Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1018.12.05 13:46

~Nyphus entra dans le laboratoir, celuis ci etait de taille assez imposante, il pouvait aisement abriter tous son materiel de recherche~

Messieur voulez vous poser le materiel contre le mur et m'etait Angela contre le mur... oui le gros ordinateur.

Attention m'etait les armoir a droite et la table a dessein contre le mur du fond. Attention a sa aussi c est une maquette des canon a ion avancer Asgard c'est plus precieux que ton poste a l armer...

~Nyphus continua ainci a diriger l'amenagement de son nouveau labos en attendent de savoir sur quelle navire spatial il pourait bien travailler.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 13:27

C'est ca mon canon ira très bien ici sous la ventilation paske vu la chaleur qu'il dégage!

Faudrait que j'en parle au général pour faire des économies de chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 13:31

Bienvenu thor dans mon humble laboratoire, je vouler justement vous voir pouriez vous de temps en temps passer me donner des petit conseil ou des tiuyot pour la technologie Asgard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 13:34

mais oui bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 14:19

j'entra et vit qu'il ni avait personne alors je m'asseya en atendant nyphus
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 14:58

~ Nyphus se teleporta du Promethe jusque dans sont Labos~

A bonjours vous devez etre John? Celuis que la zone 51 m'envoit. Bon on vous a prevenu de se que vous devrer faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 14:59

piloter un f-302!?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 15:04

Hé Hé vous le poure savez la difference entre le f-302 et le x-302?

Un petit teste pour voir ^^ autrement votre mission sera d'aller dans la zone 51 pour prendre connaicance des archive en esperent decouvri des trace de vaissea (sa c'est se que tu sera cencer faire quand tu ne sera pas la) autrement tu pourat etre assigner a n'importe qu'elle equipe sg des l'ors que la mission se raportera au vaisseaux autrement ton role sera chasseur de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 15:06

de la paperasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1019.12.05 18:31

Hé Hé mais aussi de l'action, l'orsqu'il faudra decouvrire des vaisseau cacher telle que le vaisseau ancient trouver par sg1 dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1020.12.05 17:42

Nyphus je vous cherchais justement.

Voilà votre cadeau de Noël, enfin je crois ou est-ce Pâque!?

Enfin bref, le papier cadeau n'existe pas chez nous alors désolé pour le papier journal! Ouvrez vite!

Nyphus ouvre le paquet.

C'est un nouveau ioniseur pour le canon comme ça vous aurez moins chaud ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1020.12.05 19:58

Merci beaucoup Thor votre present me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1021.12.05 14:01

j'entra et déposa les papier de la zone 51
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre199999999/99999999Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (99999999/99999999)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1021.12.05 14:54

Nyphus, je viens de recevoir ca, on m'as dit que'il l'aurait découvert en égypte, ca serait un morceau de vaisseau appartenant a une race très évolué, ils demandent que vous l'étudiez.
Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1021.12.05 20:17

Hé hé hé

~Nyphus songeait degea avec aviditer au decouverte qu'il pourait faire.~

Mais tous de suite mon general ou le bout de vaisseau??? Deriere vooushum poussez vous un peu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1031.12.05 13:13

bonjour il parait que vous avez solliciter mon aide d'après le général !
c'est le monstre ? demanda t-elle en désignant le bout de vaisseau.
je peux ?
elle se pencha sur le bout de vaisseau attrapa un microscope, un crayon du papier et une lamelle d'observation ainsi qu'un scalpel.
elle grata un peu du métal recouvrant la suface et la déposa sur la lamelle qu'elle glissa sous le microscope.
-sa me rappelle des souvenirs de jeunesse ! mon pere détestait que ma mere me prenne seule dans son labo pendant des heures ! mais la preuve sa sert ! alalal le bon vieux temps !
c'est bizarre mais si je compare les échantillons on dirait du trinium et du naqquada mélanger mais pas à l'etat brut, ça a été travailler. on dirait que ça fonctionne comme les réplicateur ! une memoire visuel commune et qui se transmmet que n'importe quel chainon peut avoir une information ! mais c'est assez étrange je ne peux pas dire à quelle race ce vaisseaux appartient ni a quel moment ça a été crée juste que la sur la surface se sont des impacte émit par des armes à énergie super puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1031.12.05 13:17

Une memoire visuel.

~Nyphus se pressipita vers Pauline~

Une memoire visuel! mais vous pencez que l'on pourait transferer cette memoir sur un ordinateur pour sa voir se qu'il a vut?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1031.12.05 13:22

c'est possible je pense mais il faut que je travaille l'idée a moins que vous n'ayez trouver un moyen

:travail: tyrna lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1031.12.05 13:27

Je ne sais pas mais peut etre avec les ordinateur Asgard mais bon c'est quand meme assez difficile et pourquoi sa ne marcherait pas comme un sisteme de cles usb?
Vous pensez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline O'Neill
----------------
Pauline O'Neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 313

Arrivé au SGC : 30/12/2005


Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1031.12.05 13:51

bonne idée attendez je crois que oui c'est ça !
elle prit un générateur à naqquada et brancha des fils de batterie qui réunissait un ordi au générateur qui était lui connecter au bord du vaisseau
si j'envoie une forte concentration d'énregie dans le vaisseau la memoire se réveillera et vut que l'ordi est branchée en reseau avec le vaisseau alors la mémoire se transmettera dans la mémoire de l'ordi ! mais ça risque de faire péter les fusible !
j'y vais 3....2.....1.....0
comme prédit les plombs sauterent mais l'ordi lui reçut toutes les infos de la mémoire du vaisseau. le générateur de secour s'neclanche.
elle décrocha le téléphone
"mon général Pauline O'Neill c'est de mon coté que les plombs on sauté pas de soucis on a réussit à décripter la mémoire du vaisseau !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 600315barre11/1Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) 147995barre3  (1/1)

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new1031.12.05 17:46

Heu c'est magnifique attention ji vais.

~Nyphus essaya d'ouvrir le dossier qui avait ressut la memoire mais malheuresement la memoire avait subit des degats~

Je pence que je vait devoir travailler un peu plus tard cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) _
MessageSujet: Re: Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)   Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoire spatial: (vaisseaux spatiaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-