Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Visite du SGC!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du SGC!!! 600315barre132/200Visite du SGC!!! 147995barre3  (32/200)

Visite du SGC!!! _
MessageSujet: Visite du SGC!!!   Visite du SGC!!! No_new1019.05.09 18:10

[ Suite de "Après l'effort, le réconfort" => ici ]

La pluie commença à tomber quand ils prirent la route pour la base. Cette pluie ce changea en tempête, plus ils se rapprochaient de la base. Ce qui ne rassura pas du tout Elmack. Puis un panneau indiquant une base militaire et aussi une propriété prive. Ce panneau était la pour alerté la population que cette route ne menait qu’à une base militaire. Certes les 2 qui était dans la voiture le savaient bien ce n’était pas qu’une base militaire mais plus une base pour allé explorer d’autres planètes. Plus ils ce rapprochaient de la base et plus Elmack était excité à voir toutes ces choses.

On est encore loin


Le capitaine répondait oui en bougeant simplement la tête. Puis au loin 2 tours ce dessina ce qui prouva que l’on arrivait à la base. Arrivé au portail un soldat gardait un grillage avec une porte. Il remarqua l’emblème qui était sur la voiture et demanda quand même la carte du capitaine. Davis lui montera ça carte

Le soldat :
Bonsoir capitaine, qui est ce ?

Davis
C’est un scientifique qui travaillera ici. M Mackish

Bonsoir vous pouvez avancer.

La porte s’ouvrit et Davis alla ce garé dans un garage non loin de l’entrer de la base. Elmack se dit
*je suis enfin arrivé !!!*


Pouvez vous m’indiqué ou ce trouve la porte des étoiles pour que je la voie ?

Bien fatigué Davis répondit au bout d’un moment

Oui, mais ça sera tout car je suis un peu fatigué par cette journée qui c’est passé.

Il franchir l’entrée à l’aide du passe de Davis. Oui car Elmack n’avait toujours pas reçu sont passe de scientifique. Quand ils entraient dans cette base il pouvait voir qu’il n’y avait pas beaucoup de personne. Remarque c’est normal il se faisait déjà tard ! Arrivé à l’ascenseur Elmack appuya sur le bouton et la porte s’ouvrit.

Il y a 28 niveaux quand même je pense que le dernier niveau et réservé à la porte des étoiles ? Mais à quelle étage sont les appartements du personnel car j’ai une chambre ici, jusqu'à ce que je trouve un appartement à l’extérieur !!! Il faudra me dire aussi ou ce trouve les labos…

La porte s’ouvrit sur le dernier niveau. Davis montera un panneau avec les étages et ce qu’il les compose. Ils repartirent vers la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Visite du SGC!!! 600315barre11658/3200Visite du SGC!!! 147995barre3  (1658/3200)

Visite du SGC!!! _
MessageSujet: Re: Visite du SGC!!!   Visite du SGC!!! No_new1019.05.09 21:04

Sortant de la voiture, Paul se dirigea avec Elmack vers l'ascenseur. La nouvelle recrue du SGC n'avait pas encore les accès, il allait bientôt recevoir sa carte de membre.

Paul monta dans l'ascenseur et se prépara à répondre au derniers questions de Mackish avant de le laisser pour une nuit de sommeil.

La porte des étoiles se trouve effectivement au niveau 28, en salle d'embarquement. Vous recevrez votre carte d'accès dans les prochains jours.

Appuiant sur le bouton du niveau 28, Paul appuia également sur celui du niveau 24 et dît, suite à la question de l'archéologue :

Le niveau 24, c'est le niveau des quartiers. Présentez vous au secrétaria des quartiers, ont vous donnera un quartier libre.

Ascenseur monta doucement et Mackish posa ses derniers questions au Capitaine, qui lui réponda aussi vite :


Et bien, les laboratoires sont au niveau 19. Retennez surtout le niveau 23, c'est le niveau du mess.

Oui, le mess, c'est important. Les réponses semblaient avoir satisfait le tous nouveau civil du SGC. L'ascenseur était au niveau 24, les portes s'ouvrit et Paul dît :

Bon, moi je vous quitte ici. Bonne découverte du SGC, voici mon numéro dit t'il en donnant sa carte de visite, n'hésitez pas à m'appeller. Je suis sur qu'on se verra bientôt. Mais en tous cas, sa va vous plaire ici.

Serrans la mains de l'homme, Paul sortie de l'ascenseur en direction de ses quartiers.


[ Je te laisse 2-3 jours pour faire un derniers post Elmack avant de prévenir un membre du staff pour qu'il nous note Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Visite du SGC!!! 600315barre132/200Visite du SGC!!! 147995barre3  (32/200)

Visite du SGC!!! _
MessageSujet: Re: Visite du SGC!!!   Visite du SGC!!! No_new1023.05.09 14:16

Elmack prit la carte et remercia le capitaine pour cette entrée en matière !!!

Bonne soirée ! Moi je vais continuer à visité et après j’irais au archive et aux laboratoires!
Si vous passé par le quartier du personnel je vous ferrais un thé ou je vous offrirais un verre.


Il se faisait déjà bien tard ! Mais Elmack voulut découvrir encore la base et donc il continua à descendre les étages. Arrivé au niveau 28 Elmack prit sont courage à 2 mains et commença à avancer. Il ne rencontrera pas grand monde, car à cette heure là, pas grand monde travaillait. Il ce dirigea donc vers la porte de la grande salle ou ce situait le repère de cette porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Visite du SGC!!! 600315barre13978/15000Visite du SGC!!! 147995barre3  (3978/15000)

Visite du SGC!!! _
MessageSujet: Re: Visite du SGC!!!   Visite du SGC!!! No_new1026.05.09 23:07

Paul Davis :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :2/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 8/10 donc 8 points d'XP pour Paul.

Elmack Mackish :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 2/3

Total : 8/10 donc 8 points d'XP pour Elmack Wink

Je vous rajoute cela, si vous avez des suggestions c'est par MP les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Visite du SGC!!! _
MessageSujet: Re: Visite du SGC!!!   Visite du SGC!!! No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du SGC!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-