Ba'al qui se ferait attaquer ensuite. En gardant un oeil sur l'évolution des combat de Ba'al, Bastet pourrait voir venir en avance la défaite. Certes, il était impensable que les troupes de la puissante Bastet soient vaincues, mais le sort de la bataille ne dépendait pas que d'elle et dans ce cas on n'était jamais sûr de rien. Pour le moment tout semblait aller pour le mieux et Bastet décida qu'il était temps de donner le coup de grâce à ses ennemis directes.

    - Bastet: Que tous trois légions de planeurs de la mort soient envoyés sur la planète pour raser cette vermines, en soutient je veux que deux escadrille de vaisseaux Al'keshs les accompagnent comme soutient. Cela permettra probablement aux troupes de Ba'al de prendre plus facilement les positions défensives terrestres de cette alliance de traîtres. Je veux que que mon vaisseau Ha'tak fasse feu sur l'un des vaisseaux ennemis pour l'achever le plus vite possible. Une fois que l'on aura détruit ces deux vaisseaux je veux que l'on se tourne pour enfoncer le centre par l'aile droite afin de créer un déséquilibre et affaiblir les positions de nos ennemis.

    Assitôt dit, aussitôt fait. Sous l'impulsion nouvellement donner par l'arrivée du vaisseau mère de Bastet les deux Ha'tak ciblés par la flotte de la divine déesse explosèrent et cela ouvrit la voie sur le flan droit de la flotte babylonnienne. Aussitôt Bastet employa la même technique que précédemment, deux Ha'taks ennemis étaient pour cible par quatre des vaisseaux de Bastet tandis que son vaisseau mère restait en retrait en soutient en cas de coup dur. Cela semblait être une technique particulièrement efficace pour le moment. Il fallait dire que l'attaque avait été tellement foudroyante malgré l'absence de surprise que les traîtres commençaient à peine à se mettre en ordre de bataille. Il était probablement trop tard pour eux. Leure seule chance de victoire reposait sur un hypothétique allié bien plus puissant que leurs assaillants.


[Hors RP: pour le moment tout se passe bien, mais on verra commence cela va se passer avec l'arrivée du mystérieux Goa'Uld, enfin s'il vient. A la limite si vous voulez mettre un rebondissement faite le moi savoir par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1024.06.09 11:34

La flotte d’Aries en arriva en orbite autour de la planète au même moment que celle de Bastet, Ba'al était déjà présent attendant les autres Grands Maîtres. Puis une communication eu lieu, Ba'al leur rappelait qu'ils ferraient face à l'ennemie ensemble. Il n'était pas pas courant de voir une telle chose dans les rangs Goa'uld, mais la menace était importante, à tel point que des Grands Maîtres avaient perdu des territoires face à ces Goa'uld mineurs. Les trois flottes passèrent alors en hyperespace, Ba'al devant suivit d’Aries et de Bastet. À la sortie d'hyperespace, dix vaisseaux de type Ha'tak ennemies étant en orbite, le combat s'annonçait rude, mais l'alliance des Grands Maîtres avec plus 18 Ha'taks était donc supérieur en nombre. Plusieurs des vaisseaux d’Aries étaient vide de planeur, les ayant pris alors qu'ils venaient pour la pluspart d'être tous juste réparés.

Une nouvelle communication se fit alors entendre en provenance du vaisseau mère de Ba'al, il annonçait aux Babyloniens que leurs morts étaient proches. Le chef de la faction ennemie se permettait de dire que ce serait bientôt la fin des Grands Maîtres. Aries n'eut aucune réaction suite à cette phrase, ils étaient supérieurs en nombre et le Goa'uld Mineur était entouré de deux Grands Maîtres. Mais Aries eu une réaction suite à la révélation qu'un autre Goa'uld arriverait d'ici peu, un Goa'uld très puissant sinon il n'en aurait pas parler. Mais la aussi Aries et les Grands Maîtres n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait, ceci était sûrement pour les empêchés d'exterminer les dieux babyloniens. Ce fut peine perdu, les trois flottes des Grands Maîtres passèrent à l'attaque avec la flotte Bastet sur le côté gauche, celle de Ba'al au milieu et enfin celle d’Aries sur le côté droit.


-Que tous les Ha'tak ouvre le feu sur le vaisseau un seul et uniques vaisseaux à la fois. Que mes trois escadrons de Planeur de la Mort aillent raser cette planète, je ne veux aucun survivant.

Aries était fidèle à sa réputation de dieu de la guerre et sanguinaire, ne laissant que de rare survivant lors de ces attaques contre des ennemies. Mais la tactique qu'il préférait, était celle de tuer le dieu Goa'uld afin que l'armée de ce dernier rejoigne la sienne. Aujourd'hui ce ne serrait pas le cas, les planètes d’Aries était même en surprotéger. Peu de temps après, les premiers vaisseaux ennemis du côté de Bastet explosèrent, suivit par un Ha'tak ennemi du côté droit, ou se trouvait la flotte d’Aries. En une salve avec les sept vaisseaux mères du Goa'uld mineur, un vaisseau de l'alliance babylonienne explosa, suivi d'un deuxième qui était situé à l'extrême droite de sa flotte. La bataille spatiale tournait sans aucun doute en la faveur des Grands Maîtres. Les trois escadrons de Planeurs de la mort d'Aries rejoignirent bien vite ceux de la déesse Bastet, envoyés quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1025.06.09 13:42

Sur les côtés, le déroulement de la bataille était largement favorable à l'alliance des grands maitres, Bastet avait fait exploser deux vaisseaux hat'ak, et les deux suivant n'allaient pas tarder. Cela fessait quatre de moins. Sur la droite, Ba'al avait eût pas mal de doute sur Aries, qui n'était pas un grand maitre, mais jusque là, il se débrouille bien, ayant déjà fait exploser lui aussi deux vaisseaux hat'aks, après c'est plus que logique, il est le dieu de la guerre. Il ne restait donc plus, que 4 vaisseaux, Ba'al en avait 3 devant lui, le derniers se trouvait du côté de Aries.

Avec son vaisseau mère, largement supérieur à un hat'ak, Ba'al allait s'attaquer à l'un des vaisseaux, il dispersa ensuite le reste de sa flotte, pour pouvoir ainsi attaquer les deux vaisseaux en même temps. Cette tactique allait être payante, et le Seigneur goa'uld le savait. Des tirs venaient de partout, et la première explosion arriva, le vaisseau mère de Ba'al venait d'éliminer un hat'ak. Le vaisseau dans lequel se trouve Ba'al, allait maintenant pilonner les défenses aériennes présent sur la surface, même si ils n'en reste plus beaucoup, la flotte légère de Bastet ayant presque tous éliminé. L'explosion du second vaisseau ennemis arriva presque aussi vite que le premiers. Le troisième vaisseau résista plus longtemps, mais avec toute la flotte de Ba'al sur lui, il ne pouvait rien faire, et fini lui aussi, après une belle résistance par exploser. De son côté, les vaisseaux hat'aks d'Aries viennent à bout aussi rapidement du derniers attaque. De la flotte de la coalition babylonienne, il ne restait plus que quelques escadrons de planeurs de la mort, qui allaient bientôt, à leurs tour, rendre l'âme. La victoire des grands maitres est totale, surtout qu'en plus, ils n'avaient perdu aucun vaisseau. Ba'al était fier de ce qu'il venait de faire, mais il savait que l'aide d'Aries et de Bastet avait contribuer à cette victoire. Ba'al les félicita, puis s'adressa au dieu babylonien par hologramme :

Votre flotte est anéanti, vous avez perdu. Mon armé jaffa vas bientôt pénétré dans votre palais, rendez vous immédiatement.

En effet, les jaffas de Ba'al étaient en train de progresser rapidement sur la surface de la planète, il faut dire, qu'avec le soutien des planeurs de la mort et al'kesh de Bastet, c'était comme un jeu d'enfant. Après quelques secondes de blanc, Guilgamesh répondit enfin à Ba'al.

«Je ne perd pas espoir, ce n'est que le début de votre fin.»

Et Guilgamesh avait raison de ne pas perdre espoir, quelques petites minutes après, une quinzaine de vaisseau hat'ak sortent de l'hyperespace, ainsi qu'un puissant vaisseau mère. Ba'al se demandait qui cela pouvait bien être, il n'avait jamais vue se vaisseau mère. Cela ne pouvait être Svarog, il n'avait pas assez de puissance pour concevoir un tel vaisseau. Ouvrant rapidement un canal radio, il dit :

Qui que vous soyer, vous pénétrez un territoire privé. Faite demi tours, sinon ce sera votre fin.

Le goa'uld mystérieux ne montra toujours pas le bout de son nez, et ne déclina pas non plus son identité. Ce devait surement être lui, le goa'uld qu'attendait temps l'alliance babylonienne, c'est surement lui, qui doit tiré les ficelles. Le puissant vaisseau mère se mit en retrait et les quinze hat'aks se mirent en formation et ouvrit le feu la flotte de Ba'al, ainsi que d'Aries et de Bastet. Comparait au combat précédent, cette fois cela allait être beaucoup plus dure. Bastet avait en face d'elle, 6 vaisseaux hat'ak, Aries également. Ba'al n'en avait donc que 3, mais aussi le vaisseau mère, qui valait bien à lui seul, plus de 3 vaisseaux hat'ak réunit. D'ailleurs, une première explosion de fît entendre dans les rangs de Ba'al, un de ses vaisseaux hat'ak venait d'exploser. Qui était se goa'uld puissant, personne ne le savait, mais une chose est sur, c'est qu'il avait la force de gagner cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
----------------
Arès
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 79


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre155/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (55/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1027.06.09 12:59

Non loin de là en hyperespace, Svarog était dans son vaisseau mère et avec sa flotte, il se dirigeait avec Tel'tak, la planète des renégats babyloniens. Dans ses propres quartiers, spacieux et aménagés au centre du vaisseau, son esclave humain lui montrait une peinture qu'il avait réalisé. Svarog y était représenté, droit et un peu trop carré. On aurait dit que l'humain avait peint un militaire et cette oeuvre d'art, si on pouvait appeler ça comme ça, n'avait aucune valeur aux yeux du Maître Goa'uld. Il n'y avait pas de forme, pas de courbe, pas de classe... Svarog se leva de son trône et s'approcha de la toile de peinture pour la juger de plus prêt. Il s'aperçut alors que même les traits du pinceaux étaient de loin parfaits, probablement à cause de la main tremblante de ce vieil esclave trop nerveux. Le Dieu Forgeron soupira et recula pour choisir une position pour la future oeuvre du peintre..

"J'aimerais que tu arrêtes de me dessiner de cette sorte, je n'ai pas besoin d'un miroir mais d'une image où tous les détails seraient importants. Je veux... Je veux que ton tableau représente toutes les facettes qui font de moi un des Dieux le plus puissant de cette galaxie!"

Svarog se mit à poser devant l'esclave, une main sur le manche de son épée qui reposait dans son étui, le long de sa jambe. Son autre poing se serra et tapa contre son coeur. Il avait plus un regard droit et insignifiant, mais un regard dirigé vers le ciel comme pour regarder vers l'avenir. La mâchoire ferme et les vêtements impeccables, Svarog avait tous les atouts d'un dictateur charismatique, d'un conquérant sanguinaire et paradoxalement, d'un artiste hors pair.

"Et si tu me peignais de profil pour changer... Voilà, comme ceci."

L'esclave mémorisa la position, les petits détails et la silhouette de son maître. Il se mit un en faire un rapide croquis avant que Svarog ne bouge, las de resté immobile. C'est alors que Eekuin, son loyal prima, rentra dans la pièce pour le prévenir qu'ils étaient arrivés à destination. Le Goa'uld sentit d'ailleurs cette sensation de liberté, comme à chaque fois que le vaisseau sortait d'hyperespace...

"Préviens les autres vaisseaux de se tenir prêt. Kree !"

La flotte de Svarog était constituée de huit vaisseaux Ha'taks et comme d'habitude, d'un nombre assez conséquent d'alkesh mais surtout de planneurs de la Mort. En ce moment même, tous les pilotes jaffas regagnaient leur appareil et s'envolaient dans l'espace pour prendre par à la bataille. Svarog lui s'assit sur son trône dans la salle des commandes, où des jaffas et son prima contrôlaient le vaisseau d'une main de maître. Dans l'orbite de Tel'tak, les carcasses et les débris de vaisseaux goa'ulds étaient déjà très nombreuses, signe que les combats avaient déjà commencé depuis un moment. Seulement il y avait encore une belle flotte de vaisseau qui s'en prenait au Conseil des Grands Maîtres au point que, d'un oeil spectateur, Svarog avait l'impression que la bataille était serrée. Il s'empressa d'ouvrir une communication vers ses "alliés" : Ba'al, Bastet et Aries. Isfet n'était point là mais cela n'avait aucune importance. Elle était tellement faible qu'elle était déjà condamnée dans un Empire comme celui-ci. Même si cette déesse devenait la dernière goa'uld de la galaxie, elle n'arriverait même pas à fonder un puissant Royaume digne de ce nom.

"Mes excuses pour ce léger retard." Commença-t-il par dire sans vraiment penser à ce qu'il disait. "Nous combattrons ensemble avant qu'il ne soit trop tard !"

Il ferma la communication et ordonna à Eekuin d'orienter la flotte vers cette du Goa'uld Aries, dieu de la "guerre". Ce jeune novice aurait peut être besoin de soutien face à cette armada de renégats qui résistait très bien à la flotte du Conseil. Cela fit naître une question dans la tête de Svarog: comment cela était-il possible ? Etait-ce là l'oeuvre du fameux goa'uld mystérieux qui profitait de la situation et qui se servait des traîtres de babyloniens comme pantins ? Peu importe, l'heure était à la bataille et Svarog ordonna sa formation de combat habituelle: tir de barrage vers les vaisseaux ennemis pendant que les plus petits appareils faisaient offices de kamikazes.

"Redirigez vos tirs vers les vaisseaux qui sont à l'extrémités de leur formation. Je ne veux pas qu'ils se dispersent mais qu'ils se regroupent et qu'ils se gènent entre eux. Et je veux qu'on se rapproche du grand vaisseau mère !"

Ce vaisseau mère, celui du goa'uld inconnu, était vraiment fascinant par sa conception, sa structure mais aussi son armement... Quel goa'uld assez puissant avait réussi à réunir autant de vaisseaux et à se construire un bâtiment aussi grand rien que pour lui, sans que le Conseil n'ait remarqué quoi que se soit..? Ils allaient bientôt le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1002.07.09 22:06

La bataille ne fessait que commençait et Ba'al venait de perdre un vaisseau. Cela le mit fou de rage. Tous les vaisseaux présent fessait feu, dans n'importe quel camps. Une tension puissante c'était installer entre le conseil des grands maîtres et le goa'uld inconnu. Comment ce goa'uld a fût t'il faire pour avoir un tel vaisseau, être si fort, sans que personne ne le remarque ? Cela n'était qu'une des nombreuses questions sans réponses, que se pose Ba'al, mais aussi Aries et Bastet. La flotte de Ba'al résistait de son mieux, mais le vaisseau mère de l'ennemi ne fessait pas de cadeau et il allait bientôt perdre d'autre membre de sa prestigieuse flotte. Alors que le Seigneur goa'uld cherchait la meilleur tactique de combat pour s'assurer la victoire, son prima lui dit :

«Mon Seigneur, huit vaisseau hat'aks seront là, dans moins de vingt minutes.»

Huit vaisseaux ? Mais a qui pouvaient-ils bien appartenir ? Sa personne ne peut le savoir pour le moment, étant trop loin pour pouvoir ouvrir une communication radio. Des alliés du goa'ulds inconnu ? Où bien, un membre du conseil des grands maîtres ? Ils allaient le savoir dans plusieurs minutes, mais dans le cas que se ne serrait pas des vaisseaux «amis», Ba'al voulait être prêt à pouvoir partir rapidement pour évité le plus de dégât possible dans son armé. Regardant son prima, il lui dît :

Lancer tous les chasseurs de la morts restant et les al'keshs. Qu'ils se mettent en travers des tirs pour éviter de perdre d'autre vaisseau hat'ak. Faites également évacuer la planète, nous ne pourrons la tenir longtemps. Qu'il évacue par la porte, nous ne pouvons les prendre dans un des vaisseaux, c'est trop dangereux. Qu'ils emmener avec eux les goa'ulds babyloniens.

La tactique de Ba'al était maintenant évidente pour lui. Il fallait perdre le moins d'homme et de vaisseau et essayer de gagner le combat, même si il sait que cela sera très dur.

De leurs côté, Bastet et Aries se battent avec courage et fierté. Bien qu'il ne soit qu'un novice parmi les grands maîtres goa'ulds, Aries se défend jusqu'ici comme un grand maitre. Il a réussi à éliminé un vaisseau hat'ak de l'ennemi, bien qu'il en ait perdu deux en échange. De son côté, Bastet continue sa tactique habituelle, à savoir que tous ses vaisseaux concentrent leurs puissances de feu, en même temps sur un unique vaisseau. Cette tactique est une redoutable tactique offensive, éliminant rapidement un vaisseau, mais très médiocre niveau défense, laissant les autres vaisseaux de la flotte ennemis sans résistance. Ainsi, grâce à cette technique, Bastet à perdu autant de vaisseau qu'elle en a détruit jusqu'à maintenant à savoir deux.
Sur n'importe qu'elle front la bataille continuait de faire rage, mais le front alliés qui était le plus toucher est probablement celui de Ba'al. Ayant en face de lui le puissant vaisseau mère, sa flotte ne pouvait rien faire. Un second vaisseau de sa flotte explosa, suivit rapidement quand même de l'explosion d'un des vaisseaux hat'ak de l'ennemi, mais un troisième vaisseau de Ba'al se fît détruire aussi rapidement.

Sur la surface de la planète, la situation devenait elle aussi critique et pas comme Ba'al le sentait. Son prima s'approcha de lui et dit :

«Mon Seigneur, la porte des étoiles est garder par de nombreux garde ennemis, ainsi que la plateforme des anneaux de transport. Mais ce n'est pas tous, un jaffa m'a rapporter que deux soldats, portant une armure noir, laissant apparaitre deux petits yeux blanc et portant une arme au poignet élimine tous les jaffas sur la planète et nos tirs ne font aucun effet sur eux.»

Cette nouvelle crispa le visage du dieu et répondit :

Comment est-ce possible ? Un guerrier aussi fort n'hésiste pas. Envoie une escadrille de planeurs de la mort pour éliminés les jaffas ennemis.

Aussitôt que Ba'al ait fini de donner ses ordres, le prima partie les envoyer à la flotte. Quelques secondes après, le vaisseau de Ba'al reçût une communication radio, d'un des vaisseaux hat'aks en approche de la planète. C'était donc Svarog qui arrivait ! Ba'al n'aimait pas trop qu'il arrive à ce moment là, pour qu'il puissent prendre le rôle de sauveur, c'était donc sa qu'il voulait, être le héros ! Mais bon, il est vraie que son aide serrait très utile. A peine sortie d'hyperespace, il alla se placer prêt d'Aries. En effet, ce goa'uld étant le plus faible dans le combat, Svarog lui apporte donc son soutient. Cette nouvelle organisation chez les grands maitres goa'ulds bouleverse quelques secondes les forces présent sur ce côté, mais rapidement, le goa'uld ennemis refait sa réorganisation et son vaisseau mère alla du côté d'Aries et Svarog, pour équilibré les forces. Ainsi, il n'y avait plus que deux front : Aries et Svarog, qui cumulait à eux deux, 13 vaisseaux ( 5 Aries et 8 Svarog ) contre 5 vaisseaux hat'ak et le super vaisseau mère, qui peut faire face à 4 vaisseaux hat'aks, ce qui rééquilibre un peu les forces, même si les grands maitres son supérieur en nombre sur ce côté. De l'autre côté, Ba'al avec ses 5 vaisseaux et Bastet avec ces 6 vaisseaux, font face à sept vaisseaux hat'aks, ce qui les places aussi en position de force. Et pourtant, à ce moment là, les vaisseaux ennemis cessent de tirer. Les vaisseaux de l'alliance des grands maîtres font de même. A ce moment là, le goa'uld ennemi prit la parole se montra son visage dans chacun des vaisseaux mères ennemis. Le goa'uld portait une énorme cape noir, qui recouvre tous son corps, aussi bien devant que derrière avec une capuche noir cachant son visage. Ba'al se demandait qui c'était, mais il allait avoir bientôt la réponse :

«Aujourd'hui, je fais mon grand retour devant vous. Rendez vos armes ou sinon, vous aller mourir de la mains d'Anubis !»


[ HRP : Je post le derniers post Dimanche, donc vous avez jusque Dimanche pour répondre. Vous savez donc que c'est le retour d'Anubis, n'hésitez pas à donner votre avis et a prendre la parole avec Anubis, mais faites pas ses réponses, il les fera lui même après votre post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... 600315barre156/800Une révolte à écrasé... 147995barre3  (56/800)

Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new1003.07.09 10:29

    La bataille était presque gagnée, c'était tellement facile que Bastet n'engagea pas toutes ses forces dans le conflit. Sans que l'on sache d'où cela pouvait venir les capteurs du vaisseau mère s'affolèrent. Ils venaient de repérer une flotte de vaisseau Ha'Tak d'un Goa'Uld non identifié se se plaçant derrière la ligne offensive de la coalition. Aussitôt cette flotte se scinda en trois pour faire face aux grands-maîtres et leur placement sur le champ de bataille. Bastet donna des ordres pour changer l'ordre de bataille, elle voulait faire face à de nouvel arrivant. Ils avaient la supériorité numérique pour eux, car la divine déesse devait faire face à 6 Ha'Tak contre 5 pour elle. Sans crier garde, le nouveau venu ouvra le feu sur les flottes qui commençaient à lui faire face. Il ne restait rien de la flotte de babylonniens ce qui allait faciliter la suite de la bataille, mais c'était tout de même une autre paire de manche, car il suffisait de voir l'aspect du vaisseau mère de l'inconnu. C'était la première fois que Bastet en voyait un comme ça, mais la puissance feu de et défensive dont il faisait preuve lui était quelque peu familière sans pouvoir le dire pourquoi. Elle fut rapidement ramenée à la réalité par l'ennemi qui ouvrit le feu sur sa flotte.

    Elle n'eut pas vraiment le temps de donner ses ordres que sa flotte se mit en ordre de bataille afin de répondre au feu ennemis. Sans réfléchir les Jaffas appliquèrent le manuel de combat Goa'Uld et les tous les Ha'Tak de Bastet sauf son vaisseau mère ouvrit le feu sur un seul vaisseau ennemis pour le détruire rapidement et passer au suivant très rapidement. Monumentale erreur qui mit Bastet hors d'elle. A peine avait-elle eut le temps de donner des contre ordre pour réorganiser sa flotte que déjà deux Ha'Tak ennemis étaient détruis, mais elle venait de perdre deux de ses vaisseaux dans la foulée. Chose rare chez Bastet elle perdit son calme pour hurler contre la stupidité de ses jaffas, de rage elle fit briller ses yeux et ordonna à tous ses planeurs et Al'Kesh disponible d'aller attaquer les Ha'Tak ennemis et de se placer entre les deux flottes pour absorber les tirs ennemis. Elle ordonna aussi à ses flottes sur la planète de revenir pour les utiliser comme bouclier afin de dévier un maximum de tir et la laisser libre de contre-attaquer, voir de fuir au pire des cas. Cependant, Svarog arriva pour rééquilibrer les choses et une nouvelle bataille s'engagea. Cette arrivée surprise juste au bon moment ne fit que conforter les soupçons de Bastet, il se pouvait que tout soit organisé par lui afin d'affaiblir tous les autres pour prendre du pouvoir.

    Svarog alla se placer du côté d'Aries qui semblait plus en difficulté que les deux autres grands-maîtres. L'inconnu voyant cela réorganisa se flotte de façon a ne faire plus que deux fronts. D'un côté nous avions Aries et Svarog qui affrontaient 5 Ha'Tak plus le super vaisseau mère et de l'autre côté Ba'Al et Bastet qui se retrouvèrent à faire face à 7 Ha'Tak. L'affrontement allait être particulièrement tendu, car les forces en présence étaient très équilibrés sur le papier et seul une stratégie très au point permettrait de prendre l'a&vantage. Bastet comprit qu'elle pouvait prendre l'avantage sur ses ennemis avec cette réorganisation et plaça sa flotte d'une nouvelle façon. Ces deux derniers Ha'Tak se placèrent devant son vaisseau mère et tous ses planeurs de la mort et Al'Kesh se trouvaient entre sa flotte et celle de cet ennemi inconnu. De son côté, Ba'Al semblait mettre en place la même stratégie de combat. Le feu ennemi serait absorbé par le tampon que formait les planeurs de la mort et les Al'Kesh, ce qui laisserait le temps aux Ha'Tak des grands-maîtres de viser et détruire les vaisseaux ennemi un à un sans avoir trop de perte. D'ailleurs cette stratégie eut l'effet escompté, car Ba'Al et Bastet venait de détruire deux Ha'Tak ennemi quand ils remarquèrent que la flotte ennemi cessa le feu. Automatiquement, les grands-maîtres firent de même. A ce moment-là l'adversaire ouvrit un canal de conversation.


    - Anubis: Aujourd'hui, je fais mon grand retour devant vous. Rendez vos armes ou sinon, vous aller mourir de la mains d'Anubis.

    Bastet n'en croyait pas ses oreilles. Anubis ? Elle ne savait pas trop quoi penser, elle avait souvent eu à faire à lui quand elle servait Rhâ et elle avait toujours réussit à obtenir la victoire d'une manière ou d'une autre face à lui. De plus lors de leur dernier affrontement la flotte d'Anubis avait été complètement annihilée et il avait totalement disparu suite à cette défaite. Tout le monde avait pensé qu'il avait péri dans l'un de ses vaisseaux lors de cette bataille. D'ailleurs ce fut de cette façon qu'Isfet avait obtenu un tel pouvoir et un tel empire qu'elle ne méritait pas. Elle avait bien montré qu'elle n'était pas faite pour diriger un empire aussi puissant. Quand elle aurait le temps Bastet s'occuperait d'elle pour lui donner une leçon de savoir vivre et pour la punir de ne pas être venu les soutenir dans cette bataille. Bref, après une légère digression dans sa pensée la divine déesse passa des ordres à ses hommes pour qu'ils se tiennent près à partir rapidement au cas ou. En fait la nouvelle organisation du champ de bataille lui ouvrait une échappatoire. Cependant, elle voulait rester encore un peu pour en avoir le coeur net et savoir si c'était vraiment cette larve d'Anubis qui faisait son retour.

    - Bastet: Si c'est bien toi misérable insecte, tu sais déjà que tu ne gagneras jamais contre moi. Je t'ai toujours battu lors de nos affrontements dans le passé. D'ailleurs, la dernière fois que l'on s'est rencontré tu as perdu toute ta flotte lors du combat, donc tu sais de quoi je suis capable et ce n'est pas ton nouveau jouet qui va changer quoique ce soit. Les grands-maîtres t'écraseront à nouveau et tu disparaîtras encore pour plusieurs centaines d'année avant de tenter un nouveau retour. Si ce n'est que toi Anubis, nous n'avons rien à craindre d'un perdant comme toi. Tu as eu l'effet de surprise et tu viens de commettre l'erreur de te dévoiler. Je te connais assez bien pour savoir comment manoeuvre sur le champ de bataille et de te vaincre encore une fois.

    Bastet savait qu'il était un Goa'Uld particulièrement vindicatif et impulsif et en le provoquant de la sorte elle voulait lui faire faire une erreur qui lui serait fatale. Elle tentait de jouer le tout pour le tout afin de transformait cette débandade en pseudo victoire. D'ailleurs elle ouvrit un canal de communication pour parler uniquement aux grands-maîtres.

    - Bastet: Alors ? Ne vous l'avais-je pas dit que c'était une mauvaise idée d'attaquer de front ? Ne vous l'avais-je pas dit que c'était un piège ? Il me semble que j'avais demandé que l'on organise la rencontre sur notre territoire et de tendre un piège. Exactement le même que celui dans lequel on vient de tomber. La prochaine fois peut-être que l'on m'écoutera avec un peu plus d'attention.

    Bastet était en colère, car elle avait raison depuis le débit. Si on avait suivi son plan il était plus que probable que les grands-maîtres ne seraient pas dans une situation si délicate. Elle maudissait Svarog et Ba'Al pour leur arrogance et leur entêtement à ne pas l'écouter alors qu'il était clair qu'elle était bien meilleure stratège que les deux réunis. Maintenant elle cherchait simplement à tirer son épingle du jeu tout en retournant la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une révolte à écrasé... _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une révolte à écrasé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Royaume Goa'uld ~ :: Conseil des grands maîtres-