Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Remise en forme 600315barre15056/15000Remise en forme 147995barre3  (5056/15000)

Remise en forme _
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme No_new1010.06.08 21:41

17h30. Bientôt une heure qu'il avait commencé. Avançant à son rythme, il avait travaillé sa course sur le tapis roulant, encadrée par de courtes séries d'abdominaux et quelques minutes d'étirements. Les pauses d'une ou deux minutes étaient devenues indispensables, permettant à son corps vieilli d'obtenir une totale récupération. Cinq minutes déjà qu'il s'exerçait à la corde à sauté. Le torse mit en avant à chaque saut, le regard accroché sur l'horloge au fond de la pièce et les gouttes de sueur, qui ne finissaient pas de couler le long de son visage pour retomber sur son t-shirt à moitié trempé, il se concentrait uniquement sur ses gestes, jusqu'à ce qu'ils deviennent automatiques. La moindre déconcentration pouvait lui coûter une cheville, ou même un genou. La douleur provenant de cette partie du corps, depuis qu'il avait atteint la quarantaine, l'avait fait souffrir dans un premier temps, mais au fur et à mesure qu'il enchaînait les séries de sauts, il oublia cette douleur de genou, qui revenait souvent pendant les missions... Sa détermination à travailler son corps venait de là. Quand il avait participé à la mission de sauvetage qui avait eu lieu dernièrement, il n'avait cessé de se plaindre. Il s'était trouvé lent, inefficace et maladroit dans ses mouvements... Il avait eu de la chance de s'en être sorti dans une telle condition physique. Il était déjà pénalisé par l'absence de son oeil gauche, Jack en avait de plus en plus conscience et il ne pouvait rien y faire. Cependant, il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans une salle de musculation...


*...1...2...*


*...3...4...*


Ne pas oublier d'expirer...et d'inspirer... se disait-il. Il était devenu mou et avait prit du poids, accroché à sa cigarette ou à sa vieille bouteille... C'est ce matin en se levant qu'il eut décidé de faire quelque chose pour sortir de cette aigreur. Dans l'après midi, il avait prit une serviette, une bouteille d'eau, une tenue correcte et s'était installé dans le coin le plus calme de la salle, comme un grand sportif qui s'entraîne à l'abris des regards...
Derrière lui, une voix grésillante et nasillarde à la radio. De temps en temps, lors des pauses, il prêtait une oreille à ce qui s'y disait malgré l'importance des parasites.


"La libération......ne étape cruciale, dans la campagne contre le terrorisme. Nous avons éliminé....."


*...3...4...*


*...1...2...*


"Aucun réseau terroriste......"


*...1...2...*


*...3...4...*


".....destructions massives, car ce régime n'existe plus."


O'Neill s'arrêta dans ses gestes. Le temps de la pause, il prit une gorgée d'eau et se passa un coup de serviette sur le visage avant de la rejeter sur le banc d'à côté. Il se retourna vers la radio, chercha son bouton off et éteignit alors brusquement l'appareil. Assez de conneries, pensa-t-il, coupant ainsi le seul contact qu'il avait avec le monde extérieur. Il se courba et massa l'un de ses genoux le temps de quelques secondes de récupération. Il se rendit compte de la présence de deux jeunes militaires, dans l'atelier d'en face, étrangement calmes et silencieux. Jack se retint de leur demander de parler, histoire qu'il y ait un peu de bruit dans cette salle car il n'arrivait pas à bosser quand c'était trop calme autour se lui... Une habitude qu'il avait prit. Selon lui, ce profond silence n'entraînait qu'une trop grande liberté de penser sur sa propre personne, en particulier sur ses actes et son passé, ce qui le menait finalement à une seule conclusion avant de se plonger dans une courte déprime: il avait une vie des plus merdiques!
Soudain, il s'aperçut que la pause prenait fin. Résolu à ne pas travailler dans ce silence morbide qui l'entourait, il revint vers l'appareil et le ralluma, prenant soin de changer de fréquences avant de reprendre l'entraînement.


"Cet homme incarne l'espoir pour notre pays, et il nous sortira de la crise républicaine..."

Il reprit son souffle et fit un tour complet avec sa tête, étirant le cou. Sans perdre un instant de plus, il se remit à sauter à la corde. Alors qu'il venait une fois de plus d'avoir une mauvaise image de la politique, via ces émissions de radio, il se concentra uniquement sur ces sauts, observé discrètement par les deux autres militaires présents dans la pièce. Deux regards très différents. L'un admirant le grand Colonel Jack O'Neill, sublime, tandis que l'autre voyait plutôt en lui un vieux fou de gradé, se crevant sur une corde à sauté jusqu'à l'épuisement total...

*1...2...3...4*


*****************

Dix minutes plus tard, Jack mit fin à l'entrainement intensif qu'il venait d'effectuer. Il se rendit aux vestiaires, prit une longue douche et alla vers ses quartiers. Cette remise en forme lui avait fait un immense bien, il devriait faire ça plus souvent. Puis, une longue nuit de sommeil suivit son repas de soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Salle de musculation-