Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Formation de Chrystale Sayann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1004.03.09 19:31

Le camp n’était pas très grand, du moins le bâtiment principal. A l’intérieur, une partie était réservée à la formation et l’autre à l’administration. Dehors, les bois et les montagnes servaient de terrains d’entraînement, ou de longs parcours du combattant. Le soleil tapait fort aujourd’hui et Jack avait mal au crâne à cause de la chaleur. Il n’était pas habitué à rester dehors si longtemps, lui qui passait la plupart de son temps dans la base. Le SGC, qui n’était pas très loin d’ailleurs…
Dans son vieux bureau, il y avait… un bureau. Puis deux sièges grinçants et enfin, toujours la même armoire rouillée. Qui sait ce qui avait à l’intérieur ? Personne, la clef avait été perdue et jamais retrouvée… Un jour, il se dit qu’il allait devoir l’ouvrir de force, mais pas aujourd’hui.
Pour le moment il attendait encore une recrue. Très mauvais pour son mal de tête ça ! Il devait boire un coup avant la venue de… de qui déjà ?
O’Neill arrêta de regarder par la fenêtre et se leva d’un air décidé. Le fauteuil se détacha de son support et se cassa la gueule par terre.
Le Colonel soupira en constatant que cet endroit était probablement aussi vieux que lui, et qu’il commençait à tomber en miette. Il prit l’unique dossier sur son bureau et jeta un coup d’œil sur la première page.


Chrystale Sayann


Son œil parcourut les lignes les plus importantes et il reposa le dossier. Il savait maintenant à quel genre de spécimen il avait à faire. Enfin… A peu près.
Jack s’étira les bras et sortit de la pièce pour aller dans le bureau d’à côté. Là, une femme était assise et pianotait sur son clavier aussi vite que…
Bref.
En tout cas, le temps que lui prendrait pour écrire une phrase sur un ordinateur, elle serait capable de lui faire un roman. C’était pour ça qu’elle était secrétaire après tout
.

« Re bonjour Clara, savez-vous où se trouve le rafraîchissement ? » Demanda-t-il à la dame, qui était chargée de gérer le gros de l’administration dans le camp. C’était une idée de Davis de l’embaucher, et pour une fois le Capitaine avait bien trouvé…

« Vous parlez de la fontaine d’eau ou… ? »

« Euh… » O’Neill se sentit d’abord un peu embarrassé, mais Clara Kleman connaissait le petit secret des entraîneurs de cette base. Un peu d’alcool accompagné de tranches de saucissons, ça ne pouvait pas faire de mal. A force, c’était devenu une coutume pour le trio Jack/Boba/Davis de partager ce genre de goûter…

« Je parle bien sûr de l’autre boisson, celle qui nous est réservée. » Répondit-il, un léger sourire sur le visage.

« On en a plus ! »

Jack ne sourit plus. Un rictus se déssina à la place. La paupière grande ouverte, il fixa Kleman suite à cette déclaration plutôt frappante.

« A plus ? Bé… De quoi... On… en a plus ? »

« Le Capitaine Davis a fini le reste si je me souviens bien, Colonel. »

O’Neill fit une grosse moue, atterré par la nouvelle. Bon bah tant pis… Il aurait une petite conversation avec le Capitaine mais en attendant, il devait prendre son mal en patience et supportait cette journée…

« Et la machine à café ? »

« Toujours pas réparée, désolé. »

« Ok, merci Clara. »

Le Colonel ferma la porte et partit dans les couloirs en poussant quelques jurons. Il se décida alors à s’arrêter juste devant une porte et d’attendre la recrue ici.
Malheur à elle si elle venait à le mettre en colère…
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1004.03.09 22:34

Le SGC. Elle y était enfin.

La jeune femme était, elle devait bien l'avouer, exitée.
Les cheveux tirés en une queue de cheval, un maquillage très léger, les yeux brillants, la tenue réglementaire impeccable, elle pénétra dans les premiers bâtiments et commença à chercher le camp... Mais les couloirs vastes et nombreux eurent raison d'elle. Elle alla donc à la rencontre d'un officier absorbé sur un porte document. Il lisait les informations avec tant d'interêt qu'il ne la vît ni ne l'entendit arriver.


" Excusez moi...
- Hum?

Il leva les yeux sur elle et, visiblement surpris, la regarda de bas en haut ; puis croisant son regard, il se souvînt des règles élémentaires de bienscéance et toussota en détournant la tête.

- Vous voulez?
- Je cherche le camp d'entraînement.
- Bien. Suivez moi je vais vous y conduire. Dépêchons. "

L'homme parti à vive allure, Chrystale sur les talons. Elle s'émerveilla malgré elle des bâtiments imposants et du matériel de qualité.
Il la mena à l'extérieur, dans un secteur adjacent ; beaucoup moins impressionant, un peu vieillot, entouré de verdure...et quelle chaleur! Arrivés à la porte principale, il s'arrêta net. La jeune femme qui trotinait depuis quelques minutes pour ne pas se faire semer manqua de le bousculer.


"-Voilà, vous y êtes.

Il lui avait parlé en prenant soin de ne pas l'avoir dans son champ de vision. Il la salua et fit demi tour sans poser les yeux sur la charmante créature.

*Beh décidemment, c'est pas la courtoisie qui l'étouffe celui la...*

-Merci."

Elle lui adressa un sourire poli et fit volte face à l'intérieur. Elle jeta un oeil à sa montre : en retard. Merde. Ca aurait pu mieux commencer... Elle frappa à la porte du secrétariat et entra.

"-Oui?

La femme ne leva pas la tête pour l'acceuillir, pianotant avec vigueur sur son ordinateur.

-Boujour. Recrue Chrystale Sayann ; le colonel Jack O'Neill doit m'attendre...
-En effet...

Elle la regarda, elle puis l'horloge, mais n'émit pas d'objection supplémentaire.

-Il est dans le couloir.
- Merci..."

Elle salua la jeune femme qui ne lui prêtait déjà plus grande attention et repris la porte. Elle s'aventura dans le couloir ; un homme attendait non loin.
Chrystale arriva à ses côtés et se raidit quelque peu, adoptant une posture correcte, les bras dans le dos. Elle n'en était pas moins élégante.


"Colonel Jack O'Neill?

Il posa le regard sur elle et la toisa.

*Hum... Sûrement aussi aimable qu'une porte de prison...
Et merde, déconne pas sur ce coup la ma grande...*


Nouvelle recrue Chrystale Sayann.
Pardonnez mon retard, je... m'étais quelque peu... égarée."


Comme cela pouvait être gênant! Elle soutînt tout de même le regard du colonel, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1005.03.09 0:18

La recrue fut enfin arrivée et se présenta devant le Colonel. Celui-ci parut penser à autre chose sans se soucier de ce qu’elle débitait comme excuse pour son retard. Ca ne l’intéressait pas. Lui-même était souvent en retard pour des briefings ou autre réunion, mais le fait qu’elle trouvait une excuse fut sa première erreur. Et ce ne seront pas ses beaux yeux qui allaient arranger sa pomme, pas avec O’Neill en face.

« Repos. Suivez moi et taisez-vous. »

Jack se retourna, les mains dans le dos, et partit en direction de son bureau d’un pas rapide. Au détour d’un couloir, il ajouta très sérieusement.

« Alors Recrue Sa… Sayann… » *Quel drôle de nom* pensa-t-il tout en continuant. « Vous dites que vous vous êtes égaré. C’est bien dommage, je pensais que vous étiez en train de boire un café. »

Soudain, il s’arrêta devant une porte et se retourna lentement.

« Ah oui, j'avais oublié… La machine à café ne marche plus… » Fit-il d’un ton qui se voulait triste malgré sa voix grave et dure.

« Ca m’embête quand même, une recrue qui se perd pour venir ici, c’est mauvais signe. Entrez. »

Le Colonel ouvrit la porte et laissa Sayann pénétrer dans la pièce. Il entra à son tour et ferma la porte derrière lui. Le claquement fit tomber un vieux tableau du mur, qui se brisa sur le sol. Jack ne fit pas attention à cette merde et prit le dernier siège encore intact. Tant pi, la recrue allait rester debout, ça n’allait pas la tuer.

« Ca… » Commença-t-il par dire en sortant un gros dossier du bureau. « C’est tout ce qu’il y a savoir sur le SGC, TOUT. Mais vous ne l’aurez qu’une fois après avoir réussi votre formation. »

O’Neill prit un papier de l’administration et le signa, puis sortit une carte des lieux de sa poche.

« Alors… Je suis le Colonel Jack O’Neill, ça vous le savez. Je serais malheureusement votre entraîneur et… si jamais vous voulez faire demi tour et rentrer chez vous, la porte est ouverte. On ne vous retiendra pas. Et en plus, il n’y a aucun papier à remplir ! C’est pas beau ça ? »

O’Neill se mit à rire tout seul puis scruta la carte du camp.

« Bien, bien, bien… Boba et ses bleus occupent le terrain n°1. Jonshon le 2. On devrait prendre le 3… Mais il ne me plait pas et ça paraît trop logique… Hm… Nous prendrons donc le 4eme et dernier terrain, compris ? Bon, nous n’allons pas rester très longtemps ici, je choppe quelques affaires et pendant ce temps, vous allez vous changer dans le vestiaire. Un équipement similaire à celui de nos missions vous attend, dépêchez vous. Plus vite vous serez prête, plus vite on se fera moins chier ! »

Jack tapa dans ses mains et prit sa radio pendant que la recrue était déjà partie. Allait-elle seulement trouver le chemin vers les vestiaires ? Pas sûr, futé comme elle est… Mais bon, c’était le cerveau féminin qui voulait ça. Cette expérience avait été démontrée par les scientifiques, les femmes avaient plus de mal à se retrouver dans un territoire inconnu que les hommes… Peut être pour ça qu’il y avait plus d’homme à l’armée ? Ils étaient plus doués pour ce qu’on leur demanderait de faire en mission, aucun doute.
La radio dans la main, il parla avec le garde, gérant du terrain n°4.


[Radio] "Salut John ! Dis moi, tu peux mettre un peu de bouillasse sur ton parcours ? C’est pour une recrue… Ouais… D’ici 5 minutes ouais histoire que ça sèche pas trop vite… Ok, à tout de suite."

O’Neill posa sa radio sur le bureau et prit quelques bricoles dans le tiroir. Puis il attendit Sayann, une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1005.03.09 1:56

« Repos. Suivez moi et taisez-vous. »

Elle se rappela soudain pourquoi elle avait quitté l’armée dans le passé. Foutus militaires. Elle garda sa langue dans sa poche et se mit à trottiner derrière lui, ses cheveux battant l’air délicatement, conservant la posture de rigueur – elle s’en étonna elle-même.

« Alors Recrue Sa… Sayann… Vous dites que vous vous êtes égaré. C’est bien dommage, je pensais que vous étiez en train de boire un café. »

Chrystale ne dit rien mais cela ne l’empêcha pas de penser très fort qu’un borgne avec des problèmes de prononciation et en plus peu agréable, c’est moche. Elle se contenta de redresser le menton. Ce n’était pas le moment de se laisser emporter.

« Ah oui, j'avais oublié… La machine à café ne marche plus… Ca m’embête quand même, une recrue qui se perd pour venir ici, c’est mauvais signe. Entrez. »

Exaspérant. Mais elle retînt chacun de ses mots ; tant pis pour la discipline, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ainsi. Le Colonel ouvrit la porte et laissa Sayann pénétrer dans la pièce. Il entra à son tour et ferma la porte derrière lui. Le claquement fit tomber un vieux tableau du mur, qui se brisa sur le sol. Un vieux bureau bordélique peu accueillant qui sentait le renfermé, à l’image de son occupant selon ses premières impressions et ses propres valeurs. La jeune femme s’avança et resta debout, droite, les mains dans le dos, face à O’Neill ; pas de chaise, tant mieux, le temps passé ici n’en sera que plus court. Alors qu’il s’installait, elle se permit de laisser vagabonder son regard.
Il l’interrompit dans son analyse détaillée du capharnaüm qu’était la pièce étroite qui lui servait de lieu de travail.


« Ca… » Il sortit alors un énorme dossier. « C’est tout ce qu’il y a savoir sur le SGC, TOUT. Mais vous ne l’aurez qu’une fois après avoir réussi votre formation. »

C’était loin d’être sa préoccupation première. Connaître les lieu, entrer dans l’action et jouer avec des gros calibres, voilà qui lui aurait bien suffit ; elle devait le reconnaître, il y avait tout de même en elle une pointe de curiosité à la vue des précieuses informations.

« Alors… Je suis le Colonel Jack O’Neill, ça vous le savez. Je serais malheureusement votre entraîneur et… si jamais vous voulez faire demi tour et rentrer chez vous, la porte est ouverte. On ne vous retiendra pas. Et en plus, il n’y a aucun papier à remplir ! C’est pas beau ça ? »

Bien sûr ; en plus de ça il la prenait pour une mauviette. Une fois de plus elle ravala sa fierté devant son supérieur et resta impassible. Il signa un papier puis sorti de sa poche une carte. Il était jugé manifestement plus utile de les conserver pour le personnel qui connaissait déjà les lieux que pour les nouvelles recrues qui débarquent à peine… Passons.

« Bien, bien, bien… Boba et ses bleus occupent le terrain n°1. Jonshon le 2. On devrait prendre le 3… Mais il ne me plait pas et ça paraît trop logique… Hm… Nous prendrons donc le 4eme et dernier terrain, compris ? Bon, nous n’allons pas rester très longtemps ici, je choppe quelques affaires et pendant ce temps, vous allez vous changer dans le vestiaire. Un équipement similaire à celui de nos missions vous attend, dépêchez vous. Plus vite vous serez prête, plus vite on se fera moins chier ! »

Et ? Mon dieu quel ennuyeux personnage.
Elle sortit sans grande hâte, après tout il avait l’air aussi enchanté qu’elle et le lui faisait bien comprendre.

Claquant soigneusement la porte derrière elle, la jeune femme au fort tempérament ne put retenir son poing qui entra violemment en contact avec le mur d’en face. Puis, vociférant contre le colonel, elle prit le chemin des vestiaires qu’elle réussit à trouver à l’odeur ; les entraînements devaient aller bon train aujourd’hui par ce temps. Une fois changée, elle soupira. Le contrôle de soi était loin d’être sa qualité première et se connaissant, elle ne pourrait s’empêcher de lui tenir tête une fois à nouveau en face de lui. Oh et puis merde, il n’allait pas en être traumatisé ce vieux grincheux.
C’est donc d’un pas décidé que Chrystale revînt devant le bureau où O’Neill l’attendait depuis 5 bonnes minutes. Tant mieux.
Sans lui laisser le temps de partir vers le terrain, elle fit mine de demander la parole mais n’attendit aucune réponse de sa part et embraya directement.


« Ecoutez colonel O’Neill, avec tout le respect que je vous dois, je vous parlerais en toute franchise. Vous avez l’air de me prendre pour une recrue de seconde classe, une fille fragile qui s’empressera de faire machine arrière dès les premiers obstacles. Laissez moi vous dire que je vous donnerais du fil à retordre et que vous ne vous débarrasserez pas de moi ainsi.

Partie dans cet élan, pourquoi s’arrêter à présent ? Quitte à se faire engueuler ou pire, elle alla jusqu’au bout de sa pensée.

Tout d’abord, j’ai certes été en retard mais peut être que si vous aviez jugé bon de me fournir plus d’information que le nom d’un lieu dont j’ignore la localisation, j’aurais pu me présenter en temps et en heure. Ensuite, vous pourriez bien choisir de m’envoyer dans la forêt amazonienne pour votre stupide entraînement, je n’en aurais rien à faire, j’ignore ce que vous cherchez à faire, mais ce n’est pas avec votre blabla inutile que nous arriverons à quelque chose. Et pour finir, vous êtes en effet mon supérieur, je n’ai bien évidemment pas votre expérience et vos compétences, mais ce n’est pas pour ça que vous devais vous permettre de vous moquer et de vous jouer de la fierté des moins gradés que votre personne. Ce sera tout. »

Trop sûre d’elle, trop impulsive, et sûrement bientôt trop vite raccompagnée à la sortie à grands coups de pieds au derrière. Chrystale était ainsi.
Les dents serrées, le menton haut, elle s’apprêta à subir les conséquences de ses paroles en pensant qu’un jour peut être devrait-elle apprendre l’humilité. Le silence qui s’installa alors lui parut une éternité, aussi court fut il. C'était agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1005.03.09 14:01

La recrue Sayann revint après cinq minutes, enfin prête à en baver. Mais elle ne laissa pas le temps au Colonel de faire quoi que se soit qu’elle se mit à dire un tas de connerie sur le pourquoi du comment, dévoilant par la même occasion son caractère de jeune rebelle insubordonnée. Jack croisa les doigts et écouta la douce voix de cette fillette, qui fit un speech digne de ces films de guerre qui passait à la télé. Une fois fini, le Colonel se mit à applaudir et à lui sourire franchement.

« Félicitation, vous avez déjà craqué… »

Jack se leva et quitta son bureau, marchant vers la sortie. Il ouvrit la porte et se retourna vers Sayann.

« Vous avez fini ? Ah non, j’ai failli oublier, vous ne m’avez pas encore parlé de votre passé des plus difficile et… désastreux... »

Un sourire bête sur le visage, il lui fit signe de le suivre et sortit de la pièce, se dirigeant vers l’extérieur, ignorant les éventuels jurons ou autre qui pourraient lui être adressés.

« Vous allez vite comprendre que le SGC est un autre monde… Fini les petits problèmes que vous avez avec votre voisin, vous arrêterez de ne penser qu’à vous et surtout… Ce job va changer votre vie. »

Ils étaient dehors maintenant. Un panneau indiquait clairement qu’ils étaient arrivés sur leur terrain d’entraînement. Des parcours et autres exercices physiques ou de tirs à arme réelle étaient en place. Non loin, John commençait déjà à ramener un bidon de bouillasse bien fraîche pour la baignade de la recrue.

« Bien, vous commencerez par faire cinq tours de terrain. Une fois finie, je vous laisse respirer deux minutes et vous vous équiperez d’un sac tactique contenant toutes les merdes qui ne servent à rien mais que vous aurez sur vous en mission. Avec ce sac, plutôt lourd, vous ferez le parcours n°17. Vous ne pouvez pas vous égarer, cette fois-ci, y est marqué dessus en grand… »

Le parcours 17, non loin, était le parcours standard que n’importe quel soldat devait réussir pour rentrer dans l’armée : mur à escalader, ramper en dessous ou sauter au dessus des barbelés, tout en se retrouvant dans le fameux bain de boue de John, sans compter les exo d’équilibre et corde à monter.

« Votre objectif est de ramener votre sac en entier sur la dernière plate-forme. Je vous attendrais directement là-bas et je vous chronométrerais pendant ce temps. Clair ? Si vous n’avez pas de question, vous pouvez bouger vos fesses et en vitesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1005.03.09 15:27

« Vous avez fini ? Ah non, j’ai failli oublier, vous ne m’avez pas encore parlé de votre passé des plus difficile et… désastreux... »

Touché. Connard.
Ca, il lui pairait également, et plus vite elle en aura finit avec lui plus vi... -


*Putain mais calme toi Chrystale c'est pas le moment bordel !!*

Vrai. Quelle facheuse manie que celle de sous-estimer son adversaire. Elle prit une profonde inspiration, la tête haute, les poings serrés dans son dos.
Il avait l'avantage en tant que son supérieur. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle jetterait l'éponge, loin de la. Elle le suivit donc, prenant son mal en patiente. Puisqu'il avait la prétention de connaître son passé, il devait être également au courant que son parcours ne lui causerait pas grand mal.
La jeune femme prit un malin plaisir à mimer la lenteur et l'essouflement après avoir écouté son petit discours. Les cinq tours de terrain terminés, elle revînt près de lui chercher son sac, haletante. Elle savoura le regard moqueur du colonel puis se redressa, soudain tout à fait reposée, le regard étincellant ; lui adressant un sourire charmeur, elle prit le sac pesant et le mit sur ses épaules.
La jeune recrue cracha aux pieds du colonel avant de partir à toutes jambes.

Chrystale le savait, il la testait. Et bien il ne serait pas déçu du voyage.
Le parcours 17 n'est ce pas? Classique manifestement. La chaleur étouffante, le lourd sac à dos, la boue fraîche... Mis à part ça, rien de plus simple ; ces parcours, elle les avait fait des centaines et des centaines de fois à l'armée, punition accordée par clémence à un soldat des plus turbulents et doués à la fois.
Elle s'élança sur le mur ; les pierres semblaient glissante. Bande d'enfoirés, en effet ils se doutaient de quel spécimens elle faisait partie. Tant mieux. En peu de temps, le mur fut escaladé et elle sauta au sol pour affronter les obstacles suivants. Des barbelés pour un visage délicat et une tenue neuve, charmant. C'est pourtant avec une certaine agilité qu'elle passa les longues rangées de barbelés, passant tantôt par dessus, sautant malgré le poid du sac, tantôt par dessous, à ramper dans la boue qui s'infiltrait sous ses vêtements et séchait trop rapidement à son goût.
Vînt ensuite un enchaînement d'installations pas beaucoup plus complexes pour mettre à l'épreuve son équilibre et ses réflexes. Elle ne ralentit pas la cadence et la passa la encore avec succès mais la fatigue et la cigarette intensive se faisait quelque peu sentir à présent.
La fin du parcours.
Une corde à grimper qui se terminait par une échelle sur laquelle il fallait progresser à la seule force des bras. Au bout, le colonel O'Neil.
Elle s'aggripa à la corde et grimpa, même si la boue sur ses mains rendait la prise difficile. Estimant être assez haute pour attraper l'échelle, elle tandit sa main droite... Mais soudain la corde glissa dans sa main gauche et elle tomba, laissant quand même une traînée de sang d'une bonne trentaine de centimètres sur la corde, ce qui lui arracha un cri de douleur, puis un second lorsqu'elle tomba lourdement sur le dos, le sac compact sous elle.
Deux secondes suffirent avant qu'elle ne tape violemment du poing au sol, lachant un juron dans sa langue maternelle. Elle se redressa rapidement et avala la corde en moins de temps qu'elle ne pensait le faire puis acheva le parcours par le passage de l'échelle. Lorsqu'elle se laissa chuter pour finir les quelques mètres qui la séparait de l'arrivée, même si elle atterit un genoux à terre, les épaules douloureuse et visiblement énervée, elle réussit à courir la dernière ligne droite.

Littéralement épuisée mais trop fière pour le montrer, elle afficha devant Jack un visage impassible, ses joues rougies dissimulées sous une couche de boue, le sac lui broyant à présent les épaules toujours en place, le menton haut. Mais à bout de souffle, bien qu'elle se tînt droite elle ne pouvait cacher sa respiration rapide et difficile à cause de l'effort fourni.


*Décidemment, je me suis laissé rouiller... Merde alors, si les mecs étaient là, qu'est ce que je me prendrais !! A se demander où est passer Milady...*

Elle esquissa un sourire, en effet plus pour ce qu'elle venait de penser que pour le colonel lui même mais peu importait. Elle se concentra sur la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1005.03.09 17:30

Ressuyant la sueur coulant sur son front, Jack vit Sayann arriver sur la plate-forme, le sac à dos toujours sur les épaules. Il fit le tour de la recrue et vérifia que le sac était intact. Un peu aplati et sale, mais il n’était pas troué. Maintenant, l’étape suivante. O’Neill descendit de la plate-forme en jetant un coup d’œil à sa montre.

« Vous êtes trop lente, recrue Sayann. Suivez-moi et j’espère que vous ferez plus vite pour le prochain parcours! »

Il s’arrêta soudain et se retourna vers la jeune femme, qui le suivait de près.

« Que dites-vous ?? J’ai cru entendre un juron, pas vrai ? »

Jack ne souriait pas. Il fixa Sayann, qui devait le prendre pour un des ces fous, ceux qui entendaient des voix.

« Pour la peine, faites moi une série de trente pompes et trente abdos. Et enlevez votre sac, pas besoin de réduire votre dos en bouillie… »

Le Colonel partit et la laissa seule à ces exercices. Pas qu’il avait vraiment entendu de juron sortir de la bouche de Sayann, non il avait menti… Mais c’était un prétexte pour son échauffement physique, c’est tout. Jack aimait jouer avec les recrues comme ça et voir si elles craqueraient.
Deux minutes plus tard, il revint vers elle en portant une grosse caisse à munition. Elle savait déjà tirer avec une arme, donc il n’était pas nécessaire d’aller au stand de tir. Elle passerait directement à la « grande » épreuve dans les montagnes.
Il ouvrit la caisse, prit une bouteille d’eau et la jeta dans les bras de la recrue. Puis il sortit un MP5 et un Zat’, ainsi que quelques chargeurs illuminés par un cristal rouge à leur extrémité.


« Allez un peu de nerf ! Je vais vous expliquer vite fait ceci… John ! Tu peux venir deux minutes ? »

Le jeune soldat se mit à courir dans leur direction.

« Ceci… » Dit-il en prenant le MP5. « ...est un Ihn'tar, une arme allienne identique aux nôtres, tirant des projectiles d’énergies capables de rendre la cible inconsciente. Voyez donc. »

John était à leur côté. Jack pivota vers le garde et lui tira soudain dessus, sans même le prévenir. Il y eut une détonation et un projectile rouge atteignit John en pleine poitrine. Ce dernier s’écroula à terre, sonné mais toujours conscient.
Jack reporta son attention vers Chrystale.


« Oh, vous inquiétez pas, il a l’habitude. Et j’ai réglé la puissance au minimum. Pour la suite de votre entraînement, vous vous servirez de ça et du Zat’nik’tel. Plus couramment appelé Zat’, cette arme est un Ihn’tar, en plus petit et tirant des décharges bleuâtres. Mais le Zat’ est quand même plus dangereux que cette copie de MP5. Un tir et la cible est inconsciente pendant un moment, deux tirs et elle meure. Trois tirs, le corps de l’ennemi n’existe plus… »

O’Neill jeta les armes à Sayann et alla relever ce pauvre John.

« Des questions pour le moment ? Je sais que vous êtes habituée à avoir des gros jouets dans vos mains, mais pour l’entraînement ça ne sera que ces deux là. En mission, vous aurez le droit à n’importe quelle autre arme que vous voudrez par contre… »

Puis, il se tourna vers John et lui adressa quelques mots dans le creux de l’oreille. Le garde hocha la tête, se massa la nuque et partit faire ce que le Colonel venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1005.03.09 17:54

Elle se retînt de rire lorsqu'il tira sur le soldat ; la tournure que prenait les choses allaient peut être finalement lui plaire...

C'était si froid, si dur, et lourd...
Elle soupesa les engins et un sourire d'approbation illumina sa figure. Elle caressa les armes plutôt étranges du bout des doigts. Cette sensation... cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à de bons gros jouets qui n'en sont pas moins sophistiqués et délicats.
Il était exaspérant, mais elle doit l'avouer, cruellement professionnel et elle commençait même à lui trouver un certain charme à ce vieux grincheux... Décidemment, il faudra vraiment qu'elle s'occupe de son cas en particulier.

Elle reporta son attention sur le Zat', discret, élégant et terriblement dangereux. Il n'aurait presque pas pu lui faire plus plaisir après lui avoir infliger cette stupide série de pompes et abdos ; elle fixa le colonel, prise d'une étrange envie de lui balancer tout du moins un bon coup de crosse et d'aller se fumer une cigarette.

Elle pivota, prit pour cible un oiseau dans un arbre non loin, visa puis tira. Elle fit mouche, à la gorge. Décevant. Elle avait visé la partie supérieure du bec. Même si Milady était resté trop longtemps dans un état latent, jamais elle ne raterait une cible, même après 5décénie.
La jeune femme se retourna vers le général, faisant la moue... Elle aurait préféré une arme de pointe mais tant pis.
En tout cas, ceci l'avait mise de bonne humeur et c'est donc avec une discipline exemplaire que Chrystale finirait son entraînement. Du moins le pensait elle avec la meilleure des intentions.


" Et maintenant Colonel O'Neill? "

Le dénommé John était partie et ils ne bougeaient pas de leur position. La patience n'était pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1005.03.09 20:06

Jack regarda la scène en se posant quelques questions… Il se dit qu’il avait bien fait de ne pas lui avoir donner de vraies armes, à cette jeune fille insouciante.
Après ce shootage d’oiseau, elle était prête pour la suite et le Colonel n’allait pas la garder plus longtemps. Malgré qu’elle était jolie à regarder, même dans cette tenue, elle était du genre à casser les burnes de son entourage et il en avait bien conscience. Ca lui rappelait même lui, en plus jeune… Qu’est-ce qu’il avait pu en faire des conneries. Peut être plus que cette nana, ou peut être moins… En tout cas, il avait trouvé sa voix, bien qu’elle ne fût pas facile. Et bientôt ça serait à Sayann de trouver la sienne, au SGC ou ailleurs.


« Maintenant, vous allez devoir faire une virée en montagne. » Jack lui montra la carte du terrain, le temps de deux minutes. « Nous sommes ici, et vous devez aller là. » Clair, direct, précis, il montrait du doigt les positions tout en continuant son discours extrêmement militarisé…

« Le scénario dit : Votre base s’est faite attaquée par des ennemis inconnus et vous devez rejoindre le poste avancé, situé plus loin dans les montagnes. Seulement, sur votre route, y a des méchants qui voudront vous zigouiller et d’autres qui font partis de votre camp et qui cherchent comme vous à se réfugier au poste. Dans ce cas là, vous les prennez avec vous et vous les escortez. Compris ? Arrêtez d’hocher la tête et dites : Oui j’ai compris, mon Colonel ! Merde!! »

O’Neill enleva la carte des yeux de la recrue et commença à partir.

« Allez ne traînez pas ! Je vous attendrais là-bas. Et n’oubliez pas, ce n’est qu’un entraînement, pas besoin de tuer mes hommes ! »

Puis il s’en alla vers une jeep, laissant la recrue seule face à son parcours vers les montagnes…

[HRP : A partir de là, je ne posterais plus en tant que Jack mais en tant que MJ, pour t’habituer et voir comment ça se passe en mission. Je décrirais les lieux et je ferais intervenir des obstacles, mais je te laisserais imaginer la fin de chacun de tes combat/problèmes ect… Toute façon, on sait déjà que tu vas réussir ton entraînement :p Mais vas-tu réussir celui du Rp ? La suite après la pub Wink (C’pas drôle je sais…) Décris bien la psychologie de ton perso et son entrée dans le terrain. Pour le moment tu n’as aucun problème, donc tu risques de "t'ennuyer", mais j'men branle. Ca va se corser après. Voilà une photo pour te mettre dans l’ambiance :]

Formation de Chrystale Sayann SDC10226pazsage1
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1006.03.09 19:20

« Maintenant, vous allez devoir faire une virée en montagne. » Jack lui montra la carte du terrain, le temps de deux minutes. « Nous sommes ici, et vous devez aller là. » Clair, direct, précis, il montrait du doigt les positions tout en continuant son discours extrêmement militarisé qu'elle suivait cette fois avec intérêt…

« Le scénario dit : Votre base s’est faite attaquée par des ennemis inconnus et vous devez rejoindre le poste avancé, situé plus loin dans les montagnes. Seulement, sur votre route, y a des méchants qui voudront vous zigouiller et d’autres qui font partis de votre camp et qui cherchent comme vous à se réfugier au poste. Dans ce cas là, vous les prenez avec vous et vous les escortez. Compris ? Arrêtez d’hocher la tête et dites : Oui j’ai compris, mon Colonel ! Merde!! »

Elle leva les yeux de la carte et posa le regard sur lui. Un sourire des plus étranges vînt fleurir sur son visage mais elle resta silencieuse.

« Allez ne traînez pas ! Je vous attendrais là-bas. Et n’oubliez pas, ce n’est qu’un entraînement, pas besoin de tuer mes hommes ! »

Puis il partit.

« J’espère vous croiser à nouveau dans de meilleures circonstances… »

Avait elle lâché sans qu’il puisse l’entendre pour autant. La jeune femme attendit qu’il soit hors de vue pour scruter les horizons, suspicieuse.

* Ne pas tuer ses hommes, hein… Elle fit claquer sa langue. Y’a une couille dans le potage, ça sent le foutage de gueule. *

S’il avait été question d’armes réelles, un militaire n’aurait pas pris la peine de préciser ceci, car ça allait de soit bien sûr. En plus de ça, on ne fait jamais assez confiance aux nouvelles recrues pour leur mettre de vraies armes entre les mains. Elle prit le Zat’. L’oiseau avait repris conscience. Deux tirs. Il s’effondra de nouveau mais le soulèvement régulier de sa petite poitrine indiquait qu’il était bel et bien en vie.
Bon, au moins elle pouvait tirer comme une bourrine sur tout ce qui bougeait ou non si ça l’amusait, elle ne ferait pas de dégâts, ce qui était bon à savoir pour Milady.
Cette grande étendue montagneuse, elle, n’était pas pour la réjouir ; aucune végétation à part de menues touffes d’herbes sèches ça et la. Rien pour se mettre à couvert, elle progresserait donc en contre bas ; des rochers éparses lui servirait aisément à se protéger d’attaques.


~ Flash Back ~

On l’avait envoyée dans un vrai guêpier.
Le pays du soleil levant, une mission exceptionnelle visant à éliminer un gros poisson ; trafiquant de drogues et de femmes de part le monde, une pourriture comme Chrystale les adorait.
Sous un élégant kimono, son katana - arme favorite bien que pas forcément adaptée – ne la quittait pas. Elle n’avait rien prit d’autre qu’un petit révolver féminin. Petit mais chargé de balles explosives.
La soirée organisée battait son plein, les overdoses allaient bon train, les liasses de billets circulaient librement, en échange cachets, barrettes, poudre, seringues… Et les prostituées qui passaient de table en table… Ecoeurant. Quoique après tout, la jeune femme avait dû se retrouver dans le lit du trafiquant pour réussir à l’approcher ; pas une mince affaire, et encore moins une partie de plaisir, les gros porcs sentant la sueur et accro des pornos, une fille agglutinée à son sexe n’étant pas de ceux qui l’attiraient le plus.

Une décente de flic. Merde ça devait pas être maintenant.
Ils avaient filé en vitesse, elle avait réussit à rester auprès de lui. Il ne se passait pas une seconde sans qu’un de ses molosses n’ait l’œil sur lui, peu importe son occupation du moment. Cela ne l’arrangeait pas vraiment, car si elle en descendait un seul, elle se faisait réduire en lambeaux par tout le reste. Il fallait donc faire en sorte de pouvoir se retrouver seule avec ce bâtard puant. Jour de chance ! Avec la panique qui avait été semée, elle pût grimper dans son hélico personnel où seul le pilote allait l’emmerder.

Sa vengeance enfin, pour toutes ces jeunes femmes, pour tous ces gens qu’il avait fait sombrer dans la folie et la dépendance… L’engin en l’air, elle carra profondément son revolver dans la grande gorge de l’homme et lui fit exploser la cervelle. Avant que le pilote ne pût réagir, elle avait déjà logé la lame de son épée chinoise dans son cœur, puis se saisît d’un parachute avant de quitter ce merdier dans les plus brefs délais. Mais son intervention ne passa pas totalement inaperçu… Et c’est au beau milieu de plaines, alors que le soleil était à son zénith, qu’elle posa les pieds sur la terre ferme, sous une pluie d’injures et de tirs désordonnés. Son salut, elle ne le dû qu’à son avantage de rapidité et de réflexion sur les mastodontes lourdaux qui étaient à ses trousses… Et éventuellement aussi à l’hélicoptère qu’elle fit exploser et aux renforts qui vinrent assez vite pour tous les emmener en taule… Groupe dont elle fît partie à sa plus grande surprise et qu’elle se dût donc de quitter avec presque quelques regrets.


~ Fin du Flash Back ~

Pourquoi pensait-elle à cet épisode ? Sûrement parce que ça puait le souffre et qu’ils allaient pas la laisser gambader si facilement. Mais l’entraînement, après une laborieuse entrée en matière, n’en deviendrait que plus intéressant.
Ayant une bonne mémoire visuelle et une certaine facilité de repérage à partir du moment où elle a des repères cartographiques ou au moins des informations suffisantes, elle n’eut pas de mal à se décider vers où aller. Elle fit les deux premiers pas. Un truc ne lui plaisait pas. Elle ne garda que le Zat’ : élégance, légèreté et efficacité étaient ses maîtres mots, pourquoi donc s’encombrer, ça ne pourrait de toute manière pas être bien terrible.
Elle s’élança au pieds des montagnes, avançant prudemment mais sans pour autant être des plus discrètes… Au bout de quelques croisements, ne perdant pas de vue sa destination, la jeune femme se mit à regarder vivement de droite et de gauche, puis elle se stoppa ; un bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1007.03.09 13:47

Aucun bruit, à l’exception des pas de Sayann, ne perturbait le silence qui planait sur le terrain. Elle s’arrêta quand elle entendit un bruit et se mit à couvert comme elle le put derrière une immense touffe d’herbe. Après avoir attendu quelques secondes, regardant d’où venait ce bruit suspect, elle put voir un oiseau de grande taille décoller et s’envoler vers le ciel…
Rien d’inquiétant pour la recrue, qui continua son chemin en restant prudente et sûre d’elle.
Un craquement de branche se fit entendre sur sa droite peu de temps après. Elle se mit en position de tir, se demandant si c’était encore un pigeon qui se trouvait là…
Le temps de quelques secondes, Chrystale put sentir cette sensation. Celle qu’éprouvent les gens quand ils se sentent observés…
Soudain, la plupart des touffes d’herbes qui se trouvaient autour de la recrue se levèrent, laissant apparaître des visages de tireur camouflé. Avec son Zat’, Sayann tira par réflexe sur le plus proche, qui se mit presque à danser quand il reçut la décharge en pleine poitrine. Le reste du groupe tira ensuite, tous en même temps sur la jeune femme qui était encerclée.
Les projectiles des armes Ihn’tar touchèrent la recrue, qui malgré sa forte volonté, s’écroula par terre, inconsciente…


*******************************

John donna une, puis deux baffes sur la joue de Sayann.

« Réveillez-vous ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La recrue cligna des yeux et se souvint de ce qui s’était passé. Elle n’avait plus son Zat’ sur elle et put voir 5 militaires, dont un qui était encore sonné. Celui qui avait reçu le tir de Zat’nik’tel. John aida la jeune femme à se relever. Il portait le même genre d’équipement que Sayann, sauf que le sien était plus approprié pour se camoufler dans un tel environnement. Ses hommes étaient habillés pareils et portaient tous des Ihn’tar.

« Nous sommes du même camp, soldat. Je suppose que vous devez rejoindre le poste avancé… Notre mission à nous est d’aider les réfugiés comme vous, ainsi que de tendre des embuscades à nos ennemis… Désolé de vous avoir tiré dessus, mais vu ce que vous avez fait à ce pauvre Frank, nous avons pris nos précautions. Quel est votre nom ? »

Frank commençait à reprendre conscience, mais le tir de Zat’ l’avait bien sonné, bien plus que l’Ihn’tar sur Crystale.

« Nous allons aller là-bas ensemble. D’après nos informations, il se pourrait qu’il y ait d’autres réfugiés comme vous dans les parages. »

Sayann ne put que se soumettre à ce plan. Elle demanda à ravoir son Zat’ mais John lui donna un Ihn’tar, déclarant qu’il était mieux d’avoir une arme automatique telle que celle-ci, surtout s’ils venaient à tirer sur d’autres alliés pendant leur voyage.

« Mark, tu couvres nos arrières avec Frank. Sam, Yan, devant avec moi. »

Les cinq militaires se mirent en formation, laissant Sayann au milieu, cherchant avant tout à la protéger même si elle pensait à une tactique différente.
Elle réfléchit à la situation pendant un moment, d’abord silencieuse, tandis que le groupe gravissait le haut d’une montagne à faible altitude. Mais John se mit brusquement à parler, arrivée à mi-chemin.


« Du bruit ! »

Le long de la pente menant au sommet, il n’y avait que quelques rochers pour se mettre à couvert. John ordonna alors se reculer dans un langage des signes militaire et le groupe se posta dans une sorte de tranchée, en bas de la montagne. Il n’y avait plus aucun bruit…
John regarda Sayann et voulut lui parler quand deux explosions retentirent, l’une à leur gauche et l’autre à leur droite, à une dizaine de mètres de leur position. Le groupe reconnut presque immédiatement que c’était des explosions de mines, pas énormes mais suffisantes pour arracher une jambe. Seulement, ils ne savaient pas comment les mines avaient été activées en même temps, est-ce qu’elles avaient été déclenchées par un détonateur ?
En guise des réponses, l’équipe entendit du bruit en haut de la montagne et vit soudain l’origine du mouvement qui les avait mis dans cette position au départ.
Six, peut être sept hommes ou même plus, tous fringués d’une combinaison noir, se positionnèrent sur le sommet de la montagne et se mirent à tirer, en restant à couverts derrière de larges rochers.


« Ouvrez le feu ! » Cria John, évitant de justesse un tir ennemi.

Les Ihn’tar se mirent à vibrer et les projectiles rouges volèrent dans tous les sens, s’écrasant sur les bords de la tranchée ou sur les rochers voisins.

« Ils sont trop bien à couvert comparé à nous ! » Cria celui qui se prénommait Yan. « On ne doit pas rester ici ! »

Ses paroles furent soudain ses dernières. Le soldat fut touché dans le cou par un tir chanceux venant des lignes ennemies. Près de lui, Sam poussa un juron et se précipita au dessus du corps inconscient de son ami, tirant maladroitement avec son Ihn’tar.

« Couvrez-moi ! Couvrez-moi !! »

Ce fut trop tard pour lui. Dans la précipitation, trois tirs vinrent cribler le torse du jeune soldat, qui s’écroula à son tour au côté de Yan dans un léger cri de déception...

« Merde ! Faut trouver un moyen de les contourner sans se faire avoir ! » John fouilla dans sa poche puis sortit une fumigène, qu’il passa à Sayann.

« C’est tout ce que j’ai ! »

A côté de Chrystale, Mark et Frank tiraient toujours et purent toucher deux cibles. Mais ce n’était toujours pas suffisant. D’après la cadence des tirs, la recrue devina qu’il devait rester au moins cinq hommes en haut de la montagne.
Alors que John n’arrêtait pas de pousser des jurons et que les deux autres derniers soldats se battaient dur dans cette étroite tranchée, Sayann devait bouger ses fesses et montrer de quoi elle était capable avant qu’ils ne se fassent tous descendre…
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1007.03.09 19:33

* Un piaf? *
L'oiseau fila vers le soleil de plomb.

Quelques pas plus tard, une branche craqua ; cette fois, pas de doute possible, quelqu'un était la et avait les yeux rivés sur chacun de ses mouvements. Alors que le silence retombait, la jeune femme vit des tireurs émerger de touffes d'herbes et tira sur le champ. Elle toucha l'un d'eux et lorsqu'ils répliquèrent, elle fut plongée dans l'inconscience en un instant.
Lorsqu'elle se réveilla, un homme était penché sur elle ; elle cligna des yeux et manqua de lui balancer son poing dans la figure quand elle le reconnut. Il s'agissait du dénommé John, peut être aurait-il était mal vu de lui casser le nez. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, le Zat' n'était plus en sa possession l'homme qu'elle avait précédemment touché semblait encore inconscient.


« Nous sommes du même camp, soldat. Je suppose que vous devez rejoindre le poste avancé… Notre mission à nous est d’aider les réfugiés comme vous, ainsi que de tendre des embuscades à nos ennemis… Désolé de vous avoir tiré dessus, mais vu ce que vous avez fait à ce pauvre Frank, nous avons pris nos précautions. Quel est votre nom ? »

Elle se redressa et fit la grimace. Sa tête avait probablement heurté une pierre.

" Soldat Sayann. "

L'homme à terre reprenait péniblement conscience.

« Nous allons aller là-bas ensemble. D’après nos informations, il se pourrait qu’il y ait d’autres réfugiés comme vous dans les parages. »

On lui refila une arme moins puissante que la précédente, un Ihn’tar, en prétendant qu'il valait mieux pour les prochains alliés qu'ils pourraient croiser qu'elle n'ait pas son précieux Zat'. Elle fit la moue mais n'eu pas le choix.
Le petit cortège se mit en route ; John prit la tête, accompagné de Sam et Yan. Mark et Frank fermaient la marche. Quant à Chrystale, elle se retrouva bien malgré elle entourée des cinq hommes, comme pour sa protection... Chose qui l'agaça véritablement. Ils grimpaient à présent vers le sommet d'un des monts. Cela ne lui plaisait guêre de penser qu'ils allaient ainsi jouer les cibles mouvantes totalement à découvert. Un troupeau d'éléphants dans la savane...


~ Flash Back ~

Entraînement.
Temps couvert mais assez lumineux pour repérer aisément des mouvements ennemis.
Carl, un grand baraqué vantard dirigeait le groupe de Milady, chose qu'elle avait du mal à accepter. Mais elle se tut et le laissa les mener sur le terrain qui n'offrait que très peu d'abris.
Ils allaient bon train, l'arrivée se rapprochait à grand pas, jusqu'à ce qu'ils tombent à pieds joints dans une embuscade. Le meneur fut le premier grillé, d'autres tombèrent, mais 4 autres, avec la jeune femme, réussirent à se planquer. Elle prit les commandes, visiblement énervée.

Ils progressaient lentement dessinant une large trajectoire, laissant cet abruti de Carl occuper les assaillants qu'ils finirent par prendre à revers ; un groupe de 8 costauds. Finalement, ils arrivèrent sans encombres... A partir de la, certains la détestèrent, d'autres la respectèrent, mais tous durent se mettre d'accord sur le fait qu'elle avait bien plus de jugeote que la plupart d'entre eux...


~ Fin du Flash Back ~

Ca sentait le coup fouré à plein nez, et son "flair" ne la trompa pas.

« Du bruit ! »

Il n'étaient même pas encore arrivés au sommet, mais ça ne l'étonna pas plus que ça. Et presque pas d'endroit pour se mettre à couvert... Ca s'annonçait bien. Une explosion retentit et un petit groupes d'hommes armé apparut au sommet ; lorsque les assaillants ouvrirent le feu, Sayann et les 5hommes purent juste se jeter sous quelques rochers qui leur offraient une maigre protection.
Tirant en direction du groupe ennemi, Chrystale regardait autour d'elle, réfléchissant à toute vitesse ; ils étaient loin d'être dans une position confortable, deux d'entre eux tombèrent sous les tirs opposés, John était près d'elle, Mark et Frank non loin. Deux abatuts de chaque côté, mais ceux d'en face restaient plus nombreux. D'après ce qu'elle entendait, il en restait au moins 4, 5 sans aucun doute.
Ils étaient tout trois en contre bas, dans une sorte de tranchée étroite et sinueuse qui progressait entre les montagnes... Plus loin, une sorte de boyau qui bifurquait et semblait contourner le mont derrière eux...


« C’est tout ce que j’ai ! »

La jeune femme se saisit du fumigène. Bien maigre étaient leur échapatoire...
Elle indiqua aux trois hommes la marche à suivre une fois le fumigène lancé, puis parti sans leur laisser le temps de poser la moindre question.


" Couvrez moi et tenez vous prêt ! "

Elle se précipita dans le boyau à quelques mètres seulement, manquant de se faire toucher à deux reprises ; lorsqu'elle fut à l'abris de l'autre côté de la montagne en face, elle s'élança sur la pente jusqu'au sommet. Elle jeta un oeil prudent à la scène : John, Mark et Frank répliquaient toujours aux tirs continus qui pleuvaient sur eux, et le mont sur lequel elle se trouvait surplombait celui des assaillants qui trop occupés à bombarder les trois hommes, ne la virent pas.
Lançant le fumigène, se fut à son tour de tirer sans interruption sur le groupe désorienté qui mit peut de temps à tomber sous les assauts de la jeune femme.
Chrystale se laissa glisser sur la pente pour rejoindre son groupe, asséna une claque sur le crâne de John et vînt auprès de Yan et Sam, encore inconscients.


" On est pas du gibier qui se jette bien gentillement dans la gueule du loup, alors désormais on avancera en contrebas des sommets. Il faut juste poster quelqu'un en hauteur qui nous évitera de nous faire surprendre comme cette fois. Et pour ceux qu'on peur de tomber, il suffit de faire ça par tour. Ennemis où amis, tirez à vue à partir du moment où ça à une arme braquée sur nous. On verra ce qu'il en est au réveil de la belle au bois dormant.
Et rends moi ce putain de Zat', John! "


Sur ces mots, elle lui balança le Ihn’tar à la poitrine et commença à chercher des yeux qu'est ce qu'il leur restait à disposition à part leurs armes...

* On irait pas chier loin avec ces trucs et un fumigène seulement... *
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1010.03.09 19:55

"Allez-vous faire voir soldat !"

John prit le MP5 Ihn'tars qu'il avait sur lui et le jeta aux pieds de Sayann. Il sortit le fameux Zat' de la poche arrière de Yan mais le garda pour lui.

"Ils ont du mettre la puissance à fond, Yan et Sam ne se réveillent pas, pas pour le moment... Ils ne sont plus de la partie. On laisse leur corps ici, prenez leur armes et leurs munitions et on se remet en route!"

John donna le Zat' à Frank.

"Sayann a raison, il nous faut un éclaireur et quelqu'un qui puisse nous guider. Je te donne le Zat' car ca sera plus pratique dans tes déplacements, quand tu seras là-haut."

"Ok je m'en occupe."

Frank partit au sommet de la montagne, prêt à tenir son rôle de guide pendant que le groupe continuerait à se déplacer en contrebas. John ouvrit alors la marche, suivit de Mark et de Sayann, cette dernière commençant à désespérer de voir que le chef du groupe ne lui faisait pas assez confiance pour lui donner le Zat'.
La route dans les montagnes duera bien une heure. Le temps était quelque chose de précieux et Chrystale se rendit compte que John et Mark la ralentissait. Le poste avancé ne devait plus être très loin et pourtant, les autres hommes de son groupe marchaient de plus en plus lentement. En se rapprochant d'eux, elle put constater qu'ils étaient fatigués, ou du moins ils en donnaient l'impression, par cette traversée en montagne, ainsi qu'à cause de la chaleur et du soleil qui tapait sur leur combinaison. Frank était toujours là-haut, sur leur gauche, à leur donner le feu vert à chaque fois qu'ils sortaient à découverts.

Sayann entendit alors un léger "bip bip" sur sa droite, quelque part dans une touffe d'herbe, tout près de Mark. Ce dernier l'entendit une seconde après elle et tenta de s'éloigner, mais c'était trop tard. Une mine se dégagea du sol poussièreux, déchiquetant la touffe d'herbe en vollant dans les airs, juste à côté de la tête de ce pauvre Mark. Mais au lieu d'une explosion, c'est un énorme jet de peinture qui se déversa aux alentours, arrosant Mark des pieds à la tête.
John et Sayann s'étaient baissés par réflexe. Ils se relevèrent et John regarda son ami d'un drôle d'oeil.


"Je crois... que t'es mort."

Mark sourit malgré la grosse dose de peinture qui coulait sur son visage, dégoulinant des extrémités de son corps pour ensuite tomber par terre. Il voulut dire quelque chose mais sa voix fut recouverte par une légère détonation.
Deux projectiles de Ihn'tar vinrent le toucher et il bascula en arrière, sonné comme l'avait été Yan et Sam une heure plus tôt. Sayann et John se mirent directement à couvert et répliquèrent vers un tas de cailloux, là d'où provenait les tirs ennemis.

Frank était angoissé. Il jouait l'éclaireur de l'équipe pour cet entraînement et voilà qu'il avait mené son groupe droit dans une autre embuscade... Il pouvait les voir, les cinq soldats qui tiraient en direction de John et de la recrue. Il pouvait entendre les cris et les ordres lancés par les hommes en noir.
Doucement, il s'approcha de la tranchée ennemie, celle-ci couverte par de larges rochers. Il arma le Zat', contourna un mont de terre et dégagea une touffe d'herbe sur son chemin.


*Jack O'neill sera fier de moi!!*

Frank sauta dans la direction du groupe adverse, les prenant par surprise. Il tira une, puis deux fois. Deux des hommes en noir tombèrent mais les autres se retournèrent immédiatement. Tous les Ihn'tars visèrent Frank.
Celui-ci tomba à son tour dans l'inconscience sous la puissance de feu ennemie...

De l'autre côté, Sayann remarqua que leurs adversaires avaient été distraits. Elle profita de cette "pause" pour se diriger droit vers ses ennemis...


[Je te laisse décrire la suite. Ton perso n'a plus qu'à passer un mont de rocher et il arrive directement au combat. Un court combat au corps à corps est attendu dans ton post Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1011.03.09 16:35

La jeune femme adressa un regard noir à John alors qu’il se détournait déjà d’elle pour confier le Zat’ à Frank. Décidément, tout ceci allait mal se terminer.

John ouvrit la marche, Mark sur les talons, et Frank grimpa pour sa mission de repérage.
Exaspérée, autant par le fait que John refusait de lui faire confiance que le temps trop long à son goût que durait leur progression à travers les montagnes, elle eut du mal à se contenir alors que les deux hommes qui la précédait ralentissaient sensiblement le pas, la ralentissant également.
Le poste ne devait plus être très loin à présent, mais les soldats semblaient fatigués ; Milady, elle, était toujours d’attaque, attentive. Ennuyée, elle préféra se replonger dans ses souvenirs, se rappelant ses années passées à l’armée, son entrée difficile, les railleries blessantes de ses camarades qui lui permirent pourtant de se forger cette personnalité si forte et combative qu’était Milady.

Elle suivait donc distraitement les directives de Frank lorsqu’elle fut tirée de sa rêverie par un bruit suspect : un petit bip métallique sur la droite, non loin de Mark, qui la fit se stopper net puis reculer lentement, à l’affût. Lorsque l’homme voulu s’en éloigner, une explosion souleva terre et herbes sèches, et innonda le solda d’une peinture rougeâtre. John et elle eurent le réflexe de se baisser à temps.


"Je crois... que t'es mort."

Il sourit, dégoulinant de peinture, arrachant également un faible sourire amusé à Chrystale ; il ressemblait à un vieux chien mouillé, ne sachant comment se sécher, quelque peu ennuyé par la situation. La terre légèrement craquelée commençait à s’imbiber de peinture, et lorsque Mark ouvrit la bouche, des tirs retentirent et il tomba au sol, inconscient.
Ils avaient tout juste eu le temps de se mettre à couvert que John et la jeune femme durent répliquer à des assauts réguliers de Ihn'tar.

Les armes ennemies se turent au bout de quelques minutes ; C’est alors que Milady s’élança au sommet du mont sur lequel étaient posté leurs assaillants.
Il ne lui fallut qu’une seconde pour constater de la scène : Frank, plongé dans un profond sommeil, le Zat’ près de lui, deux autres à terre, et trois encore debout, observant la situation. John quant à lui entamait la pente qui le séparait d’elle.
Ils étaient en contrebas, sans garde, elle se devait d’agir. Elle sauta sur le premier avant de lui asséner un violent coup à la tête, le sonnant. Le deuxième reçu un tir en pleine poitrine, à bout portant, et alors qu’elle se relevait précipitamment, dirigeant son regard vers le troisième homme, elle le vit s’écrouler… Elle leva les yeux et vit la silhouette de John se découpant dans la lumière du soleil. Elle dut bien l’avouer, s’il n’avait pas été la, elle l’aurait eu dans l’os.
Chrystale se redressa et s’approcha de Frank elle fut projetée au sol par le premier homme qu’elle n’avait qu’assommé ; s’en suivit alors un démêlé des plus bref.
Elle lança son coude en arrière, l’enfonçant avec force et violence dans l’estomac de son agresseur qui en eut le souffle coupé, puis profita de ce moment pour renverser la situation en le gratifiant également d’un coup de genoux dans les précieuses et le bloquer au sol avant de lui asséner un coup de poing au visage qui, à ce qu’elle pu en juger par le sang qui se mit à couler sous ses mains crispées par la douleur, lui avait sans aucun doute cassé le nez.
Pendant qu’il se tordait de douleur, elle ramassa son arme et se défoula sur son corps endolori.
Une fois calmée, elle vit que John l’avait rejoint ; il ne put tiré précédemment au risque de la touchée, c’est pourquoi l’un comme l’autre, ils se passèrent de commentaires. Le militaire vérifia l’état de chacun, la jeune femme en profita pour aller ramasser le Zat’ auprès de Frank.

Véritablement énervée, elle lui envoya son pied dans les côtes accompagné de quelques jurons.


« Ce n’est pas en se sacrifiant pour la patrie qu’on devient un héros, mais en faisant en sorte que les connards d’en face soient sacrifiés pour le bien de sa propre patrie… »

A l’instant où elle se retourna, Zat’ armé, John l’observa avec un regard méfiant, accusateur et à la fois menaçant. Il fit quelques pas mais elle leva le canon de l’arme dans sa direction, lui faisant comprendre que cette fois, il faudra bien qu’il l’écoute, il n’en avait pas le choix.

« Ecoute, je t’ai fait confiance et je continuerais ainsi jusqu’à ce qu’on arrive, j’ai pas le choix. Mais si tu veux que le reste de la traversée se passe sans encombres, va falloir que t’apprenne toi aussi à utiliser ta tête et réfléchir à deux fois avant de me renvoyer chier parce que tu estimes que tu ne peux pas compter sur moi.
Ca me fait autant plaisir qu’à toi cette situation, mais si tu fais pas d’efforts, on est pas sortis… »


C’est d’un signe de tête résolut qu’il lui céda l’arme et la raison, bien malgré lui –chose dont d’ailleurs il ne se cacha pas.
Poussant un soupir, elle s’assit sur le corps d’un des hommes en noir.


« Bon, on est plus que deux.
Ce n’est pas pour nous arranger… Il nous reste deux options : la première, on continue de progresser en contrebas, à couvert, mais on risque de retomber dans une embuscade comme celle-ci. La deuxième est que à partir de maintenant, on avance sur les sommets. Je m’explique : jusqu’alors, ce n’était pas envisageable car trop dangereux à cause de notre nombre. Mais nous sommes à effectif réduit à présent… Alors si on se déplace prudemment, d’abris en abris, en restant attentifs aux mouvements alentours, y’a pas de raisons pour qu’on arrive pas à bon port.
On ramasse ce qui peut nous servir, et on se remet en route. Une objection à ceci ? »


Elle reposa le Zat’ sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1013.03.09 20:21

John ne put qu’obéir et suivre les ordres de Sayann. La recrue avait dévoilé ses compétences militaires en tant que leader et savait faire face à plusieurs situations délicates. John se dit que c’était des personnes comme ça qu’ils avaient besoin au SGC… Mais le dernier mot en reviendrait à O’Neill, une fois l’entraînement fini.
Le duo se remit en route, laissant une fois de plus les corps là où ils étaient. Ils avancèrent de sommet en sommet, rapidement et avec prudence. Ils étaient habitués au terrain maintenant et au moindre bruit suspect, ils savaient quoi faite.
Dix minutes de traversée en courant, puis Sayann et John s’enfoncèrent dans un bois de montagne. L’objectif n’était plus très loin…
Un bruit de craquement résonna dans les oreilles de la recrue. Elle se retourna vivement et remarqua que John n’était plus là… Aucune trace du militaire dans les environs et pourtant, elle l’avait vu peu de temps avant leur entrée dans la forêt. Tant pis, elle décida de continuer son chemin sans lui, d’autant plus que l’avant poste ne devait plus se trouver très loin.
C’est alors qu’elle vit le bâtiment, en hauteur sur le sommet d’une colline, baigné par la lumière du soleil qui filtrait à travers les feuilles d’arbres. Sayann s’avança vers son objectif et s’aperçut qu’il n’y avait pas de comité d’accueil.
Soudain, la porte principale s’ouvrit et O’Neill sortit, un Ihn’tar dans la main.
Au même moment, John remonta la colline sur la droite de Chrystale au pas de course. Le MP5 dans la main, il visa le Colonel et s’adressa à la recrue.


« Non, n’avancez pas ! C’est un traître ! »

Jack ouvrit grand la paupière et leva à son tour son arme.

« C’est lui le traître ! On m’a informé il y a quelques minutes qu’il avait subit un lavage de cerveau… Sale traître ! » Envoya-t-il à la figure de John, qui répliqua immédiatement.

« Ne bouge pas ! »

Jack et John se braquaient mutuellement sous les yeux de Sayann… Que faire dans cette situation ? Elle seule aller devoir trouver une solution…
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1021.03.09 16:56

« Non, n’avancez pas ! C’est un traître ! »

La jeune femme se stoppa net. Que lui réservaient-ils encore?
Jack ouvrit grand la paupière et leva à son tour son arme. C'était mauvais, elle le sentait, ça n'allait ni jouer en sa faveur, ni être bien facile, et encore moins une petite partie de plaisir.


« C’est lui le traître ! On m’a informé il y a quelques minutes qu’il avait subit un lavage de cerveau… Sale traître ! » Envoya-t-il à la figure de John, qui répliqua immédiatement.

« Ne bouge pas ! »

Jack et John se braquaient mutuellement sous les yeux de Sayann… Elle ferma les yeux.
Lorsqu'elle les rouvrit, à peine quelques secondes plus tard, Milady souriait. Bien des options s'offraient à elle à présent ; celles qui avaient un risque d'échouer mais n'était pas dangereuses pour sa vie, celles qui allaient lui permettre de totalement ignorer le problème et le régler à sa manière mais risquerait d'être vue comme une faute grave, ou celles encore qui mettaient sa vie en péril et qu'elle affectionnait tout particulièrement...


* Mais dans quel merdier ils veulent te fourer, la… Sur ce coup t'as intérêt de bien jouer... *

Le colonel avait perdu son franc parlé si agaçant et séduisant à la fois, et John, d’où revenait-il ?
Milady n’avait pas plus le temps de s’interroger, d’autant plus qu’elle ne les connaissait pas assez pour savoir lequel serait un traître…


« Bien… »

La jeune femme laissa échapper un petit rire aux notes enfantines avant de braquer le Zat’ sur le colonel et de foudroyer John du regard.
Elle tira sur le premier alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler au deuxième.


« Nous allons faire simple. Tu me diras où tu étais et ce que tu as fait depuis l’entrée dans les bois. Elle visa… Mais pas maintenant. Puis tira sans lui laisser le temps pour la moindre réaction. »

Elle attacha solidement les poignets et les chevilles des deux hommes et les mena à l’abri des regards, non loin de l’entrée. Elle s’assit face à eux et attendit leur réveil ; par chance, elle avait réussit à emmener avec elle quelques cigarettes et un vieux briquet avec lesquels elle s’occupa pendant qu’ils étaient inconscients. Chrystale observa également attentivement leurs vêtements, leur peau, le moindre petit signe visuel qui aurait pu la mettre sur la voie…

Bientôt, ils se réveillèrent, surpris.
D’un simple regard ils comprirent très bien la situation… et notamment le fait qu’ils allaient devoir la convaincre.




[Dsl du temps de réponse, pas mal d'empêchements cette semaine Rolling Eyes"]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre15056/15000Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (5056/15000)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1025.03.09 15:17

O’Neill et John se réveillèrent presque instantanément. Le plus haut gradé était cependant plus apte à parler, l’autre étant encore sonné par le coup de zat’, en plus de cette chaleur qui régnait en maître dans le camp d’entraînement et au-delà de ses montagnes reculées…

« Pourquoi vous m’avez tiré dessus, soldat ?! » Commença à dire Jack, alors que John avait émergé à son tour, se demandant à haute voix où est-ce qu’ils étaient.

O’Neill fixa Sayann et constata qu’il était attaché. Logique… Il lui fit un large sourire et ajouta :

« Quel est votre objectif ? Avez vous vraiment besoin de savoir qui nous sommes pour aller dans ce poste avancé et finir votre mission ? »

Sans qu’elle n’eut le temps de répondre, un « clic » se fit entendre derrière elle et une décharge de Ihn’tar vint la percuter dans le bas du dos.
Chrystale s’écroula par terre, inconsciente…


Quand elle se réveilla, il était dans une sorte de cabane en bois. La lumière du soleil filtrait à travers les fissures dans les murs et Sayann était allongé sur un lit, désarmé mais libre de ses mouvements. Personne n’avait prit la liberté de l’attacher.
Elle se leva et la porte s’ouvrit peu de temps après. O’Neill entra dans la pièce, suivit de près par John.


« Recrue Sayann ! »

John doubla Jack et posa sur une table un gros dossier sur lequel il était marqué : SGC – TOP SECRET.
Puis, l’homme ressortit, laissant le Colonel seul avec Chrystale.


« Vous allez bien ? » Demanda-t-il avant de rentrer dans le vif du sujet. « Eh bien, vous n’avez pas rempli votre objectif… Vous avez été tué avant d’être dans le poste avancé, c’est bien dommage… »

Jack fit quelques pas et s’assit sur une chaise, fixant la recrue d‘un regard indifférent.

« Eh bien, je vous annonce que vous êtes prise au SGC… Vous ne nous avez pas abandonné, John et moi… Pourtant, vous auriez pu, ce n’était pas votre objectif… De plus, vous avez les compétences et les valeurs qu’il faut pour ce travail. »

O’Neill cessa de la faire patienter et se releva, désignant le dossier sur la table.

« Tout ce qu’il y a la dedans concerne votre futur boulot et les accès nécessaires pour y accéder… Je pense que ça va vous plaire ! Vous avez effectué une bonne formation aujourd’hui et vous pouvez être fier de vous… Présentez-vous demain à 8h00 à la base. On vous donnera vos quartiers et vous pourrez faire la visite de nos installations. Votre nouvelle vie a commencé, croyez moi… »

Jack se retourna et se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte et commença à se griller une cigarette.

« Sinon, pour votre information… C’était moi qui jouais le traître… » Termina-t-il par dire avant de faire signe à Sayann de partir. « Je vous laisse, soldat. Vous avez quartier libre jusqu’à demain, bougez vous les fesses !

[Entraînement finit. Je fermerais le sujet quand tu auras répondu. Je te monte de grades après ça et tu pourras commencer à RP à la base, ainsi qu’aux missions ! Tu le mérites, t’as un bon RP et tu as compris comment on fonctionne sur le forum. Je suis toujours là pour t’aider si t’as des questions.
Bon surf et good game !! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Sayann
----------------
Chrystale Sayann
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Formation de Chrystale Sayann 600315barre19/50Formation de Chrystale Sayann 147995barre3  (9/50)

Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new1025.03.09 16:07

Lorsqu'elle s'éveilla, le dos engourdi, son regard s'assombrit.
Elle se redressa puis se mit à fixer le mur silencieusement...


* Pour pas changer, tiens... *

Peu importe, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle s'était ramolli et bien trop. Elle laissa O'Neill parler sans montrer le moindre signe d'intérêt et attendit qu'il soit parti pour quitter la cabane et retrouver son précédent but. Elle donna un violent coup de poing dans le stupide bâtiment et revînt sans hâte lire l'épais dossier.

Trop volumineux à son goût, mais avait-elle le choix?
Elle parcouru toutes les informations, parfois surprise, avant de se préparer pour un lendemain qui promettait d'être sans doute bien plus intéressant...



[Hum, manque d'inspi' pawaa moi je dis xD You can lock, Thx !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Formation de Chrystale Sayann _
MessageSujet: Re: Formation de Chrystale Sayann   Formation de Chrystale Sayann No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation de Chrystale Sayann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-