Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Elmack Mackish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1019.04.09 20:26

Regardant sa montre, il était bientôt 18h, l'heure a laquelle. Finissant sa derniers tasse de café de la journé dans son bureau, Paul se leva et mit sa veste. A cette instant, il entendit frapper à sa porte.

Oui, c'est pourquoi ?

Messieur, une recrue va arrivé dans quelques instants, vous devez vous en occuper.


Le camps va fermer dans moins de cinqs minutes. D'habitude, il faut prévenir une journée à l'avance.

Je sais mon Capitaine, mais c'est exeptionnelle.

Sans un mots, Paul fît un signe à la jeune secrétaire et se servit un nouveau café, il se devait de tenir encore un petit moment, pour ne pas bacler son entranement surprise. Heureusement que Davis vit seul, car sinon il aurait du décommander à sa charmente jeune femme. Se mettant sur son siége, il prit son téléphone et demanda à sa secretaire d'envoyer la recrue directement à son bureau, un scientifique avait t'il entendu, car il n'avait pas beacoups d'information sur l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1020.04.09 1:05

En rentrant dans ça chambre Elmack trouva une lettre qui lui était adressé. Lui qui avait passé ça journée à faire le tour des services pour ce présenter !!!
Elmack la lue et regarda ça montre il était déjà 17h !!!


**Mince ! Est voila je suis déjà à la bourre !**

Elmack ce dirigea donc vers ce camp d’entrainement ou plus exactement vers le bureau du camp d’entrainement. Est cela comme dans sont habitude en courant…
Il arriva finalement devant le bureau, ou une secrétaire l’attendait.


Oui, bonjour je m’appelle Elmack Mactish, je viens pour l’entretien ! Je suis vraiment désolé je n’ai pas vue le temps passé.

La secrétaire :

C’est bon allé au bureau il est déjà au courant de votre arrivé dépêchez vous quand même

Elmack :
Merci madame…

Elmack marcha rapidement jusqu'à la porte en étant un peu essoufflé à cause de la course qu’il avait fait juste avant. Puis il ce ressaisi et frappa à la porte.

Toc toc…
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1020.04.09 10:39

[ HRP : Quand tu fais un changement de parole, pas besoin d'ecrire le nom de qui parle, tu peux l'introduire en RP, par exemple ".." Repondit la secrétaire. Après on les distingues avec les couleurs Wink ]

Assis dans son confortable fauteuil, Paul attenda la recrue. En attendant, il rengea plusieurs dossiers qui étaient sur son bureau depuis plusieurs semaines et qui pourtant était termine. Il faut dire, que Paul et l'organisation, c'est pas son fort, Davis est plus un homme de terrain, pas de bureau. Bref, dans le couloirs, il entendît un homme s'adresser à sa secretaire, il comprit rapidement que c'était sa recrue. Entendant frapper à la porte, il se leva et dit.

Oui, entrez.

Une fois que l'homme eut pénétré le bureau du Capitaine, celui-ci s'approcha de lui et lui tandit la mains.

Bonjour, je suis le Capitaine Davis, vous êtes Recrue Mactish, je suppose ?

Et oui, sa a du bon d'entendre les conversations dans le couloirs, ont parrait moins bête avec ses renseignements.

Mon but est de vous formez pour pouvoirs entré au SGC. Avant de débuter, pouvez vous me dire, que savez vous sur le SGC ? Et aussi, qu'elles sont vos motivations ?

D'entré Paul avait mit les choses, il ne voulait pas que l'entrainement dire longtemps, ni qu'il soit bacler, mais il devrait former cet homme du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1020.04.09 17:22

Un peu hésitant car cela faisait la deuxième fois dans ça vie qu’il traitait d’une affaire avec des militaires. Puis il ce reprit et tandis ça main.

Bonjour, c’est cela, je m’appelle Elmack Mactish, major … heu…capitaine.. Je suis désolé.
Je suis un peu stressé car je ne traite pas souvent avec les militaires.


Le SGC heu….heu…. je ne sais pas trop ce que c’est ! Je sais tous simplement qu’ici, Il y a beaucoup de chercheurs, dans toutes sortes de domaines.

Puis il marqua une pause et réfléchis à la lettre qu’il avait reçu chez lui.
**Oui voila c’est ça ! Je sais pourquoi il mon fait venir…**


J’ai travaillé pendant plusieurs années sur un temple dans l’Ohio. Ou je traitais de tous ce qui avait un rapport direct avec l’écriture. Et dans ce temple il était question de symboles étranges, qui ne ressemblaient pas du tout à des hiéroglyphes égyptiens, ni a des écritures celtiques, comme on peut en voir un peu partout sur la planète. Oui car l’écriture celte est apparue pendant l’âge de fer. Maintenant on l’appel l’écriture oghamique comme le dieu celte Ogme….

Voyant qu’il s’emportait il ce ressaisi et continua sont récit sur le temple.

… Donc ces symboles étaient un mélange de hiéroglyphes égyptiens et d’écriture Oghamique. Un peu du même style sur ce que le professeur Daniel Jackson avait trouvé en Égypte sur un grand anneau. Qui était en faite une porte ! Enfin je pense, car je rejoins la théorie de M. Jackson. Donc j’ai étudié ce temple avec beaucoup de patience mais je n’ai pas trouvé de trace ailleurs enfin sur la terre.

Il termina ça phrase avec un petit sourire.

Mais ces symboles je les ai gardé en mémoire, et je recherche toujours à résoudre ce mystère.
Donc je pense que le SGC et un lieu ou plusieurs idées, découvertes… se croisent pour trouver d’où viennent ces écritures, voir même si des peuples le parlaient dans le temps.
Ah j’aimerais bien voir un peuple qui parle le Celtique. Mais cela à disparue depuis la renaissance à cause de ces foutus anglais…


Un peu gêné.

J’espère que vous n’êtes pas anglais ?

Donc mes motivations seront assez variées ! Je voudrais apportez à ce lieu un expert en langues et en écritures celtiques. Et je voudrais continuer mes recherchent dans le domaine des écritures disparue. Et partir en exploration pour trouver d’autres styles d’écritures et de langages. Je voudrais aussi approfondir et trouver le moyen de traduire cette écriture que j’ai trouvé dans ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1020.04.09 18:09

Paul écouta se que l'homme lui raconta. Et bien, il y a du boulot ce dît t'il, car il ne savait pas vraiment ce qu'était le SGC. Et il n'avait pas l'air de connaitre la porte des étoiles. D'ailleurs, la recrue partie dans des explications de sa vie, et Paul essaya de montré qu'il s'en interressait.

Non, je suis américain.

Vraiment plein de surprise ce jeune homme. Son entrainement allait donc être plus long que l'avait prévu Davis.

Dites moi, vous êtes scientifique ou archéologue ?

Oui, on l'avait prévenu de l'arrivé d'un scientifique et l'homme ne lui parle que de chose compréhensible, pas de mots compliquer à la Carter, mais de Daniel Jackson.

En parlant des théories de Daniel Jackson, elles sont vraie. Les pyramides servent bien de base d'attérisage à des vaisseaux extraterrestres nommé les Goa'ulds. Ils sont des parasites, qui occupe un hôte humain. Pour tous vous expliquez, cela fait bientôt 5 ans, que l'air force envoie des hommes sur d'autres planètes par ce qu'on appelle la porte des étoiles, un artéfacte extraterrestre découvert en 1928 à Guiseh.

Fesant une pause dans son explication, car elle pouvait être surprenante, Paul reprit assez rapidement.

Si vous acceptez, vous pouvez rejoindre le SGC et traverser la porte des étoiles, a vous de voir. Si vous avez des questions avant, je suis la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1020.04.09 20:27

En écoutant un peu. Et avec une longue réflexion car le mot Goa’ulds ne lui disait rien.

Tout d’abord merci de m’accepté dans le SGC.
Et puis ces Goa’uds je ne connais pas grand choses sur eux ! Mais j’aimerais bien découvrir leurs univers pour mieux les contrés ! Savoir à peu prêt ce qu’ils recherchent, ce qu’ils mangent…
Temps qu’il ne mange pas du two veg !
Car ça c’est vraiment immangeable ! ahahahah…

Puis il réfléchit à ce qu’il venait de dire… et il reprit tous en essayant de dire des choses simple.

Merci de me confirmé que c’était vrai pour la porte des étoiles. Car les symboles dessus ne pouvaient qu’indiquer qu’une chose comme cela. Cela ne m’étonne pas qu’il existe des vaisseaux extraterrestres. Car pendant que j’étais dans ce temple j’ai pus constater qu’il y avait des peintures rupestres ou il y a avait des sortes de losanges qui volaient dans le ciel… Bon la bas je ne savais pas ce que c’était.
Mais grâce à vous je peu enfin percé ce premier mystère.


Donc je suis un archéologue qui déchiffre et recherche l’identité des symboles découvert pendant ces nombreux voyages. Je sais à peu prêt parlé l’oghamique, égyptien et tous un tas d’autre langue un peu disparue. Je les ai appris en faisant mes recherches car quand on est dans un temple ou dans des ruines antique, voir même une pyramide on a pas souvent des livres à porté de mains ! C’est pour cela que j’ai appris la lecture et la compréhension de ces 2 grandes langues, qui mon servit pendant tous ce temps !

Trugarez eus kaout e-mesk c'hwi


Puis mis une pause à son discourt et recommença.

Ce qui veut dire merci de m’accepté parmi vous !

Je me suis dis en venant ici, que je ferrais un entrainement comme dans l’armée.
Me voila rassuré…. Enfin je pense….il y a un entrainement ou pas ?

J’ai une autre petite question qui est le responsable du centre scientifique de la base ? Et savez vous ou est sont bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1021.04.09 12:07

Davis était assit sur son fauteuil, se demandant quand la recrue allait arrêté de parler, de chose, dont Paul n'avait pas d'intêrrer, mais bon, il fallait faire avec.

Bien évidament, il y a un entrainement militaire, et nous allons y aller de suite, avant que la nuit tombe.

Sortant du bureau, Paul savait qu'il n'avait pas répondut à toutes les questions de Mackish, mais il allait le faire en chemin.

Cette base, n'est que le camps d'entrainement. Sinon, pour tous ce qui est rechercher scientifique, il y a la Zone 51, mais sinon, vous serez affecter au SGC, le centre de commande du projet. Vous aurez surement l'occasion de croisé le Docteur Samantha Carter, la plus grande experte en porte des étoiles et astrophisique. Il y a également d'autre scientifique au SGC. Sinon, côté archéologie, depuis l'ascenssion de Daniel Jackson, ont peu pas dire qu'il y a grand monde.

Mais Paul se rendit compte, qu'il avait parler d'une chose, que la recrue ne connaisser pas.

Nous avons constater que la porte des étoiles a été construite il y a plusieurs millions d'année, par une race qu'on nomme les anciens, car ils ont disparues. Ils étaient les premiers habitants de la terre. Ils ont évoluer vers l'ascenssion, ils sont devenue pur énergie. Daniel Jackson les à rejoind.

Arrivant devant le hangars concerner, Paul entra avec sa recrue. Il prit un P-90, qu'il lui donna.

Tenez, voici un P-90, arme qu'utilise principalement les militaires, mais vous devez savoir l'utiliser. Cinq cible sont sur ce côté, la première à 2 mètres et la dernière à 8 mètres. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1021.04.09 19:44

La réflexion sur ces nouveaux peuples décrits par le capitaine s’arrêta net. Quand celui si lui donna une arme entre les mains. Lui qui n’avait jusqu'à lors porté aucune arme !

Heu… merci…

Ne savant pas trop quoi en faire de cette arme. Il la regarda sur toutes les coutures et commença par actionner le déclencheur en visant la cible qui ce trouva à deux mètres.
Au bout d’une vingtaine de balles il commença à toucher ça première cible. 5 balles arrivèrent à destination sauf que ces 5 balles mis en charpie ce mannequin.


** enfin je l’ai touché !**

Voila je commence à comprendre le mécanisme de cette armes. Sauf que ça fait drôlement mal au bras ! Remarque c’est peut être pas comme ça qu’il faut le tenir ! Je vais essayer une autre position !

** ça me rappel un jeu… mais le quel… à oui rainbow six…comment il faisait au faite !**

Il prit une autre position pour la seconde cible et juste avant de tiré, il ce souvenu de la position des types dans ce jeu. Et donc il les imita.

Une dizaine de balles à côté cette fois si !

Et je m’améliore ! Et en plus j’ai moins mal à l’épaule. Cool…

5 balles à côté.

De mieux en mieux !!!

Puis la fatigue ce fît sentir, et la lourdeur de l’arme aussi et donc la concentration sur les cibles ce fît de moins en moins assuré.

La 4ème cible fût un désastre car il la toucha avec qu’une seule balle sur une quinzaine la cible.

Il savait en faisant vite un calcule qu’il lui resta juste que 3 balles. Et il pensa aussi qu’il ne voulait pas refaire l’exercice s’il ratait cette dernière cible. Il prit donc sont courage à 2 mains et il recommença à ce concentrer. Et à invoqué des dieux.


Par Aífé et Ogma donné moi votre force et votre courage pour réussir à visé juste cette dernière cible.

Il visa et tira deux balles qui passèrent juste à côté. Puis il recommença une autre incantation !

Par Scáthach et par le haggis d’Odhin permettez-moi de réussir.

Et il réussit à touché en plein centre de la cible avec ça dernière balle !
Tout contant il sauta de joie….
Et demanda :

Voila j’ai réussis c’est quoi la prochaine épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1021.04.09 20:08

Le Capitaine regarda l'archéoloque se prêté à l'exercice de tir, celui-ci était vraiment pathétique et louper 75% de ses tirs. Sa ce voit que ce n'est pas un militaire, et Paul se dît heureux que sa vie n'est pas entre les mains de Mackish. Reprennant le P-90, il le posa sur une table et dit :

Heureusement, vous n'aurez que très peu d'occasion de tirer avec cette arme. Les civils utilises cette arme, que lorsque c'est une mission de sauvetage. Sinon, il prenne un Zat'n'ktel, que nous appellons plus souvent un zat.

Prenant l'arme en question, il la présenta à la recrue.

Cette arme est d'origine goa'uld. Un tir ne tue pas la victime, il l'a paralyse. Le second la tue et le troisiéme la dématérialise, efficace quand on veut cacher quelque chose. C'est l'arme que vous prendrez pour chaque mission.

Donant l'arme à Elmack, il reprit son explication.

Cette arme est simple d'utilisation, faite donc des exercices sur les cibles.

Laissant à la recrue faire rencontre avec l'arme, le Capitaine, une fois qu'il eût fini, laissa le zat à la recrue.

Bon, gardez le zat, nous allons quitté le hangars et rejoindre le terrain d'entrainement.

C'était enfin, le moment preféré de Paul, surtout que la nuit commençait à tombé.

Vous allez devoir courrir sur 100 mètres, puis ramper sur 20 mètres et escalader la fallaise haute de 12 mètres, le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1022.04.09 1:00

Merci
Il prit l’arme avec un grand plaisir ! Il l’identifia et compris comment cela marchait. Il fût beaucoup plus efficace avec cette arme goa’uld. Il ne rata que très peux les cibles. L’arme était bien plus légère et surtout que c’était beaucoup plus pratique à porté !

Il sortie du hangar, enfin plutôt il suivit le capitaine Davis. Et découvrit la suite des événements ! En entends le parcours il ce dit.

** heureusement que je n’ai pas arrêté le sport !**

Et en voyant le capitaine avec le sourire aux lèvres, il dit à voie basse.


Heureusement il ne pleut pas ! Car sinon ça serait beaucoup plus marrant !!!


Alors il commença à partir assez rapidement et franchit les 100 mètres sans trop de difficulté.
Ramper, ne fût pas trop un problème, même si cela était un peu plus dur que de courir. Par contre arrivé à la falaise. Il ne ce jeta pas tout de suite dessus, et réfléchit au chemin le plus sur, ce qui lui fît perdre beaucoup de temps.
Et il commença à monter et à monter ce qui arriva, arriva. Il manqua une prise et commença à un peu à glisser ! Il put ce rattraper de justesse. Puis il recommença sont ascension vers le haut de la falaise. Il arriva en haut avec des égratignures mais il ce mis en position avec un genou au sol et l’arme à la main.

Il déclara.

Voila c’est fait…

Puis il essaya de trouver une excuse pour le temps qu’il avait mis

Je sais j’ai mis un peu de temps à réfléchir pour monter à la falaise, mais cela ma permis de ne pas tombé et de recommencer. Sinon la glissade c’était à cause d’une pierre qui a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1022.04.09 8:49

Regardant l'archéologue faire le parcourt du combattant, il ne se débrouullait pas trop mal. Il avait ramper assez facilement et rapidement mais en bas de la fallaise, il commençà à s'arrêter. Davis se demanda bien pourquoi ? Mais, quelques secondes après, Mackish commença son assenscion assez doucement. Mais malheureusement pour lui, et heureusement pour Paul, la jeune recrue manque de tomber, c'était toujours un des moments préfére du Capitaine. Une fois qu'il eût fini, Paul le rejoignit.

Disons que pour aujourd'hui c'est acceptable, mais qu'en mission, si vous avez des ennemis derrière vous, vous n'aurez pas le temps de réfléchir. Suivez moi.

Davis ne laissa pas beaucoup de temps à Elmack pour se reposer et l'enmena au vestiaire.

Tenez, voilà un gillet tactique, il vous permettra de mettre tous ce que vous avez besoin pour une mission. Prenez également cette radio, en plus de votre zat.

Paul prit aussi pour lui un gillet tactique qu'il metta, une radio, un zat qu'il rangea et un P-90 comme arme principale. Allant jusqu'a la liziére de la fôret avec Mackish, il lui dit.

Notre mission est de retrouver un temple, quelques parts à deux kilomètres dans la fôret, mais attention, nous ne somme pas seul sur la trace de son trèsor.

Entrant d'un pas rapide dans le fôret, Paul avait prit la tête du duo, laissant l'archéologue couvrir l'arrière. La fôret était très sombre, du au fait que la nuit tomber sur le camps d'entrainement. Il y avait également un petit brouillard et une douce grise glacial.



Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1022.04.09 20:06

Il commença vraiment à être épuisé ! Donc il prit le gilet tactique et essaya de perdre du temps en le mettant, car seulement comme ça il pouvait ce reposé un peu. Puis il passa au toilettes pour pouvoir ce nettoyer les mains et enlevé le sang sur ces mains. 10 minutes plus tard il était prêt, ce qui fît le dépêché c’est que le capitaine Davis frappa à la porte des toilettes.

Il ce dit :
**voila je me suis un peu reposé pour la prochaine étape. **


Je suis prêt à y allé ! Je défendrais donc vos arrières.

Il se dépêcha de courir derrière lui en surveillant les alentours. Il méta un espace de 5 – 10 mètres entre lui et le capitaine pour pouvoir le protéger. Il ce rappela les tactiques d’explorations des éclaireurs, qui ce pratiquait au moyenne âge. Il savait que des personnes seul ou dispersé de 5 à 10 mètres étaient beaucoup plus dure à touché qu’un groupe de 2 personnes l’un à côté de l’autre.

D’un coup il vît une présence bouger dans les arbres et dit à haut voie pour que le capitaine le comprenne.


Il y a une présence à gauche faite attention, on devrait marcher plus prudemment car les technique des éclaireurs au moyenne âge, ne partent pas tout droit à l’aveuglette. Il faut déterminer ou ce trouve l’ennemi. Enfin ça je pense que vous le savez !!!

Il revit la présence de quelqu’un ou de quelques choses à gauche, mais cette fois si d’un peu plus prêt ! Il prit donc sont arme et commença à la diriger dans la direction ou il avait vue la présence. Et ne tira pas ! Car il attendait une nouvelle apparition.

Il continua sont chemin derrière le capitaine tout en le défendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1023.04.09 8:53

Marchant dans la fôret, Mackish se tenait à une distance assez correcte de Paul. Celui-ci remarqua quelques choses bouger dans les buissons sur le côté. Paul s'arrêta net et pointa son arme vers cette direciton, mais il n'y avait rien. La jeune recrue semble encore une fois sentir une présence et cette fois se dirigea vers elle, mais encore une fois rien. Avant de continuer à avançé, Davis se dirigea vers Elmack.

Vous savez, vous avez une radio pour communiquer avec moi discrêtement et évité ainsi, que si ils y a des ennemis, ils nous repèrent encore plus facilement. Allez, ont continue.

Se remettant à marcher, Paul avait toujours un petit sourrir sur les lèvres. Bien évidament, Davis savait tous ce qui avait dans la forêt ainsi que les épreuves qu'il allait faire passer à sa recrue. Et oui, le job de formateur est amussant et sadique.

Comtinuant d'avançé dans la forêt, Paul s'arrêta soudainement et se mit à genous. Prenant sa radio, il dît à Mackish :

[Radio]Regarder à l'est de votre position, il y a des mouvements. Dès que vous voyez quelques choses de suspect, tirez.[/radio]

Quelques secondes après, Mackish du probablement voir quelques choses de suspect, car il ouvrit le feu. Paul fît de même. A eux deux, ils touchèrents plusieurs ennemis, mais ils ne savait pas combien il y en n'avait. Prit dans le combat, Mackish ne regardait que rarement Davis, tournant la tête en direction de la position du Capitaine, la recrue ne le voyait plus. Prennant sa radio pour communiquer avec, il n'eût aucune réponse de Davis. Mais où était Davis ? Il se le demander vraiment. Mais pour le moment, il avait encore les ennemis sur le dos. Seul, dans une forêt qu'il ne connait pas, avec deux ennemis qui lui tirs dessus, comment Mackish va t'il s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1024.04.09 1:12

Angoissé et stressé à cause des ennemies qui lui tiraient dessus. Il ce mis à plat ventre et il resta un moment seul à tirer à cette endroit. Puis il tira dans un buisson. Il pensa que c’était la meilleure solution pour faire diversion. Mais rien ne ce passa et les ennemies lui tiraient quand même dessus. Alors il s’arrêta de tirer et commença à cherché en restant sur place les traces de pas qu’avait laissé Davis tout en gardant un œil sur l’ennemie.

L’ennemies ce rapprocha petit à petit en ce protégeant derrière des arbres. Elmack rampa pour ce mettre bien à l’abri derrière un buisson avec une visibilité pour pouvoir voir les deux ennemies, mais pendant ce temps l’ennemie ce sépara, ce qui fît sourire Elmack !

** voila ma chance**

L’ennemi en ne le voyant plus, s’arrêta de tirer, mais il garda un petit moment leur position, ce qui permis à Elmack d’essayé de ce rapprocher, il en en choisi un seul pour pouvoir les avoir l’un après l’autre. Elmack pris donc sont courage à deux mains et commença à ramper derrière des petites mottes de terre.

Quand il arriva à être pas très loin du premier et d’une façon, qu’il soit d’un autre angle de tire. Il ce leva d’un coup et tira plusieurs fois. Ce qui fît disparaitre l’individu. Il ne disparue pas comme ça ! Il y eu une grande vague sur les habits de l’ennemie. Alors Elmack ce dit que c’était une sorte d’hologramme ! Mais en plus perfectionné !!!

Il ce recacha à nouveau et commença à ramper vers l’autre.
Elmack fût un peu déstabiliser en voyant cela ! Car c’était la première fois qu’il voyait cela !

Dans l’affaire il oublia complètement Davis.

Le second ennemi rodait toujours et donc il fallait le descendre ce qu’il n’était pas si simple car il bougeait tout le temps. Même si il reculait. Mais l’ennemi lui tourna le dos une fois ce qu’il prit pour une occasion de lui tirer dessus. Et comme le premier il disparu comme par enchantement !

Puis il ce rendit compte à nouveau qu’il était seul dans la forêt. Il ce dit alors

** il doit être retenu prisonnier dans le camp des ennemies !!!**

Et donc Elmack partie en direction ou il avait vue l’ennemie pour la première fois. Mais avant de partir pour cette direction il ce dit :

** je vais vérifier s’il n’y a pas une base dans la direction ou ils ont tiré pour la première fois !**

Et donc avec une très grande vigilance et en vérifiant de tout les côté s’il n’y a pas d’autres ennemie dans le coin, il ce dirigea vers cette endroits, et s’il ne trouvait rien alors il repartirait la ou il les a vue pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1024.04.09 9:21

Suivant la piste qu'il pensait, Mackish se dirigait, vers l'est. De là, où les ennemis avaient débarquer, pensant que Paul y était prisonnier. Avançant doucement dans la forêt, Mackish, avait son zat en main, prêt à tiré au moindre mouvement suspect. Dans la fôret, il fesait de plus en plus sombre et glacial, de quoi donner la chair de poule. Avançant déjà seul depuis prèt d'une demi heure, la jeune recrue se demandait si il prenait le bon chemin et il eu un indice, qui lui donna raison. Au sol, il vit la radio de Paul, ainsi que plusieurs traces de pas.

Suivant les traces de pas doucement et sur ses gardes, Elmack arriva quelques minutes plutard, à la lizière est de la fôret. Il se mit à l'abrit derrière des buissons. Devant lui, il y avait un temple. Devant la porte d'entré un garde. Ecoutant son courrage, pour délivré Davis, il se leva de sa position et tira rapidement sur le garde. Avançant vers la porte d'entré, il fut surprit de ne voir personne d'autre. Entrant dans le temple, toujours autant vigilent, il arriva dans un couloirs, qu'il le mena ensuite dans une salle, où se trouvait assis sur une chaise le Capitaine Davis. Mackish s'avança vers lui, à ce moment, Paul sortie son P-90 et dît :

Ne bouge plus, sinon je tirs. Maintenant, tu vas me dire tous ce que je veux.

Mackish ne comprennait pas se qu'il se passer, et ce demander bien, ce qu'il prennait à Davis. Etait t'il en train de lui faire passer un test ou une mauvaise blague. En attendant, Davis sortie une grenade qu'il dégoupilla, posant son P-90 au sol, il ajouta.

Si tu veux sortir vivant, tu dois me tuer, mais attention à la grenade.

Une seul question se pose, Mackish aura t'il le courrage de tirait ?

Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1024.04.09 10:15

Il trouva que le teste ce passa bizarrement, surtout cette aspect final de l’étape.

**Tirer ou ne pas tirer telle est la question !**

C’est ce que ce répétât Elmack à lui-même !

Puis une idée lui venu ! Il fallait lui tirer de sut une seul fois pour le paralyser est comme ça, il pourrait prendre la grenade des mains du capitaine. Après il faudrait la jeter en dehors du temple, mais dans une autre direction que l’entrer du temple pour faire diversion. Et essayer de prendre Paul sur ces épaules ou du moins le porté pour pouvoir le sauver !

Donc sans dire un mot il lui tira dessus, et cela une fois ! Après cela il mit sont plan à exécution.
Mais avant de le porter il attacha les mains et les jambes de Davis, avec des tissus qu’il trouva grâce à sont teeshirt. Et pris le P90 en bandoulière. Et commença à essayer de prendre Davis.

** Oula il est lourd, je n’avais pas prévu ça dans mon plan…**


Et il se reprit à plusieurs fois pour le porter ! Jusqu’au moment ou Davis était sur ces épaules.
Alors il reparti en direction de la base en reprenant le chemin qu’il avait prit pour venir jusqu’au temple. Il était lourdement charger et donc ça vigilance était réduite.

Au bout d’une demi heure il arriva au point ou il avait perdu Davis et ou l’ennemie l’avait attaqué. Puis il reprit la direction de la base, et vît au loin la lisière de la forêt…
La fatigue ce fît sentir de plus en plus, mais il fallait que l’Elmack tienne pour pouvoir sauver Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1024.04.09 20:01

Avec courrage et à bout de force, Elmack portait Davis sur son épaule pour le ramener à la base. Paul n'était pas énorme, mais il était assez lourd quand même. Mackish eût bien du courrage de porter Davis. Après plusieurs longue minutes de souffrance à porter le Capitaine, la recrue arriva enfin au camps et posa Paul au sol, avant de lui même s'allonger au sol. C'est à ce moment là, que le Capitaine se leva d'un coups sec, prit l'arme qu'il avait caché dans une des poches et la pointa vers Mackish et dît :

Félicitation !

Davis appuia sur la gachette de l'arme, qui ressembler à un colt, et une pluie de confetti tombèrent sur Elmack. Paul aida ensuite l'archéologue à se levé et lui dît.

Belle mission, bravo. Je ne m'attendais pas du tous à que vous me portiez, d'habitude on me tue, la grenade exploser et des confettis partout, oui, les armes sont charger à blanc ici.

Et oui, c'est un camps d'entrainement, on ne tue pas pour de vraie, encore heureux, sinon, il y aurait beaucoup de perte ici avec toutes les mises en scéne de Davis, lui même serrait mort.

Félicitation, vous êtes admis au SGC, vous avez des questions ?

Paul espérait bien que non, car il était vraiment tard et il fesait noir dehors, de plus, son estomac crie famine.
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1024.04.09 20:34

Quand il s’écroula par terre il fermi un instant les yeux. Et quand il les rouvrir et bien Davis lui pointa sont pistolet ou colt vers lui et tira. Ce qui provoqua un choc à Elmack, mais c’était que des confettis.

Merci, et bien je ne laisse pas un coéquipier derrière moi!!!

Oui j’ai une ou deux questions !

La première : Est ce qu’il y a un bar ou un restaurant dans le coin ? Car je vous invite à prendre un verre.

Et la seconde question : Savez vous qui est le responsable des scientifiques de la base ?
Est ce que c’est le Capitaine Samantha Carter ou un quelqu’un d’autre


Il attendait les réponses et partie au vestiaire ce douché et ce préparé pour la soirée, mais aussi pour allé aux archives de la base et à la bibliothèque !


(hrp : je pense que cette couleur et mieux! enfin j'hésite toujours avec le bleu!!! hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1025.04.09 21:29

[ HRP : Prend le bleu, le vert est reserver pour le staff Wink ]

Ecoutant les questions de Mackish, Davis reprit rapidement.

Vous avez bien raison, c'est notre devise au SGC, on n'abandonner jamais personne.

Pour un scientifique, même si au début Paul ne le considèrait guère, il a put se rendre compte, qu'il pourrait être un élèment très bon au SGC.

Capitaine Samantha Carter ?

De quelle réalité vient t'il ? C'est ce que se demanda Paul.

Excusez moi, mais Samantha Carter ne fait pas partie de l'armée. Elle est docteur en astrophysique. Et, on peut considèrer qu'elle est une sorte de chef.

Boire un verre avec son formateur, c'était bien la première fois qu'on lui proposer cela, malgrès le fait qu'il était presque 21h, Paul ne pouvait refusé, car cela lui tiendrais compagnie pour la soiré, car chez lui, il est seul.

Et bien, il faut allé à Fort Carson, il y en n'a pour cinq minutes en voiture. On va se changer avant.

Ajouta Davis, en allant avec Elmack vers les vestiaires pour mettre une tenu civil, car leurs vêtements militaire n'était pas aproprier pour la sortie et en plus ils n'étaient pas propres.
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre132/200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (32/200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1027.04.09 15:43

Merci pour ces informations, cela ma éclaircie certains points !
Vu que je ne connais pas très bien les bars d’ici je vous fais confiance !


Ils entraient tout les 2 dans un bar, que fît découvrir Davis à Elmack. Ils prirent une table et ils s’y assaillirent. Elmack prit la première tourné !
Le serveur arriva et posa la question temps attendu !


Que prenez vous messieurs ?

Pour moi ça sera un whisky écossais disons un Grant’s brut avec un verre d’eau à côté !
Le serveur attendit la réponse de Davis et partie.

Elmack prit donc la parole !

Je vais vous dire, je ne pense pas boire beaucoup ce soir car je pense qu’il y a une bibliothèque et des archives qui m’attendent à la base. Voir même un labo !!! Donc je vais prendre un verre ou deux et après j’irais voir tous ça ! Sans oublier que demain il faudra que je me présente au professeur Carter car je rentre dans sont service !

Il reprit son souffle, et reprit.

Vous allez me demander pourquoi je prendre de l’eau à côté ! Et bien c’est très simple. Il faut que le whisky soit frais tout seul donc ce qui veut dire pas de glaçon. Et il faut mettre quelques gouttes d’eau de dans pour que les arômes ce dégage. Enfin voila
Sinon ça fait longtemps que vous êtes au SGC ? Oups c’est peut être une question indiscrète.


Il attendit la réponse et en même temps qu’il attendait il prit le verre de whisky pour trinquer avec le capitaine !

Yehed mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Elmack Mackish 600315barre11658/3200Entrainement Elmack Mackish 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new1028.04.09 10:16

J'ai posté la suite => ici

A chaque fois qu'on change de lieu dans nos actions, ben on y vas, on reste pas dans le même sujet, c'est plus cohérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Elmack Mackish _
MessageSujet: Re: Entrainement Elmack Mackish   Entrainement Elmack Mackish No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Elmack Mackish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-