Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1021.10.08 21:51

Une explosion se fît entendre et les premiers jaffas apparurent, le Capitaine Davis et plusieurs militaires du SGC, avait fait des rempares et tirez sur les ennemis. N'ayant percer qu'un petit trou, les terriens, n'eurent grande difficulté à venir à bout des quelques jaffas qui passèrent. Une deuxième puis une troisième explosion eurent lieu et des dizaines de jaffas pénétrèrent dans le SGC sous le commandement de Teal'c. Des grenades, qu'elle soit terrienne où goa'uls éclatèrent de partout. Les terriens, derrière leurs protections commencèrent à perdre des hommes alors que les jaffas arrivèrent de plus en plus nombreux, il devait bien être une trentaine contre une dizaine de terriens et cela se firent rapidement sentir, le Capitaine Davis dû donc logiquement de demandé à ses troupes de reculer, pour faire le moins de perdre victime, mais perdre du territoire, à un coin, le Capitaine fût stopper par derrière, non pas par des goa'ulds, mais par une voix :

«Capitaine Davis, il faut avancé, non reculer.»

C'était la voix du Colonel O'Neill, toujours aussi blagueur même dans les extrêmes situations et surtout dans les extrêmes situations. Avec lui, le Lieutenant-Colonel Fett, le Lieutenant Rico et le soldat Hearley, tous se mirent à tirez sur les jaffas, renforçant la puissance de tire terriennes.

«Capitaine, qu'elle est la situation ?»

«Les jaffas ont percé au niveau de ce couloirs ainsi qu'au niveau inférieur, le Major Brout y ait avec une équipe. Ils sont plus d'une trentaine à ce niveau mon Colonel.»



[Vous avez une semaine pour posté en salle d'embarquement et ici, pour ceux que sa concerne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C3
----------------
Teal'C3
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 07/10/2008

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre110/200Intrigue anniversaire 147995barre3  (10/200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.10.08 0:11

Teal'C était à l'entrée des escalier à l'entrée même de Cheyenne Mountain, devenant une table, elle-même devant une bannière en l'honneur du dieu Serpent. Son casque de Garde-Serpent à moitié ouvert, il lisait des rapports un jeune Jaffa essoufflé des combat lui porta plusieurs documents et lui tendit au bord de l'apoplexie. Il dit entre deux expiration:

«Voici selon nos scanners les plans de leur base.... L'estimation de certain point stratétige.... Et une estimation de leur effectifs, Dis'Tra Teal'C, puissant Prima d'Apophis... Rin'Nec Apophis!, ajouta-t-il en frappant son torse de la droite après avoir pris soin de le bombé.
-Rin'Nec Apophis, lui répondit Teal'C, les yeux baissés sur les plans, bien alors une poche importante de résistance c'est formé au niveau 7, comme ils le nomment, je veux qu'on y envoi tout de suite des renforts, c'est un important poste de surveillance... Ainsi qu'au niveau 23, 24, 25, 26, 27 et 28, nous devons nous assuré d'un contrôle total des niveaux inférieurs et du renforcement de nos positions autour du Chapa'ai. Nous semblons maitrisé les voie d'accès, ils ne tiennent que les salles, vous pouvez commencé le débarquement de canon, pour leurs portes blindé et n'oubliez pas de faire quartier au troupe qui se rende, il représente la Tau'Ri dans l'ensemble de ses nations, il représente l'opposition la défense. Apophis voudra savoir comment de si piètre défenseur on peut être si dérangeant pour les grand-maître et montré au Tau'Ris, comment leurs défenseurs on fini, une exécution publique aura un plus grand impact et avertiras tous ceux se croyant en mesure de prendre leurs places.
-Bien, Prima, je nous fais descendre les canons dans les galeries...
-Quant a moi je vais personnellement superviser la phase final de la prise de cette base, les Gardes Serpents n'ont que trop attendus pour être déployer. On se battra bientôt à un contre trente dans ses galeries....»

Il dit cela en contemplant la vaste armée qui arrivé dans le tunnel d'accès téléporté depuis l'entrée des centaine, des milliers de Jaffas étaient désormais déployer et des centaines entré déjà lance en avant dan le couloir d'accès avant de s'engager par les escaliers. Il se tourna vers une colonne qui marchait à par leurs lourd casque en forme de serpent sur la tête pour qui le suive. Les Garde Serpents se mirent en marche derrière lui tel une incroyable et terrifiante procession, il entamèrent de descendre un escalier, mais Teal'C entendant des bruit de couloir abandonna la procession, avec deux douzaines de Gardes Serpents, il parti vers les bruit des combat, deux Tau'Ris acculés contre un mur tenté vainement de résisté à l'avance des troupe, mais c'était déjà trop tard. Teal'C referma son casque et jeta sa lance à un de ses suivant prenant sont Zat'Nik'Tel, il se mit a genoux dans un angle mort avant de se laisser tombé de côté et tira un coup sur chacun des Tau'Ris. Il se releva récupérant sa lance:

«Que deux Jaffas portent ceux-ci aux Pel'Taks, ils seront transporté avec tout leurs amis capturé et n'oubliez tenter de les capturer ou de les forcer à se rendre.»


Deux Jaffas s'avancèrent chacun soulevant l'un des soldats abattus par Teal'C, d'autre bruit de combat, venant d'un couloir. Il alla dans cette direction prêt d'ascenseur et de tortueux couloir, un groupe d'humains tentait de tenir bon, mais la situation allait en se déchantant pour eux, un a un autour du noyau dur du groupe les soldats tombé face contre Terre. Teal'C s'avança et passa la barricade Jaffa forçant ses suivants a se mettre dans les angles du couloir pour se protéger; il dit alors d'un voix puissante pour que les humains puisse l'entendre:

«Jaffa faite venir une arme au Naquada et faite là exploser sur nos ennemis s'ils m'abattent, Kree Ribeh Jaffa!»


Puis il se tourna vers les positions ennemis toujours en place de parfaite cible et jeta a l'un de ses Garde Serpent sa lance, ne gardant que sont Zat'nik'tel et son couteau sur lui il leva les mains, ouvrant partiellement son casque et cria audiblement:

«Je suis de là ou je suis de là ou vous êtes une cible parfaite, laissez moi venir jusqu'à vous et nous réglerons le problème, Tau'Ris, c'est votre ultime chance de sortir vivant de la situation dans laquelle vous vous êtes mis. Sur mon honneur. moi Teal'C; Prima d'Apophis.»

Il frappa son pectoral de sa main droite et fit un pas puis deux en avant, il avançait vers les Tau'Ris, mais l'Honneur était la plus haute valeur qu'avait les Jaffas et leurs fierté était leurs plus grands défaut, il avançait désormais vers Jack O'Neill à la merci de lui et de tir de ses hommes. Toujours la main sur le cœur et le pectoral pour être précis. Il demeura passible avancement prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre15056/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.10.08 18:52

O'Neill courait à ne plus s'arrêter, bousculant plusieurs personnes sous son passage. Il prit sa radio et signala à la salle de contrôle qu'il était enfin arrivé au niveau de Davis. Il pouvait entendre les coups de feu et la faible voix du Capitaine, ordonnant le repli des troupes face à l'invasion jaffa. Mais avec un O'Neill enragé, un Boba Fett comme bras droit et un RICO prêt à jouer aux kamikazes, avec le nouveau, Hearley, en guise de bouclier humain, ces Jaffas allaient vite apprendre à battre en retraite!! C'était leur seul objectif. Les serpents allaient être surpris, et déçus.

"Capitaine Davis! Il faut avancer, non reculer."

O'Neill se posta dans un des coins du couloir, couvert par un bout du mur et par des barricades improvisées. Il tira une rafale vers l'endroit où les Jaffas arrivaient en grand nombre. Il en vit plusieurs tomber et il ressentit cette rage de se battre qui le possèdait. Il laissa ses hommes prendre position et se remit complétement à couvert. Il s'adressa à Davis.

« Capitaine, qu'elle est la situation ? »

« Les jaffas ont percé au niveau de ce couloirs ainsi qu'au niveau inférieur, le Major Brout y ait avec une équipe. Ils sont plus d'une trentaine à ce niveau mon Colonel. »

« Bien. » Répondit le Colonel à son compagnon d’arme. « Turner est au niveau 7 si je me souviens bien. Et nous, nous devrons tenir ce passage jusqu’au bout ! Même si nous sommes seuls, il va falloir tenir les positions et ne pas faillir ! »

Sur ses mots, Jack dépassa son P90 de son couvert et libéra plusieurs rafales. De l’autre côté, un Jaffa s’écroula lourdement au sol, touché au niveau de la gorge. S’il pouvait, O’Neill tracerait des marques sur son P90, comme les pilotes de chasses à la guerre.
Tout à coup, il put entendre une voix grave, probablement le chef, s’élevant des lignes ennemies. Elle disait de faire venir une arme au Naquada et de la balancer dans le couloir, si ce jaffa venait à mourir dans les combats. Ca devait vraiment être un chef important…


« De là ou je suis vous êtes une cible parfaite, laissez moi venir jusqu'à vous et nous réglerons le problème, Tau'Ris, c'est votre ultime chance de sortir vivant de la situation dans laquelle vous vous êtes mis. Sur mon honneur. Moi Teal'C; Prima d'Apophis. »

Les coups de feu s’étaient arrêtés. Jack regarda ses hommes. Ils étaient à peine arrivés que les jaffas leur proposé déjà de négocier la survie des humains, évitant au passage un sanglant massacre dans ces couloirs, où la mort régnait en maître… O’Neill souffla, se passant une main sur son visage. Hammond avait dit de tenir ce niveau, pas de se rendre à l’ennemi peu après. C’était un ordre qu’ils devaient respecter… Même si l’issue de ce combat était certaine : à force, le groupe de terrien ne pourrait contenir l’invasion Jaffa très longtemps…

*Merde… Merde…*

Jack fixa ses hommes… Fett, Rico, Davis… et d’autres gardes qu’il ne reconnaissait pas.
C’était à lui de donner une réponse et le sort du groupe dépendrait de sa décision. Décision qui était en réalité déjà prise malgré la multitude de doutes qui traversaient son esprit. Il devait agir. Il jeta un regard à Fett et lui fit signe de la tête de rester en arrière.


« Vous savez ce qu’il faut faire… Faites le jusqu’au bout. »

O’Neill se leva doucement, laissant son P90 par terre mais la main sur son Deagle, prêt à le sortir de son holster le moment venu. Il jeta un coup d’œil dans le couloir et vit le fameux chef Jaffa au centre, avançant d’une démarche lente mais sûr. Il rejoignit alors son ennemi, sous le regard des hommes et des jaffas qui couvraient leurs chefs.
Plus que quelques pas séparaient le Colonel du Prima d’Apophis.
A ce moment là, il pouvait sortir son flingue et coller une balle entre les deux yeux de son adversaire. Mais avant, il le regarda dans les yeux comme s’ils s’affrontaient du regard.
Ce Jaffa… Sa vie ne tenait qu’à un fil, ainsi que la sienne. Car Jack pouvait voir tous ces Jaffas regroupés derrière leur chef, prêt à tirer si la situation dégénérerait. Ils devaient même avoir une bombe, qui en finirait avec tout ça...


« Je… Je suis le Colonel Jack O’Neill, officier en second de cette base et tous les hommes présents ici sont des défenseurs de la planète Terre. » Il fit une légère pause, fixant attentivement le chef jaffa, puis ajouta : « Nous rejetons votre offre, maître Jaffa. Nous sommes libres, Nous. Nous resterons ici et nous combattrons, pour la liberté, pour notre planète et pour tous les peuples libres de la galaxie… Mourrez ici avec nous, ou partez. Voilà, c’est tout ce que j’ai à vous proposer… »

Jack resta droit et fier devant son ennemi. Il étudia attentivement la réaction du jaffa. Il tenait toujours son arme légère dans sa main droite et attendait la réponse, bien que celle-ci semblait évidente… Cette "pause" était probablement le calme avant la tempête…
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre12463/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.10.08 19:55

Les quatres Anges de la Mort parcouraient les couloirs d'un pas rapide. Leur objectif, arriver aux escaliers et tenir la zone. D'un geste, tout en courant, j'enlevais le silencieux fixé sur mon MP5 et je le rangeais dans une de mes poches. Peu de minutes plus tard, nous arrivions a la zone des combats, où nombre de coups de feu raisonnaient. d'un geste, je serrais mon casque en forme de T pour qu'il reste bien accrocher sur la tête. Plus nous nous rapprochions, plus les bruits nous laisseaient présager un combat titanesque.

"Capitaine Davis! Il faut avancer, non reculer."

Nous y étions. Carphanaüm monstre. Davis était dépassé par les évenements et surtout par le nombre de jaffas qui débouchaient seulement d'une ouverture assez grande pour un grand flot de troupes. je me mis a couvert prêt d'o'neill et je balançais une grenade dans le tas. Une explosion et un pectoral vola dérrière nous.

Capitaine, qu'elle est la situation ? »

« Les jaffas ont percé au niveau de ce couloirs ainsi qu'au niveau inférieur, le Major Brout y ait avec une équipe. Ils sont plus d'une trentaine à ce niveau mon Colonel. »

-"Si ça continue comme ça, il y aura plus de flingues que d'hommes !"

Puis les combats reprrirent. Des jaffas s'écroulèrent, mais il en arrivait toujours plus. Je rechargeais mon MP5 mais une voix grave se fit entendre.

« De là ou je suis vous êtes une cible parfaite, laissez moi venir jusqu'à vous et nous réglerons le problème, Tau'Ris, c'est votre ultime chance de sortir vivant de la situation dans laquelle vous vous êtes mis. Sur mon honneur. Moi Teal'C; Prima d'Apophis. »

*ba tiens, et tu va nous buter par dérrière, on vous connait !*

O'neill refléchissait quelques instant puis se retourna vers moi.

Vous savez ce qu’il faut faire… Faites le jusqu’au bout. »

-"Ne faites pas de bêtises, c'était pas du pipot ce que j'avais dit !"

Puis O'neill posa son P90 et alla vers l'ennemi. Moi je m'accroupissait et j'observais ce qui allait se passer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1618/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (618/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.10.08 20:31

    [HJ: pas inspiré dsl ]
    A peine était-il arrivé que l'ennemi était déjà là et en plus ces saloperies voulaient discuter des termes de la rédition des terriens... bon d'accord nos militaires étaient tout de même assez mal barré mais tout n'était pas perdu et leurs ordres étaient claires, il fallait tenir le niveau et ne céder sous aucun prétexte alors lorsque leur supérieur, les colonel O'Neil, se leva pour aller discuter avec le chef adverse, notre Lieutenant savait que ce ne serait en aucun cas pour discuter des termes de la rédition.

    Rico n'aimait pas rester à ne rien faire, de plus il savait que la réponse des Jaffah serait fracassante, aussi tandis que tous était à demi à découvert pour couvrir O'Neill, Jeffrey avait sortit de son sac un pain de C4 avec un détonateur et du cable et commencer à faire une petite surprise pour les adversaires au cas où les négociations prendait une mauvaise tournure, un soldat peu concentré sur la couverture de leur supérieur demanda à Rico ce qu'il faisait mais notre Lieutenant lui fit simplement comprendre qu'il devait se taire et regarder droit devant lui, il vallait mieux que l'ennemi ne se doute de rien et seul le fait que les soldats regardent dans une autre direction pouvait attirer l'attention de l'ennemi et faire capoter son plan B en cas de probléme: une petite bombe au C4 pour cloturer les négociations.

    Une fois qu'il eut finit, Rico se mit à écouter et a observer discrétement et en patience, d'ailleurs cela le gavait un petit peu, a quoi cela pouvait-il servir de discuter avec ces fumiers de langues de vipére, mais bon il fallait bien tailler un peu le bout de gras pour la forme en tout les cas notre formateur attendait derriére le mur, le détonateur dans une main et la bombe de C4 dans l'autre, il était prêt à les envoyer en enfer une bonne fois pour toute en cas de pépin, quitte à y rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1027.10.08 18:14

Ned suivait son groupe de près dans les couloirs. Tout le monde autour de lui courait et hurlait, ils savaient tous quoi faire et apparemment, ils avaient eut le temps de former des groupes. La mission du groupe de Ned consistait à retenir l'ennemi au premier niveau. Ce n'était pas la tâche la plus difficile comme on pourrait le croire car l'ennemi avait réussit à s'infiltrer d'un peu partout dans la base. Autrement dit ils étaient mal barré.
Toutefois c'était une grande première pour Ned. Jamais il n'avait connu un assaut de sa propre base par l'ennemi, et encore moins pas des extra-terrestres. Il fallait donc se fier à l'expérience des deux Colonels et du Lieutenant Rico.

Ned portait cependant son barda depuis la salle d'embarquement et le poids commençait à se faire ressentir sur ses épaules. Toutefois il était heureux d'avoir prit autant d'équipement avec lui, et qui de plus lui serait très utile dans ce genre de situation.

Après la longue cavale les quatre militaires arrivèrent sur les lieux. Déjà le Capitaine Davis était présent, mais il semblait battre en retraite face à l'ennemi qui commençait à devenir très largement supérieur en nombre. Le Colonel O'Neill demanda aux hommes de garder leurs positions, ce que tous firent avec entrain lorsqu'ils virent Fett et O'Neill.
Ned se jeta derrière un poste de tire en sac de sable et vérifia son équipement. Son P-90 était chargé et prêt à l'emploie et tout son équipement semblait intacte. Cette petite mésaventure à la salle d'embarquement n'aura donc pas posé plus de problème qu'une simple désorientation temporelle.

À ce propos Ned tenta d'oublier cette histoire afin de garder les idées claires, ce qu'il lui faudrait à tout prix faire s'il voulait se tirer de cette histoire sain et sauf. Cette fois il n'était pas question de se casser un bras. Cette fois il resterait intacte jusqu'à la fin! Et s'il fallait mourir il le ferait avec l'arme au poing.
Cependant un jaffa s'avança et débuta les pour parler. Ned laissa faire O'Neill qui avait jugé opportun d'envoyer balader son interlocuteur.
Lorsque Ned comprit qu'il n'y aurait aucune soumission de leurs part il arma son P-90.


« Paré à faire feu mon Colonel! »

Ned fît comprendre qu'il ne se rendrait pas et qu'il pouvait compter sur lui. Mais ces paroles avaient pour effet d'aller beaucoup plus loin. Si le jaffa ne se bougeait pas maintenant il se recevrait une balle dans la tête par ses soins.
L'ambiance était donc très tendue et Ned prenait de profondes inspirations afin de se calmer, l'adrénaline commençait à grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1028.10.08 22:52

Teal'c ne répondit pas à O'Neill et retourna parmi les rangs jaffas, pour lui, la proposition des terriens était futile. O'Neill fît de même et rejoignit ses hommes et leurs ordonnas de tiré. Ce que tout le monde fient.

De l'autre côté du couloir, les jaffas, en plus grand nombre, se mirent debout et sur l'ordre de Teal'c avancèrent vers les terriens tout en les chargeant, du combat corps à corps allaient débuter. Les terriens tirèrent de toutes leurs forces sur les jaffa, rare son ceux qui tombèrent.

Boba Fett ne fît pas de cadeau et frappa tout ce qui bougeait devant lui, Rico et Hearley, qui étaient un peu plus en retrait pouvait, eux, tiré sur les jaffas, en fessant attention à ne pas tiré sur leurs compagnons. De son côté, O'Neill, lui, son corps à corps est avec le chef des jaffas, alias Teal'c.

L'espoir des terriens est faible, moins nombreux, moins puissant, mais avec la force du désespoir et la volonté de protéger leurs planète.


[Vous savez cinq jour pour posté votre post, vous l'aurez comprit, principalement du corp à corp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre12463/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1029.10.08 16:53

J'observais la scène depuis notre angle de mur et je voyais o'neill déclarer au jaffa que nous ne nous rendrions pas. Le jaffa ne dit mot et s'en alla rejoindre ses troupes. O'neill fit de même. Les échanges de tirs reprirent de plus belle intensité. Soudain, des jaffas se lancèrent a la charge contre nous. Nous redounlions nos tirs. de mon coté, j'enchainais les cartouches de chévrotines. Quelques jaffas s'éffondrèrent devant moi. Mais ils se rapprochèrent dangereusement.
L'adrénaline faisait plus que me monter a la tête. J'en abattis un a bout portant. je frappais un autre avec ma crosse en plein visage, envoyant quelques dents au passage. Puis un coup de crosse dans le ventre d'un autre avant de le frapper avec mon genoux dans le visage, le faisant retomber lourdement sur le sol. Un jaffa me désarma avec un coup de lance, puis retenta un autre coup. J'attrappai la lance au vol et je dégainai mon beretta et abattit le jaffa de deux balles dans la tête. Je vidais mon chargeur au hasard devant ceux qui se montraient.
Pas le temps de recharger, je sortis mon couteau et je me jetais sur mes assaillant. Un coup de couteau dans le cou, un coup de rangers dans le ventre, coup de poing, ainsi de suite. Je tombais dans le barbarisme le plus total. Le combat gagnait en intensité, il n'y avait que moi et les jaffas qui tentaient. Tuer avant d'être tué. Un jaffa m'attrapa mais il reçut un coup de boule, ou du moins, un coup de casque en plein figure. Une fois par terre, je lui donnais un coup de pied dans la gorge, lui broyant son larynx au passage. Un autre jaffa tenta de m'étrangler, mais je lui fis une balayette avant de lui planter mon couteau dans le crane, jusqu'a la garde. Je pris son zat, et je zatais un peu partout.
je pris un coup de poing dans la figure, qui me fis vaciller puis tomber par terre. mon assallant se pencha sur moi, mais je lui pris la gorge a pleine main, serrant le tout de toutes mes forces. Cet instant de répis me permis de me demander jusqu'a quand allait-on tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1618/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (618/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1002.11.08 13:12

    La bataille avait donc commencé...

    Jeffrey aurait bien lancé son petit joujou artisanal de derniére minute mais Jack et d'autres soldats risquaient d'en subir les conséquences aussi notre Lieutenant resterait en retrait et attendrait le bon moment pour faire usage de son arme et en attendant cet instant là il se servait de son arme à feu, le Car-15, pour éliminer autant d'ennemis que possible sans pour autant toucher ses coéquipiers.

    Les terriens étaient bien moins nombreux que ces satanés serpents de l'espace mais il n'en était pas moins déterminé à remporté la bataille dans ce couloir et encore moins à abandonné, chacun donnerait leur vie si nécessaire pour préserver la terre et sauvegarder l'espéce humaine... la conquête de ce passage par le dénommé Teal'c serait trés rude et il lui faudrait enjambé le corps de chacun de ses opposants avant de pouvoir affirmer qu'il a conquit ce niveau.

    Jeffrey utilisait ses munitions avec modération en prévision de conflit ultérieur et de possible pénurie de balles dans un avenir proche s'il ne faisait pas attention, aussi ses tirs étaient précis, les jaffah tombaient petit a petit ainsi que certain soldat du SGC mais leur survivait RICO qui ne faisait même plus attention au tir de lance Goa'Uld qui frôlait sa tête comme si notre homme savait que ce n'était pas son heure et qu'il pouvait se permettre de prendre des risques, il ne craignait rien: ni d'être blessé, ni de mourir car pour lui ce n'était pas son destin en ce moment précis... les choses ne devait pas finir comme ça, elles ne pouvaient pas prendre cette tournure car l'humanité ne pouvait disparaitre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre15056/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1002.11.08 20:33

Le break prit fin quand le chef des Jaffas fit demi tour pour regrouper ses troupes et lancer un ultime assaut. Si Jack aurait été lâche, il aurait abbatu Teal'c dans le dos mais il n'en fut pas ainsi. Le Colonel retourna vers ses frères d'armes et reprit son P90. Tous savait que le combat allair recommencer et qu'il n'y aurait plus de pause cette fois ci. Juste un massacre bien sanglant entre les murs de cet étroit couloir du SGC...

"C'est maintenant que se décidera le sort du SGC et celui de la Terre, et je suis fier d'avoir combattu à vos côtés. Vous êtes probablement les hommes les plus courageux que j'ai pu rencontrer dans cette vie. C'est ce courage et cette détermination qu'il faut leur montrer, aujourd'hui !" Jack montra du bout de son P90 les rangs jaffas, qui commençaient à charger les survivants humains. "Tenez jusqu'au bout!! ARRRHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!"

Fett et O'Neill étaient sortis des rangs pour rencontrer l'ennemi dans un combat rapproché pendant que Rico et Hearley fournissaient un efficace soutien à distance. Jack perdit presque immédiatement de vue le Lieutenant Colonel Terminator, mais ne s'en soucia guère. Il savait que le jeune Boba était toujours en vie et que les Jaffas auraient du mal à s'en débarasser.
Le Colonel s'engouffra dans la mélée en sortant son couteau, après avoir frappé le crâne d'un premier serpent avec le coin de son P90. Il voulut prendre en même temps son Desert eagle mais la furie du combat l'en empêcha. Un jaffa courant vers lui reçut le poignard en plein torse, à deux reprises, avant de tomber au sol pour rejoindre les autres serpents qui avaient pérri depuis le début de l'invasion.
C'est alors que le chef des Jaffas se retrouva à nouveau devant Jack. Le Colonel ne perdit pas un instant à le contempler et lui sauta dessus, visant la gorge de son adversaire. Mais les bras du Jaffas dévièrent rapidement le coup et O'Neill frappa vers le symbiote. Il reçut un coup au visage avant même de l'avoir touché et Jack sentit que son ennemi était plus puissant et plus sûr dans ces attaques. Il pouvait broyer le Colonel sans même se servir d'une arme. Jack se fit alors tout petit dans les combats et frappa le Jaffa au niveau des jambes, mais cela ne mena à rien. Un violent rentre dedans se fit entre Jack et Teal'c, ce dernier pouvait facilement maîtriser le terrien qui était au sol...
Jack sentait la mort au dessus de sa tête... Et il souriait. Il souriait parce qu'il savait que son sacrifice permettrait à Rico et hearley d'envoyer tout ce qu'ils avaient pour défoncer ce putin de serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1002.11.08 22:07

Lorsque les deux colonels se jetèrent au cœur de la mêlée c'est un: "Putain mais qu'est-ce qu'ils leurs prend?! Ils sont devenus tarés ou quoi?!" qui traversa l'esprit de Ned. Il n'avait pas apprécié que les deux colons se fassent la malle en direction des jaffas sans avoir pensés, ne serait-ce qu'une seconde, à l'inviter au festin.
Mais Ned redoutait surtout l'issue du combat qui s'annonçait plutôt mal. Il avait récemment apprit, avec la lecture de quelques rapports de missions, que les jaffas étaient particulièrement efficaces et impitoyables au corps-à-corps. Et ce n'était franchement pas joué en faveur des deux humains, fût il si puissant que le vrai Boba Fett ou non.
Cependant, Ned analysa la situation. Au dernière nouvelles les jaffas n'étaient pas des nyctalopes (non pas des salopes!Rolling Eyes) et ils ne présentaient aucun équipement laissant penser qu'ils pourraient voir dans le noir. Ned se tourna alors vers le Lieutenant Rico, l'officier le plus à même d'accorder le feu vert, ou non, à son initiative.


"Mon Lieutenant!" Le Lieutenant semblait trop absorbé par le combat si bien que Ned lui jeta un de ses chargeurs dans la tête du Lieutenant. Il avait son packtage posé au sol et un tas de chargeurs étaient à libre disposition de qui le souhaitait. Cependant ce chargeur qu'avait lancé Ned avait trouvé un autre destiné, celui de tirer le Lieutenant de ses pensées. "Mon Lieutenant! Avez vous des lunettes infrarouge? J'ai mon équipement avec moi et je pense avoir trouvé un solution pour tirer les colonels O'Neill et Fett de ce pétrin!"

Afin de se faire comprendre sans attirer l'attention des jaffas, Ned désigna du regard une des lumières de secours de la base. La manœuvre méritait d'être efficace sur le moment, mais par la suite elle risquait de devenir problématique. Ned le savait et c'est pourquoi il laissa la décision au Lieutenant Rico.
Assit et à couvert derrière son tas de sacs de sable il attendait le feu vert et la mise en œuvre de son plan. Les autres soldats ne semblaient pas avoir ce genre d'équipement, mais deux personnes suffiraient amplement à couvrir les deux colonels afin qu'ils se mettent à couvert.


"Mon Lieutenant! Nous n'avons pas le choix! On va peut être regretter le manque de visibilité par la suite. Mais sur le moment c'est la seule solution fiable pour tirer les Colonels O'Neill et Fett de ce pétrin. On fait quoi mon Lieutenant?!"

Ainsi Rico avait le terrible poids des conséquences de la décision ou non décision de la manœuvre. S'ils ne faisaient rien, O'Neill et Fett allaient sûrement y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C3
----------------
Teal'C3
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 07/10/2008

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre110/200Intrigue anniversaire 147995barre3  (10/200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1003.11.08 19:16

Le chef des Tau'Ris, le dénommé Jack O'Neill avait décider de mener front contre Teal'C, se battre en duel, contre le Prima d'Apophis relevé de la folie pour la plupart des Jaffas, alors pour un simple humain. Il para et contra toutes les attaques du Tau'Ri avec une aisance qui pouvait presque en devenir énervante pour son adversaire. Il demeura passible, ouvrant son casque pendant que suite à un contre violent son ennemi se relevé de la propre force de son attaque. Le Jaffa le regarda et le saisit à la taille l'immobilisant, forçant O'Neill à regarder le combat et lui dit:

"Je t'avais offert la paix, Tau'Ri,, mais tu la refusais, pourquoi plus de mort, j'aurais... Nous aurions peut tous ou presque les sauver, il aurait suffit que tu accepte de te rendre, mais tu as choisis le chemin de la douleur!"

Il lança un violent coup de de coude dans le dos de son adversaire le projetant en avant, puis il le tira par le pied, comme on aurait tiré un jambon, avec légèreté et facilité, pour le conduire dans un couloir adjacent faisant signe à un Garde Serpent lui aussi visage découvert, qui se saisit d'un cor. Le Garde Serpent d'un regard convenu sonna la retraite, les Jaffas se replièrent vers le couloir à couvert des humains. O'Neill se remettant a peine du mauvais coup qu'il venait de prendre. Teal'C ordonna d'une voix puissante:

"Assak!"

Les Jaffas se mirent en rangs, Teal'C avait déposer O'Neil face aux rangs Jaffas et lui dit:

"Tu as choisis le chemin de la mort, tu as choisis de combattre pour la liberté et pour cela, je t'admire et te respecte. Mais il doit y avoir des morts... Shel'Kek'Norim!, ajouta-t-il en criant."

La formule fut repris par le Garde Serpent qui avait le cor de commandement, qui sembler être son second et en une seconde avant même de laisser le temps de réaction au Jaffas, les Gardes Serpents massacrèrent les Jaffas sans hésité, reprenant la formule de Teal'C quand le dernier Jaffa d'Apophis eut touché terre. Teal'C n'avait pas bougé dos à la scène fixant O'Neill droit dans les yeux. Il lui tendis la main pour l'aidai à se relever, se dernier se demandant si un de ses côtes n'était pas brisé. Il dit calmement toujours main vers O'Neill, il lui dit d'une voix calme:

"O'Neill de la Tau'Ri, Shel'Kek'Norim, "je meurs libre" dans ta langue, prend ma main et nous combattrons dos à dos, refuse mon offre et meurs-en

Les quatre douzaines de Garde Serpent le regarder, certain avait déjà sortit le Zat'Nik'Tel d'autre armé leurs Lances, en vue de la prochaine réponse du Tau'Ri.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1004.11.08 22:02

Alors que Jeffrey et Ned tiraient avec modération pour ne blesser aucun terriens, Boba Fett se battait au corps à corps avec plusieurs jaffas et il ne s'en sortait pas trop mal, de son côté, O'Neill, prit par la puissance physique de Teal'c, il ne put resister longtemps et se retrouva rapidement au sols, prêt à mourrir. A se moment, Teal'c commença a hésiter et proposa un défi à O'Neill après l'avoir relevé. Hearley et Rico tiraient sur le canon situer de l'autre côté du couloirs.

Une voix se fît entendre dans le couloirs et les jaffas se mirent à entouré les terriens en quelques secondes. Apophis arriva par derrière le canon et se dirigea vers Teal'c. Il regarda sont prima et lui dît :

"Teal'c prend des hommes et vas prend les niveaux inférieurs."

Le jaffa s'exécuta, et commença aussi à ce poser des questions, quand il disparue dans le noir. De son côté, Apophis fît un signe de tête aux jaffas, qui chargèrent leurs armes pour tiraient sur les terriens. A son habitude, O'Neill prit la parole et dît :

"Salut, ravi de te revoir, je voix qu'on a pas perdu les bonnes habitudes !"

"Tais toi tauri !"

De son côté, le Lieutenant Rico avait reussi à échapper au jaffa, et discrétement essaya de passé de l'autre côté du couloirs.


[5j pour répondre Wink, Teal'c pour toi la suite ici =>https://stargate.superforum.fr/le-mess-f11/intrigue-anniversaire-t4877.htm#109524]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1618/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (618/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1008.11.08 19:25

    Jeffrey tirait avec précision pour être certain de ne toucher aucun de ses compatriotes mais de toute maniére ces derniers se faisaient tout de même avoir par l'adversaire, l'affrontement était sanglant et beaucoup d'hommes tombaient de chaque côté. Même le grand colonel O'Neill tomba au sol puis disparu du champ de vision de notre homme, ainsi que Boba, ce qui faisait de notre Lieutenant, l'homme le plus gradé en cette instant.

    Bien qu'il était prêt à donner sa vie dans cette bataille, il n'était pas prêt à donner celle des hommes qui se battait à ses côté, aussi une fois que lui et Ned purent éliminer les hommes qui s'occupaient du canon de l'autre côté du couloir, il se dit qu'il était peut être temps pour eux de se replier et d'utiliser la solution finale, aussi il se tourna vers la poignée d'homme qui était toujour en vie et qui battait toujour pour leur dire:


    "Soldat, le niveau est perdu. Vous allez vous repliez au niveau inférieur et prévenir la compagnie de défense Béta vous serez alors placé sous les ordres du chef de section s'y trouvant et durant le trajet vous serez sous les ordres du soldat Hearley. Maintenant foutez le camp, je m'occupe du reste!"

    Le groupe de soldat hésita longuement mais Rico avait parlé et il leur fit comprendre d'un regard qu'il valait mieux pour eux de suivre ses directives sur le champ, ce qu'ils firent finallement aprés avoir salué leur Lieutenant, le dernier à partir fut son ancien éléve mais sur le regard insistant de son supérieur il finit par quitter les lieux à son tour...

    Jeffrey quand à lui se retrouva seul tandis qu'on entendait de l'autre côté du couloir, les jaffah s'organiser pour accomplir leur assaut final... Rcio avait cependant un plan qui allait lui rappeler sa jeunesse quand il était l'un des plus grand joueur de football américain de son lycée, aussi il se saisit de sa bombe au C4 comme d'un ballon de rugby, se leva et en passant devant le couloir il l'envoya au premier Jaffah qui était devant lui en lui disant:

    "Attrappe ça!"

    Ce que le Jaffah fit aprés avoir laché sa lance, détonateur en main, Jeffrey activa la bombe alors qu'il avait sauté tête la premiére dans une salle qui se trouvait sur sa gauche et il referma d'un coup de pied, une porte métallique derriére lui tandis que les flammes engloutissaient le couloir suivit d'un éboulement condamnant l'accés. C'est du moins ce qu'espérait Jeffrey, les flammes s'étaient certain mais le reste...

    Prévoyant qu'il pouvait avoir tord et qu'alors il se ferait rapidement attrapper dans son cagibi de maintenance, notre homme ouvrit une grille de ventilation et s'engoufra dans un tunnel étroit et poussiéreux tout en veillant à remettre plus ou moins la grille derriére lui... pour la suite: notre homme se faufila le long du conduit tout en laissant au destin le choix de sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre12463/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1008.11.08 19:41

Bim, Bam, Boum. Un jaffa au sol. je me défendais comme je le pouvais, mais la fatigue se faisait ressentir, et les jafass commençèrent a prendre le dessus. Deux entailles dans un jaffa et un coup de crosse de lance dans la tronche en réponse, et je me retrouvais par terre, avec un sérieux mal de crane. je me relevis avant de me refaire plaquer au sol par un jaffa. Face contre terre, je ne savis plus ce qui se passait autour de moi. je sentais seulement une énorme force m'empêchant de faire le moindre mouvement et m'arracher mon couteau des mains. Puis tout cessa sur un ordre.

"Teal'c prend des hommes et vas prend les niveaux inférieurs."

le poids s'enlevit de mon corps et je pu me relever. Un jaffa m'invita a m'agenouiller en me donnant un coup de pied dans le genou. j'étais encerclé par les jaffas. Enfin nous étions encerclés par les serpents. je vis le coloenl O'neill et d'autre humains autour de moi. Visiblement, nous étions battu. mais je remarquais que certains soldats manquaient a l'appel comme Rico par exemple. peut etre s'en était il sortit ? Le colonel O'neill lança son habituelle vannes a Apophis.

"Salut, ravi de te revoir, je voix qu'on a pas perdu les bonnes habitudes !"

Et ce dernier lui répondit sèchement.

"Tais toi tauri !"

Visiblement, on étaient mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre15056/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1009.11.08 18:47

Jack menait un violent combat avec Teal'c et ce dernier semblait retarder la mort du Colonel, comme pour prendre plus de plaisir à jouer avec lui avant de l'achever. Jack commen,çait à saigner de la bouche, ou peut être du nez, il ne savait pas. Soudain, les tirs cessèrent et O'Neill comprit que ça allait être fini d'eux. Teal'c lui proposa une sorte de marché, et il crut voir pendant un faible instant un homme bien à la place de son ennemi.

"Sauvez moi, je pourrais vous aider." Chuchotta-t-il.

Mais le Goa'uld dans son armure dorée arriva avec son escorte et ordonna à Teal'c de partir rejoindre un autre niveau. Jack ne lâcha pas Teal'c du regard, presque suppliant de l'aider.
Boba était non loin, mais il ne voyait pas les autres. De la fumée parcourait la base et rendait le champ de vision limité.


"Salut, ravi de te revoir, je voix qu'on a pas perdu les bonnes habitudes !"

Apophis lui répondit séchement. Les jaffas étaient prêts à tirer, ce n'était qu'une question de temps...

[Un peu court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1010.11.08 22:16

Dans son humour légendaire, O'Neill continua :

«Alors mon vieux Apophis, c'est quoi la suite, on vas nous menacé de nous tué ?»

«Ton arrogance te perdra Tau'ri»

«Et toi t'a soif de pouvoir, tu regretteras d'avoir attaqué la terre.»

A ce moment là, O'Neill ne se douta pas de ce qui allait se passé, Rico appela un jaffa et lui lança la bombe au C4 comme un ballon de football américain, avant de se jeter dans un placard à balais du SGC.,,au bout de quelques secondes la bombe explosa et provoque un gros bruit, Tout le monde présent dans le couloirs, extraterrestre et terriens tombèrent au sols. Le premiers à s'en relevé et ceux, grâce à son armure Star Wars qu'il avait laissé sous sa tenu de combat, était Boba Fett, il se dirigea vers O'Neill qui était au sol. Le Colonel mit du temps à répondre à Fett, qui maintenant n'avait plus sa tenu militaire, celle-ci ayant prit feu, il était dans une boite de conserve métallique; O'Neill, lui était plus touché, une jambe cassé et de nombreuse coupure, du sang sortait de partout de son corps. Au sol, beaucoup de corps inanimé, terriens comme jaffa, Apophis, était encore en vie, mais avait aussi de nombreuse blessure.

De son côté, Rico avait prit la fuite dans les conduit d'aération, avançant sans savoir où allait, il sortie du tube métallique, de l'autre côté du couloirs, certains endroit était encore en feu. Le combat avait reprit, Boba Fett et O'Neill plus difficilement se battèrent à mains nue contre les gardes d'Apophis. Le goa'uld, lui tenta de faire demi tour pour rejoindre son vaisseau, mais le Lieutenant Rico lui barra la route et lui planta un couteau dans la poitrine. Après quelques échanges de coup, le faux dieu tomba au sol, ses yeux s'illuminèrent une dernière fois !




[Avant derniers posts MJ, 5 jours pour répondres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre15056/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1012.11.08 18:52

«Alors mon vieux Apophis, c'est quoi la suite, on va nous menacer de nous tuer ?»

«Ton arrogance te perdra Tau'ri»

«Et toi t'a soif de pouvoir, tu regretteras d'avoir attaqué la terre.» Répliqua Jack plus sérieusement, ajoutant par la suite un petit: « Trou du cul... » à ce cher Apophis.

A cet instant, alors que les deux Colonels attendaient qu'Apophis donne l'ordre au peloton d'exécution de mettre fin à leur vie, la voix de Rico résonna du bout du couloir et quelque chose vola dans les bras d'un Jaffa. O'Neill remarqua immédiatement de quoi il s'agissait et sans même penser à s'allonger par terre pour se protéger, il jeta un regard vers la position de Rico.


*Quel grand homme...*

Et la bombe explosa...
A son réveil, Jack ne se souvint pas immédiatement de ce qu'il s'était passé. Il entendait des sons lointains et se voyait allongé au sol contre le mur, une douleur horrible à la jambe... Ca y est, il se souvenait... Cette lumière aveuglante, un cadeau envoyé par Jeffrey Rico, qu'est-ce que Jack était fier de lui...
Il se rappela que le souffle de l'explosion l'avait projeté contre le mur et il avait même crut pendant un instant qu'il avait perdu sa jambe, tellement l'impact fut violent. Puis il avait perdu connaissance... pendant combien de temps ?
Il pouvait ressentir la douleur, à sa jambe, puis partout sur son corps. Sa nuque, ses bras, sa tête, son dos, ses genoux... Il avait l'impression que ses os s'étaient brisés contre le mur et quand il essaya de bouger, puis de se relever, sa vue se brouilla. Il s'appuya contre le mur, une main sur sa tête et l'autre sur sa jambe.
Un Jaffa s'était relevé, partiellement protégé par son armure mais le visage en sang. Le serpent courut vers O'Neill et criant quelque chose que le Colonel ne comprenait pas. L'explosion l'avait aussi rendu sourd.
Le Jaffa attrapa Jack par le col et le remit sur pied. Ne laissant aucun répit au terrien, il lui assena plusieurs coups à la tête et se mit à le battre du pied. O'Neill était à nouveau au sol et ce ******* de Jaffa cherchait à l'étrangler.
Sa main tremblante descendit le long de sa jambe cassée jusqu'à son holster de cuisse. Ses doigts se resserrèrent sur le manche de son Desert Eagle et le libérèrent à temps. Le Jaffa au dessus de lui, Jack tira une fois, puis deux. Le serpent se crispa et retomba en arrière.
Libéré de son agresseur, le Colonel se releva à bout de force et chercha des yeux Fett, mais il voyait toujours flou et sa tête lui faisait atrocement mal. Il allait bientôt reperdre connaissance... Mais avant cela, avant que les autres Jaffas ne puisse s'acharner sur son corps inanimé, il leva son Desert Eagle vers les silhouettes ennemies les plus proches... Pour une dernière bonne action...
Il pressa la gâchette. Une balle fut délivrée pour chaque serpent, jusqu'à ce que le chargeur fût vide. Les coups de feux avaient résonné dans le couloir et après cette dernière résistance, Jack lâcha le desert eagle et il se sentit tomber... Il n'avait plus la force désormais... Il ne se relèverait plus. Les survivants ennemis allaient en profiter pour l'achever un moment ou un autre.
Mais avant cela, il ferma son dernier oeil, conscient que son devoir s'arrêterait ici, à cet instant... Il en était presque sûr maintenant:
Il allait bientôt revoir Charlie... dans l'autre monde...


*Repos, Soldat!*
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre12463/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1012.11.08 20:00

Une mémorables échange de répliques eut lieu entre apophis et le colonel o'neill. Je sourais légèrement aux sons de ces paroles digne des Tontons Flingueurs. Puis ce fut Rico qui ouvrit la bouche, pour crier par contre. Avant, je ne savais plus où il était, maitenant je le sais; Dans un couloir latéral, avec quelques chose à la main. D'ailleurs il lança cette chose, tel un rugbyman faisanty une passe, et elle retomba dans les paluches d'un jaffa. Automatiquement, je sus ce que ç'était et je m'applatit a plat bentre dans un grognement expirmant la lassitude.

*Hooo putain...*

BOUM !

L'explosion, même atténué par mon casque fut assourdissante. Je me relevais aussitot pour constater l'ampleur des dégats. Plusieurs jaffa étaient réduit en... quelque chose d'indescriptible, mélanges, de chair, d'os et de carbonisation, le tout étalé sur les murs et leurs copains. Je sentais comme une chaleur sur moi, et je me rendis compte que je brulais, enfin ma tenue de combat en tissu. Pas grave. 30 secondes plus tard me voilà avec l'armure a l'air ! Je me mis en recherche d'O'neill et je le vi affalé contre un mur, a moitié dans les vappes, et surtout en sang. je l'aidait a se relever puis je retournait au combat ! Il restait encore du jaffa !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1618/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (618/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1013.11.08 22:31

    Jeffrey avança donc dans les couloirs d'aération à taton jusqu'à avoir la bonne idée de prendre son briquet zippo et de l'allumer pour faire un peu de lumiére... il ne pouvait pas voir bien loin ainsi mais il avait suffisament de champ de vision pour se déplacer en voyant où il allait. Alors qu'il rampait à travers le conduit il se disait à lui même mais à voix haute et pouvant être entendu de nimporte quel rats ou cafards se promenant dans le coin:

    "Engagez vous qui disait, engagez vous! Le voyage, l'expérience, les rencontres vous allez vous éclater...non mais j'te jure!"

    Finalement aprés une dizaine de minute à se bousiller le dos à traverser le conduit comme un serpent, notre Lieutenant finit par voir le bout de son prériple, une grille d'aération menant à un autre placard à balais... vraiment quel épopée... enfin bref, notre homme sort du conduit pour finallement coller son oreille à la porte et là! Dis moi pas que c'est pas vrai! La voix résonnant à l'extérieur et se rapprochant dangereusement de sa position est celle du grand patron des parasites en personne!

    Ni une ni deux, notre cher Rico décide de sortir en trombe de son cagibi, et là à la grande surprise d'Apophis, le formateur dégaine son couteau et le planta viollement dans le torse de son adversaire, celui-ci tente de répliquer avec un ou deux puissants crochet et direct du droit ou du gauche mais le Lieutenant finit par sortir sa lame pour l'enfoncer une nouvelle fois de plus au plus profond de son opposant tout en bloquant celui-ci dos contre un mur en béton...

    Aprés un instant à contempler le visage de son adversaire se tordant et se crispant de douleurs, notre homme finit par reculer tout en retirant la lame de son coutant pleine de sang du corps du goa'uld s'affalant sur le sol dans un dernier scintillement de ses yeux de merlant frit. Une fois son adversaire au sol et lui tout seul dans son bout de couloir, Rico finit par prendre son talkie Walkie pour transmettre le message suivant:


    "A tout les hommes de la base, ici le Lieutenant Rico, Apophis a été éliminé. Je répéte l'autre face de rat en armure dorée est mort, enterré dans un futur proche, inerte mouru! Alors battez vous! Tout espoir n'est pas perdu!'
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1016.11.08 14:18

Le message radio de Rico avait retenti dans tous les talkies walkies de la base, la joie de cette nouvelle pénétra dans tous les terriens. Seul, O'Neill, dans le coma, n'avait pas put entendre cette bonne nouvelle. Rico, fier de ce qu'il avait fait, regarda sa victoire. Mais le combat n'était pas fini. Le niveau été infesté de jaffa et un petit groupe, voyant leur dieu sol, s'empressa d'attaque le Lieutenant pour venger la mort d'Apophis.

De son côté, Boba Fett était heureux de cette nouvelle, ceci lui redonna des forces et il continua de belle lurette à «butter» du jaffa. Au bout de quelles petites minutes, une lumière blanche apparue. Des militaires du promethée venait d'être téléporté pour prêtté mains forte au Lieutenant-Colon[/size][size=21]el. Quelques minutes plutard, suivit d'un rayon grisâtre qui fît disparaître tous les ennemis. Rico, lui, eu le droit, aussi, à la même aide; le corp sans vie d'Apophis fût lui aussi embarqué par les Asgards.

Le Colonel O'Neill fût transporté à l'infirmerie par deux militaires, son âme errant entre le monde des vivants et des morts, qui sait où ira t'il ? De son côté, Boba Fett rejoignit Rico, il lui sasuta dessus, mais avec son armure, Fett pesait beaucoup plus lourd, il fît tombé notre héros au sol. Le paix était enfin retrouvé.




[Si vous voulez posté un derniers post vous pouvez. Merci à vous pour votre participation. Boba et Jeffrey, vous meritez 3 barres de grades chacun, se qui fait passé Rico au grade de Capitaine. Félicitation. Ned, lui, ayant quand même participé, 1 points de barre de grade en plus, sa lui servira quand il reviendra Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1618/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (618/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.11.08 12:11

    A peine avait-il eu le temps de balancer son message à travers les ondes radio de toute la base pour emplir d'espoir et de joie tout les hommes qui étaient encore debout à défendre cette base que des tirs de lance Jaffah volérent dans sa direction, notre Lieutenant en évita quelques un en se couchant au sol pour finallement esquiver les autres tirs d'une rouladelatéral le menant à l'abris derriére un mur de béton.

    L'un des projectiles adverses avait frôlé de trés prés son épaul qui était à présent bien brûlé et saignait légérement... "rien qu'une blessure superficiel" se disait notre militaire qui ne prit même pas la peine de bander la blessure mais se leva armé de son couteau d'une main et de son arme de poing de l'autre pour finallement allait faire face au Jaffah avant de se ruer sur eux tandis que ces derniers lui tiraient dessus, mais Rico n'eut pour seul réponse que:


    "ALLEZ Y! BALANCEZ LES VOS PUTAINS DE BALLES LASER! JE SUIS PAS TONY MONTANA MAIS JE VOUS AUREZ TOUS!!!"

    Et a peine sa phrase était terminé qu'il envoya son couteau directe entre les deux yeux d'un des guerriers Jaffah du groupe qui l'avait surprit, puis dans son élan il leva aussi le canon de son arme pour en envoyé deux ou trois en enfer à l'aide d'une seule et unique balle pour chacun, cependant il devait bien rester au moins cinq Jaffah qui s'empressérent de diriger leurs armes sur Jeffrey mais celui-ci était à leur porté et avait récupéré son couteau en le délogeant du crane de sa premiére victime dans son élan...

    S'en suivit un combat acharné au corps à corps, mêlé d'une ou deux tentatives maladroite, des guerriers plus en retrait, de tir à la lance sur l'agent de Formation quii était en train de donner une véritable lesson au parasite qu'il affrontait à l'aide de son seule couteau pour finallement aprés une passe de génie, désarmer son opposant et diriger le bout de son arme à feu en direction du front de l'alien qui n'eut le temps que de ressentir une peu immense et d'entendre la détonation du flingue avant de tomber genoux au sol.

    Et une fois que celui-ci tomba, les autres avaient désormais le champ libre pour lui tirer dessus, et dans une tentative désespéré, le Lieutenant bondit en leur direction, tête la premiére et couteau à la main. Alors qu'il croyait qu'il serait stoppé en plein vol par la puissance de feux ennemis, il fit à la place une rencontre brutal avec le sol dur et froid les Jaffah ayant disparu dans un éclat lumineux.


    "Pour une fois, il semblerait que la cavalerie arrive tout juste à temps..."

    Par la suite, vint le moment du grand nettoyage et de la reconstruction, Jeffrey se remit aisément de ses blessures qui n'étaient heureusement que trés légére contrairement à certain, mais pour ses actes de bravoure il fut médaillés et promu Capitaine... il accepta le grade malgrés le surplus de boulot qui allait lui être confié, mais il envoya la médaille au fond d'un tiroir n'étant qu'un piétre symbole de victoire... la base était sa médaille pour Rico, le fait qu'elle soit encore debout et que lui y était aussi était pour lui un trophé incomparable... mais la base resterait-elle intacte encore longtemps...?

    Ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-