Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Target [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre1428/6800Target [PV] 147995barre3  (428/6800)

Target [PV] _
MessageSujet: Target [PV]   Target [PV] No_new1013.11.10 17:20

Il faisait beau aujourd'hui, bien. Le retour allait se passer comme l'aller, pas plus mal. Le Soldat Connely était resté au volant de la voiture, se reposant, pendant que la jeune extra-terrestre et son interprète était allé faire une pause dans la petite boutique de souvenirs et de restauration. Le sergent, quant à elle, s'était éloignée quelque peu, se rapprochant de la route, afin de passer un coup de fil. Une main dans la poche de son trench-coat noir, elle patientait en quête de pouvoir parler à un responsable au courant de cette mission. Oui, cela était le 3e jour qu'elle jouait au chaperon. La jeune extra-terrestre avait été convoqué à Washington pour passer un entretien avec les hauts gradés du programme Stargate. Bien sur, comme elle ne parlait pas l'anglais, une traductrice avait été rattaché au groupe. Pourquoi alors le Sergent et pas un autre ?? Tout simplement parce qu'elle connaissait les bureaux du CIS comme sa poche pour y avoir passer un sacré bout de temps. Remuez tout ça et vous trouverez un voyage un voiture jusqu'à l'aéroport de Denver, une prise de tête royale avec le chargé d'embarquement sur le passeport de l'extra-terrestre, une journée complète à attendre dans un jolie bureau, un retour en avion tout aussi agréable et les voilà qu'ils se trouvaient sur le retour. Petite mission tranquille quoi. Elle avait tout de même hâte de rentrer. Les deux commères qu'elle devait accompagner lui retournaient les neurones avec leur langue étrange.

"Sergent Spence ??" Ah enfin de la vie au bout du fil ...
"Oui oui je suis toujours là ..." Heureusement qu'elle ne payerait pas la communication ... 15 min d'attente déjà.
"Le Général ne peut prendre votre communication, il palabre déjà avec des membres du CIS. Je vais prendre votre message et le lui remettrait au plus tôt."
"Bien. C'était pour prévenir de notre position. Mission, Gama, Alpha, Charlie, 4, 9. Nous sommes actuellement sur une aire de repos entre Denver et Cheyenne Mountain, la numéro 47. Nous devrions arriver dans les 2h avec le colis.
"Bien. Je transmets. Pas besoin d'avoir un nouveau contact avant l'arrivée à moins d'un problème. Vous n'aurez qu'à amener le colis directement au Général."
"Bien reçu. Nous allons repartir."

Annabel coupa la communication d'un geste rapide, soupirant profondément. Oui, elle avait hâte de retrouver son lit. Après avoir dormi deux fois dans un siège d'avion et dans un hôtel miteux, son dos n'avait qu'une seule envie, un bon matelas. Elle revint alors vers la voiture et tapota doucement de l'articulation de l'index contre la vitre conducteur. Le soldat fit un bon et regarda dans tous les sens, jusqu'à voir une tête blonde. Annabel leva le poignet gauche, le tapotant pour signifier qu'il était l'heure. Alors que le soldat se décrochait la mâchoire à bailler, elle repartit en direction de la boutique, à la recherche des deux jeunes femmes. Une fois à l'intérieur, tout le monde la regarda à cause du tintement de la clochette fixée à la porte d'entrée.

"Cruk, on y va."

Souriant au responsable des lieux, elle attendit de voir les deux jeunes femmes se préparer avant de ressortir. Elle se mit alors à regarder la route. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, le trafic était fluide. Peut-être rentreraient-ils plus vite. Remuant son épaule droite afin de se détendre les muscles, elle pensa à son rendez-vous pour se faire retirer les fils poser si soigneusement par son supérieur. Ouais, enfin. Elle reprit alors son chemin vers la voiture mais se stoppa au bout de quelques mètres. Au loin, elle venait d'apercevoir 3 voitures à la suite, de grosses camionnettes noires. Étrange, cela lui semblait être souvent des voitures des agents fédéraux ou toute autre organisation fédérale ... Mais là, trois à la suite, roulant assez vite ... Elle se rapprocha alors de leur voiture, le soldat baissant sa fenêtre.

"Faites tourner le moteur ... Elles ne vont pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre113/3200Target [PV] 147995barre3  (13/3200)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1014.11.10 15:51

Le soleil, la chaleur et l'ambiance vivante de la ville et particulièrement de cette ville n'arrivaient pas à améliorer l'humeur de la jeune extraterrestre. Il y a quelques jours, elle avait été sommé de se rendre auprès d'un homme qui semblait gouverner tout le programme SGC. Terrible nouvelle et en même temps tellement surprenante.
D'un côté, Alix avait du se rendre auprès d'un homme dont elle ne comprenait pas la fonction et qui ne la comprenait pas non plus. Il avait eut peur d'elle même à proximité de ses gardes armés. Étrange, la jeune femme n'avait pas l'impression d'être si effrayante. Finalement, en y réfléchissant à tête reposée, cela pouvait se comprendre. Elle ne venait pas de son monde et avait déjà fait des missions pour le compte du SGC, certainement sans son accord d'ailleurs. Un rapport avait du être fait sur elle. Ce qui avait certainement conduit à leur rencontre même si elle n'en avait pas comprit le but final. Bof, sûrement un truc de démocrate sans grande importance. D'ailleurs, leur rendez vous avait eu tellement d'importance que Alix ne s'en souvenait déjà plus. Elle s'en moquait littéralement, comme quoi, ce devait être des plus intéressants... Quoiqu'il en soit, Alix se demandait vaguement ce qu'il y avait dans ce rapport. La joue collée contre la vitre de la voiture, elle attendait patiemment de rentrer au SGC.
D'un autre côté, son humeur était meilleure que ces derniers jours grâce à cette sortie. Mais son enthousiasme était vite retombé. Lorsqu'on lui avait annoncé ce voyage, elle avait espéré pouvoir se balader un peu partout et courir dans de grands champs de fleurs. Quelle bonne blague. A l'aller, elle n'avait rien pu faire. Hormis rester enfermer, bien sagement, dans une voiture ou dans un avion. Aussi étrange que ce soit, elle avait regretté le SGC et sa base secrète encastrée dans une montagne. Au moins là-bas, même si elle n'avait pas accès à la nature qu'à travers l'écran de la télévision, elle pouvait se balader dans de longs couloirs. Alors que là, rien, absolument rien mise à part rester le cul assis sur une chaise. Elle en aurait presque une courbature à la fesse. Rien à dire, Alix n'avait qu'une envie, courir sans fin jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de forces. Qu'importe le lieu où elle allait. Elle ne pouvait qu'aller que dans un endroit qu'elle ne connaissait pas puisqu'elle se retrouvait sur une planète qu'elle ne connaissait pas. Hormis la base et un parc où Davis l'avait emmené, Alix n'avait rien vu d'autre de cette planète. D'où son enthousiasme pour cette sortie. Mais à l'aller, elle s'était follement ennuyée.

Le voyage s'était pourtant bien passé. De ce côté là, il n'y avait rien à redire. Enfin, elle l'imaginait. Personne ne s'était battue, l'itinéraire n'avait pas été changé et tous étaient arrivés à bon port, voir cet homme à l'influence grandissante. Il ne lui avait pas fait spécialement grande impression la laissant indifférente. Appuyée contre la fenêtre, elle se demandait réellement ce qu'il lui voulait et pourquoi il l'avait fait déplacer. Lui posant des questions sur son peuple, son existence jusqu'à maintenant et sur sa vie la base, il n'avait ps obtenu autant de réponses qu'il devait le souhaiter. Comme avec tous les autres, Alix n'avait pas dérogé à la règle et ne s'était pas montrée très loquace malgré la présence d'un interprète qui parlait plutôt bien sa langue, elle devait quand même le lui reconnaitre. Il y avait de grands points communs entre leurs deux langues mais quelques différences subsistaient. Néanmoins, elles s'étaient parvenues à se comprendre mutuellement assez bien. La présence de cette interprète avait été une bonne surprise, au début, pour la première fois depuis qu'elle était ici, elle arrivait à communiquer normalement, dans son sens à elle, avec quelqu'un d'autre que Davis. Jusqu'ici, il n'y avait que lui à parler sa langue et voici qu'une toute jeune femme, guère plus âgée qu'Alix parlait aussi bien que lui, voir mieux même si le Major se débrouillait fort bien. Surprise, Alix avait été plutôt loquace avec elle au début. Pour une fois qu'elle faisait un effort, elle avait été récompensée. Les deux femmes avaient discutées de choses et d'autres par moment, laissant tout de même de grandes zones de blanc. Même en faisant des efforts, communiquer n'était pas le fort de la demoiselle blonde. Alix avait surtout posé des questions sur la vie de Marie Cruk, elle lui avait demandé de décrire ses habitudes et son mode de vie au quotidien. Elle avait ainsi appris la fonction d'une cuisine, d'une buanderie... Enfin, le genre de pièce qu'une habitante Tauris utilise presque au quotidien pour subvenir à ses besoins. En toute logique et en comparaison avec sa propre façon de vivre, Alix en était venue à la conclusion que les Tauris se compliquaient la vie avec beaucoup de choses et surtout pour pas grands choses. Même si elle avait découvert la télévision, elle s'en passait très bien tandis que les Tauris la regardaient tous les jours parfois pendant des heures durant. Chose qu'elle avait du mal à comprendre puisqu'elle accordait plus d'importance à la nature que les Tauris. Autant à l'aller, la présence de Marie lui avait plutôt plu, autant au retour, elle en avait marre. Mais pas d'elle particulièrement. c'était un ras le bol général. Depuis le début de cette expédition, Alix ne s'était pas retrouvée seule cinq minutes. Sa solitude lui manquait affreusement. Marie, comme de juste, lui posait des questions sur son propre mode de vie. Cependant, Alix n'était pas prête à tout partager avec elle, ni avec les membres de sécurité de cette expédition d'ailleurs. Son jardin secret, elle le protégeait fortement au grand dame de la conversation où parasitaient de grands blancs, certaines questions restant sans réponse.

Durant le chemin du retour, l'ambiance fut plus festive et Alix eut enfin l'occasion de sortir un peu de la voiture. A chaque halte, elle se rapprochait de plus en plus de la base et de sa tranquillité. Elle n'avait pas eu l'occasion de s'entrainer depuis des jours. Le manque lui tiraillait les mains mais son épaule en avait bien profité pour guérir en grande partie. Ses points n'avaient plus sauté depuis un moment, les chairs s'étaient reconstruites et les fils avaient pu être enlevé. Il ne manquait plus qu'à bien laisser reposer le tout et à vérifier de temps à autre en cas d'infection. Jusqu'ici, tout se passait bien. Les infirmiers et médecins du SGC allaient enfin se débarrer d'elle et pouvoir faire des économies de compresses stériles, fils et aiguilles. Eh oui, elle avait supporté les aiguilles pour refaire les points mais pas pour une piqure. En même temps, lors de points, l'aiguille traverse les chairs de part en part, ce qui n'est pas le cas des piqures. Ceci expliquant cela, elle avait, en partie, fait abstraction de sa phobie dans l'optique de la guérison. Bientôt, elle se débarrasserait du bandage qui lui tenait chaud et pourrait enfin porter autre chose que des débardeurs. Pour éviter d'avoir trop de poids de vêtement, elle n'avait plus eut le droit de porter autre chose. Arrivée dans la période fraiche de cette planète, ce n'était pas évident. Par habitude, Alix n'avait pas tellement froid et souriait chaque fois qu'on la regardait comme une folle, simplement habillée d'un haut sans manche et d'un pantalon alors que tous portaient pulls et manteaux chauds. Ils la regardaient comme une extraterrestre, ce qu'elle était mais cela, tous, ou presque, l'ignoraient. Les regards, dans ce magasin, ne manquaient pas de converger tous vers elle et son interprète. Elles ne parlaient pas la même langue mais le haut sans manches rouge sur le jean blanc de Alix avait de quoi choquer arrivé en cette saison de l'année. Le petit bout de femme, qui paraissait encore plus petite à côté de Marie l'écoutait avec attention pendant qu'elle lui expliquait le fonctionnement de tels ou tels appareils ou le but décoratif d'un bibelot. Respirer l'air pur lui faisait du bien et visiter les magasins étaient distractifs. Cinq minutes lui suffisaient aussi. Alix revint vite sur ce qui l'intéressait, l'extérieur. Elle regardait davantage la vie à travers la baie vitrée que les ustensiles et autres objets proposés dans le magasin. Regarder les Tauris passer dans la rue l'amusait et ses yeux s'ouvrirent en grand de surprise. Elle passait inaperçue, ils ne la remarquaient pas puisqu'ils ne regardaient pas dans le magasin et cela lui plaisait, lui faisait même beaucoup de bien.

Ainsi, en regardant à travers la baie vitrée, elle remarqua vite l'un de leur accompagnateur se diriger vers le magasin, certainement pour venir les voir. La jeune femme, comme Alix l'avait deviné, se dirigea droit vers elle. Alix fit signe à Marie de la rejoindre tandis que l'autre jeune femme blonde s'approchait d'elle. Elle s'adressa à Marie. Normal puisque Alix ne parlait pas ou peu sa langue. Elle comprit qu'il était temps de partir et attendit Marie tandis que la jeune agent rejoignit la voiture. Pourquoi marqua t'elle un temps d'arrêt sur la trottoir en regardant de l'autre côté, à l'entrée de cette rue ? De rechef, Alix se méfia, elle avait un mauvais pressentiment. Lorsque Marie Cruk fut prête, Alix repartit en direction de la voiture qui était stationnée non loin de leur position. Elle lui tint la porte et regarda dans la direction que regardait l'agent spéciale. Trois grosse voitures noirs se dirigeaient vers eux. Ne connaissant pas les situations à risque sur cette planète, Alix rejoignit Marie et la voiture où les agents l'attendaient. Elle vérifiait la trajectoire des voitures du coup de l'œil. L'absence de ses armes se fit ressentir davantage qu'avant. Elle n'avait pas été autorisé à les prendre avec elle pour rencontrer l'homme politique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre124/500Target [PV] 147995barre3  (24/500)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1015.11.10 20:21

Pour Marie, cette journée n'allait pas être comme les autres. En effet, elle qui a l'habitude de passer sa vie dans son laboratoire, elle quitta le SGC pour retrouvé la lumière du soleil. Oui, cela fessait bien quinze jours que Cruk n'avait pas dû quitté la base de Cheyenne Mountain. Il faut dire qu'en ce moment, elle est sur un projet qui lui tiens à cœur.

Pour autant, elle ne pourrait y travailler dessus aujourd'hui. En effet, on lui avait confier une autre tache : faire l'interprète d'une certaines Alix Bailey. Réticente à ce sujet, Marie c'était vite ravisé lorsqu'elle était dans la voiture en compagnie de l'extraterrestre et du Sergent Spence. Non, elle ne connaissait aucun des deux et ce serrait l'occasion de faire connaissance, mais sa lui rappelait également, les journées entre filles, de son enfance.

Passant devant une boutique souvenir, Marie avait fait arrêter la voiture et avait emmené avec elle Alix. Comme la scientifique parlait couramment l'allemand et avait des bases en néerlandais, sa la rendait apte à faire la traduction. C'était parfois approximatif, mais le sens était là.

Dans la boutique souvenir, elle avait prit une boule de neige avec au milieu, une statut de George Washington. Autant elle aimait l'homme, mais elle fessait surtout collection de ce genre d'objet. Elle se retourna vers Bailey et lui dît :

Is het niet mooi ?
(N'est-ce pas jolie ?)

Elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part d'Alix, c'était plutôt pour lui montrer l'objet. Une fois l'achat validé, Marie demanda si Bailey voulait quelque chose et elle répondit non. Surement était-elle un peu timide face à sa et n'avait pas l'habitude.

Une fois tous le monde de retour dans la voiture, après une journée à Washington, Marie
sorti du sac du magasin de souvenir de paquet cadeau, un pour Annabel et un pour Bailey. C'était sa façon a elle, de les remercier pour cette journée. Pour Spence, Cruk avait prit une boule de neige avec la statut de la liberté dedans, tendit que pour Alix, c'était également une boule de neige, mais avec la Maison Blanche dedans. Elle ne connaissait pas les gouts des deux femmes, mais espérait que sa leurs plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre1518/3200Target [PV] 147995barre3  (518/3200)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1017.11.10 11:40

Alix Bailey... Un nom parmi tant d'autre auquel le russe se lançait à la poursuite. Aleksandr avait fait tellement de sale boulot pour le NID que même si il trouvait le coupable, rien que ce qu'il avait fait pour eux suffisait à le mettre en prison. De plus, depuis quelques temps, l'homme commençait à démoraliser de ne rien trouver de concret et surtout de ne pas d'avoir de nouvelle de Eiden. Elle n'avait pas répondu à sa dernière lettre et le russe avait du mal, du coup, de se concentrer sur ce qu'il faisait. Il pensait à elle, où elle pouvait bien être et ce qu'elle faisait ? Si elle était en danger ou au contraire, sereine ?

- Faudrait peut-être y aller le russe !!

Aleksandr revint à lui, il se trouvait au volant d'une grosse voiture style gouvernementale. A côté de lui, se trouvait un type au visage balafré en diagonale par une cicatrice. Le russe était dans la première des trois autres voitures. Il se trouvait donc dans une grosse bagnole. Derrière lui, il y avait exactement la même puis une petite camionnette. L'ex-membre du SGC mit le contact et commença à se diriger vers le point d'inter-section. D'après Mr NID, il devait trouvait la cible sur une air de repos.

Ainsi donc, après plusieurs minutes de conduite, le russe arriva non loin de la fameuse air de repos. Dans le véhicule, il y avait deux autres types, celui à l'avant avec lui et un autre sur les sièges passagers. Chacun commençait à affuter leurs armes. Aleksandr pouvait pas le faire, étant donné qu'il conduisait. Enfin bref, le russe roulait à un allure normal et commença à s'engager dans la voie menant à l'aire de repos. Et une fois qu'il était dedans, il commença à accélérer. L'une des personnes les avaient vue venir apparemment et les observa attentivement.

Soudain, le type à s'est côté baissa sa vitre et sortit son AK-47 par la fenêtre. Inutile de dire que ce genre de chose se remarque rapidement. Le type se mit à tirer sur le véhicule du SGC alors qu'ils n'étaient pas encore à côté, d'ailleurs, ils étaient encore bien loin de la cible. Aleksandr regarda le type à ses côté et s'exclama aussitôt.


- Espèce d'abruti !!!! Maintenant ils vont fuir !!!
- Comme ça, ça fera plus d'action.
- Je te jure, si on les chope pas, je te bute !!!!
- Conduis au lieu de dire des conneries rouskov de merde !!!


D'habitude, Aleksandr lui aurait fait bouffé le tableau de bord mais sur ce coup, il n'avait pas le temps. En effet, le véhicule cible se mit à démarrer en trouble et commença à fuir. Les trois autres véhicules se mit donc à accélérer également et une course poursuite s'engagea donc sur l'auto-route. Mais pour le russe, il fallait faire vite, mieux vaut éviter l'intervention des flics.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre1428/6800Target [PV] 147995barre3  (428/6800)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1020.11.10 19:09

La journée avait pourtant été si belle. Cela faisait trois jours déjà qu'elle était en charge de la jeune extra-terrestre. Et elle se demandait encore pourquoi elle alors qu'elle avait désormais le statut de civile. Bref, pourquoi se poser tant de questions dans un moment pareil ?? Les deux jeunes femmes avaient finis par la rejoindre à la voiture, le moteur tournant tranquillement et réchauffant ainsi l'habitacle. Avant de monter à l'arrière, Cruk lui offrit une boule de neige. Un peu surprise, elle resta à regarder le petit objet dans sa main, avec une minuscule statut à l'intérieur. Ceci la déconcentra alors un léger instant, mais assez long pour qu'elle ne voit pas la vitre teintée de la première des trois voiture se baisser. C'est au retentissement du premier coup de feu qu'elle réagit. D'un coup, elle saisit la jeune extra-terrestre par l'épaule et la fit s'engouffrer dans la voiture avant de refermer violemment la portière. Des impacts se formèrent alors sur la carrosserie et Annabel se précipita du côté passager afin de partir le plus vite possible. Mais à peine sur son siège, elle fut surprise que la voiture ne démarre pas en trombe. Elle regarda alors le soldat au volant, il se tenait le bras gauche.

"Et merde !!"

Bon, que faire maintenant ?? Alerter le SGC ?? Dans moins d'une minute, les trois voitures seraient sur place et de toute manière, ils auraient réussis à faire exploser la voiture avec leur tir barbare. Bon pas le choix, autant prendre les choses en mains. Pas le temps de ressortir de la voiture, faire le tour, sortir le soldat du siège, l'amener dans une autre place dans la voiture et prendre le volant. D'un coup alors, elle tira sur l'épaule droite du soldat, le forçant à se dégager les pieds et à passer derrière elle. Après moultes acrobaties et grognement de douleur de l'homme, elle parvint à la place du chauffeur, appuya de toutes ces forces sur le champignon, comme si la force pouvait y faire quelque chose, et la voiture partit en trombe à travers le terre-plein qui séparait le parking de la voie rapide.

"Votre copine, elle sait se servir de nos armes hein ??"

Bon d'accord, depuis qu'elle avait pris le volant, c'était un peu devenu le trampoline à l'intérieure de la voiture mais en même temps, il fallait varier la trajectoire afin d'éviter le plus possible les balles. Actionnant de temps à autres le klaxon pour que les voitures devant elle se pousse, Annabel regardait alternativement le soldat à côté d'elle et les femmes derrière.

"Dites lui de prendre l'arme du soldat, il n'est pas en état de tirer correctement. Qu'elle économise les balles, on a pas plusieurs chargeurs. Et vous, baissez-vous, n'allez pas vous prendre une balle perdue."

C'est exactement à ce moment que la lunette arrière vola en éclat et Annabel par réflexe, appuya encore plus sur la pédale d'accélérateur. Au moins pour une fin de mission, ils n'allaient pas s'ennuyer.

"Cruk, essayez de contacter le SGC pour les prévenir qu'on a un problème ... Le téléphone est dans ma poche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre113/3200Target [PV] 147995barre3  (13/3200)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1021.11.10 17:14

Alix rejoignit la voiture du SGC sur ses gardes. Elle avait un mauvais pressentiment qui se traduisit par une lente coulée de sueur froid le long de sa colonne. Pourtant, vue la température extérieure, il n'y avait vraiment aucune raison de transpirer. D'ailleurs, la jeune femme n'en avait pas l'habitude aussi cette manifestation physique ne lui dit rien de bon. D'autant plus que la dernière fois qu'elle l'avait ressentit, cela s'était soldé par une course poursuite pour échapper à une troupe de Jaffas. Enfin, cela faisait un moment déjà et elle ne souhaitait pas spécialement s'en rappeler. Elle traversa la rue, après avoir attendu avec politesse et bonne éducation que des voitures s'arrêtent pour les laisser passer. Elle traina un peu sur la passage pour piétons, laissant Cruk passer devant elle. Elle surveillait ces trois voitures noires. Trois voitures... Qui se suivaient d'aussi prêt et qui n'avaient aucuns signes distinctifs... Des vitres noires aussi... Même si Alix n'y connaissait rien en matière de voiture, bien au contraire, elle avait tout à apprendre des moyens de transport Tauris, elle savait que quelque chose clochait. Jusqu'ici, elle avait eu l'occasion de croiser un certain nombre de voitures toutes différentes les unes des autres. Elle s'était fait ses propres classements. Les voitures de couleur, aux vitres incolores étaient soit conduites par des personnes lambda, soit des voitures banalisée du SGC ou des policiers. Les voitures noires étaient soit des voitures de particuliers, soit des voitures de fonction. Et les voitures noirs au vitre teintée ne représentaient pas grand chose de bon, soit de grandes instances, soit, comme dans ce cas précis, des ennuis. A moins que l'un d'entre eux n'ait oublié quelque chose dans le bureau du type au costard bien soigné et aux ongles manucurés, ces trois voitures étaient forcément des ennuis. Même dans le cas d'un oubli, trois voitures n'auraient pas été envoyée pour des bêtises pareilles. Ça sentait vraiment le roussi aussi Alix ne mit elle pas de temps à rejoindre la voiture et à se poster près de la porte arrière aux côtés de Spence. Avant de monter en voiture, Cruck offrit aux deux femmes une petite boule à neige. Elle les avait montré à Alix dans le magasin mais la jeune femme n'avait pas réagit au fait qu'elle en avait acheté. Elle prit le petite boule que lui tandis Cruk et la remercia dans la langue Tauris. C'était, selon elle, une marque de respect envers la jeune femme que de la remercier dans sa langue puisqu'elle était capable de le faire sans se tromper. Elle retourna la petite boule dans sa main et vit la fausse neige tomber. Elle adorait cet objet auquel elle ne comprenait rien. La petite maison blanche était absolument adorable. Elle s'amusa à la tourner et à la retourner entre ses mains. Alix avait hâte de voir la neige tomber sur la Terre. Peut-être que Davis allait l'emmener la voir. Cruk monta dans la voiture. Et les coups de feux se firent entendre. Alix qui avait eu l'occasion d'en entendre aux cours des missions qu'elle avait faite pour le compte du SGC sursauta et regarda dans la voiture par réflexe vers le soldat armé qui tenait le volant. Son arme n'était pas dégainée, son doigts n'était pas sur la détente. Les coups ne venait pas de lui. Rapidement, elle se retourna vers Spence qui la poussait dans l'habitacle de la voiture. Elle non plus n'était armée. Aïe, son épaule ! Arrivée dans l'habitacle, Alix se couvrit la tête des mains en entendant les impacts des balles sur la carrosserie de la voiture. Alix hait son pressentiment. Plus rapide encore que l'éclair, Spence s'installa côté passager mais la voiture ne démarra pas. Le soldat censé la conduire était blessé. Il lui était impossible de conduire dans ses conditions. Après quelques secondes de réflexions, Spence et lui finirent par échanger leur place et la jeune femme prit le volant. La voiture sortit en trombe de son lieu de son stationnement tandis que les trois voitures noires s'approchaient dangereusement. Alix reprit ses esprits et regarda en arrière. Les coups de feux venaient de derrière. Ainsi, elle avait eut raison, les trois voitures ne représentaient rien de bon.
La jeune femme déchira son débardeur en tirant de toutes ses forces sur le tissu qui céda au niveau des coutures près de sa taille. Elle en retira un bon morceau dont elle fit une boule dans sa main. Qu'importe le risque qu'elle prenait maintenant, vue la situation, c'était le cadet de ses soucis de se prendre une balle dans les fesses. Elle se pencha en avant, évitant quand même de gêner Spence avec la boite de vitesse et noua le bout de tissu le plus fort possible contre la blessure de l'officier. Il ne manqua pas de jurer et Alix le comprit parfaitement. Une telle blessure faisait un mal de chien. Néanmoins, il allait de vider de son sang si la blessure n'était pas comprimée. Pas le temps d'enlever la balle malheureusement. Dans un sursaut de la voiture, Alix retomba lourdement contre la siège arrière. Débouchant à pleine vitesse sur l'autoroute, Spence donna ses ordres à Cruk :

Votre copine, elle sait se servir de nos armes, hein ??
Dites lui de prendre l'arme du soldat, il n'est pas en état de tirer correctement. Qu'elle économise les balles, on a pas plusieurs chargeurs. Et vous baisez-vous, n'allez pas vous prendre une balle perdue.

Spence slalomait pour ne pas faciliter la tâche de leurs agresseurs. Excellente tactique, si ce n'est que tous ses mouvements n'avaient rien de bons pour l'estomac. Pas le temps pour les nausées. Cruk n'était pas un soldat, elle ne savait surement pas se servir des armes Tauris. Bien qu'Alix l'ait vu faire pas mal de fois, elle ne savait pas si elle parviendrait elle aussi à se servir des armes Tauris. Dans une telle situation, l'action laisse peu de place à la réflexion. La jeune blonde saisit l'arme de l'officier blessé et se retourna vers l'arrière. Mauvaise idée, la vitre venait de voler en éclats et quelques morceaux vinrent se planter dans ses avants bras. Rien à dire, Alix était née le lendemain de la chance... Et allez hop, nouveau retour à l'infirmerie. S'ils survivaient tous jusqu'ici. Spence faisait de son mieux, klaxonnant pour éloigner toutes les voitures qui se mettaient en travers de son chemin. Alix n'avait pas besoin d'interprète pour comprendre qu'on lui demandait de riposter en se servant des armes Tauris. Il n'y a que la partie sur les chargeurs de balles qu'elle n'avait pas très bien comprit. Aussi attendait elle une explication de Cruk, si elle était capable de lui en donner une et qu'elle allait y penser. Pendant ce temps, Alix dégagea rapidement les éclats de ses bras et se mit en position de tir. L'index sur la gâchette, l'arme bien en mains, elle tira dans la vitre e la voiture, du côté du conducteur. Malgré les vitres teintés, Alix visait très bien. Grâce à son sang d'extraterrestre, elle possédait une acuité visuelle supérieure à celle des Tauris. C'était la seule chose qu'elle possédait de plus qu'eux. Voyant qu'elle n'arrivait à rien du coté de la vitre avant, elle demanda à Cruk de lui servir d'interprète auprès de Spence :

Vraagt hem om zich een beetje te verplaatsen, de ruit voor geeft niets, ik ga de wielen proberen !!
( Demandez lui de se décaler un peu, la vitre avant ne donne rien, je vais essayer les roues !! )

Alix ne tira pas d'autres coups en attendant que sa demande soit exécutée. Si elle pouvait l'être et elle espérait qu'elle le puisse. Viser dans les roues semblaient le meilleur moyen de parvenir à ses fins si elle ne réussissait pas à toucher le conducteur. Pendant ce temps, Cruk tentait de contacter le SGC. Alix se demandait s'il pourrait réellement leur venir en aide à temps. Ils n'y étaient pas encore rendu et leur agresseur semblait bien déterminé à les abattre avant. Mais d'ailleurs, pourquoi les attaquaient ils ? Personne sur Terre n'était censé être au courant du projet porte des Étoiles alors qui étaient ils et qu'est ce qu'ils voulaient ? Mais par dessus tout à qui en voulaient ils réellement ? Alix réfléchit à la question très rapidement sans y trouver de réponse. Elle ne voyait pas Cruk avoir des ennemies, cette fille était bien trop gentille et c'était une scientifique. Spence et l'autre officier servaient le SGC en tant que soldat ou civil mais armés, peut-être avaient il tué une personne et voilà la vengeance qu'on leur avait réservait. Dernière hypothèse, c'était pour elle que tous risquaient de mourir en cette si belle journée. Et merde, qu'avait elle bien pu faire pour s'attirer les foudres de quelqu'un sur cette planète ? C'était improbable que ce soit pour elle, personne hormis les membres du SGC ne savaient qu'elle existait ! A moins que ce ne soit le SGC lui-même qui ait ordonné cet ordre. Non, impossible, il ne sacrifierait pas leurs hommes pour la tuer et Spence ne demanderait pas leur aide.
Lorsque la voiture se décala un peu, Alix visa les roues avant. Sans succès, au bout de deux balles elle n'était parvenue à rien. La voiture bougeait bien trop. Alors Alix visa le tireur de la première voiture et parvint à le toucher. Juste une éraflure mais cela rajoutait une cicatrice au visage déjà bien balafré de cet homme. Même si ce geste ne représentait aucun gage de réussite, c'était déjà une petite voiture qui redonnait espoir à la jeune femme. Un sourire en coin se dessina sur son visage, elle commençait à maitriser l'arme Tauris. Peut-être que le prochain coup serait le bon.

Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre124/500Target [PV] 147995barre3  (24/500)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1026.11.10 22:53

Marie espérait que ses petits cadeaux avaient plus au deux jeunes femmes. En effet, depuis quelle était avec elles, Marie sentait une deuxième jeunesse revenir en elle, et rien que pour sa, elle en n'était qu'heureuse.

Alors que le moment était parfait, Annabel ramena tous le monde à la réalité et surtout, à une situation dont la scientifique n'avait pas prévu et ne penser être un jour. Trois voitures noirs fessaient route vers eux, et surtout, la première tirait sur eux. Qui pouvait-il bien être ? Cruk était intrigué mais également sous le choc. Des tirs touchèrent la voiture et des vitres, qui volèrent rapidement en éclat. Le chauffeur fût touché et Marie resta sans rien faire. Il faut dire, elle avait été surprit et n'arriva pas à se mettre rapidement dans la situation.

Cruk resta à regarder Annabel prendre le volant et reprit le contrôle d'elle, lorsque la Sergente lui parla. Aussitôt, elle se tourna vers Alix et dît :

Neemt de soldaat pistool en schieten op auto's.
(Prend l'arme du soldat et tir.)

Marie lui ajouta également de faire des courtes rafales pour économiser les balles. A ce moment là, elle se dît qu'elle aussi avait une arme. Elle sortie sson 9mm qui était ranger à l'arrière de son jean et traduit en même temps, la phrase d'Alix.

Sergente, je crois qu'Alix aimerait que vous vous décalerez. Elle va essayer de toucher les pneus.

Marie se mela rapidement au comba et tira deux coups de feu. Avec son arme, elle ne pourait faire beaucoup de débat et alla plutôt chercher le téléphone portable d'Annabel dans la poche de celle-ci. Cruk mit plusieurs secondes pour sa, elle n'avait pas l'habitude de fouiller les poches des autres, surtout sous l'effet du stress.

Une fois le téléphone en mains, elle tira un nouveau coup de feu avant de composer le numéro. Elle déclina son identité et ses numéros d'acréditations au SGC. Elle tomba rapidement au téléphone avec un secrétaire du SGC et demanda le bureau du Général. Pour la scientifique, seul le commandant de la base pourrait les comprendres. Une fois qu'elle l'eût de l'autre côté du téléphone, elle lui rapprota l'attaque de trois voitures inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre1518/3200Target [PV] 147995barre3  (518/3200)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1002.12.10 11:50

La voiture cible démarra en trombe et Aleksandr ne put s'empêcher de jeter un regard noir au type à côté de lui. A cause de lui, il allait sûrement perdre leur objectif. Alors, le russe s'empressa d'appuyer sur la pédale de l'accélérateur pour partir à la poursuite de la voiture cible. Rapidement, ils arrivèrent sur l'auto-route. La personne au volant se débrouillait plutôt pas mal et zigzaguait entre les voitures. Cependant, Aleksandr arrivait à la suivre et commençait à prendre du terrain sur la voiture cible. Le type à côté de lui semblait sur-excité...

- Vas-y, rapproche toi encore plus prêt et je pourrais les avoir !!!


L'ex-membre du SGC s'exécuta et se rapprocha encore un peu de la voiture cible. Les voilà désormais assez proche. Le passager avant baissa sa vitre et sortit le haut de son corps en dehors de l'habitacle. Il pointa sur AK-47 sur la voiture poursuivit et fit feu dessus. La vitre arrière explosa sous le choc des balles mais le type ne pu tirer qu'une rafale. En effet, a l'intérieur de la voiture cible, quelqu'un se mit à riposter et l'homme pour éviter d'être touché, revint à l'intérieur. Aleksandr pu voir les impact de balle contre la vitre blindé. Heureusement pour lui que la vitre possédait un blindage renforcé car sinon, il serait sûrement mort à l'heure actuelle.

Mais il continua de poursuivre la voiture du SGC, tentant de se rapprocher de nouveau. La passager avant sortit légèrement de la voiture par la vitre et se mit à tirer une nouvelle fois. Il n'arrivait que à toucher la carrosserie et on commençait à voir les impacts de balles contre la portière du coffre. Cependant, la voiture cible fit un écart rapide sur le côté et le russe voulut la suivre mais il entendit un coup de feu et la voiture se mit soudainement à trembler. D'ailleurs, elle commença à faire un demi-tour sur elle-même. Aleksandr prit le soin de ne pas freiner comme un malade sinon il courrait à l'accident. Le russe préféra contre-braquer et il pu immobiliser le véhicule sans de dégâts.

Il ouvrit sa portière énergiquement et descendit du véhicule. Il avait un pneu crevé. Furieux et surtout frustré d'avoir loupé sa cible, il commença à frapper de toute ses forces contre le fameux pneu crevé. Il n'arrivera jamais à rattraper le véhicule cible même si il remplaçait le pneu défectueux. Et soudain, par chance ou autre miracle de la vie, quelque chose s'arrêta non loin du véhicule. Les autres types à l'intérieur ne comprit pas pourquoi et ils se regardèrent avant de hurler...


- Revient ici le ruskov !!!!! Sinon je te bute !!!!
- La ferme !!!! On n'arrivera jamais à les rattraper avec notre véhicule.
- Tu fais quoi alors !!!
- Je vais prendre ça !!!


Le russe pointa du doigt une voiture, il s'agissait d'une Porsche Carrera GT. Une voiture capable d'aller jusqu'à 330 KM/H. Avec ça, il était sûr de rattraper la voiture cible en un rien de temps. Alors, Aleksandr se dirigea vers la voiture de sport, braqua l'homme à bord et lui somma de quitter son véhicule rapidement. L'homme était sûrement une personne avec beaucoup de fric et ne voulait pas mourir ainsi, alors il laissa la voiture au russe. Cependant, le véhicule n'avait que deux places et la personne ne mettant à côté de lui était d'autre que le type qui était à côté de lui dans l'autre véhicule. Le troisième type se rapprocha d'Aleksandr.

- Je vais essayer de trouver autre chose pour vous rattraper. Maintenant fonce !!!

Sans rien rajouter, le russe appuya sur la pédale d'accélérateur. La voiture fit crisper ses pneus avant de partir à toute vitesse. Elle était rapide, vraiment rapide comme voiture. L'ex-membre du SGC ne s'attendait pas à autant de vitesse sous le capot. Et en moins d'une minute, il vit la voiture cible au loin poursuivit par les deux autre voitures de son groupe. D'ailleurs, une se mit soudaine à aller vers la droite et partit dans des tonneaux assez spectaculaire. Mais pas le temps de s'en occuper, le russe avait mieux à faire. Il accéléra de plus belle tandis que les deux autres véhicules se tiraient mutuellement dessus.

Aleksandr avait une idée derrière la tête. Passer devant le véhicule cible et une fois devant, son co-pilote allait tirer dans le moteur histoire d'immobiliser enfin ce foutue véhicule. Son plan risquait de marcher car les personnes dans la véhicule poursuivit n'avait pas vue le visage du russe alors il allait pourvoir passer sans encombre. Aleksandr accéléra donc, prêt à dépasser le véhicule tandis qu'il était au prise avec le dernier véhicule du N.I.D.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre1428/6800Target [PV] 147995barre3  (428/6800)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1019.12.10 19:23

Les balles fusaient autour d'elles, le soldat venait de perdre connaissance et malheureusement, elle se prenait le vent en plein dans le visage à cause des vitres explosées, ce qu'elle détestait lorsqu'elle conduisait. Elle ne faisait que virer et braquer, des courbatures s'installant lentement mais surement dans son mollet droit, celui qui maintenait la pédale d'accélérateur collée contre le plancher. Cruk lui demanda de se décaler pour permettre à l'extraterrestre de mieux tirer. Plus facile à dire qu'à faire car ils n'étaient pas les seuls sur la double voie. Bref, après quelques secondes de dépassement et d'à-coups, Annabel réussit à se placer sur le côté de la chaussée. Néanmoins, elle se prit un nid-de-poule magistral qui fit décoller les fesses de tous les passagers à cause de la vitesse et la radio se mit automatiquement en route. Une musique assez débile qui scandait "Everybody dance now !!" Ouais, c'était bien le moment tiens ... En tout cas, la jeune femme avait du réussir son coup, elle jeta un coup d'œil furtif dans le rétroviseur et ne vit plus que deux pick-up dans son reflet.

Mais alors que son regard revenait sur la chaussée, elle braqua sèchement sur la gauche, afin de ne pas percuter par l'arrière une voiture familiale.


"Désolée !!"

Ben oui, elle s'imaginait bien qu'à l'arrière du véhicule, cela ne devait pas être super agréable de se faire balloter comme ça de droite, à gauche. Et puis cette musique vraiment très approprié commençait à lui casser les oreilles. Mais coup de chance, une balle vint exploser l'appareil. Pour une fois dans cette course poursuite, elle eut un sourire de soulagement. Mais elle reporta très vite son attention sur la route. Elle sursauta néanmoins lorsqu'elle entendit des pneus crisser et un bruit étonnant de ferrailles contre la chaussée. Elle se risqua alors de nouveau dans le rétroviseur et vit un deuxième pick-up noir faire des tonneaux. Elle ne put retenir un fou rire.

"Bien joué !!! Excellent !!"

Oui, elle en prenait presque du plaisir mais cela était surement du à l'adrénaline qui innondait son corps à cet instant. Et puis la vitesse, c'était grisant, elle en oublierait presque le danger et les balles. Elle revint alors sur la route devant elle et remarqua à peine une voiture les dépasser sur la gauche. ??? Mouais, un fou du volant qui se croyait sur un circuit de course. Un peu comme eux quoi ...

"On est presque arrivée, ils vous restent des balles ou pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Target [PV] 600315barre113/3200Target [PV] 147995barre3  (13/3200)

Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new1016.01.11 16:49


Tous les membres de cette expéditions se faisaient balloter de droite à gauche selon les changements de direction que Spence ordonnait au volant. Alix ne pouvait qu'admirer son talent pour la conduite, elle n'y connaissait strictement rien en voiture et autre engin roulant. Mise à part les charrettes et autre roulettes tractées par des animaux de traie. Ouais, ouais, ok c'était largement dépassé sur cette planète, mais il n'y avait que cela qu'elle maitrisait à la perfection. Mais à cette instant présent, Alix ne put que féliciter les Tauris de leur incroyable avancée technologique... Qui risquait de les mener à leur perdre mais tout de même, la vitesse et le vent qui s'engouffrait par les ouvertes, non voulues, de la voiture était assez grisante. Alix retrouvait aussi les mêmes envies meurtrières qui la prenait lorsqu'elle se servait de son arc, de ses flèches ou de ses épées. Sauf qu'à ce moment précis, c'était une petite arme Tauris qu'elle tenait entre les mains. Après trois balles, elle en connaissait le fonctionnement et devait reconnaitre que cette saleté était sacrément précise. Elle ne l'aurait pourtant pas échangée contre ses armes aussi insignifiantes soient elle. Elle les aimait beaucoup trop et argument de pointe, elle savait fabriquer des flèches pour son arc alors qu'elle ignorait totalement ce que la détonation envoyait sur ses ennemis par l'arme Tauris. Elle aurait été incapable de se construire des balles pour le chargeur.
Alix n'était pas parvenue à viser les roues du fourgon. Elle ne pouvait pas non plus s'imaginer que viser dans le capot serait la solution la plus radicale pour éliminer leur ennemis. Les roues lui semblaient le meilleur moyen de les mettre hors course mais leur trajectoire changeait sans arrêt et elle ne voulait pas blesser un Tauri se trouvant dans une voiture adjacente. Ce serait la pire des choses qu'elle pourrait faire, ils n'avaient rien à voir dans ce combat qui les opposait à... A qui d'ailleurs ? Elle n'en avait toujours aucune idée mais comme avant, elle n'aimait pas ça du tout. Au moins son mauvais pressentiment c'était il révélé exacte et fondé. Elle aurait presque souhaité que ce ne soit pas le cas et qu'on lui diagnostic des crises de paranoïa. Pas de chance, sa santé mentale se portait apparemment plutôt bien.
Finalement, ce fut Cruk qui réussit à ralentir leurs ennemis en tirant dans l'une des roues avant. Le fourgon fit une embardée sur le côté avant que le chauffeur ne re-maitrise son véhicule pour se garer sur le bas côté. Avant qu'il ne sorte du véhicule, la voiture du SGC était déjà trop loin pour qu'Alix puisse voir le visage du chauffeur même avec sa vision meilleure que celle des Tauris. Elle n'eut pas plus le temps de s'en occuper lorsqu'elle se rendit compte que deux autres fourgons du même type les suivaient. Avec Cruk, elle se remit en joue prête à tirer de nouveau et faire mouche cette fois, elle n'avait pas oublié la requête de Spence d'économiser les balles.
Elle eut juste le temps de se remettre de l'écart important que venait de réaliser Spence et de l'entendre s'excuser avant de tirer avec précision. Bingo, à son tour, elle venait d'abattre une cible. La balle vint se loger dans la roue avant gauche qui céda sous le choc et la vitesse. Le fourgon partit en l'air devant les yeux ébahit de Alix. Diablement efficace les armes Tauris, elle ne l'aurait jamais cru. Elle les avait pourtant déjà vu à l'œuvre mais dans ces conditions. Tellement surprise par le fourgon volant, elle ne remarqua pas la voiture qui les dépassa.


On est presque arrivée, ils vous restent des balles ou pas ??

Incapable de répondre à cette question, elle montra l'arme à Cruk pour qu'elle y compte les balles tout en surveillant les faits et gestes du dernier fourgon qui les suivait. Plus qu'un ennemi et ils pourraient s'occuper convenablement du blessé. Était il encore vivant ? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus entendu geindre. Elle se retourna tout en restant sous protection de la carrosserie pour vérifier l'état du soldat. Elle posa l'un de ses doigts sous ses narines et constata avec plaisir qu'il respirait toujours et de façon plutôt régulière. Il leur fallait arriver vite avant que ses blessures ne s'aggravent. Elle regagna sa place en adressant un signe de tête à Spence. Le soldat était en vie, elle pouvait continuer à conduire comme une malade pour les tirer d'affaire. Cruk après avoir vérifié le nombre de balles restant dans le chargeur rendit l'arme à Alix qui se remit en position pendant que leur dernier ennemie se mettait à tirer. Ils étaient mieux préparés qu'eux, ça ne faisait pas un pli. Leur opération avait été minutieusement préparée mais dans quel but, elle se le demandait encore. Une autre question lui taraudait l'esprit. Cruk indiqua le nombre de balles restant dans leur chargeur respectif et elles répliquèrent en visant les roues, une fois n'est pas coutume, surtout quand la technique a prouvé son efficacité. Alix se demandait comment ils les avaient trouvé. Il y avait forcément une explication logique au fait que trois espèces de voitures, fourgons, que savait elle encore, les ait attaqué et surtout les ait trouvé en plein milieu d'une air d'autoroute. S'ils les avaient suivi jusqu'à cette air, les soldats les auraient repéré bien avant. Non, ils savaient qu'ils seraient là et c'était là que résidait le vrai danger. Comment diable l'avaient ils seulement su ? Seul quelques membres du SGC et quelques membres du bureau de Washington étaient au courant de leur itinéraire. Il ne pouvait y avoir qu'une seule solution, on les avait trahis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Target [PV] _
MessageSujet: Re: Target [PV]   Target [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Target [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Inclassable-