Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Exploration By Jaja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre1758/1000MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (758/1000)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1005.04.09 23:04

Il se tenait là debout, devant la baie vitrée qui faisait face à la porte des étoiles… Sur la table se trouvaient des dossiers sur la planète sur laquelle, ses hommes allaient bientôt poser les pieds… Oui, le Général Peterson n’était pas rassuré par cette mission. Ne serait-ce que par la brume qui entourait la colline mais surtout il y’avait trace de vie humaine… Une clôture de fils barbelés, des outils posés à même le sol prouvaient tout cela… Leur mission serait de chercher si cette population était pacifique ou pas…

Edward, était perplexe… Il espérait vraiment trouver un peuple plus évolué qu’eux sur le plan technologiquement parlant… Pourtant le gradé avait plus que l’habitude d’envoyer ces hommes sur le terrain, mais il ne savait pas pourquoi, il ne la sentait pas cette mission sur P4X 587…

L’ambiance sur cette planète d’après les radars de la sonde, était lourde, pesante et nulle en visibilité du fait du brouillard qui régnait en maître. Ses hommes avaient beau être entraînés, ils n’étaient pas à l’abri d’une attaque ou autre mauvaise surprise du genre. Et le Général en savait quelque chose de part son expérience au combat. De plus, le terrain était à découvert, donc il privilégierait la prudence à ses hommes.

L’homme arrêta de faire les cent pas pour aller s’assoir à son siège au bout de la table et se servit une tasse de café bien chaud comme pour se réveiller, en attendant les militaires qui ne devraient pas tarder à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre1298/3200MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (298/3200)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1005.04.09 23:44

Et bien…Encore une matinée paisible au SGC, Dean dormait encore…Etendue de tout son long sur son lit double jusqu'à ce que….Le réveil ce mit à hurler à travers la chambre ! Il fallait bien ça au caporal pour ce réveillé et encore…Au bout de deux minute il compris que cela ne venait pas de son rêve mais c’était belle et bien la réalité qui le rappelait….Et merde a la fin ! Il voulait dormir…Encore cinq minute, encore dix…Puis vingt…Et puis il ce leva, il était tard enfin si on considère que huit heure et demi c’est tard mais bon. Dean alluma mécaniquement sa cafetière sans réellement avoir les yeux ouverts et hop direction la douche ! Il n’y resta guère longtemps…Juste le temps de bien entamer le réservoir d’eau chaude du SGC.

Allez café et ....Et ??Et bha…On verra hein !

Il s’habilla, ce coiffa, ce rasa quand même et sorti de la salle de bain pour ce diriger vers sa machine à café dont il ce fit coulé un bon gros bol d’un café africains vendus avec cette machine. Il était pas mauvais mais bon il ne cassait pas non plus des briques. Il était installé face à son ordinateur et regardait les dernières new ainsi que ses dernier téléchargement…Presque légale…Ou pas.

Le Lieutenant-Colonel Fett, Le Capitaine DAVIS, le Caporal Jonshon et le docteur Carter sont attendus d'urgence en salle de Briefing !

Dean qui, pour une fois était concentrait sursauta en lâchant sa tasse de café sur son clavier tout neuf, une belle bourde qu’on rajoute au palmarès de Dean Jonshon ! Ce denier attrapa de l’ésuis tout et tenta d’essuyer son beau clavier…Un truc spéciale joueur ou un truc du genre mais on sen fous ! Ce qui nous intéresse c’est de savoir que : Lorsque Dean tamponna sur son clavier pour enlever le café il annula tout ses téléchargement et envoya un message remplis de connerie à Paul…Et ben…Désespérant…Et amusant en même temps…Mais que fait le SGC avec un homme pareil ???

Non ! Noononononnonoo !!!!!Nannnnnn il restait que deux pour cent à téléchargé pour Diana et le surfeur d’argent noannnnnnnnnnn !

Je répète le Lieutenant-Colonel Fett, Le Capitaine DAVIS, le Caporal Jonshon et le docteur Carter sont attendus d'urgence en salle de Briefing !


Et oh ! Toi me soule pas ! il y a déjà assez de ce truc qui me soule !

En claquant violement l’écran de son ordinateur portable ainsi que la porte de sa chambre il parti pour la salle de briefing ! Maintenant il n’avait aucuns problème pour la trouvé : niveau 27, troisième porte à droite…Ou a gauche ? Après mure réflexions…Si mais bon.Il arriva finalement (par pure hasard) à la salle de briefing il n’y avait encore personne mise à part le général.

Mon général.

Il s’installa derrière sa chaise en attendant qu’on lui donne la permissions de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre1133/200MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (133/200)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1006.04.09 13:45

Samantha Carter s'était levée très tôt, pour afin de finir une traduction goau'ld qui avait été ramener par une équipe. Depuis sa dernière mission, elle n'arrêtait pas de travailler, elle devait finir ses travaux qui s'étaient accumulés à cause de la mission de sauvetage de la base. Elle était très contente que cette base était restée intacte. Carter s'était rapprochée d'une autre scientifique Marie Cruk. Ces deux jeunes femmes étaient devenues amies. Sam finissait la traduction, puis entama d'autres choses. Elle avait reçu des statues en forme d'animaux et elle devait savoir l'age des objets et de quelles civilisations pourrait bien se rapprocher de la planète explorée d'une équipe Sg.

Le bureau était calme, il fallait du silence pour que Sam se concentre. Lorsque tout d'un coup un appel du hauts-parleurs cria, il fallait que le docteur Samantha Carter vienne de tout urgence à la salle de briefing. Carter sursauta et manqua de faire tomber l'objet qu'elle venait d'examiner. Elle grogna légèrement car elle avait été surprise du bruit. Elle avait eu le réflexe de ne pas le faire tomber, et rangea tout ses babioles dans une armoire fermée à clés. Après tout son petit rangement , elle allait directement à la salle débriefing, dans le couloirs en allant à la salle, elle avait entendu les autres noms qui avait été nommé. Il y avait Davis, cela faisait longtemps que Sam ne l'avait pas vu .Elle était contente de le revoir. Enfin elle arriva à la salle de briefing, c'était la deuxième personne qui était arriver. Il y avait déjà le Général et le caporal Jonshon, dont Sam connaissait un peu. Sam faisait un grand sourire à Dean, et salua en militaire le général.


"Mon général."

Elle attendit à son tour les autres coéquipiers, debout avec Jonshon.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre12463/15000MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (2463/15000)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1006.04.09 14:43

Pendant que des larves se levaient péniblement pour se rendre a leurs douche, petit déjeuner et au briefing, moi, j'avais passé ma matiné chez le psy, sur ordre du docteur Frasier, pour troubles psychologiques. Son bureau se trouvait au mêm niveau que l'infirmerie mais à l'écart, dans un recoint de couloir. Une volonté de séparer les fous des bléssés ? Allez savoir. Le rendez vous était fixé a 7heures du matin, a l'arrivée du psy. Je me rappelais qu'il fut étonné de me voir avant lui devant son bureau de consultations.

-"Vous êtes en avance Lieutenant Colonel Fett."

-"Ce rendez vous est très important pour moi, docteur."

Nous nous somme installés dans son bureau, lui sur une vieille chaise en paille et moi, non pas sur un vieux divan, mais un confortable fauteuil en cuir. Une fois bien en place, nous commencions la consultation.

-"Alors, qu'avez vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici, sur recommendation de Frasier ?"

-"Je... Comment dire... Je ne supporte plus de voir des personnes mourir autour de moi, surtout si elles sont sous mes ordres. Avant je l'encaissais sans broncher, je me disais que c'était les règles du jeu. Mais maintenant, j'en cauchemard la nuit. J'ai toujours une boule au ventre quand on part en mission. Et cet... enfant qui revient dans mes nuits... Je n'en peux plus.."

-"Je peux vous assurer que votre cas est des plus courant dans l'armée, j'ai vu de nombreux soldats venir me voir pour me parler de ce genre de problème. Lemieux que je puisse vous conseiller est de prendre du repos, partir pendant deux semaines ou plus loin de tout ce stress, prendre du bon temps avec votre famille, oublier votre vie de militaire un petit, ce qui vous ferait le plus grand bien. Et..."

-"Je n'ai plus de famille, la seule que j'ai ce trouve entre ces murs de béton. Et même, j'irais où ? Et .. Docteur ? Avez vous déjà vu des soldats dire qu'ils ont eu des pensées comme tirzer sur tous ce qui bouge, tuer tous ses amis, en finir ?"

-"Et bien, je doire que..."

Le Lieutenant-Colonel Fett, Le Capitaine DAVIS, le Caporal Jonshon et le docteur Carter sont attendus d'urgence en salle de Briefing !

Je ne pu que me lever, avec une certaine hésitation, mais je le devais, je suis un miltaire, je ne pouvais pas dire merde aux ordres. Je remerciais le docteur et je sortis silencieusement du bureau pour me rendre en salle de briefing. Et cette boule a l'estomac apparaissait, devenant de plus en plus gênante. Dans l'ascenseur, j'appuyais fébrilement sur le bouton indiquant l'étage correspondant a la salle de briefing. Il se mit en marche, puis il s'arrêta et les porte s'ouvrirent. Je mis une seconde a me décider a sortir de l'ascenseur. Puis je me rendit a la salle de briefing. devant, je pris une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. je saluais le général Peterson, puis je fis un signe de tête a Johnson et Carter. Je m'installais dans mon siège, en essayant de prendre le moins possible une tête d'enterrement. Faire croire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre11658/3200MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (1658/3200)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1006.04.09 20:03

Courrant dans les champs, au milieu de fleurs derrière Suzanne, il attrapa la jeune femme. Lui prennant les mains, ils tombèrent tous deux au sol. Cueillant une fleur, se trouvant au abort de la jeune femme, il lui mit dans les cheveux. Passant ses mains dedans, il deposa ses levres sur les siennes. Au, qu'elle est belle Suzanne et que Paul l'aime. Tous les deux s'embrassait jusqu'a l'acte final. Arrivant d'ailleurs prêt de cet acte, la jeune femme disparue petit à petit, laissant place à une sonnerie. Ouvrant les yeux, ce n'était qu'un rêve. Et oui, comme si Suzanne voudrait de Davis ? A part en rêve et encore !

Se levant, le Capitaine, se mit dans la douche.

Le Lieutenant-Colonel Fett, Le Capitaine DAVIS, le Caporal Jonshon et le docteur Carter sont attendus d'urgence en salle de Briefing !

Face a cet appel, Paul dû rapidement écourter sa douche et s'habiller. Sortant de ses quartiers, il prit l'asensceur, avant de rejoindre la salle de briefing, il fît un tour au mess, ou il prit deux croissants, il n'avait rien manger depuis l'aveille. Arrivant en salle de briefing, Davis était le dernière, et c'était bien la première fois. Il fût content de savoir qu'il allait partir en mission avec Fett et Jonshon, mais aussi Carter. Arrivant devant le Général, en ayant déjà mangé un croissant, il se mit au garde à vous.

Mon Général ! Colonel Fett, Jonshon, Carter.

Remarquant très vite qu'on le regardait bizarre, il se depecha de s'assoir et comprit rapidement, que lors de son garde à vous, il avait le croissant dans les mains et dans les cheveux en même temps, sacrée Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre1758/1000MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (758/1000)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1007.04.09 14:28

Le général était plonger dans ses pensés les plus sombre lorsque ces hommes commencèrent à arriver les uns après les autres doucement. Il les salua et leur fit signe de s’assoir. Alors qu’il allait prendre la parole Walter apparu quelque peu gêner sur le pas de la porte d’entrer de la salle…

- Heu, ahem… Mon Général, un courrier pour vous…


Peterson fut quelque peu surpris, pourquoi ne le posait-il pas sur son bureau comme d’habitude… Cela devait-être particulièrement urgent pour qu’il agisse de la sorte. Le gradé s’excusa d’un regard auprès de ses hommes et prit l’enveloppe des mains de Walter, et dit avec un regard extrêmement mécontent, d’un ton plus que glacial…


- J’espère pour vous que c’est important…

L’homme décacheta le courrier et vit que c’était sa petite fille qui lui avait écrit. Il regarda Walter et le remercia puis ouvrit la petit carte pour la lire et celle-ci émit un son plus que connu mais qui ficha une sacrée honte au Général Peterson ! En effet, la musique qui sortait de la carte était celle des télétobies…


Edward, referma la carte d’un geste si rapide que personne ne pu réagir et au vu du regard de celui-ci, il n’y avait pas intérêt à ce que les personnes présentes bronchent… Le militaire se racla la gorges bien fort avant de commencer le briefing qui était bien plus sérieux que ce qu’il venait de se passer… Après tout cela il irait dire deux mots à Walter…


- Bien, Nous avons découvert une nouvelle planète que nous avons nommé P4X 587, cette planète, comme vous pourrez le constater dans le dossier est habitée… Il y’a des barrières et des outils sur le sol… Je pense que tout le monde aura comprit le but de la mission ?

Le Général reprit une tasse de café et le bu d’un trait puis reprit d’un air grave.


- Cependant, je vous ordonne de rester prudent, car apparemment, la brume est maître sur cette planète, de plus vous serez en terrain découvert, je compte donc sur l’expérience militaire du Lieutenant-colonel Fett et du Capitaine Davis pour sécuriser les lieux… Fett c’est vous qui dirigerez la mission. Et Davis sera son second…

Un silence régna pendant quelques secondes et le Général en profita pour laisser l’équipe regarder le dossier de cette inquiétante planète aux premiers abords…


- Des questions ?

Peterson croisa les bras, et attendit de voir si ces hommes avaient bien comprit les enjeux de cette mission qui s’avérait plus que banale…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre1298/3200MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (298/3200)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1007.04.09 15:41

Les un après les autres les différents membre de l’équipe arrivé et ce poster derrière leur siége en attendant l’autorisation du générale pour pouvoir s’asseoir une fois l’autorisation donner Dean s’installa et attendit comme les autres le briefing du général. Cela ne faisait pas bien longtemps que Dean était rentré de missions un semaine, ou deux et pour le caporal c’était trop ! Il avait envie d’en découdre ! Heureusement qu’il y avait eu cette missions sinon Jonshon serait devenu fou à force de faire les cents pas dans sa chambre ! Le jeune caporal fut tirer de ses pensé par l’arrivé de Walter, ce dernier avait entre les mains un lettre il avait l’air gênée…Mais qu’est ce qu’il fouté ici ? Il donna rapidement la lettre au général qui le menaça. Peterson tira de la lettre une petite carte qu’il ouvra… « Lili, lala pooooo …»La music des teletubies ?? un rire s’échappa de la bouche de Dean qu’il tenta de maquillé en toussant. Un certain Walter allait sans doute prendre cher après ce briefing pensa Dean mais pas besoin de s’attarder dessus. Dean ouvra le dossier qu’il avait en face de lui et ce mit à le parcourir rapidement : quelque photo d’outil et de barrière cette planète était habité ! Peut être de nouveau allié pour la terre ! Enfin avant ça il faut quand même que l’équipe rentre sains et sauf. Le général les mit en garde contre la brume qui régner sur cette planète, sa allait pas être facile d’y voir quelque chose.

*pensées*Et ben….Je me demande si la vision a détection de chaleur marche là bas…Hmmm peut être.

Dean connaissait tout les membres de l’équipe : Paul avec qui il avait fait plusieurs fois des partie de rapido au fort, le docteur Carter qui était avec lui pendant la dernière missions et le chef d’équipe était conduit par son instructeur boba fett !Que des bons enfaîte, il n’y avait que lui qui faisait un peu tache au milieu d’eux m’enfin. Qu’allait il prendre comme équipement ? Déjà une de ces vision nocturne, un bon gilet et les armes ??? Couteau, un pistolet sans doute mais Dean n’arrivait pas à choisir entre la M16 et la mp5…Il avait le temps d’y réfléchir pour l’heure il devait finir d’écouté le général qui demandait s’ils avaient des questions. Pour sa part jonshon n’en avait aucune il attendait patiemment le reste de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre11658/3200MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (1658/3200)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1008.04.09 20:02

Et bien, alors que Paul pensait avoir était le plus ridicule avec son salut militaire avec un croissant, il venait d'avoir de la part du Général, une démonstration de ridicule vraiement extrême. Etant tous de même le chef de cette base et le supérieur hiérarchique de Davis, celui-ci se retient de rire à la musique des télétobies, mais il eu quand même et discrement un petit sourrir dans le coin de la lévre. Reprenant son sérieux, le Capitaine prit le dossier du briefing et écouta le Général. Cela allait être donc une simple mission de reonnaissant sur la planète pour prendre contact avec le peuple. Une mission simple me diriez vous ! Mais Paul, de part son expérience, il savait que ce genre de mission n'était jamais simple, c'était même souvent des missions assez difficile.

Aucune pour moi mon Général.

Cette mission allait être aussi, très particuliaire pour Paul. En effet, le Capitaine n'avait plus participer à une mission, dans laquelle il n'était plus le chef de l'équipe depuis plus d'un an. A chaque fois, il était le plus haut gradé, mais bon, le plus haut gradé de l'équipe, était Fett. Un homme dont Paul connait particuliairement. C'est un bon militaire et Davis n'ira pas à l'encontre de cette homme, surtout qu'ils sont amis. N'attendant que le feu vert du Général pour se retier du briefing et allait se préparer, Paul se dit, que pour une fois, il avait une équipe vraiment sympas et dont chaque membre était different et agréable. La mission devrait donc être palpitente.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre1133/200MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (133/200)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1008.04.09 21:21

Après l'arrivée de la scientifique, arriva le Lieutenant Colonel Fett, Sam ne connaissait pas trop ce militaire, elle lui faisait signe de la tête .Quelques minutes plus tard, arriva Paul Davis. Son arrivé fut un peu drôle, avec son croissant à la main, et il fit son salut militaire avec toujours ce même croissant. Carter faisait un petit sourire au coin des lèvres .Elle connaissait très bien Davis.Tandis que toute l'équipe fut en salle de briefing, le général était assis, et ordonna à ses hommes de prendre sa place. Carter s'asseyait comme tous ses co-équipiers. Samantha prit le dossier qui était en face d'elle, elle le feuilleta. Avant que la réunion commença et que le chef suprême prit la parole .Walter arriva l'air gêné, le général Peterson arriva vers lui, Walter lui donna une lettre, puis parti à ses occupations. Le général l'ouvrit, et à ce moment là Carter entendit une drôle de musique, elle observa tout les membres de l'équipe, et elle manqua de rire, elle se mordilla sa joue pour de pas pouffer de lire .Et elle étudia immédiatement son dossier avant que le chef se retourna. Peterson racla la gorge et commença alors la réunion. Carter resta concentrer à la réunion.

Le Général Peterson nous expliqua ce qui consistait la mission, à être prudent à cause de la forte brume. Carter constatait aussi qu'il y avait des barrières, mais ne vit pas grand chose à cause du fort brouillard et elle était consciente de cette mission. Elle n'avait pas peur de partir avec ses hommes qui sont les meilleurs militaires. Carter n'avait pas de questions, elle avait hâte d'aller à cette mission, cela allait changer d'air. Sam adorait découvrir d'autre civilisations et d'autres cultures .Elle attendit le feu vert pour aller se préparer, pour partir à la mission .Elle réfléchissait ce qu'elle allait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exploration By Jaja 600315barre1758/1000MJ Exploration By Jaja 147995barre3  (758/1000)

MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new1009.04.09 22:42

Le Général Peterson observa silencieusement chacun des membres de la mission. Chacun savait à quels dangers ils s'exposaient s'est à dire peut-être ne pas revenir... Mais le gradé ne voulait pas y penser, il avait toute confiance en ces hommes et savaient qu'ils repasseraient la porte sain et sauf. Après son exposé clair et précis de la situation, le Général se leva la tasse à la main et regarda Fett et l'équipe au complet.

- Bien vous partez dans 30 minutes soyez prêt et surtout prudent.


Il regarda Davis et son croissant du coin de l'œil et ne pu s'empêcher de sourire, après tout, il s'était prit la honte devant tout le monde tout à l'heure et lui aussi avait bien le droit de se détendre un peu. Lorsque tout le monde fut parti, il inspira fortement et expira de la même manière... Il espérait que tout ce passe bien, il avait horreur d'envoyer des hommes sur le front que ce soit pour une mission basique ou une autre, mais c'était ainsi, c'était lui qui commandait cette base et il avait toutes les responsabilités et était prêt à les prendre.


[ HJ : Bien, je vous laisse vous équiper et tout le premier qui arrive à l'armurerie poste dans la salle d'embarquement. Boba ne pouvant poster pour le moment, je dirigerais son perso avec son accord donc faites comme si il était là Wink Sur ce bon jeu à tous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exploration By Jaja _
MessageSujet: Re: MJ Exploration By Jaja   MJ Exploration By Jaja No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exploration By Jaja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-