Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guerre est finie [Paulo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre1855/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (855/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1024.08.09 20:25

La sirène d’alerte de la base continuait de résonner dans toutes le SGC, Walter n’avait pas pris la peine de la couper vu qu’il s’était dépêché de venir aider afin d’évacuer au plus vite les blessés. Eversman était revenu avec la dernière équipe de Nebek, à peine avait il posé le pied dans la salle d’embarquement qu’il eut l’impression d’être arrivé à l’infirmerie. En effet, il y avait des gémissements dus aux membres blessés qu’on tentait de transporter tant bien que mal afin de les soigner du mieux possible au niveau 21 mais aussi un bruit pas possible, on avait l’impression d’avoir un bourdonnement constant. Le Soldat resta immobile quelques instants observant les différents personnes présentes en essayant de les reconnaître mais il y avait beaucoup trop de robes blanches autour de chaque membre pour reconnaître quoique ce soit.

Matt fut le dernier à descendre de la rampe d’embarquement, il s’empressa de passer au milieu de la foule même si il dût s’arrêter pour laisser passer un brancard dans lequel il ne reconnut même pas le soldat ensanglanté tellement son état était grave. Le jeune homme se dépêcha de quitter la salle recevant quelques tapes sur l’épaule au passage par quelques coéquipiers qui avait connu l’enfer eux aussi sur Nebek.

Eversman avait encore son M-16 à la main ainsi que son équipement de mission sur le dos lorsqu’il entra dans les vestiaires des hommes. En effet il n’avait même pas pris la peine de faire un passage par l’armurerie, le Soldat y passerait plus tard car là il n’avait qu’une envie aller se coucher pour demain se réveiller et se dire que tout n’était qu’un cauchemar, un affreux cauchemar. Il n’y avait personne d’autre pour le moment dans le vestiaire, une fois l’arme déposé face à son casier, Matt retira son gilet tactique avant de le déposer sans douceur sur le banc central, il fit de même pour sa veste avant de se mettre à poser son pied sur le banc pour retirer le holster de sa cuisse. Cela prit plus de temps que prévu, notamment par le fait que la morphine ne faisait plus action donc il ressentait peu à peu la douleur comprenant de sa cuisse.

La porte s’ouvrit alors mais il n’y tient pas compte, ne jetant même pas un regard vers le nouvel arrivant, le soldat s’avança vers le lavabo de la salle, il fit couler l’eau à flot avant d’y mettre ses mains histoire d’enlever toutes les traces qu’il avait sur le visage notamment le sang des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre11658/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (1658/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1024.08.09 23:00

Cette fois, c'était bien la fin du cauchemar. Les derniers membres de la mission sur Nebek venait de rentré et tous les objectifs avaient été remplit. Le Sergent-Chef Spence et le Sergent-Major Bentley avaient été libéré. La forteresse comprenant le laboratoire de fabrication des kulls, avait exploser et pourtant, le goût amer de l'échec restait dans la gorge de Paul et surement dans celle de tous les membres ayant participer à ce carnage. Le Major n'avait pas fait partie de cette mission, bien qu'il en avait eût envie, mais il fût consigner à la base, en tant que commandant intérim. Bien qu'il eût protesté, il n'eût pas le choix et se fût surement la chance de sa vie. Enfin, il avait encore une dernière tache à accomplir dans se rôle, un débriefing rapide avec le Présidant des Etats-Unis au téléphone.

Montant dans le bureau du Général, il décrocha le téléphone rouge et parla une dizaine de minute avant le représentant de la nation. Les nouvelles que lui avait apporté le Major était mitigé pour lui, il retenu plus le côté réussit, mais eût tous de même un petit sentiment pour les hommes morts au combat. Un bureaucrate ne sera jamais un militaire et Paul l'avait comprit depuis longtemps, c'est d'ailleurs pour sa qu'il avait quitté le pentagone pour le SGC et il avait bien fait. Raccrochant le téléphone, sa journée venait de se finir, du moins presque.

Sortant du bureau, il se dirigea vers les vestiaires pour se rafraichir un peu, il en avait besoin. Poussant la porte, il n'y avait qu'un seul militaire dedans. A peine le Major rentra, qu'il vit déjà quelque chose qui le fâcha. Une arme sur un banc, cela le mit en rogne. Trop de gens était mort aujourd'hui et toute la haine et la colère qu'il avait accumulé remonta :

Vous ne croyez pas qu'il y a eût assez de mort aujourd'hui soldat ? Je devrais vous punir pour cette arme hors de l'armurerie. Reprenant un peu de souffle, il ajouta : Que cela ne se reproduisent plus.

Alors que le Major ferma sa bouche, le jeune homme se tourna et Paul pût reconnaître le soldat Eversman. Ce jeune homme, Paul l'avait eût au centre d'entrainement, mais ne l'avait jamais croisé au SGC.

Eversman ? La, Paul venait de faire une chose qu'il n'aurait pas dû. Interroger directement le soldat, non, mais faire la remarque pour l'arme. Matt Eversman venait de rentré de cette mission suicide.

Je vous prit de m'excusez soldat. Je pensais que c'étais un garde du SGC, j'ai eû une journée assez dur. Moins que vous je suppose, et je comprend tous a fait que vous n'avez pas eût le temps de passer à l'armurerie.

N'ajoutant rien, car la situation était déjà assez embarrassante, le Major se rapprocha du jeune homme et lui dît une tape sur l'épaule. Voyant une blessure à la jambe, il lui dît :

Vous n'êtes pas passer par l'infirmerie ?

Paul essaya de changer de sujet, mais un froid c'était abattu dans la pièce humide.

Excusez moi encore pour tous à l'heure.

Passant ses mains sous l'eau, avant d'en mettre sur son visage, le Major s'essaya à côté de son ancienne recrue, sans rien dire, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre1855/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (855/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1024.08.09 23:48

"Vous ne croyez pas qu'il y a eût assez de mort aujourd'hui soldat ? Je devrais vous punir pour cette arme hors de l'armurerie."

Le Soldat stoppa toute action en entendant un supérieur certainement s'adresser à lui vu qu'il était le seul à être présent pour le moment, lentement Matt tourna la tête vers ce dernier, lui lançant au passage un bon regard noir histoire de montrer qu'il était loin d'être d'humeur pour servir de trouffion de base à un Officier qui serait resté sagement derrière son bureau. Après tout, Eversman n'en était plus à une insubordination près vu qu'il avait frappé durant la mission son supérieur hiérarchique donc cela ne ferait qu'une ligne supplémentaire sur son dossier militaire. Le première Classe n'eut pas le temps de trouver un argument pour sa défense que le ton venait déjà de changer en effet le Supérieur venait de prononcer son nom avec une voix qui avait perdu l'autorité et l'assurance contrairement à il y a quelques instants. Matt observa donc un peu mieux la personne qui lui faisait face, ce n'était autre que Davis, l'instructeur qui lui avait permis de rentrer au SGC et depuis les deux ne s'étaient plus revus.

Un silence pensant venait de tomber d'un coup, Davis était mal à l'aise à cause de la remarque précédente et Eversman lui n'avait pas vraiment envie d'avoir une conversation disons banale. Hé oui le Soldat avait encore l'impression d'être en mission, les images ne cessaient de passer devant ses yeux notamment Janet blessée ou même O'neill...


"O'neill ..."

Matt se releva brusquement avant lever les yeux vers Davis, ses paroles avaient dépassées ses pensées mais bon maintenant que le silence était brisé autant finir sur sa lancée.

"O'neill s'en est sorti ? Frasier ? Redfield ? Dablord ?"

Matt balança les noms qui lui était venus en tête immédiatement, Frasier, il l'avait vu tombé devant ses yeux et avait fait ce qu'il pouvait pour lui apporter les premiers soins et les deux autres étaient disons des amis assez proches sur la base. Le Soldat attendait avec impatience la réponse du Major tout en allant s'asseoir sur le banc, jsute à coté de son fusil d'assaut portant ses mains sur celui ci, il était aussi crade que son possesseur mais c'était en quelque sorte à lui que Eversman devait sa survie. Le Soldat leva les yeux vers son supérieur.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre11658/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (1658/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1025.08.09 11:02

Paul fût surprit par la réaction du soldat Eversman. Il faut dire, que le Major ne pouvait savoir ce qui avait dans la tête de ses militaires et civils de retour de Nebek. Mais il ne fallait surtout pas reprocher une chose à Davis, c'était de ne pas y être. Il avait tous fait pour y aller, il était même en tenu de combat, mais on l'a obliger à rester ici.

Le soldat jeta de sa bouche plusieurs noms de membres qui avait participé à cette mission, avant de finir sur un désoler, vis à vis de son arme. Le Major se racla la gorge et ajouta :

Ne soyez pas désoler Matt, si je peux vous appellez comme sa.

Laissant un silence, avant d'ajouter :

Je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu sur Nebek, mais je peux vous comprendre vous savez.

Avec tous ses heures de mission sur d'autre Planète, Davis avait déjà fait face à beaucoup de situation, au profit de sa vie parfois. Se récitant dans sa tête, les noms que Eversman venait de balancer, Paul allait lui dire la vérité.

Le Docteur Dablord est en bonne santé, des blessures superficielles. C'est le même constat que la recrue Claire Redfield. Le soldat Chris Redfield est lui, un peu plus toucher, mais sa vie n'est pas en danger.

Le Major ne savait pas, si son interlocuteur parlait de Claire ou de Chris, il avait donc répondu pour les deux. Dans se genre de mission, cela doit être dur d'être frère et sœur. Paul connaissait cette situation et y savait à quel point c'était douloureux. A l'époque où sa soeur, Angélique était encore au SGC et qu'elle franchissait la porte, Davis n'arrivait pas à se concentrer sur rien, le tant qu'elle n'était pas de retour. C'était pareil pour Talia, la femme qu'il aimait et qu'il a vu mourir devant lui en mission. Ceci est du passé, et il ne voulait pas le remonté à la surface.

La vie du Général O'Neill n'est plus en danger. Il a perdu une jambe...mais s'en fera mettre une autre dans quelques jours.

C'était bien, la seul bonne nouvelle qu'il pouvait donner, Jack allait remarcher un jour. Il ne restait plus que Janet Frasier, cette fois, sa aller être plus dur à l'annoncer.

Lorsqu'elle a été rapatrier, les médecins l'ont prit en charge. L'opération à duré plus d'une heure, mais en vain, son état était trop critique.

Baissant la tête, les yeux pétillants, mais sans couler de larme, d'une petite voix, il dît :

Elle n'a pût être sauver.

Janet Frasier, elle qui avait déjà au moins une fois sauver la vie de tous les membres de cette base, personne n'avait pût la sauver. Ainsi est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre1855/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (855/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1025.08.09 11:30

Matt releva les yeux vers son supérieur en l'entendant donner des nouvelles des membres du SGC dont il avait donné les noms quelques instants auparavant, il sentit une sorte de joie montait doucement en lui en entendant que ses amis étaient parvenus à rentrer sur Terre en plusou moins bon état mais ils étaient encore en vie même O'neill. Cela fut de courte durée car il y en avait quand même une dans le lot qui n'était plus des leurs, Janet Frasier, le medecin chef de l'expédition... Le Soldat baissa les yeux, serrant les poings, c'était lui qui avait apporté les premiers soins dès qu'elle avait été touché par un tir d'énergie, peut être que si il était mieux intervenu il aurait pu lui éviter de perdre tant de sang ou de rester consciente... Le Soldat demeura silencieux prenant sa tête entre ses mains pour bien réaliser que c'était la réalité et non un cauchemar, un affreux cauchemar.

Eversman sentait la colère remplaçait en quelques instants la joie éprouvée auparavant, il leva la tête vers Davis lui envoyant un regard noir même si ce dernier n'y était pour rien mais bon il fallait bien trouver un coupable ou une personne sur qui passait ses nerfs dans ce genre de situation et il semblait parfait puis il se leva ne le lâchant pas des yeux.


"J'imagine que vous êtes en pleine forme Davis. Faut dire vous étiez tranquillement derrière le bureau d'O'neill pendant que nous nous risquions notre vie. D'ailleurs il est agréable ce fauteuil ?"

Matt aurait eu du mal à trouver des paroles plus blessant pour un homme obligé de rester à l'arrière par son supérieur, il ne pensait bien sur rien de cela mais là la pression de la mission retombait lentement mais apprendre la perte de membres importants était loin d'être agrable surtout quand on avait fait partie du même groupe.

"Peut être si vous aviez pris votre courage à deux mains, Frasier et d'autres se seraient pas tombés au combat ! Peut être même qu'O'neill ne serait pas devenu inapte pour le service !"

Oubliant toute règle de politesse ou même de hierarchie, Eversman s'avança vers le Major qui était d'ailleurs un peu plus grand que lui mais peu importe, il avait besoin de se calmer et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre11658/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (1658/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1025.08.09 21:11

Paul savait que d'apprendre la mort du Docteur Frasier toucherait surement le soldat Eversman, mais il ne pensait pas que celui-ci allait réagir comme sa. Le Major ne méritait pas un tel traitement, et cela pouvait se finir en cours martial pour le jeune militaire. Paul mit bien sur sa sur le compte de la haine et la tristesse, et n'allait pas le signaler à ses supérieurs, mais il ne voulait pas en rester la.

Parce que vous croyez que j'ai eût le choix soldat ? Moi aussi j'ai du attendre en salle d'embarquement et j'étais équiper. Quelques minutes avant l'ouverture de la porte, le Général m'a prit dans son bureau. Mettant une pause, ne voulant pas trop s'emporter, il avait quand même un ton de voix élevé. J'ai essayé tous les arguments pour le convaincre de rester ici et que je traverse la porte, mais il n'a pas voulu. Vous êtes peut être jeune ici, mais vous savez le caractère du Général.

S'arrêtant brusquement, il se leva et mit sa tête, juste en face de celle de Matt, même si deux mètres les séparerais

Sachez que je n'aurais pas hésitez à donner ma vie pour celle de ceux mort au combat. J'ai beaucoup plus de temps de mission que vous, j'ai été prisonnier pas mal de fois, j'ai été torturé plus que vous ne pourrez l'imaginer. J'étais au bort de la mort des centaines de fois.

Serrans le point de rage, le Major se rapprocha du jeune militaire. Il n'avait pas peur de lui, mais une question passait par sa tête, allait t'il frappait son supérieur.

Je sais parfaitement ce que vous pensez Soldat. Je met votre comportement sous la colère et la fatigue. Mais ne recommençait plus.

Paul essaya de se calmer et d'oublier, mais rien y fait. S'approchant de nouveau de Matt, un regard plein de colère et une voie grave, il dit :

Vous voulez quoi Eversman ? Me cogner ? Mais allez s'y ! Frapper moi, si vous êtes un homme, je ne me défendrez pas, si sa peu vous soulager.

Si il y va trop fort, Davis se défendra tous de même, mais il espérait tous simplement que le jeune homme ne le ferrait pas du tous.

Vous ne croyez pas que c'est moi qui ait refusé d'y aller, j'étais le premier volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre1855/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (855/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1025.08.09 21:51

Décidement la mission sur Nebek avait eu un impact assez négatif sur le moral de tout le monde, comme si il n'y avait pas eu assez de blessés dans la journée, Eversman et Davis se faisaient face, les deux ne se lâchant plus du regard et l'un d'eux avait la ferme intention de mettre son poing dans la figure de l'autre. Le Ranger aurait surement un rapport pour son geste envers Narah, d'ailleurs ce dernier avait eu de la chance de ne pas se retrouver avec un nez brisé donc tant qu'à faire autant régler son conflit avec le Major. Moins d'un mètre les séparait maintenant, Matt avait les poings serrés, ses ongles étant rentrés dans la paume de ses mains, son instinct le poussait à attaquer au plus vite et sa raison tentait de l'en dissuader.

"N'empêche que pendant qu'on était en train de se faire tirer au bout portant, vous étiez sagement derrière la vitre blindée !! Aucune de vos belles paroles ne parviendrons à le contester..."

Le pauvre Davis, il n'y était pour rien mais cela n'empêchait pas Eversman d'en rajouter une couche histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Pour la première fois depuis quelques minutes, Matt baissa les yeux mais c'était trompeur, il venait juste de faire son choix et la suite n'allait pas tarder pour le Major. D'un coup, le Ranger croisa le regard de son supérieur relevant doucement la tête puis sans prévenir charger vers l'homme qui lui faisait face l'attrapant par le col de sa veste avant d'aller le plaquer le dos contre les casiers, le poing levé.


"Un souvenir de Nebek !"

Aussitot dit aussitôt fait, le poing du ranger rentra en contact avec le visage de l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre11658/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (1658/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1027.08.09 19:54

Alors que le soldat semblait de plus en plus vouloir mettre son poing dans la figure de l'officier, Paul ne montra aucun signe de faiblesse. Les deux militaires étaient l'un en face de l'autre et ne ce quitté pas du visage. Le Major ajouta, alors que le soldat n'avait pas tous à fait tord, quoi que Paul dise, cela ne changera rien, il n'était pas sur Nebek.

Et effet, rien de se que je dis, ne pourra changer la vérité, je n'étais pas sur Nebek. Mais croyez vous vraiment que tous sa en vaut le coup ?

Paul n'avait pas peur de s'en prendre une bonne, mais si il pouvait évité, il le ferrait. Alors qu'il croyait avoir persuader Matt Eversman, lorsque celui-ci baissa les yeux, il se fît tromper. Le Soldat attrapa le Major par le col de sa veste. Davis se laissa faire et se retrouva plaquer contre un casier. Le jeune militaire ajouta une phrase, que le gradé ne comprit pas, avant de lui mettre son poing dans la figure, comme il l'avait prévu.

Davis ne savait pas si le militaire avait retenu sa force où si il n'en avait peu, son coup ne lui fît pas grand dégât. Bien que le Major avait tous de même une douleur, il avait connu pire. Une goutte de sang sortie du bas de son nez, mais il n'avait rien de cassé. Se décollant des cassiers, il avait tous de même un mal de tête.

J'espère que vous êtes content de vous.

Bien que Paul n'en avait pas vraiment très envie, il ne pouvait laissé faire une telle chose. Se rapprochant de Matt, qui avait une blessure à la jambe, Davis lui dît :

Vous avez fait sa sur Nebek, ceci sera des vestiaires du SGC.

A ce moment là, le Major mit lui aussi son poing dans la figure du jeune soldat. Celui-ci n'avait pas du avoir trop mal, tous comme Paul précédemment, mais cette acte du gradé allait surement être le début d'une réaction du soldat et qui mènerait surement à un affrontement plus brutale.

1 – 1

Ajouta l'officier avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre1855/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (855/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1002.09.09 11:14

La réaction de son supérieur ne se fit pas attendre, celui ci se dégagea de l'entreinte du soldat afin de s'écarter des casiers néanmoins Matt s'était attendu à ce qu'il lui passe un savon ou même se mette à hurler mais certainement pas à recevoir à son tour un coup de poing en pleine figure. Sous la surprise, Eversman ne put retenir une sorte de gémissement avant de faire quelques pas en arrière pour retrouver un certain équilibre, décidement le Major n'était pas comme n'importe quel gradé, beaucoup auraient hurlés après des soldats afin de maîtriser au plus vite l'individu histoire de ne pas avoir de dégats sur sa petite personne mais Davis ne semblait pas de ce genre là. D'ailleurs ce dernier provoqua un peu plus le soldat en comptant le nombre de coups.

"Enlevez un peu votre équipement, Davis... Histoire qu'on soit à égalité."

Eversman posa sa jambe blessée sur le banc répandant une trace de boue sur celui ci avec sa rangers dégoutante, lentement il retira le holster avant de le laisser sur le bois. Le Ranger porta ensuite sa main dans son dos cherchant quelque chose du bout des doigts avant que ceux ci ne se referment sur le manche de son couteau de combat autant éviter les blessures inutiles et régler le conflit entre Hommes. Le jeune homme balança son arme blanche sur le banc avant de s'en écarter, il passa sa main sur son nez douloureux mais il n'y avait rien qui coulait, même pas une goutte de sang à croire que le supérieur retenait ses coups.

Une fois que le gradé eut retiré à son tour ses armes de service, Matt fit quelques pas grimaçant en sentant les muscles de sa cuisse tiraient sur la plaie mais il n'allait pas abandonner, certainement pas à ce moment là. Il régnait un silence de mort dans les vestaires, les deux s'observant cherchant une faille chez l'autre même si avec la fatigue, la nervosité, c'était beaucoup plus difficile. Sans réfléchir, Eversman chargea une nouvelle fois vers son officier, son poing droit fonçant vers le visage de Paul à toute vitesse, cherchant à faire un bon coup tandis que son autre poing se dirigeait vers l'estomac.


HJ : choisis si tu es touché ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre11658/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (1658/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1003.09.09 22:41

Le soldat ne semblait pas vouloir s'en arrêter la. Le Major avait répondu à la provocation du jeune militaire pour essayer de calmer ses ardeurs, mais ceci avait plutôt encourager à poursuivre le combat. Ce que Paul ne voulait pas, mais il l'avait cherché, il n'allait pas se dégonfler.

Comme des hommes !

C'est ce que répondit le Major, lorsque Eversman lui demanda de retiré ses équipements. Tous comme le jeune militaire juste revenu de Nebek, Paul retira sa belle veste bleu de son uniforme et la posa sur le banc. Il retira son arme de service, un 9mm d'une hors série, réservé qu'a certains officier, dont Davis en fessait partie.

La tension avait monté entre les deux hommes et un silence c'était installé. Les deux hommes se regardèrent tous les deux et les premiers coups n'allait pas tarder à tomber. Un lourd poids était sur les épaules de l'officier, qui normalement, ne devrait pas réagir comme sa. Mais c'était dans sa nature, Paul n'aimait pas être agresser et avoir des reproches, pour des choses qu'il n'a pas fait.

Pensant aux conséquences que cela pouvait avoir, si ils étaient surpris, le premier coups venu du soldat Eversman. Il essaya de toucher la tête de Davis, mais le Major esquiva. Ce qu'il n'avait pas anticipé, c'est que de l'autre mains, Matt avait préparé un bon poings dans l'estomac. Ce qui ne loupa pas. Se pliant doucement, le Major avait tous de même assez mal. Se redressant avec difficulté, il avait sa mains gauche sur son ventre.

Je suis sur que vous pouvez faire mieux.

Chauffer encore plus le militaire, c'était ce que voulait Paul, pour essayer de le faire changer d'avis. Ce n'était pas forcement le meilleur choix pour y arriver, mais avec trop de confiance et d'abus, cela pouvait marcher. Serrant son poing droit, il envoya un direct du droit dans le visage de Matt, sur le côté gauche. Il ne le manqua pas mais le militaire encaisser bien. Avec sa deuxième mains, le militaire chargea l'autre côté du visage, mais avant que son poing puissent effleuré la peau de Eversman, le soldat donna un coup de pied, se qui déséquilibra le Major, qui manqua de tomber, il se retenu grâce au banc. Avant de se relever complètement, Paul en profita pour mettre un coup, sur la blessure à la cuisse de Matt, histoire de lui faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre1855/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (855/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1004.09.09 12:09

Après quelques échanges de coups, Matt finit par s'en prendre un beau en bas du visage, il n'eut pas le temps de vérifier l'état de sa lèvre que Davis faisait une nouvelle tentative et le Rangers réagit par instinct oubliant quelques secondes qu'il avait face à lui un Officier de l'armée des Etats Unis il envoya un bon coup de pied dans la cuisse de l'homme en face tentant de le déstabiliser de lui ce qui réussi. Eversman en profita pour essuyer le mince filet de sang qui coulait de sa lèvre désormais fendue mais ce manque de concentration de quelques instants, il la paya immédiatement en recevant un coup de pied sur sa blessure.

Matt lâcha un gémissement de douleur tout en posant un genou au sol la main plaquée sur sa cuisse, la respiration haletante, de même le peu de couleur qui était encore présent sur son visage avait disparu laissant place à une couleur livide. Le Rangers resta immobile, les yeux fermés et les lèvres pincés pour ne pas laisser échapper de nombreux jurons. Les minutes passèrent dans un silence pesant, Eversman sentait le regard de son supérieur sur lui, peut être regrettait il son geste ou bien en était il fier pour avoir maitrisé les pulsions du Soldat, il n’en savait rien et s’en foutait, peu lui importait en ce moment même. La douleur s’atténuait peu à peu pour redevenir supportable, le jeune homme rouvrit les yeux avant de retirer sa main de sa cuisse, il ne jeta pas un coup d’œil à celle-ci, pas besoin pour savoir qu’il saignait de nouveau
.

« On en est à 3-3… »

Les regards se croisèrent de nouveau, il n’y avait plus cette rage, cette colère que Matt avait pu avoir auparavant envers Davis, de lui en vouloir pour un choix dont il n’était même pas responsable. Ce dernier finit même par faire deux-trois pas vers la position du Soldat, peut être pour l’aider ou alors en profiter pour le rabaisser, lui montrer sa supériorité mais bon dans un dernier geste, Eversman se jeta sur les jambes de son supérieur l’attrapant avec ses deux mains ce qui entraina la chute des deux hommes. Matt retomba sur le coté lâchant sa prise avant de se mettre sur le dos, les bras et jambes écartés, reprenant sa respiration.

« 4-3 »

Si Davis voulait répliquer, libre à lui, il le laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre11658/3200La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (1658/3200)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1005.09.09 9:59

Davis n'avait pas eût le choix, pour essayer de calmer les ardeurs du soldat, il avait du le toucher à sa blessure. Ce n'était pas un acte de courage, bien au contraire, mais au moins, se serrait efficace. Voyant le jeune homme tordu de douleur, Paul ne pût résisté à avancé vers lui, alors que Eversman comptait une égalité, à trois coups chacun reçu. S'approchant de plus en plus de l'homme, et allant bientôt tendre sa main, pour l'aidai à se relevé, ce dernier, prit le Major par les jambes, et en l'espace de quelques secondes, Paul se retrouva au sol. Sa tête manqua de claquer gravement le sol. Le jeune soldat se retrouva lui aussi au sol, mais s'assit rapidement contre le mur. En même temps, il annonça le 4-3 pour lui.

Un mal dans le bas du dos prit l'officier, ce qui lui valu beaucoup de mal pour se relevé, mais sans montrer qu'il faiblissait, il se releva et s'assit sur le banc. Regardant Matt, il lui dît :

Je pense que nous devrions en resté là.

Se mettant debout, avec toujours une douleur dans le dos, il allait surement allait voir sa charment masseuse. Pour le moment, le militaire ouvrit son cassier et mit sa belle veste d'uniforme dedans et prit une plus adapter à la ville.

Regardant une dernière fois le jeune soldat qu'il avait formé au camps, il lui dît :

Tu devrais aller à l'infirmerie pour ta blessure. Si tu croise un garde en route, donne lui ton arme, il l'a rangera.

S'avançant vers la porte et mettant sa main sur la poignet, le Major dit une dernière phrase ;

J'espère qu'on se rêvera Eversman.

Ouvrant la porte et sortant des vestiaires, il prit soin de la claquer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
La guerre est finie [Paulo] 600315barre15056/15000La guerre est finie [Paulo] 147995barre3  (5056/15000)

La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new1005.09.09 20:38

Bon rp. Faut parfois être obligé de se cogner pour s'aimer à nouveau Wink Voici les notes:

Matthew Eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4
-Cohérence dans les Posts : 2/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 8/10

Paul Davis :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 1/4
-Cohérence dans les Posts : 3/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total: 7/10

Réclamation par Mp.
Votre gentil admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



La guerre est finie [Paulo] _
MessageSujet: Re: La guerre est finie [Paulo]   La guerre est finie [Paulo] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre est finie [Paulo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Vestiaires des hommes-