Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles de blessés [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1645/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (645/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1028.03.09 17:42

Il était à présent rentré de sa première mission depuis deux jours et ses bras commençaient à fatiguer. On avait dû lui opérer la cheville pour retirer tous les morceaux de Réplicateurs et de tissus se trouvant dans sa chair, ainsi que pour réparer au maximum les lésions qu'il avait eues. Du coup, il devait rester en béquilles plusieurs jours et était par conséquent en arrêt. Ayant rendez-vous en-dehors de la base l'après-midi, il était habillé en civil. Il avait donc relégué l'uniforme par un T-shirt à manches longues blanc, beaucoup plus pratique et confortable que ce qu'il devait parfois porter.
Un sac en bandoulière sur le côté, Evans parcourait préniblement les couloirs en direction de l'infirmerie, pressé de pouvoir marcher normalement. Il avait toujours en tête la mort du sergent Gallagher, froidement tué par celui qui s'était finalement sacrifié pour eux dans l'autre réalité. Il était soulagé de s'en être sorti sans trop de blessures, mis à part sa cheville et l'entaille qu'il avait eue dans le bras. La dernière se cicatriserait très vite, et aucune ne lui laisserait trop de traces. Au pire des cas, seule sa cheville pourrait parfois lui faire mal.
Arrivé à l'infirmerie, Evans prit directement à droite, sans faire attention au patient qui se trouvait sur sa gauche et qu'il connaissait. Il se dirigea vers un bureau où se trouvait une jeune femme et repensa au pari qu'il avait fait avec Matt avant sa mission, deux semaines plus tôt. Il avait à présent perdu, mais peut-être qu'il pourrait toujours faire baver le soldat de seconde classe s'il arrivait à inviter l'infirmière à boire un verre. Posant les béquilles contre un meuble, il demanda le dossier le concernant et se pencha pour voir l'écran de l'ordinateur alors qu'il était en train de dire son prénom.


- Docteur Dablord, lança-t-il tout haut. Avec un D... Non, pas un T, un D ! Oui, voilà. C'est ça.

A sa grande surprise, l'infirmière se révélait assez stupide. Sa cible tombait à l'eau. Elle mit cinq bonnes minutes à trouver le formulaire approprié, ayant fait de multiples erreurs sur l'ordinateur, les obligeant à chaque fois à recommencer. Irrité, Evans arracha finalement des mains de la jeune femme le formulaire, prit le stylo qui était posé sur le bureau et signa à plusieurs endroits. Redonnant les feuilles, il reprit ses béquilles et se dirigeait vers la sortie lorsqu'on l'interpella. Il tourna la tête et vit Matt dans un lit. Haussant les sourcils, Evans s'approcha du jeune homme et regarda le dossier qui était posé sur un meuble, à côté.

- Alors voilà : je suis absent deux semaines et tu arrives à te faire tirer dessus ! lui dit-il en souriant avant de lui serrer la main. Que t'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1855/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (855/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1028.03.09 20:39

Voilà maintenant trois jours que Matt avaient passés à l'infirmerie, trois longs jours pour un homme qui détestait rester immobile, sans rien avoir à faire à part finir tous ses jeux à sa petite console portable et encore il en avait vite marre, il mettait donc en route son Ipod mais bon là il commençait sérieusement à ne plus pouvoir voir supporter cet endroit, ces murs et plafonds blancs. A de multiples reprises aujourd'hui, le Rangers avait demandé aux infirmières ou docteurs qui étaient venus le voir pour faire des vérifications, signer des papiers ou autre truc qui ne servait pas à grand chose, lui voulait quitter cette pièce, il se sentait bien, bon ce n'était pas non plus la méga grande forme, il n'irai pas non plus faire un footing immédiatement mais au moins rjeoindre ses quartiers et à chaque fois la réponse fut la même, un non.

Le Rangers commençait à désespérer, il avait passé le stade de la colère, surement à cause de ce qu'on lui avait injecté par la perfusion qui ne le quittait plus depuis son arrivée ici, d'ailleurs même son collègue blessé à la cuisse durant leur mission avait pu quitter les lieux et lui non. C'était injuste, il était en forme, Matt ne cessait de le répéter à la moindre personne vétu de blanc qui passait devant ses yeux mais il commençait à se résigner à devoir passer une nouvelle nuit ici à son plus grand désarroi quand il vit passer une tête connue dans le couloir mais ce dernier ne vient pas le voir et cela le fit rager. Vu le silence qui régnait dans l'infirmerie, la voix de Evans se fut entendre.


-"Avec un D... Non, pas un T, un D ! Oui, voilà. C'est ça."

Après de longues minutes durant lesquelles Matt continua de scruter attentivement le couloir, il aperçut enfin le docteur, un léger sourire apparut quand il remarqua la présence d'une jeune femme derrière lui, elle semblait avoir reçu un coup de soleil sur le visage ou alors faisait une sale allergie à quelque chose enfin elle était rouge cramoisie.

"Hé Dablord avec un D !"

Evans s'avança vers lui, les deux hommes se serrèrent la main tandis qu'il lança une légère remarque.

"Charmante ta copine enfin quoique ? Enfin tu tombes bien !"

Matt ne laissa pas le temps à Dablord de s'installer sur le lit vide qui était à ses cotés, il enchaina.

"Faut que tu me sortes d'ici sinon je vais péter un cable !! J'en peux plus de ce lieu !! Je t'en supplieeee !!"

Le Rangers joigna le geste à la parole, croisant les mains pour lui montrer qu'il ne voulait plus du tout rester ici. C'est alors que cela fit tilt dans sa tête en regardant le medecin.

"C'est quoi ces béquilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1645/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (645/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1029.03.09 17:32

Evans sourit en voyant l'état dans lequel se trouvait le ranger. Il était complètement déchaîné et, de toute évidence, il détestait rester aussi longtemps dans l'infirmerie. Le médecin se demanda si finalement on n'en avait pas profité pour le droguer, ne se souvenant pas l'avoir vu dans un tel état avant de partir en mission. Il repensa d'ailleurs à celle-ci lorsque le patient parla des béquilles qu'il portait. Il espérait que ses prochaines missions à bord du Prométhée seraient plus... tranquilles, ou moins dangereuses en tout cas, puisqu'il savait pertinemment qu'il adorait l'action. Avec un peu de chance, il devrait même porter secours à d'autres équipes. Là il atteindrait ses rêves les plus fous !

Evans ne répondit pas aussitôt. Il s'assit tout d'abord sur le lit et posa ses béquilles et son sac en bandoulière à côté de lui, puis il releva sa jambe droite et le bas de son pantalon pour montrer l'épais bandage qu'il avait tout autour de la cheville.


- La mission s'est légèrement compliquée... Un robot en forme de crabe métallique que l'on appelle Réplicateur parce qu'il est capable de s'assembler avec ses semblables pour former le groupe qui leur permettra d'atteindre leur but s'est accroché à ma cheville. Il a planté ses pattes tellement profondément dans ma chair qu'il restait des petits morceaux du métal dont il est constitué ainsi que des bouts de mon pantalon... Bref, je me suis fait opérer dès mon retour, avant-hier.

Il remit son jean et s'allongea au-dessus des draps du lit vide, les bras en-dessous de la tête.

- On a perdu plusieurs hommes.

Il soupira et se redressa légèrement pour voir Matt.

- J'aimerais bien t'aider, reprit-il pour éviter de rester trop longtemps sur le sujet, mais malheureusement pour toi, je suis en arrêt. Je n'ai ni le droit de soigner, ni celui de m'occuper de la sortie des patients. Désolé ! D'après ce que j'ai lu, tu es là depuis trois jours, mais je suis bien placé pour savoir que c'est loin d'être suffisant pour se remettre d'une balle reçue en pleine poitrine. A moins que tu veuilles que la blessure se rouvre et que ça empire, tu ferais mieux de rester ici. En plus, ça m'obligerait à vérifier tout un tas d'analyses et je n'ai pas le temps de le faire maintenant. J'ai rendez-vous en zone 51 et ce n'est pas vraiment à côté... D'ailleurs je devrais porter mon uniforme pour y aller mais puisque je suis en arrêt, je ne vois pas pourquoi je devrais m'encombrer avec ça, dit-il en riant. Et puis tu as plein de jolies idiotes à draguer ici... lui confia-t-il un peu plus bas en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1855/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (855/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1029.03.09 18:17

Evans prit son temps pour se mettre à l'aise sur le lit à coté du Rangers, lentement il remonta son jeans pour faire découvrir un épais bandage sur la cheville de ce dernier ce qui expliquait la présence des béquilles. Le jeune medecin lui expliqua alors les détails notamment sur sa blessure par un crabe robot assez étrange qui s'était profondement enfoncé dans sa cheville ce qui lui avait valu une opération dès son retour à la base, avant hier, d'ailleurs c'était bizarre que Matt ne l'est pas remarqué avant, lui qui entre deux parties de DS passait son temps à observer le couloir.

Bon après les explications parfois compliquées , Evans se détendit, il allait donc plutôt bien à part sa blessure mais au grand désarroi du Rangers, ce dernier lui expliqua qu'il ne pouvait rien faire pour lui et pire qu'il avait interêt à rester à l'infirmerie pour ne rouvrir sa plaie ce qui ne fit bien sur pas plaisir du tout à Matt dont le sourire s'effaça de son visage.


"Allez Evans ! Demande à ta nouvelle copine stpp ! J'en peux plus !!"

Le Medecin lui parla d'un rendez vous à la zone 51 donc qu'il ne pouvait donc pas refaire les analyses par manque de temps.

"C est quoi la zone 51 ? Tu repars quand même pas en misssion ?"

Matt faillit ajouter "sans moi", il n'avait aucune envie de rester ici même si il connaissait les risques mais il resterait tranquillement dans son quartier mais là au moins le Rangers pourrait jouer à la console, l'ordinateur tout en se reposant et ainsi laisser le temps à sa plaie de se refermer. Le jeune homme détestait rester en retrait, il fallait dire qu'il n'en avait pas l'habitude, dans son ancienne unité on restait le moins possible à l'infirmerie puis on renvoyait les hommes dans leur unité même si ils étaient au repos.

"Evans, lis mon dossier pour voir les tests, ils ont été refait dans l'apres midi ! Fais moi sortir de là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1645/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (645/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1001.04.09 21:39

S'il y avait une chose que le médecin détestait, c'était qu'on dise de toute femme qu'il côtoyait que c'était "sa nouvelle copine". Légèrement irrité, il décida de ne rien faire pour aider Matt, surtout que cela pouvait lui causer de nombreux problèmes, dont la perte de son travail. Sa bonne humeur revint aussitôt lorsque le militaire lui demanda ce qu'était la zone 51. Ne pas savoir ça pour quelqu'un travaillant pour le projet le plus important de la planète était relativement pathétique.

- Pour ton information, et accessoirement ta culture générale même si tu ne pourras jamais répéter cela afin d'épater tes amis, la zone 51 est une base terrienne située sur Terre et ayant pour mission d'étudier toutes les technologies extraterrestres rapportées grâce, entre autres, au SGC. La meilleure chose qui en est ressortie jusqu'à ce jour est le BC-303 Prométhée, sur lequel je vais embarquer d'ici quelques jours, le temps pour ma jambe de se réparer. Dans ce cas précis, j'ai rendez-vous à propos des croiseurs suivants, dont on a rapporté quelques plans il y a deux jours.

Content d'avoir pu clouer le bec du militaire par ce qu'il connaissait à propos des organisations terriennes et de l'avancée de la technologie de la planète, Evans reprit sa position initiale en s'allongeant, souriant. En fait, il s'estimait très heureux de sa place au sein du programme Porte des Etoiles. A la fois médecin et militaire ayant en plus de l'expérience sur d'autres planètes - notamment le site Alpha - et, beaucoup plus récemment, les vaisseaux, on le laissait voir beaucoup plus de choses qu'il n'en aurait cru possibles auparavant.

- Concernant ta demande, Matt, c'est non, lui rajouta-t-il aimablement mais clairement. Tu es hyperactif et même si tu crois te sentir bien, tu ne vas pas bien du tout. Tu as reçu une balle en pleine poitrine je te signale ! Les tissus sont peut-être en partie réparés, mais tu as subi un choc qui t'oblige avant tout à voir un psychologue. Je ne risquerai pas mon travail parce que tu n'aimes pas le blanc. Je peux t'apporter tout ce qui permettrait de te faire passer plus vite le temps, mais il est hors de question que je fasse délibérément une erreur médicale. De toute façon, tu ne m'as toujours pas répondu... Alors, que t'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1855/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (855/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1002.04.09 11:00

Un silence s'installa une ou deux minutes entre les deux hommes uniquement interrompu occasionelement par les différents capteurs posés sur les blessés qui émettaient des bips, Matt observait le jeune infirmier, il semblait legerement vexé, surement par l'une des paroles que le Rangers avait pu dire, si c'était cela il en était désolé, il n'avait pas voulu le vexer mais ce dernier finit par reprendre la conversation, lui expliquant ce qu'était la zone 51, un genre d'entrepot où il stokait toutes les découvertes faite par les équipes SG et en même temps un chantier spacial, le tout sous très haute sécurité. Le Prométhée,deuxieme fois que Evans évoque le nom de ce vaisseau, il devait vraiment avoir hâte de rejoindre son bord afin de servir là.

"Tu as intérêt à me le montrer ce Prométhée ! J'aimerai bien voir à quoi ressemble ce fameux vaisseau."

Aie, Evans ne semblait pas l'avoir entendu mais en revanche il commença à lui faire la morale sur son état physique, sur le fait qu'il voulait à tout prix sortir de ce lieu et sa réponse fut catégorique, il ne l'aiderai pas. Pire il lui proposa d'aller voir un psychologue, là c'était une chose que Matt était loin d'apprécier, il détourna le regard de l'infirmier, serrant le poing pour se contenir, passer sa colère autrement.

"Je ne suis pas fou! ok ? Je vais très bien" dit il en se tournant vers Evans, le regard noir.
"Pas tant que cela, Eversman !"

Tous les regards se portèrent vers une jeune infirmière plutôt mignone il devait l'avouer mais bon l'humeur n'était plus présente donc il ne lui fit aucun sourire, cette dernière s'avançait vers Matt, une seringue à la main, elle ouvrit un petit tuyau relié à sa perfusion et injecta le produit.

"J'ai pas besoin de ça, je vais très bien !"
"C'est la morphine qui te donne cet effet là et tu calmes maintenant Soldat !"

Le Rangers ne répondit pas bien que l'envie de balancer une méchanceté était très présente, il suivit la jeune femme des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue,Evans en profita pour lui demandait les raisons de sa blessure. Enervé mais néanmoins sa colère était dirigé vers cette jeune infirmière, plus contre l'infirmier pour le moment.

"Je suis parti en mission à Denver, notre objectif était de trouver des anciens membres du SGC qui préparaient une attaque terroriste contre la base. On a du suivre deux inspecteurs assez spéciaux pour les aider à mener l'enquête, l'un d'eux était le traitre et une fois revenue au SGC, il a pris une scientifique en otage, je suis intervenu et il a tiré à bout portant."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1645/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (645/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1005.04.09 22:23

Le médecin vit que sa réponse avait légèrement énervé le ranger, qui commençait à serrer les points en voyant que même Evans ne l'aiderait pas. Une infirmière fit alors son apparition et injecta de la morphine à Matt alors qu'elle lui expliquait justement que c'était le médicament qui était responsable de ce qu'il ressentait, c'est-à-dire de ne sentir aucune douleur. C'était exactement ce que pensait Evans, qui malgré sa cheville avait encore les idées claires. De toute façon, même un étudiant en médecine savait cela ! Matt répondit finalement à sa question lorsque l'infirmière disparut. Apparemment, tous ceux qui avaient un jour eu la chance d'intégrer le SGC n'étaient pas forcément aussi enthousiastes et reconnaissants à l'US Air Force que les deux hommes qui discutaient. Il fallait dire qu'en plus de risquer sa vie régulièrement, ils risquaient aussi de briser le coeur de leur famille... Pour ceux qui en avaient encore une. Certains avaient sûrement rejoint le programme parce qu'ils n'avaient plus rien à perdre, ou qu'ils étaient fous.

- Eh bien ! Il s'en est passé des choses, ici, pendant que je n'étais pas là !

Evans commençait à se rendre compte que, en vie ou non, le monde tournerait quand même. Il savait très bien que c'était comme ça, mais il espérait tout de même au fond de lui qu'il marquerait les esprits, ferait avancer la technologie ou quelque chose dans ce style... Quand il serait à bord du Prométhée, il aurait du temps pendant les voyages - allers à première vue, puisqu'aucune mission ne se passait jamais correctement - pour étudier un vaccin, un virus, ou en tout cas un produit efficace contre les Goa'ulds. Il ne connaissait que la théorie à leur propos, ne les ayant rencontrés qu'à de très rares occasions, mais il serait peut-être déterminant dans le dénouement de cette guerre.
Prenant conscience qu'il était en train de somnoler et que son esprit divaguait,, il se redressa en sursaut, gêné par la situation.


- Désolé, dit-il brusquement. Ce sont les médicaments...

Il ne croyait même pas à son excuse, sachant pertinamment qu'ayant fortement diminué la dose de ses médicaments, ceux-ci ne pouvaient pas être responsables de sa fatigue. Il dormait mal depuis leur retour de mission et avait du mal à récupérer. Il espérait donc qu'il ne ferait pas trop chaud dans la zone 51, la chaleur ayant toujours tendance à l'endormir. Il aurait l'air bête si on était obligé de le réveiller à leur arrivée !

- Euh... Tu as encore besoin de moi ou pas ? Parce que sinon, je réviendrai demain... Je verrai si je peux faire quelque chose à ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1855/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (855/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1006.04.09 12:22

Un léger silence se mit en place entre les deux jeunes hommes, Matt avait toujours les poings serrés, ses yeux étaient rivés sur la perfusion, une grande envie de retirer l’aiguille de son corps afin de montrer clairement qu’il ne supportait pas sa situation mais en même temps, il serait le seul à subir les conséquences et il n’avait pas envie de finir attacher à son lit. Evans s’exprima, oh oui de nombreuses choses s’étaient déroulées depuis leur rencontre, les deux étaient partis en mission, chacune s’était soldé par un succès et un passage à la case infirmerie de la base.

Le Rangers demeura silencieux, il sentait le produit couler dans ses veines, sentant sa colère, sa haine pour ce lieu le quittait peu à peu tandis que la fatigue l’envahissait peu à peu, bien sur il résistait, sa volonté était forte mais face à un corps encore fragile, il ne pouvait l’emporter pour le moment. Matt posa sa tête sur l’oreiller à contrecœur avant de la tourner vers Evans, ce dernier s’excusa pour ce moment d’absence, mettant cela sur le dos des médicaments avant de lui demander si il avait besoin de lui ou pas.


"Euh... Tu as encore besoin de moi ou pas ? Parce que sinon, je réviendrai demain... Je verrai si je peux faire quelque chose à ta situation."
« Je vais me débrouiller pour survivre jusque demain enfin je promets rien mais si tu m’apportes une mauvaise nouvelle, je crois que je vais faire un malheur ici. »

Matt lui adressa un léger sourire éphémère, encore un jour à attendre, vingt quatre longues heures à s’ennuyer dans cette infirmerie enfin il commençait à sentir vraiment la fatigue se propager en lui très vite, Evans devait le savoir vu qu’il lui demandait si il avait besoin de quelque chose, peut être même avait il fait signe à la jeune femme d'intervenir..

« Au fait ce pari ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1645/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (645/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1008.04.09 0:04

Ah, le pari ! Evans se demandait quand ce sujet reviendrait sur le tapis. Il l'avait prévenu avant de commencer : il allait perdre. Il avait perdu, et en quelque sorte il avait gagné.

- Je t'emmène au restaurant demain midi, lança-t-il en guise de réponse. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper, mais bon, au moins manger quelque chose de vraiment bon te dégourdira un peu. Et puis à mon avis, les infirmières seront ravies de ne plus t'entendre gémir pendant plusieurs heures !

Le docteur Dablord venait de redonner un espoir à Matt, et il espérait qu'il n'était pas en train de lui mentir. Si on lui refusait cette faveur, il ne pourrait rien faire de plus et s'en voudrait un moment. Après, il pourrait toujours utiliser sa mission pour persuader les jeunes femmes. Il pourrait embellir un peu plus ce qu'il avait fait et se faire passer pour un héros... sauf que la rumeur se répandrait et que ça lui retomberait dessus. Sa blessure peut-être, mais il passerait pour une personne faible physiquement et mentalement. Sa notoriété ? Nan, il n'en avait pas. En tout cas, pas sur Terre. Sur le site Alpha, il avait ses chances, mais pas ici.

- Bon, j'y go, je m'en voudrais de faire attendre le colonel O'Neill, ce qui ferait en plus patienter le colonel Turner ainsi que toutes les personnes censées être là. Profite de ton état de malade pour demander des faveurs aux infirmières...

Faisant un clin d'oeil, Evans reprit ses béquilles, ayant déjà remis son sac en bandoulière à son cou, et se leva. Il contourna le lit et sans se retourner se dirigea vers le couloir, se rappelant soudainement de la haine qu'il éprouvait envers les soins qu'on lui prescrivait. De toute façon, tout le monde savait que les médecins détestaient être soignés.


[HS pour le MJ qui avait l'intention de nous noter :

Le RP se termine après un autre que je dois faire avec Jack et Jason. Celui-ci a une suite quelques heures plus tard, mais qui fait partie de ce sujet. Capiche ?Rolling Eyes

Pour Matt : rien ne t'empêche de rerépondre^^]

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre1855/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (855/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1008.04.09 15:19

En entendant la proposition de Evans de l'inviter à aller au restaurant, Matt ne put s'empéchait de sourire, il avait une très bonne idée comme cela lui changerait un peu les idées mais aussi l'air car cette pièce commençait à lui taper sur le système notamment les bip bip constants des différentes machines et les infirmières aussi, d'ailleurs ces dernières seraient ravis de le voir partir quelques heures vu que le Rangers n'était pas très agréable avec elle mais bon il détestait resté inactif donc elles devaient le supportés lui et sa mauvaise humeur, les pauvres. Matt demeura silencieux mais le sourire était toujours présent sur ses lèvres, preuve que cela lui tentait vraiment comme idée.

"Bon, j'y go, je m'en voudrais de faire attendre le colonel O'Neill, ce qui ferait en plus patienter le colonel Turner ainsi que toutes les personnes censées être là. Profite de ton état de malade pour demander des faveurs aux infirmières..."
"Tu vas quand même pas me faire croire que les Boss n'attendent que toi ?! Et pour les infirmières, je crois que je suis grillée donc... Profite chanceux et à demain !"

Matt, la tête toujours appuyée contre son oreiller, observa le jeune médecin jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin du couloir, il avait hâte d'être demain pour enfin sortir d'ici, de ses quatre murs blancs, imaginant ce que le lendemain pouvait lui réserver, il finit par s'endormir, le sédatif avait finalement remporté la bataille.
L'infirmière avait du mal poser sa seringue car le soldat ne se réveilla que le lendemain matin mais bon ses signes vitaux étaient stables et comme cela il n'embêtait pas son monde donc on avait préféré le laisser comme cela mais au réveil Matt eut du mal, il ne savait pas trop combien de temps il avait dormi mais il avait des courbatures partout. Après les vérifications habituelles, le changement de bandage et tout le tralala, il put enfin reprendre sa partie de PES 2009 sur sa nintendo DS en attendant que Evans arrive. Vers 11h le Rangers commençait à se poser quelques questions, il profita donc du fait que la jeune infirmière de la veille lui change sa perfusion pour lui en faire part.


"Euh Miss, je suis sensé aller faire un tour avec le Docteur Dablord donc il me faudrait d'autres fringues."
"Dablord est en congé pour blessure"
"Je sais mais il est passé hier et il devait m'emmener."
"Combien de fois dois-je vous le répéter, vous n'etes pas en condition pour sortir de l'infirmerie donc non. D'ailleurs Dablord n'est pas repassé depuis hier."
"Quoi ?"
"Ah non, tu ne recommence pas ! Tu te calmes maintenant Soldat."
"Allez vérifier, il doit avoir laisser un mot ou quelque chose comme cela."
"Je vais voir mais tu restes calme ok ?" dit elle en voyant que son rythme cardiaque montait sur le monitoring.

La jeune infirmière le laissa là quelques instants avant de revenir avec un bloc note, elle se mit juste devant son lit.

"Dablord a bien fait une demande mais elle a été refusée."
"Quoi ? Pourquoi ?"
"Je ne sais pas, surement votre attitude Soldat."

Il n'en fallut pas plus pour déclencher la colère de Matt, d'un geste rapide il porta sa main droite sur l'endroit précis ou l'aiguille de la perfusion était mise en place dans son corps, d'un coup sec il tira dessus pour la retira ce qui fit sortir un fin jet de sang qui tacha ses draps mais il ne s'arrêta pas là et se redressa pour pouvoir descendre de son lit.

"Eversman ! Stop ! »
« Non, j’en ai marre. »
« Soldat, calmez vous c’est un ordre ! »

Cette fois c’était la voix d’un homme, le médecin qui était de garde aujourd’hui, celui-ci s’avança vers Matt qui avait posé les pieds au sol, il leva les yeux vers l’homme.

« Non, Monsieur. »

Ce n’était pas la première fois qu’il désobéissait à un ordre direct, enfin il l’avait déjà fait dans son compagnie mais c’était de l’histoire ancienne, puis cet homme n’était pas militaire donc il n’avait rien à lui dire. Matt se tenait aux barreaux de son lit, il ne savait pas si il était capable de marcher, il pensait que oui mais si c’était la morphine qui lui donnait cet effet.

« J’en ai marre ! Je ne peux rien faire ici ! »

Lentement le Médecin se rapprochait de lui, derrière lui était apparu deux infirmiers eux aussi tout habillés de blanc mais nettement plus baraqués que ce dernier, d’ailleurs il continuait de crier mais Matt ne l’écoutait plus, il fit quelques pas en se tenant toujours mais les deux autres finirent par lui sauter dessus, le plaquant sur le lit sans douceur et aussitôt le médecin se précipita pour lui injecter un sédatif.

« Maintenant tu as tout gagné, quelques jours de plus ici et un rapport. »

Le soldat ne tenta même pas de se défendre, c’était peine perdu contre les deux musclor, ils étaient deux fois comme lui niveau carrure, rapidement il perdit pied avec la réalité avant de retomber endormi permettant ainsi de le remettre au lit et de reposer tous les appareils sur lui mais nouveautés un charmant bracelet blanc lui reliant le bras non perfusé au barreau du lit. C’est dans cette atmosphère de tension que Matt finit ses derniers jours à l’infirmerie, en tout il avait passé 13 jours horribles là bas, les visites étaient interdites pour lui éviter de disjoncter de nouveau et quand il put enfin sortir de là, tout le monde en était soulagé même si il s’était montré beaucoup plus calme après l’incident.

[HJ voilà cela clore mon nouveau séjour à l'infirmerie Rolling Eyes ne jamais laissé un hyperactif là bas Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Retrouvailles de blessés [PV] 600315barre11658/3200Retrouvailles de blessés [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new1008.04.09 20:56

RP fini, voici donc les notes :

Evans Dablord :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Evans

Matt Eversman :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Matt.

Je vous ajoute sa de suite, c'était un bon Rp, agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retrouvailles de blessés [PV] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles de blessés [PV]   Retrouvailles de blessés [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles de blessés [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-