Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Fanny McLaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre1145/500Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1030.09.08 18:16

Après son entrainement, Fanny retourna à la base, une fois la-bas, on l'amena à ses quartiers, elle descendit au niveau 24 avec la première partie de ses affaires.

*Encore quatre voyages!!! dommage que je ne trouve personne pour m'aider!!!*

Elle arriva dans sa chambre, posa les affaires, visita rapidement les lieux et après avoir bu un peu d'eau reparti chercher le second voyage.
Elle attendit l'ascenseur et remonta en surface à sa voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre1145/500Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1025.10.08 23:30

Apres avoir posé les derniers bagages Fanny était allée boire un café au mess, elle en est revenue avec Boba. Après avoir ouvert la porte elle dit en lui souriant:

"Bienvenu dans mon nouveau chez moi, mais sans tous ces cartons ce sera plus présentable.
On commence par quoi le café ou le rangement??"


Elle dit cela tout en mettant de l'eau dans le réservoir de sa tassimo et l'alluma pour que l'eau chauffe.
Malheureusement le carton avec les tasses et les dosettes se trouve au dessous de la pile.

*Bon ben se sera le rangement alors!!*


"Je viens de voir que le carton avec les dosettes et tasses est tout en bas des cartons, donc on va devoir commencer par le rangement, ou tout simplement déplacer les deux gros cartons posés dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre12463/15000Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (2463/15000)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1026.10.08 11:29

Nous avions pris l'ascenseur pour nous rendre jusqu'a ses quartiers. Il n'y avait pas grand monde a cette heure-ci, dans ce niveau. Fanny m'ouvrit et me présenta un peu ses quartiers.

"Bienvenu dans mon nouveau chez moi, mais sans tous ces cartons ce sera plus présentable.
On commence par quoi le café ou le rangement??"


-"Comme vous le sentez ! Cela n'a pas d'importance pour moi."

J'observait ses quartiers, et c'est vrai que c'était un peu le bordel avec tout ces cartons. Puis fanny semblait cherchez quelque chose des yeux, après avoir remplit sa cafetière d'eau. Puis elle se retourna vers moi.

"Je viens de voir que le carton avec les dosettes et tasses est tout en bas des cartons, donc on va devoir commencer par le rangement, ou tout simplement déplacer les deux gros cartons posés dessus."

-"Je vous suis !"

Je pris le premier carton et le posa un peu plus loin. Il semblait assez lourd. Surement des tonnes de DVD la dedans !

-"Qu'est-ce qu'il y a dans ces cartons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre1145/500Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1030.10.08 23:53

Elle lui fit un petit sourire et il prit le premier carton celui qui contenait le lecteur dvd, le radio réveil cd, et tous ses cd's en grande partie pop rock.

Citation :

-"Qu'est-ce qu'il y a dans ces cartons ?"

Tout en prenant l'autre carton, libérant le carton voulu et le posa à coté, elle lui répondit:

"Dans celui que vous avez prit il y a un lecteur dvd, le radio réveil cd, ainsi que pleins de cd.
Bon ben maintenant on va pouvoir boire nos cafés et ranger après "

Elle ouvrit le dernier carton de la pile, en sorti deux tasses, deux dosettes, deux cuillères, la boite de sucre. je pose le tout sur la table, prends un chiffon propre, donne un coup d'eau sur les tasse et cuillères et les sèches puis fait couler les cafés, en tend une tasse à Boba, et pose la sienne histoire de donner le sucre à Boba pour qu'il se serve elle mit un sucre dans son café, et le tourna pour faire mélanger sucre et café, puis elle prit sa tasse dans ses mains, se chauffant légèrement les doigts contre la tasse chaude.

*J'espere qu'il lui plaira ce café.*
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre12463/15000Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (2463/15000)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1003.11.08 15:33

"Dans celui que vous avez prit il y a un lecteur dvd, le radio réveil cd, ainsi que pleins de cd.
Bon ben maintenant on va pouvoir boire nos cafés et ranger après "


-"Des CD ? Qu'écoutez vous comme musique ? Merci pour le café !"

Je pris le café que Fanny m'avait préparé, ce fut agréable de sentir cette sensation de chaleur contre mes doigts. Je levais la tasse en la saluant avec un sourire puis je but une grande gorgée de kawa. Je fis une légère grimace.

-"Bien sérré ce café ! Je crois que je vais rajouter un peu de sucre pour l'adoucir."

Je pris un sachet de sucre et je versais le contenu dans ma tasse. Puis, je goutais une nouvelle fois le café, et effectivement, c'était meilleur !

-"Je le préfère comme ça. Alors, comment voulez vous que l'on opère pour vos quartiers ?"

*Mais comment tu l'aborde..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre1145/500Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1004.11.08 19:56

Citation :

-"Des CD ? Qu'écoutez vous comme musique ? Merci pour le café !"

Tout mettant un sucre et en tournant son café Fanny répondit:


"Surtout du Pop rock en particulier U2, Pink, Pink floyd, The police, The Coors, The cramberrys,..."

Citation :

-"Bien sérré ce café ! Je crois que je vais rajouter un peu de sucre pour l'adoucir."

Fanny fit une légère grimace, elle aussi avait but une gorgée de café. Puis elle prit le paquet et lu l'étiquette.

"C'est du corsé, je me suis trompée en faisant les courses, voila ce qu'on peut faire dans la précipitation!!"

Elle ajouta un sucre et le gouta à nouveau

"C'est mieux."

Citation :
-"Je le préfère comme ça. Alors, comment voulez vous que l'on opère pour vos quartiers ?"

Fanny observe les lieux pensivement et dit:
"Le coté TV, dans un des carton il y a une petite étagère ou je peux la mettre dessus, avec le lecteur dvd dessus...
Niveau construction je me débrouille même si je ne suis pas douée. "


Montre une étagère


"Les dvd iront dessus.
Pour les cd, je ne sais pas encore, le radio réveil ira à coté du lit, les habits dans le placard. Pour le reste je verrais plus tard."


Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre12463/15000Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (2463/15000)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1006.11.08 19:02

"Surtout du Pop rock en particulier U2, Pink, Pink floyd, The police, The Coors, The cramberrys,..."

-"Bonne nouvelle ! J'aime bien certains de ces groupes comme U2 Pink Floyd, Police, et les crambies ! Aimez vous le hard rock ? Alice cooper, Kiss, Lordi, et j'en oublie plein d'autres."

Fanny bu une gorgée et se rendit compte elle aussi du gout du café. je lui souriais découvrant sa réaction. Puis je contemplais le chantier qui nous attendait, une armées de cartons rangée jusqu'aux dents.

"Le coté TV, dans un des carton il y a une petite étagère ou je peux la mettre dessus, avec le lecteur dvd dessus...
Niveau construction je me débrouille même si je ne suis pas douée. "


-"je peux vous aidez a la monter, le système D est ma spécialité, même si je craint toujours la dernière pièce en trop."

"Les dvd iront dessus.
Pour les cd, je ne sais pas encore, le radio réveil ira à coté du lit, les habits dans le placard. Pour le reste je verrais plus tard."


-"je vous obéis ! Au travail."

Je commençais faire de la place pour l'étagère du lecteur, puis je sortais l'étagère en kit, et je commençais a la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre1145/500Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1008.11.08 17:39

Citation :
"Bonne nouvelle ! J'aime bien certains de ces
groupes comme U2 Pink Floyd, Police, et les crambies ! Aimez vous le
hard rock ? Alice cooper, Kiss, Lordi, et j'en oublie plein d'autres."

"Oui j'aime beaucoup, meme si je vous l'avoue, il y a beaucoup de chansons que j'aime mais je ne pourrais pas vous donner le titre de la chanson!"

Fanny fini son café qui avait maintenant du goût tout en écoutant Boba dire:

Citation :
"je peux vous aidez a la monter, le système D est ma spécialité, même si je craint toujours la dernière pièce en trop."

Fanny a un petit rire et répondit:

"C'est la même chose pour moi!! Il y a une personne qui doit maudire ces dernières pièces pour rendre les gens fou!!!"
Citation :
"je vous obéis ! Au travail."

"Bien allons-y, plus vite nous nous y mettons plus vite nous avons fini!!"

Fanny l'aide à faire de la place et lui donne les pièces au fur et à mesure qu'il lui demande, arrivé à la moitié ils s'aperçoivent qu'ils ont mis une pièce à la mauvaise place.

"Oups, bon ben on a plus qu'à tout défaire!!"

Puis après avoir tout défaits ils réussirent à la monter sans qu'il ne reste de pièce en trop. Fanny lui sourit et dit:

"On a eu plus de chance cette fois-ci, on avait la piece de trop mais on s'en est rendu compte à temps!!"

Ils placent l'étagère au bon endroit et y installent la Tv, le lecteur DVD, puis les DVD.
"Déjà ça de fait!! Maintenant les CD, on va les mettre dans les tiroirs du bureau. le radio-réveil sur la table de chevet, je m'occupe des habits."

Je commence à ranger les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre12463/15000Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (2463/15000)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1009.11.08 12:49

Fanny et moi montions l'étagère pour pouvoir installé son lecteur DVd et tout ces choses. La constructions se passa bien, pas trop de soucis avec le plan Ikea et la pièce finale. je me relevias pour admirer notre oeuvre, finalment, plus compliqué et plus long a assembler qu'une mitrailleuse sur trépied, ah ! Les objets civils ! a ce moment là, fanny m'adressa la parole.

"On a eu plus de chance cette fois-ci, on avait la piece de trop mais on s'en est rendu compte à temps!!"

-"C'est vrai ! Pourquoi ils font des trucs à monter si compliqué ? Ils peuvent pas tout livrer en bloc ?"

Puis, nous plaçâmes l'étagère au bon endroit dans les quartiers. Pas très lourd finalement ce machin ! Tout ça pour ça ! Puis nous mîmes la télé et le lecteur de DVD sur l'étagère, qui poussa un sinistre craquement par la même occasion. Nous fîmes les cablages et fanny donna ses dernières directives.

"Déjà ça de fait!! Maintenant les CD, on va les mettre dans les tiroirs du bureau. le radio-réveil sur la table de chevet, je m'occupe des habits."

-"Très bien !"

pendant que fanny s'occupait de ses fringues et autres choses surment plus personnelles. Je pris ses CD et je les mis dans le tiroir qu'elle m'avait désigné. j'en profitais pour jeter un coup d'oeil aux CD, comme elle l'avait dit, Pop rock. Puis je pris son radio réveil et je l'installais sur la table de nuit. une fois fait, je me retournais vers fanny avec un grand sourire.

-"apparament on a finit. Je vous paye une bière a colorado ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre1145/500Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1015.11.08 19:23

Citation :
-"C'est vrai ! Pourquoi ils font des trucs à monter si compliqué ? Ils peuvent pas tout livrer en bloc ?"

"D'une certaine façon se serait mieux mais comme ça cela a l'avantage d'être plus pratique pour le transport."


Fanny se mit à ranger ses affaires, d'ailleurs elle trouvait qu'il faut qu'elle rachète des pulls car elle n'en a pas assez.
Elle arrive enfin a la fin des deux cartons d'habits et prit les draps ainsi que sa housse.


Citation :
-"apparament on a finit. Je vous paye une bière a colorado ?"

"Il me reste plus que le lit à faire, je n'ai pas vraiment envi d'avoir à le faire en revenant!! Mais après ce sera volontier!!"

Fanny met le drap de dessous, la taie d'oreiller, enfile la couette dans sa housse et fait le lit. Elle met sa veste prend son sac et dit

"C'est bon maintenant je suis prête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre12463/15000Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (2463/15000)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1016.11.08 16:36

"Il me reste plus que le lit à faire, je n'ai pas vraiment envie d'avoir à le faire en revenant!! Mais après ce sera volontier!!"

-" Ok, faites le maintenant, j'attends."

Pendant que fanny faisait son lit, mettait les taies d'oreillers et tout ça, je me surpris moi même a l'observer. Enfin, observer ses formes. Mon esprit de militaire reviont immédiatement a l'assault. Contre réglement. Parade appliquée : se retourner vite fait en direction de la porte d'entrée et siffloter un air de musique.

*Hehe, tu divagues Boba, tu divagues ! c'est ça sifflote "ace of spades", tu auras l'air moins con !*

Fanny se retourna et je fis de même. D'un geste elle prit sa veste et un sac.

"C'est bon maintenant je suis prête!!"

-"On y va. Je passe d'abord a mes quartiers pour me fringuer en civil et on sort de la base."

Nous sortîmes tout les deux des quartiers pour avancer plus loin dans le couloir, avant de nous arrêter quelques portes plus loin. Là je fis signe a fanny de m'atendre une petite minute. Je rentrais dans mes quartiers, enfin dans mon antre, ne ressemblant pas vraiment a un quartier d'officier, pour me changer. J'enfilais un jean, un t shirt noir, une veste kaki typée un peu miltaire, je gardais mes rangers au pieds et je pris mon portefeuille. La, je rejoingnais fanny dans le couloir.

-"Je n'ai pas étté trop long j'espère. On monte et on va prendre ma jeep pour se rendre a colorado."

Nous prîmes l'ascenseur et nous montions jusqu'a la surface. La bas, nous nous rendîmes jusqu'au parking et j'invitais fanny a monter dans mon humble carrosse. Puis je me pris le volant et direction la sortie. Petit salut aux gardes, je montre mon badge et nous sortions de la base et de ses barbelés.

-"allons a colorado maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Quartier de Fanny McLaine 600315barre1145/500Quartier de Fanny McLaine 147995barre3  (145/500)

Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new1027.07.13 11:17

Après ce qui lui a semblé dix ans mais beaucoup moins en réalité Fanny était de retour au SGC, apparement elle se sentait de retour chez elle quoi que passer d'une grande maison a cette petite chambre lui faisait vraiment bizarre. elle soupira en voyant toute cette poussière.

*apparemment personne n'est rentré dans cette pièce.*

Elle alla sous le lavabo elle s'aperçu avec soulagement que le seau des produits d'entretient y était encore et grand miracle il restait des produits.  Tout en s'activant elle repensa a ses virées au bar de Ford Carson qui s'étaient fini en bagarre générale dans un bar. elle rigola toute seule en repensant à cette histoire. Elle avait hate de retrouver ses amis de la base. une fois le ménage suivi elle alla chercher ses cartons et avait même réussi à trouver de l'aide pour porter deux de ses cartons, apparemment deux nouvelles recrues qui rentraient de permission et qui retournaient justement dans leurs quartiers. Après les en avoir remercié Fanny déballa ses cartons. Et se fit couler un bon café avec sa machine à café toute neuve.

*qui sait peut-être quelqu'un que je connais sentira l'odeur du café et frappera à la porte*

Depuis le portail d'entré elle n'avait vu que des nouvelles têtes mais avait entendu dans des discussions les noms de certains de ses camarades. elle avait hâte de savoir tout se qui c'tait passé ici en son absence, car a cause de la clause de confidentialité qui les liaient au
SGC elle n'avait pas pu en avoir quand elle vivait chez sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Fanny McLaine _
MessageSujet: Re: Quartier de Fanny McLaine   Quartier de Fanny McLaine No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Fanny McLaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-