Hofaïrt
Nom:
/ (Non communiqué par Hofaïrt)
Prénom:
Hofaïrt
Age:
14 ans
Description physique:
Petit, gris, maigre... Enfin, tout pour se faufiler :p
Description psychologique:
Colérique, il n'aime pas l'autorité. Il aime tout ce qui est sucré, même si sur sa planète, rien n'existe avec ce goût. Il adore jouer et aime prendre des risques. Il essaye d'inventer de nouvelles armes dès qu'il le peut (il aime aussi). Il a certain défaut, comme il est tête de mule, il est assez désagréable avec tout le monde, et n'aime que quelque personne qui le respecte . Il a déjà aimer, mais rien n'ai apparut de cette relation .
Histoire:
Il est né sous les lampes d'un laboratoire, comme tout les autres Asgards. Il ne se souvient pas de sa jeunesse, mais peut au moins vous la décrire un peu . A 3 ans, il a rechercher ses parents, mais les scientifiques lui ont dit qu'il était né sans parents ; ceci lui fit déjà un choc . A 5 ans, nouvelle rechute : il monte dans un vaisseau de guerre, où son amis travaille, et il voit son amis tué sous les feux d'un tirs d'exercices. Il ne s'en remet qu'à l'âge de 8 ans, où il décide de travailler dans l'armée. Il décide donc de partir dans les écoles militaires. Ce qu'il ne savait pas, c'est que les écoles militaires, c'était les vaisseaux . Dès le premiers jours, il est déjà confronté à certains problèmes ; les généraux qui font preuves d'autorités, les autres qui se moquent de lui car c'est un nouveau. Maintenant qu'il à vécu plein d'attroceries, il se sent plus fort, et se fiche de ce que les autres disent. Sa formation se déroule comme il le faut, et il devient soldat sur le vaisseau où il à appris . Le meilleur dans le tout, c'est que les personnes qui se sont moquées de lui se sont fait éjecter de l'armée. Après 2 ans dans l'armée, il redescant sur sa planète pour aller dire un dernier adieu à ses amis . Car maintenant, il à décider de rester sur son vaisseau, tout le reste de sa vie, sauf au cas d'une situation extrême .
Type: Asgard
Situation sentimentale: Non
Test Role Play: [i]10 lignes complètes minimum
Un nouveau arrivant, c'est moi, je viens de recevoir les compliments du grand conseil Asgard pour avoir réussit mes études . Je remonte dans le vaisseau qui m'a acceuillis lors de mon apprentissage ; je rencontre toujours le même général, les mêmes amis, et je me mets à mon poste . Nous décolons de la planète, comme d'habitude, un petit tremblement se fait ressentir . Nous sommes sortit de l'espace de la planète, et j'entre les coordonnées de l'hyper-espace . Ce voyage devait durer plus de quatre heures, mais nous fûmes à peines partie trente minutes, que l'hyper-espace se désenclencha. J'arrêta les moteurs sous les ordres du général, etn enclencha l'alarme . Nous voyons un vaisseau devant nous, gigantesque, ses armes s'étaient préparées à l'attaque . Des milliers de rayons rouge arrivaient sur nous. Heureusement, nous avions les meilleurs boucliers de toute la flotte. Nous allions demander du renforts, mais nos systèmes de communications était bloqués. Je tourna la tête vers le général, qui lui tourna la tête vers le maître d'arme. Il lui dit :
"Armez toutes les armes. Nous contrattaquons!"
Le maître d'arme ne se le fit pas répéter, il arma toutes les armes que nous avions sur le vaisseau et contrattaqua. Malheureusement, aucune de nos torpilles, aucun de nos rayons ne toucha le vaisseau, leur bouclier était trop puissant. Le général se retourna vers moi, et me fit comprendre que je devais faire demi-tour. Ce que je fis dans les 3 secondes. J'ouvris une fenêtre d'hyper-espace ; nos boucliers étaient à plat. Nous arrivâmes dans l'orbite de notre plantète, et le grand conseil envoya toute la flotte pour détruire ce vaisseau . Mais il s'était passé quelque chose : le vaisseau n'était plus là.
Vous
Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)? Oui
Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui
Le nom de la personne sur votre avatar: Un asgard, je ne sais pas lequel ...