|
| Auteur | Message |
---|
Janet FRASIER---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2949
Arrivé au SGC : 17/09/2006
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (758/1000)
| Sujet: Boire une bière [libre] 25.04.09 21:50 | |
| Allongée contre un arbre et une bière à la main, Janet appréciait ce moment de calme, loin du taf et surtout de tout stress… Une gorgée supplémentaire avec un sourire en coin… Cette image d’elle souriante et agréable disparaitrait d’ici peu… Elle montrait trop ses sentiments et cela lui avait joué plus d’une fois de sales tours… Un soupir de plus… La solitude finissait par lui plaire. Ne plus se prendre la tête dans une quelconque relation d’un soir ou autre… Elle était libre de ces mouvements et vaquait à ses occupations comme tout bon citoyen normalement composé.
La doc avait eu besoin d’air et de réfléchir à tout ça… Oui elle n’avait plus besoin de ses parents avec qui elle avait –il fallait le reconnaitre- eut des problèmes et cela l’avait tuée intérieurement, mais le passé était le passé et elle avait déjà tiré un trait la dessus. Elle s’était éloignée d’eux, coupant par ailleurs le cordon ombilical devenant ENFIN indépendante ! Un sourire naissait sur ces lèvres à cette pensée. La brise vint caresser son visage et elle ferma les yeux doucement.
Oui elle avait changé. Et alors ? Le monde changeait en permanence et pourquoi pas elle ? Avoir vécu des moments plus que pénible et traverser la douleur pour enfin être libérée, si c’était le prix alors elle le prenait avec joie… Heureuse ? Elle ? Pas tout à fait… Janet pourrait l’être c’était indéniable et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que quelque chose lui manquait dans sa vie. Si il y’a quelques minutes elle avait prit cette ascenseur pour aller boire une bière ce n’était pas pour rien.
Carpe Diem comme dirait l’expression… Vivre sa vie au jour le jour. Tel était le « modjo » de Janet. Profiter au maximum et quitte à se prendre des baffes ou autre coup dur il fallait continuer de se battre chaque jour chaque nuit ! Janet appréciait la vie comme elle venait même si parfois elle lui faisait les pires crasses… Les décès les uns après les autres, lui laissant l’impression qu’ils la laissaient… La colère de la jeune femme était étouffée mais toujours bien présente à ce jour… Et d’autres soucis qui lui pourrissaient la vie et pourtant elle tenait bon ! Pourquoi me direz-vous ? Parce que c’était une battante. Et peu importe les épreuves qu’elle subirait encore et encore elle resterait debout, il était hors de question qu’ils gagnent face à elle ! Ils voulaient la plongé dans l’obscurité ? Qu’ils le fassent ! La doc en chef s’était assez prit de coups pour les affrontés…
- Venez je vous attends…
Son sourire s’effaça alors, son regard se durcit tout en buvant une seconde gorgée de cette fabuleuse boisson. La solitude était la seule façon de se protéger ainsi que ces proches et elle avait opter pour… Qui l’aurait cru ? Pas elle en tout cas…
Les choses étaient devenues différentes et beaucoup commençaient à le comprendre que la Janet qu’ils avaient connu avait grandit et qu’elle n’était plis si naïve et qu’elle comprenait à présent les choses qu’elle aurait dû comprendre avant… C’était ainsi et plus elle allait de l’avant plus elle serait comme ça qu’ils l’acceptent où pas…
Qui oserait s’aventurer à venir lui parler alors qu’elle buvait sa bière ? Peut-être personne qui sait… Mais elle s’en foutait, elle avait son pack rien que pour elle…
|
| | | Revolver Ocelot---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3546
Arrivé au SGC : 18/07/2006
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (70/800)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 26.04.09 15:56 | |
| Dur réveil, cette sonnerie, elle est assourdissante! Un main, qui tâtonne, vint arrêter le réveil. Il n'est que 18 heures pensa-t-il... Depuis qu'il était arrivé ici, Ocelot vivait en décalé. Et c'est avec des mouvements nonchalants qu'il se leva, ajustant son boxer tandis qu'il titubait vers l'armoire. Il prit son uniforme, un peu froissé.
« Ça vaut le coup de te sortir... ? »
Dans un long soupir, il prit une chemise, un simple jean et enfila ses Vans. Ainsi vétu, on aurait dit un jeune homme un peu trop ancré dans son adolescence, qu'importe, on n'est dans une base militaire top secrète sans compagnie digne de ce nom pensa-t-il.
Sa ceinture en cuir marron se fixa parfaitement sur le jean, un single action army arriva dans le holster tandis qu'il fermait les portes de ses quartiers. Il avait dans une de poche arrière de son jean une fiole de Vodka toute fraiche.
Avec plaisir, il croisa quelques compagnons, puis remonta rapidement à la surface. Il ne voulait pas avoir de compagnie, du moins, pour le moment. Les tests de sécurité, la validité de son arme, son porte d'arme, ses papiers, tout y passa devant le pc de vigilance. Les gardes surveillaient tous, la fiole de Vodka passa mais les yeux lourds de sens du sergent fit comprendre qu'Ocelot devait garder une certaine image de lui.
« Toute façon j'm'en fou... »
Il marchait en dehors de la base, au hasard du trottoir. Avec un sourire aux lèvres, il prit une goulée. Après une seconde, le temps de savourer la chaleur de la Vodka, il fixa une sentier rabattu, où plusieurs fougères étaient aplatis par des rangers sans doute.
Un sourcil arqué, le doigt levé comme pour marquer une pause dans l'action, il avança, rigolant silencieusement de la découverte qu'il pourrait faire. Ses pas le menèrent rapidement dans le coeur de la forêt ou une petite voix se fit entendre.
Un penchage de tête plus tard et une idée de drague dans celle-ci, il s'avança en affichant un sourire charmeur.
« Vous m'attendiez ? »
Il la regarda droit dans les yeux, détaillant ce petit visage. La fiole à la main, il passa une main dans ses cheveux blonds en désordre, donnant à son regard un côté ravageur. Comme pour accompagner la jeune femme, il leva sa fiole, trinqua avec la bouteille de bière et but une petite gorgée.
« Ce n'est pas prudent pour une jeune femme de rester seule aux abords d'une base militaire... »
Il était penché maintenant, de façon à cacher son arme de service, histoire de ne pas effrayée sa future proie.
« Je peux vous accompagner... Histoire de tirer... L'alcool hein. »
Un petit rire, un clin d'œil, il but une nouvelle gorgée. |
| | | Janet FRASIER---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2949
Arrivé au SGC : 17/09/2006
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (758/1000)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 26.04.09 16:44 | |
| Ah cette bière, il n y’avait que ca pour détendre la jeune femme ces derniers temps… Toujours les yeux fermé elle se relaxait et écoutait le bruit de la nature et des petits oiseaux qui gazouillaient… Puis des bruits de pas virent casser un peu cette ambiance… Venait-on la chercher ? Ah non ! Elle était en repos aujourd’hui et ne voulait en aucun cas être déranger. Ses pupilles couleur émeraudes se réveillèrent pour observer l’inconnu qui avait toute fois –et il fallait le reconnaitre- un certain charme. Deux yeux noirs et pénétrants l’observaient. Imperturbable la jeune femme le regarda à son tour dans les yeux.
- Qui êtes-vous ? Il me semble que je ne vous ai jamais vu ici…
Elle avait répondu d’un ton plus que glacial à son interlocuteur. Et pour cause elle ne le connaissait pas ! Puis ils trinquèrent tranquillement comme si de rien était… Janet continua de boire le liquide légèrement alcoolisé. Cet homme ne lui disait absolument rien du tout. Il parla encore comme pour la rassurer de sa bonne volonté.
« Ce n'est pas prudent pour une jeune femme de rester seule aux abords d'une base militaire... »
A ses paroles la doc en chef eu un léger sourire… Et répliqua aussi sec et toujours aussi froidement.
- Pour une jeune femme qui n’est pas armée et qui ne sait pas se défendre je le conçois…
Derrière sa veste, se trouvait un holster avec un Taurus bien armé et prêt à servir en cas de besoin. Et autre chose dans son sac aussi. Mais cela elle ne s’en servait qu’en dernier recours… Elle soupira et décida de se présenter pour ne pas faire impolie.
- Je suis Janet Frasier, je suppose que mon nom vous dit quelque chose…
Bah ouais une doc armée et prête à se défendre cela ne courait pas les rues ! Mais avec les années, elle avait apprit à se méfier de tout le monde et y comprit ses propres collaborateurs. L’inconnu en face d’elle avait un accent russe bien prononcé. Elle espérait fortement qu’il était du SGC… Par reflexe elle avait posé sa main sur le holster prête à dégainer… Puis il lui demanda si il pouvait l’accompagner à boire, campée sur ses positions, elle garda sa main sur l’arme… Question de sécurité après tout ! Le regard froid, l’expression dure, elle répondit…
- Je vous en pris, plus on est de fou plus on rit…
Puis un silence s’en suivit… Elle voulait connaitre l’identité de se gars avant de parler davantage… Janet connaissait ses ennemis qui seraient bien capable de l’amadoué avec un si beau parti pour la faire parler… |
| | | Revolver Ocelot---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3546
Arrivé au SGC : 18/07/2006
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (70/800)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 26.04.09 17:01 | |
| Ocelot soupira, se posant contre un arbre, il sortit de sa poche une black devil qu'il alluma d'un mouvement de poignet. Il tira une bouffée, affichant toujours son sourire charmeur. Il dévisagea la jeune femme, de haut en bas, détaillant ses formes d'un mouvement de main, comme si il la caressait.
« Vous vous méfiez... Normal. »
Il rigola, tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette. Ses doigts ne tremblaient pas, il était sûr de lui et ça se voyait. Son autre main tenait la fiole et il afficha un sourire plus mystérieux quand elle insinua qu'elle était armé. D'un mouvement de tête, il fixa l'arme avant de rigoler.
« Un Taurus ? Ah sérieux ?! J'ai toujours aimé cette arme... »
D'un mouvement de poignet, il retira son colt qu'il fit toujours dans la main qui tenait sa cigarette. L'armature en noir tourna rapidement avant de revenir dans le holster.
« Je préfère les colts enfin. »
Il rigola, prenant une longue gorgée de sa Vodka. Puis, après une minute de pause, il la fixa une nouvelle fois. Dans sa poche, il tira un portefeuille avec un carte d'accès.
« Je suis le Major Revolver Ocelot, mais aussi appelé Adamska Shalashaska. »
Il lui montra la carte puis remit son portefeuille. Après quelques secondes, il reprit.
« Ne vous inquiétez pas, j'vais pas vous mordre. »
Il rigola avant de boire sa Vodka. |
| | | Janet FRASIER---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2949
Arrivé au SGC : 17/09/2006
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (758/1000)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 28.04.09 20:23 | |
| « Je suis le Major Revolver Ocelot, mais aussi appelé Adamska Shalashaska. »
Il s’était enfin présenter, pas trop tôt… Un peu plus et il aurait reçu une balle en pleine tête… Oui Janet était devenue beaucoup moins sensible, de plus en plus distante avec ses collègues et amis. La solitude était devenue sa véritable amie…
Tout en ce présentant, le jeune homme lui mit sa carte sous le nez pour lui montrer sa bonne fois. Cette fois la doc le croyait, ce n’était pas un ennemi. La jeune femme se détendit alors en lâchant la cross de son arme, croisant les bras et prit la parole d’un ton moins froid.
[color=darkred]- Je suis désolée pour cette méfiance, mais bon je me suis pris des balles pour moins que ça.
« Ne vous inquiétez pas, j'vais pas vous mordre. »
Janet ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à ces paroles… Vu la manière dont il la regardait, elle ne le croyait pas du tout. Ces yeux exprimait plus un certain désir, une flamme qui s’était allumée.
- Maintenant que vous vous êtes présenter j’vais pouvoir le faire plus correctement, je suis le médecin-chef de la base, vous n’êtes pas tomber sur n’importe qui Major…
Elle bu une autre gorgée, puis fini sa bière d’un trait pour en entamé une autre bien fraiche pour la boire goulument. Janet regarda le jeune homme. Il était vrai qu’il n’était pas mal, ce russe avait son charme… Mais elle n’en laissa rien paraître… La jeune femme devait rester distante, un glaçon…
- Qu’est-ce qui vous amène dehors ?
Janet se posait la question, soit il la cherchait soit il était là tout bonnement par hasard… Il était vrai que partagé une bière avec quelqu’un était plus agréable que de se la boire en juif… |
| | | Revolver Ocelot---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3546
Arrivé au SGC : 18/07/2006
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (70/800)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 29.04.09 15:19 | |
| Ocelot ferma les yeux, écoutant la jeune femme. Cet endroit le reposait et il fumait tranquillement, en compagnie de cette jeune femme assez charmante. Il avait toujours son petit sourire en coin et après une petite pause il lui répondit avec un air détaché et charmeur.
« Vous avez raison de vous méfier. »
Il rigola, rouvrant les yeux en fixant la jeune femme. Sa main amena la fiole à ses lèvres et il but lourdement la Vodka. Un air détendu, il sentait les effets de l'alcool se dissiper en lui et d'un air dégagé il s'approcha de la jeune femme, se collant à l'arbre où elle était.
« Médecin-chef ? Si j'vous mords vous pourrez dissimuler les traces alors... »
Il se mordit la lèvre, regardant la jeune femme de haut en bas avant de boire une nouvelle gorgée. La clope au bec, il la fixait, la regardant droit dans les yeux.
« C'est vrai que vous n'êtes pas n'importe qui... »
Il ricana pour lui-même, finissant sa clope en soupirant. Son plaisir de se retrouvait dehors était visible, et il regardait toujours en coin la jeune femme, ses formes, sa façon d'être, c'était quelque chose de charmant.
« Ce qui m'amène ? On m'a dit qu'une blouse blanche avait besoin d'un homme fort pour la protéger... Ou pas. ... Je suis en permission pour deux jours, je profite du grand air et j'avoue que mon plaisir est tel que j'ai envie de découvrir ce qui peut se cacher derrière... Beaucoup de choses. »
Il ricana une nouvelle fois, pencha la tête vers la jeune femme, la regardant avec un petit sourire et amusé et charmeur. |
| | | Janet FRASIER---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2949
Arrivé au SGC : 17/09/2006
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (758/1000)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 01.05.09 13:45 | |
| La jeune femme n’écoutait déjà plus le militaire perdue dans ses pensées les plus profondes, ancrées en elle depuis un moment… Cela faisait des mois qu’elle était célibataire et pour cause, elle était bien… Sans souffrance, ni prise de tête. Mais au bout de 7 mois ininterrompu, cela commençait à manquer à la jeune femme… Elle se remémorait certains passages de sa vie qu’elle ne regretterait jamais malgré les difficultés que cela lui avait causer. Tout ce temps elle avait surmonter tout les problèmes -autres que sentimentaux- et pourtant… Un frisson parcourra le long de sa colonne vertébrale, lui elle ne l’oubliera jamais, le seul à l‘avoir jamais soutenue et qu‘elle est réellement aimer… La voix grave du russe juste à côté d’elle lui rappela alors qu’elle n’était pas seule.
« Ce qui m'amène ? On m'a dit qu'une blouse blanche avait besoin d'un homme fort pour la protéger... Ou pas »
Un sourire ironique barra le visage de la doc… Encore un qui pensait qu’elle avait besoin d’être protéger.. Pourquoi les hommes la trouvait si fragile ? Encore une question que Janet se posait… Bon sang ! Elle n’avait pas besoin d’être protéger depuis longtemps elle avait apprit à être forte pour ses proches et aussi pour elle-même, masquant ses sentiments de telle sorte qu’elle fut intouchable ou presque… Tout ceci l’avait changer, moins joyeuse, le regard plus dur restant impassible devant certains comportements, oui elle était blindée…
je suis en permission pour deux jours, je profite du grand air et j'avoue que mon plaisir est tel que j'ai envie de découvrir ce qui peut se cacher derrière... beaucoup de choses. »
Le sourire de la doc se fit moins ironique. Au vu du sous-entendu, monsieur voulait s’amuser un peu. Janet n’avait pas dit un mot durant les quelques minutes pendant lesquels le militaire avait parler. Celui-ci s’était rapproché d’elle la regardant droit dans les yeux. L’effet de l’alcool commençait à atteindre également Janet dont les pensées commençaient à être confuses. Elle ne le montra pas pour autant et ne broncha pas… Elle répondit simplement ceci :
- Des fois il ne vaut mieux pas chercher à découvrir certaines choses, elles pourraient vous décevoir Major…
Tout en buvant une gorgée de sa boisson, elle sentit alors un nouveau frisson parcourir le long de son cou délicat. Cet homme dégageait un charme assez sympathique mais devait-elle pour autant se laisser aller ?
*Nan fait pas sa Janet, tu va faire une connerie encore…* |
| | | Revolver Ocelot---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3546
Arrivé au SGC : 18/07/2006
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (70/800)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 13.05.09 19:20 | |
| Ocelot fixait la jeune femme, y a pas à dire, elle est à croqué jugea-t-il. Après quelques secondes d'observation, il finit sa fiole, affichant un petit sourire ravi. Ses yeux détaillaient la jeune femme et il se mit à siffloter. L'air était doux, la journée s'annonçait bien et il se sentait motivé.
« Me décevoir ? »
Il se leva, laissant la jeune femme seule. Ainsi debout, il prit une feuille d'un arbre, et la sentit, la montrant à la doc, il afficha un petit sourire.
« Les choses ne déçoivent jamais! Regardez. »
Il brandit sa feuille, l'air heureux, il la jugea du regard et dit.
« Cette feuille à l'air dégueulasse... »
Il mordit dedans, la mâchant quelques instants avant de tout cracher en arrière. Il s'essuya les lèvres, fixant la jeune femme qui semblait ne pas comprendre. Il lui prit la main et la força à se lever.
« Vous voyez, j'avais raison, elle est dégueulasse! »
Il la fixa droit dans les yeux et d'un mouvement rapide, sa main se plaça sur la hanche de la doc, l'attirant vers lui. Il l'embrassa à pleine bouche, posant une main chaste sur le buste de la jeune femme. Après quelques instants, il recula de quelques pas.
« Vous êtes ravissante et vous avez très bon goût! Les apparences sont rarement trompeuses! »
Il se lécha la lèvre, dégainant les colts, il la regarda avec un petit air de défi.
« Les flingues ne nous seront pas util. »
Il les remit en place, détachant sa ceinture de munition, il la posa au loin. Il enleva son béret laissant voir ses cheveux blonds, son foulard et sa veste en noir. A travers son tee-shirt moulant on pouvait voir les formes de ses abdos. Il la fixa une longue seconde.
« Mmmmh... » |
| | | Janet FRASIER---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2949
Arrivé au SGC : 17/09/2006
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (758/1000)
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] 13.05.09 21:12 | |
| Les jeunes gens avaient fini leur alcool et Janet n’était pas saoule pour autant… Pourtant elle aurait bien voulu être enivrée pour une fois ! Mais ce serait pour une fois… A présent autre chose l’intéressait et croyez mois après sept mois d’abstention, la tentation fut trop forte pour la jeune femme…
Mais le militaire qui se trouvait en face d’elle, voulait la même chose qu’elle cela tombait bien… Il se leva d’un coup, et lui fit un petit spitch qui pour elle ne voulait pas dire grand-chose…
* Mais qu’est-ce qu’il me sort lui.. C’est quoi ce zinzin encore ?!*
Puis elle senti la main de Ocelot prendre la sienne afin de la forcer à se lever… Pas eu le temps de dire ouf qu’elle se retrouva dans ses bras, sentant une des mains du militaire sur sa hanche l’attirant inexorablement vers lui… Puis l’embrassa comme jamais personne ne l’avait embrasser encore… La jeune femme se laissa faire et prolongea même le baiser et dit d’un sourire qui se voulait froid mais provoquant :
- Intéressant…
Reprenant lentement son souffle, posant une main sur le buste de Janet, il retira alors son béret révélant des cheveux couleur des blés et lorsqu’il retira son manteau, la doc en chef ne pu s’empêcher de reluquer le russe d'un air coquin…
*Mmhhh pas zinzin que ça le rustre… Ca devient très…*
Un long frisson parcouru l’échine du cou de la jeune femme… Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas chercher ainsi et le dernier à l’avoir fait n’avait pas été aussi… Provocateur… Il lançait un défit à Janet Frasier qui revint vers le militaire doucement mais surement, touchant du bout des doigts le buste muscler de Ocelot… Tout en lui disant du bout des lèvres, leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre…
- Vous savez ce que vous voulez Major et j’aime ça… Mais…
Elle s’éloigna vaguement laissant plané le doute, le regard toujours froid mais l’on pouvait y lire le désir… Puis revint se coller à lui pour lui murmurer dans un souffle à l’oreille finissant enfin sa phrase…
- Saurez vous vous y prendre convenablement ?
Tout en se collant à lui, une main caressant longuement la nuque du militaire, l’autre un peu plus bas, à sa taille, elle jouait avec ses lèvres, pour revenir narguer celles du russe…
* Vraiment très attirant, je dois l’avouer, au diable la retenue on à qu’une vie merde ! *
L’attisant davantage, usant de ses charmes naturel, elle enleva sa veste qui glissa parterre, laissant à la vue un décolleter plongeant pour le militaire. Elle ne le quittait pas des yeux, le défiant à son tour, de désir elle se mordit la lèvre… |
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Boire une bière [libre] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|