Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Chambre de Chris [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1011.03.09 18:06

Comme à son habitude, le jeune Chris s'était éveillé aux aurores sans attendre la sonnerie brutale de son réveil au caractère qu'il jugeait lui-même de... Malveillant. Le jour était à peine levé le militaire avait besoin de si peu de sommeil qu'il était déjà en pleine forme physique. Il était inutile de rester dans sa chambre plus longtemps, le sommeil était déjà qu'une trop grosse perte de temps mais malheureusement nécessaire au bon fonctionnement physiologique de tout être humain sur cette planète.

Il s'était levé pour les raisons suivantes : se désaltérer, manger ainsi que prendre une bonne douche, d'autres besoins primaires quoi dont lequel le jeune homme ne pouvait pas se passer. Il marchait le plus silencieusement possible dans sa chambre, n'ayant guère envie de réveiller celle qui avait eu l'occasion de partager son lit cette nuit. Non, il ne valait mieux pas. Il n'avait pas envie de se la coltiner, surtout si c'était pour lui poser un grand nombre de questions horripilantes auxquelles Chris n'avait vraiment pas envie de répondre. Non, il n'avait pas de temps en perdre, il s'occuperait de la belle plus tard. Ce matin, c'était entraînement et exercice obligatoire ! Dur d'être un homme, même au sein de la base militaire la plus sécurisée du monde entier très certainement. Mais même les membres du SGC comme Redfield ne pouvaient pas outres de certains besoins à caractère physique. La jeune infirmière qui avait osé lui faire de l'oeil en soignant une de ses blessures bénignes en avait vite fait les frais.

La recrue haussa brièvement les épaules, une aventure de plus ou de moins, il n'était vraiment pas à cela près. Mais il n'avait pas envie de foutre sa carrière à la jaille pour une histoire de fesses, certainement pas ! Le plus silencieusement du monde, il attrapa sa tenue de combat, un vieux pantalon marron et son treillis militaire kaki ainsi qu'une serviette, shampooing et tout l'attirail pour prendre une bonne douche. Une fois propre et habillé à peu près correctement dans son treillis repassé et niquel chrome, il prit la direction du mess pour aller prendre sa boisson préférée matinale, à savoir un bon café !

Le mess était vide pour le moment. En même, il était tôt à sa montre : à peine 6h30 du matin. Franchement à quoi cela servait d'être aussi matinal alors que les exercices ne démarreraient que pas avant 9h00. Probablement à rien oui, sauf peut-être pour frimer ou encore faire bonne impression devant les supérieurs. Génial... Il n'avait encore croisé personne mais l'avantage était qu'il avait déjà récupérer les premiers croissants frais ! Il reprit sa place derrière son comptoir, mangeant de bonne appétit ses deux croissants tout en ponctuant avec quelques gorgées de bon café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1011.03.09 19:36

Sortant de l'ascensseur, 7H00 à sa montre, le Capitaine marcha dans les couloirs du niveau 24, cherchant après ses quartiers. Paul avait passé toute la nuit hors du SGC, l'aveil, il s'était prit multiple rateau de la part d'une jeune femme et il avait décidé de se changer les idées. Pour cela, il avait commencé son début de soiré au cinéma, à 23h, il était passé rapidement par un petit marchant de kebab. Enfin, il arriva dans la boite de nuit de Denver presque à minuit, où la fête eu lieu jusqu'a 5h00 du matin. A priorie, toute personne aurait passé une agréable soiré, mais pas Davis.

En effet, au cinéma, Paul n'avait fait que pleurer, après tous, allez voir un film d'amour, alors que pendant la journé vous vous êtes fait répousser par une magnifique jeune femme plus de dix fois, c'est pas malin. Ce retrouvé seul à mangé, même si ce n'était qu'un kebab, c'est jamais bon. Et finir en boite de nuit, accrocher au bar, enfilant verre sur verre, le resultat est là, une soiré gaché a se noyer dans l'alcool. Paul n'arrivait put a peine à tenir debout, il n'avait presque pas dormis dans le taxi qui l'a mené jusqu'au SGC. Marchant dans les couloirs, se tenant au mur et manquant tous les deux pas la chute, Paul passa devant le quartier de la jeune femme en question, il s'arrêta deux minutes devant, lachant quelques larmes, il continua la route. Heureusement pour lui, il n'y avait peu de monde à cette heure la dans le SGC.

Arrivant devant une porte, le Capitaine l'ouvrit. Pensant que s'était ses quartiers, il entra. A l'intérieur, le lit était defait, personne dedans. Il ne s'agissait d'autre, que le quartier de Chris Redfield, situer juste en face de celui de Paul. La jeune femme que la recrue avait abandonner étant partie pleine de deséspoire, ayant vue que le militaire n'avait juste voulu d'elle pour un coup, avait laissé le lit defait, dans lequel Davis s'allongea après avoir retiré ses chaussures et sa veste.

Le Capitaine était dans un état des plus lamentable, sentant l'alcool, il s'endorma, loin de se douter qu'il s'était tromper de quartier, ne voyant que des bouteuilles dans les yeux. Quand Chris rentrera dans ses quartiers après son petit dejeuner, qu'elle réaction aura t'il face au Capitane ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1011.03.09 21:12

Le jeune homme avait fini sa pause café même s'il avait pris le temps d'engloutir un troisième croissant au passage.

-*Goinffre !* Marmonna une petite voix lointaine dans sa tête qu'il ne prit même pas le soin d'écouter, se moquant éperdument de sa ligne et patati et patata et blablablu.

Chris décida au dernier moment de retourner dans ses quartiers, le temps d'un dernier câlin peut-être, après tout le jeune militaire n'était pas devenu la pire des raclures qu'il soit au monde non plus. Il reprit donc le chemin de ses quartiers tout en sifflotant joyeusement, se fichant également de réveiller les autres. Chris avait, dès lors, le profil du jemenfoutiste de base mais personne ne saurait que c'était lui qui ameutait tout le couloir.

D'ailleurs, il n'était pas le seul mec à être debout. Certains avaient osé pointer leur nez dehors malgré une fatigue et une "tête dans le cul" visiblement très apparente. Chris étouffa un mince sourire en passant devant eux, non jamais il ne se moquerait bien sûr, il était trop respectueux des codes d'honneur instaurés par ses pairs, du moins pour ses supérieurs.

Le militaire entra dans ses quartiers, pratique d'ailleurs cette chambre individuelle pour se livrer à des nuits intimes et parfois torrides. Le jeune homme retira son tee-shirt avant d'aller se rallongea dans son lit. Il laissa la paresse l'envahir progressivement, après tout il avait encore deux heures à tuer. Toujours allongé sur le dos, un mince sourire aux lèvres, il se tourna vers sa demoiselle d'une nuit, désireux de s'offrir une nouvelle partie de bon temps. Il écarta doucement la couverture pour venir chuchoter au creux de son oreille.

- Alors ma belle, tu as bien dormi ?

Il s'était penché au-dessus d'"elle" mais une puissance odeur de vieil alcool lui enveloppé les narines et le jeune homme avait reculé par réflexe.

- Bah, alors on fait la fête sans moi ?


Reprit-il de cette même voix suave, tout en redescendant complètement la couverture. Alors quoi...

- C'est quoi ce bordel ?

A ses côtés ne se trouvait pas une jeune infirmière nue nooooon loin de là ! Mais plutôt un gars tout comme lui et tout habillé. Fort heureusement pour Chris d'ailleurs. En plus, il emprestait l'alcool à cent mètres... Il voulait quoi lui à la fin ? Son quartier ce n'était pas un bordel où toutes les filles et gars possibles se mettaient à défiler un à un. La honte quoi, sa petite fierté en prenait un sacré coup. Non, il devait probablement y avoir un malentendu. Le jeune soldat inspectait plus en détail l'homme toujours allongé dans son lit, capitaine d'après ses gallons... Ah ben bravo, si on apprenait qu'un capitaine pionçait dans le lit du seconde classe Redfield, cela risquait de faire mauvaise effet ! Le jeune homme secoua vigoureusement son supérieur afin qu'il se réveille, prenant le soin de ne pas le pousser trop fort pour ne pas qu'il vomisse dans son plumard non plus.

- Excusez-moi, Capitaine, mais puis-je savoir ce que vous faites dans mon lit ?

En plus, il avait viré l'infirmière. Super ! Quel sérieux et quel professionnalisme au SGC ! Le jeune homme n'aurait jamais cru se trouver en pareille posture, en près de dix ans d'armée, il n'avait jamais vu cela !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1011.03.09 22:48

Dans son sommeil, Paul revait. Il revait d'être sur une plage, un grand soleil, des palmiers, des cocktails et des jolies femmes partout en bikinie. C'était le rêve et un rêve qui toucha a sa fin bientôt. En effet, le Capitaine était allongé dans un transate en train de bronzé, une femme le massant dans le dos, quand d'un coups, il entendit la voix d'un homme l'appeller ma belle. Le Capitaine se retourna et ouvra les yeux. Il était de nouveau dans ses quartiers, du moins c'est ce qu'il pense. Il vit un jeune homme juste a côté de lui, torse nue.

*Qu'est ce que c'est que se bordel ?*

Visiblement, le jeune homme était dans ses quartiers, mais Paul était sur d'être dans les siens. Le regardant, il lui dît :

Bonjour.

Davis n'ajouta rien, car il avait en meme temps regarder les quartiers dans lequelles ils se trouvait et cela ne ressemblait pas au sien. Il était plus petit, surement un nouveau et moins beau et équiper.

Vous êtes ?

*Qu'est ce que je fais la ?*

Toujours allonger dans le lit et visiblement pas présser de se relever, le jeune homme était toujours torse nue et cela parraisser étrange a Paul, avait t'il fait des folies avec ?

Escusez moi ? Que c'est t'il passer ? Pourquoi êtes vous torse nue ?

Se levant du lit, pour s'y assoir dessus et mettre les chessures à ses pieds, la mémoire du Capitaine revenait petit à petit, se souvenant des verres de vodka consommer sans modération dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1012.03.09 13:32

Chris se retint au maximum pour ne pas exploser de rire, cette situation était vraiment la plus drôle et la plus rocambolesque qu'il avait vu depuis le jour de sa naissance vingt-six ans plus tôt. Voyant que sa tenue mettait le capitaine mal à l'aise, il remit rapidement le haut de son treillis, qu'est-ce qu'il allait s'imaginer lui franchement ?!

- Seconde classe, Chris Redfield mon Capitaine. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin.

-*Mais pas en de pareilles circonstances !*

Quoi ? En plus ça allait être de sa faute ? ça alors, c'était vraiment le pompon. Un énergumène un poil bourré squattait son lit et en plus c'était lui qui était en tord ? Alors là jamais... Chris quitta rapidement le havre de paix qu'était son plumard monopolisé, il fallait qu'il prenne le temps de lui expliquer convenablement la situation maintenant.

- Je le suis parce que je suis chez moi. Je crois que vous vous êtes tout simplement trompé de quartiers, Capitaine. Les vôtres sont juste en face. Si ça peut vous rassurer, je viens simplement de rentrer du ptit dej et non, ce n'est pas vous qui avez partagé ma couche cette nuit.

*-Vous vexez pas mais fort heureusement d'ailleurs !*

Voila, le jeune militaire avait pu raconter la situation au détail près. Il n'avait pu qu'à attendre à présent, patienter jusqu'à ce que son supérieur direct daigne à se lever pour rejoindre SA chambre et la sienne cette fois-ci. Pas facile de se lever avec une gueule de bois, Chris connaissait fort bien cette sensation des plus désagréables de nausées et de bouche sèche. Le jeune militaire parti dans le fond de la pièce où il mélangea plusieurs alcools forts avec du coca-cola, pour lui il n'y avait pas de meilleur remède possible.

- Tenez, buvez cela. Contrairement à ce qu'on dit, le jus d'orange ne soigne pas les gueules de bois. Au contraire, il malmène encore plus l'estomac et finit par faire gerber.

Chris tendit son mystérieux mélange au Capitaine du SGC, espérant que son médicament miracle agisse aussi sur une tierce personne. Prenant son mal en patience, il s'assit à son bureau pour rédiger un rapport en retard depuis une semaine, ce n'était pas la peine d'escompter dormir maintenant avec cet étrange squatteur !


Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1012.03.09 18:57

Le Capitaine était assis sur le lit de Chris, mettant ses chessures, pendant que la recrue se présentait. Le nom de la recrue dît vaguement quelques choses à Paul, il ne l'avait pas eu comme recrue au camps d'entrainement, mais il en avait entendu parler. Quelqu'un de militairement superbe. Redfield expliqua a Davis, que c'était ses quartiers et ce du Capitaine devait surement etre en face, Paul avait t'il bu a se point ? En tous cas, pour un formateur, un homme de son expérience, un Capitaine de l'armé de l'air, c'était un bel exemple de comportement.

Davis prit la boison de Chris.

Merci.

Buvant une partie du verre, le Capitaine leva son visage et le tourna vers la recrue.

C'est pas du jus d'orange sa ! Mais c'est bon.

Paul fîni le verre avant de se levé, au moment de se redresser, le Capitaine vit sa soiré defiler dans sa tête avant de manquer de tomber, il se rattrapa sur le mur avant de se rassoir.

Redfield, j'ai entendu parler de vous. Un avenir prometteur m'a ton dis au camps d'entrainement, ravi de vous rencontré. Je suis le Capitaine Paul Davis.

Paul ne pouvait rester dans les quartiers de Chris, mais il ne pouvait partir sans lui expliquer le pourquoi du comment, surtout que la fonction tenir debout de Davis, n'était pas au top niveau.

Je suis désoler de mettre trompé de quartier, vous savez, c'est la première fois que sa m'arrive. J'ai un dossier iréprochable, je sais pas ce qui m'a pris. J'ai voulu noyer mon chagrin dans l'alcool. Cela a fait deux ans hier, deux ans que la femme que j'aime est morte.

Ah, Talia, cette femme Paul l'a aimé de tous son coeur et l'aime encore. Et surtout, que hier, il a retrouvé une femme digne d'elle, mais celle-ci a repousser à multe reprise le Capitaine. Bien évidament, ce n'est pas une escuse, mais chaque jour il pense à elle, a cette mission, ou la femme qu'il aime est morte devant lui, sans qu'il ne puisse rien faire, le jour cauchemar que Paul revit chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1012.03.09 19:30

Redfield avait écouté attentivement les paroles du dénommé Paul Davis. Il lui avoua qu'il avait beaucoup bu, ce que le soldat avait déjà cru comprendre mais bon. Il ajouta le fait que la femme qu'il aimait était morte deux ans auparavant. Le visage du jeune homme s'était alors rembrumit d'un seul coup, lui aussi savait ce qu'était que perdre un être cher devant ses yeux. Il avait perdu plus d'un frère d'arme au cours de guerres parfaitement futiles et inutiles.

- Ne vous inquiétez pas, Capitaine Davis. Je resterai muet comme une tombe à ce sujet. Rien ne sortira de cette chambre, je ne suis pas du genre à attirer les ennuis aux autres ainsi qu'à moi-même. Vous pouvez y aller l'esprit tranquille.


Pour Chris, l'erreur était humaine et il n'allait pas faire tout un plat du fait qu'un Capitaine du SGC avait monopolisé son pieu pendant près d'une heure. Il prit le verre de breuvage miracle qu'il rinça aussitôt à l'eau tiède. Whisky, rhum, manzana, joli mélange c'était sûr, Chris avait probablement dû être barman dans une autre vie !

Le militaire se rendit ensuite jusqu'au fin fond de ses quartiers même si ces derniers ne dépassaient pas le neuf m² en superficie, pour aller ouvrir son vestiaire et en sortir un magnifique P90 ainsi que son beretta habituel. S'il aurait dû choisir entre les armes et les femmes, le choix du jeune homme aurait été fort pénible ! Pour lui, il était impensable de se passer de l'un ou l'autre de ces plaisirs de la vie. Rapidement, il démonta le pistolet mitrailleur en profitant pour le nettoyer tout en le remontant tout aussi vite, par automatisme juste après.

- Il n'y a pas beaucoup de remède contre les coups de blues, mon Capitaine.

-*Si le sexe bien sûr !*

- Hum, c'est souvent le temps qui cicatrise les blessures les plus profondes mais il faut hélas être patient et tout le monde ne l'est pas.

Waaa Chris Freud arrive attention... Evidemment il n'allait pas dire à son chef que la meilleure thérapie était de rencontrer quelqu'un d'autre, le pauvre ne semblait pas oublier le souvenir de la femme qu'il aimait. Rien de plus normal en fait, si les conseils de Chris étaient bon, ils n'étaient pas forcément en mesure d'être suivis. La jeune recrue posa une main amicale sur l'épaule du militaire.

- Un peu de courage, Capitaine. On est compte tous sur vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1012.03.09 19:58

Davis toujours sur le lit de Redfield, écouta les paroles de celui-ci. Il comprit rapidement la situation de Paul, celui ci avait t'il peut etre, lui aussi, vécu un situation similaire, qui sais. En tous cas, une chose est sur, c'est que Paul avait tous faire pour passer a autre chose, mais toutes les femmes qu'il avait courtiser l'avait répousser, a se demandé a ce point, si le Capitaine était affreux.

Dans sa derniers phrase, le soldat posa sa mains sur l'épaule de Davis, d'habitude, le Capitaine lui aurait sauté dessus, car il deteste cela, mais là, il ne dit rien. Se levant doucement, pour éviter la chute, même si il avait retrouvé doucement son équilibre, le gradé se tourna vers le jeune et lui dît.

Merci Redfield, merci pour tous. Je suis vraiment désoler en tous cas pour le faite de m'avoir incruster dans vos quartiers et vous avoir déranger avec mes histoires.

Ramassant sa veste qu'il avait mit au sol avant de s'endormir, Paul l'enfilla et regarda le militaire.

Quand nous ne somme que deux et que nous somme en dehors d'une mission, appeller moi Paul.

Capitaine cela était trop formelle, surtout en dehors des heures de travail. Se dirigent vers la porte, il ajouta une dernière question.

Puis-je vous invité quelque part ?

Si bien évidament, Chris voulait. Cela lui changerais un peu des autres membres du SGC. Paul ne commençait que son service à 10h, il fallait déjà savoir, si il accepte, dans combien de temps le jeune homme lui debuter son service, car il n'allait pas le faire arriver en retard, Davis l'avait déjà beaucoup déranger de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1012.03.09 21:31

- Pourquoi pas ? Mais mon entraînement commence à 9h précises, il ne faudrait pas que je sois en retard.

Maintenant qu'il avait ses armes sur lui, il prit sa veste comme dernier équipement de combat. La journée s'annonçait rude et pluvieuse, autant se parer au maximum avant le début des exercices. Surtout que ça n'allait pas être la joie d'après les propos mesquins de l'instructeur de la vaille. Autant se parer au maximum surtout si la jeune recrue devait se plier aux moindres exigences des boss.

Mais à présent, où aller ? Chris connaissait pas encore parfaitement tous les locaux de la base même s'il parvenait à ne plus se perdre à ce jour. Les deux hommes sortirent de la pièce et Chris put verrouiller la porte derrière lui.


- Au fait, il n'y avait pas une infirmière avec vous à un moment ?

Question très stupide ma foi que se risquait à poser le jeune militaire mais Chris était tout simplement intrigué par cette disparition soudaine. Bof, une fille de moins à lui coller aux basques, c'était du tout bénéfice pour lui. Il étouffa un bâillement en manquant de s'étirer de toute sa longueur dans le couloir. Toutefois, il s'abstint, attendant les suggestions du Capitaine.

- Vous avez l'intention de m'emmener où ? J'arrive du mess et j'ai déjà eu l'occasion de boire un café.

Quoi que ventre sur pattes ne dirait pas non à un autre croissant. Il était vraiment impossible quand il s'y mettait. Son estomac se mit d'ailleurs à gargouiller rien qu'en suggérant l'idée de bouffe à partir de son cerveau ramolli du matin. En tout cas, le Capitaine le surprenait, comment arrivait-il à être si en forme après une si grosse cuite ? Lorsque Chris se murgeait bien la gueule, il dormait pendant plus de 48h, avait un mal de tête à lui défoncer le crâne et ça encore, c'était sans compter les fois où il ne vomissait pas. Entre potes, il était habitué à faire des concours plus stupides les uns que les autres, qui tiendra le mieux l'alcool ? qui fera la plus belle connerie de la soirée ? Il ne comptait même plus les palmes d'or qu'il avait obtenus au cours de ses soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1014.03.09 20:45

Le Capitaine écouta la réponse de Chris, celui-ci avait déjà prit son petit dejeuner et son service commençait dans dans a peine une heure. Paul réflechit quelques instants et avant de répondre au fait de savoir, où il allait enmené le nouveau du SGC, il répondit a la question de l'infirmière, question que Paul ne comprit pas de suite, mais quelques secondes après, Redfield avait surement du passer la nuit avec une jeune femme dans son lit.

Vous parlez de l'infirmière charmente avec qui vous avez passé la nuit ? Et bien, quand je suis arrivé, il n'y avait personne, dommage pour moi.

Sacrée Paul, même avec sa gueule de boit et le fait de n'avoir dormis que 3 heures, dans les derniers 48h, il ne perd pas le nord. Mais bon, en mission, Paul avait l'habitude de se genre de situation, non pas la gueule de boit, mais de ne pas beaucoup dormir. Le Capitaine avait connu des situations très difficiles. Mais bon, pour le moment, restons sur le dejeuner, car l'estomac de Davis crit famine.

Et bien, je connais un petit bar-café sympas à Fort Carson, ont en aura a tous casser pour quarente minutes, vous serez rentré avant votre service.

Si du moins, le jeune militaire accepte, car lui commençait plutot que le Capitaine et c'est lui qui prennait le risque, mais ce petit café sympas n'était pas loin du SGC, meme pas une dizaine de minutes en voiture et le service a l'intérieur rapide et de qualité par de charmente jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1016.03.09 21:13

-* J'aurais peut-être mieux faire de me taire sur ce coup là moi encore !*

Super... Depuis quand la vie intime de Chris Redfield, jeune recrue au SGC, allait intéresser le Capitaine Davis. Sûrement jamais. Chris avait approuvé la proposition de son supérieur, acceptant d'aller boire un verre à l'extérieur sans la moindre réticence. Il attrapa vite fait une veste d'hiver suspendue à la patère, près dès lors à se mettre en route.

- Oui, dommage pour vous, Paul. Elle était fort mignonne en effet. Elle a dû croire que je l'avais abandonnée.

Vraiment pas la peine d'en rajouter davantage, Chris avait déjà oublié sa nuit de folie avec la belle et c'était un autre jour qui commençait, fort en émotions et exercices apparemment. Chris scruta discrètement sa montre, il lui restait à peine quarante-cinq minutes avant que ses manoeuvres ne commencent. Elle serait vraiment très courte la pause café ou bière naturellement.

Les deux hommes quittèrent la base où ils purent emprunter un véhicule militaire de fonction afin de se rendre directement sur place. Chris eut vite fait de constater que son supérieur avait raison, la petite serveuse était vraiment à croquer derrière son comptoir. Encore une qui risquait de venir faire un tour à la base rapidement tiens.

- Vous aviez raison, Paul. Ce bar est un très bon choix.


Mais Chris n'allait pas se risquer de faire de l'oeil dès les premières minutes, il était trop consciencieux pour cela et il supportait difficilement l'échec. Quoi que... Le temps pressait un peu après tout. Il fit un bref sourire à la petite brunette, puis fit semblant de se reconcentrer sur la carte.

- Je crois que je prendrai un demi finalement et vous, Capi... Enfin je veux dire, Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1017.03.09 18:47

Le soldat Redfield ayant accepter l'invitation de Paul, les deux militaires se mirent en route vers le parking du SGC, où ils allaient pouvoir empreinté une voiture de fonction. Durant le trajet, plutôt court, le jeune homme, fît savoir à Paul, qu'en effet, il avait quoi d'être dommage et que la jeune femme avait du croire qu'il avait du l'abandonner. En même temps, sans rien dire à Chris, Paul se doutait bien que Redfield l'avait abandonner, il n'avait meme pas chercher à la recontacter, un chaud lapin se mec, il court les gonzesses.

Arrivant au café, Paul entra, suivit de Chris, il fît un petit signe rapide au patron, qui était un amis de Paul. S'asseyant, il répondit au jeune membre du SGC.

Je ne me trompe jamais. Le choix est de qualité ici.

En parlant des femmes bien évidament, pas de ce qui as dans le menu.

Je vais prendre un demi aussi.

Chris éxita toujours entre Capitaine et Paul, mais bon cela était normal après tous. Quelques secondes après, une charmente jeune femme blonde vient servir les deux militaires. Paul prit son vers et le leva vers Chris avant de voire un coups.

Alors dites moi, sela fait longtemps que vous êtes au SGC ? Dans l'armé en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1023.03.09 18:56

- Depuis près de 10 ans environ. J'avais à peine 17 ans lorsque j'ai servi mon pays mon la première fois. Et en 10 ans de carrière, j'ai eu le temps de voir et connaître beaucoup de choses et pas toujours agréables malheureusement.

Chris trinqua avec son supérieur, les bières ça le connaissait et même à 9h le matin ! Lui ne prenait pas de café et de croissant mais direct une pizza et une bière... Non, il ne fallait pas déconner non plus. Le jeune homme prit le soin de boire lentement, un contrôle d'alcoolémie en début de service et ça l'aurait vraiment pas fait. Il se plaisait bien au SGC et il n'allait pas compromettre ses chances pour un stupide verre de trop.

- Dites-moi, Paul. Vous devez avoir une sacré résistance à l'alcool pour reboire juste après. Personnellement, j'en suis incapable et je ne suis pas réputé pour être une lopette en ce qui concerne la boisson si vous voyez ce que je veux dire.

Chris avait terminé son demi, il reposa le bock sur le dessous de verre, son regard était perdu dans le vague, comme souvent il pensait encore à autre chose... Pour lui, les manoueuvres et les exercices militaires étaient déjà loin derrière. Pourquoi fallait-il que les femmes en général l'obcèdent à ce point... Il n'avait aucune réponse à sa question... Sans compter le fait qu'il aimait boire et s'amuser.

- Vous inquiétez pas, Paul. A ma prochaine soirée, je vous inviterai à boire un verre. Je verai venir plusieurs de mes connaissances, ça vous changera sûrement les idées.

Chris était vraiment impossible quand il s'y mettait et le pire était qu'il en avait pleinement conscience. La petit blonde qu'il regardait du coin de l'oeil finirait sûrement dans son plumard avant la fin de la semaine, franchement il était intenable en soirée et il n'y pouvait rien. Encore un adolescent qui avait grandi trop vite et malgré lui tiens.

- Je suppose que vous ne faites pas partie de la manoeuvre prévue pour 10 heures, si ? Et vous ? Vous avez déjà voyagé à travers la porte des étoiles ?

Ses derniers mots avaient été prononcé le plus silencieusement possible, Chris étant loin d'apprécier les oreilles indiscrètes.


Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1023.03.09 20:44

Paul écouta les réponses de Chris, tous en buvant sa bière. La jeune recrue finissa son verre, bien avant Paul, mais le Capitaine fini quand même par boire son verre.

Vous êtes rentrez jeune dans l'armé mon petit Chris. C'est sur que dans se mètier, ce n'est pas toujours facile.

Posant son verre vide, la question tant redouter par le Capitaine arriva enfin, ou plutôt la remarque. Davis supportait bien l'alcool.

L'alcool. Oui, je suis plutôt résistant. Disons que j'ai étais à bonne école.

Et la bonne école, Paul y était toujours d'ailleurs. Toutes ses soirés passé avec Jack O'Neill et Boba Fett, dans le jardin de O'Neill à vidé toutes les bouteilles d'alcool, et au camps d'entrainement, sa laisse des traces.

Moi, sa fais 17 ans que je suis dans l'armé. J'y suis rentré à l'age de 20 ans, après avoir fais des études de diplomate. Ce matin, je suis en repos, je ne commence qu'a 13H. La porte des étoiles ? Bien évidament que je l'ai déjà traverser, plus d'une dizaine de fois. La première traverser est toujours la plus dur. Ne vous inquiétez pas, sa va arrivé rapidement.

Paul appella la charmente jeune femme, que Chris n'arretait pas de reluquer. Un chaud lapin vous dis-je, cet homme. Paul s'occupa de l'addition, c'est lui qui avait invité le jeune militaire.

Il est l'heure d'y allait, si vous voulez pas arrivé en retard.

Bien que le jeune militaire, serrait bien rester matter la jeune serveuse. Dans la voiture, Paul conduisait, en meme temps, il sortie un papier de sa poche et le passa à Redfield.

Tenez, c'est le numéro personnel de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre1115/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (115/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1025.03.09 16:59

- Rhaa tout de suite...

Dit Chris en regardant fixement le Capitaine mais en ne disant pas non plus non au bout de papier flottant. Il se demandait si c'était vraiment le numéro de la serveuse ou si c'était un fake, genre un gros balourd bien costaud qui l'attendrait pour un rancard. Chris refusait de penser à ce genre d'idées pour le moment, ses manoeuvres commençaient dans moins de dix minutes et il jetait toujours des coups d'oeil discrets à sa montre en espérant de tout coeur qu'il ne serait pas en retard.

- En tout cas, j'espère que nous aurons l'occasion de franchir la porte dans la même équipe, Paul. J'aimerais beaucoup effectuer une mission à vos côtés, ça risque d'être fort enrichissant.

Pas d'un point de vue d'alcool et de fête bien sûr mais un peu plus officiel cette fois-ci. Etudier des nouvelles civilisations, découvrir des nouvelles technologies ou également communiquer avec des espèces extra-terrestres. Que du bonheur s'il ne comptait pas l'hostilité que pouvait renfermer ces mondes inconnus et peu hospitaliers. Comme dans chaque boulot, il y avait autant d'avantages que d'inconvénients même si une fois de plus, c'était la curiosité du jeune homme qui primait.

Le véhicule de fonction stoppa juste à l'entrée du tunnel de la base, ce fut le terminus et la jeune recrue descendit d'un bon souple du camion, tenant toujours son fusil d'assaut en main. Il fit le tour de l'engin pour s'adresser au Capitaine Davis via la fenêtre ouverte.

-Merci pour la pause détente, Capitaine Davis. Quant à l'histoire des quartiers, je garde ça pour moi paroles de militaire ! A plus tard.

Redfield passa la sangle de son M16 en bandoulière pour plus de liberté de mouvement, de sa main libre il adressa un dernier signe à son compagnon d'armes. Plutôt sympathique comme rencontre, au moins il se plaisait ici au milieu de tous ces soldats. C'était sa vie après tout, pour rien au monde il ne l'aurait changé malgré tous les risques qu'elle comportait de vie comme de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre11658/3200Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1025.03.09 20:43

Paul conduisait la voiture de fonction, le jeune militaire n'hésite pas une seconde a prendre le numéro de la jeune serveuse, qui en plus était fiable. La jeune serveuse avait du taper dans l'oeil de Chris.

Je l'éspere aussi. En tous cas, que se soit avec ou sans moi, votre première mission arrivera bientôt. Vous verrez, se sera un moment fort et innoubliable.

Oh que oui ! Davis se souvient encore de sa première mission, a l'époque, il était simple caporal, dans l'équipe de Hammond. Un grand moment d'émotion quand il y pense, si loin et si prêt à la fois. Comme chaque passage du vortex d'ailleurs.

Arrivant a l'entré du SGC, Paul garra la voiture et decendit.

Bon Chris, encore désoler pour les quartiers et bonne chance pour t'es manoeuvre. On se revera rapidement je pense.

Chacun des deux militaires partient de son côté. Paul resta quelques minutes sur le parking, pour prendre un peu d'air et macher un chemwing gum et enlever l'odeur de l'alcool dans sa bouche. Il restait bien au Capitaine quelques heures avant le debut de son service, le temps de se laver, un peu dormir et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Chambre de Chris [libre] 600315barre15056/15000Chambre de Chris [libre] 147995barre3  (5056/15000)

Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new1026.03.09 21:52

(HRP)

Je note votre RP, bien fait et très original pour organiser une belle rencontre. Voici les notes :

Paul Davis :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 0/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 6/10 donc 6 points d'XP pour Paul.

Chris Redfield :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 2,5/3
Les actions en rouge, ça m’a piqué l’œil.

Total : 9,5/10 donc 9,5 points d'XP pour Chris.

Je vous ajoute sa de suite. Pour toute réclamation/question => par MP.
Votre gentil admin.

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Chambre de Chris [libre] _
MessageSujet: Re: Chambre de Chris [libre]   Chambre de Chris [libre] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Chris [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-