Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1005.09.08 23:24

Cassandra attendait l'ascenseur pour monter au mess . Elle crevait la dalle, et n'avait pas voulu se payer plusieurs étages à pied, avec l'estomac dans les talons . Avoir faim la rendait d'une humeur de dogue ! Déjà que d'habitude, elle n'était pas un modéle de douceur, là, elle s'impatientait franchement, alors que son estomac gargouillait .

Elle appuya, fortement et plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur .


Alors, tu te magnes, bon Dieu de m** !

Ce fichu ascenseur semblait prendre tout son temps pour arriver ! Quel était le crétin qui le bloquait ! Cassandra tapa du pied, exaspérée . Soudain, miracle, la porte s'ouvrit . Cassandra fonça à l'intérieur, et salua distraitement la personne qui était dans l'ascenseur, sans même lui adresser un regard . L'engin monta lentement... Trés lentement... Trop lentement ... Cassandra leva les yeux au ciel .

Tout à coup, l'ascenseur cahota plusieurs fois, avant de s'immobiliser tout à fait, entre deux étages . Cassandra appuya sur l'étage du mess, sans résultat...


Non, mais je rêve ! Allez, vieux, on redémarre !

Cassandra appuya sur tout les boutons, sans que la machine réagisse . Elle sentit une bonne colère monter, et appuya sur le bouton secours et l'interphone qui émit un drôle de grésillement... Rien... C'est alors que Cassandra leva les yeux sur la personne, victime comme elle de la panne .

( HRP : Petit RP de pouillage de gueule... Viens qui veut se faire une bonne dispute salée, coincé dans 3m2)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1006.09.08 15:20

Paul était dans l'ascenseur, celui-ci s'arrête, ce n'était pas l'étage ou Paul devait descendre, mais il s'arrêta pour laissé entré une lieutenante dans l'ascenseur. Paul avait du la rencontré une où deux fois, sans la connaître vraiment.

Heureusement pour le Lieutenant Pierson que le Capitaine Davis ne soit pas trop strict sur la discipline mais surtout pour le respect des grades, car Paul connait de haut gradé qui aurait fait passé un sale quart d'heure à Pierson pour ce salut, qui n'était d'ailleurs pas un salut. Paul lui avait donc répondu d'un signe de tête, pourquoi faire un cinéma pour un simple salut.

L'ascenseur reprit son ascension et monta, de plus en plus doucement, ce qui énerva la lieutenante surtout quand celui-ci ce bloqua. Elle appuya sur toutes les touches, y comprit celle de secours, mais personne ne répondit. Elle regarda le Capitaine, l'air de lui demandé ce qu'il faut faire.

Lieutenant, gardez votre calme, c'est pas la première fois que je suis bloqué dans l'ascenseur, personne ne m'a jamais répondu quand j'ai appeler au secours. Le seul moyen est d'attendre qu'il redémarre de lui même où que quelqu'un s'aperçoit de notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1006.09.08 15:47

(hrp : un candidat courageux...Rolling Eyes)

Cassandra écouta le petit laïus qui se voulait rassurant du Capitaine Davis . Elle avait l'impression qu'il la prenait pour une idiote, ou une de ces timorées de scientifiques, qui hurlent dés qu'elles voient un peu de sang .

Avec tout le respect que je vous dois, mon Capitaine, attendre n'est pas une solution satisfaisante . Dieu sait quand ce maudit ascenseur daignera reprendre ses fonctions . Et il est anormal que l'interphone ne marche pas !

Cassandra regarda Davis bien en face . Il avait l'air fadasse . Tout à fait le genre à attendre qu'une situation se débloque seule . Mais, ça, c'était impossible pour Cassandra . Elle fouilla dans ses poches à la recherche de son portable... Evidemment, elle l'avait oublié dans sa chambre . Ceci contribua à augmenter son énervement .

Je suppose que vous n'avez pas de téléphone sur vous, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1006.09.08 15:55

(HRP : Courageux, plutôt suicidaire^^)

La lieutenante n'était pas d'humeur à attendre, pire qu'une princesse, elle voulait tout et tout de suite. Mais d'un côté, elle avait raison, sa sert à quoi un interphone, si il ne marche pas.

Vous savez, je pense qu'au début l'interphone allait, mais avec le temps...il m'est déjà arrivé d'attendre plus d'une heure et de nombreuse fois.

Après cette remarque, le Capitaine se dît qu'il n'aurait pas du dire sa, bien qu'il ne l'a connaisse pas directement, Paul avait déjà était prévenu du caractère de Pierson et la, il en avait la preuve. Elle chercha son téléphone, mais elle l'avait oublié, Paul sorti le siens.

Si, j'ai un téléphone, mais dans l'ascenseur je n'ai pas de réseau, d'ailleurs il est très difficile déjà d'avoir du réseau à la base.

Paul sentait déjà arrivé la prochaine remarque, à quoi sert un téléphone portable sans réseau, ben à rien dirait t'il où a regardé les photos où jouer au jeu, quand il y a assez de baterie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1006.09.08 16:09

Cassandra blémit à l'affreuse nouvelle : on pouvait rester coincé une pleine heure . Son regard se fit aussi froid qu'un iceberg .

C'est une plaisanterie ! Une heure ! Vous croyez que j'ai que ça à foutre !

Elle le foudroya du regard comme s'il était personnellement responsable de la maintenance des ascenseurs . Ce n'était pas parce qu'il faisait deux têtes de plus qu'elle, et qu'il était Capitaine, qu'elle allait se ronger les sangs bien sagement . D'ailleurs en parlant de ronger.... Sa faim se faisait plus insistante .

Bon, je ne compte pas rester les bras en croix . Vous avez de quoi bidouiller l'interphone ? Si les scientifiques y arrivent, pourquoi pas nous ?

Elle tendit la main, attendant un tournevis, un couteau suisse, n'importe quoi qui permettrait de devisser la plaque et de tripoter les fils, afin qu'elle puisse sortir et manger un morceau . Comme il tardait trop à son goût, elle fit un petit geste impatienté .

( hrp : l'est si terrible, ma Cassandra ? B) )
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1006.09.08 16:29

Paul écouta les réponses de Pierson, il était de plus en plus désagréable, heureusement pour elle, Paul ne fît aucune remarque à ce sujet, pourtant il le pourrait étant son supérieur et pourrait même faire un rapport, mais il comprenait qu'elle pouvait être angoisser le fait d'être coincer dans l'ascenseur. Elle demanda à Davis, si il n'avait rien pour trafiqué l'interphone, d'accord les scientifique y arrive, mais eux, ils ne sont que des militaires, Paul fît cette remarque dans sa tête, peur de la réaction de sa compagne dans l'ascenseur.

Paul rangea son téléphone, qui pour le coups, servira encore une fois à rien et fouilla dans les autres poches. La jeune militaire commença a s'impatiente et le fît remarqué, Paul sorta alors le plus vite possible de sa poche, un mini couteau suisse, elle croyait quoi, qu'il se transporter avec une malette d'outils.

Tenez, je n'ai qu'un petit couteau suisse.

Paul laissa faire Cassandra, de peur qu'elle n'aime pas sa façon de faire, à croire qu'elle se prend pour Richard Dean Anderson dans MacGyver.


(HJ : Terrible est un bien faible mots pour qualifier Cassandra....Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1007.09.08 22:45

(hrp : La fin de ton post est hilarante !)

Cassandra eut un franc sourire exaspéré, et attrapa sans ménagement le couteau suisse de Davis . Elle le retourna dans la main plusieurs fois d'un air dégoûté, et finit par lâcher :

Ca date de votre période scout, ou quoi ? Enfin, faudra bien s'en contenter !

Cassandra batailla pour sortir le mini tournevis que contenait le couteau suisse . Devisser les 8 vis de la plaque de l'interphone fut une vraie galére : essayer donc de faire rentrer un tournevis cruciforme dans une vis plate !

B** de m** ! C'est pas possible ! Satanées vis de mes deux ! jurait Cassandra à mi voix .

La pugnacité légendaire du Lieutenant Pierson finit par payer, et la plaque tomba au sol . Un réseau de fils et de puces, incompréhensible fut ainsi révélé . Cassandra souleva quelques fils . Davis ne pipait mot, et Cassandra se tourna vivement vers ce dernier .


Si, par miracle, vous avez quelques connaissances en éléctronique, c'est le moment de sortir vos talents cachés ! Ne restez pas les bras ballants !

Cassandra toisa Davis, énervée de le voir si flegmatique .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1009.09.08 18:48

Paul donna son couteau suisse à Pierson, celle-ci n'était pas encore contente, car il datait de longtemps, non pas de la période scout comme elle demanda, mais d'environs cinq ans. Paul ne répondit pas, il s'en était assez prit, il laissa faire la militaire, de peur que son travail lui déplait, après plusieurs gros mots, énervement et soupire, elle parvient enfin à retiré la plaque, laissant place à un champs de câble et de puces électronique. Elle demanda à Paul, si enfin, il allait servir à quelque chose.

Et bien, je devrais pouvoir le faire.

Paul n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle le mit devant les câbles. Il y avait plusieurs câbles, les cours d'électronique remonté à longtemps mais bon, c'est le même principe que pour faire démarré une voiture sans les clés. Le fil jaune avec le fil vert. Paul s'exécuta et mit en contact les deux extrémités et rien ne se passa.

Bon, ben c'est pas sa.

Paul avait loupé son coups ou plutôt, il avait loupé le cour. Mais avec du bon sens et de la logique,il se rappela d'une manœuvre.

Si je loupe la prochaine, l'ascenseur risque de descendre rapidement.

Mais devant le visage énerve de Cassandra, il fallait le faire, Paul mit en contact le fil jaune et rouge et l'ascenseur reparti, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1010.09.08 17:21

Cassandra s'écarta pour laisser la place à Davis . Celui ci se pencha sur les fils . Cassandra était dubitative sur les talents du Capitaine, et attendait en tapotant des ongles sur le métal, ce qui rendait un bruit assez agaçant, il faut bien le dire .

Davis essaya une première fois et échoua lamentablement . Cassandra soupira fortement :


Je ne vous engagerais pas comme voleur de voiture !

Ironiser, ironiser... Il ne restait que cela à Cassandra, qui trouvait le temps de plus en plus long . Puis, miracle, l'ascenseur se remit en marche ! Cassandra n'arrivait pas à y croire ! Elle fit un sourire radieux à Davis .

Oh, mon Dieu ! Vous êtes génial ! Pour un peu, je vous embrasserais ! Comment avez vous fait ? Je vais enfin pouvoir aller au mess, et...

Cassandra se tut, alors que l'appareil s'immobilisa brusquement . On voyait le début de la porte palière à deux mètres du sol . Il y avait bien un mètre de porte qui était visible . Visible, jusqu'à ce qu'un petit "bzzz" se fasse entendre, et que la cabine de l'ascenseur tombe dans le noir le plus complet ...

C'est pas vrai ! Dites moi que je rêve ! Je suis maudite !

Cassandra au comble de la frustration tapa du pied, ce qui fit balancer un peu l'ascenseur de manière fort peu rassurante . Derechef, elle arréta, confuse . C'est à cet instant que son estomac se mit à grogner férocement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1013.09.08 10:05

Paul avait réussi à remettre en route l'ascenseur, ce qui fît explosé de joue la lieutenante Pierson, qui ne croyait pas que Davis en était capable, elle faillit même l'embrasse, mais ne le fît pas, peut-être malheureusement pour Paul, qui sais ?

Au bout de quelques petites minutes, Paul n'avait pas répondu à Cassandra, ne savait déjà pas quoi lui dire, l'ascenseur s'arrêta de nouveau entre deux étage, ont voyait le début de la prochaine porte, puis un bruit de fît entendre et les lumières de l'ascenseur s'éteignit d'un coups, plongeant dans le noir les deux militaires, ce qu'il fît encore plus peur à Paul, n'ont pas d'être dans le noir et coincer dans l'ascenseur, mais coincer avec Pierson, qui sait ce qu'elle pouvait devenir quand elle est vraiment énervé, Davis craint le pire.

Non, vous n'êtes pas maudite, c'est juste le jour ou l'ascenseur à décidé de tomber en panne.

Paul dît ceci avec un sourire, mais malgré le noir, il vît les yeux de Pierson devenir rouge, dans ces cas là, même un goa'uld ne peut faire face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1014.09.08 1:10

Cassandra eut une moue méprisante pour Davis, au vu de son attitude flegmatique . Heureusement qu'il faisait noir, et qu'il ne pouvait rien voir .

Si ça se trouve, c'est vous le chat noir ! Moi, je n'ai jamais été coincé dans un ascenseur en panne, depuis que je suis au SGC !

Cassandra avait usé d'un ton plus qu'ironique . Ca la défoulait un peu, mais n'arrivait pas à calmer sa frustration, non plus que sa faim féroce . Elle réfléchit un moment, silencieuse, au moyen de s'en sortir .

Bon, capitaine ... La porte palière est à deux métres de nous, d'aprés le peu que j'ai vu . Si vous me portez sur vos épaules, je peux tambouriner sur la porte, jusqu'à ce que quelqu'un entende . Vous avez une idée de l'étage où l'on peut être ?

Cassandra avait fait son possible, pour parler avec calme . Elle avait besoin de Davis . Vu sa petite taille, Cassandra ne pouvait atteindre une hauteur suffisante pour réaliser son plan .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1017.09.08 13:02

Paul écouta la remarque de Pierson et répondit avec un sourrire :

Moi chat noir ? Non, je ne suis pas souvent coincer dans l'ascenseur, cela ne m'arrive qu'une fois par semaine, dans le meilleur dès cas...euh...finalement, vous avez peut-être raison.

La remarque de Cassandra n'était pas fausse, Paul se demanda si il devait continué à prendre l'ascenseur, quand il aura reussit à sortir de l'ascenseur.

Et bien, vue où on en n'est, je crois que l'on n'a plus tellement le choix.

Paul s'acroupie, pour laissé monté la lieutenante sur ses épaules.

*J'éspére qu'elle n'est pas trop lourde.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1005.10.08 0:57

Cassandra eut un sourire goguenard, alors que le capitaine s'empêtrait dans ses explications fumeuses . Si ce type était un vrai chat noir, pas question de se retrouver en mission avec lui !

A tatons, et aprés maints essais infructueux, dans le noir complet,Cassandra passa ses jambes de chaque côté de la tête de Davis . Elle était petite et mince, donc peu lourde . Elle espérait que Davis ne séchait pas les séances de musculation obligatoires . Instinctivement, elle leva la tête, tentant de visualiser son objectif : cette satanée porte .

Allez, capitaine, on va y arriver... Et soyez raisonnable, n'en profitez pas . Je meurs de faim, et ça me rend de méchante humeur, alors que d'habitude, je suis un ange . Si vous vous permettez un seul geste déplacé, je risque de trés mal le prendre ...

Non, Cassandra ne se serait jamais permise de menacer un supérieur, c'était juste une mise en garde amicale . Aprés tout, ils étaient dans le même bateau... Enfin, ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1005.10.08 10:09

Alors que Paul s'était baisser pour permettre à Cassandra Pierson de monté sur ses épaules, il commençait à avoir mal au jambe et à perdre patiente, elle avait du mal à monté, faut dire que dans le noir c'est pas facile. Une fois qu'elle réussit enfin à monté sur ses épaules, elle mit le capitaine en garde contre tout acte déplacer, celui-ci répondit calmement et un peu en plaisantent.

Ne vous inquiétez pas, vous ne m'intéressez pas, non pas que vous êtes moches, au contraire, mais je suis déjà prit.

Alors que Paul allait se levé, il attendit quelques secondes et ajouta.

Vous un ange? J'aimerais bien voir sa.

Alors là, j'aurais tout entendu ce dit t'il. Il commença a se levé doucement, même si au lycée il avait loupé quelque court de musculation, le capitaine en fait régulièrement comme tout bon militaire, il se leva donc sans grand difficulté, la lieutenante n'était pas si lourde que sa. Il s'approcha doucement du l'avant, fessant gaffe à ce que Pierson ne se cogne pas la tête.

Vous devriez pouvoir touché la porte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1007.10.08 0:03

Cassandra eut un petit sourire dans le noir . Davis était amusant, sans qu'il s'en rende compte . Pris, vraiment ? Cassandra se demanda qu'elle était l'heureuse élue . Une suicidaire non agoraphobe, sûrement...

Mais dites moi, vous êtes un galant homme ! On voit que vous savez parler aux femmes, vous ! Ceci avait été dit avec une ironie indéniable .Oui, la plupart du temps, je suis absolument adorable, enfin, sauf avec les incompétents, les casse pieds en tous genre, les scientifiques maladroits, et ces crétins de bleusaille . Mais quoi de plus naturel ?

Perchée sur les épaules du capitaine, Cassandra leva les bras, et toucha la paroi . Non, elle n'y était pas encore . Elle ne sentait pas le souffle d'air qui annonçait le petit interstice de la porte de l'ascenseur .

Un peu plus à droite, doucement... Encore un peu... Là ! On y est !

Cassandra percevait sous ses doigt, le début de la porte . La texture du métal était plus froide, et elle tatonna encore un peu pour en être totalement sûre .

Parfait ! Maintenant, soyez aimable et tenez moi fermement les jambes . Ca va secouer !

Cassandra leva ses deux poings et se mit à tambouriner sur la porte . Elle faisait un boucan d'enfer, espérant que quelqu'un passe et l'entende . Elle tapait comme une démente, et bientôt Davis et elle se serait cru dans le bourdon d'une cloche . Cassandra crut bon de s'égosiller en prime .

OHE ! QUELQU'UN M'ENTENDS ? ON EST COINCE DANS CE P** D'ASCENSEUR, BON DE DIEU DE M*** !

(hrp : si y'a un candidat pour nous sortir de là, je crois que Davis serait vachement content !Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1007.10.08 18:00

Une fois la militaire sur les épaules de Davis, celle-ci fît une pointe d'ironie, et oui, quand le Capitaine le désire, il peut être galant.

Moi galant, vous savez, c'est quand je veux, comme vous quand vous êtes un ange.

Paul fît un sourire à la fin de sa phrase à destination de Cassandra, mais celle-ci étant perché sur ses épaules, elle ne put malheureusement pas le voir, d'ailleurs, dans le noir, elle ne l'aurait pas vue n'en plus.

Pour faire à bien sa tache, la lieutenante demandé à Paul de se déplacer un peu plus à droite, ce qu'il fît délicatement pour ne pas la faire tombé.

C'est bon maintenant ? Vous touchez la porte ?

Celle-ci lui répondit parfait et lui demanda de bien la tenir, car sa risquait de secouer. Paul pausa donc ses mains sur le haut des jambes de Pierson, pas trop haut non plus, disons un peu plus haut que le genou, pour pouvoir ainsi la tenir solidement et évité toute chute.

La Lieutenante, dans sa colère, frappa de grand coup la porte, à cette allure, elle allait la défoncé, qui sait, espérons que quelqu'un entent les appelles d'aide, chose qui ne devrait pas tarder, vue le bruit que fait Pierson, qui est en train de percé les oreilles de Paul, il aimerait bien se les bouchers, mais ne peut pas, sinon Cassandra tomberait, ce qui serait fort dommage...


[Si quelqu'un pouvait nous aidé, sa me ferais plaisir, non pas que je deteste Cassie Very Happy mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1618/1000J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (618/1000)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1012.10.08 23:39

    Comme d'habitude Jeffrey déambulait dans les couloirs, il revenait de son travail au camp de formation et il avait le droit à quelques jours de repos aprés un mois trés dur à entrainer des recrues bien souvent décevante, Rico se rappelait encore cette demoiselle qui avait interromput sa séance de traverser d'obstacles aprés une minute a même pas 2o métres du début du circuit pour cette griffé le bras et pis quoi encore c'est pas parce que ce n'est pas une militaire mais une experte en électronique qu'elle ne doit pas subir le même entrainement que tout le monde non mais ho! Et si elle se retrouve sur le terrain que fera t-elle si ce n'est être un boulet pour l'équipe dans laquel elle sera intégré si elle est pas capable de passé une ligne de barbelée et deux murs d'obstacles!

    Pour oublier ses soucies, notre Lieutenant trainait dans les couloirs tout en dégustant un délicieux diabolo mirabelle bien glacé qui émerveillait ses papilles tandis qu'il gardait un sandwich subway poulet mayonnaise de côté avec lui au cas où il aurait un petit creux durant sa marche du jour. Ce devait bien être le 7 éme tour complet de la base que notre cher Rico allait réaliser tandis qu'il entendit des bruits sourds qui au furent et à mesure qu'il avançait devenait un véritable boucan. Environ vingt métres aprés le début des bruits, Jeffrey se retrouva devant un ascenceur qui était véritablement bruyant, quelqu'un semblant frappé avec force contre la porte métallique solidement fermé, ni une ni deux notre Lieutenant dégaina son couteau de combat et l'inséra avec force dans l'mbouchure de l'entre deux portes de l'ascenceur au niveau où il se trouvait puis il écrate les deux portes métaliques en insistant, petit a petit les portes s'ouvrirent puis de ces deux mains notre homme ouvrit grand l'accés pour finallement découvrir à ses pieds le Lieutenant Pierson qui semblait exténué de s'être autant acharné.

    Notre militaire vit également une autre personne avec elle qui la soutenait, et il reconnut avec difficulté le capitaine Davis qui lui aussi semblait exténué (on se demande pourquoi d'ailleurs...) Rico avait déjà eu l'occasion de rencontrer Cassandra, au cour d'une mission il y a un bout déjà de cela et leur relation ne s'était pas dérouylé de la meilleure des façons et d'ailleurs notre militaire hésita sur le moment à lacher les portes et les laisser se refermer automatiquement mais cependant, Rico n'avait aucune dent ni ressentit contre son collégue et supérieur Davis qu'il aimait bien dans le fond, aussi notre officier coinça chacune des portes avec ses pieds tandis qu'il tandis la main à la jeune femme pour l'aider à grimper avant de faire de même pour le capitaine. Une fois fait, notre Lieutenant lacha les portes puis salua son supérieur avant de se mettre au repos et de dire:


    "Je pense qu'il faudra appeler une équipe de technicien pour reparer l'ascenceur, d'ailleur j'y vais de ce pas... en revanche vous ne semblez pas necessiter de soins mais voulez vous quand même que je prévienne l'infirmerie mon Capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1015.10.08 1:09

Cassandra avait les biceps en feu, mais son ventre gargouillant, elle continuait de plus belle . Sa ténacité légendaire avait payé ! Elle entendit quelqu'un derrière la porte . Sauvés ! Elle laissa retomber ses bras .

Capitaine ! Ca a marché ! On va nous sortir de là !

La voix de Cassandra était exultante . Elle entendit un couteau batailler pour ouvrir la porte, et la lumière du couloir jaillit d'un coup . Aprés toute cette obscurité, elle papillonna des paupières, à moitié aveuglée . Elle sentit des bras puissants la hisser vers le haut, et Cassandra attérit sur le sol de l'étage . Un franc sourire jouait sur ses lèvres . Elle reconut enfin Rico, comme le bon samaritain qui les avait sorti de là .

Rico ! Je n'ai jamais été aussi heureuse de vous voir !

Et, dans sa joie, elle lui sauta au cou et lui planta un gros bisous sur la joue .

Je ne me moquerai plus de votre générosité, Lieutenant, c'est promis . rajouta-telle, presque mutine .

Elle jeta un regard sur Davis, et proposa :


A l'infirmerie ? Non, sûrement pas ! Au mess, ça oui ! Je vous paye le plus monstrueux déjeuner de la création, même s'il faut pour cela que le cuistot épuise sa réserve de nourriture . Bon Dieu ! Je créve littéralement de faim !

Elle se frotta les mains à cette alléchante perspective .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1015.10.08 17:55

Alors que le tapage de Pierson contre les portes métaliques de l'ascenseur continuer, quelqu'un arriva enfin pour ouvrire les portes, Cassandra explosa de joie, ce qui fît perdre l'équilibre au Capitaine, qui se rattrapa, pour évité la chute.

*Ouf, c'est pas trop tôt, j'ai cru qu'elle allait me tuer*

Le Lieutenant Rico, en sauveur, ouvrit la porte et sortie en premiers Pierson, puis Davis, celui-ci le regarda et dît :

Merci Lieutenant, je suis content de vous voir, je commençais à étouffer dedans.

Puis, le militaire, avec qui Paul était resté coincer dans l'ascenseur un long moment demanda si il ne voulait pas l'accompagné au mess, Paul y reflechie et réponda, en espérant ne pas le regretter.

Pourquoi pas, je pourrais peut-être, enfin voir, votre côté ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1618/1000J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (618/1000)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1016.10.08 12:37

    Rico ! Je n'ai jamais été aussi heureuse de vous voir !

    "Vous avez du rester trop longtemps là de-dans Lieutenant, vous devriez faire un tour a l'infirmerie je pense, ou alors vous êtes capable de sentiment ce que je croyais impossible..."

    Il n'avait pas dit cela sur un ton méchant ni insultant mais plutôt avec une franche surprise et avec un peu d'ironie sur la fin, car notre Lieutenant se rappelait de sa mission en compagnie de la jeune femme et de ses souvenirs il n'en tirait l'image que d'une femme sûre d'elle et compétente mais avec parfois un penchant pour défier l'autorité et aussi un profond je m'en foutiste des sentiments et de la vie des autres et surtout de ceux qui ne viennent pas de la terre mais peut être qu'il s'était trompé un poil et que la jeune femme était en faites une personne qui avait été profondément blessé par la perte d'un être chére mais aprés tout notre officier ne pouvait pas le savoir ni le deviner: l'erreur était donc humaine, si erreur il y avait.

    Je ne me moquerai plus de votre générosité, Lieutenant, c'est promis .

    Lui dit-elle avant de lui sauter au coup pour embrasser sa joue, notre officier ne sut quoi répondre sur le moment et resta un tout petit peu béta ne sachant quoi trop lui dire, aussi se contenta t-il d'un sourire approbateur à sa remarque et continua de rester muet. Quand a elle, elle proposa un rendez vous au mess plutot qu'à l'infirmerie ce qui semblait être au gout du capitaine qui accepta avec hésitation cependant. Au passage, Jeffrey salua son supérieur lorsque celui-ci le remercia et dit tout simplement que c'était un plaisir d'avoir put lui venir en aide et lorsque ce dernier avait dit qu'il commençait a etouffer dans cette ascenceur, Rico comprit que ce n'était pas forcément a cause du manque d'oxygéne...

    "Moi je vais vous laisser si vous le voulez bien, j'ais des dossiers qui m'attendent et je vais prevenir une éupe de technicien pour l'ascenceur. Bon appétit et a bientôt peut être. Lieutenant... Mon capitaine..."

    Il les salua donc avec sympathie puis les laissa continuer leur propre chemin tandis que lui en ferait de même pour son propre cas, et avant toute chose il s'occuperait d'une affaire importante: son sandwich subway!
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1020.10.08 23:46

Rico ironisait . Cassandra haussa les épaules . Si elle n'avait pas été si contente, elle l'aurai foudroyé d'une phrase assassine . Au lieu de cela, elle lui fit un gracieux sourire . Quand elle l'embrassa, il resta interdit, et le sourire de Cassandra s'élargit : elle venait d'avoir sa revanche . Ce cher Rico était perplexe .



Rico, vous avez ma reconnaissance éternelle ! Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps, et vous faire perdre votre temps... rajouta-t-elle, en baissant les yeux, l'image même de la modestie .

Torturer et faire tourner en bourrique ce gentil lieutenant était délicieux . Elle lui fit un signe de la main, alors qu'il s'éloignait .


Et encore merci !

Puis, se tournant vers Davis, elle le toisa de sa petite taille, tout sourire .

J'espére ne pas en avoir trop fait, tout de même ! dit elle un peu pensive . Bon, au mess, donc . Et pour mon côté ange, cela attendra que j'ai l'estomac plein ! D'abord vous allez voir mon côté ogre !

Ils n'étaient qu'à deux étages du mess, fort heureusement . Cassandra rajouta, malicieuse, alors qu'elle marchait d'un bon pas vers les escaliers .


On prend les escaliers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre11658/3200J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (1658/3200)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1022.10.08 21:03

Paul fît un signe de tête au Lieutenant Rico lorsque celui-ci partie, Paul lui était reconnaissant, il l'avait sauvé de l'enfer, même si, bêtement, le Capitaine a accepté l'invitation de Pierson, car si elle refait le même numéro que dans l'ascenseur, Paul ne tiendra pas.

Et bien, je suis chanceux, j'ai le droit à votre côté démon, puis orgres et après le côté ange. On vas du pire au meilleur, je supose.

Après l'expérience de l'ascensseur, et n'étant qu'a deux niveau du mess, Cassandra proposa de prendre les escaliers.

Et bien, oui, on n'arrivera certainement plus vite. Après vous.

Paul laissa passé Cassandra en tête, il la suiva de prêt, jusqu'au mess.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 600315barre1459/550J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) 147995barre3  (459/550)

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new1025.10.08 16:32

Cassandra eut un hochement de tête approbateur .

Et bien, vous pouvez avoir le meilleur du pire, ou le pire du meilleur . Je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié .

Cassandra monta rapidement les deux étages, Davis sur ses talons . Arrivée en haut, elle n'était même pas essouflée . Mais son estomac grogna férocement . Heureusement le mess était ouvert, et ça sentait bon . C'était le moment de faire une razzia en régle . Cassandra comptait bien pousser le cuisinier dans ses derniers retranchements .

( hrp : je te laisse ouvrir le topic au mess, Paul !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) _
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)   J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai mieux fait de prendre les escaliers...( ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-