Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ba...planète inconnu (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Ba...planète inconnu (lol) 600315barre15056/15000Ba...planète inconnu (lol) 147995barre3  (5056/15000)

Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new1014.12.05 19:47

Le vaisseau s'était écrasé dans un gros caillou...et était en fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Re: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new1014.12.05 19:53

Je me réveilla et alla secouer O'neill. Puis je réveilla l'autre tok'ra...mais ils étaient deux tok'ras...où est le deuxième??
Je sortis du vaisseau et le vis allongé. Le pauvre il avait oublié de mettre sa ceinture de pilotage et sous le choc contre le rocher il a était projecté dehors. Il était noyé dans une marre de sang...il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Ba...planète inconnu (lol) 600315barre15056/15000Ba...planète inconnu (lol) 147995barre3  (5056/15000)

Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Re: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new1014.12.05 19:55

Quand j'étais inconscient je révais de Carter mais quand Ten'tak me réveilla et quand je vis le tok'ra mort je failli vomir.
Bon trouvons une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Re: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new1014.12.05 20:26

Tok'ra 1: Venez voir, il y a une porte des étoiles ici!

Super mais nous ne pouvons pas retourner sur Terre, la deuxième porte n'est peut etre pas encore instalée et si bien nous n'avons pas le code pour l'iris...et si on partait sur la planète où est Baal, Hammond et Aratom??
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Ba...planète inconnu (lol) 600315barre15056/15000Ba...planète inconnu (lol) 147995barre3  (5056/15000)

Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Re: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new1014.12.05 20:34

Qu'à trois?? Avez vous leur coordonées non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Re: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new1014.12.05 20:35

Oui je les ai et si on attends encore, Aratom risque de mourir alors il faut agir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Ba...planète inconnu (lol) 600315barre15056/15000Ba...planète inconnu (lol) 147995barre3  (5056/15000)

Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Re: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new1014.12.05 20:44

Bien composez les coordonées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Ba...planète inconnu (lol) _
MessageSujet: Re: Ba...planète inconnu (lol)   Ba...planète inconnu (lol) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ba...planète inconnu (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-