Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon anniversaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre11658/3200Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1029.03.09 10:02

Sortant du SGC, le Capitaine était aujourd'hui et pour une des ses rares fois, habiller en civil. Un jeans bleu foncé, avec une petite veste en cuire. Dehors, le soleil. La journée n'allait qu'en être meilleur. Même si en ce moment la vie n'est pas facile pour Paul, aujourd'hui il comptant bien s'amuser. Non pas avec des femmes, mais avec ses vieux amis et les bouteilles dans le jardin de Jack. Et oui, ce vieux bonhomme avait aujourd'hui 49 ans, plus qu'un an avant la cinquantaine. Pour cette occasion, le Capitaine, avait prévu de passer en surprise chez le Colonel. Il avait prévu cela avec Boba Fett. Montant dans son 4x4 noir, le Capitaine sortie du parking de Cheyenne Mountain pour prendre de suite l'autoroute. La route jusque Colorado Springs n'était pas très longue, seulement 9 kilomètres de distance, 11 kilomètres jusque la maison de O'Neill, lui vivant en marge de la ville.

Le Capitaine arriva un peu plus de dix minutes après en ville. Il s'arrêta d'abord dans une boulangerie. Paul était habitué à cette boulangerie. Une charment boulangère d'ailleurs. Ressortant avec un assortiment de Donut, il les mit dans son coffre, à côté du pack de bière et du cadeau pour le Colonel. Reprenant la route quelques minutes, puis tournant à gauche avant la sortie de la ville. Il arriva devant la maison de O'Neill, situer dans un petit coin tranquille avec un lac privé pour le Colonel. Prenant dans son coffre, le cadeau emballer de papier cadeau avec des schtroumpf dessus, la boite de donut délicieux et le pack de la précieuse bière. Remarquant qu'il était le premier, il s'avança et toqua a la porte.

Le Colonel mit quelques temps a ouvrir la porte et oui, il devient vieux maintenant. Il fût surprit de voir Davis, en effet, le Colonel ne fêter jamais son anniversaire, mais pour une fois, il allait faire une exception.

Jack, bonjour ! Et bonne anniversaire mon vieux.

O'Neill fît rentré Davis, surement avait t'il remarquer que le Capitaine avait amené avec lui la bière et les donuts, un fin connaisseur se Jack.

Tiens, c'est pour toi.

Donnant son cadeau, qui allait surement faire plaisir à O'Neill, c'était la dernière saison inédite des Simpson qui venait juste de sortir en DVD, dans laquelle on retrouvait Marge, toute nue !

*J'espére que Bob ne va pas tarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre15056/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1029.03.09 19:20

Cette année, comme tous les ans, Jack comptait passer la journée de son anniversaire seul avec sa bière, tranquille devant la télé... Une nouvelle télé, et même une nouvelle maison, depuis l'attaque du NID qui avait fait des ravages... Heureusement, ses compagnons Fett, Oslote et Davis étaient présents ce jour là. La seule victime avait été ce pauvre chat du voisin d'en face. D'ailleurs, le vieux ne lui avait toujours pas pardonné alors que Jack n'était responsable en rien pour la mort de cet animal ! Etait-ce sa faute si le minou avait voulu faire joujou avec une grenade ?
Que de bons souvenirs... Le chat n'était pas mort pour rien et avait même finit par servir de massue entre les mains de Boba. Seul Oslote avait été pris au piège et depuis, personne ne l'avait revu...
Trois coups furent tapés à la porte et O'Neill mit un temps avant de se rendre compte que le bruit ne venait pas de la télé. Il se leva donc, posa sa bière sur la table et se dirigea vers la porte en sifflotant.


"Y a personne !" Cria-t-il avant de pousser un long grognement.

Parcourant les derniers pas qui le séparaient de l'entrée, il ouvrit la porte et oh! Quelle surprise... S'il y avait bien un homme qui se sentait seul au monde, c'était bien le Capitaine Davis!

"Eh salut! Vas y rentre fais comme chez toi héhé."

Puis, Jack regarda Davis et prit son... son cadeau... la larme à l'oeil...

"Euh...Oh... Paul... Fallait pas... Je..."

Aucun mot n'était assez fort pour décrire ce qu'il ressentait à cet instant précis! D'un geste simple mais qui en disant tant, le Colonel prit le Capitaine dans ses bras et commença à verser quelques larmes de trop.
Puis, se rendant compte du ridicule de la scène, il se sépara de son collègue et lui fit signe d'aller au salon.


"Installe toi, aujourd'hui on va faire la fête ! Tu verras, la maison a été construite de la même manière que l'ancienne! Et j'ai une nouvelle télé avec lecteur DVD !"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre12463/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (2463/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1030.03.09 20:54

Nous courions ensemble sur la plage, le pacifique à notre droite et Honolulu à notre gauche. Elle était si belle, dans son bikini bleu ciel, avec sa chevelure blonde volant au gré de la brise marine. Je lui courait après, torse nu, portant seulement un caleçon rouge, style Mitch Buchanon. Le soleil se couchait a l'horizon, les vaques se brisait doucement sur les quelques rochers de la plage. Le cadre était idyllique. Elle me distança sur quelques mètres, mais je la ratrapai en quelques secondes seulement. Puis je l'enlaçais dans mes bras. Nous nous étions rencontrés depuis quelques heures maintenant, et nous sentions que c'était le grand amour entre nous deux. Nous nous embrassames une première fois puis une deuxième fois. Et dans la foulée, je l'allongeais délicatement sur le dos, la regardant droit dans les yeux, totalement envouté par son regard. L'amour, le vrai.

-"Je t'aime Martha, je suis tombé fou amoureux de toi. Reste avec moi..."

-"Je le sais bien Mitch, mais je doit te dire quelque chose de très important."

-"Qu'est-ce ? Dois-je le redouter ?"

-"Il est 10 heures sur ColoradoFM Et il grand temps de se lever ! Vous êtes en compagnie de l'habituel Ricardo ! Votre émigré mexicain préféré !"

*Noooooooooooooooooooon !*

Et oui ! Il est temps de se lever avec l'autre gringo. "Au revoir Hawaii" et "Bonjour le SGC". Je poussai un grognement dans mon plumard. Dommage, ce beau rêve était finit, je n'ai même pas eu le temps de me taper Martha. Une dizaine de minutes passaient, puis je me levais péniblement, la tête dans le coltard. Direction la douche, rinçer le sanglier, et lui brosser les poils de la tête. Une fois parfumer, je grignotais un petit quelque chose pour tenir jusque chez le rustre. Ha les fringues ! J'étais toujours a poil moi !
J'ouvris mon placard et je fouillais énergiquement dedans, ne trouvant rien d'autre qu'un boxer possiblement usagé, un jean, enfin un short, et un T-Shirt "I Love GL". Bon, je n'avais plus que ça. J'enfilais le tout, puis je chaussais ma paire de rangers. Y'a pas a dire, j'avais la classe. Je me dirigeais vers la porte de sortie, mais j'eu jnuste le temps de m'admirer dans un miroir.


*Même Travolta est Hors Jeu !*

Puis je claquais violament ma porte et je me rendis au garage des voitures personnelles du personnel. Mais j'avais oublié le plus important. Le cadeau ! Trop arraché la veille pour en acheter un et rien n'est ouvert un dimanche ! Panique a bord pendant un quart de seconde, puis j'eu une idée d'enfer en le voyant accroché, seul, au mur d'en face. Discrètement, je le pris et je l'emmenais avec moi. Un extincteur, ça fera surement plaisir a Jack !
Une fois dans ma jeep, je sortis de la base et je partis en direction de la maison a Jack. Ma jeep rutilante, et bientot sur les rotules, tentais tant bien que mal a finir le parcours semé d'aucune embuche. Après une bonne demi-heure de route, j'arrivais enfin chez mon supérieur, ou visblement Davis était déjà arriver comme l'en témoignait son 4x4 impecable. Moi, je garais mon tas de boue juste a coté, faut avoir honte de rien.
Je descendis de ma jeep, et je pris l'extincteur avec moi, avant de sonner chez Jack. celui-ci m'ouvris la porte.


-"Joyeux anniversaire ! Tiens, un extincteur ! je suis sur que tu en avais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre15056/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1031.03.09 14:19

Quelqu'un sonna à la porte alors que Jack venait de se rasseoir, encore ! Le Colonel, aujourd'hui en congès, se leva et laissa Davis avec ses donuts. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et...
Tient ! Cette jeep lui disait quelque chose...
O'Neill partit en direction de la porte en criant à Paul la nouvelle.


"Y a Boba !! Y a Boba!!!"


Jack ouvrit la porte, un large sourire sur le visage tel un enfant qui voyait le père noel pour la première fois...

-"Joyeux anniversaire ! Tiens, un extincteur ! je suis sur que tu en avais pas !"

Jack ne sut quoi lui dire. Il était touché de savoir que Boba avait pensé à son anniversaire et même à ce... ce magnifique cadeau, preuve concrète que Fett s'inquiétait pour sa sécurité à la maison... Un extincteur serait idéal si jamais y avait le feu! Pourtant, Jack n'en avait jamais eu chez lui jusqu'à maintenant.

Une larme coula, une fois de plus, et le Colonel prit son collègue dans ses bras comme il l'avait fait avec Paul quelques instants plus tôt.


"Vas y rentre! Fais comme chez toi ! Héhé..."

Il fallait le dire, les amis de Jack pouvaient se sentir chez eux ici. Cette maison était le symbole de la journée pépère, bière et donuts sur le canapé et la télé qui ne cessait de chanter...
Quelle belle vie... Malheureusement, demain serait un autre jour et O'Neill n'y pensa pas et rejoignit ses camarades de jeu.


"Alors on commence par quoi ? Bière directement ou un petit apéro ? Je dois avoir de tous les goûts dans le frigo, j'ai fais les courses y a pas longtemps héhé!"

Jack se gratta les fesses et partit dans la cuisine. Boba et Paul purent remarqué que cette maison avait été reconstruite dans le même style que la précédente. Et dans le jardin, une pierre tombale avait été plantée et entretenue chaque jour par Jack. Le corps d'un pauvre chaton y était enterré, du moins ce qu'il en restait, après l'attaque du NID... Tout ceci rappelait de bons souvenirs.
Alors que Jack fouillait dans le frigo, il releva la tête et déclara avec une petite moue.


"Et... Et elles sont où les filles ?? On ne peut pas faire la fête sans fille rolala... Marge toute nue c'était mes fantasmes d'ado, mais maintenant ca devient lassant, faudra penser à faire une descente dans un bar, quelque part dans le Colorado! Il doit bien y avoir ça ici, des jeunettes à la recherche de beaux militaires..."

Jack continuait dans son délire, s'imaginant bien... perdu dans les montagnes de Cheyenne Mountain... seul avec une grande blonde russe à forte poi... enfin bref, peut être que ça se réalisera un jour, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre11658/3200Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1031.03.09 18:51

Le Colonel fît rentré Paul et l'enlaca. Jack lacha même une larme, Paul ne s'attendait pas du tous a un accueil autant chaleureux et sensible de la par de Jack et cela le toucha enormement. En rentrant dans la maison, le Capitaine put remarquer que la maison avait été refait à l'identique depuis l'attaque du NID. C'était une bonne nouvelle. Allant dans le salon, il put voir par la baie vitré une pierre tombale à l'éffigie du matou que Boba aimé bien, Paul baissa la tête pour lui rendre un hommage.

S'assayant, il posa les bières et donuts sur la table, mais n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'une personne frappa à la porte de O'Neill. Celui-ci alla ouvrir, et dît rapidement à Paul que c'était Boba, la bande allait être au complet.

*Juste à l'heure.*

Pour une fois, ce cher Fett ne c'était pas fait désirer. Attendant que les deux hommes le rejoignent dans le salon, Davis put voir que O'Neill avait reçu un extincteur de Boba, un cadeau original, y avait que lui pour faire sa.

Ah ! Boba ! Content de te voir.

Bon oui, comme si les deux hommes n'avaient pas prèvu de passer chez Jack au même moment, mais bon.

Moi, je suis pour un petit apéro pour commencé.

Il avait fait les courses, visiblement, sa tomber bien. Des filles, il voulait des filles le vieux, de plus en plus vieux et de plus en plus pervert me direz vous.

Je connais une petite boite sympas sur Colorado, si sa vous dis, pour la fin de soirée. Y livre même les filles a domicile si vous souhaitez.

Paul connaissait bien cette boite, non pas qu'il y allait souvent, bon si, mais jamais pour les filles, toujours pour boire.

Dit moi Bob, tu n'as pas mis ta tenu Star Wars ?

C'était bien rare de voir Fett sans son armure, c'était d'ailleurs l'une des rares fois que Paul le voyait sans, cela était bizarre, peut être était t'il malade.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre12463/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (2463/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1031.03.09 20:27

Jack m'ouvrit la porte et me serra fort dans ses bras. J'étouffais.

"Vas y rentre! Fais comme chez toi ! Héhé.

-"Merci mon colonel !"

Dis-je en reprenant mon souffle. Je mis les pieds dans la maison du colonel, refaite depuis l'an dernier. Il n'avait même pas pris la peine de changer le style de maison. Vraiment les vieux ça... Davis m'attendait au milieu du salon. Je le rejoignis pour lui serrer la main.

Ah ! Boba ! Content de te voir.

-"Et comment mon pote !"

Puis jack nous proposa de commença la fiesta avec de la bibine ouun apéro en bon et dû forme. Davis choisit l'apéro, je ne pouvais que faire pareil.

-"Ca sera un ricard pour moi !"

Et... Et elles sont où les filles ?? On ne peut pas faire la fête sans fille rolala... Marge toute nue c'était mes fantasmes d'ado, mais maintenant ca devient lassant, faudra penser à faire une descente dans un bar, quelque part dans le Colorado! Il doit bien y avoir ça ici, des jeunettes à la recherche de beaux militaires..."

-"Si tu considère un borgne, un cheveulu et un clochard comme des beaux militaires, je doute qu'il y ait des nanas pour nous. Mais on peut toujours aller voir ! En plus, si davis dit qu'il y a une boite en ville je ne dit pas non !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre15056/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1001.04.09 19:38

Jack ramena une bouteille de Ricard et trois verres, en plus d'un paquet de biscuits salés de toutes sortes. Il prit soin de ranger l'extincteur dans un coin pour que personne ne se prenne les pieds dedans. Puis il se posa sur le canapé et commença à servir ses camarades, pendant qu'ils trippaient sur cette fameuse boîte de fille que Davis connaissait si bien. Boba avait des doutes sur la perfection et le charme qui habitait les trois hommes, mais il ne disait pas non pour autant! C'était donc à tenter. Dire que tout ça avait commencé à partir d'une idée pas sérieuse qui lui était sorti de la tête...

"Trinquons!"

O'Neill leva son verre et apprécia ce ricard, le premier de la journée fallait dire...

"EURK ! Oups, pardon..."

Il posa son verre et se tourna vers la télé. Davis étant le plus proche, il lui donna ensuite le dvd de la dernière saison des Simpsons.

"Met le premier épisode! Sinon, vous voulez manger quoi ? Je ne m'attendais pas à votre visite, j'ai rien préparé et j'avais prévu de commander une pizza normalement... Ca vous dis ?"

Jack prit quelques gâteaux histoire d'avoir quelque chose dans la bouche, en plus du ricard qu'il savourait pleinement.

"Au faite Boba, je kiff ton t-shirt !" Dit-il ensuite dans un language bien d'jeuns!

Et il fallait l'avouer, Boba Fett était quelqu'un qui surprennait de jour en jour, de part son caractère, ses goûts, sa mode vestimentaire... C'était pour ça que tout le monde l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre11658/3200Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1001.04.09 20:04

Assit dans le salon a côté de Boba, il écouta ce derniers, répondre à la remarque de Paul, qui avait suivit la question de Jack. Chevelu ? Moi ? Se demanda le Capitaine. Il n'a pas remarqué que j'ai couper mes cheveux et que je ne ressemble plus Chewbacca. D'ailleurs, Davis était en pleine réflexion en ce moment, doit t'il rester comme il est maintenant ou redevenir le Chewie de la base Une questions sérieuse, a laquelle Paul ne savait encore quoi répondre. O'Neill revient rapidement dans le salon avec du ricard et des gâteaux apéritif. Attendant que tous le monde soit servit, Paul prit son vers et trinqua avec les deux autres militaires de la pièce.

A la santé de Jack !

Et oui, Jack était le plus vieux d'entre eux et il le restera toujours. Mais bon, pour un vieux, même si il n'est pas si vieux que sa, c'est un bon vivant et un fêtard. Prenant quelques biscuits appétitif, Paul prit le dvd des Simpsons que Jack lui donna. Se tournant vers le lecteur, il le mit en route et placa le dvd à l'intérieur. Prenant la télécommande, en allument la télé, il mit rapidement l'épisode un en route.

Ben moi, sa me va une pizza. Après faut voir avec Bob.

Buvant la suite de son ricard, délicieux il faut dire, Paul regarda d'un yeux la téle et de l'autre ses compagnons.

Pour voir Marge toute nue, c'est dans les bonus.

Oui, bon, Paul avait déjà regardait les bonus sur internet, mais bon, rien d'illégale. Il y a même un épisode où on va Dark Vador, sa devrait faire plaisir à Boba sa. Regardant la maison de Jack, Paul était stupéfait de voir qu'elle avait été refait à l'identique, au millimètre près, c'était vraiment un travail de pro. Davis remarque, qu'il avait même était, jusqu'à remettre, le Calendrier de la saison de football américain sur le mur.

Jack, c'est pas se soir la final du super ball ?

Du moins, c'est ce qu'il avait entendu. Car Paul et le football américain, sa fait cent mille. Quand il le regardait, c'était seulement pour boire un coup et être entre amis. D'ailleurs, il ne savait même pas, c'était qui les deux équipes, mais bon, il savait qu'O'Neill aimé bien se sport.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre12463/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (2463/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1002.04.09 17:04

Jack partit un instant et revint très rapidement avec la bouteille de Ricar tant désirée et trois verres. Heuresement qu'il en avait. Magistralement, il nous servit a boire en mélangeant avec maestria le pastis avec un peu d'eau et des glaçons. Puis ils tendit les verres et nous trinquions à la santé de ce cher jack !

-"A la tienne Etienne !"

s'en suivit un truiquement de verres puis une long goulée de ce précieux brevage. Puis Jack mit un péisodes des simpsons, visiblement, il n'arrivait toujours pas à décrocher de cette série. Décidement, le patrimoine national américain est indétronable. O'neil proposa de commander une pizza, Davis approuvait la décision.

-"Pas de problème mon gars ! Prenez ce que vous voulez ! Je suis ! Encore merci pour le T shirt Jack. Mais je n'avais que ça a mettre. c'est un peu la dech en ce moment. Mais je l'apprécie aussi ce T shirt. j'ai du coucher pour l'avoir !"

s'en suivit un long fou rire que seul moi pouvait comprendre. Puis je repis mon sérieux et je mangeai une poignée de gateau apéro, histoire de combler la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre15056/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1004.04.09 11:42

"Si c'est ce soir, mais je m'y interresse plus trop depuis un moment..." Répondit-il à Davis tandis que Boba les suivait pour une pizza tout en racontant quelques fantasmes dont il avait eu droit à propos de ce...t-shirt...

Eh bien c'est parfait!"

Jack prit le téléphonne et composa le numéro de Pizza Express.

"Salut Mohamed! C'est Jack, ça va ? Ouais alors c'est pour te commander 3 pizzas à domicile... Ouais... Ok alors, bah moi... J'hésite, tu peux me faire une surprise ? Ouais, la pizza Surprise! Je vais prendre ça pour moi et... attend deux secondes..."

Il se tourna vers Boba et Paul, qui prennaient tranquilement l'apéro devant un épisode des simpsons.

"Et vous vous voulez une pizza à quoi ?... Et mais c'est Dark Vador!!" S'exclama-t-il, remarquant l'air interessé de Boba envers cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre11658/3200Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1004.04.09 12:03

Et sacrée Boba, il m'etonnera toujours, coucher pour avec un maillot, il y a que lui pour faire sa. Posant son verre de ricard vide sur la table, ce geste montrant que le Capitaine en voulait encore, ce ne devait surement pas être le seul, il prit quelques gateaux apéritif en regardant Dark Vador dans les Simpsons, ce qui surprit Jack, mais allait surement faire plaisir à Boba.

Une orientale pour moi, et sans champignions, merci.

Une bonne orientale, avec chorizo et merguez comme les aimés Paul, sans champignions, Davis ayant horreur de sa. Regardant la telé pendant que Jack finissait la commande de pizza, chez un certains Mohamed, Paul ne connaissait pas cette pizzerria, mais savait qu'il pouvait faire confiance à O'Neill, il vit, Mr Burns comploté avec Vador.

Je vous le dis, un vraie goa'uld celui là.

Heureusement, il y avait toujours le bon vieux Homer, toujours en train de faire des conneries pour déjouer ses plans.

Et Boba, t'as pas vue, il vende au enchere l'épee Star Wars de Obiwan.

Et pour commencer, un prix minimun de 1000 dollars. Et oui, y a des fans inconditionner de Star Wars, rien qu'a voir Boba, qui pour une fois, n'avait rien de Star Wars sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre12463/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (2463/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1004.04.09 20:34

-"Heu pour moi ça sera une pizza 4 fromages avec des anchois !"

Je me servis un autre ricard, remplissant les verres de mes compagnons par la même occasion. Le nectar fut prêt, je mis des glaçons dans chaque verre, sinon ce serait un sacrilège, et je me mattais l'épisode des Simpsons, pendant que Jack passait le commande chez Momo's pizza, le seul arabe du coin qui fait de la bouffe Italienne. L'épisode des simpsons était fun, d'ailleurs on pouvait Dark Vador parlementer avec Burns !

-"Regardez moi ça ! Il est obliger de se rabaisser a parler avec un goa uld pour avoir le pouvoir sur l'univers, ça me brise le coeur... Merde darkinouchet, faut le trancher en deux avec ton sabre laser !"

Après ces propos d'une vive intensité, je but une gorgée d'anis. Décidement, j'allais avoir une haleine de fou. Puis davis m'interpella en me disant que le sabre d'obi wan était en vente aux enchères. merde alors !

-"Quoi ?! Il vende son sabre laser ?! Bordel de bordel de mes deux !"

je sortis mon téléphone avec rage de mon short, arrachant la moitié de la poche en question au passage. avec férocité je composait le numéro des ventes aux enchères. Puis j'attendis que quelu'un réponde, pour son plus grand malheur.

-"Allo ? c'est toi qui t'occupes des enchères ? Ok, c'est toi ! Ecoute bien mon gars, t'as intérêt de retirer de la vente le sabre d'obi wan et .... Quoi ? comment ça pas possible ? Et mon pied au cul ? Tu veux savoir si c'est possible ?! Alors, maintenant tu vas retirer ce putain de sabre laser et... Quoi ? Appeler la police ?! Essaye toujours ! Tu verras, c'est ta gueule que je vais mettre aux enchères ! Ouai ! attends un peu que j'arrive ! Et ... Le salmaud ! Il a raccroché ! Il va s'en prendre une belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre15056/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1006.04.09 17:57

"Alors une pizza oritentale sans champi plus une 4 fromages sans... sans anchoix ! Voila, ouais a tout de suite !"

Jack décrocha et rejoigna la troupe. Il vit la présence de Dark vador à la télé avec ce bon vieux Burns...

"Aaah donc vous êtes d'accord avec moi! Burns est un goa'uld!!"

O'Neill s'occupa de vider so nricard d'un trait et c'est Boba qui resservit tout le monde, tout en passant un coup de fil à quelqu'un concernant une enchère sur le sabre laser de Obiwan. Et plus le côté Fan(atique) remontait chez Boba, plus Jack était mort de rire, un fou rire comme il en avait plus eu depuis... Un bout.

"Non!! Il a décroché ? Oh bah merde alors..."

Ding Dong !
Ah, ca c'était Pizza Express qui était déjà là. Normal, c'était de l'express et Jack était un bon client, même si leurs pizzas n'étaient pas exceptionnelles... O'Neill se leva une nouvelle fois et partit vers la porte d'entrée. Un homme lui donna les trois pizzas et il le paya, un peu à contre coeur.
Il rejoignit Paul et Boba peu après.


"Le dîner est prêt ! Alors la 4 fromages, ooh ça... ça sent!" Il balança la pizza sur les genoux de Boba. "Tient Paul v'la la tienne et ça, c'est ma pizza surpri..."

Quand Jack l'ouvrit, il crut sentir la même odeur qui ressortait de ses chaussures après une journée de travail sur une autre planète. Cet énorme coulis de fromage était la surprise... C'était tenté! Et puis, comme lui avait dit un vieil ami français, "ça donne du goût !"
Ensuite, O'Neill prit trois bières dans le frigo et s'assit une dernière fois dans ce canapé pas cher qu'il avait eu lors d'un voyage au Mexique.


"Bon app' ! Y a de la bière pour ceux qui veulent..."

Puis, il se mit a déguster la pizza devant un épisode des simpsons, aux côtés de ses potes... Une bouffe idéale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre11658/3200Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1006.04.09 20:51

La commande de pizza été donc passer, il ne fallait plus qu'attendre le livreur. Boba avait prit son téléphone pour la vente au enchere de l'épée de ObiWan.

Il a racroché à ton nez mon Boba. Rhooo, le salo ! On va lui envoyer Chewbacca.

Et oui, Paul avait lancé le debat sacrée à Jack, Burns un goa'uld ! Si il y avait bien un debat qu'il fallait faire attention c'était celui là. Heureusement, que tous le monde été d'accord avec cette idée. Après que Boba est servit un nouveau verre de Ricard, Paul le bût rapidement, en deux gorger. Et oui, les pizzas étaient arrivé, et il y avait de la bière pour aller avec.

Merci Jack, à vous deux aussi.

*Sa sens des pieds ici*

Bien qu'il y en avait l'odeur, ce n'était pas les pieds qui sentait, mais les pizzas de O'Neill et Fett à base de fromage. Seul celle de Paul n'émettait pas cette odeur. Lui il avait des merguez et du chorizo et il allait, se regaler, du moins il l'esperait.

Je suis content d'être là avec vous mes amis.

Manquer plus que des filles, mais cela devrait arrivé dans la soiré.

Sacrée Homer, on dirait Jonshon.

C'est sur, que niveau connerie, les deux son proche.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bon anniversaire [PV] 600315barre12463/15000Bon anniversaire [PV] 147995barre3  (2463/15000)

Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new1007.04.09 14:31

On sonna a la porte. je croyais que c'était le vendeur des enchères qui allait se la mettre avec moi, mais avec déception je vis que ce n'était seulement le livreur de pizza express. rapide le gars. O'neill alla chercher nos pizza et m'envoya ma pizza sur mes genoux avec une expression mélangeant dégout, maladie et envie de vomir. avec un sourire et un ricard en plus, j'ouvris ma boite et je sentis la bonne odeur des 4 fromages : Roqueford, emmental, marroile et camenbert. Miam. je pris une part et je l'avalai d'un coup.

-"He les mecs ! Vous voulez sentir une arme destruction massive ?"

Dis-je en soufflant mon haleine au nez de Davis et O'neill. Un petit nuage verdatre stagnait dans l'air. Je me rassis et je continuais de déguster ma délicieuse pizza avec mon verre de ricard, continuant de regarder les simpsons.

Je suis content d'être là avec vous mes amis.

-"Hé compagnons ! moi aussi je suis heureux de festoyer avec vous, devant cette tablée de délicieuses ripailles ! Buvons nobles compagnons ! Aux belles dames et aux joyeux bouffons du roi de la montagne ensorcelée !"

Puis, je vidais mon verre de ricard cul sec en pensant a un petit air de musique médievale. Et on lui pellera le jonc...

-"Et comment les deux se ressemble ! Je l'ai formé. pas homer hein, Johnson bien sur. Il est marrant ce gars. Un peut gaston lagaffe sur les bords mais il est quand même marrant. On pourrait peut etre se faire une petite virée en ville les mecs ! Allons séduires les nobles dames avec nos valeureux destriers !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Bon anniversaire [PV] _
MessageSujet: Re: Bon anniversaire [PV]   Bon anniversaire [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-