Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Hofaïrt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 19:00

Kwaldir, formateur des jeunes asgards, en age bien évidement, car déjà à 3 ans, un asgard est plus intelligent que O'Neill, à 10 ans, autant que Carter. Aujourd'hui, il allait devoir faire une petite formation à un jeune nouveau, Hofaïrt, un futur grand génie asgard il paraît. En tous cas, Kwaldir l'espérait, car les problèmes métaphysique des enveloppe corporelle asgard ne vont pas se réglés comme sa.

Le petit homme gris était dans son laboratoire, dû moins, il en sortait. Non pas par la porte, mais par téléportation, le moyen de transport le plus utilisé sur sa planète. Un moyen de transport rapide et efficace. Il était arrivé sur son vaisseau, du moins, le vaisseau affrété pour les entrainements. Il n'était pas ressent, mais était toujours en forme pour affronté un vaisseau goa'uld. Surtout que les jeunes petite tête grise, allait apporter leurs savoir dessus. Son adjoint, lui apporta les coordonnées d'un monde sous la protection du traité asgard-goa'uld, autour du quel, en orbite, se trouvait un vaisseau hat'ak goa'uld.

Kwaldir fît sortir les derniers asagrds se trouvant sur le vaisseau et reçu un message. Le recrue était enfin là. Appuyant sur le cristal blanc, un flash lumineux apparut, le jeune asgard, Hofaïrt, se trouvait maintenant à bord du vaisseau.

«Je suis Kwaldir. Je serrais ton formateur lors de ton entrainement et test également.»
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 19:13

Je me retrouvai tout à coup dans un vaisseau, il n'y avait plus qu'une personne, son formateur surement. On m'avait donner des informations sur lui : il s'appelait Kwaldir. Vous appeler sa des informations, mais bon, je devais faire avec. Il me fit un petit signe de la main, et je m'approcha de lui. Je le regarda, lui fit un signe de tête, et lui dit :

"Merci de bien vouloir me recevoir pour ma formation. Je suis resorti avec la note exceptionnelle à mes études."

J'étais un peu stressé, encore pire que l'examen de pilotage de vaisseau ! Je regarda autour, nous devions surement être sur la passerelle, car les ordinateurs étaient disposés comme il fallait. C'était encore mieux que les vaisseaux de guerre, celui ci était équiper expressement pour une formation, formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 19:35

Le jeune asgard s'approcha de son formateur, prenant la parole a sont tour, Kwaldir remarque que le jeune scientifique ne prit même pas la peine de décliner son identité. D'accord, le formateur était au courant de son identité, mais c'était une question de politesse, d'ailleurs, Kwaldir, avait bien décliné son identité alors que Hofaïrt la connaissait déjà. Bon, il allait pas non plus en faire un drame inter galactique. Mais bon, il remarque que le jeune asgard avait par contre, donner ses très bon résultats au examen, pour la frimer un petit peu, surement.

«J'espère que tu réalisera une formation d'un bon niveau, tu en as vraiment les capacités. Si tu as des questions avant le début de l'entrainement, je suis à ton écoute.»

L'ancien asgard, Kwaldir, qui avait plus de trois cent cinquante ans et qui était passer par plus de quatre enveloppe corporelle, attendit les questions de son jeune padawan. Une expression terrienne pensa t'il sur le coup. Il répondrait aux questions durant le voyage. Pensent au voyage, il se dit, qu'il était grand temps de partir.

«Nous allons débuter doucement. Avant tous, installe toi, devant la commande de commandement.»

Commande que Kwaldir ne montra pas à Hofaïrt, car il devait savoir c'était laquelle. Une fois, le jeune asgard derrière celle-ci, il continua les ordres.

«Des coordonnées sont dans l'ordinateur, met le vaisseau en route vers cette planète.»
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 20:12

Je m'assis devant les commandes de commandement . Je mis les coordonnées dans l'ordinateur, sans tout de suite les mettre en route .

"Je viens de penser que je ne me suis pas présenté . Je m'appelle Hofaïrt, j'ai 14 ans."

Je réfléchis un peu,et posa une question au formateur :

"Pourquoi allons-nous vers cette planète ?"

En attente de la réponse, je mis les moteurs sub-luminiques en route, puis ouvrit un fenêtre d'hyper-espace, nous nous fîmes aspirer par celle-ci, et comme d'habitude, la couleur bleutée de la fenêtre reflettée sur le sol . Je trouvais celà très beau, mais devais me concentrer sur les commandes du vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 20:45

Le jeune homme se présenta enfin, il déclina même son age. Avait t'il lut dans les pensées de son formateur ? Impossible. Surement qu'il avait du se rendre compte de son oublie. Après tous, sa peut arrivé, surtout à son jeune age. Il est la pour apprendre et il doit avoir un stresse important en lui, qu'il essaie surement de le dissimulé.

Hofaïrt mit donc le vaisseau en route vers la planète. Il y en avait pour un peu plus de trois heures de vole. Le temps allait passer vite sur le vaisseau, surtout qu'on est pas sur d'arriver en un seul voyage sur la planète, le vaisseau de formation joue des tours parfois.

«Cette planète est dans la liste des planètes protéger. Un vaisseau goa'uld est en orbite. Il est donc de notre devoir d'y aller.»

Une véritable situation, sa c'est un entrainement comme l'aime Kwaldir. Mais bon, il faut pas se louper, car il y a quand même des vies en jeux, outre les deux asgards. Mais bon, en cas de problème majeur, le formateur a avec lui un cristal pour mettre tous les systèmes a jours et sous son commandement.

«Si tu n'as plus de question, jusqu'à notre arriver sur la planète, fait comme si je n'étais pas la.»

Se mettant dans un coin de la passerelle de commandement, l'asgard âgée, regarda son apprenti. Celui-ci avait l'air de touché un peu a tous et ce dura presque une heure. Le vaisseau avait déjà fait un tiers du voyage, mais celui-ci sortie d'hyperespace. Il s'était arrivé dans un système solaire organisé autour d'une géante bleu. Cinq planète tournant autour et sans le moindre signe de vie. Pourquoi c'était t'il arrêter ? Surement une panne de l'hyperespace. Kwaldir n'allait pas intervenir, il resta dans son coin, pensant a des calculs assez complexes. Il jeta quand même, de temps à autre, un regard sur Hofaïrt, qui fessait son possible pour remettre le vaisseau en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 20:52

Le vaisseau sortit tout à coup d'hyper-espace, et nous étions encore à 650 millions d'année lumière de notre position. Je regarda le formateur, qui semblait s'y être habitée... Je regarda tout les ordinateurs, mais tout allait. Je me diriga donc vers la salle des cristaux, avec Kwaldir sur mes pas. Arriver là, je senti un chose de brûler ; le cristal d'hyper-espace avait exploser. Je regarda Kwaldir, mais il ne montrait toujours rien qui pouvait m'aider. J'alla chercher des cristaux de rechanges dans la pièce d'à côté, et le remplaça. Je regarda à nouveaux Kwaldir, retourna dans la salle de commandements, et remis le vaisseaux en route . Je demanda à Kwaldir :

"J'espère que c'est comme sa que vous vouliez que je m'y prenne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 21:13

Depuis son coin, près du hublot, le formateur observa son jeune élève. Celui-ci mit peu de temps à comprendre ce qu'il se passer. Remarquant qu'il ne trouvait rien dans les ordinateurs, pourtant il avait chercher, il se dirigea vers la salle des machines, où se trouvaient les cristaux. Kwaldir le suivant, pour quand même vérifier ce qu'il fessait, car il en avait vue quelques cas, sur ce vaisseau, qui ont faillent le faire exploser. Horfaïrt remarqua rapidement que le cristal d'hyperespace était griller et le remplaça par un de rechange et le vaisseau se remit aussi tôt en hyperespace.

La jeune recrue demanda à son formateur si c'était sa que voulait son formateur, mais Kwaldir ne répondu pas. D'ailleurs, pour le déstabiliser, il parla dans un ancien dialecte asgard, plus utilisé maintenant et inconnu des jeunes générations. Mais bon, se n'était pas tous a fait ce qu'attendait l'ancien asgard, mais bon, une seule personne avait réussie à le faire. Dans l'ordinateur de commande se trouvait un système, capable de changer par lui même les cristaux grillés. Mais bon, toutes les recrues fessait pareille que Horfaïrt. Seul un avait réussit a le trouver et ce n'est pas toujours vue a l'école de pilotage.

De retour en salle de contrôle, le vaisseau se remit en route et ceux pour un trajet de plus d'une heure et demi, pendant ce temps, Kwaldir continuait dans sa tête des calculs et le jeune asgard de découvrir le vaisseau. Approchant bientôt de la planète, à une petite demi heure de vole, le vaisseau toujours en hyperespace, une alarme se mit en route. Le formateur ne s'affola pas et regarda faire la jeune tête grise, pour voir, si il allait remarquer que la trajectoire du vaisseau avait changer et qu'un astéroïde capable de faire des dégâts au vaisseau allait bientôt le toucher.


[HRP : Pense a mettre ce que ressent ton perso et aussi a décrire les anciennes actions, sa enrichira ton RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 21:24

Encore un problème, ce vaisseau n'était surement pas de la 5§ème guerre Inter-Galactique ... Mais bon, celà m'amusait de régler les prolbèmes. Notre trajectoire avait été changer... Mais pourquoi ? Je regarda le radar, et il n'y avait rien de spécial, je regarda l'autre radar, juste à côté, il montrait une masse se dirigeant vers nous. C'était un astéroïde. Kwaldir avait un petit sourire au lèvre, mais c'était un problème que je réglais simplement, c'était le problème que j'avais eu aux examens. Je retourna au commande du vaisseau, fit arrêté le vaisseau, je redirigea toute la puissance vers les lasers, et tira vers l'astéroïde. Je pris un plaisir fou à voir l'astéroïde se faire détruire en des micros-morceaux. Je me retourna encore une fois vers Kwaldir.

"Je me demandais, y a t-il une autre manière d'éviter l'astéroïde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 21:42

Kwaldir regarda faire le jeune asgard, il avait opter pour la solution, je tir dedans. Solution que plus de la moiter de ses apprentis prennent d'habitude. L'autre solution, la plus souvent prise, était de sortir de l'hyperespace et d'y re-rentrer rapidement dans la bonne direction. Il n'y avait pas de manœuvre type dans se cas la, même si Kwaldir aurait fait pareil que Hofaïrt, il aurait tiré dedans, à un détail près. N'ayant pas fait d'erreur pour le cristal, juste qu'il ne connaissait pas le fameux système, le formateur n'avait rien dit, cette fois, il avait fait, quand même un erreur, même si il avait évité le gros choc.

Le formateur prit la parole, dans un langage compréhensible, cette fois.

«Disons que tu as détruit l'astéroïde. Ce qui est une bonne chose. Mais tu as oublier un détail essentielle. Tu as mit tous l'énergie vers les armes. Tu as donc réduit la force du bouclier. Lors de la destruction de l'astéroïde, plusieurs petits bloques se sont former. La plupart on été détruit par le bouclier, mais certain on réussit a passer. Tu aurait du trouver un juste niveau d'énergie entre les deux. Mais ce n'aura pas une grave conséquence.»

Tous dépend ensuite, de la conception que vous avez de «grave», car pour Kwaldir, se faire toucher par une dizaine de petits météorite, cela n'est pas grave; Faut dire, il en a vu beaucoup plus que sa. Hofaïrt remit le vaisseau dans sa bonne direction, quand l'alarme se remit à sonner. La dizaine de petites météorites qui avaient réussit a passer le bouclier, se sont écraser sur la coque du vaisseau, parfois, en la perçant. Plusieurs pièces, non importante, était en train de perdre toutes leurs oxygènes, la quarantaine de vaisseau était en train de se faire automatique, ce qui allait bloquer les asgard dans la salle de contrôle. De plus, une des petites météorite avait toucher un des réacteur subluminique. Tant qu'il était en hyperespace, leur vitesse ne changerais pas, une fois en sortie, il irait moins vite. Et cela, n'était pour le moment pas réparable et non important. Il fallait d'abord, que le jeune asgard, contourne des codes de sécurité, pour levé la quarantaine et isoler les compartiment toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1027.03.09 21:57

Hofaïrt était content d'avoir détruit le vaisseau, et voilà qu'il fallait que le formateur mette son petit accent. Mais bon, je devais bien l'écouter . De nombreux petit morceaux de roche transpercèrent la coque du vaisseau, qui était pourtant résistante. Des codes d'alertes m'arrivait de tout les ponts, et je devais les contournés, ce qui était assez difficiles . Je m'installas devant l'ordinateur de protection du vaisseau, et bien sur, avec tout le stress, il me fallut 5 minutes pour contourner les système de sécurité... Les portes de sécurités se rouvrirent, et les pièces à condamnées, étaient condamnées, je me retourna vers Kwaldir, avec la tête encore plus blanche que blanche, et lui dis :

"Je suis vraiment désolé pour le vaisseau. J'aimerais que vous vérifier tout de même les systèmes de survie et les boucliers ; car je pense avoir fait une fausse manipulation, et avoir désactiver les boucliers ."

Je retourna devant l'ordinateur de commandement, et vit qu'ils ne nous restaient plus beaucoup de temps avant d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1028.03.09 13:14

Le jeune asgard arriva après plus de cinq minutes a enfin déjouer les codes de sécurité pour isoler les compartiments toucher. C'était pas trop tôt ! Mais bon, vaut mieux tard que jamais. Le jeune asgard demanda a son formateur de vérifier les systèmes car il pensait avoir désactivé le bouclier. Sans dire un mot, Kwaldir s'avança et d'un geste, connaissant le vaisseau par cœur, il remit le bouclier en route. Laissant de nouveau les commandes à Hofaïrt, il lui dît :

«Tu as de grande capacité et je suis la pour le vérifié, mais tu as un gros manque de confiance en toi, d'où le stresse. Prend confiance en toi, erreur tu ne fera plus.»

Le formateur se remit dans son coin, laissant le jeune asgard réfléchir sur ce que venait de dire Kwaldir. Moins d'une demi heure plus tard, le vaisseau sortie de l'hyperespace, en face du vaisseau asgard, le vaisseau hat'ak goa'uld.

«Nous allons surement devoir l'affronte. N'oublie pas qu'un de nos réacteurs subluminiques est hors service. Nous seront donc moins rapide qu'eut.»

Mais avant l'affrontement, Kwaldir ouvrit une communication avec le goa'uld, pour le prévenir, comme le stipule le traité.

«Je suis Kwaldir du grand conseil Asgard. Vous êtes en violation avec le traité unissant les asgards aux goa'ulds.»

Aucune réponse n'arriva, juste un tir, puis un second tire du vaisseau ennemis. Kwaldir se tourna vers Hofaïrt et fit un signe de tête, lui donnant le feu vert d'ouvrir le feu. Les armes de se vaisseau était aussi puissante que ceux du Hat'ak, le combat allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1028.03.09 14:20

Après avoir reçu quelques conseils du formateur, je retourna vers les commandes et étudia les commandes de combat . Ce qui allait surement être ma prochaine épreuve. Après une grosse demi-heure, nous sortîmes enfin de l'hyper-espace. Devant nous, se dressait un vaisseau Goa'uld. Kwaldir lui envoya un message, mais comme seul réponse, nous reçumes des coups de laser . Sans attendre, je regarda Kwaldir, qui avait l'air d'avoir confiance en moi. Je me retourna vers le vaisseau, enclancha la vitesse sub-luminique et dirigea notre vaisseau vers le dessous du vaisseau mère. J'enclencha les lasers 1 à 4 vers les boucliers et les lasers 5 à 10 vers les systèmes de survie .

*Espérons que celà marche*

J'appuya sur le bouton d'envoie des lasers.

[P.S.: Je te laisse dire les résultats de la bataille.]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1028.03.09 19:02

Après que Kwaldir eut donner l'autorisation à Hofaïrt d'ouvrir le feu sur le vaisseau ennemis, celui-ci s'exécuta. Le jeune homme, en effet, déplaça le vaisseau sous le Hat'ak goa'uld pour évité le plus gros de ses tirs pendant qu'il fessait feu dessus. C'est une bonne tactique. Qui en général fonctionne plutôt bien, mais cette fois, la jeune recrue avait oublier un détail, un des deux réacteurs subluminique ne fonctionner plus et le vaisseau asgard été donc plus lent. Et le vaisseau goa'uld mit peut de temps à le comprendre.

Tous d'abord, l'ennemi commença par envoyer les planeurs de la mort intercepter les tirs du vaisseau asgard, mais il avait également envoyer deux al'keshs faire feu contre le vaisseau. La puissance de feu du goa'uld était donc un peu meilleur que celle de Hofaïrt, mais les asgards avaient un meilleur bouclier.

Le vaisseau hat'ak se dégagea rapidement pour se retrouvé en face, et non au dessus du vaisseau asgard.

«N'oublie pas qu'en vitesse nous somme moins rapide. La tactique fera la différence.»

Les tirs asgards avaient éliminé le plus gros des planeurs de la mort et endommagé un peu le vaisseau de guerre ennemi en forme de pyramide. Le vaisseau asgard, lui, perdait de la puissance dans les boucliers, qui passa rapidement de 85% à 62 % puis à 56 %.

«Vise les endroits stratégiques. Leurs réacteurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1028.03.09 21:06

Les boucliers chutaient à une vitesse grand V. Je devais faire quelque chose, au sinon, moi et le formateur allions être désintégrer sur place. Nos tirs avait été nul, il avait été intercepté. Ce qui fit monter un stress encore plus grand chez moi. Je fis faire une manoeuvre d'esquive au vaisseau, envoya des torpilles sur les Al'Kesh et visa les réacteurs d'hyper-espace de l'Al-Kesh. Je me retourna vers le formateur, et lui dit d'un ton obligeant :

"Vous faites parti de l'équipage, non ? Donc, à votre poste de combat !"

Je ne savais pas si c'était mauvais ou bon d'avoir demandé sa, mais je l'avais fait, en espérant que celui-ci allait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1028.03.09 22:58

Kwaldir observait la bataille et les geste de Hofaïrt, lorsque celui-ci demanda à son formateur d'aller à son poste, étant de l'équipage. Jamais personne, n'avait osez parler comme sa au formateur. Sur le coup, cela l'énerva mais dans le fond, la jeune recrue avait raison. Dans une situation réel, comme c'est le cas là, le commandant du vaisseau serrait celui qui aurait le plus de travail, mais il sera aidé par le reste de l'équipage. Sans rien dire, au début, il se mit derrière un ordinateur.

«Je redirige une grande partie de la puissance vers les boucliers.»

Grâce à se virement d'énergie, les boucliers passèrent de 56 % à 73 % très rapidement. Pendant ce temps là, le jeune asgard continuait les manœuvres pour ainsi détruire les petits vaisseaux goa'uld, pour qu'il ne reste plus que le Hat'ak. Chose qui se fît rapidement. Le vaisseau asgard se retrouva face au vaisseau goa'uld. En un contre un, le vaisseau asgard avait l'avantage de la puissance, mais ce vaisseau goa'uld de la vitesse. Il va donc falloir que Hofaïrt parvient à coincer le vaisseau ennemi et le neutralisé rapidement. Tous d'abord, continué de visé les réacteurs du vaisseau. Des tirs de toutes les batteries visaient les réacteurs. Sur les deux, un explosa rapidement, ce qui mit à l'arrêt le vaisseau pyramidale. Continuant de tiré, le vaisseau goa'uld ne résista plus longtemps avant sa destruction finale.

«Félicitation pour votre victoire. Retournons d'où nous venons, si vous voulez bien commandant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est le moment.»

Kwaldir l'avait appelé commandant, et oui, c'était bien le titre de celui qui diriger le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1029.03.09 9:59

La bataille était rude, des centaines de Chasseur de la Mort nous tombait dessus, j'arrivais à les détruire, mais sans aide, je n'aurais pas su faire de même pour le Ha'Tak. Heureusement, Kwaldir vint à son poste et retourna l'énergie vers les boucliers. Ce qui nous laissa un peu plus de temps. Je fis une manoeuvre pour que le Ha'Tak voit le dessous du vaisseau et mis les armes à feu. Un réacteur de détruit : hourra ! Mais le vaisseau était toujours là. Il ne fallut plus longtemps pour que nous l'eûmes détruit.

"Je puis me permettre de vous féliciter. Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi les Goa'Uld ont violé le traité?"

Je fis faire demi-tour au vaisseau, et ouvrit une fenêtre d'hyper-espace où nous fûmes aspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1029.03.09 15:06

Le vaisseau entra en hyperespace, a ce moment là, Kwaldir allait répondre à la question de son apprenti.

«Et bien, les goa'ulds savent que nous somme trop occuper à combattre les réplicateurs et que le traité tiens plus dans la peur des asgards que de nos vaisseaux. C'est pourquoi, c'est nous qui avons était envoyer qu'un véritable vaisseau de combat. Les réplicateurs prennent tous notre temps, notre force.»

Et oui, les petits crabes gris étaient de plus en plus envahissant et dur à repousser pour les asgards, qui devaient, en plus, cherche un nouveau moyen pour que leur race survivent, car les techniques des clones devient moins efficaces.

Le vaisseau était en route vers la planète Asgard, avant d'y arriver, le formateur fît un débriefing de l'entrainement.

«Ton entrainement c'est plutôt bien passé. Dans l'ensemble, tu as bien répondu a ce que tu devais faire, même si il y a eu quelques erreurs. Cela est normal, tu es jeune. Surtout, prend confiance en toi, comme durant la bataille, et tu deviendra un grand commandant.»

En voyant des recrues pareils que Hofaïrt, Kwaldir était sur, que la relève allait être assurer. Il ne reste plus qu'a Hofaïrt, de faire attèrir le vaisseau, dès leurs sortie de l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre112/500Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (12/500)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1029.03.09 15:23

Après avoir reçu les compliments du formateur, j'ouvrit la fenêtre d'hyper-espace et le vaisseau s'y fit aspirer une nouvelle fois. Kwaldir qui avait fait un stage chez les Humains m'appris à jouer au poker et au échec pendant notre long voyage. Le vaisseau secouait un peu, mais c'était normal, car le moteur se réparait de lui même . C'était un nouveau système de réparation des vaisseaux que j'avais créer avec des amis pour la fin de mes études ; il avait reçu les compliments du grand conseil ! Quand le vaisseau fut sortit d'hyper-espace, je m'excusa auprès du formateur et retourna au ordinateur. J'enclencha l'atterissage automatique du vaisseau, et quand nous fûmes posées à Terre, je transmis un message par le micro :

"On peut descendre, on est arriver à destination !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Hofaïrt 600315barre11658/3200Entrainement Hofaïrt 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new1029.03.09 15:26

Entrainement terminer ! Le Promethée t'attent, tu es le nouveau consultant asgard.

Ton RP est pas mal, mais tu pourrait l'améliorer en l'étoffant. Pour sa, pense a rependre les actions précédentes decrite pas le MJ, t'es ressenti, ce que tu pense. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Hofaïrt _
MessageSujet: Re: Entrainement Hofaïrt   Entrainement Hofaïrt No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Hofaïrt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-