Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ré-Intégration [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre1618/1000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (618/1000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1018.05.09 23:06

    Le bruit de ses pas claquant sur le sol avec force résonnaient à travers les couloirs...

    Certaine personne saluait l'homme simplement à cause du grade qu'il portait fièrement sur son uniforme, d'autres parce qu'ils reconnaissaient l'homme parcourant la base d'un pas sûr, et d'autres s'écartaient simplement tout en jetant de nombreux regards plein de surprises ou d'étonnements sur l'officier qui leur inspirait un air de "déjà vu" ce qui était certainement le cas.

    Un soldat un peu pressé portant deux gobelets de café et qui ne faisait pas attention a ce qu'il pouvait bien se passer devant lui percuta l'homme en question. Le soldat se retrouva sur le sol, les gobelets avaient explosé en atteignant le sol et formant une marre de café imposante alors que l'officier avait à peine sentit le choc.

    La première classe sentit son cœur battre rapidement, craignant les retombées de ce qu'il venait de faire: bousculer un supérieur et saloper les installations de la base parce qu'il était inattentif. Mais en levant les yeux il vit celui qu'il avait bousculé tendre une main amicale vers lui, le soldat la saisit et se releva. Une fois debout, il posa ses yeux sur les galons et le grade de celui qui lui faisait face... bien que ce dernier était plus petit que lui il ne l'était pas en grade! Il se mit alors au garde à vous et commença à dire tout en bafouillant et en stressant:


    "Mon Capitaine! Veu... veuillez m'excuser! Je ne faisais pas...pas attention je..."

    "Allons soldat du nerf! Vous pouvez marcher alors tachez de réparer votre faute en nettoyant ce sol et la prochaine fois regardez où vous allez ça pourrais vous sauver la mise..."

    "Bien mon Capitaine! A vos ordres Mon Capitaine!"

    Le soldat resta sur place comme tétanisé, le capitaine quand à lui attendit qu'il réagisse et comme il semblait toujours paralysé il reprit la parole pour lui dire avec un peu plus de convictions:

    "Aller aller au pas de course! ? Nettoyez moi ça!"

    "Oui mon capitaine!"

    Et le soldat partit en courant à la recherche d'une serpillère et d'un sceau pour briquer le sol de ce couloir, quand à l'officier, il vérifia que le soldat n'avait pas taché son uniforme avant de reprendre sa marche cadencé au travers de la base n'ayant pas oublié pourquoi il était ici. Il continua d'arpenter les couloirs pendant de longue minute sans se perdre, comme s'il connaissait parfaitement les lieux... ce qui était le cas.

    Il finit par se présenter devant la porte d'un bureau sur lequel il était écrit "Bureau du général Peterson", notre homme n'hésita pas une seule seconde et toqua à la porte fermement. Il attendit qu'on lui dise d'entrée et quand ce fut le cas il ouvrit la porte, entra et la referma derrière lui avant de se tourner vers son supérieur pour se mettre au garde à vous tout en lui disant:


    "Capitaine RICO, mon général."

    "Bien bien, assoyez-vous capitaine..."

    Il s'exécuta, prenant place devant lui sur une chaise qui était toujours aussi inconfortable alors que celle de son supérieur semblait être des plus moelleux et confortable. Pendant ce temps, le général farfouilla dans ses tiroirs pour en sortir un dossier sur lequel était inscrit le nom de notre Capitaine, Peterson l'ouvrit puis demanda la chose suivante à notre officier:

    "Alors de retour parmi nous...?"

    "Oui mon général. Comme vous l'aurez vu dans un rapport qui vous a été transmit avec ma demande de réaffectation, j'étais en mission confidentiel durant cette année d'absence. La mission ayant prit fin je souhaiterais à présent reprendre du service en ces murs, là où je peux être utile..."

    Le rapport accompagnant la lettre de motivation ainsi que le formulaire de réintégration au projet porte des étoiles, faisait allusion à une unité spéciale nommé Projet Marauder, une ancienne unité dont fit partie notre capitaine avant même d'avoir travaillé à Cheyenne Mountain. Un projet qui avait été refermé suite à un drame ayant décimé toute l'équipe qui en faisait partie. Des personnes haut placé ont décidé de ré-ouvrir cette section et prirent contact avec le Capitaine RICO, seul survivant de l'unité aujourd'hui, pour former les nouveaux soldats d'élites du projet Marauder.

    Ayant maintenant finit son instruction, il désirait retrouver ses anciennes fonctions au sein du SGC car c'était à ce jour le poste qu'il avait préféré et l'avait le plus passionné... attendant une réponse de la part du général, notre homme revit rapidement quelques images de son passé au sein de cette base avant de rediriger son attention sur l'instant présent.


[HRP: Je me suis permis de jouer un peu le général pour pas trainer sur la paperasse Wink et les petits messages ennuyant et routinier Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre13000/3000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (3000/3000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1019.05.09 19:55

[Général jouer par Paul Davis ]

Le Général venait de finir une réunion avec quelques scientifiques de la base au sujet de certaines pierres découverte sur d'autres planètes. Des réunions comme Peterson les adores, où deux-trois hommes en blouses blanches, captiver par leurs rechercher, vous parle de caillou pendant de longues heures. Et oui, le boulot du Général du SGC est vraiment intéressent mais a aussi des moments de longues solitudes devant des découvertes absurdes. Retournant dans son bureau, Peterson allait devoir maintenant écrire un rapport sur cette réunion, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir mettre dedans, mais comme à chaque fois, le plus haut gradé de la base trouvera bien quelques choses à mettre dans les blancs, mais il fera sa plus tard.

En effet, Peterson allait recevoir d'une minute à l'autre, le Capitaine Jeffrey Rico, ancien du SGC, demandant une réintégration. La rencontre allait avoir lieu dans moins de cinq minutes, en attendant Edward se servit une tasse de café. Commençant à la boire doucement, il dû la finir rapidement lorsqu'il entendit frapper à la porte. S'asseyant sur son confortable fauteuil bordeaux, le Général dît :

Entrez.

Ce que fît le militaire de l'autre côté de la porte, et c'était bien le Capitaine Rico, qui était juste à l'heure. Peterson n'eût pas trop de mal à le reconnaître, celui-ci n'avait presque pas changer.

Capitaine RICO, mon général.

Bien bien, assoyez-vous capitaine.


Pendant que le militaire s'executa, Edward en profita pour chercher dans les tiroirs de son bureau le dossier de Jeffrey Rico, avec tous les papiers neccéssaire pour sa réintégration dans son personnel.

Alors de retour parmi nous ?

Oui mon général. Comme vous l'aurez vu dans un rapport qui vous a été transmit avec ma demande de réaffectation, j'étais en mission confidentiel durant cette année d'absence. La mission ayant prit fin je souhaiterais à présent reprendre du service en ces murs, là où je peux être utile.


Écoutant attentivement les paroles du Capitaine pour ne rien laisser au hasard, Peterson regarda en même temps sa lettre de motivation et ses états de service pour remettre le dossier de Rico en tête. Ce derniers, avait un CV impressionnant, c'était lui qui avait tué Apophis, ce n'était pas rien. Peterson se souvenait quand même du temps au il servait sous ses ordres ici même, c'était un membre utile.

J'espère que cette année vous aura apprit beaucoup de chose Capitaine.

Fermant le dossier du Capitaine Rico, le Général avait déjà une idée pour la réaffectation du militaire, mais il ne voulait rien dire pour le moment, autant lui mettre la pression le plus possible.

Votre lettre de motivation n'est pas mal du tout. Mais j'aurais quelques questions à vous posez avant de vous transmettre ma décision.

Regardant dans les yeux de Jeffrey, Peterson ajouta rapidement :

Durant un an, vous n'avez pas remit les pieds ici, savez vous dans quelle situation somme nous en ce moment ?

Cette question était un moyen de savoir si Jeffrey avait déjà garder des contacts avec des membres du SGC, si il avait eût accès à un rapport secret du SGC où même, si il y avait eût des fuites.

Dites moi également Capitaine, que symbolise pour vous, tous ce projet porte des étoiles. Vous avez eût le temps d'y réfléchir en dehors de ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre1618/1000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (618/1000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1019.05.09 21:57

    Jeffrey écouta son supérieur sans broncher un seul instant, il l'écoutait attentivement car ce qu'il disait, l'intéressait énormément. Normal il était le premier concerné par ses paroles. Le général semblait assez content de le revoir, sans plus certe, mais il n'avait jamais vraiment été du genre à montrer ses sentiments surtout devant ses hommes et notre capitaine le comprenait parfaitement n'étant pas un sentimental non plus et du genre fier de lui. Il l'écouta donc s'en l'interrompre et son visage n'exprimant qu'un certain optimisme à être réintégré, puis vint cette question:

    Durant un an, vous n'avez pas remit les pieds ici, savez vous dans quelle situation somme nous en ce moment ?

    Rico fut quelque peu étonné par la question, car certes il avait eu une liaison avec une personne de la base et s'était lié d'amitié avec plusieurs membres de la base mais n'avait pas pour autant gardé contact... pour une raison trés simple, il était tenu au secret et sa mission avait été classé confidentiel en plus de souffrir d'une interdiction de communication avec l'extérieur. Tout cela ne favorisant en rien tout échange d'informations avec qui que ce soit y comprit les personnes travaillant dans la base et ce qu'il ait eut envie ou non de parler avec de tout ou rien. Avant qu'il ne puisse répondre, Peterson ajouta:

    Dites moi également Capitaine, que symbolise pour vous, tous ce projet porte des étoiles. Vous avez eût le temps d'y réfléchir en dehors de ses murs.

    Là en revanche, Rico prit un instant avant de dire quoi que ce soit. Ce n'était pas n'importe quel question et il n'avait pas envie de dire n'importe quoi car ce poste était trés important pour lui. Il n'avait jamais eu l'intention de quitter cette base au contraire il voulait y faire carriére ou y mourir en héro comme un véritable soldat digne de ce nom mais les évennements ne lui avaient même pas permis de faire ses bagages. Il espérait d'ailleurs qu'on avait pas touché à ses affaire et que son précieux colt modifié était toujour dans ses quartiers. Il dit finallement, commençant par répondre à la premiére question:

    "Et bien non je vous avoue que je ne sais absolument pas où en est la situation extra-terrienne et ce qui se passe au sein de la base. J'ais même appris seulement hier qui avait gagné le superball de cette année. Si vous voulez tout savoir mon général on ma réveillé au milieu de la nuit et on m'a embarqué dans un hélico avant de m'ammener en un endroit qu'il m'ait interdit de nommer. Enfin voilà, si ça n'avait tenu qu'à moi je n'aurais jamais quitté la base mais vous savez ce que c'est... il faut obéir aux ordres."

    Il ne voyait pas bien quoi dire de plus aprés tout son absence c'était fait indépendemment de sa volonté, lui adorait son travail et son rôle au sein de cette base où il avait vue des choses qu'on ne peut espérer voir que dans les série de science fiction et encore... cependant si son supérieur désirait qu'il argumente sur ses motivations, soit, aussi ajouta t'il:

    "Pour moi, mon général, le projet porte des étoiles et bien la seule mission qui vaille qu'on sacrifie nos vies et qu'on se batte. Pendant des millénaires l'homme n'a fait que tuer d'autres hommes et moi même je n'étais engagé que dans des conflits pour protéger un groupe d'individus. Alors qu'ici, nous avons pour but de protéger l'humanité toute entiére sans distinction de race, de politique, de gouvernements, de langue ou de religions... je veux me battre pour protéger mes semblables et non les éliminer. Voilà pourquoi je demande mon retour au sein de ce programme, ma vie c'est mon travail et bien que je ne sois pas un homme avec de grands idéaux... je désire plus que tout défendre une cause juste et je pense que je ne trouverais pas mieux ailleurs."

    Notre capitaine finit son plaidoyé larmoyant digne d'une série à l'eau de rose du genre les feux de l'amours, ou le séduisant medecin révéle qu'en réalité il est le fils caché du faux directeur de l'hospital qu'il a piqué au vrai directeur qui était le véritable directeur alors que lui n'était un qu'un clochard lui ressemblant de trés prés étant en faites son jumeau maléfique caché rejetté à la naissance par ses parents... enfin bref. Notre officier n'attendait plus qu'une réponse de la part de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre13000/3000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (3000/3000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1020.05.09 18:28

Après avoir poser ses questions, le Général constata que le militaire prit quelques minutes de réflexion avant de répondre. Ce n'était pas des questions à laquelle s'attendait à avoir le Capitaine Rico, mais le Général aimait bien mettre la pression à ses hommes, non pas pour satisfaire son plaisir personnel, mais pour mettre directement dans le bain les nouveaux, même si en l'occurrence, Jeffrey Rico était un ancien du SGC.

Écoutant attentivement les réponses de son interlocuteur, Edward vivait chaque instant de cette discutions comme une confrontation entre deux hommes dans laquelle le plus fort gagnerait le duel. Dans ce cas précis, à savoir que si Jeffrey Rico montre toute son envie et son courage, il pourrait réintégré de SGC. La première réponse de Rico était assez vaste mais cela était logique, malgré son grade de Général, Peterson n'avait pas été mit au courant de la mission trop secret du Capitaine et d'ailleurs, avait remarque la disparition de celui-ci mais n'avait été prévenue que par une lettre de l'état major, quelques jours après, l'information dans se pays, un véritable point faible.

A les ordres, toujours partir sans savoir pourquoi. J'ai connu sa, moi aussi.

Dans une époque plus lointaine et en pleine guerre froide, où des missions tops secrets étaient souvent organiser dans la grande rivalité entre les Etats-Unis et l'URSS. Rapidement après l'intervention courte de Peterson, Rico répondit à la seconde réponse du supérieur de la base. Cette réponse était plus satisfaisante au yeux d'Edward. Bien qu'on aurait dît un discours préparer à l'avance dans le but d'émouvoir de Général, celui-ci remarqua dans le ton de voix du militaire qu'il était sincère et émut par ses paroles, presque à en pleurer. Mais dans le fond, Rico n'avait pas tord. Ce projet, est surement le seul projet, à l'heure actuelle pouvant unir toutes les nations de la Terre dans un vent de diplomatie pour lutter ensemble contre l'ennemi extraterrestre, au lieu de se battre l'un contre l'autre. Attendant la fin de la prise de parole du militaire, le Général prit la parole.

Toutes vos paroles sont en tous cas, pleine d'espoir et montre votre envie. Je suis d'accord avec vous, Capitaine, le programme porte des étoiles est surement un moyen d'unir tous les peuples de la Terre.

S'arrêtant et prenant un léger sourire au milieu d'une discutions sérieuse, Peterson ne put s'empêcher de sortir :

Vous l'aviez préparé à l'avance ?

Edward n'était pas réputer pour son humour et cela se comprend, mais parfois, il aimait bien introduire quelques petites phrases humoristiques, à son goût. Peterson avait cette fois un avis définitif sur le retour de Jeffrey, mais voulait finir ses questions, d'ailleurs, il n'en restait plus beaucoup.

Je présume que cela n'a pas été facile de devoir quitté votre vie pour partir. Mais cela doit encore être plus dur pour votre réintégration ?

Le Général avait préparé des questions bien ciblés, bien qu'il aimerait savoir quelle était la mission de Jeffrey, il n'en a pas le droit, à la place, il posait des questions sur l'état personnel de Rico, pour savoir, dans quelle condition psychique il serait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre1618/1000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (618/1000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1020.05.09 18:58

    Toutes vos paroles sont en tous cas, pleine d'espoir et montre votre envie. Je suis d'accord avec vous, Capitaine, le programme porte des étoiles est surement un moyen d'unir tous les peuples de la Terre.

    Jeffrey hocha la tête une ou deux fois vis a vis de ce que lui confiait son supérieur, notre capitaine était tout à fait d'accord avec les paroles de son général qui était pleine de bon sens et allait tout a fait dans le sens de ce que RICO pensait. Souvent, notre patriote avait été déçu par ses chefs car bien souvent ce n'était que des ronds de cuir ne sachant que donner des ordres sans aucun sens n'étant poussé que par leur soif d'être obéis et respecté ainsi de leur volonté de soumettre les autres pour se sentir encore plus puissant qu'ils ne se le croient. Ce qui ne semblait pas être le cas de Peterson qui ajouta avec un léger sourire:

    Vous l'aviez préparé à l'avance ?

    Rico le regarda, répondant à son sourir en souriant un peu à son tour et lui répondit tout aussi légérement et avec humour, du moins il essaya:

    "J'avais effectivement prévu quelques réponses mais sur un tout autre sujet, mon général. Une heure de préparation pour rien... dommage."

    Il lui souria légérement à nouveau avant de reprendre un visage sobre et sérieux bien que plus décontracté et cela se voyait légérement mais n'était pas génant dans la situation. Notre officier ne cessa pas d'observer son supérieur attendant ses prochaines paroles et certainement sa prochaine question, Jeffrey n'était pas bête et il se doutait bien qu'on n'acceptait pas une ré-intégration aussi facilement que ça dans un projet aussi important sans poser un minimum de question. Rico trouvait cela normal et laissait Peterson le questionner bien volonté de toute maniére ce pas en protestant face à ses interrogations qu'il pourrait y changer quoi que ce soit et puis ça ne lui faisait pas de mal ni ne lui faisait perdre de temps de lui répondre...

    Je présume que cela n'a pas été facile de devoir quitté votre vie pour partir. Mais cela doit encore être plus dur pour votre réintégration ?

    Une nouvelle fois, le général le surprit. Ses questions semblaient cependant se regrouper et bien ciblé mais autour de quoi? Notre Capitaine ne le savait pas encore et ne le saurait peut être jamais. Ces questions le surprenaient car il s'était attendu à ce qu'il le questionne sur sa mission, lui demanda en quoi elle avait consisté, d'où les ordres émanaient et etc... mais pas du tout! Ce qui ne l'arrangeait qu'en partie. Jeffrey répondit presque tout de suite aprés que la question fut posé:

    "A vrai dire non. Cela fait depuis longtemps que je suis habitué à bougé souvent, pour des missions ou des ré-affectations. Là où ce fut difficil c'est le jour de ma réintégration dans la vie militaire suite à l'affaire qui avait causé ma démission, mais jouez la corde du patriotisme et je me mets au garde à vous. Là où se serait difficile c'est si je ne pouvais être réintégré car je tenais et tiens beaucoup à ma place au sein de ce projet... et sachant ce que je sais à présent je ne pourrais plus jamais dormir paisiblement si je ne participais pas à la protection de notre planéte."

    Jeffrey ne voyait pas bien quoi dire d'autre, il essayait d'être aussis sincére que possible quitte à ce que ça lui porte préjudice mais au moins il aura été fidéle à lui même: honnête jusqu'au bout. Un chose qui comptait beaucoup pour lui, ne pas mentir a moins que cela ne puisse sauver des vies en l'occurence ici mentir ne pourrait servir qu'à sauver son poste et ce n'était pas une raison valable car notre militaire comprenait l'importance du projet porte des étoiles et si on le jugeait comme inadapté alors il devait s'y plier. On ne peut prendre n'importe qui pour ce genre de missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre13000/3000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (3000/3000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1020.05.09 22:35

Peterson eût le plaisir de voir, que Jeffrey ait comprit son humour. Cela était vraiment rare, qu'un membre du SGC comprenne un blague du haut gradé. Se qui fît avoir un autre sourire à Edward, c'est que Rico ajouta une pointe de son humour à la remarque de son supérieur et cela lui plus beaucoup, un militaire, outre de O'Neill, qui répond à son supérieur avec humour. L'humour, même dans les situations les plus critiques, cela doit être au rendez vous.

Une chose était sur, c'est que malgré les questions assez délicates d'Edward, le Capitaine ne s'en sortait pas mal, il s'en sortait même très bien. Et sa, pour le haut gradé du SGC, c'était une qualité dès plus importante. Écoutant les dernières paroles de l'officier, Peterson avait déjà anticipé sur sa prochaine question, qui sera l'une des dernières mais aussi une question, où il attend une réponse de prestige.

Et si j'accepte votre réintégration, dans quelles mesures aller vous vous impliquez au SGC ?

Oui, Peterson a besoin de personne compétente et actif au SGC, sa liste d'attente d'adhésion au SGC est longue, le Général Peterson à remonté le Capitaine Rico en haut de la liste, car il sait que cet homme est quelqu'un de compétant, mais c'est ce que sait Edward du Rico d'y a un ans, entre deux, il a peut être changer. Pour le savoir, Peterson aurait bien aimé voir les rapports sur Rico de sa dernière année, mais malheureusement, c'est top secret.

Avant de prendre ma décision, avez vous quelques choses à ajouté Capitaine ?

La décision final allait tombé, Peterson n'attendait que les derniers mots de son interlocuteur, non pas avant sa mort, mais avant une décision qui pourrait changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre1618/1000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (618/1000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1020.05.09 23:22

    Et si j'accepte votre réintégration, dans quelles mesures aller vous vous impliquez au SGC ?

    "Hum... Officiellement: à obéir aux ordres. J'ais juré sous la banniére étoilé de défendre mon pays contre l'ennemi qu'ils viennent de l'intérieur ou de l'extérieur. Et officieusement: je suis prêt à donner ma vie pour sauver l'humanité. A quel point je suis prêt à m'impliquer? Je suis prêt à entrainer des hommes, organiser des attaques stratégiques contre l'ennemi, découvrir de nouvelles planétes, être en premiére ligne face à l'ennemi... comme lorsque notre base fût attaqué par Apophis et ses hordes."

    Jeffrey se souvenait encore de cela, en parcourant ma base il était passé devant le conduis qui lui avait permis de se faufiler derriére les lignes ennemis, il était aussi repassé dans le couloir où il avait eut son tête à tête avec Apophis lui même. En souvenir personne n'avait rebouché le léger troue marqué par la pointe de son couteau lorsqu'il avait transpercé le faux Dieu avec en y mettant toute sa force. C'était un trou de quelques millimétres a peine, mais cette marque désignait la mort d'un Dieu par un simple soldat et ça ce n'était pas rien, ça vallait bien une joconde se disait Rico avec amusement.

    "Mon implication est bien évidemment au combat, je peux également retourné faire des heures au camp d'entrainement pour former de jeune gens à aller au front spatial. Je suis prêt à faire beaucoup pour ce projet. Je ne suis dévoué à aucune femme, à aucune religions, je n'ais rien si ce n'est mon métier... certains profitent de la vie et d'autres veillent à ce que ces gens puisse en profiter, je fais partie de la seconde catégorie de personne."

    On aurait dit un merlin se débattant corps et ême aut bout de l'hameçon pour survivre et garder sa place dans l'océan... il essayait d'argumenter mais avait l'impression de s'enfoncer, a vrai dire il était légérement inquiet ces questions ne lui donnant pas une total confiance en sa réintégration. Pour dire vrai, il craignait de plus en plus qu'il soit exclu du projet, ce qui serait peut être mérité mais il espérait ardemment être reprit dans l'équipe, il voulait se battre. Le général posa une derniére question au capitaine, la question qui précédait certainement sa décision final qu'attendait avec impatience notre homme:

    Avant de prendre ma décision, avez vous quelques choses à ajouté Capitaine ?

    "Que dire? Si ce n'est que... les goa'uld se moquent totalement de savoir quel age on a, qui nous sommes, de quel sexe... ils cherchent à nous asservir tous ou bien nous massacrer sans distinctions. Je ne me crois pas meilleur que les autres mais je pense pouvoir faire pas mal de dégâts dans les lignes ennemies alors je ne pense pas avoir suffisament de défauts pour mériter d'être écarté de la porte des étoiles. Je pense que vous pourriez avoir besoin de moi... pas vous?"

    Il y avait un peu de provocation dans sa voix, non pas qu'il défiait ouvertement le général ou qu'il essayait de montrer qu'il en avait peut être une plus grosse mais il se devait de lui montrait qu'il en a dans le ventre, qu'il est un battant et surtout qu'il croit suffisament en lui même pour pouvoir se donner les moyens d'accomplir de grandes choses. Il devait voir en le discour de Rico que celui-ci lui serait utile et il ne devait pas en douter si notre homme désirait avoir une chance d'être de nouveau de la partie. Maintenant les jeux étaient fait, ne restait plus qu'à attendre le verdicte du général Peterson avant de déballer ses bagages ou de les emporter avec lui loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre13000/3000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (3000/3000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1021.05.09 9:40

Les réponses de Rico était satisfaisante pour n'importe quel projet top secret, mais ce projet top secret était le plus important de toute l'histoire de l'humanité. Il fallait dire, que même Peterson ne savait pas si il était l'homme pour commander cette base, mais il fessait tous pour prendre les meilleurs décision. D'ailleurs, il ne savait pas si une personne était vraiment faite pour se poste. Mais tant qu'il y serrait, il ferait de son mieux, comme il l'a toujours fait.

Suivant attentivement chaque mot du Capitaine, celui-ci avait bien comprit le message qu'Edward essayer de faire passer, à savoir ne pas seulement se battre pour sa personne, mais pour l'humanité, savoir prendre des risques quand il le faut. Après tous, cela est normal, Rico a déjà servit sous les ordres du Général et cela était peut être un de ses meilleurs atouts, l'expérience du terrain. Une réponse surprit néanmoins le haut gradé, c'est lorsque le militaire présent devant lui, dît qu'il n'avait aucune femme dans sa vie. Pourtant, tous le monde sait, qu'il est avec cette charmante scientifique, Marie Cruk. Du moins, peut être qu'Edward n'avait pas eût les dernières nouvelles, d'ailleurs, il trouvait assez sexy la jeune scientifique, peut être une chance pour lui.

Mais pour le moment, le débat n'était pas là. A la fin du plaidoyer de Rico, finissant par une question, dans à laquelle le Général ne devait pas y répondre, il se leva et disant :

Se que je pense...

Marchant dans son bureau, il se dirigea vers une petite table et dît :

Je pense qu'un café me ferrais un grand bien. Vous en voulez un ?

Se servant une tasse de café, ainsi qu'une seconde pour le Capitaine Rico, bien que celui-ci n'avait pas répondu, Peterson posa la tasse de l'officier devant lui et alla se rassoir, tous en buvant.

Vous savez, j'ai une liste d'attente de plus de cent personnes pour intégré cette base. Si je vous ais fais passé en priorité ce n'est pas pour rien.

Cette réponse voulait presque tous dire et Peterson le remarqua, voyant une lueur de joie dans les yeux de son interlocuteur.

Vous avez une chose en plus que les prétendants non pas, c'est l'expérience.

Buvant une autre gorgé de café, le Général allait bientôt terminer cet entretient.

Aucun militaire sur ma liste, même ayant de nombreuses heures de mission, n'ait autant expérimenté que vous pour ce poste. Vous connaissez la porte des étoiles, ce qui a de l'autre côté et vous avez démontré toutes vos qualités. J'ai besoin d'un homme comme vous.

Finissant sa tasse de café, Peterson avait l'habitude de boire rapidement se breuvage. Il prit le dossier de Rico, et le signa, en ajoutant qu'il accepter la réintégration de ce derniers.

Je vous réintègre au service actif. Bienvenue chez vous.

Serrant la mains du jeune homme, non pas comme un signe pour lui dire au revoir, mais pour le félicité, Edward ajouta :

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre1618/1000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (618/1000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1021.05.09 11:56

    Je pense qu'un café me ferrais un grand bien. Vous en voulez un ?

    Jeffrey entama un mouvement de tête et leva la main pour refuser sa proposition en le remerciant mais voyant que celui-ci l'avait déjà servit il préféra se taire et le laisser lui offrir un café se contentant d'un hochement de tête et d'un merci. Rico contempla un instant la tasse de café posé devant lui mais sans y toucher, à vrai dire il s'était déjà bien bourré de caféine ce matin là pour supporter les quatres heures en hélicoptére le ramenant à la base alors là avec une tasse de plus il se mettrait à trembler comme un fou.

    Vous savez, j'ai une liste d'attente de plus de cent personnes pour intégré cette base. Si je vous ais fais passé en priorité ce n'est pas pour rien.

    Une chose qui lui fit plaisir à entendre et qui était bon signe pour lui, il avait mit son dossier en haut de la pile comme quoi il n'était pas le premier venu à ses yeux, et considérait même qu'il avait quelque chose de plus que les autres ce qui lui fit énormément plaisir pour son égo personnel certes mais le faisait renouer avec l'espérance d'être accepté de nouveau au sein de ce projet fantastique...

    Vous avez une chose en plus que les prétendants non pas, c'est l'expérience.

    C'est vrai que de ce côté là, notre homme avait de la marge. Il avait remplit de trés nombreuses missions pour cette base déjà, connaissait parfaitement la science du combat et de la stratégie mais aussi était déjà quelqu'un d'expérience au combat terrestre en ayant combattu sur de nombreux front sur terre. Il n'était pas un homme meilleur que les autres mais son expérience lui permettait de se déterminer du lot.

    Aucun militaire sur ma liste, même ayant de nombreuses heures de mission, n'ait autant expérimenté que vous pour ce poste. Vous connaissez la porte des étoiles, ce qui a de l'autre côté et vous avez démontré toutes vos qualités. J'ai besoin d'un homme comme vous.

    Tandis que Peterson terminait sa tasse de café, Rico aurait bien prit la sienne et but d'une seule traite en criant aprés: "Vodka!". Comme pour célébrer à la russe sa réintégration qui a présent était certaine mais il n'en fit rien, soyons sérieux. Ce ne serait pas bien de mises de faire cela quand bien même notre homme serait aussi content de pouvoir reprendre du service à Cheyenne Mountain. Il se devait de rester de sang froid mais en affichant tout de même une certaine satisfaction, ce qu'il fit en conservant un léger sourire au coin des lévres.

    Je vous réintègre au service actif. Bienvenue chez vous.

    Le général Peterson lui tendit sa main, Rico se leva alors pour la serrer. Il savait que ce n'était pas pour mettre fin à l'entretien mais pour le féliciter et pas pur politesse et courtoisie il se devait de se lever pour serrer sa main ce qu'il fit en ajoutant:

    "Merci, mon général."

    Puis, une fois l'union des deux mains terminés, le général ajouta:

    Vous avez des questions ?

    "Une seule... aves-vous besoin de moi pour une mission où RAS pour le moment, mon général?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre13000/3000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (3000/3000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1021.05.09 20:12

Lorsque le Général annonça la bonne nouvelle à Rico, il attendait le la part du Capitaine une réaction de joie moins discrète, car là, on ne peux pas dire que se soit la fête. Mais bon, le Général lui fait peut être peur, mais bon, il aurait au moins pût boire sa tasse de café. D'ailleurs, Peterson voulait se servir une autre tasse de café, mais il n'en avait plus, il faudra qu'Edward convoque l'agent du mess pour lui en ramener, car si c'est lui qui le fait, il fini sur le toilette.

Et bien, pour le moment, je n'ai pas de mission prévu.

Bien qu'il y ait des milliers de planète à découvrir, Peterson ne pouvait pas envoyer un nombre infini d'équipe. Il avait déjà 4 équipes sur le terrain, il ne pouvait faire plus.

Mais dès qu'une sera en préparation, je vous préviendrais.

Prenant son téléphone pour demander qu'on lui amène du café, pour qu'il puissent tenir jusqu'à la fin de la journé, le Général se tourna une dernière fois vers le Capitaine.

Vos quartiers sont rester comme vous les avez laissez. Personne n'est entré dedans depuis votre départ.

Du moins, les quartiers du Jeffrey avait une chose en plus depuis son départ, de la poussière !

Vous pouvez disposer Capitaine.

Une fois que l'officier a quitté le bureau du Général, ce derniers se remit dans la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre1618/1000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (618/1000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1021.05.09 22:12

    Et bien, pour le moment, je n'ai pas de mission prévu.

    Notre homme eut un léger pincement au coeur, car cela faisait un an maintenant qu'il n'était pas partis en mission sur le terrain, cette année il l'avait consacré à la formation de recrue pour une unité d'élite et n'avait pas eu la chance de passer la porte des étoiles à son plus grand regret... voyant surement cela, le général décida d'ajouter la chose suivante qui lui fait plaisir quelque peu:

    Mais dès qu'une sera en préparation, je vous préviendrais.

    "Trés bien, je me tiens à votre entiére disposition mon général. Je ne compte pas quitter la base je vais certainement faire du ménage dans mes quartiers si rien a bougé..."

    Vos quartiers sont rester comme vous les avez laissez. Personne n'est entré dedans depuis votre départ.

    "Parfait, en ce cas je vais tacher de m'occuper d'y faire la ménage, car si comme vous dites personne n'est entrer je risque de devoir jouer les ménagére..."

    Lui dit-il alors en plaisantant légérement.

    Vous pouvez disposer Capitaine.

    "A vos ordres mon général!"

    Disant cela d'une voix forte et grave tout en se mettant au garde à vous, claquant ses talons l'un contre l'autre, avant de saluer son supérieur puis il tourna les talons ouvrit la porte et prit congé. Trop pressé de vérifier si on avait ou non touché à ses affaires et si il n'y avait pas eu un petit malin dans la base qui en aurait profiter pour lui dérober ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Ré-Intégration [ PV ] 600315barre13978/15000Ré-Intégration [ PV ] 147995barre3  (3978/15000)

Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new1026.05.09 23:12

Peterson (Davis):
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 2/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 7/10 donc 7 points d'XP pour Peterson (Davis)

Jeffrey :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Jeffrey

Voila les gars Smile Si vous avez des réclamations c'est par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Ré-Intégration [ PV ] _
MessageSujet: Re: Ré-Intégration [ PV ]   Ré-Intégration [ PV ] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-Intégration [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau du Général O'Neill-